Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 22-07-2022

112

Lorsque la porte de la cabine de la douche s’ouvrit, Mehdi était dans le couloir et il eut un sourire narquois en voyant le pénis dressé de Maël.


113

Maël en fut gêné et il revint à la réalité, il pensa à ce qui l’attendait et débanda aussitôt.



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 23-07-2022

114

Il se retrouva à l’arrière du vaisseau, là où étaient entreposées les combinaisons pour la sortie. L’habillage se faisait selon des checklists et était supervisé par l’IA du vaisseau que les Explorateurs appelaient familièrement HAL, en référence au célèbre film de Stanley Kubrick qui faisait partie des grands classiques intemporels.



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 24-07-2022

115 

La première étape était la mise en place de l’appareil qui surveillerait en permanence les réactions du corps de Maël et qui pourrait intervenir en cas d’urgence en délivrant immédiatement des médicaments.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 25-07-2022

116 

Le médecin de l’expédition, Leonardo, demanda à Maël de s’asseoir sur une chaise et de poser son bras gauche sur l’accoudoir ; il lui fixa un accès veineux au creux du coude et le relia à un appareil qui était pour le moment suspendu à la paroi de la cabine. Une solution physiologique le maintiendrait ouvert et veillerait à une hydratation suffisante pendant la sortie.




Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 25-07-2022

Tien, il y a 2 phrases aujourd'hui !

(20-07-2022, 12:39 PM)Lange128 link a écrit :111

Les buses nettoyèrent ensuite sa zone anale puis la séchèrent avec de l’air sous pression, ainsi que le reste de son corps.

Je préfère ne pas intervenir tout le temps pour limiter les coupures dans la suite des phrases. Mais lors de la pénétration anale, Maël n'en a-il pas profité pour une branlette ? Si non, pourquoi ? On sait seulement qu'il a une érection quand il sort devant Mehdi.

Les préparatifs se poursuivent avec notamment la pose d'éléments de la combinaison. L'hydratation (et si nécessaire l'envoi de médicaments) se fera par voie intra-veineuse. A priori, pour les combinaisons passées et actuelles, qu'elles soient pour les sorties extra véhiculaires ou pour les marcheurs sur la lune, il y avait un tuyau près de la bouche pour boire.


Re : Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 25-07-2022

(25-07-2022, 08:10 PM)bech link a écrit :Tien, il y a 2 phrases aujourd'hui !

[quote author=Lange128 link=topic=352.msg13361#msg13361 date=1658313561]
111

Les buses nettoyèrent ensuite sa zone anale puis la séchèrent avec de l’air sous pression, ainsi que le reste de son corps.

Je préfère ne pas intervenir tout le temps pour limiter les coupures dans la suite des phrases. Mais lors de la pénétration anale, Maël n'en a-il pas profité pour une branlette ? Si non, pourquoi ? On sait seulement qu'il a une érection quand il sort devant Mehdi.

Les préparatifs se poursuivent avec notamment la pose d'éléments de la combinaison. L'hydratation (et si nécessaire l'envoi de médicaments) se fera par voie intra-veineuse. A priori, pour les combinaisons passées et actuelles, qu'elles soient pour les sorties extra véhiculaires ou pour les marcheurs sur la lune, il y avait un tuyau près de la bouche pour boire.
[/quote]

Merci [member=27]bech[/member] pour ton commentaire.

Deux phrases, mais traitant du même sujet, c'était plus clair de les réunir, surtout que c'était plus technique qu'érotique.

Je ne pense pas qu’il a eu le temps de se branler, à moins qu’il soit un éjaculateur précoce ou alors qu’il puisse retenir les lavements longtemps. Sinon, le temps passé sous la douche était strictement contrôlé par l’IA. Cette érection était plutôt une érection réflexe suite à l’introduction de la canule. Un récit peut aussi stimuler l’imagination des lecteurs, je laisse chacun libre d’imaginer qu’il s’est branlé.

