Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - fablelionsilencieux - 15-11-2022

Juste un coucou,

Je suis toujours là, même si je ne "cause" pas souvent ! Tongue

Ça commence à chauffer sous la ceinture de Mael et Ludivien, les baromètres sont au beau fixe.

Des bizoux


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 15-11-2022

(15-11-2022, 12:53 PM)fablelionsilencieux a écrit : Juste un coucou,

Je suis toujours là, même si je ne "cause" pas souvent ! Tongue

Ça commence à chauffer sous la ceinture de Mael et Ludivien, les baromètres sont au beau fixe.

Des bizoux

Coucou Fab et merci pour ton commentaire.

Je sais que tu es toujours en embuscade pour lire mes récits. Ça chauffe et il semble que leur membres fonctionnent exactement de la même manière que sur la Terre.

Je profite de cette réponse pour indiquer que je vais changer l’ordre des scènes de la fin du récit : on fera plus vite connaissance avec la personne que Maël ne devait rencontrer que le lendemain matin. Le suspense durera moins longtemps, mais cela me permettra d’alterner les scènes intimes et les scènes explicatives. Ce changement pourrait être en contradiction avec ce que j’ai écrit précédemment.

Bisous
Daniel



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 15-11-2022

228

Maël contempla de corps de Ludivien avant de le toucher, il remarqua la peau lisse et pâle ; pas de couleurs différentes puisqu'il n'y avait pas d'endroits exposés au soleil ; pas de grains de beauté qui devaient être systématiquement ôtés ; pas de tatouage, alors que Maël avait le sigle de l’ASM sur sa poitrine, comme tous ses camarades ; la présence des poils pubiens gris-bleus, alors que Maël était rasé, une habitude avant les missions ; et surtout le gland très rouge, large, et totalement dégagé.


229

Le membre de Ludivien semblait être de la même longueur que celui de Maël, un peu plus large ; curieusement, Mäel pensa au gland circoncis de Mehdi à ce moment-là — la coutume n’avait pas disparu dans le pays d’origine de son camarade —, il l’avait déjà vu nu, mais jamais en érection ; il se demanda si son pénis était plus gros que celui de l’extraterrestre.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 16-11-2022

230

Maël se dit qu’il aurait peut-être l’occasion de comparer un jour ; il chassa cette idée de son esprit, parcourut le corps de Ludivien de la main, observant ses réactions lorsqu’il effleurait l’un ou l’autre point sensible ; son nouvel ami semblait très réceptif, il s’agissait plus d’une découverte qu’un échange, mais Maël espérait que l’échange suivrait, n’avait-il pas encore une nuit à passer dans les entrailles de cette planète ?



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 17-11-2022

231

Maël prit le pénis dans sa main et le caressa, ne sachant pas si ses mouvements étaient trop lents ou trop rapides ; il imaginait que Luidivien, fort de son éducation, le trouverait bien maladroit ; Maël avait toujours su se donner du plaisir sans jamais avoir suivi de cours.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 18-11-2022

Des différences ont pu survenir au cours des évolutions séparées des deux civilisations, mais si la disparition du petit orteil du pied (apparemment inutile) semble programmée pour la nôtre, celle du prépuce n'est mentionnée nulle part... Conclusion évidente, Ludivien bandait comme un taureau avant même que Maël le touche ¬‿¬ C'est plutôt flatteur pour le garçon qui se pense maladroit, il a clairement d'autres qualités pour l'alien au 'gland très rouge, large, et totalement dégagé' Big Grin


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 18-11-2022

(18-11-2022, 12:53 AM)lelivredejeremie a écrit : Des différences ont pu survenir au cours des évolutions séparées des deux civilisations, mais si la disparition du petit orteil du pied (apparemment inutile) semble programmée pour la nôtre, celle du prépuce n'est mentionnée nulle part... Conclusion évidente, Ludivien bandait comme un taureau avant même que Maël le touche  ¬‿¬  C'est plutôt flatteur pour le garçon qui se pense maladroit, il a clairement d'autres qualités pour l'alien au 'gland très rouge, large, et totalement dégagé'  Big Grin

Merci Jérémie pour ton commentaire.

