Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 03-11-2022

216 

Maël ferma les yeux pendant que Ludivien caressait tendrement son pénis ; ses pensées vagabondaient, son intuition matinale avait été exacte : il allait perdre son pucelage avant le coucher des deux soleils qu’il ne verrait pas, ou avant l’obscurcissement virtuel du ciel de la grotte.


217 

Maël sentit soudain qu’il allait atteindre le point de non-retour, trop rapidement, il n’avait pas pris garde à la montée du plaisir ; il le signala à Ludivien qui ralentit ses mouvements.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Philou0033 - 04-11-2022

Bonjour mon cher Daniel,

très belles suites. Maël découvre que le pubis de Ludivien est de la même couleur que ses cheveux. Maël se rend compte que cette planète regorge d'eau, il y a des plantes qui bordent le couloir.
Il arrive en compagnie de Ludivien sur une plage qui borde un lac dont on ne voit pas la fin, de fait il n'y a pas d'éclairage qui indique le bout.
Les personnes présente sur cette plage de sable sont nues ou habillées, peu importe.
Maël et Ludivien sont nus et se couchent chacun sur une serviette.
Maël sent que son pénis prend de l’ampleur. il se demande s'il rêve ou pas. Ludivien se tourne vers lui et touche son pénis. Maël accepte qu'il le masturbe.
Notre explorateur va arriver au point de non retour et souhaite que Ludivien ralentisse ses caresses.

Il me tarde de lire les suites.

Je te souhaite un très bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 04-11-2022

(04-11-2022, 10:46 AM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel,

très belles suites. Maël découvre que le pubis de Ludivien est de la même couleur que ses cheveux. Maël se rend compte que cette planète regorge d'eau, il y a des plantes qui bordent le couloir.
Il arrive en compagnie de Ludivien sur une plage qui borde un lac dont on ne voit pas la fin, de fait il n'y a pas d'éclairage qui indique le bout.
Les personnes présente sur cette plage de sable sont nues ou habillées, peu importe.
Maël et Ludivien sont nus et se couchent chacun sur une serviette.
Maël sent que son pénis prend de l’ampleur. il se demande s'il rêve ou pas. Ludivien se tourne vers lui et touche son pénis. Maël accepte qu'il le masturbe.
Notre explorateur va arriver au point de non retour et souhaite que Ludivien ralentisse ses caresses.

Il me tarde de lire les suites.

Je te souhaite un très bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou

Bonsoir mon cher Philou et merci pour ton commentaire et le résumé.

Cette plage ressemble beaucoup aux plages terrestres naturistes, avec cependant une grosse différence : on peut y faire l’amour, même entre homosexuels, sans choquer personne. Si l’on n’est pas obligé de se déshabiller, je n’ai pas prévue deux zones différentes. Cette civilisation semble s’être débarrassée de tous les tabous liés aux actes sexuels qu’on peut avoir dans la nôtre.

Est-ce mieux que dans notre société ? Je laisse chacune et chacun répondre à cette question.

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 04-11-2022

217 

Maël sentit soudain qu’il allait atteindre le point de non-retour, trop rapidement, il n’avait pas pris garde à la montée du plaisir ; il le signala à Ludivien qui ralentit ses mouvements.


218 

C’était trop tard, Maël ne réussit pas à se retenir et de nombreux jets de semence éclaboussèrent son ventre ; il s’excusa de sa rapidité, Ludivien se pencha sur lui et chuchota : « Ne t’inquiète pas, ce n’est pas une compétition, et je ne vais pas garder ton sperme pour l’analyser, ce n’est pas pour cela que je t’ai branlé. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 05-11-2022

La culture de Ludivien s’est entièrement séparée de toute considération matérialiste, si on arrive à concevoir le concept, ça peut être idéal, j’imagine Smile
A la place de Maël, j’aurais candidement posé la question de son âge, Ludivien est hominien, mais différent (les poils uniformément bleus) mais leur métabolisme peut être différent.
J’avais un peu zappé que Maël pouvait encore être vierge et que la moindre attention particulière accordée à son intimité… 0.0


