Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 07-02-2023

(07-02-2023, 01:38 AM)lelivredejeremie a écrit : Dans la culture, et donc la logique de Ludivien, son raisonnement est difficilement discutable, mais terriblement cartésien, sinon basique, et dénué de sentiments, l'utilisation du terme 'baiser' ramène leur rapport à une fonction hygiénique  0.0  S'ils ont atteint un pic de civilisation, je préfère les imperfections de la nôtre  :'(  Après, là, Ludivien a juste branlé un garçon inexpérimenté (en couple, du moins), du coup, considérer une éjac' pas contrôlée comme un point sur son score de mâle alpha, il se la raconte un peu, hein  ¬‿¬

Merci Jérémie pour ton commentaire.

Je dirais que la civilisation de Ludivien manque d’humanité, c’est venu spontanément au cours de l’écriture, au début ce n’était pas mon intention d’accentuer ce point. C’est classique, l’utopie devient une dystopie.

Je n’ai pas suffisamment parlé de la situation sur la Terre en ce début du siècle prochain, il y a certainement aussi eu des évolutions, positives ou négatives, c’est difficile de faire la comparaison.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 07-02-2023

312 

« Je n’en sais rien, je suis encore sous le choc de tout ce que j’ai appris.
— Calme-toi, je vais te faire un massage pour te détendre. »


313

Ludivien aida Maël à ôter sa chemise, il le pria de se coucher sur le ventre pendant qu’il versait dans la paume de sa main une huile de massage hautement aphrodisiaque, un des produits phares de l’industrie érotique de sa planète.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 09-02-2023

314 / 08.02.2023

Il lui massa les épaules, la nuque et le dos, cherchant les nœuds des muscles à décontracter ; ensuite, il baissa le pantalon pour dégager les fesses.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 09-02-2023

315

Après les avoir pétris, Ludivien écarta les lobes, il enduisit le sillon d’huile et son doigt se fraya progressivement un passage jusqu’à la prostate de Maël.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 10-02-2023

Après s'être occupé du recto de Maël sur la plage, Ludivien le fait de son verso, et avec le mec qui a la patience et la délicatesse, ça peut être appréciable, sauf qu'en cas de réaction très positive, on s'enferme assez vite dans un schéma top/bottom :/


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 10-02-2023

(10-02-2023, 12:34 AM)lelivredejeremie a écrit : Après s'être occupé du recto de Maël sur la plage, Ludivien le fait de son verso, et avec le mec qui a la patience et la délicatesse, ça peut être appréciable, sauf qu'en cas de réaction très positive, on s'enferme assez vite dans un schéma top/bottom  :/


C’est aussi un problème dans les récits érotiques : on répète souvent les mêmes schémas, avec des contraintes, par exemple une période réfractaire entre deux érections. Dans un récit de SF on pourrait imaginer que cette période n’existe pas.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 10-02-2023

315

Après les avoir pétris, Ludivien écarta les lobes, il enduisit le sillon d’huile et son doigt se fraya progressivement un passage jusqu’à la prostate de Maël.


316

Celui-ci fut d’abord mal à l’aise, cela lui rappelait la préparation subie avant la sortie, puis il découvrit des nouvelles sensations jusque-là inconnues ; il sentit du liquide couler de son méat.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Philou0033 - 11-02-2023

Bonjour mon cher Daniel,

Ludivien s'occupe de déstresser Maël en lui prodiguant un bon massage.
Le massage se fait d'abord gentiment, permettant aux muscles de Maël de se détendre.
Puis Ludivien va plus loin, il masse les fesses de son ami, puis il prend de l'huile et s'occupe de la prostate de Maël.
Maël réagit positivement car le méat de son pénis suinte déjà.

Merci Daniel pour cette suite.
Très bon week-end!

Je t'embrasse!
Philou


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 12-02-2023

(11-02-2023, 02:54 PM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel,

Ludivien s'occupe de déstresser Maël en lui prodiguant un bon massage.
Le massage se fait d'abord gentiment, permettant aux muscles de Maël de se détendre.
Puis Ludivien va plus loin, il masse les fesses de son ami, puis il prend de l'huile et s'occupe de la prostate de Maël.
Maël réagit positivement car le méat de son pénis suinte déjà.

Merci Daniel pour cette suite.
Très bon week-end!

Je t'embrasse!
Philou

Bonjour mon cher Philou et merci pour ton commentaire.

Scène plus classique qui pourrait se dérouler n’importe où dans l’univers, du moins avec des humanoïdes dotés d’une prostate et d’un pénis.

Moment de détente avant l’épilogue qui se rapproche. Il faudrait encore 49 épisodes pour atteindre une année, cela me paraît trop.

Je te souhaite un très bon dimanche et je t’embrasse.
Daniel



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 12-02-2023

316 / 10.02.2023

Celui-ci fut d’abord mal à l’aise, cela lui rappelait la préparation subie avant la sortie, puis il découvrit des nouvelles sensations jusque-là inconnues ; il sentit du liquide couler de son méat.


317 / 11.02.2023

Ludivien insista longuement, variant la pression, observant les réactions de Maël pour se mettre en phase avec lui.