Cette civilisation semble être assez évoluée pour éviter de couper les prépuces, ni pour des raisons religieuses, ni pour des raisons médicales. Il resterait seulement la raison esthétique, mais Ludivien ne l’a pas fait et il bande effectivement.

Je me pose cependant une question : cette excitation est-elle seulement due à la présence de Maël ou Ludivien aurait-il appris des techniques qui permettraient d’avoir une érection « sur demande », quelle que soit la situation ? Le sexe deviendrait alors quelque chose de mécanique, où les sentiments n’auraient pas beaucoup d’importance. Je ne vais pas répondre à cette question maintenant, je décris surtout le point de vue de Maël dans ce récit.

Décrire le sexe de façon trop mécanique, ou trop clinique même, est un défaut qui est présent dans nombre de mes récits et que j’aimerais bien corriger.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 18-11-2022

231

Maël prit le pénis dans sa main et le caressa, ne sachant pas si ses mouvements étaient trop lents ou trop rapides ; il imaginait que Luidivien, fort de son éducation, le trouverait bien maladroit ; Maël avait toujours su se donner du plaisir sans jamais avoir suivi de cours.


232 

Maël se tourna vers Ludivien qui lui fit un signe d’encouragement avec le visage, puis lui dit : « Tu peux aussi la sucer si ça te fait envie. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 19-11-2022

233 

Maël n’hésita pas une seconde, il changea de position et approcha sa langue du gland écarlate pour le léchouiller.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 20-11-2022

(18-11-2022, 07:45 AM)Lange128 a écrit : Cette excitation est-elle seulement due à la présence de Maël ou Ludivien aurait-il appris des techniques qui permettraient d’avoir une érection « sur demande », quelle que soit la situation ? Le sexe deviendrait alors quelque chose de mécanique, où les sentiments n’auraient pas beaucoup d’importance. Je ne vais pas répondre à cette question maintenant, je décris surtout le point de vue de Maël dans ce récit.

Décrire le sexe de façon trop mécanique, ou trop clinique même, est un défaut qui est présent dans nombre de mes récits et que j’aimerais bien corriger.
Cela sous-entendrait une éducation au tantrisme dans la civilisation de Ludivien, parfaite au niveau des résultats, moins à celui des sentiments  :/ 

Mais on écrit de la fiction, ne te reproche pas de décrire les échanges de manière trop... je préfère le terme 'technique', qui implique une idée de plaisir réussi *et* partagé, quand il n'est pas exactement synchrone... J'ai fini par me dire que le lecteur - a fortiori celui de récits gays - préfère idéaliser le truc, et oublier les côtés moins 'glamour', la douleur du début, la découverte d'une hygiène douteuse, l'orgasme flingué par manque de considération pour les besoins de l'autre, personne ne veut lire ça... Alors (je plaide coupable en premier) on décrit du sexe idéal  ¯\_()_/¯


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 20-11-2022

Merci Jérémie pour ton commentaire.

(20-11-2022, 12:35 AM)lelivredejeremie a écrit : Cela sous-entendrait une éducation au tantrisme dans la civilisation de Ludivien, parfaite au niveau des résultats, moins à celui des sentiments  :/ 

C’est bien au tantrisme auquel je faisais allusion. Il m’est arrivé d’avoir des massages dit « tantriques », les sentiments passent effectivement au second plan, même si le masseur s’implique plus que dans un massage traditionnel : il est nu et le contact entre les corps ne se limite pas aux mains, il reste cependant professionnel et ce n’est pas un échange sur un pied d’égalité. Un des buts serait de renoncer à l’éjaculation pour avoir de multiples orgasmes. Je ne pense pas que c’est cela que Maël attend de cette première expérience.