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 05-11-2022

(05-11-2022, 02:06 AM)lelivredejeremie a écrit : La culture de Ludivien s’est entièrement séparée de toute considération matérialiste, si on arrive à concevoir le concept, ça peut être idéal, j’imagine  Smile 
A la place de Maël, j’aurais candidement posé la question de son âge, Ludivien est hominien, mais différent (les poils uniformément bleus) mais leur métabolisme peut être différent.
J’avais un peu zappé que Maël pouvait encore être vierge et que la moindre attention particulière accordée à son intimité…  0.0

Merci Jérémie pour ton commentaire.

Nous avons commencé a dématérialiser certaines choses, je pense par exemple aux livres, aux disques (CD, DVD), aux photos. Il pourrait aussi y avoir un renoncement aux objets individuels pour utiliser des objects partagés (les transports en commun remplaçant les voitures). Je ne sais pas jusqu’où cette évolution se poursuivra.

Je reste encore flou au sujet de Ludivien, nous en saurons peut-être plus d’ici la fin du récit. Je n’ai pas préparé sa biographie à l’avance. Il pourrait être un surhomme sur le plan sexuel, maîtrisant totalement les réactions de son corps, mais il pourrait aussi être également vierge, ceci dépendra beaucoup de mes idées au moment où j’écrirai la suite.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 05-11-2022

218

C’était trop tard, Maël ne réussit pas à se retenir et de nombreux jets de semence éclaboussèrent son ventre ; il s’excusa de sa rapidité, Ludivien se pencha sur lui et chuchota : « Ne t’inquiète pas, ce n’est pas une compétition, et je ne vais pas garder ton sperme pour l’analyser, ce n’est pas pour cela que je t’ai branlé. »


219 

« Alors, pourquoi m’as-tu branlé ? demanda Maël, l’air amusé.
— Parce que je sais que tu es gay, j’ai pensé que ça te ferait plaisir et te détendrait ; oublie ta mission pour un moment.
— Et comment sais-tu que je suis gay ? »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 05-11-2022

(30-10-2022, 10:05 PM)Lange128 a écrit : 213

Ludivien nu à son côté troublait Maël qui sentait son pénis durcir ; il avait envie de toucher, de caresser le corps de l’extraterrestre ; il ne savait pourtant pas si c’était possible dans ce lieu et si Ludivien en avait envie.
Cette phrase m'a rappelé les fêtes du bicentenaire de la révolution française à Paris en 1989. Pour l'occasion, je m'étais fait héberger par une connaissance, un gars plus jeune que moi.

Superbe appartement dans lequel le soir avant de se coucher il se promenait nu. Du coup, pas besoin de faire de chichis pour me déshabiller et me mettre avec lui dans le lit 2 places.

Le lendemain, il m'a dit que ça l'avait troublé de savoir qu'il y avait un homme qui dormait nu à coté de lui. Alors, il m'a préparé un matelas confortable avec des coussins rectangulaires pour qu'on puisse dormir séparément.

Ce n'est que quelques années après que j'ai compris qu'il est gay est encore plus de 10 ans plus tard que j'ai su qui était son ex (ou son premier ex).

Je préfère l'attitude qu'il a eu à celle d'être pris par surprise.

(31-10-2022, 07:41 PM)Lange128 a écrit : 214

Maël eut la réponse à ses questions sans les poser : Ludivien se tourna vers lui, sourit en voyant le membre dressé et l’effleura du dos de ses doigts ; Maël frissonna à ce premier contact.
(05-11-2022, 12:39 PM)Lange128 a écrit : 219

« Alors, pourquoi m’as-tu branlé ? demanda Maël, l’air amusé.
— Parce que je sais que tu es gay, j’ai pensé que ça te ferait plaisir et te détendrait ; oublie ta mission pour un moment.
— Et comment sais-tu que je suis gay ? »
Ludivien lui ne s'est pas embarrassé. Sa civilisation n'a pas les blocages des terriens.

