Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - fablelionsilencieux - 02-04-2023

Héhé, Bech est sur la brèche !

Voyons ce que cette suite nous réserve comme surprise (du 1er avril).


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 02-04-2023

366

À présent, il avait un truc urgent à faire.


367

Maël se dirigea vers les toilettes et aperçut Mehdi près d'un urinoir.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 02-04-2023

Il vient vérifier une première impression, pour comparer, candide qu'il est, croyant que la taille fait tout... ¬‿¬


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 02-04-2023

Merci @bech pour ce début.

J’ai trouvé amusant que Maël aille aux toilettes alors que tout le monde attend sa décision, mais je pense que tu vas faire durer un peu le suspense. C’est bien dans l’esprit d’un certain @Lange128 d’emmener souvent ses personnages à cet endroit.

Maintenant que j’ai passé d’auteur à lecteur, je me rends compte que c’est frustrant de devoir attendre chaque fois un jour après chaque phrase.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 03-04-2023

Lorsque j'étais lecteur de ce récit, je venais plusieurs fois par jour sur ce forum, notamment pour voir s'il y avait une nouvelle phrase dans ce récit.

D'autre part, je travaille sur 2 versions de GNU/Linux. La Debian 6, ancienne, mais très stable avec des logiciels qui marchent bien, la Debian 10 qui a davantage de défauts coté stabilité.

Le problème est que la Debian 6 n'exécute Firefox sans le faire planter rapidement que jusqu'à la version 39. Jusqu'à il y a 3 jours, elle était suffisante (comme la 31) pour les 4 forums que je consultais en principe chaque jour. Mais depuis 2021, de plus en plus de sites on arrêté de fonctionner avec ces versions (problème de certificat https) et depuis 2 jours c'est le cas pour slygame. Donc, si je suis sous Debian 6, je peux éventuellement consulter ce forum en passant par un serveur externe qui joue le rôle de proxy et en perdant le style des pages, mais pas me connecter pour intervenir.

Concernant ce récit, tout comme pour la publication du "Monde de Sterrn" et auparavant celle des récits d'Inny, c'est plutôt le soir que je mets mes messages. J'essaierai de le faire avant minuit, même si en heure solaire, en cette saison, je devrai avoir droit à 2 H de marge. D'ailleurs le programmateur horaire sur lequel est branché ma box internet l'arrête un peu après 1 H du matin heure d'hiver et 2 H, heure d'été.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 03-04-2023

Les informaticiens sont des aliens infiltrés 0.0 Parlez humain/terrien, svp :'/


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 03-04-2023

Mort-de-rire     C'est sûr qu'une partie de ma réponse à Lange128 aurait pu faire partie d'un message privé.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 03-04-2023

367

Maël se dirigea vers les toilettes et aperçut Mehdi près d'un urinoir.


368

Mehdi entendit le bruit de la porte et regarda dans sa direction.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 04-04-2023

369

D'un geste de la main, il fit signe à Maël de le rejoindre.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 04-04-2023

Je reste sur mon intuition, si c'était juste pour lui dire un truc, Mehdi tournait légèrement la tête et c'était bon. Là, j'imagine plus le dialogue sur ses stats longueur/largeur/endurance, mais en posts d'une phrase, ça va prendre la semaine, donc c'est encore autre chose ¬‿¬


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 04-04-2023

Mehdi devra d’abord expliquer pourquoi il a aussi rejoint la base, les toilettes du vaisseau étaient-elles en panne ? Je suppose que c’était pour une autre raison…


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 05-04-2023

Effectivement, à raison d'une phrase par jour, l'épisode des toilettes va prendre au moins une semaine.

Quant à la raison de la présence de Mehdi à la base, elle peut être liées au vrai but de cette mission, et Lange128 est bien placé pour en avoir une petite idée.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 05-04-2023

(05-04-2023, 11:27 AM)bech a écrit : Quant à la raison de la présence de Mehdi à la base, elle peut être liées au vrai but de cette mission, et Lange128 est bien placé pour en avoir une petite idée.

Je vais essayer de redevenir un lecteur lambda et de ne pas tenir compte des diverses suggestions pour la fin de ce récit. Cette rencontre aux toilettes va déjà donner des indications sur les futures relations des deux spationautes.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 05-04-2023

369

D'un geste de la main, il fit signe à Maël de le rejoindre.


370

Maël se dirigea vers un urinoir à coté de celui où était Mehdi et baissa l'avant de son pantalon.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 06-04-2023

J’ai déjà parlé du pénis de Mehdi dans une phrase de mon récit, mais je serais prêt à la modifier et à supprimer cette allusion pour te laisser l’entière liberté de le décrire comme tu le désires.