Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Philou0033 - 29-07-2022

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Oui Maël se prépare à cette sortie de l'aéronef pour cette exploration. Il doit enfiler une combinaison de sortie qui est dotée de multiple capteurs.
Le médecin de bord Leonardo place un accès veineux pour inoculer certains médicaments en cas de nécessité. C'est une précaution.
Mehdi demande au docteur pourquoi il ne place pas une sonde sur le pénis de Maël pour savoir s'il bande ou pas durant la sortie spatiale. Il semble que ce soit donc un blague qui est répandue dans l'aéronef.

On sent bien des traits d'humour qui te caractérise.

Merci Daniel pour cette suite.
Très bon week-end!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 29-07-2022

(29-07-2022, 08:44 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Oui Maël se prépare à cette sortie de l'aéronef pour cette exploration. Il doit enfiler une combinaison de sortie qui est dotée de multiple capteurs.
Le médecin de bord Leonardo place un accès veineux pour inoculer certains médicaments en cas de nécessité. C'est une précaution.
Mehdi demande au docteur pourquoi il ne place pas une sonde sur le pénis de Maël pour savoir s'il bande ou pas durant la sortie spatiale. Il semble que ce soit donc un blague qui est répandue dans l'aéronef.

On sent bien des traits d'humour qui te caractérise.

Merci Daniel pour cette suite.
Très bon week-end!

Je t'embrasse!
Philou

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member]  et merci pour ton commentaire.

Ils semblent tous obsédés par le sexe sur ce vaisseau, mais je crains que ce soit plutôt l’auteur du récit qui l’est.

Ces plaisanteries, que je qualifierais de corps de garde, détendent l’atmosphère. Il y a quand même eu une évolution : ce ne sont plus uniquement des plaisanteries hétérosexuelles sexistes avec les femmes comme cible, on peut aussi plaisanter sur les hommes qui bandent ou matent la bite des autres.

Je pense que la suite du récit se prêtera moins à l’humour, ce sera plus descriptif.

Je te souhaite également un très bon week-end.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 30-07-2022

(17-07-2022, 07:54 AM)Lange128 link a écrit :Il sentit son pénis se redresser alors que l’eau remplissait la cavité.
Ca peut le faire, c'est physiologique ¯\_(ツ)_/¯  C'est juste un peu plus gênant quand un Mehdi le remarque, mais d'un autre côté, ça peut être une incitation à developer les contacts...  (¬‿¬)


Re : Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 30-07-2022

(30-07-2022, 01:02 AM)lelivredejeremie link a écrit :[quote author=Lange128 link=topic=352.msg13330#msg13330 date=1658037294]
Il sentit son pénis se redresser alors que l’eau remplissait la cavité.
Ca peut le faire, c'est physiologique ¯\_(ツ)_/¯  C'est juste un peu plus gênant quand un Mehdi le remarque, mais d'un autre côté, ça peut être une incitation à developer les contacts...  (¬‿¬)
[/quote]

C'est exact, Mehdi semble beaucoup s'intéresser au corps de Maël et cela pourrait être effectivement une incitation à développer des contacts plus intimes après le retour sur la Terre. Maël comprendra-t-il le message ?


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 30-07-2022

120 

« Ce ne sera pas nécessaire, répondit le médecin, il me semble que tu as déjà contrôlé toi-même si Maël bandait sous la douche. »


121 

Maël redouta que Mehdi ne donnât des détails à ce sujet, mais son coéquipier n’en rajouta pas.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 31-07-2022

122

Lenoardo plaça ensuite une sorte d’étui pénien pour récolter l’urine, il le fixa avec un pansement adhésif à la base du pénis ; comme la gravité de cette planète était presque la même que sur la Terre, ce n’était pas nécessaire d’aspirer le liquide, il s’écoulait dans un sac attaché à la jambe.

Je n’ai pas vérifié si cette information est exacte ; c’est trop tard pour le faire car je ne désire pas changer le titre du récit. Dans pratiquement tous les films de SF, la gravité des planètes explorées et de l’intérieur des vaisseaux est la même que sur la Terre, pour des raisons évidentes.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 31-07-2022

Du moment qu'il y a une gravité, ce système peut fonctionner.

J'ai regardé les niveaux de gravité des planètes du système solaire. 4 d'entre elles ont une gravité proche de celle de la terre (entre 0,9 et 1,14 fois). Les 2 planètes en M ont une gravité très proche de l'ordre de 0,38 fois celle d'ici. On s'adapte très bien à une gravité réduite mais non nulle.

Le problème serait si on envoyait des astronautes sur Jupiter. Avec une gravitation 2 fois 1/2 plus forte qu'ici, ils devraient sacrément se muscler dans une centrifugeuse. Lors du vol 0 g que j'ai fait, j'ai essayé de sauter durant une phase d'accélération à 1,8 g et je suis tombé en arrière contre la paroi capitonnée qui n'était pas loin.


