Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 14-02-2023

319

Ludivien massa les jambes et le torse en de longs mouvements des pieds vers la tête ; il effleurait l’entrejambe, faisant tressaillir Maël à chaque passage.


320

Le membre du jeune Explorateur se réveilla ; Ludivien dit, amusé :
« Tu es maintenant à la fois détendu et tendu ! Je vais te montrer un objet de haute technologie de notre planète. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 15-02-2023

321 

Il sortit un emballage de sa table de nuit.
« Qu’est-ce que c’est ? demanda Maël. Un préservatif ? »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 16-02-2023

322

« Oui, tu connais ? Tu en as déjà utilisé ? Je croyais que tu étais puceau… »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 17-02-2023

323

« Seulement pour essayer en me branlant. Qu’a-t-il de si particulier qu’on ne trouve pas sur la Terre ?
— Je n’ai vu que des photos de préservatifs de ta planète, fit Ludivien, je ne peux pas comparer. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Philou0033 - 18-02-2023

Bonjour mon cher Daniel,

Ludivien s'occupe de Maël en poursuivant ses massages qui ne le laissent pas indifférent.
Maël bande et son ami extra-terrestre la remarqué. Maël est à la fois détendu et tendu !!!
Ludivien montre un préservatif, qu'a-t-il de différent que ceux utilisé sur Terre?

Merci Daniel pour ces suites.
Je te souhaite un excellent week-end!

Je t'embrasse!
Philou


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 18-02-2023

(18-02-2023, 11:54 AM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel,

Ludivien s'occupe de Maël en poursuivant ses massages qui ne le laissent pas indifférent.
Maël bande et son ami extra-terrestre la remarqué. Maël est à la fois détendu et tendu !!!
Ludivien montre un préservatif, qu'a-t-il de différent que ceux utilisé sur Terre?

Merci Daniel pour ces suites.
Je te souhaite un excellent week-end!

Je t'embrasse!
Philou

Bonjour mon cher @Philou0033 et merci pour ton commentaire.

Je me pose toujours la question : faut-il mentionner l’utilisation de préservatifs, pour la prévention, ou pas ? Surtout pour les récits se déroulant dans le passé, avant le sida, ou, comme celui-ci, dans le futur. On pourrait penser que toutes les IST auront été éradiquées, mais il faut rester prudent, de nouvelle maladies peuvent apparaître, nous en savons quelque chose... Nous allons donc voir ce que ce préservatif aura de différent.

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 18-02-2023

323

« Seulement pour essayer en me branlant. Qu’a-t-il de si particulier qu’on ne trouve pas sur la Terre ?
— Je n’ai vu que des photos de préservatifs de ta planète, fit Ludivien, je ne peux pas comparer. »


324

« J’en en quelques-uns dans la trousse de survie de ma combinaison, je t’en donnerai un. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 19-02-2023

325

« Ils ont tout prévu ! dit l'extraterrestre. Le mien est très mince et très résistant, on ne remarque plus qu’on l’a mis et les sensations sont amplifiées par la structure spéciale du matériau. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 20-02-2023

326

Ludivien déroula le préservatif sur le pénis érigé de Maël.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 20-02-2023

Pour les phrase 324 et 325 :

J'ai trouvé surprenante la phrase 324. Les préservatifs ferait partie du matériel de survie des spationautes ?

Je présume que c'est Maël qui prononce la phrase 324. Mais pour la 325, c'est pas clair.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 21-02-2023

(20-02-2023, 11:51 PM)bech a écrit : Pour les phrase 324 et 325 :

J'ai trouvé surprenante la phrase 324. Les préservatifs ferait partie du matériel de survie des spationautes ?

Je présume que c'est Maël qui prononce la phrase 324. Mais pour la 325, c'est pas clair.

Merci @bech pour ton commentaire.

J’ai repensé à un vieux film sur la seconde guerre mondiale (Le Jour le plus long ?) qui mentionnait cet accessoire pour les parachutistes. C’est peu vraisemblable pour les spationautes, il faudrait déjà qu’ils aient des conditions favorables pour enlever leurs combinaisons. On pourrait cependant se poser la question pour des longs séjours dans l’ISS, mais est-ce possible de faire l’amour en apesanteur ?

J’ai complété la phrase 325 pour éviter toute ambigüité.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 21-02-2023

326

Ludivien déroula le préservatif sur le pénis érigé de Maël.


327

Celui-ci fut soudainement inquiet, son ami le rassura :
« Ne crains rien, tout se passera bien. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 22-02-2023

(21-02-2023, 07:43 AM)Lange128 a écrit :
On pourrait cependant se poser la question pour des longs séjours dans l’ISS, mais est-ce possible de faire l’amour en apesanteur ?

Qu'on ne me dise pas qu'en 6 mois, Thomas Pesquet a résisté à toutes les propositions d'expériences... disons... 'hors-cadre'. Enfin, je dis ça, c'est juste que perso, je l'aurais harcelé  ^ ^  Après, en apesanteur totale, j'imagine seulement, mais c'est tout à fait jouable en piscine (en jacuzzi à 30°)

Pour la capote alien… Il y a des substances qui provoquent une érection renforcée et l’endurance tout en désensibilisant, ils ont très bien pu les synthétiser et les intégrer au latex  ¬¬


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 22-02-2023

En pesanteur réduite, il n'y aurait pas de problème. En apesanteur, on peut toujours faire des caresses et des fellations, mais pour les pénétrations avec des va et vient, il faudrait s'accrocher à quelque-chose. Donc, au lieu de se muscler les jambes et les abdos, on se musclerait les bras.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 23-02-2023

(22-02-2023, 02:13 AM)lelivredejeremie a écrit :
(21-02-2023, 07:43 AM)Lange128 a écrit :
On pourrait cependant se poser la question pour des longs séjours dans l’ISS, mais est-ce possible de faire l’amour en apesanteur ?

Qu'on ne me dise pas qu'en 6 mois, Thomas Pesquet a résisté à toutes les propositions d'expériences... disons... 'hors-cadre'. Enfin, je dis ça, c'est juste que perso, je l'aurais harcelé  ^ ^  Après, en apesanteur totale, j'imagine seulement, mais c'est tout à fait jouable en piscine (en jacuzzi à 30°)

Pour la capote alien… Il y a des substances qui provoquent une érection renforcée et l’endurance tout en désensibilisant, ils ont très bien pu les synthétiser et les intégrer au latex  ¬¬

Merci @lelivredejeremie pour ton commentaire.

Je me souviens avoir lu une interview d’un spationaute (je ne sais plus lequel) qui disait à demi-mots qu’il avait eu des érections en se réveillant dans l'espace. On peut imaginer la suite…

J’ai aussi pensé que le préservatif « hi-tech » renforçait l’érection, ce qui explique les mots rassurants de Ludivien qui ne voulait certainement pas parler de ce genre de détails à ce moment-là.