Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 21-11-2022

234 

Il engloutit ensuite le reste du membre dans sa bouche, en s’appliquant du mieux qu’il le pouvait ; même si ce n’était pas la première fellation que Ludivien recevait, il était aussi intimidé que le Terrien ; le lien s’était établi très rapidement entre les deux, était-ce seulement en raison de la courte durée du séjour de Maël ou déjà un sentiment plus profond ?


235 

Ludivien sentait le plaisir monter, inexorablement, presque malgré lui, il eût aimé que cette fellation ne se terminât jamais ; il prévint Maël qu’il allait bientôt jouir.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 22-11-2022

236

Celui-ci sortit le pénis de sa bouche, il voulait voir l’aspect du sperme ; il ne remarqua pas de différence lorsque l’extraterrestre eut éjaculé sur le ventre : même couleur, même consistance ; Maël n’osa pas le gouter.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 23-11-2022

237

Les deux amis se serrèrent l’un contre l’autre, toujours couchés sur le sable.
« On est bien dans cette grotte, dit Maël, on finit par oublier son côté artificiel.
— Ne serait-ce pas plutôt parce que tu es avec moi ?
— Oui, aussi… surtout ! »
Ils rapprochèrent leurs lèvres pour échanger leur premier baiser.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 24-11-2022

238 

Maël n’avait pas remarqué qu’une femme les observait, elle était assise sur une petite dune, une dizaine de mètres plus loin.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 25-11-2022

J'imagine que le sperme de tous les mammifères - et à plus forte raison des hominiens - a sensiblement les mêmes consistance, couleur et goût, il peut se dispenser d'un tremper la langue.
Soit Maël est naturellement doué, soit c'est un des éléments science-fiction du récit, mais l'éjac' de la seule caresse de la bouche... Je ferais un très mauvais ethnologue spatial ¬‿¬


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 25-11-2022

(25-11-2022, 12:00 PM)lelivredejeremie a écrit : J'imagine que le sperme de tous les mammifères - et à plus forte raison des hominiens - a sensiblement les mêmes consistance, couleur et goût, il peut se dispenser d'un tremper la langue.
Soit Maël est naturellement doué, soit c'est un des éléments science-fiction du récit, mais l'éjac' de la seule caresse de la bouche... Je ferais un très mauvais ethnologue spatial  ¬‿¬

Merci Jérémie pour ton commentaire.

On peut imaginer que Ludivien connaît des techniques qui lui permettent d’éjaculer « sur demande », au moment où il le désire, ce serait un élément SF. Ou alors il aurait un implant qui lui permettrait de provoquer cette éjaculation au moyen d’une décharge électrique sur la prostate. Pas très romantique…

En fait, je ne voulais pas m’attarder sur cette fellation et ne pas la décrire en détail. Je ne pense pas que les relations sexuelles soient le principal intérêt de ce récit. À mon avis, pour pouvoir ressentir une excitation à la lecture ou à l'écriture d'un récit, il faut que la scène soit plus longue.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 25-11-2022

Par rapport à la femme qui les observe :
  1. C'est une connaissance de Ludivien ?
  2. C'est une femme qui regarde juste, sans excès ?
  3. C'est une voyeuse ?
  4. Observer quelqu'un est peut-être tout naturel et ne prête pas à critique ?
Pour le point numéro 3, dans un autre civilisation, les voyeurs pourraient très bien être des femmes.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 25-11-2022

(25-11-2022, 06:47 PM)bech a écrit : Par rapport à la femme qui les observe :
  1. C'est une connaissance de Ludivien ?
  2. C'est une femme qui regarde juste, sans excès ?
  3. C'est une voyeuse ?
  4. Observer quelqu'un est peut-être tout naturel et ne prête pas à critique ?
Pour le point numéro 3, dans un autre civilisation, les voyeurs pourraient très bien être des femmes.

Merci Bech pour ton commentaire.

