Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 01-09-2022

153 

Les robots enlevèrent la combinaison de Maël ; leurs gestes étaient précis, rapides et ils connaissaient parfaitement la marche à suivre ; ils ôtèrent également tous les dispositifs médicaux avec prudence ; le jeune homme se retrouva entièrement nu comme il l’avait été dans le vaisseau.


154 

Les robots emmenèrent les différents éléments de la combinaison dans la pièce attenante et revinrent avec un lit sur roulettes ; la voix masculine dit par l’intermédiaire d’un haut-parleur : « Ne craignez rien, cher Maël, couchez-vous, nous allons faire quelques prélèvements pour être sûrs que vous n’êtes pas porteur de virus dangereux. »


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 02-09-2022

155 

Maël se souvint des innombrables témoignages d’abductions où les hommes devaient fournir un échantillon de sperme ; un des robots allait-il le tripoter avec sa main de fer ? Son pénis se rétracta à cette pensée.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 03-09-2022

156 

Les robots se contentèrent d’une prise de sang, ils avaient déjà de l’urine dans la poche de la combinaison ; ils s’intéressèrent quand même au pénis et à l’anus de leur visiteur pour y planter des écouvillons, c’était une sensation désagréable, mais Maël serra les dents ; après tout, les Explorateurs devaient face à n’importe quel danger.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 04-09-2022

157

Il patienta de longues minutes jusqu’à ce que la voix lui dit : « Cher Maël, il n’y a aucun risque, vous pouvez vous lever et entrer. » ; les robots s’éclipsèrent avec le matériel et la porte du fond coulissa.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 05-09-2022

Jusque là, ça me fait un peu penser à 'Prometheus' de Ridley Scott (dans la franchise Alien), il entrent dans une base des ‘Ingénieurs’, où ils les trouvent morts depuis longtemps, mais la base elle-même peut toujours communiquer avec eux. C’est l’une des théories qui expliquent qu’on n’a pas eu de contacts avec des intelligences extra-terrestres, genre la ‘Rare Earth’ ou la possibilité que leur civilisation soit éteinte.

Si l’écouvillon lui laisse déjà une impression désagréable, de retour au vaisseau, l’instrument physiologique de Mehdi risque de le surprendre encore plus  :-\


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 05-09-2022

Merci [member=168]lelivredejeremie[/member] pour ton commentaire.

(05-09-2022, 01:06 AM)lelivredejeremie link a écrit :Jusque là, ça me fait un peu penser à 'Prometheus' de Ridley Scott (dans la franchise Alien), il entrent dans une base des ‘Ingénieurs’, où ils les trouvent morts depuis longtemps, mais la base elle-même peut toujours communiquer avec eux. C’est l’une des théories qui expliquent qu’on n’a pas eu de contacts avec des intelligences extra-terrestres, genre la ‘Rare Earth’ ou la possibilité que leur civilisation soit éteinte.

La peur des virus et la récolte d’échantillons pouvait donner une indication sur la suite, mais ton exemple, que je ne connaissais pas, montre que les robots se soucient peu de la survie de leurs créateurs et continuent à travailler en suivant leur programmation (à moins que ce soit l’inverse, les robots ont créé les êtres humains). Tout est encore possible jusqu’à la prochaine phrase.

(05-09-2022, 01:06 AM)lelivredejeremie link a écrit :Si l’écouvillon lui laisse déjà une impression désagréable, de retour au vaisseau, l’instrument physiologique de Mehdi risque de le surprendre encore plus  :-\

D’après mon expérience, les écouvillons sont plus douloureux dans l’urètre que dans l’anus. Je m’étais posé la question si c’était un robot un jeune et bel infirmier qui les introduisait, en fait, où j’étais allé, on devait le faire soi-même.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Philou0033 - 05-09-2022

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Très belles suites qui expliquent le cheminement de Maël entrant dans le sas qui s'était ouvert à lui.
Il est pris en charge par des robots qui semblent très bien connaître la combinaisons spatiale qu'il porte.
Notre héro subit des analyses et examens en vue de savoir s'il n'est pas porteur de maladies ou de virus qui auraient pu contaminer les "extraterrestres" qui l'accueillent.

Il me tarde de lire la suite, mais Maël est aux mains d'une civilisation qui semble très évoluée.

Merci Daniel pour ce récit "de jour en jour".

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, gay) - bech - 05-09-2022

(01-04-2022, 07:41 AM)Lange128 link a écrit :001

En se levant ce matin-là, Maël sut qu’il découvrirait l’amour avant le coucher des deux soleils, mais il ne savait pas encore avec qui.
(01-09-2022, 04:36 PM)Lange128 link a écrit :Comme l’écriture de ce récit dure plusieurs mois, je trouve parfois de nouvelles idées dont certaines nécessitent une modification d’anciennes phrases. Ce n’était pas prévu dans le défi de relire ou corriger le début, mais cela n’a pas d’importance. Voici donc un ajout au moment où Maël sortait de la douche en bandant alors que Mehdi était « par hasard » devant la porte.