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 01-08-2022

(31-07-2022, 10:58 PM)bech link a écrit :Du moment qu'il y a une gravité, ce système peut fonctionner.

J'ai regardé les niveaux de gravité des planètes du système solaire. 4 d'entre elles ont une gravité proche de celle de la terre (entre 0,9 et 1,14 fois). Les 2 planètes en M ont une gravité très proche de l'ordre de 0,38 fois celle d'ici. On s'adapte très bien à une gravité réduite mais non nulle.

Le problème serait si on envoyait des astronautes sur Jupiter. Avec une gravitation 2 fois 1/2 plus forte qu'ici, ils devraient sacrément se muscler dans une centrifugeuse. Lors du vol 0 g que j'ai fait, j'ai essayé de sauter durant une phase d'accélération à 1,8 g et je suis tombé en arrière contre la paroi capitonnée qui n'était pas loin.

Bonjour [member=27]bech[/member] et merci pour ton commentaire.

Je vois que tu t’intéresses beaucoup à ce sujet puisque tu as fait un vol 0 g. Nous avons le même âge et avons vécu pendant notre enfance l’arrivée du premier homme sur la lune. Même si je n’étais pas un véritable passionné de l’espace, je pense que ces évènements ont laissé des traces. Nous avons eu de la chance, je ne sais pas ce qui peut encore faire « rêver » les jeunes de nos jours, entre la covid, le réchauffement climatique et la guerre.

Plus que le côté technique, c’est plutôt le côté érotique qui m’intéresse : Maël exposé à la vue des autres pendant qu’on s’occupe de son intimité. C’est évidemment un fantasme plutôt ambigu, comme tous les fantasmes « médicaux » car, dans la réalité, il serait associé à une maladie. Le passage du fantasme à la réalité doit être difficile.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 01-08-2022

122

Lenoardo plaça ensuite une sorte d’étui pénien pour récolter l’urine, il le fixa avec un pansement adhésif à la base du pénis ; comme la gravité de cette planète était presque la même que sur la Terre, ce n’était pas nécessaire d’aspirer le liquide, il s’écoulait dans un sac attaché à la jambe.


123

Le dispositif pour récolter les matières fécales était une simple couche et Maël espérait ne pas devoir l’utiliser après la douche anale.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 01-08-2022

Ma description a été très sommaire, si vous voulez en savoir plus sur ce sujet passionnant, je vous conseille de lire ce document (en anglais) :

https://history.nasa.gov/SP-368/s6ch2.htm

Si cela semblait assez sophistiqué pour l'urine, la figure 10 vous montrera que je ne suis pas loin de la réalité dans ma dernière phrase pour les sorties extravéhiculaires.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 02-08-2022

124

Avec l’aide de ses camarades, Maël enfila une combinaison en tissu d’une seule pièce des pieds à la tête, seul le visage restait découvert ; le médecin passa les tuyaux et câbles dans les ouvertures prévues à cet effet puis fixa les appareils médicaux à un harnais sur la poitrine.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 03-08-2022

Examens déjà probablement faits sur terre, mai qui se plaindra de quelques mains baladeuses dans l'espace ?  :Smile


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 03-08-2022

(03-08-2022, 12:20 AM)lelivredejeremie link a écrit :Examens déjà probablement faits sur terre, mai qui se plaindra de quelques mains baladeuses dans l'espace ?  :Smile

Merci [member=168]lelivredejeremie[/member]  pour ton commentaire.

C’était la première mission de Maël, si je me souviens bien ce que j’ai écrit il y a quelques mois, il faisait donc connaissance avec les autres membres de l’équipage qu’ils n’avait pas connus pendant sa formation, il y avait une certaine curiosité réciproque, favorisée par la promiscuité.

(La langue française permet des doubles sens, par exemple avec les mots « membre » et « connaître »...)


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 03-08-2022

124 

Avec l’aide de ses camarades, Maël enfila une combinaison en tissu d’une seule pièce des pieds à la tête, seul le visage restait découvert ; le médecin passa les tuyaux et câbles dans les ouvertures prévues à cet effet puis fixa les appareils médicaux à un harnais sur la poitrine.


125

Maël revêtit ensuite la combinaison de sortie, constituée de plusieurs éléments qui s’emboîtaient les uns avec les autres, toujours sous la supervision de l’IA qui vérifiait chaque étape ; les deux derniers éléments furent l’alimentation en air respirable dans le dos et le casque.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 04-08-2022

126

L’Explorateur était maintenant totalement autonome et prêt pour la sortie ; le Capitaine Bacha le confirma après avoir vérifié une dernière fois tous les paramètres sur un petit écran intégré à la combinaison et ajouta : « Que la force soit avec toi, mon… mon cher Maël ! ».