Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 22-03-2023

(22-03-2023, 11:34 AM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel, @Lange128

J'ai bien aimé ta façon d'amener "l'horreur" dans ce récit journalier. Oui une transformation digne des meilleurs films d'aliens! Hi hi hi
Ce n'était qu'un cauchemar vécu par Maël qui voyait son ami extraterrestre Ludivien devenir un énorme insecte prêt à lui bouffer la queue et les couilles!
Pas de petit frère ou de petite sœur pour Maël.

Merci Daniel pour ces suites, j'ai adoré!

Je t'embrasse!
Philou

Bonsoir mon cher @Philou0033 et merci pour ton commentaire.

Ce cauchemar a permis une surprise inattendue, même si je ne désirais pas modifier la ligne générale du récit. Cela aurait été trop complexe (et peu érotique) d’imaginer des extraterrestres différents des Terriens.

Maël a trouvé une solution élégante pour demander à ses parents s’ils avaient à nouveau eu des relations sexuelles. Il n'a pas vraiment obtenu de réponse.

Je t’embrasse.
Daniel



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 22-03-2023

355

« Non, répondit la mère en riant, je suis trop âgée maintenant. »


356

« Quand devons-nous retourner sur le vaisseau, Capitaine, euh… papa ? »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Philou0033 - 22-03-2023

Bonsoir mon cher Daniel , @Lange128 !

Voilà la question qui arrive donc à 9 jours de la fin du récit "journalier". Oui, quand Maël reviendra-t-il sur le vaisseau, et avec qui?
J'adore ce moment "en suspension"!

Merci Daniel pour cette suite!

Je t'embrasse!
Philou


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 22-03-2023

La question de Maël ressemble à la fuite à 2h du matin, en mode "Flûûûte, j'ai complètement zappé, j'ai un TP à boucler, je te rappelle"
- Mais t'as pas mon numéro.
- Appelle-moi, c'est bon"
- Mais j'ai pas le tien"
*Donne un faux numéro* ¬‿¬


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 23-03-2023

Merci @Philou0033 et @lelivredejeremie pour ces commentaires.

Avec qui Maël va-t-il retourner sur la Terre ou y aurait-il d’autres possibilités ?

Je laisse déjà chacun réfléchir à la fin qu’il aimerait donner à ce récit et trouver la meilleure solution pour tous les protagonistes, en n’oubliant pas le personnage de Mehdi qui avait dit à Maël avant sa sortie : « Je t’attendrai. ». Je n’ai pas trouvé cette fin idéale.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 23-03-2023

356 

« Quand devons-nous retourner sur le vaisseau, Capitaine, euh… papa ? »


357
«  Rien ne presse, dans quelques heures, mais tu sais que nos ressources ne sont pas illimitées. 
— Tu pourrais aussi rester, fit Ludivien. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 24-03-2023

Mon avis importe peu, c'est ton histoire, ce sont tes personnages ¯\_(ツ)_/¯ Un relativement ancien moi parfois résurgent a pu s'identifier par moments à Maël pour sa candeur, un moi plus actuel lui dirait de retourner sur Terre, plus sage d'un tas de choses, pour faire profiter une promo de jeunes astronautes de son expérience, et pour expérimenter d'autres techniques avec 10% du personnel plus strictement masculin ¬‿¬


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 24-03-2023

(24-03-2023, 01:57 AM)lelivredejeremie a écrit : Mon avis importe peu, c'est ton histoire, ce sont tes personnages  ¯\_(ツ)_/¯  Un relativement ancien moi parfois résurgent a pu s'identifier par moments à Maël pour sa candeur, un moi plus actuel lui dirait de retourner sur Terre, plus sage d'un tas de choses, pour faire profiter une promo de jeunes astronautes de son expérience, et pour expérimenter d'autres techniques avec 10% du personnel plus strictement masculin  ¬‿¬

Ton avis m’intéresse, au contraire, car la fin de l’histoire sera ouverte et ce seront les lectrices et lecteurs qui devront la terminer à ma place. On dira que l’auteur se défile, mais je ne savais pas du tout quelle décision prendrait Maël, c’est bien la décision qu’il devra prendre : rester ou rentrer. J’invite donc tout le monde à donner son avis.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 24-03-2023

357 

«  Rien ne presse, dans quelques heures, mais tu sais que nos ressources ne sont pas illimitées. 
— Tu pourrais aussi rester, fit Ludivien. »


358

« Rester ici ? Dans la base ? dit Maël, surpris par cette proposition.
— Oui, avec ta mère et moi. Et devenir à ton tour un Veilleur. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 25-03-2023

359 

« Pour combien de temps ? 
— Pour toujours, un Veilleur ne retourne normalement jamais sur sa planète natale, mais se déplace pour veiller sur d’autres civilisations. 
— Et toi, ne pourrais-tu pas venir sur La Terre ? »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - fablelionsilencieux - 26-03-2023

Perso je dirais, retour sur la terre avec Ludivien dans mes bagages... Bref, je retourne dans ma savane !


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 26-03-2023

Je plussoie @fablelionsilencieux Depuis le début du récit, le job de veilleur fait juste penser à celui des agents de la CIA chargés de surveiller les communications entre des criminels potentiels, ça doit être chiant comme la pluie, ils ne doivent rêver que d'interventions sur le terrain ¯\_(ツ)_/¯

Un petit séjour sur Terre pourrait lui montrer une autre réalité de l'homosexualité tranquille que sa civilisation lui accorde Ô.o


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 26-03-2023

Merci @fablelionsilencieux et @lelivredejeremie pour vos avis.

Déjà deux personnes en faveur du retour sur la Terre. À présent que le récit est presque terminé, je constate que j’ai donné une image plutôt négative de la civilisation de Ludivien et des veilleurs, ce qui n’était pas mon intention au départ.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Nostalgique - 26-03-2023

La nostalgie de sa terre, de son lieu d'origine, là où s'est déroulé notre enfance est bien souvent un appel très fort mais qui est conditionné par ce que l'on a laissé derrière soi, biens matériels, personnes que l'on a apprécié ou même aimé. Or je ne me rappelle plus très bien ce que retrouverait Maël en revenant sur terre.
Être nostalgique est a priori négatif or l'humain est ainsi fait qu'il est toujours attiré par ce qu'il ne connait pas, quitte à s'en mordre les doigts.
Il faudrait donc que ce garçon trouve le moyen d'être dans les deux mondes.
Mais il y a également Ludivien et là cela change tout...


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Nostalgique - 26-03-2023

"personnes que l'on a apprécié ou même aimé" DEVIENT appréciées ou même aimées!!!