Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 30-01-2023

Clair ! Ils se justifiaient surtout :/


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 30-01-2023

(30-01-2023, 01:35 AM)lelivredejeremie a écrit : Clair ! Ils se justifiaient surtout  :/

Je me suis demandé s’ils auraient dû s’excuser, ils ne l’ont pas fait et Ludivien va donner son avis qui sera aussi la raison de mon choix.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 30-01-2023

304

Une fois dans la chambre de son ami, Maël ôta ses chaussures et se coucha sur le lit sans se déshabiller.
« Qu’as-tu pensé de l’attitude de mes parents ? fit-il, ils ne se sont pas excusés. »


305

Ludivien se coucha à côté de Maël et répondit :
« De quoi se seraient-ils excusés ? De t’avoir mis au monde alors qu’ils savaient qu’ils te laisseraient seul ? »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 31-01-2023

306

«  C’est cela.
— Lorsqu’on conçoit un enfant on ne connait pas sa destinée, on ne sait pas s’il sera heureux ou accablé de souffrances. La seule chose de sure est qu’il mourra. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 01-02-2023

307

L’extraterrestre continua : « Les parents n’ont pas à s’excuser d’avoir mis au monde un enfant. La reproduction pour la survie de l’espèce et ses conséquences sont inhérentes à la condition humaine. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 02-02-2023

308 

« C’est ton point de vue, dit Maël en souriant. Ne serais-tu pas une IA avec un corps humain ? »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 02-02-2023

La phrase d'aujourd'hui m'a bien fait rigoler.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 02-02-2023

(02-02-2023, 09:07 PM)bech a écrit : La phrase d'aujourd'hui m'a bien fait rigoler.

J’ai l’impression que les extraterrestres manquent d’empathie pour Maël, c’est pour cela qu’il a réagi. Est-ce la conséquence de l’influence des IA dans cette civilisation ? Ou est-ce l’auteur du récit qui manque d’empathie pour son personnage ?


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 03-02-2023

308

« C’est ton point de vue, dit Maël en souriant. Ne serais-tu pas une IA avec un corps humain ? »


309

« Non, une IA ne serait pas sensible à la beauté de ton corps et ne prendrait pas le temps de baiser avec toi. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 04-02-2023

310

« Ah bon, fit Maël, parce que tu as envie de baiser avec moi ? Les amusements sur la plage ne t’ont pas rassasié ? »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Philou0033 - 04-02-2023

Bonjour mon cher Daniel,

Maël se pose des questions "existentielles" sur le fait qu'il ai été conçu et qu'il soit devenu spationaute grâce à un coup de pouce de ses parents qui avaient influencé l'AI.
Ludivien le rassure et lui explique que quand on envisage de faire un enfant, on ne sait pas ce qu'il deviendra. De toute manière chacun est amené à décéder!
Petit a propos concernant l'envie de "baiser". Maël va-t-il renouveler les amusements de la plage ou alors aller peut-être un peu plus loin?

Merci Daniel pour toutes les suites.
Je te souhaite un excellent week-end!

Je t'embrasse!
Philou


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 05-02-2023

(04-02-2023, 11:47 AM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel,

Maël se pose des questions "existentielles" sur le fait qu'il ai été conçu et qu'il soit devenu spationaute grâce à un coup de pouce de ses parents qui avaient influencé l'AI.
Ludivien le rassure et lui explique que quand on envisage de faire un enfant, on ne sait pas ce qu'il deviendra. De toute manière chacun est amené à décéder!
Petit a propos concernant l'envie de "baiser". Maël va-t-il renouveler les amusements de la plage ou alors aller peut-être un peu plus loin?

Merci Daniel pour toutes les suites.
Je te souhaite un excellent week-end!

Je t'embrasse!
Philou

Bonjour mon cher Philou et merci pour ton commentaire.

Oui, ce sont des questions existentielles sur la décision d’avoir un enfant tout en ne sachant pas quelle sera sa vie. Je ne peux pas y répondre car je n’ai jamais envisagé d’être père. Les parents de Maël ont pris cette décision et Maël doit s’en accommoder, comme chacun d’entre nous.

On va voir s’ils iront plus loin (je pense que tu devines ce qui va se passer).

Je te souhaite un très bon dimanche.
Daniel



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 05-02-2023

310

« Ah bon, fit Maël, parce que tu as envie de baiser avec moi ? Les amusements sur la plage ne t’ont pas rassasié ? »


311

« Je suis assez en forme pour bander et jouir deux fois par jour, ou même plus. Pas toi ? »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 06-02-2023

312

« Je n’en sais rien, je suis encore sous le choc de tout ce que j’ai appris.
— Calme-toi, je vais te faire un massage pour te détendre. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 07-02-2023

Dans la culture, et donc la logique de Ludivien, son raisonnement est difficilement discutable, mais terriblement cartésien, sinon basique, et dénué de sentiments, l'utilisation du terme 'baiser' ramène leur rapport à une fonction hygiénique 0.0 S'ils ont atteint un pic de civilisation, je préfère les imperfections de la nôtre :'( Après, là, Ludivien a juste branlé un garçon inexpérimenté (en couple, du moins), du coup, considérer une éjac' pas contrôlée comme un point sur son score de mâle alpha, il se la raconte un peu, hein ¬‿¬