Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 23-02-2023

(22-02-2023, 01:24 PM)bech a écrit : En pesanteur réduite, il n'y aurait pas de problème. En apesanteur, on peut toujours faire des caresses et des fellations, mais pour les pénétrations avec des va et vient, il faudrait s'accrocher à quelque-chose. Donc, au lieu de se muscler les jambes et les abdos, on se musclerait les bras.

Merci @bech pour ton commentaire.

La meilleure solution serait un exosquelette pour cette activité. La question se poserait pour des voyages très longs, où plusieurs générations se succéderaient dans le vaisseau avant d’atteindre le but, pour coloniser une autre planète par exemple.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 23-02-2023

327 / 21.02.2023

Celui-ci fut soudainement inquiet, son ami le rassura :
« Ne crains rien, tout se passera bien. »


328 / 22.02.2023

Ludivien lui présenta sa rosette après l’avoir enduite de lubrifiant, lui indiquant la meilleure position pour le pénétrer.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 23-02-2023

329 

Le Terrien n’hésita pas, sentant son membre très dur, enchâssé dans le préservatif ; après tout, c’est ce qu’il espérait depuis le début de la journée, et depuis bien plus longtemps encore.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 24-02-2023

Ce qu'il imagine et espère depuis bien plus longtemps, aussi, à 20? ans ? Je sympathise ⚆_⚆


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 24-02-2023

329 

Le Terrien n’hésita pas, sentant son membre très dur, enchâssé dans le préservatif ; après tout, c’est ce qu’il espérait depuis le début de la journée, et depuis bien plus longtemps encore.


330 

Guidé par les conseils de son ami, il le pénétra sans problème, il fut surpris de se retrouver à l’intérieur du corps d’un autre homme, surpris et même un peu déçu, cela n’avait finalement rien de très extraordinaire, mais il avait encore tant à apprendre.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 25-02-2023

330

Guidé par les conseils de son ami, il le pénétra sans problème, il fut surpris de se retrouver à l’intérieur du corps d’un autre homme, surpris et même un peu déçu, cela n’avait finalement rien de très extraordinaire, mais il avait encore tant à apprendre.


331 

Maël suivit son instinct est c’est très naturellement qu’il débuta des va-et-vient, appréciant les sphincters qui enserraient son pénis.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 26-02-2023

C'est probablement pcq il peut le pénétrer sans problème que les sensation n'ont rien de très extraordinaire :/
Heureusement que Ludivien semble avoir une bonne maitrise de ses sphincters, ça peut faire la différence Big Grin


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 26-02-2023

(26-02-2023, 06:57 PM)lelivredejeremie a écrit : C'est probablement pcq il peut le pénétrer sans problème que les sensation n'ont rien de très extraordinaire  :/ 
Heureusement que Ludivien semble avoir une bonne maitrise de ses sphincters, ça peut faire la différence  Big Grin

Ludivien semble tout maîtriser, est-ce le résultat de son « éducation sexuelle » ou alors a-t-il déjà eu de nombreux amants ? Je laisse planer le doute. Est-ce préférable d’être initié par une personne expérimentée ou débutante ? Je ne réponds pas non plus à cette question.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 26-02-2023

331

Maël suivit son instinct est c’est très naturellement qu’il débuta des va-et-vient, appréciant les sphincters qui enserraient son pénis.


332

Il se demanda ensuite s’il allait jouir, puis il chassa cette pensée de son esprit, cela n’avait pas d’importance.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 27-02-2023

333 

Les doutes de Maël étaient infondés, il n’eut aucune peine à éjaculer, l’excitation avant la pénétration et le préservatif aphrodisiaque avaient facilité son orgasme libérateur.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 28-02-2023

334

Ludivien prit la capote souillée, se leva, la jeta dans un vide-ordures et revint avec des lingettes.
« Tout ça va être recyclé ? demanda Maël en riant. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 01-03-2023

(26-02-2023, 08:58 PM)Lange128 a écrit : Est-ce préférable d’être initié par une personne expérimentée ou débutante ? Je ne réponds pas non plus à cette question.
 Tout dépend de ce qu'on recherche, une satisfaction passagère, ou la technique pour la dépasser ^^ 

Je me demande si beaucoup d'humains se sont inquiétés du fait de *ne pas* jouir, beaucoup plus à celui de ne pas le faire trop vite, surtout une première fois, et vu l'absence de réaction de plaisir pour Ludivien, c'est la seule chose que Maël ait réussie  :/  Mais je me dis que l'alien a voulu offrir un 'cadeau' au jeune spationaute  : )


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 01-03-2023

(01-03-2023, 02:32 AM)lelivredejeremie a écrit :
(26-02-2023, 08:58 PM)Lange128 a écrit : Est-ce préférable d’être initié par une personne expérimentée ou débutante ? Je ne réponds pas non plus à cette question.
 Tout dépend de ce qu'on recherche, une satisfaction passagère, ou la technique pour la dépasser ^^ 

Je me demande si beaucoup d'humains se sont inquiétés du fait de *ne pas* jouir, beaucoup plus à celui de ne pas le faire trop vite, surtout une première fois, et vu l'absence de réaction de plaisir pour Ludivien, c'est la seule chose que Maël ait réussie  :/  Mais je me dis que l'alien a voulu offrir un 'cadeau' au jeune spationaute  : )

Merci @lelivredejeremie pour ton commentaire.

Il me semble que les motivations de Ludivien ne sont pas très claires pour le moment et qu’il a mis l’amour au second plan, privilégiant plus la technique.

C’est peut-être aussi le fait de « saucissonner » leurs relations sexuelles qui donne cette impression. Dans cette histoire dont l’écriture s’est étalée sur 11 mois, le résultat est très différent de ce que j’avais pu imaginer au début.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 01-03-2023

En tout cas, tu avais des doutes sur le fait de tenir l'année avec ce récit, mais aujourd'hui, tu entames ton douzième mois de publication.

Y a-il d'autres personnes dans L'atelier des auteurs continuent le défit Une phrase par jour ?


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 01-03-2023

(01-03-2023, 12:10 PM)bech a écrit : En tout cas, tu avais des doutes sur le fait de tenir l'année avec ce récit, mais aujourd'hui, tu entames ton douzième mois de publication.

Y a-il d'autres personnes dans L'atelier des auteurs continuent le défit Une phrase par jour ?

Merci @bech pour ton commentaire.

Cela devrait être possible d’écrire encore 31 phrases pour terminer à 365.

Le défi était déjà ancien lorsque j’ai commencé. Pour être honnête, je n’ai pas suivi les autres participants, il y en a 93. Il semble que très peu ont réussi, l’un d’entre eux pose seulement des questions et n’écrit pas une histoire.

J’ai cinq personnes en moyenne qui me suivent dans l’Atelier des Auteurs, j’espère que j’en ai plus sur SlyGame, mais je ne fais plus confiance aux compteurs ni aux nombre de connexions (j’ai vu que tu avais posé une question à ce sujet).