Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 29-12-2022

272

Leur discussion fut interrompue par la délivrance automatique du repas, Muriel demanda à son fils s’il voyait une différence avec la nourriture terrestre.


273

« C’est bien imité, répondit Maël, je n’aurais pas remarqué si je n’avais pas su. Tu en manges souvent ?
— Non, fit sa mère, seulement quand j’ai mon fils en visite. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 30-12-2022

274

Maël était impatient d’interroger ses parents, il ne put cependant pas résister à la tentation de commander un dessert : de la mousse au chocolat, son péché mignon ; cette plante était aussi connue dans cet endroit improbable, douceur universelle et euphorisante, il en avait besoin pour affronter la suite de la soirée ; il reprit un verre de bourgogne, son père ayant ouvert une seconde bouteille.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 31-12-2022

L'argument de choix de sa fausse commune de naissance sur Terre m'a fait lever un sourcil, je suis né dans celle qui abrite l'ÔÔÔbservatoire royÂÂÂl de Gelbique, et la notion même d'espace m'angoisse à mourir :'(
Faute de Maury, un Bourgogne avec le chocolat, ça le fait pas mal, mais il ne faut pas trop en demander de Kepler-16b, ils ont déjà de la chance d'avoir des ersatz de nourriture terrestre ¬‿¬


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 31-12-2022

(31-12-2022, 12:06 AM)lelivredejeremie a écrit : L'argument de choix de sa fausse commune de naissance sur Terre m'a fait lever un sourcil, je suis né dans celle qui abrite l'ÔÔÔbservatoire royÂÂÂl de Gelbique, et la notion même d'espace m'angoisse à mourir  :'(
Faute de Maury, un Bourgogne avec le chocolat, ça le fait pas mal, mais il ne faut pas trop en demander de Kepler-16b, ils ont déjà de la chance d'avoir des ersatz de nourriture terrestre  ¬‿¬

Merci Jérémie pour ton commentaire.

Pas jusqu’à mourir d’angoisse, mais cela me donne le vertige de penser aux milliards de galaxies aux milliards d’étoiles et à la lumière qui a mis des milliards d’années pour arriver jusqu’à nous. Cela reste de belles images virtuelles.

Vous parler de la nourriture locale sur Kepler n’aurait pas évoqué de gouts connus pour la plupart d’entre vous, j’en suis donc resté à ce que l’on peut manger et boire sur la Terre. Et puisque la tradition veut que l’on abuse des plaisirs de la chère (ou de la chair ? Vous pouvez aussi abuser…) pour fêter le passage à l’an nouveau, cela tombait bien.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 31-12-2022

274

Maël était impatient d’interroger ses parents, il ne put cependant pas résister à la tentation de prendre un dessert : de la mousse au chocolat, son péché mignon ; cette plante était aussi connue dans cet endroit improbable, douceur universelle et euphorisante, il en avait besoin pour affronter la suite de la soirée ; il reprit un verre de bourgogne, son père ayant ouvert une seconde bouteille.


275

Après avoir savouré le dessert, Maël se cala sur sa chaise, Ludivien face à lui, son père à sa droite, sa mère à sa gauche ; il but une gorgée de vin et leur dit : « Je vous écoute ! »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - fablelionsilencieux - 31-12-2022

Coucou Daniel,

Je te souhaite, ainsi qu'à tes lecteurs, une bonne fin d'année !
Que l'an 2023 te soit agréablement favorable, à tous points de vue, et puisse t'il t'inspirer beaucoup de suites - et d'autres histoires - pour notre plus grand plaisir.

Des bizous, cher lange !


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 31-12-2022

(31-12-2022, 02:17 PM)fablelionsilencieux a écrit : Coucou Daniel,

Je te souhaite, ainsi qu'à tes lecteurs, une bonne fin d'année !
Que l'an 2023 te soit agréablement favorable, à tous points de vue, et puisse t'il t'inspirer beaucoup de suites - et d'autres histoires - pour notre plus grand plaisir.

Des bizous, cher lange !

Coucou Fab et merci pour ton message.

Je te souhaite également une bonne fin d’année et t’envoie mes meilleurs voeux pour 2023, en espérant que tes ennuis de santé d’il y a une année ne soient plus qu’un mauvais souvenir. Tous mes voeux également à mes lectrices et lecteurs qui me font l’amitié de suivre mes élucubrations.

Quant à l’écriture, je suis partagé entre reprendre toujours les mêmes idées, au risque de me répéter inlassablement, ou d’aborder de nouveaux sujets dont je crains qu’ils n’intéressent que moi. Je pense que ce sera un mélange des deux et que mes personnages finiront toujours par exhiber leurs verges turgescentes, en espérant que les vôtres (et la mienne) turgescent aussi.

Aux dernières prévisions scriptologiques, le premier récit de l’année prochaine pourrait être pour ÀCSH. J’espère qu’il sera aussi chaud que la température de ce 31 décembre.