Pour la deuxième question de Maël, Ludivien a du le savoir par le capitaine.

Au début, Maël se demandait pourquoi l'I.A l'a choisi pour partir en exploration. Peut-être que les critères de sélection des spationautes pour ce voyage (pas seulement pour choisir l'explorateur parmi les 3 jeunes du groupe, mais aussi pour constituer ce groupe) incluait d'y mettre un beau gosse homosexuel. Ça cadre avec ce que le capitaine Bacha a dit à Maël au réveil.

Ensuite, je ne doute pas que Ludivien soit gay aussi. Ce voyage est il juste pour lui trouver un compagnon ou y a il d'autres choses plus scientifiques à faire ? Maël pour l'instant ne sait pas grand-chose de sa mission. Ludivien, peut-être plus.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 06-11-2022

(05-11-2022, 07:37 AM)Lange128 a écrit : Nous avons commencé a dématérialiser certaines choses. Je ne sais pas jusqu’où cette évolution se poursuivra.
Je ne pensais principalement qu'à ça, mais pourquoi pas à ouvrir les esprits à une polygamie plurielle, c'est vrai. 

Quant à dire si la branlette par une main étrangère est un dépucelage (le terme me fait sourire) ou faut-il copulation ? ¯\_()_/¯ 


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 06-11-2022

Merci Bech pour ton commentaire.
(05-11-2022, 11:32 PM)« bech a écrit : Cette phrase m'a rappelé les fêtes du bicentenaire de la révolution française à Paris en 1989. Pour l'occasion, je m'étais fait héberger par une connaissance, un gars plus jeune que moi.

Superbe appartement dans lequel le soir avant de se coucher il se promenait nu. Du coup, pas besoin de faire de chichis pour me déshabiller et me mettre avec lui dans le lit 2 places.

Le lendemain, il m'a dit que ça l'avait troublé de savoir qu'il y avait un homme qui dormait nu à coté de lui. Alors, il m'a préparé un matelas confortable avec des coussins rectangulaires pour qu'on puisse dormir séparément.

Ce n'est que quelques années après que j'ai compris qu'il est gay est encore plus de 10 ans plus tard que j'ai su qui était son ex (ou son premier ex).

Je préfère l'attitude qu'il a eu à celle d'être pris par surprise.

Dans la vraie vie les choses sont plus nuancées que dans les récits érotiques, ton souvenir serait un point de départ intéressant pour un récit, en imaginant que les relations entre cet homme et toi auraient évolué par la suite.

(05-11-2022, 11:32 PM)bech a écrit : Ludivien lui ne s'est pas embarrassé. Sa civilisation n'a pas les blocages des terriens.

Pour la deuxième question de Maël, Ludivien a du le savoir par le capitaine.

Au début, Maël se demandait pourquoi l'I.A l'a choisi pour partir en exploration. Peut-être que les critères de sélection des spationautes pour ce voyage (pas seulement pour choisir l'explorateur parmi les 3 jeunes du groupe, mais aussi pour constituer ce groupe) incluait d'y mettre un beau gosse homosexuel. Ça cadre avec ce que le capitaine Bacha a dit à Maël au réveil.

Ensuite, je ne doute pas que Ludivien soit gay aussi. Ce voyage est il juste pour lui trouver un compagnon ou y a il d'autres choses plus scientifiques à faire ? Maël pour l'instant ne sait pas grand-chose de sa mission. Ludivien, peut-être plus.

J’aime bien cette idée de civilisation sans blocages. Reste à savoir si cela pourrait aussi avoir des aspects négatifs.

Je ne sais pas (ou plus) si le capitaine sait vraiment que Maël est gay, il s’en doute peut-être. Je vais donner une autre explication ce soir. Il peut y avoir des incohérences avec le début du récit, le défi interdirait de le relire.

Le choix de Maël reste la principale inconnue de ce récit. Un début de réponse très prochainement et Ludivien connaît effectivement la raison. Dans un récit érotique gay, je ne peux guère imaginer autre chose que deux protagonistes gays.

