Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 06-12-2022

250

« Décoration originale, dit Maël, inspirée de votre planète ?
— Non, c’est la chambre d’un roi gay qui a fait construire un château en Bavière, ne l’as-tu jamais visité ?
— Euh, non, mais je promets de le faire… »
Maël s’interrompit, il eut une pensée bizarre : et s’il ne retournait jamais sur la Terre ?



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 07-12-2022

251 

Ludivien montra sa garde-robe à Maël et lui demanda s’il voulait se changer pour le repas, il lui prêterait un autre habit ; constatant que l’extraterrestre n’avait que des robes, le terrien préféra garder son costume bleu ; Ludivien passa une robe rouge, de la même couleur que son gland, pensa Maël, amusé.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 08-12-2022

252

Ludivien conduisit Maël vers une petite salle qu’il appelait le restaurant ; il y en avait plusieurs, dans des styles différents, il avait choisi celle qui ressemblait à une brasserie parisienne, sans serveurs puisque la nourriture serait délivrée automatiquement ; il expliqua à Maël qu’ils pourraient déguster un steak frites sans viande, parfaitement imité.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 09-12-2022

La chambre à déco variable, un peu comme celle du personnage de 2001 A Space Odyssey Big Grin Après, j'ai googlé celle du roi de Bavière à Neuschwanstein, je n'arriverai à m'endormir dans aucune des deux (mais Maël ne compte pas le faire non plus ¬‿¬ )
Etrange choix de couleur pour sa robe, plutôt que le bleu de ses cheveux, il opte pour celle d'une partie de son corps qu'il voit forcément beaucoup plus rarement 0.0 Après, il y a p-ê une allusion à la nuit qu'ils vont passer ensemble...


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 10-12-2022

Tien, je pensais que c'était lange128 qui avait poste un message plus tard que d'habitude.

Donc, 2 phrases demain ?


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 10-12-2022

(09-12-2022, 10:26 PM)lelivredejeremie a écrit : La chambre à déco variable, un peu comme celle du personnage de 2001 A Space Odyssey  Big Grin  Après, j'ai googlé celle du roi de Bavière à Neuschwanstein, je n'arriverai à m'endormir dans aucune des deux (mais Maël ne compte pas le faire non plus  ¬‿¬ )
Etrange choix de couleur pour sa robe, plutôt que le bleu de ses cheveux, il opte pour celle d'une partie de son corps qu'il voit forcément beaucoup plus rarement  0.0  Après, il y a p-ê une allusion à la nuit qu'ils vont passer ensemble...

Merci Jérémie pour ton commentaire.

Je pense que Ludivien a aussi googlé pour trouver la déco de sa chambre (si Google existe toujours au siècle prochain) ou c’est l’IA qui lui a suggéré comment séduire un Terrien.

Je fais parfois référence à des lieux et des personnages que je connais, comme le roi Ludwig II et son château, sans savoir s’ils sont aussi connus de mes lecteurs. Et ce roi a inspiré le personnage de l’un mes récits.

J’aurais pu également évoquer le film 2001. Kubrick était un de mes cinéastes préférés et plusieurs de ses films m’ont marqué lorsque je les ai vus la première fois. Dommage qu’il y a eu de nombreuses suites pour tout expliquer, je ne sais même plus si je les ai toutes vues et j’ai oublié les explications.


(10-12-2022, 12:39 AM)bech a écrit : Tien, je pensais que c'était lange128 qui avait poste un message plus tard que d'habitude.

Donc, 2 phrases demain ?

