Récits érotiques - Slygame
Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) (/showthread.php?tid=150)



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 15-07-2022

D'où l'expression : il fait chier ce dispositif !  Big Grin Big Grin ;D ;D


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 15-07-2022

(15-07-2022, 06:13 PM)bech link a écrit :D'où l'expression : il fait chier ce dispositif !  Big Grin Big Grin ;D ;D

Je n’ai pas cherché de documents concernant le fonctionnement des combinaisons spatiales. Ce que raconterai sera imaginaire, mais ce « problème » existe réellement et je ne serai pas forcément éloigné de la réalité. Nous avons tous été confrontés à la même situation dans les premières années de notre vie et nous le seront à nouveau dans les dernières…


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - lelivredejeremie - 15-07-2022

Faut voir, si le second récolte, pas de problème, s'il collecte... Après, s'il est bien paramétré et calibré, ça peut éviter une tâche assez embarrassante (qui, dans un contexte professionnel, ne concerne évidemment pas Maël ni le capitaine, bien sûr  :Smile )


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 16-07-2022

106

Des dispositifs étaient prévus pour récolter l’urine et les matières fécales. Si le premier ne posait pas de problème particulier, le second était plus gênant et il était préférable de ne pas l’utiliser pour rester à l’aise.


107 

L’eau était une ressource rare sur un vaisseau spatial, les douches étaient automatiques avec de petites buses qui délivraient juste la quantité d’eau nécessaire sous pression sur toutes les parties du corps. Une exception était la préparation que subissait Maël, il ne fut pas étonné lorsque la canule de plastique lubrifié s’inséra dans son rectum.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - bech - 16-07-2022

Donc si j'ai bien compris, Maël va subir un lavement. C'est une méthode logique pour ne plus avoir besoin de déféquer pendant quelques heures à condition de ne pas laisser trop d'eau dans l'intestin (un système automatique peut parfaitement traiter ce problème).

Donc les autres qui vont aller dans le véhicule n'ont pas eu cette douche spéciale et garderont leurs habits classiques. Il n'y a que Maël qui devra porter la combinaison en prévision de sa sortie extra véhiculaire.


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 16-07-2022

(16-07-2022, 02:34 PM)bech link a écrit :Donc si j'ai bien compris, Maël va subir un lavement. C'est une méthode logique pour ne plus avoir besoin de déféquer pendant quelques heures à condition de ne pas laisser trop d'eau dans l'intestin (un système automatique peut parfaitement traiter ce problème).

Donc les autres qui vont aller dans le véhicule n'ont pas eu cette douche spéciale et garderont leurs habits classiques. Il n'y a que Maël qui devra porter la combinaison en prévision de sa sortie extra véhiculaire.

Merci [member=27]bech[/member] pour ton commentaire.

C’est exact, Maël va subir un lavement. C’est presque du luxe dans un vaisseau spatial, je pense que dans la réalité les cosmonautes suivent un régime et prennent de la lopéramide avant de mettre leur combinaison. Cela n’exclut évidemment pas des réactions incontrôlées de l’organisme, le stress, la peur peuvent provoquer des diarrhées.

Certaines personnes trouvent les lavements érotiques, d’autres n’y voient qu’un passage obligé avant la sodomie. Parler de cela dans un récit érotique n’est pas évident, on préfère passer sous silence ce qui pourrait se trouver dans le rectum. On verra demain si ce lavement provoque une réaction chez Maël.

C’est Natacha qui conduira le véhicule, comme je l’ai écrit précédemment. Elle a donc déjà mis sa combinaison pendant que Maël discutait avec le capitaine. Je pense plutôt à un véhicule de type « jeep lunaire » avec seulement deux personnes à bord, les autres resteront dans le vaisseau.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Philou0033 - 16-07-2022

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Maël est désigné par la capitaine pour l'exploration et l'ouverture de ce qui est la poret d'accès à un monde étrange, ou dû moins supposé étrange.
Il est alors soumis à une douche complète, soit externe amis aussi à un lavement rectal avant de revêtir la combinaison spatiale qui lui est attribuée.

Maël est donc presque paré pour cette sortie spatiale.

Il me tarde de lire la suite, de jour en jour!

Très bon week-end Daniel.

