Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 01-03-2023

334 

Ludivien prit la capote souillée, se leva, la jeta dans un vide-ordures et revint avec des lingettes.
« Tout ça va être recyclé ? demanda Maël en riant. »


335 

Tandis qu’il nettoyait délicatement le pénis de son ami, l’extraterrestre répondit :
« Personne ne sait comment cela fonctionne exactement, le matériau du préservatif va certainement être recyclé ; le sperme, je ne crois pas. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Philou0033 - 01-03-2023

Bonsoir mon cher Daniel,

Maël découvre le préservatif "extra-terrestre" qui selon Ludivien est très résistant et très fin, aidant à la jouissance.
Maël propose d’ailleurs à Ludivien de lui en donner, il en a dans sa combinaison spatiale!
Maël est donc porteur de ce bout de "caoutchouc" particulier et après lubrification de l'anus de Ludivien, le pénètre.
Maël y va en va et vient et se laisse bercé par l'action qu'il fait au niveau de l'anus de Ludivien.
Après avoir éjaculer, le préservatif est jeté pour le recyclage.

Un bon trait d'humour; le sperme sera-t-il recyclé?

Merci Daniel pour les suites.

Je t'embrasse!
Philou


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 01-03-2023

(01-03-2023, 10:45 PM)Philou0033 a écrit : Bonsoir mon cher Daniel,

Maël découvre le préservatif "extra-terrestre" qui selon Ludivien est très résistant et très fin, aidant à la jouissance.
Maël propose d’ailleurs à Ludivien de lui en donner, il en a dans sa combinaison spatiale!
Maël est donc porteur de ce bout de "caoutchouc" particulier et après lubrification de l'anus de Ludivien, le pénètre.
Maël y va en va et vient et se laisse bercé par l'action qu'il fait au niveau de l'anus de Ludivien.
Après avoir éjaculer, le préservatif est jeté pour le recyclage.

Un bon trait d'humour; le sperme sera-t-il recyclé?

Merci Daniel pour les suites.

Je t'embrasse!
Philou

Bonsoir mon cher @Philou0033 et merci pour ton commentaire.

Dans une telle civilisation le préservatif ne serait certainement plus nécessaire pour se protéger de maladies ayant été éradiquées, j’ai essayé d’en parler quand même autrement, en imaginant que c’est devenu un objet de haute technologie plutôt qu’un simple bout de caoutchouc. On verra ce que devient le sperme.

J’avais aussi eu l’idée de toilettes spéciales qui aurait nettoyé l’intérieur du rectum avant de pratiquer une sodomie, mais je l’ai abandonnée car elle se rapprochait trop de la préparation de Maël avant sa sortie. Du sexe aseptisé, au propre comme au figuré.

Je t’embrasse.
Daniel



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 02-03-2023

335

Tandis qu’il nettoyait délicatement le pénis de son ami, l’extraterrestre répondit :
« Personne ne sait comment cela fonctionne exactement, le matériau du préservatif va certainement être recyclé ; le sperme, je ne crois pas. »


336

« Pas même pour une insémination artificielle ? suggéra Maël. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 03-03-2023

337

« Non, pas d’insémination sans le consentement du donneur et pas de manipulations génétiques. Désolé, tu ne vas pas avoir de descendance à ton insu.
— Mon sperme pourrait-il être analysé ? »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 04-03-2023

338

« Peut-être, dit Ludivien, nous savons que vous avez des problèmes sur la Terre, que la fertilité baisse depuis un siècle. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 05-03-2023

339

« Moi, je n’ai pas de soucis, fit Maël, mon sperme a souvent été analysé lors de la formation. Je pense que tu le sais déjà puisque tu as eu accès à mon dossier. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 06-03-2023

Ce n'est qu'un détail, et une question qui ne demande pas vraiment de réponse, mais comment imagines-tu la manière dont Ludivien nettoie le sexe de Maël ? Sa civilisation connait forcément les lingettes, mais ce serait vraiment trop basiquement (sinon ennuyeusement, austèrement) hygiénique, non ? ¬‿¬

Si les derniers humains un minimum mignons, objectivement assez parfaits physiquement, sont gay, sauf insémination artificielle, l'humanité est plutôt mal barrée, et condamnée à régresser, du moins d'un point de vue esthétique... Ce n'est pas loin de l'impression que j'en ai ⚆_⚆