318 / 12.02.2023

Celui-ci était encore trop crispé pour avoir un orgasme prostatique, l’extraterrestre retira son doigt et demanda à son ami de se tourner et de se coucher sur le dos.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 12-02-2023

Période réfractaire ou temps de latence réduits, soit, un effet secondaire inattendu de l'apesanteur (ou de l'absence de) sur la physiologie humaine. Puis aussi, à bord de l'ISS on grandit apparemment de qq centimètres en hauteur, on pourrait imaginer qu'ailleurs aussi...
Héhéhé ! Ludivien ne perd pas le nord, ni la perspective de sa rétribution pour la petite branlette distraite accordée à Maël, l'évolution différenciée de sa 'civilisation' n'a pas effacé qq traits terriblement humains, comme sa douce manip' en mode 'ouais mais nan, au final, tu dois être plus anal que prostatique, comme ça te le fait pas trop au doigt, je vais te mettre ma bîîîp' ¬‿¬


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 12-02-2023

(12-02-2023, 01:31 PM)lelivredejeremie a écrit : Période réfractaire ou temps de latence réduits, soit, un effet secondaire inattendu de l'apesanteur (ou de l'absence de) sur la physiologie humaine. Puis aussi, à bord de l'ISS on grandit apparemment de qq centimètres en hauteur, on pourrait imaginer qu'ailleurs aussi...
Héhéhé ! Ludivien ne perd pas le nord, ni la perspective de sa rétribution pour la petite branlette distraite accordée à Maël, l'évolution différenciée de sa 'civilisation' n'a pas effacé qq traits terriblement humains, comme sa douce manip' en mode 'ouais mais nan, au final, tu dois être plus anal que prostatique, comme ça te le fait pas trop au doigt, je vais te mettre ma bîîîp'  ¬‿¬

Merci Jérémie pour ton commentaire.

Il y a certainement eu des recherches sur la sexualité en apesanteur, production et analyse d’échantillons de sperme par exemple. Les chercheurs se sont-ils intéressés à l’accroissement de la longueur des pénis ? Peut-être que les habitants de l’ISS ont fait leurs propres recherches à ce sujet… On pourrait aussi imaginer que les extraterrestres ont des médicaments ou autres implants provoquant les érections à volonté.

Ludivien n’a pas forcément un intérêt à essayer une position plutôt qu’une autre avec Maël. Il a dit qu’il n’avait jamais été amoureux, il pourrait cependant avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes de la base et ne pas être en manque.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 13-02-2023

(12-02-2023, 09:09 PM)Lange128 a écrit :
 
Ludivien n’a pas forcément un intérêt à essayer une position plutôt qu’une autre avec Maël. Il a dit qu’il n’avait jamais été amoureux, il pourrait cependant avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes de la base et ne pas être en manque.

Je ne pensais pas à une position particulière, plutôt à une méthode / approche / technique (biffer les mentions inutiles) différente, entre procurer un plaisir d'un doigt distrait et peu assidu et trouver le sien propre d’un autre outil…  ¬¬  
Quant au fait de *dire* être amoureux… Sérieux ! Les humains (et supposément les humanoïdes en large) mentent pour des trivialités, alors pour le sexe, qui l’est sans l’être du tout…  ô.O
Hmmm… Ton récit réveille peut-être des frustrations, en ce sens, il est plutôt efficace, j’admets  Wink 


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 13-02-2023

(13-02-2023, 12:22 AM)lelivredejeremie a écrit :
(12-02-2023, 09:09 PM)Lange128 a écrit :
 
Ludivien n’a pas forcément un intérêt à essayer une position plutôt qu’une autre avec Maël. Il a dit qu’il n’avait jamais été amoureux, il pourrait cependant avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes de la base et ne pas être en manque.

Je ne pensais pas à une position particulière, plutôt à une méthode / approche / technique (biffer les mentions inutiles) différente, entre procurer un plaisir d'un doigt distrait et peu assidu et trouver le sien propre d’un autre outil…  ¬¬  
Quant au fait de *dire* être amoureux… Sérieux ! Les humains (et supposément les humanoïdes en large) mentent pour des trivialités, alors pour le sexe, qui l’est sans l’être du tout…  ô.O
Hmmm… Ton récit réveille peut-être des frustrations, en ce sens, il est plutôt efficace, j’admets  Wink 

En lisant ton commentaire, je me suis rendu compte qu’on ne connaît pas les véritables motivations de Ludivien, mais je ne vais pas les expliciter. Je me place plutôt du point de vue de Maël et, pour lui, l’extraterrestre doit garder une part de mystère.

Même publiée pendant des mois, l’action n’a duré que quelques heures, Maël n’a pas eu la possibilité de connaître tout ce qui concerne Ludivien et tout ce qui concerne la civilisation d’où il provient.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 13-02-2023

318 

Celui-ci était encore trop crispé pour avoir un orgasme prostatique, l’extraterrestre retira son doigt et demanda à son ami de se tourner et de se coucher sur le dos.


319 

Ludivien massa les jambes et le torse en de longs mouvements des pieds vers la tête ; il effleurait l’entrejambe, faisant tressaillir Maël à chaque passage.