Coïncidence ou pas, j’ai écrit en même temps dans mon autre récit une scène où deux jeunes hommes sortent de la douche avec « les pénis légèrement gonflés », ce qui pouvait aussi suggérer qu’ils s’étaient masturbés.

La combinaison a certainement aussi un tuyau près de la bouche. Dans les premiers vols spatiaux (et je crois même à présent après l’accident de la navette) les cosmonautes portaient déjà une combinaison au départ de la Terre et il me semble avoir lu que cet « habillage » était une sorte de rituel auquel assistaient plusieurs personnes (un peu comme le lever de Louis XIV en présence de ses courtisans…). Je me sais pas s’ils étaient nus comme Maël (je ne sais pas non plus pour le roi).

La voie intraveineuse me semble la plus efficace pour injecter des médicaments. Il faudrait aussi un dispositif qui puisse aussi analyser le sang, je n’y avais pas pensé, je vais y réfléchir. On peut mesurer la tension artérielle sans manchette en comparant le temps passé entre le battement du cœur (ECG) et l’arrivée du sang oxygéné dans le doigt (oxymètre). 


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 26-07-2022

116

Le médecin de l’expédition, Leonardo, demanda à Maël de s’asseoir sur une chaise et de poser son bras gauche sur l’accoudoir ; il lui fixa un accès veineux au creux du coude et le relia à un appareil qui était pour le moment suspendu à la paroi de la cabine. Une solution physiologique le maintiendrait ouvert et veillerait à une hydratation suffisante pendant la sortie.


117

Leonardo posa ensuite des électrodes pour l’électrocardiogramme sur la poitrine, un oxymètre à un doigt ; il fixa une ceinture sur le ventre avec des dispositifs permettant de piquer la peau afin d’analyser le sang ainsi que d’autres capteurs en divers endroits du corps.



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 27-07-2022

118 

Mehdi demanda : « Tu ne lui mets pas un truc sur le zizi pour qu’on puisse contrôler s’il bande ? »


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 27-07-2022

Curieuse question, d'autant plus que Mehdi ne doit pas en savoir plus que Maël sur ce qu'il y a à découvrir.


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 28-07-2022

(27-07-2022, 11:45 PM)bech link a écrit :Curieuse question, d'autant plus que Mehdi ne doit pas en savoir plus que Maël sur ce qu'il y a à découvrir.

Je vais expliquer ce soir dans la prochaine phrase pourquoi il a posé cette question, mais c’est exact, le capitaine n’avait aucune raison d’en dire plus à Mehdi qu’à Meël à ce stade du récit. L'intrigue va évidemment se concentrer sur les découvertes de Maël et pas sur le reste de l'équipage resté dans le vaisseau.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 28-07-2022

118

Mehdi demanda : « Tu ne lui mets pas un truc sur le zizi pour qu’on puisse contrôler s’il bande ? »


119

C’était une plaisanterie éculée que quelqu’un faisait à chaque fois, elle faisait plus rire par son caractère répétitif que par son originalité ; il n’y avait jamais eu de capteurs posés sur le pénis.



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Nostalgique - 28-07-2022

Je ne sais pas si au lever du roi Louis XIV celui-ci apparaissait nu ou non par contre j'ai lu, récemment, un ouvrage sur l'enfance de Louis XIII, le père du précédent, celui-ci quoique Roi était sous la tutelle de sa mère Marie de Médicis qui exerçait la régence et entendait la conserver le plus longtemps possible.
Jusqu'à l'âge de 15 ans, le médecin du jeune roi le voyait tous les matins absolument nu et vérifiait la couleur et l'odeur de ses urines. Comme il n'avait pas le droit de s'habiller lui-même, certains de ses gens devaient bien se rincer l'œil.


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 28-07-2022

(28-07-2022, 05:10 PM)Nostalgique link a écrit :Je ne sais pas si au lever du roi Louis XIV celui-ci apparaissait nu ou non par contre j'ai lu, récemment, un ouvrage sur l'enfance de Louis XIII, le père du précédent, celui-ci quoique Roi était sous la tutelle de sa mère Marie de Médicis qui exerçait la régence et entendait la conserver le plus longtemps possible.
Jusqu'à l'âge de 15 ans, le médecin du jeune roi le voyait tous les matins absolument nu et vérifiait la couleur et l'odeur de ses urines. Comme il n'avait pas le droit de s'habiller lui-même, certains de ses gens devaient bien se rincer l'œil.

