Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 23-04-2022

023

Il avait donc renoncé à chercher un partenaire pour se consacrer entièrement à sa formation, se contentant de masturbations fréquentes.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 24-04-2022

024

C’était la première fois que Maël participait à une véritable mission avec de la vitesse supra-luminique, il ne s’attendait pas à avoir un rôle actif dans son déroulement, il était là pour observer et apprendre.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 25-04-2022


025 

Il fut donc étonné d’avoir eu cette intuition de découvrir l’amour ce jour-là, jour qui serait consacré à l’exploration de cette planète et pas à d’improbables dépucelages.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 26-04-2022

026

La porte de la cabine s’ouvrit et quelqu’un entra ; Maël, surpris, se retourna.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 27-04-2022

027

C’était le Capitaine Bacha qui sourit en voyant le sexe dressé du jeune Explorateur.


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 27-04-2022

(21-04-2022, 06:14 PM)Lange128 link a écrit :Maël appréciait de plus en plus la promiscuité avec les autres Cadets, surtout ceux qui avaient un pénis, on ne faisait plus de distinction entre hommes et femmes à cette époque.
Il était pourtant difficile ou même impossible d’avoir des relations sexuelles pendant les camps car il n’y avait pas d’endroits pour s’isoler dans les vaisseaux et la base.
Indépendamment de la proportion biologiquement inévitable d'hétéros nécessaires à la reproduction de l'espère (dessein intelligent ?) on aurait pu croire l'ère de la colonisation de la Terre 2.0 un peu plus ouverte d'esprit envers la minorité, mais je suppose que certaines choses ne changeront jamais vraiment...


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 27-04-2022

(27-04-2022, 08:47 PM)Lange128 link a écrit :027

C’était le Capitaine Bacha qui sourit en voyant le sexe dressé du jeune Explorateur.
Simple sourire de connivence entre deux voyageurs 'non-pairés' et réduits aux plaisirs solitaires ? Non, ce ne serait pas du Lange...  8)


Re : Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 28-04-2022

(27-04-2022, 10:52 PM)lelivredejeremie link a écrit :Indépendamment de la proportion biologiquement inévitable d'hétéros nécessaires à la reproduction de l'espère (dessein intelligent ?) on aurait pu croire l'ère de la colonisation de la Terre 2.0 un peu plus ouverte d'esprit envers la minorité, mais je suppose que certaines choses ne changeront jamais vraiment...

C’est un sujet qui aurait mérité plus d’une phrase pour le développer. En théorie, la société actuelle semble plus tolérante envers les minorités sexuelles, mais je ne sais pas si l’utilisation systématique de l’écriture inclusive ou la fin des toilettes hommes/femmes, remplacées par celles ou l’on est debout et celles où l’on est assis, résoudront tous les problèmes.

(27-04-2022, 10:56 PM)lelivredejeremie link a écrit :Simple sourire de connivence entre deux voyageurs 'non-pairés' et réduits aux plaisirs solitaires ? Non, ce ne serait pas du Lange...  8)

J’ai parfois l’impression que je me pastiche moi-même et que le cadre où se déroule le récit a peu d’importance, pourvu que ce soit un lieu où des hommes doivent vivre en commun. J’ai déjà indiqué comment l’histoire se terminerait dana la première phrase, il ne reste plus qu’à savoir avec qui Maël perdra son pucelage, si tout se passe bien ce sera en mars 2023.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 29-04-2022

028

Maël rougit et mit ses mains devant son entrejambe.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 29-04-2022

029 

Le Capitaine dit : « Bonjour, jeune aventurier pudique. Ce n’est pas la première fois que je verrai une bite au cours de ma longue carrière et, je l’espère, pas la dernière. Enlève tes mains. »


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 30-04-2022

Un ordre est un ordre ! You're in the army, now...  :Smile 

Je pense qu'il y a encore une armée en Suisse, non ? Ou une sorte de vague forme de service obligatoire, peut-être ? Paradoxalement étrange pour un pays neutre mais naturellement méfiant du reste du monde... Alors, que répondrais-je à l'ordre d'un officier ? Cette option est-elle prévue dans le 'code militaire', ou quel qu'en soit le terme ?


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 30-04-2022

(30-04-2022, 12:22 AM)lelivredejeremie link a écrit :Un ordre est un ordre ! You're in the army, now...  :Smile 

Je pense qu'il y a encore une armée en Suisse, non ? Ou une sorte de vague forme de service obligatoire, peut-être ? Paradoxalement étrange pour un pays neutre mais naturellement méfiant du reste du monde... Alors, que répondrais-je à l'ordre d'un officier ? Cette option est-elle prévue dans le 'code militaire', ou quel qu'en soit le terme ?

Merci [member=168]lelivredejeremie[/member] pour ton commentaire.

Oui, l’armée est encore obligatoire en Suisse pour les hommes, même si un service civil est possible à la place (autrefois on emprisonnait les objecteurs de conscience).

J’ai eu l’honneur (?) d’être soldat dans cette armée, mais je ne n’ai jamais dû me déshabiller devant un officier, à part devant des médecins militaires. Je ne me souviens pas avoir reçu des ordres équivoques. Il y avait parfois des formulations à sous-entendus sexuels, par exemple : « On veut voir des hommes qui giclent ! », pour souhaiter un engagement maximal.

Dans la caserne où j’avais fait mon « école de recrues », deux officiers instructeurs avaient été jugés quelques années plus tard pour abus sexuels. Tout n'était donc pas permis.

Dans ce récit, certaines phrases peuvent donner une indication sur la suite du récit. Je ne vais pas dire lesquelles et je peux aussi faire exprès de donner des fausses pistes. Je n’avais pas prévu cette incursion du capitaine dès le début.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 30-04-2022

030

« Comment veux-tu affronter l’inconnu si tu n’oses même pas bander devant une autre personne ? »



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Philou0033 - 30-04-2022

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Pas mal, Maël est maintenant face au Capitaine, nu, le sexe dressé, badant! Il cache son entre-jambe mais le Capitaine l'encourage à se dévoiler en ces termes: "Comment veux-tu affronter l’inconnu si tu n’oses même pas bander devant une autre personne ?"
Il me tarde de lire la suite.

Je te souhaite un très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 30-04-2022

(30-04-2022, 08:43 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Pas mal, Maël est maintenant face au Capitaine, nu, le sexe dressé, badant! Il cache son entre-jambe mais le Capitaine l'encourage à se dévoiler en ces termes: "Comment veux-tu affronter l’inconnu si tu n’oses même pas bander devant une autre personne ?"
Il me tarde de lire la suite.

Je te souhaite un très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.

Le Capitaine en sait-il plus que le jeune Explorateur sur la mission qui l’attend ? Le sexe en ferait-il partie ? Ou alors est-il aussi gay et a-t-il seulement envie de dépuceler son subordonné ?

Je vais essayer de faire durer le suspense le plus longtemps possible, tout en parsemant le récit de scènes érotiques comme celle-ci pour qu’il reste intéressant. Sur Scribay, où j’ai relevé le défi, plus personne ne le lit. Heureusement que j’ai plus de vues sur Slygame.

Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel