Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 17-09-2022

170 (Nouvelle version publiée le 15.11.2022, Maël fera la rencontre le soir même au lieu du lendemain)

« Les autres personnes savent-ils qui je suis ? s’inquiéta Maël.
— Bien sûr, nous n’avons que très rarement des visites de Terriens, c’est moi qui ai été chargé de t’accueillir et de t’accompagner.
— Tu es le chef de la base ?
— Pas du tout, nous n’avons pas de hiérarchie, chacun fait le travail qu’il a à faire.
— Ne verrais-je personne d’autre ?
— Si, tu rencontreras quelqu’un d’autre ce soir avant de passer la nuit ici. »


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Philou0033 - 17-09-2022

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Maël est bel et bien entré dans cette base "alien". Il découvre le labyrinthe de couloirs et voit de nombreuses portes tout au long de son périple jusqu'à la salle à manger accompagné de Ludivien. Il est informé que tous savent qui il est.
Finalement Maël sait qu'il va devoir loger dans cette base avant de rencontrer une personne particulière le lendemain matin.

Il me tarde de lire la suite.

Merci Daniel pour ce récit "de suite en suite".
Très bon week-end.

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 17-09-2022

(17-09-2022, 11:11 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Maël est bel et bien entré dans cette base "alien". Il découvre le labyrinthe de couloirs et voit de nombreuses portes tout au long de son périple jusqu'à la salle à manger accompagné de Ludivien. Il est informé que tous savent qui il est.
Finalement Maël sait qu'il va devoir loger dans cette base avant de rencontrer une personne particulière le lendemain matin.

Il me tarde de lire la suite.

Merci Daniel pour ce récit "de suite en suite".
Très bon week-end.

Je t'embrasse!
Philou

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.

Ce n’est pas très logique que Maël doive attendre le lendemain pour rencontrer cette personne, elle aurait pu être présente lors de son arrivée. C’est pour ménager le suspense. En attendant, je laisse mes lectrices et lecteurs imaginer qui elle pourrait être.

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 18-09-2022

170

« Les autres personnes savent-ils qui je suis ? s’inquiéta Maël.
— Bien sûr, nous n’avons que très rarement des visites de Terriens, c’est moi qui ai été chargé de t’accueillir et de t’accompagner.
— Tu es le chef de la base ?
— Pas du tout, nous n’avons pas de hiérarchie, chacun fait le travail qu’il a à faire.
— Ne verrais-je personne d’autre ?
— Si, tu rencontreras quelqu’un d’autre demain matin.
— Je vais donc passer la nuit ici ?
— On ne peut rien te cacher. »


171

Maël et Ludivien s’assirent à une table de la salle à manger, ils n’étaient que les deux ; il y avait une console sur laquelle on pouvait commander le repas. L’extraterrestre demanda : « Préfères-tu de la nourriture comme sur ta planète ou ce que nous mangeons ? Les végétaux sont cultivés ici, par contre nous n’avons pas d’animaux, la viande est une reconstitution. »



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 18-09-2022

Je me trompe ou Ludivien laisse imaginer, à mots couverts, que sa civilisation aurait également très bien pu terraformer... la Terre elle-même ? Après tout, techniquement, il semble être extra-terrestre, ou en tout cas, ne pas provenir de la Terre telle que nous la connaissons  ???  Je reviens à l'idée (peut-être déjà évoquée) que son 'peuple' ait pu, comme les 'Ingénieurs' dans Prometheus de Ridley Scott, 'ensemencer' notre planète  :-X

Le 'quelqu'un d'autre' qu'il rencontrera le lendemain sera-t-il, de l'avis de $&%^£}, plus conforme aux goûts qu'il imagine le jeune explorateur partager ? Erreur de jugement, dans ce cas, à la description qu'il en fait, son hôte est plus qu'intéressant.


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 18-09-2022

Merci [member=168]lelivredejeremie[/member]  pour ton commentaire.

(18-09-2022, 09:58 PM)lelivredejeremie link a écrit :Je me trompe ou Ludivien laisse imaginer, à mots couverts, que sa civilisation aurait également très bien pu terraformer... la Terre elle-même ? Après tout, techniquement, il semble être extra-terrestre, ou en tout cas, ne pas provenir de la Terre telle que nous la connaissons  ???  Je reviens à l'idée (peut-être déjà évoquée) que son 'peuple' ait pu, comme les 'Ingénieurs' dans Prometheus de Ridley Scott, 'ensemencer' notre planète  :-X

En parlant de terraformation j’ai voulu donner un indice, mais je me rends compte qu’il n’est pas très clair car on ne sait pas exactement ce que signifie ce mot. Ce qui est sûr est qu’ils interviennent sur d’autres planètes, on saura assez vite de quelle manière.