Merci [member=146]Nostalgique[/member] pour ces précisions.

J’avais également lu qu’il y avait une présentation « officielle » des dauphins à certaines personnes afin qu’elles puissent vérifier qu’ils avaient les organes nécessaires pour assurer une descendance.

Un autre dauphin aurait dit à sa mère qu’il avait eu sa première éjaculation et toute la cour l’aurait su.

Je ne pas retrouvé ces articles, Google semble préférer les mammifères marins.

En fait, un examen pour prouver qu’on peut procréer est un fantasme récurrent chez moi puisque l’un de mes premiers textes publié il y a une dizaine d’années évoquait déjà cela dans un contexte SF, il était inspiré de Dune, de Frank Herbert, où Paul doit placer sa main dans une boîte, alors que j’avais imaginé un autre organe. Pour compenser la brièveté des phrases de ce récit, je me permets de le republier.

Dune revisité

J'étais l'héritier du Gouverneur de ma planète et j'allais bientôt atteindre ma majorité. Un jour, mon père m'a convoqué:

— Paul, vous savez que vous pourriez bientôt me succéder si j'avais un accident. Les Règles Galactiques sont strictes, un Docteur doit contrôler votre patrimoine génétique et s'assurer de sa pureté. Je vous informe que le Docteur a été désigné pas le Conseil Galactique et arrivera demain. C'est un protocole assez strict mais je pense que tout se déroulera bien. J'ai déjà donné les ordres au personnel du Palais. Votre serviteur vous donnera les détails.
— Bien, mon père. J'espère être à la hauteur.
— Je n'en doute pas. À demain, mon fils.

J'avais déjà entendu parler de cette formalité, mais je ne savais pas comment serait prélevé l'échantillon génétique. Je pensais qu'il s'agirait d'une simple prise de sang. J'avais l'habitude de ces cérémonies protocolaires et je ne m'inquiétais pas trop.

Le lendemain matin, nous nous somme rendus à l'astroport pour accueillir le docteur. Il est arrivé à bord d'un petit vaisseau et n'était accompagné que d'un seul aide. Mon père l'a salué:

— Bienvenue sur notre planète, Docteur, voici mon fils Paul.
— Bienvenue Docteur.

Les employés de l'astroport débarquaient déjà quelques caisses hermétiquement fermées. Nous nous sommes rapidement rendus au Palais et nous avons déjeuné en compagnie du docteur et de son aide. La conversation était très familière, ils nous ont parlé de la vie quotidienne sur leur planète. À la fin du repas, le docteur a dit:

— Je pense que nous seront prêts dans trois heures standard. Nous débuterons la Cérémonie à ce moment.
Je me suis rendu dans mes appartements et j'ai pris un long bain. J'ai ensuite dit à mon serviteur:
— Pourrais-tu me faire un massage relaxant, je suis quand même un peu tendu.
— Ce n'est pas possible, j'ai reçu des ordres stricts. Vous ne devez pas gaspiller votre matériel génétique.

Mon serviteur avait l'air d'en savoir plus que moi et je commençais à comprendre qu'on me prendrait autre chose que du sang et j'ai soudain eu peur. Mon serviteur m'a préparé les habits de cérémonie et m'a aidé à les mettre: les sous-vêtements blancs avec les armes de la famille, l'uniforme violet avec la cape jaune.
Mon père et moi sommes entrés dans la salle qui avait été réservée, les gardes ont fermé la porte. Mon père s'est assis dans un coin de la salle. Le docteur a dit à son aide:

— Veuillez contrôler qu'aucun appareil n'enregistre clandestinement la Cérémonie. Le seul enregistrement officiel sera fait avec cette caméra.
— Je confirme qu'il n'y a aucun appareil non autorisé.
— Bien, Paul, mettez vous au centre de la pièce, face à la caméra.