Une première idée aurait été de faire venir Maël uniquement pour des examens scientifiques, avec prélèvement de sperme, afin de surveiller l’évolution des humains. L’orientation sexuelle aurait été secondaire et tout cela aurait été fait par des machines. C’est un thème qu’on retrouve très souvent dans les abductions (enlèvements par des extraterrestres). Je trouve cela très mystérieux. Il y a d’innombrables témoignages, alors qu’il n’a jamais été prouvé que des « soucoupes volantes » ont visité la terre.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 06-11-2022

(06-11-2022, 12:03 AM)lelivredejeremie a écrit : Je ne pensais principalement qu'à ça, mais pourquoi pas à ouvrir les esprits à une polygamie plurielle, c'est vrai. 

Quant à dire si la branlette par une main étrangère est un dépucelage (le terme me fait sourire) ou faut-il copulation ? ¯\_()_/¯ 

Merci Jérémie pour ton commentaire.

Le terme « dépuceler » est un peu suranné, « déniaisage » le serait encore plus. Je me suis souvent posé la question : à quel moment n’est-on plus vierge ? Wikipédia donne les réponses suivantes :

La virginité est le fait pour une personne de n'avoir jamais eu de relations sexuelles. Ne reposant pas sur une base biologique, la virginité est un concept social, culturel et religieux.

Un rapport sexuel est une relation humaine de nature sexuelle entre deux personnes ou plus. Il inclut l'appareil génital féminin et/ou l'appareil génital masculin, et peut être pratiqué entre personnes de sexe différents ou du même sexe.


D’après ces définitions, une branlette par une main étrangère est un rapport sexuel et Maël n’est plus vierge. Il y a quand même une contradiction, puisque la première définition dit que cela ne repose pas sur une base biologique.



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 06-11-2022

219

« Alors, pourquoi m’as-tu branlé ? demanda Maël, l’air amusé.
— Parce que je sais que tu es gay, j’ai pensé que ça te ferait plaisir et te détendrait ; oublie ta mission pour un moment.
— Et comment sais-tu que je suis gay ? »


220 

«  Nous avons suivi ton parcours et nous nous sommes… euh, renseignés à ce sujet. Cela nous étonnait que tu n’aies pas de petite amie.
— Comment vous êtes-vous renseignés ?
— Nous avons eu accès à ton dossier, à ton profil psychologique, et nous avons aussi d’autres possibilités de surveiller l’usage que tu fais du Réseau. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 07-11-2022

221

« Pourquoi m’espionner ainsi ? Suis-je si important à vos yeux ?
— Important n’est pas le mot exact, nous devions cependant t’accueillir ici dans les meilleurs conditions possibles. »



RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 08-11-2022

Comme je vois le truc, 'si ça ne repose pas sur base biologique' s'applique à une virginité plutôt cérébrale, d'innocence envers un concept ou une idée, non ? Enfin, je ne sais pas trop.

(07-11-2022, 12:55 PM)Lange128 a écrit : ... nous devions cependant t’accueillir ici dans les meilleurs conditions possibles. »
En même temps, dans un autre contexte, c'est un peu la justification / l'excuse du stalker qui étudie sa proie  Rolleyes Après tout, même une simple branlette, ce n'est pas exactement anodin, hein.


RE: Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 08-11-2022

(08-11-2022, 12:06 AM)lelivredejeremie a écrit : Comme je vois le truc, 'si ça ne repose pas sur base biologique' s'applique à une virginité plutôt cérébrale, d'innocence envers un concept ou une idée, non ? Enfin, je ne sais pas trop.

En même temps, dans un autre contexte, c'est un peu la justification / l'excuse du stalker qui étudie sa proie  Rolleyes Après tout, même une simple branlette, ce n'est pas exactement anodin, hein.

Je ne vais pas répondre maintenant sur ces deux points par rapport à Ludivien, la suite devrait encore donner des explications sur sa sexualité et ses intentions.