(18-09-2022, 09:58 PM)lelivredejeremie link a écrit :Le 'quelqu'un d'autre' qu'il rencontrera le lendemain sera-t-il, de l'avis de $&%^£}, plus conforme aux goûts qu'il imagine le jeune explorateur partager ? Erreur de jugement, dans ce cas, à la description qu'il en fait, son hôte est plus qu’intéressant.

Au sujet de la personne qu’il rencontrera, je n’ai par contre pas donné d’indice précis qui permettrait de l’identifier avec certitude, mais ce ne serait pas impossible de deviner qui c’est. Je rappelle que Maël a le pressentiment de découvrir l’amour avant les couchers du soleil, mais ce n’est qu’un pressentiment.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 19-09-2022

171

Maël et Ludivien s’assirent à une table de la salle à manger, ils n’étaient que les deux ; il y avait une console sur laquelle on pouvait commander le repas. L’extraterrestre demanda : « Préfères-tu de la nourriture comme sur ta planète ou ce que nous mangeons ? Les végétaux sont cultivés ici, par contre nous n’avons pas d’animaux, la viande est une reconstitution. »


172 

« Je vais essayer la gastronomie locale, dit Maël, je te laisse choisir. Avez-vous des cuisiniers ?
— Non, c’est une cuisine automatique. Bois-tu du vin ?
— Du vin ? Avez-vous des vignes ?
— Oui, pas les mêmes cépages que sur ta Terre.
— Je n’ai pas le droit de boire de l’alcool pendant les missions, fit Maël en riant.
— On fera une exception, je ne dirai rien à ton… capitaine. »


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 19-09-2022

(01-04-2022, 07:41 AM)Lange128 link a écrit :001

En se levant ce matin-là, Maël sut qu’il découvrirait l’amour avant le coucher des deux soleils, mais il ne savait pas encore avec qui.
(17-09-2022, 08:36 AM)Lange128 link a écrit :170

« Les autres personnes savent-ils qui je suis ? s’inquiéta Maël.
— Bien sûr, nous n’avons que très rarement des visites de Terriens, c’est moi qui ai été chargé de t’accueillir et de t’accompagner.
(...)
— Ne verrais-je personne d’autre ?
— Si, tu rencontreras quelqu’un d’autre demain matin.
— Je vais donc passer la nuit ici ?
— On ne peut rien te cacher. »

Il y a donc des chances que ce soit avec Ludivien que Maël découvre l'amour.

(19-09-2022, 06:09 PM)Lange128 link a écrit :172 

« (...)
— Je n’ai pas le droit de boire de l’alcool pendant les missions, fit Maël en riant.
— On fera une exception, je ne dirai rien à ton… capitaine. »

Un peu pousse au crime Ludivien. Mais si on fait ça avec modération ...

Restera aussi à découvrir pourquoi Maël a été choisi. Parce qu'il est gay et beau gosse ? Ludivien lui a promis une réponse.
Y a-il des femmes sur cette planète ? Sinon, comment se reproduisent-ils ? (là, pas sûr que le sujet soit abordé).


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 19-09-2022

Merci [member=27]bech[/member] pour ton commentaire.

(19-09-2022, 09:35 PM)bech link a écrit :Il y a donc des chances que ce soit avec Ludivien que Maël découvre l’amour.

Oui, il y a des chances. Écrire un récit de SF érotique et gay limitait les possibilités. J’aurais pu écrire une histoire se déroulant dans l’espace entre deux terriens, mais cela n’aurait rien apporté de plus qu’un récit sur la Terre. L’érotisme limitait aussi le choix des extraterrestres à des créatures désirables.

(19-09-2022, 09:35 PM)bech link a écrit :Un peu pousse au crime Ludivien. Mais si on fait ça avec modération …

Il y a assez souvent de l’alcool dans mes récits. Le vin fait partie depuis très longtemps des habitudes des Terriens, puisqu’il est déjà évoqué dans la Genèse (ivresse de Noé).

(19-09-2022, 09:35 PM)bech link a écrit :Restera aussi à découvrir pourquoi Maël a été choisi. Parce qu'il est gay et beau gosse ? Ludivien lui a promis une réponse.

C’était ma première idée sur laquelle je voulais baser tout le récit, cela n’aurait cependant pas été très vraisemblable : organiser une mission spatiale juste pour satisfaire les désirs d’un extraterrestre. Ce sera un peu plus complexe, c'est l'avantage de la publication par phrases qui me permet de réfléchir beaucoup plus que si le récit avait été terminé en un mois.