112 bis

Mehdi regarda intensément Maël, le prit dans ses bras, comme l’avait fait le Capitaine quelques minutes plus tôt, et l’embrassa brièvement sur la bouche ; Maël sentit le sexe dur de son camarade contre le sien ; Mehdi chuchota : « Je t’attendrai. »

La phrase rajoutée a l'air de donner une réponse à la toute première de ce récit.

Reste à savoir en quoi ce rajout deviendrait important à cette étape du récit. Déjà, Maël va-il ou non avoir des vêtements et qu'en est-il de ceux qu'il va rencontrer ?

(31-08-2022, 10:16 PM)Lange128 link a écrit :Les robots pourraient être les seuls « habitants » de cet endroit. Ils avaient en tout cas le mode d’emploi de la combinaison, ils l’ont peut-être trouvé sur internet, même si ce document n'était pas public...

Si les robots étaient les seuls habitants de cet endroit, il n'y aurait pas d'intérêt à disposer d'air respirable pour un humain (avec en particulier ~20 % d'un gaz oxydant) et les analyses que Maël a subies n'auraient pas non plus de justification.


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 05-09-2022

(05-09-2022, 11:35 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Très belles suites qui expliquent le cheminement de Maël entrant dans le sas qui s'était ouvert à lui.
Il est pris en charge par des robots qui semblent très bien connaître la combinaisons spatiale qu'il porte.
Notre héro subit des analyses et examens en vue de savoir s'il n'est pas porteur de maladies ou de virus qui auraient pu contaminer les "extraterrestres" qui l'accueillent.

Il me tarde de lire la suite, mais Maël est aux mains d'une civilisation qui semble très évoluée.

Merci Daniel pour ce récit "de jour en jour".

Je t'embrasse!
Philou

Merci [member=19]Philou0033[/member] pour ce commentaire.

La civilisation semble en effet très évoluée avec par exemple la technologie pour construire des robots, la connaissance du prénom de Maël, de sa combinaison et des virus qui peuvent circuler sur la Terre (voir à ce sujet la réponse que je donnerai à Bech).

On verra par la suite s’il y a un lien de cette civilisation extraterrestre avec les Terriens ou pas.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 05-09-2022

Merci [member=27]bech[/member] pour ce commentaire.

(05-09-2022, 03:23 PM)bech link a écrit :La phrase rajoutée a l'air de donner une réponse à la toute première de ce récit.

Reste à savoir en quoi ce rajout deviendrait important à cette étape du récit. Déjà, Maël va-il ou non avoir des vêtements et qu'en est-il de ceux qu'il va rencontrer ?

Dans la logique du récit, Maël devait avoir cette information avant son départ du vaisseau puisque la communication a ensuite été coupée. Comme je l’ai donnée, elle aura certainement une importance dans la suite du récit, mais effectivement pas à cette étape. C’est un hasard si j’ai pensé à quelque chose de nouveau maintenant.

Une journée sur cette planète n’a certainement pas la même longueur que sur la Terre, cela se complique encore avec les deux soleils. Même si l’on peut imaginer que les deux soleils de couchent en même temps, il faut voir ce titre plutôt de manière symbolique avec les actions que l’on effectue d’habitude en une journée : le récit a débuté avec le réveil et le petit déjeuner, il se terminera donc par une phase de sommeil et de nouveau un lever. Si le pressentiment de Maël est exact, il découvrira l’amour avant de s’endormir… Je respecte les règles de la tragédie classique : unité de temps, de lieu et d’action.

(05-09-2022, 03:23 PM)bech link a écrit :Si les robots étaient les seuls habitants de cet endroit, il n'y aurait pas d'intérêt à disposer d'air respirable pour un humain (avec en particulier ~20 % d'un gaz oxydant) et les analyses que Maël a subies n'auraient pas non plus de justification.

Exact. À noter que ces analyses sommaires étaient plus pour assouvir les fantasmes de l’auteur que pour des raisons scientifiques. Deux espèces qui ont le même métabolisme mais qui n’ont jamais eu de contacts ont une réponse immunitaire très différente, ce qui a décimé des peuples qui n’étaient pas immunisés contre certaines maladies lors des premières explorations sur la Terre. Traiter ceci en détail dépasserait de loin le cadre de récit et il me semble que c’est quelque chose que les écrivains de SF oublient presque toujours.



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 05-09-2022

157 / 04.09.2022

Il patienta de longues minutes jusqu’à ce que la voix lui dit : « Cher Maël, il n’y a aucun risque, vous pouvez vous lever et entrer. » ; les robots s’éclipsèrent avec le matériel et la porte du fond coulissa.


