Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 16-03-2023

Hier, je m'étais demandé si Maël serait réveillé ou se réveillerait lorsque cet événement s'est produit.

Voila un rebondissement qui permettra d'occuper les 15 dernier jours nécessaires pour boucler l'année.

Lorsqu'on a affaire à des extraterrestres, il est normal qu'ils puissent être différents.

Si Ludivien est comme ça, il est possible que ce soit aussi le cas pour la mère de Maël.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 16-03-2023

(16-03-2023, 06:48 PM)bech a écrit : Hier, je m'étais demandé si Maël serait réveillé ou se réveillerait lorsque cet événement s'est produit.

Voila un rebondissement qui permettra d'occuper les 15 dernier jours nécessaires pour boucler l'année.

Lorsqu'on a affaire à des extraterrestres, il est normal qu'ils puissent être différents.

Si Ludivien est comme ça, il est possible que ce soit aussi le cas pour la mère de Maël.

Merci @bech pour ton commentaire.

Je ne vais pas te répondre pour ne donner aucun indice. La seule chose que je peux dire est que j’ai triché et déjà écrit le récit jusqu’à la fin après 365 jours exactement.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 17-03-2023

350

Horrifié, Maël pensa à une mante religieuse qui allait le dévorer.


351

L’insecte géant engloutit le pénis et les testicules de l’infortuné qui poussa un cri.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 17-03-2023

Heureusement que le capitaine avait dit à Maël : mais, à moins d'un
accident, tu resteras maître de ton destin.


Donc, je pense que l'insecte Ludivien va lui faire une fellation.

Mais c'est vrai que Maël a de bons motifs pour être inquiet.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 17-03-2023

(17-03-2023, 10:30 PM)bech a écrit : Heureusement que le capitaine avait dit à Maël : mais, à moins d'un
accident, tu resteras maître de ton destin.


Donc, je pense que l'insecte Ludivien va lui faire une fellation.

Mais c'est vrai que Maël a de bons motifs pour être inquiet.

Toujours pas de réponse pour ne pas donner d’indice. Dans ce moment-là, la publication phrase par phrase permet de garder le suspense pendant plusieurs jours.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 18-03-2023

La mante religieuse bouffe la tête du mâle, mais ici, sauf pour le préservatif 2.0, c'est Maël qui aurait été fécondé... Je chipote un peu, l'essentiel est qu'un insecte d'1m80 vient de lui avaler le sexe et le scrotum d'une bouchée, perso, on m'entendrait crier jusque sur Terre :'/


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 18-03-2023

(18-03-2023, 12:43 AM)lelivredejeremie a écrit : La mante religieuse bouffe la tête du mâle, mais ici, sauf pour le préservatif 2.0, c'est Maël qui aurait été fécondé... Je chipote un peu, l'essentiel est qu'un insecte d'1m80 vient de lui avaler le sexe et le scrotum d'une bouchée, perso, on m'entendrait crier jusque sur Terre  :'/

Les mantes religieuses extraterrestres peuvent avoir des gouts différents que celles de la Terre, nous sommes dans un récit érotique… même si se faire manger le sexe ne l’est pas beaucoup.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 18-03-2023

351

L’insecte géant engloutit le pénis et les testicules de l’infortuné qui poussa un cri.


352 

« Que se passe-t-il ? s’écria Ludivien, réveillé en sursaut par l’agitation de Maël.
— J’ai… j’ai fait un cauchemar, tu étais un horrible monstre qui voulait me manger… les couilles.
— Tu regardes trop de vieilles séries vidéo. Allons, calme-toi. »
Ludivien le serra contre lui, ils eurent de la peine à se rendormir.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 18-03-2023

[Image: mort-de-rire.gif]


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 18-03-2023

(18-03-2023, 01:14 PM)bech a écrit : [Image: mort-de-rire.gif]

@bech, ton lien ne fonctionne pas (localhost ?).

Maël ne s’était pas réveillé, il était simplement resté endormi.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 19-03-2023

Voila, c'est corrigé.

En plus, il y avait 2 erreurs :
  1. l'adresse de l'image en localhost,
  2. son absence sur le site où j'ai mis les autres smileys (plus anciens d'une dizaine d'années).

En plus, je compte proposer à slyai ces smileys, donc, autant que l'erreur soit corrigée avant.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 19-03-2023

352

« Que se passe-t-il ? s’écria Ludivien, réveillé en sursaut par l’agitation de Maël.
— J’ai… j’ai fait un cauchemar, tu étais un horrible monstre qui voulait me manger… les couilles.
— Tu regardes trop de vieilles séries vidéo. Allons, calme-toi. »
Ludivien le serra contre lui, ils eurent de la peine à se rendormir.


353

Le lendemain matin, ils rejoignirent les parents pour prendre le petit déjeuner ; en l’honneur des Terriens, il y avait des croissants frais, Ludivien se contenta de fruits.
« As-tu bien dormi ? demanda sa mère à Maël. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 20-03-2023

354 

« Moyennement, la nuit a été agitée. Et vous ? Puis-je espérer un petit frère ou une petite sœur dans neuf mois ? »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 21-03-2023

355

« Non, répondit la mère en riant, je suis trop âgée maintenant. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Philou0033 - 22-03-2023

Bonjour mon cher Daniel, @Lange128

J'ai bien aimé ta façon d'amener "l'horreur" dans ce récit journalier. Oui une transformation digne des meilleurs films d'aliens! Hi hi hi
Ce n'était qu'un cauchemar vécu par Maël qui voyait son ami extraterrestre Ludivien devenir un énorme insecte prêt à lui bouffer la queue et les couilles!
Pas de petit frère ou de petite sœur pour Maël.

Merci Daniel pour ces suites, j'ai adoré!

Je t'embrasse!
Philou