Oui, il y aura deux phrases aujourd’hui, je n’ai pas eu le temps hier, j’étais dans un monde tout aussi imaginaire que ce récit : à L’Europa-Park. Froid, mais féérique dès la nuit tombée. Le château de Neuschwanstein était, à son époque, son équivalent. Ce qui m’a surpris est la violence de certaines représentations, comme les pirates ou le château hanté. J’aimerais bien retomber en enfance pour savoir comment j’aurais réagi.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 10-12-2022

252 / 08.12.2022

Ludivien conduisit Maël vers une petite salle qu’il appelait le restaurant ; il y en avait plusieurs, dans des styles différents, il avait choisi celle qui ressemblait à une brasserie parisienne, sans serveurs puisque la nourriture serait délivrée automatiquement ; il expliqua à Maël qu’ils pourraient déguster un steak frites sans viande, parfaitement imité.


253 / 09.12.2022

La porte du restaurant s’ouvrit, la mère de Maël et le Capitaine Bacha les attendaient, ce dernier était vêtu d’un uniforme d’apparat fantaisiste qui le faisait ressembler plus à un marin qu’à un spationaute.

254 / 10.12.2022

Maël fut très surpris de le voir, il dit : « Vous ici, capitaine ? Cela n’aurait pas été nécessaire de me rejoindre, je suis en sécurité, à moins que… »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 11-12-2022

255

« À moins que je sois ton père, ajouta Bacha en riant.
— Vous… vous êtes mon père, capitaine ? »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 12-12-2022

256 

« Oui, je suis ton père, tu peux me tutoyer et m’appeler par mon prénom, Armel, ou mieux encore, papa, tout simplement. Plus de capitaine entre nous. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 12-12-2022

Je suis trop fooort ! Big Grin En même temps, les options étaient limitées, les autres membres de l'équipage ont l'âge de Maël... Dont un truc me dit qu'il n'en fait plus trop partie, il est déjà très attaché à Ludivien, avec qui il voudra probablement très vite sauter une étape, en tapissant ses muqueuses de sperme extra-terrestre, plutôt que la peau de son torse...


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 13-12-2022

(12-12-2022, 10:59 PM)lelivredejeremie a écrit : Je suis trop fooort !  Big Grin  En même temps, les options étaient limitées, les autres membres de l'équipage ont l'âge de Maël... Dont un truc me dit qu'il n'en fait plus trop partie, il est déjà très attaché à Ludivien, avec qui il voudra probablement très vite sauter une étape, en tapissant ses muqueuses de sperme extra-terrestre, plutôt que la peau de son torse...

Leur relation ne va certainement pas s’arrêter là, mais jusqu’où ira-t-elle (pas seulement du point de vue de l’échange de sperme) ? Il y aura quelques explications avant concernant la conception de Maël et son enfance.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 13-12-2022

256 

« Oui, je suis ton père, tu peux me tutoyer et m’appeler par mon prénom, Armel, ou mieux encore, papa, tout simplement. Plus de capitaine entre nous. »


257 

Après un instant d’hésitation, le Capitaine prit son fils dans ses bras, comme il l’avait fait dans le vaisseau ; cette fois il ne put retenir ses larmes.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 14-12-2022

258 

« Pourquoi ? demanda Maël à son père, pourquoi cette relation entre ma mère et vous… pardon, et toi ?
— Pourquoi un couple fait-il un enfant ? Chaque être humain pourrait se poser cette question : pourquoi ses parents l’ont-ils conçu ? Regrettes-tu d’être né ? »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 15-12-2022

259 

« Je n’avais pas le choix… Non, je ne le regrette pas. Était-ce de l’amour ou était-ce sur ordre, afin que des scientifiques étudient le fruit d’une union interplanétaire ? Suis-je un cobaye ? »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 15-12-2022

Par rapport au terme « cobaye », ça m'a fait penser à ma visite du MEDES à Toulouse il y a quelques années, une dame (que j'ai reconnu comme étant la doctoresse de Thomas Pesquet lors de son premier retour de l'ISS) avait dit qu'on parlait de cobayes lorsqu'on faisait des expériences sur les animaux. Pour les humains, il s'agit de volontaires.

Mais s'il s'agit d'une expérience de procréation interplanétaire, l'embryon et ce qu'il deviendra constitue effectivement un cobaye.