Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) (/showthread.php?tid=145)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 28-10-2022

CHAPITRE 107 : « A bord du « Kannn ». » « Samuel »

L’affaire Ricoh fut vite réglée du fait que sitôt la question lui étant posée, la réponse leur fut donner sans la moindre parcelle d’hésitation.

Les craintes d’Alexandre devenant réalité, quand le choix de rester sur le vaisseau lui fit comprendre où était exactement le cœur de son jeune amant.

Florian passa les deux journées suivantes en tête à tête avec son ami, n’arrivant pas de toute évidence à le laisser partir en sachant très bien que cette fois ce sera de façon sans doute définitive.

Ce n’est que le troisième jour, profitant que le petit rouquin soit encore endormi après avoir été vaincu par le manque de sommeil, qu’Alexandre et Min, firent leurs adieux au reste du groupe pour disparaitre sous leurs yeux embués de larmes.

C’est une fois rejoint le manoir et retrouver ceux ne s’attendant manifestement pas à les voir revenir, que le grand blond reprend les rênes du pouvoir sur l’ile.

Toshio s’en retrouvant étrangement soulager, profitant alors de la paix revenue pour faire plus ample connaissance avec cette planète étrange qui semble pourtant l’accepter pour ce qu’il est, n’ayant pas depuis longtemps eu se ressenti de plénitude, tant sexuelle que physique et mentale.

Comme promis, il fit en sorte d’étendre progressivement et à toute la planète, le champ de protection contre les agressions de quelques sortes soient-elles.

L’année qui suivit ne laissa plus comme solution aux cinq continents que de signer un accord de paix qui sera paraphé sous l’égide du maitre de l’ile.

Les habitants de toute la planète comprirent alors que le temps de l’unification était arrivé, comme prédit par les anciens et tel qu'il a été énnoncé dans le grand livre des prières, il ne faudra guère plus que deux ou trois générations pour que les idéaux isolationnistes ne soient plus que dans la tête d’une minorité.

Cette minorité agressive se réduisant comme peau de chagrin à chaque tentative d’attenta terroriste se retournant au final contre eux, le champ de protection englobant chaque recoin de la surface de la planète, que ce soit des mers que des cinq continents.

***/***

« À bord du « Kannn », quelque part dans l’immensité de l’espace. »

Florian est comme à son habitude avec Kim, tous deux assis dans une pièce qu’ils ont aménagé en petit salon, discutant de tout se qui leurs passent par la tête en ne s’en lassant jamais.

Cela fait un an maintenant qu’ils ont quitté le système planétaire où sont restés leurs amis, chacun ayant prit maintenant ses petites habitudes dans cet immense vaisseau où il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir.

Les couples, trios ou encore quatuors se sont formés suivant les affinités, sans pour autant laisser qui que ce soit pour compte, mais comment le pourraient-ils avec l’immense empathie que chacun d'eux exerce sur les autres.

Pourtant des préférences se remarques et pas forcément au niveau sexuel où tous s’accordent à merveille, mais plutôt dans leurs obis et passe-temps, suivant les affinités qu’ils se découvrent.

L’exemple de Florian avec Kim en est le plus marquant, les deux amis s’enfermant durant des heures chaque jour dans cette pièce cocooning qu’ils ont meublés eux même.

Ensuite c’est il faut bien l'avouer assez disparate, mais aussi déconcertant car très loin de ce à quoi ils pouvaient s’attendre, Lorgan aimant particulièrement par exemple se retrouver avec Willy envers qui ils se sont découverts une réelle amitié commune.

Thomas et Antonin passe également beaucoup de temps avec Samuel, retrouvant dans leur nouvel ami des affinités très proches des leurs.

Ricoh avec Andréas se retrouvant souvent seuls à la sortie des repas qu’ils prennent tous ensemble suivant une règle mise en place par Florian, se découvrirent également beaucoup de goûts en communs et du coup ne se sentirent-ils pas exclus, croisant de temps en temps l’un ou l’autre des groupes ainsi formés avec un réel plaisir.

Après des nuits très chargées ou plutôt devrait-on dire très « déchargées » et des matinées passées le plus clair du temps à dormir, ce ne sont donc qu’au cours des après midi qu’ils se retrouvent le plus souvent tels qu’énoncés plus haut.

***/***

Kim observe le petit rouquin avec un sourire démontrant bien tous les sentiments qu’il éprouve à son encontre, comprenant que depuis qu’ils en sont à explorer l’espace et avec l’aide de tous à faire de sorte à lui redonner un maximum d’énergie, il se sente enfin bien dans sa peau.

- Heureusement que les choses ont finalement bien tournées, pas vrai ?

Florian marque la surprise alors qu’ils n’avaient plus parlé depuis déjà un long moment.

- De quoi donc parles-tu ?

- Du choix de ceux qui ont décidé de rester avec nous, j’avoue qu’au début je m’inquiétais pour toi s’il avait fallu partir sans eux.

- Thomas, Antonin et Lorgan, n’auraient pour toi pas été suffisants ? c’est ça ?