158 / 05.09.2022

Maël entra, il y avait une autre porte, en face de lui, fermée; il se tourna sur sa droite et découvrit une pièce aux murs noirs, avec un éclairage indirect ; une image était projetée sur toute la paroi du fond, elle représentait un paysage de la Terre qui lui fit penser à l’économiseur d’écran d’un vieil ordinateur vu dans un musée ; une silhouette à forme humaine était assise devant une batterie de consoles, il ne voyait que son dos, vêtu d’un habit grenat chatoyant, couvert par de longs cheveux gris aux reflets bleus ; elle se leva, se tourna et lui dit : « Cher Maël, soyez le bienvenu sur 1 8 7 9 6 5 . 4 8 1 9 4 7 . 2 »



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 06-09-2022

Évidemment, on pouvait se douter que la planète ne s'appellerait pas Kepler-16 b.

Serait-ce le propre des civilisations très avancées de tout numéroter ?

En tout cas, ça m'a fait penser au dernier récit d'Inny dans lequel Christian et Laura font un tour dans l'avenir pour chercher des information. Ils se retrouvent en 2731.

(13-05-2022, 12:11 AM)inny-2 link a écrit :Je me contrains à ne pas m'extasier devant le « modeste » intérieur de l'étudiant. Tous ces bijoux technologiques étalés ici et là ne doivent pas me détourner de ce que je fais.
- Tu t'appelles comment ?
- Aurélien-8957.
- C'est pas vrai... Bon, c'est décidé, je déteste cette époque.
- Pardon ?
- Oublie ça, dit Laura. Connecte-toi à la bibliothèque et recherche les infos que nous t'indiquerons.



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 06-09-2022

(06-09-2022, 01:10 AM)bech link a écrit :Serait-ce le propre des civilisations très avancées de tout numéroter ?

Question intéressante. Pas forcément que des civilisations avancées. Le centre de la ville de Mannheim en Allemagne n’a pas de noms de rues depuis des siècles, mais 136 carrés de maisons avec une lettre et un chiffre : « Mon père habitait au K4 » Exemple d’adresse : « xxx yyy, R1,7 68167 Mannheim ».

Dans la téléphonie mobile, le numéro n’a plus besoin d’être mémorisé, on peut simplement l’enregistrer une seule fois dans ses contacts. Ce numéro ne suffit d’ailleurs pas pour établir la communication, il faut aussi connaître la position actuelle de l’appareil, et c’est la même chose pour visiter une galaxie ou une étoile, il faut connaître sa position.

D’après Wikipédia, « La Voie lactée est une galaxie spirale barrée qui comprend entre 200 et 400 milliards d'étoiles, et sans doute plus de 100 milliards de planètes », « Sur la base de ces chiffres et de la taille de l'univers observable, on estime que celui-ci compte quelques centaines de milliards de galaxies de masse significative. »

1 8 7 9 6 5 pourrait être le numéro de la galaxie et 4 8 1 9 4 7 le numéro de l'étoile, nombres peu élevés, mais cette civilisation n’a certainement pas encore cartographié toutes les galaxies, étoiles et planètes. Donner un nom à chacune d’entre elles serait une tâche très ardue.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 06-09-2022

158

Maël entra, il y avait une autre porte, en face de lui, fermée; il se tourna sur sa droite et découvrit une pièce aux murs noirs, avec un éclairage indirect ; une image était projetée sur toute la paroi du fond, elle représentait un paysage de la Terre qui lui fit penser à l’économiseur d’écran d’un vieil ordinateur vu dans un musée ; une silhouette à forme humaine était assise devant une batterie de consoles, il ne voyait que son dos, vêtu d’un habit grenat chatoyant, couvert par de longs cheveux gris aux reflets bleus ; elle se leva, se tourna et lui dit : « Cher Maël, soyez le bienvenu sur 1 8 7 9 6 5 . 4 8 1 9 4 7 . 2 »


159

De dos, Maël avait pensé à un homme âgé ; il était en réalité jeune, très beau, une beauté presque irréelle ; son visage était pâle, sans défaut ; ses yeux de la même couleur gris-bleue que ses cheveux ; il était grand ; il portait une longue et ample robe qui allait jusqu’à ses pieds nus ; Maël songea à un elfe sorti d’un film de fantasy.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 07-09-2022

160 

Il balbutia : « Bonjour Monsieur », puis se tourna vers les consoles ; l’une d’elles montrait l’intérieur du sas, l’endroit où il avait été examiné par les robots, l’homme n’avait pas dû perdre une miette du spectacle ; une autre affichait le vaisseau au loin dans la plaine et la dernière l’entrée de la grotte : aucun véhicule ne s’y trouvait plus, Natacha ne l’avait pas attendu et personne ne l’avait rejointe après l’alerte jaune.