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 06-03-2023

(06-03-2023, 02:20 AM)lelivredejeremie a écrit : Ce n'est qu'un détail, et une question qui ne demande pas vraiment de réponse, mais comment imagines-tu la manière dont Ludivien nettoie le sexe de Maël ? Sa civilisation connait forcément les lingettes, mais ce serait vraiment trop basiquement (sinon ennuyeusement, austèrement) hygiénique, non ?  ¬‿¬

Si les derniers humains un minimum mignons, objectivement assez parfaits physiquement, sont gay, sauf insémination artificielle, l'humanité est plutôt mal barrée, et condamnée à régresser, du moins d'un point de vue esthétique... Ce n'est pas loin de l'impression que j'en ai  ⚆_⚆

Merci @lelivredejeremie pour ton commentaire.

Sans répondre directement à ta question, je me souviens d’un masseur qui parlait de « lavage rituel » après le « massage du lingam », ou comment rendre ésotériques les choses basiques.

Une autre question intéressante : hors de nos fantasmes, le nombre de gays va-t-il augmenter au cours des prochaines décennies ? Ou, autrement dit, le nombre de personnes se reconnaissant dans la communauté LGBT+ va-il augmenter et le sexe servira-t-il de moins en moins à la reproduction ? Pour quelle raison ?

Ce serait un thème de récit intéressant, sans l’intervention d’extraterrestres.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 06-03-2023

(06-03-2023, 07:43 AM)Lange128 a écrit : Une autre question intéressante : hors de nos fantasmes, le nombre de gays va-t-il augmenter au cours des prochaines décennies ? Ou, autrement dit, le nombre de personnes se reconnaissant dans la communauté LGBT+ va-il augmenter et le sexe servira-t-il de moins en moins à la reproduction ? Pour quelle raison ?

Dans la mesure où c'est lié à une forme de conscience individuelle, j'imagine que la proportion d'homosexuel.le.s est sensiblement la même depuis les premiers hominiens, mais ce n'est vraiment observé - et donc quantifié - que depuis qu'il y a des structures sociales et un début de récolte +- organisée d'informations. Ensuite, le nombre constaté a évidemment diminué à cause du carcan de la religion, et maintenant, par effet de balancier, ça entre lentement dans les moeurs, au point de devenir 'trendy' dans certains milieux où je me dis parfois que certaines personnes en quête de reconnaissance sautent sur le train en marche et se définissent de l'une ou l'autre des composantes du mouvement LGBTQIA+ juste pour se donner l'impression d'exister, ce qui fausse les statistiques dans un sens ou dans l'autre, mais le pourcentage réel doit probablement toujours rester inchangé, non ? 
Et la baisse de natalité en Occident n'est qu'en partie liée au fait que les gays ne se sentent plus obligés de se marier et de se reproduire.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 06-03-2023

339

« Moi, je n’ai pas de soucis, fit Maël, mon sperme a souvent été analysé lors de la formation. Je pense que tu le sais déjà puisque tu as eu accès à mon dossier. »


340

« Oui, j’ai vu cela. Ce serait possible d’avoir des enfants avec une mère porteuse, mais ce ne serait pas souhaitable.
— Pourquoi ? Tu ne désires pas refaire l’erreur de mon père et de ma mère ? »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 07-03-2023

341

« C’est toi qui dis que c’était une erreur, pourtant s’ils ne l’avaient pas faite nous ne serions pas en train d’en discuter. Comme nous te l’avons expliqué, le lien entre les parents et les enfants n’est pas très fort dans notre civilisation. Restons-en à l’hédonisme. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 08-03-2023

342

En disant ces mots, Ludivien se rapprocha de Maël, se serra contre lui et recommença à le caresser, d’abord sur tout le corps, puis sur le périnée et les fesses.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 09-03-2023

343 

Il regarda le Terrien dans les yeux, intensément, puis lui demanda :
« Es-tu prêt ? »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 10-03-2023

Le plaisir pour le plaisir, sans le transcender, c'est peut-être plus simple, en effet. Trop simple ?

Prêt pour... ? Nan, mais j'ai compris, c'est juste que cette notion d'échange équivalent et réciproque semble presque être imposée par le genre-même du récit érotique, sauf que... Après, c'est aussi une sorte de récit d'apprentissage pour Maël, OK.