(20-11-2022, 12:35 AM)lelivredejeremie a écrit : Mais on écrit de la fiction, ne te reproche pas de décrire les échanges de manière trop... je préfère le terme 'technique', qui implique une idée de plaisir réussi *et* partagé, quand il n'est pas exactement synchrone... J'ai fini par me dire que le lecteur - a fortiori celui de récits gays - préfère idéaliser le truc, et oublier les côtés moins 'glamour', la douleur du début, la découverte d'une hygiène douteuse, l'orgasme flingué par manque de considération pour les besoins de l'autre, personne ne veut lire ça... Alors (je plaide coupable en premier) on décrit du sexe idéal  ¯\_()_/¯

Je lis toujours, à doses homéopathiques car autrement ce serait indigeste, un livre dont j’ai déjà souvent parlé : Journal sexuel d'un garçon d’aujourd’hui, d’Arthur Dreyfus, où l’auteur décrit tous ses plans cul sur 2300 pages. Il parle des côtés moins « glamour », insistant par exemple très souvent sur les multiples lavements qu’il fait avant, la prise de lopéramide (jeu de mots avec lope), de PrEP, les jours où il a de la peine à bander car l’homme avec lequel il est ne lui plaît pas, des odeurs « de merde », des bites pas assez grosses, etc. Je me demande quel plaisir il pouvait avoir à multiplier ces rencontres parfois très courtes (20 minutes dans des lieux improbables), même à se prostituer.

Ce n’est évidemment pas cela que je désire décrire, je préfère le sexe idéal, avec mes propres fantasmes, exprimés clairement ou sous-jacents. Ce que j’ai de la peine à évaluer, c’est si mes récits correspondent aux attentes des lecteurs, hormis quelques-uns qui les commentent régulièrement et que je remercie. Sur un autre site, il semble que la majorité des récits gays soient de type BDSM.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 20-11-2022

Il en est des plateformes comme des sites de rencontre, ça va de quefaire pour une balade et un morceau de tarte en groupe, jusqu'à coup d'un soir avec/sans fessée, on s'y retrouve par affinités.
Arthur Dreyfus est objectivement pas mal, ça justifie assez qu'il ait multiplié les rencontres, au point d'y consacrer 2000+ pages, c'est qu'il y a donc un lectorat pour ça. J'écris probablement moins bien que lui, sur doctissimo, je m'étais essayé à un texte assez cru et détaillé, qui n'avait pas motivé beaucoup d'intérêt à part quelques rares comm's en mode ''C'est quoi du poppers ?'' ou ''Ah, c'est pas lisse, un rectum ?'', j'avais jeté l'éponge avant d'attaquer l'utilisation de la poire de lavement... Quant au bdsm, il couvre des techniques qui vont de l'assez soft au hard, les jeux de rôle entrent dans cette catégorie, sans pour autant imposer de violence. Même sur le très littéraire 'Atelier des Auteurs' je suis tombé sur deux textes qui l'explorent mais n'ont pas eu plus de lecteurs/commentateurs, ce n'est tout simplement pas l'endroit pour cela, voilà...

Enfin, bon... Euh, on en est au 234, là Wink


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 20-11-2022

NDA Déjà 234 ou seulement 234… Je ne sais pas combien il y aura d’épisodes en tout, impossible à évaluer. C’est mon seul récit où les commentaires sont plus longs que le texte de l’intrigue, preuve que celle-ci est plus dense qu'à mon habitude. J’aime bien ces dialogues qui permettent de préciser certains aspects.

233 

Maël n’hésita pas une seconde, il changea de position et approcha sa langue du gland écarlate pour le léchouiller.


234 

Il engloutit ensuite le reste du membre dans sa bouche, en s’appliquant du mieux qu’il le pouvait ; même si ce n’était pas la première fellation que Ludivien recevait, il était aussi intimidé que le Terrien ; le lien s’était établi très rapidement entre les deux, était-ce seulement en raison de la courte durée du séjour de Maël ou déjà un sentiment plus profond ?



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 21-11-2022

C'est toujours la première fois, et j'imagine que l'innocence et la pureté de Maël doivent rendre le moment (et le geste) encore plus émouvant(s) ¬‿¬


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 21-11-2022

(21-11-2022, 01:01 AM)lelivredejeremie a écrit : C'est toujours la première fois, et j'imagine que l'innocence et la pureté de Maël doivent rendre le moment (et le geste) encore plus émouvant(s)  ¬‿¬

J’ai essayé de rendre Ludivien plus vulnérable, jusqu’à présent on pouvait avoir l’impression qu’il ne considérait Maël que d’un point de vue ethnologique. Ce n’est pas le cas, les sentiments de l’extraterrestre sont sincères et ce n’est pas un jeu de sa part.