Je n’ai pas réfléchi au nombre de personnes dans cette base, mais je pense qu’elles ne sont pas très nombreuses et que tout le monde connaît tout le monde. La proposition 1 serait plutôt : Ludivien l’avait-il informée de sa présence sur la plage ou était-elle là par hasard ? J’ai écrit « Maël n’avait pas remarqué … » et pas « Ils n’avaient pas remarqué … ».

Je n’ai pas réfléchi non plus aux règles de politesse. Bien que ce soit habituel d’avoir des relations sexuelles en public, est-il impoli ou pas de regarder un couple ? Je répondrais que personne n’est obligé de le faire sur cette plage, donc l’exhibitionnisme et le voyeurisme sont acceptés.

Cela me fait de nouveau penser à la pièce de théâtre que j’ai déjà évoquée dans ÀCSH, Tiburón, de Lagartijas Tiradas al Sol, où le comédien débarque en 2019 sur une île et assiste à une orgie dans la peuplade qui l’habite, avec toutes les formes possible de sexualité. Je ne suis pas le seul à avoir ces fantasmes…



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 25-11-2022

238

Maël n’avait pas remarqué qu’une femme les observait, elle était assise sur une petite dune, une dizaine de mètres plus loin.


239

Ils descendirent vers le bord du bassin et se trempèrent, la température de l’eau était agréable, Ludivien expliqua qu’elle n’était pas chauffée ; ils nettoyèrent les taches de sperme sur leur ventre en riant ; le ciel artificiel changea progressivement de couleur, passant du bleu à un superbe coucher de soleil terrien.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 26-11-2022

240 

« C’est très beau ! s’exclama Maël.
— J’ai demandé à l’IA de le faire rien que pour toi, c’est romantique, tu ne trouves pas ?
— Tout le monde saura qu’on… qu’on est déjà très intimes.
— L’IA avait déjà calculé que les probabilités seraient très élevées. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 27-11-2022

241

Ils sortirent de l’eau et se séchèrent avec leurs serviettes, puis remontèrent la plage en direction de la sortie ; la femme les attendait sur le bord du chemin.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 28-11-2022

242

Elle n’était pas nue, elle portait une longue robe blanche d’étoffe légère ; ce fut comme une décharge électrique qui traversa le corps de Maël ; en un instant, il comprit qui elle était et pourquoi il se trouvait sur cette planète.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 28-11-2022

Un Poutine centenaire devenu entièrement sénile a fini par lancer une tête nucléaire sur l'Ukraine, le nuage de particule a atteint l'Europe qui a répondu par une attaque massive sur la Russie, ça a fini en guerre mondiale et la femme est la dernière humaine, Maël sent qu'il va devoir se partager entre Ludivien pour le fun, et elle pour repeupler l'humanité.
Ou pas du tout ça.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 29-11-2022

(28-11-2022, 07:08 PM)Lange128 a écrit : 242

Elle n’était pas nue, elle portait une longue robe blanche d’étoffe légère ; ce fut comme une décharge électrique qui traversa le corps de Maël ; en un instant, il comprit qui elle était et pourquoi il se trouvait sur cette planète.

La mère de Maël ou quelqu'un de sa famille ? On devrait le savoir bientôt.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 29-11-2022

(28-11-2022, 11:39 PM)lelivredejeremie a écrit : Un Poutine centenaire devenu entièrement sénile a fini par lancer une tête nucléaire sur l'Ukraine, le nuage de particule a atteint l'Europe qui a répondu par une attaque massive sur la Russie, ça a fini en guerre mondiale et la femme est la dernière humaine, Maël sent qu'il va devoir se partager entre Ludivien pour le fun, et elle pour repeupler l'humanité.
Ou pas du tout ça.

Merci Jérémie pour cette proposition originale. Ce serait un recommencement puisque, dans mon récit, les ancêtres des humains ont déjà disparu une fois. Je vais encore garder le suspense jusqu’à demain.

(29-11-2022, 01:23 AM)bech a écrit : La mère de Maël ou quelqu'un de sa famille ? On devrait le savoir bientôt.

Autre idée originale. Question subsidiaire : si cette femme était bien la mère de Maël, qui serait le père ?