- À voir comment se terminent nos nuits, j’en ai maintenant la certitude !

***/***

Florian ne peut se retenir d’un petit rictus d’excitation rien qu’au souvenir de la dernière nuit passée dans les bras de Thomas, Lorgan, Samuel et Andréas, ce qui il doit bien se l’avouer et pour lui le quarté gagnant de son kiffe actuel, sans laisser les autres de côté pour autant, mais avec ces quatre-là ensemble il y prend un plaisir peu commun.

Kim s’amuse du tirage au sort organiser chaque soir pour former le quatuor de la nuit, ayant pour sa part passer la dernière avec ceux restant sans pour autant être jaloux du tirage, chacun ayant la même chance de passer une bonne nuit avec n’importe lequel de ses autres compagnons.

Lui-même a eu dernièrement un tirage au sort plusieurs fois de suite avec Florian comme partenaire et qu’il adore par-dessus tout, mais aussi Antonin avec qui il a également une forte affinité sexuelle.

Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes après cette année passer dans l’espace, personne encore n’ayant éprouver le besoin de se servir des cellules de stase, sans doute du fait de savoir qu’ils sont devenus ou redevenus immortalité.

***/***

Florian revient à la conversation avec toujours le même sourire qui en dit long sur ce qu’il ressent.

- Tu as raison, s’ils n’étaient pas là je suis convaincu que nous serions déjà tous en stase !

- Combien de temps crois-tu que cela va prendre avant qu’il y ait du changement ?

- De quel changement parles-tu ? la lassitude du quotidien ou la mission du « Kannn » ?

- La mission bien entendu, comme c’est parti là pour la lassitude il y a encore du chemin à parcourir ! Hi ! Hi !

- Je le pense également, pourtant nous seront en stase bien avant que sa mission ne prenne fin.

- Pourquoi donc ? est-il comme les Panda de ta planète à éprouver le besoin de se reproduire que quelques heures par ans ?

- C’est un peu l’idée quoique le calcul hélas ne se fasse pas en années, il aurait pu se passer plusieurs dizaines de millénaires si je n’avais pas trafiqué ses banques sensorielles, maintenant cela ne va pas se faire en un claquement de doigts non plus.

Kim repense à la discussion sur le sujet ayant eu pour objet cette « mission » donner au « Kannn » et l’ahurissement général d’entendre de Florian que c’est sans doute la seule chose qui fera qu’ils retrouvent l’univers où se trouve sa femelle et ses petits.

- Qu’est-ce qui te fait penser qu’il y a une chance de réussir ?

- Ma conviction qu’il n’y a en fait qu’un seul univers.

- Heinnnn !!

Florian sourit devant le regard incrédule qu’il reçoit de son ami, sa conviction pourtant est bien réelle et le souvenir du « Kannn » traversant en force ce qui le séparait de retrouver son maitre en est pour lui déjà une preuve en soit.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 28-10-2022

"Ils trouvent des occupations...suivant leurs obis" : je ne savais pas, en faisant les liaisons (grammaticales) nécessaires, qu'on pouvait s''occuper avec «son zobo» que l'on pourrait aussi  déchiffrer comme un  "zob haut". C'est tout à fait dans la suite des activités possibles.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 28-10-2022

Suite de com' : Hé bin les gars, on n'est pas rendu, comme on le dit en bord de Loire.  Combien de millénaires encore pour rejoindre notre petite Gaïa-la Terre et ses régions qui ont bien dû changer durant tout ce temps, par exemple le continent africain qui a rejoint l'Eurasie en supprimant la Méditerranée, permettant du même coup la création de voies rapides entre Paris et le dispensaire autrefois équatorial mais passé dans les régions dites "tempérées", en espérant toutefois que notre capitale ne se retrouve pas...au pôle nord, au-delà d'un cercle polaire nouveau?
D'après les Prévisionnistes, c'est ce qui devrait se passer dans la dérive des continents de notre écorce. Et "Messire soleil"? Toujours prêt à nous envoyer ses rayons avant de se transformer en "naine blanche"? C'est vrai que ce ne sera pas «demain la veille» mais dans environ 4 milliards d'années : ça nous laisse encore un peu de temps pour réfléchir et inventer quelques moyens de s'expatrier dans une autre galaxie accueillante voire de rester dans la nôtre si nous trouvons une "terre" d'accueil acceptable. D'ici là, les descendants de Maître Kannn pourront transporter les restes des Terriens.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 31-10-2022

CHAPITRE 108 : « A bord du « Kannn ». » « Florian »

- Tu as l’air surpris, pourtant nous en avons maintes fois parler il me semble ?
- Tu t’accroches à cette théorie d’un unique univers composer d’une multitude de galaxies, une idée qui je le reconnais en vaut bien une autre, mais pour laquelle nous n’avons pas plus d’éléments déterminant sa justesse.
- Pourtant plus je réfléchi et plus ma conviction devient forte que ce soit bien le cas.
- Qu’en est-il alors de ces différentes Terres où une partie de toi a vécu durant ton exile ?
- Nous parlons bien du même univers, mais où le facteur temps serait différent.