(19-09-2022, 09:35 PM)bech link a écrit :Y a-il des femmes sur cette planète ? Sinon, comment se reproduisent-ils ? (là, pas sûr que le sujet soit abordé).

J’ai déjà répondu en partie dans l’épisode 168 :
le Terrien remarqua leurs habits tous différents, colorés ou sombres, avec des coupes très variées, sans particularités pour les hommes et les femmes

Il y a donc aussi des femmes dans cette base. Je reviendrai plus tard sur la reproduction.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 20-09-2022

172 

« Je vais essayer la gastronomie locale, dit Maël, je te laisse choisir. Avez-vous des cuisiniers ?
— Non, c’est une cuisine automatique. Bois-tu du vin ?
— Du vin ? Avez-vous des vignes ?
— Oui, pas les mêmes cépages que sur ta Terre.
— Je n’ai pas le droit de boire de l’alcool pendant les missions, fit Maël en riant.
— On fera une exception, je ne dirai rien à ton… capitaine. »


173 

Ludivien passa la commande sur la console, ils attendirent quelques minutes puis se levèrent pour aller chercher deux plateaux avec les aliments ; sur les assiettes, il y avait un morceau qui ressemblait à de la viande, nappé d’une sauce violette ; des légumes dont la forme et la couleur différaient de ceux de la Terre ; ainsi qu’un genre de pommes de terre ; Maël se dit que les habitants de la base avaient un mode de vie très proche de ce qu’il connaissait et que, malgré leur avance technologique qui semblait considérable, ils en étaient restés aux plaisirs simples de la vie quotidienne ; cela le rassura et il se sentit plus à l’aise.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 21-09-2022

174

Maël apprécia le vin et les autres aliments, même si les gouts étaient différents de ce qu’il mangeait d’habitude, c’était toujours mieux que la nourriture à bord du vaisseau ; Ludivien alla chercher ensuite une boisson chaude qui ressemblait à du café ; puis il demanda au Terrien ce qu’il désirait savoir, celui-ci répondit : « Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ? Que faites-vous ici ? Pourquoi suis-je ton invité ? »


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 21-09-2022

Les 3 premières question laissent entendre que Maël pense que Ludivien et les autres personnes qu'il a vu ne sont pas sur leur planète.


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 21-09-2022

(21-09-2022, 06:54 PM)bech link a écrit :Les 3 premières question laissent entendre que Maël pense que Ludivien et les autres personnes qu'il a vu ne sont pas sur leur planète.

Merci [member=27]bech[/member] pour ce commentaire.

Il me semble logique que Maël pense qu’ils ne sont pas sur leur planète. S’ils sont capables d’en terraformer, comme Ludivien l’a suggéré, pourquoi vivraient-ils ici, alors qu’il n’y a pas d’atmosphère ?

Je m’aperçois que je n’ai pas de réponse à cette question non plus, il faudra que j’en trouve une. Je sais cependant quelles sont leurs activités et c’est surtout de cela dont je vais parler.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 22-09-2022

174 

Maël apprécia le vin et les autres aliments, même si les gouts étaient différents de ce qu’il mangeait d’habitude, c’était toujours mieux que la nourriture à bord du vaisseau ; Ludivien alla chercher ensuite une boisson chaude qui ressemblait à du café ; puis il demanda au Terrien ce qu’il désirait savoir, celui-ci répondit : « Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ? Que faites-vous ici ? Pourquoi suis-je ton invité ? »


175 

Ludivien rit : « Rien que ça ? On va y passer la journée… Viens, j’ai réservé une salle de conférences. Désires-tu satisfaire un besoin naturel avant ? » Ils s’arrêtèrent aux toilettes, qui semblaient être les mêmes pour tous les genres ; elles ressemblaient à celles de la Terre, à part l’évacuation de l’eau par vide d’air ; il y avait aussi des urinoirs, sans séparations ; Maël jeta un coup d’œil indiscret sur la bite et les couilles de son voisin qui avait relevé sa robe pour uriner, il n'avait pas mis de sous-vêtement. L'extraterrestre ne s’en offusqua pas : « Tu peux la regarder, j’ai vu la tienne. Elle est identique, pas plus grosse. Les manipulations génétiques sont interdites avant la naissance chez nous. »


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 23-09-2022

176 

Ils s’assirent dans la salle de conférences, un des murs était aussi recouvert d’un écran affichant un paysage terrestre ; Ludivien commença : « Qui sommes nous ? Je vais utiliser les termes utilisés sur ta planète pour que ce soit plus clair. Nous sommes des homo sapiens, comme toi. »