Bisous.
Daniel



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 01-01-2023

275 

Après avoir savouré le dessert, Maël se cala sur sa chaise, Ludivien face à lui, son père à sa droite, sa mère à sa gauche ; il but une gorgée de vin et leur dit : « Je vous écoute ! »


276 

« Ludivien doit t’avoir dit que je suis venu dans cette base comme ambassadeur en 2079, commença le Capitaine, je le suis toujours, même si ma présence ici n’est normalement plus nécessaire. C’est Muriel qui était chargée de m’accueillir.
— L’histoire se répète, ajouta celle-ci, nous sommes tombés amoureux dès le premier jour. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Philou0033 - 02-01-2023

Bonjour mon cher Daniel.
Je te souhaite ainsi qu'à tes lecteurs, une très bonne et heureuse année 2023.
Que cette nouvelle année apporte plein de joie, du bonheur et bien sûr la santé !


Maël en apprend un peu plus sur lui-même après avoir partagé un repas avec son père, sa mère et Ludivien.
Il va même prendre une mousse au chocolat en guise de dessert !
Il sait maintenant qu'il est né sur cette planète et non sur Terre comme il le pensait.

Merci Daniel pour ces suites.

Je t'embrasse!
Philou


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 02-01-2023

(02-01-2023, 12:18 PM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel.
Je te souhaite ainsi qu'à tes lecteurs, une très bonne et heureuse année 2023.
Que cette nouvelle année apporte plein de joie, du bonheur et bien sûr la santé !


Maël en apprend un peu plus sur lui-même après avoir partagé un repas avec son père, sa mère et Ludivien.
Il va même prendre une mousse au chocolat en guise de dessert !
Il sait maintenant qu'il est né sur cette planète et non sur Terre comme il le pensait.

Merci Daniel pour ces suites.

Je t'embrasse!
Philou

Bonsoir mon cher Philou et merci pour tes voeux.

Je te souhaite également une très bonne et heureuse année 2023, reçois mes meilleurs voeux, en particulier de santé, pour toi et tes proches.

Après une parenthèse culinaire (c’est de saison), Maël va en savoir plus. Ce sera une conversation à bâtons rompus et je livrerai les informations lorsqu’elles me viendront à l’esprit chaque jour, selon le principe de ce récit.

Je t’embrasse.
Daniel



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 02-01-2023

276 

« Ludivien doit t’avoir dit que je suis venu dans cette base comme ambassadeur en 2079, commença le Capitaine, je le suis toujours, même si ma présence ici n’est normalement plus nécessaire. C’est Muriel qui était chargée de m’accueillir.
— L’histoire se répète, ajouta celle-ci, nous sommes tombés amoureux dès le premier jour. »



277 

Maël les interrompit : « Ce n’est pas exactement la même histoire car je suis gay. Je ne me serais pas imaginé que le capitaine soit mon père car on dit parfois qu’il aime bien voir les jeunes cadets nus. Excuse-moi papa, ce ne sont que des ragots. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 03-01-2023

278

« Oui, je sais ce qu’on dit derrière mon dos, fit le Capitaine, je ne peux pas nier que je regarde aussi les garçons. Je n’ai jamais rien caché à Muriel, le temps était long entre les réunions officielles et nous avons beaucoup bavardé. Cette notion d’orientation sexuelle est surannée sur sa planète. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 04-01-2023

279

« Ne pense pas que nous avons pris la décision d’avoir un enfant à la légère, dit Muriel, nous savions les difficultés que cela provoquerait, mais nous voulions lui donner, te donner, cette chance de connaître deux civilisations différentes. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 05-01-2023

(31-12-2022, 04:37 PM)Lange128 a écrit : ... ou d’aborder de nouveaux sujets dont je crains qu’ils n’intéressent que moi.
Et qui dit cela ? Smile Quand aux verges turgescentes, qu'elles soient terriennes ou alien... Rolleyes ¬‿¬

Et donc, Papounet serait au moins un peu bi, comme plus de mecs ne veulent l'admettre, on peut rêver que d'ici à la fin du siècles, ce ne soit plus trop un problème pour notre 'civilisation' (je garde un doute...)


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 05-01-2023

(05-01-2023, 01:51 AM)lelivredejeremie a écrit :
(31-12-2022, 04:37 PM)Lange128 a écrit : ... ou d’aborder de nouveaux sujets dont je crains qu’ils n’intéressent que moi.
Et qui dit cela ?  Smile  Quand aux verges turgescentes, qu'elles soient terriennes ou alien...  Rolleyes  ¬‿¬

J’aimerais par exemple parler d’opéra puisque j’y vais très souvent. Je pourrais contourner la difficulté en évoquant les thèmes abordés dans les oeuvres, les artistes, plutôt que de la musique. C'est d'ailleurs assez difficile de dire pourquoi on aime une musique, en particulier celle des opéras écrits au vingtième siècle.

(05-01-2023, 01:51 AM)lelivredejeremie a écrit : Et donc, Papounet serait au moins un peu bi, comme plus de mecs ne veulent l'admettre, on peut rêver que d'ici à la fin du siècles, ce ne soit plus trop un problème pour notre 'civilisation' (je garde un doute...)

J’avais laissé entendre que le capitaine regardait les bites des jeunes cadets, alors que je n’avais pas encore envisagé qu’il était le père de Maël. J’ai écrit « Cette notion d’orientation sexuelle est surannée sur sa planète » et pas sur « notre planète » (la Terre). Je garde aussi au doute. J’avais écrit au début : « même si les idées concernant le sexe et le genre avaient évolué au cours du vingt-et-unième siècle, la nature n’avait pas suivi et les hétérosexuels étaient toujours majoritaires, au grand désespoir de Maël. »