Je suis allé au milieu de la pièce et l'aide m'a indiqué la position exacte. Il y avait encore un moniteur vidéo, une vasque avec de l'eau et une grosse boîte munie d'une ouverture sur un support.

La cérémonie a débuté. Le docteur a dit à mon père:

— Monsieur, j'ai été chargé par le Conseil Galactique de vérifier si votre fils était apte à diriger votre planète. J'ai déposé les documents d'accréditation auprès du Chancelier. Reconnaissez-vous mon autorité?
— Oui, Docteur.
— Monsieur, confirmez-vous que c'est bien votre fils aîné Paul qui est présent avec nous dans cette pièce?
— Oui, je le confirme
— Bien, Aide, déshabillez Paul.

L'aide a commencé par enlever mes chaussures, puis ma cape, le haut et le bas de mon uniforme. Je n'avais plus que mes sous-vêtements blancs. L'aide les a aussi rapidement ôtés et je me suis retrouvé nu. J'étais très gêné, surtout d'être nu devant mon père qui ne m'avait plus vu depuis mon enfance. Mais celui-ci restait impassible. Je me demandais aussi comment je pourrais fournir un échantillon de sperme dans une situation si embarrassante. L'aide a pris de l'eau dans la vasque et a lavé mes organes génitaux. Il a également décalotté mon gland et l'a désinfecté. Il a ensuite positionné la boîte à la hauteur de mon sexe, l'ouverture en face de celui-ci. Le docteur a dit:

— Vous ne devrez en aucun cas ressortir votre pénis avant la fin du prélèvement. Nous devrions tout recommencer.

L'aide a alors éteint la lumière. Seul le moniteur était resté allumé. Mon sexe a été aspiré à l'intérieur de la boîte et j'ai immédiatement eu une érection. La chaleur était insoutenable et j'ai cru que mon pénis allait se consumer. Je pouvais cependant l'observer sur le moniteur vidéo et cela m'a rassuré. Je ne sais pas combien de temps cela a duré, mais j'ai tenu bon et je ne me suis pas retiré. Mon pénis était de plus en plus tendu et j'ai fini par éjaculer, de nombreuses saccades, j'ai cru que ça n'arrêterait jamais. Le docteur m'a dit:

— Voilà, c'est terminé. Ce n'était pas si terrible que ça.

Je n'étais pas du même avis et j'avais encore les jambes chancelantes. Il a ajouté ä l'attention de mon père:

— Monsieur, je vous confirme la pureté du matériel génétique de votre fils Paul. Il sera apte à vous succéder.

La Cérémonie est terminée. Aide, rhabillez Paul. Monsieur, sortez avec moi.

Mon père et le Docteur ont quitté la salle. L'aide m'a de nouveau lavé le sexe. Il m'a ensuite aidé à remettre mes habits de cérémonie et m'a dit:

— Je vous félicité d'avoir survécu à cette épreuve. Bonne chance. Quant à moi, je dois encore ranger le matériel.

Un dîner de gala a été organisé le soir, les invités n'en connaissaient pas la raison. Le docteur est reparti le lendemain. Mon père ne m'a jamais reparlé de cette cérémonie.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 28-07-2022

Nostalgique, tu ne pourrais pas mettre un avatar ? Je t'ai confondu avec KLO7514 qui apparait pareil en mode non connecté, c'est à dire avec un silhouette grise sans détail.

Bien sûr, ce genre de remarque concerne aussi KLO7514, gaetanbg et stuka132 (notamment).


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 29-07-2022

119 

C’était une plaisanterie éculée que quelqu’un faisait à chaque fois, elle faisait plus rire par son caractère répétitif que par son originalité ; il n’y avait jamais eu de capteurs posés sur le pénis.


120 

« Ce ne sera pas nécessaire, répondit le médecin, il me semble que tu as déjà contrôlé toi-même si Maël bandait sous la douche. »