Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 29-11-2022

242

Elle n’était pas nue, elle portait une longue robe blanche d’étoffe légère ; ce fut comme une décharge électrique qui traversa le corps de Maël ; en un instant, il comprit qui elle était et pourquoi il se trouvait sur cette planète.


243

Maël s’était arrêté ; Ludivien s’aperçut de son trouble, lui mit le bras sur l’épaule et dit lui dit : « Viens, je vais te présenter à Muriel, c’est le prénom terrien qu’elle a choisi. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 30-11-2022

244 

« C’est… c’est ta mère… balbutia Ludivien. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 01-12-2022

NDA Le récit pourrait s’arrêter là puisqu’on sait pourquoi Maël a été choisi pour cette mission. Cette idée m’est venue en cours d’écriture et j’ai dû chercher une raison à la présence de la mère de Maël dans cette base, je vais donc donner des explications, mais je crains qu’elles soient un peu artificielles, une justification a posteriori de mon idée.

245

Maël était pétrifié, sa mère mit aussi quelques instants avant de réagir, elle s’avança, prit son fils dans ses bras et lui dit : « Enfin, après tant d’années, je te retrouve, mon enfant. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Philou0033 - 01-12-2022

Bonsoir mon cher ami Daniel,
désolé, mais je n'ai plus suivi les suites de ton récit "jour par jour". Quelques soucis, mais ça va déjà mieux pour moi.

J'ai lu les suites et je suis très heureux de l'attirance de Maël vis à vis de Ludivien et réciproquement.
Puis c'est la découverte que les deux "êtres" sont en fait tous les deux gays.
Maël découvre qu'une femme les a observé durant leurs relations intimes. Mais cette femme est la "mère" de Maël!
C'est évidemment particulier et cela aurait pu être une sorte de fin au récit.
Je suis certain que tu as encore pas mal de chose à nous faire découvrir!

Merci Daniel pour toutes ces belles suites.
Je t'embrasse!
Philou


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 01-12-2022

(01-12-2022, 09:36 PM)Philou0033 a écrit : Bonsoir mon cher ami Daniel,
désolé, mais je n'ai plus suivi les suites de ton récit "jour par jour". Quelques soucis, mais ça va déjà mieux pour moi.

J'ai lu les suites et je suis très heureux de l'attirance de Maël vis à vis de Ludivien et réciproquement.
Puis c'est la découverte que les deux "êtres" sont en fait tous les deux gays.
Maël découvre qu'une femme les a observé durant leurs relations intimes. Mais cette femme est la "mère" de Maël!
C'est évidemment particulier et cela aurait pu être une sorte de fin au récit.
Je suis certain que tu as encore pas mal de chose à nous faire découvrir!

Merci Daniel pour toutes ces belles suites.
Je t'embrasse!
Philou

Bonsoir mon cher ami Philou et merci pour ton commentaire.

Je suis content pour toi si tu as moins de soucis et que tu peux consacrer plus de temps à mes récits (ou aux tiens, ou à ceux d’autres auteurs).

Ils sont les deux gays, mais ce n’est pas vraiment une surprise dans un récit de ce type. Que la mère a assisté à leur relations intimes est un petit fantasme d’inceste que j’ai glissé au passage, mais, dans cette civilisation, il ne semble pas que ce soit un problème. Qu’elle ne s’est pas occupée de son fils pendant son enfance est plus problématique, je vais expliquer pourquoi. Je révélerai aussi qui est son père. Afin d’éviter des déceptions ultérieures, je précise déjà que la fin sera ouverte et que ce sera à chaque lectrice et lecteur de l’imaginer.

Il y a huit mois que j’ai commencé ce récit, le défi prévoyait une année. Je crains de ne pas avoir assez de matière pour quatre mois, on verra bien.

Je t’embrasse
Daniel



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 01-12-2022

Mais que fait-elle là ? Jusqu'au dernier chapitre, j'ai pensé à un hologramme, Ludivien connait le dossier de Maël et aurait bien pu trouver une photo de sa mère, mais elle est là, en chair et en os.
Du coup, ne ferait-elle pas partie de la 'race' de Ludivien, envoyée sur Terre en observation, avant de tomber amoureuse du père du garçon, mais d'ensuite rejoindre les siens ?


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 02-12-2022

(01-12-2022, 11:37 PM)lelivredejeremie a écrit : Mais que fait-elle là ? Jusqu'au dernier chapitre, j'ai pensé à un hologramme, Ludivien connait le dossier de Maël et aurait bien pu trouver une photo de sa mère, mais elle est là, en chair et en os.
Du coup, ne ferait-elle pas partie de la 'race' de Ludivien, envoyée sur Terre en observation, avant de tomber amoureuse du père du garçon, mais d'ensuite rejoindre les siens ?

Merci Jérémie pour ton commentaire.

Au début, j’avais effectivement pensé que Maël aurait été choisi par Ludivien sur la base de ses photos et d’autres informations de son dossier, en manipulant les IA, mais de quel droit l’aurait-il fait ? Il aurait dû avoir l’assentiment des autres. En poussant ce raisonnement à l’extrême, on pourrait imaginer que les extraterrestres colonisent des planètes par jeu, se permettant de faire ce qu’ils veulent avec leurs habitants, selon leurs caprices. J'ai eu ensuite l'idée de la mère pour justifier la venue de Maël.