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 16-07-2022

(16-07-2022, 05:43 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Maël est désigné par la capitaine pour l'exploration et l'ouverture de ce qui est la poret d'accès à un monde étrange, ou dû moins supposé étrange.
Il est alors soumis à une douche complète, soit externe amis aussi à un lavement rectal avant de revêtir la combinaison spatiale qui lui est attribuée.

Maël est donc presque paré pour cette sortie spatiale.

Il me tarde de lire la suite, de jour en jour!

Très bon week-end Daniel.

Je t'embrasse!
Philou

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ce commentaire.

Petite douche anale inhabituelle qui me permet de faire patienter mes lecteurs jusqu’à la découverte de ce monde étrange. Il ne faudra pas qu’il soit trop étrange car ce récit est sensé être érotique et si Maël découvrait l’amour avant le coucher des deux soleils, comme il le pressent dans la première phrase, il ne faudrait pas que ce soit avec une créature trop bizarre. Pour donner un exemple, je ne sais pas si faire l’amour avec Jabba le Hut de Star Wars serait très érotique…

Je te souhaite également un très bon week-end.
Je t’embrasse
Daniel


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 17-07-2022

107

L’eau était une ressource rare sur un vaisseau spatial, les douches étaient automatiques avec de petites buses qui délivraient juste la quantité d’eau nécessaire sous pression sur toutes les parties du corps. Une exception était la préparation que subissait Maël, il ne fut pas étonné lorsque la canule de plastique lubrifié s’inséra dans son rectum.


108

Il sentit son pénis se redresser alors que l’eau remplissait la cavité.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 18-07-2022

109 

Maël n’aimait pas particulièrement les lavements, il pensait que c’était autre chose qui avait forcé sa rondelle et regretta de ne pas s’être masturbé en se levant.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 19-07-2022

110

La canule se retira et un petit siège, identique à ceux se trouvant dans les toilettes, se positionna sous les fesses du jeune Explorateur pour qu’il pût vider ses intestins.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 20-07-2022

111

Les buses nettoyèrent ensuite sa zone anale puis la séchèrent avec de l’air sous pression, ainsi que le reste de son corps.


Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 21-07-2022

112

Lorsque la porte de la cabine de la douche s’ouvrit, Mehdi était dans le couloir et il eut un sourire narquois en voyant le pénis dressé de Maël.

112 bis (ajouté le 01.09.2022)

Mehdi regarda intensément Maël, le prit dans ses bras, comme l’avait fait le Capitaine quelques minutes plus tôt, et l’embrassa brièvement sur la bouche ; Maël sentit le sexe dur de son camarade contre le sien ; Mehdi chuchota : « Je t’attendrai. »



Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Philou0033 - 22-07-2022

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Pas mal la douche de Maël. Il se rend compte que cette douche était la bienvenue, concernant le lavement anal, c'est autre chose, Maël semblait ressentir qu'il y avait plus que le lavement, mais il était bel et bien seul dans cet endroit étroit.
Une fois avoir satisfait un besoin de soulagement anal, nettoyé et séché par des automates, Maël sort de la douche. Il croise Mehdi qui ne peut s'empêcher de voir le pénis tendu du jeune explorateur!

Merci Daniel pour ces suites, de page et page.

Je te souhaite déjà un bon week-end.

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Une journée sur Kepler-16 b (SF, défi : une phrase par jour) - Lange128 - 22-07-2022

(22-07-2022, 01:53 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Pas mal la douche de Maël. Il se rend compte que cette douche était la bienvenue, concernant le lavement anal, c'est autre chose, Maël semblait ressentir qu'il y avait plus que le lavement, mais il était bel et bien seul dans cet endroit étroit.
Une fois avoir satisfait un besoin de soulagement anal, nettoyé et séché par des automates, Maël sort de la douche. Il croise Mehdi qui ne peut s'empêcher de voir le pénis tendu du jeune explorateur!

Merci Daniel pour ces suites, de page et page.

Je te souhaite déjà un bon week-end.

Je t'embrasse!
Philou

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.

Maël était bien seul sous la douche et c’était un automate qui le lavait, mais il a fantasmé et bande lorsqu’il sort. Ce n’est pas vraiment un hasard si Mehdi le voit à ce moment-là… Mais ce n’est pas du tout le moment de penser au sexe, comme nous allons le découvrir ces prochains jours, bien que Maël soit nu en présence des autres membres de l’équipage.

Je te souhaite aussi un très bon week-end.

Je t’embrasse.
Daniel