Je vais encore garder le suspense au sujet du père pendant quelques jours et ne pas dire si tu as raison ou pas, on peut cependant deviner qui il est avec tous les éléments que j’ai déjà donnés.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 02-12-2022

245 

Maël était pétrifié, sa mère mit aussi quelques instants avant de réagir, elle s’avança, prit son fils dans ses bras et lui dit : « Enfin, après tant d’années, je te retrouve, mon enfant. »


246 

Ils restèrent un long moment enlacés, ils pleuraient tous les deux, le lien si longtemps rompu se rétablissait ; Maël demanda : « Pourquoi ? Et qui est mon père ? C’est toi, Ludivien ? »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 02-12-2022

Euuuh... Ludivien s'est laissé sucer et a presque éjaculé sur le visage de Maël, drôle de comportement parental Ô.o
Par élimination, je parie sur le capitaine (Macha ?) qui s'était... contenté de le complimenter sur son érection, ça reste bizarre mais on peut mettre ça sur le compte de la fierté paternelle (on dira 0.0 )


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 03-12-2022

(02-12-2022, 10:56 PM)lelivredejeremie a écrit : Euuuh... Ludivien s'est laissé sucer et a presque éjaculé sur le visage de Maël, drôle de comportement parental  Ô.o 
Par élimination, je parie sur le capitaine (Macha ?) qui s'était... contenté de le complimenter sur son érection, ça reste bizarre mais on peut mettre ça sur le compte de la fierté paternelle (on dira  0.0 )

Je vais éliminer une des hypothèses dès ce soir.

Concernant la scène du début, le capitaine a eu une attitude ambigüe, qu’il soit le père ou pas. Si c’était à refaire, je le remplacerais par Mehdi, cela permettrait de mieux définir les sentiments que celui-ci avait pour Maël. Je n’avais pas le scénario définitif en tête à ce moment-là.

Le capitaine s’appelle Bacha, qui est un anagramme d’Achab, personnage du roman Moby Dick. J’ai commencé à lire ce livre mais que je n’ai pas encore terminé, je ne sais pas s’ils ont vraiment des points communs.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 03-12-2022

246

Ils restèrent un long moment enlacés, ils pleuraient tous les deux, le lien si longtemps rompu se rétablissait ; Maël demanda : « Pourquoi ? Et qui est mon père ? C’est toi, Ludivien ? »


247

Ludivien rit : « Non, ce n’est pas moi, je suis trop jeune et je t’aurais prévenu avant de… de faire ce que nous avons fait. Même sur notre planète, il faut que les deux soient adultes et consentants, ce n’est cependant pas considéré comme un tabou. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 04-12-2022

(03-12-2022, 05:55 PM)Lange128 a écrit : Le capitaine s’appelle Bacha, qui est un anagramme d’Achab, personnage du roman Moby Dick. J’ai commencé à lire ce livre mais que je n’ai pas encore terminé, je ne sais pas s’ils ont vraiment des points communs.
Achab est revanchard et obsessionnel, il fait courir des risques à ses hommes pour assouvir sa vengeance  0.0  Peu probable que l'Agence Spatiale Mondiale ait confié un vaisseau et un équipage plus importants que celui d'un simple baleinier à un irresponsable  Ô.o 

Oui, Bacha, lapsus, j'ai dû avoir eu l'envie inconsciente d'un pot de thé, ça reste une bonne idée, je mets l'eau à chauffer, tiens ! (frémissante, 70°C pour le thé vert  ;-) )


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 04-12-2022

(04-12-2022, 01:58 PM)lelivredejeremie a écrit : Achab est revanchard et obsessionnel, il fait courir des risques à ses hommes pour assouvir sa vengeance  0.0  Peu probable que l'Agence Spatiale Mondiale ait confié un vaisseau et un équipage plus importants que celui d'un simple baleinier à un irresponsable  Ô.o 

Oui, Bacha, lapsus, j'ai dû avoir eu l'envie inconsciente d'un pot de thé, ça reste une bonne idée, je mets l'eau à chauffer, tiens ! (frémissante, 70°C pour le thé vert  ;-) )

Il faudra que je termine le roman, mais j’ai tellement d’autres livres à terminer ou à commencer. Je l’avais acheté en prévision d’une adaptation au théâtre, avec un seul comédien (à cause de la covid) qui s’aspergeait d’un liquide blanc, le spermaceti. Non, ce n’est pas du sperme…

J’apprécie aussi le thé vert.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 04-12-2022

247

Ludivien rit : « Non, ce n’est pas moi, je suis trop jeune et je t’aurais prévenu avant de… de faire ce que nous avons fait. Même sur notre planète, il faut que les deux soient adultes et consentants, ce n’est cependant pas considéré comme un tabou. »


248 

« Ton père est ici, ajouta Muriel, nous dinerons ensemble tout à l’heure et nous te dirons tout ce qui t’a été caché. 
— Nous allons passer dans ma chambre avant, dit Ludivien, à moins que tu ne préfères être seul cette nuit ? 
— Avec toi, bien sûr, fit Maël, je n’arriverai pas à dormir après cette journée mouvementée, autant en profiter. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 05-12-2022

249 

La chambre de Ludivien avait les murs et le plafond recouverts d’écrans qui permettaient de changer le décor à volonté, il avait choisi la chambre à coucher de Ludwig II, roi de Bavière, dont l’original se trouvait au château de Neuschwanstein ; il y avait même le baldaquin de bois sculpté, une imitation imprimée en 3D.