Kim se frotte énergiquement le crâne, ne comprenant visiblement pas la théorie de son ami.

- Ahrrh !! Tu vas me rendre chèvre, je ne vois vraiment pas ce qui diffère entre des univers parallèles et plusieurs univers différents, c’est vraiment joué avec les mots.
- Peut-être pour toi, mais pour moi la différence est essentielle pour retrouver notre chemin.
- Ton chemin, parce que le mien semble différent.

Florian comprend bien les réserves de son ami sur un sujet forcement sensible pour lui, pourtant sa conviction est faite qu’il ne fait pas erreur, d’autant plus que dans le cas contraire leur errance risque de ne pas avoir de fin.

***/***

Le « Kannn » file à une vitesse impressionnante dans l’espace sidéral, ayant depuis longtemps déjà laisser derrière lui la galaxie de départ et errant dans le vide spatial, droit devant dans l’espoir d’atteindre la prochaine avant que le manque de nourriture ne le fasse rebrousser chemin comme pour le « Kinouuu » à l’époque où lui aussi recherchait à rejoindre sans succès hélas une autre galaxie.

Ici pourtant l’échelle des valeurs est entièrement différente, le « Kannn » ayant une puissance de déplacement de beaucoup supérieur au « Kinouuu », tout comme ses réserves de nourritures qui si elles ne sont pas inépuisables, lui laissent une large marge de manœuvre avant d’avoir à s’en inquiéter.

***/***

« Repas du soir, ce jour-là. »

Florian ayant appliquer les mêmes règles avec tous ses amis que durant ses vacances sur Terre, est heureux de les retrouvés tous autour de la table où ils prennent ensemble leurs trois repas quotidiens.

Cette façon de laisser chacun libre de ses faits et gestes, permet d’éviter nombre de conflits qui sinon finiraient par créer un climat délétère dans cet espace néanmoins confiner malgré l’immensité du vaisseau.

Arrive la fin du repas et le moment de sortir le vase contenant les briquettes avec leurs noms d’inscrits dessus, pour le tirage au sort tant attendu.

Les regards changent et d’amicaux jusque-là, deviennent soudainement chargés d’excitation de connaitre ceux avec qui ils vont passer la nuit.

Alors que Lorgan a qui c’est le tour ce soir-là s’apprête à en effectuer le tirage, il est stoppé par la voix de Florian voulant prendre la parole.

- J’aimerais dire quelque chose avant que Lorgan ne commence, depuis que nous nous éloignons de cette galaxie j’avoue que je me sens mieux et je pense qu’il n’est plus nécessaire de vous imposer chaque nuit cette fatigue sensorielle juste pour préserver ma santé. Une nuit sur deux devrait suffire il me semble pour que je me sente bien dans ma peau tout en vous permettant d’avoir un vrai repos.

Florian tique d’un seul coup en voyant l’air sévère subitement diriger vers lui que prennent dans un ensemble parfait tous ses amis.

- Je ne dis ça que pour votre bien, pourquoi ai-je soudainement l’impression que vous allez me battre ?
- Peut-être tout simplement parce que c’est la vérité !

Thomas voit bien qu’une fois encore quand il s’agit de sexe et plus particulièrement quand il s’agit de lui, son petit rouquin manque de discernement et qu’il pense toujours que c’est un sacrifice pour ses amis de devoir partager avec lui toutes ces nuits de luxure.

- Tu crois qu’on fait ça juste pour que tu sois en forme le lendemain ?
- N’est-ce pas le cas ?

En posant la question son regard passe tour à tour sur tous ses compagnons de voyage, ce qu’il peut y lire va comme de bien entendu à l’encontre de ses propres craintes.

- L’idée reste quand même à retenir !

La phrase vient du fond de la table, Ricoh se levant alors pour préciser sa pensée.

- Ne prenez pas à mal mes dernières paroles, juste que je me faisais la réflexion qu’il m’arrive de n’avoir envie que d’un partenaire de temps en temps, ne serait-ce déjà pour juste se faire un câlin sans être prit comme nous le sommes à chaque fois dans ce maelstrom de sensations orgasmiques qui quoique des plus jouissifs et desquelles je ne pourraient plus me passer, ne manquent pas moins de sentiments ou tout du moins de ce besoin humain d’être tout simplement dans les bras l’un de l’autre, juste pour le plaisir de ne pas se sentir seul. Maintenant je ne sais pas si je m’exprime bien à vouloir vous faire comprendre mon ressenti, mais j’y pense souvent je vous l’avoue.

- J’avoue que moi aussi !
- Idem !
- Pareil !

Quasiment l’ensemble de la tablée semble d’accord et même Thomas qui a été le premier à être surpris de la proposition de son petit rouquin fini par acquiescer à son tour, ne se rappelant finalement plus depuis quand il n’a pas été juste avec lui à se faire tout simplement un gros câlin.

Lorgan hésite en tenant toujours le vase d’une main, pourtant elle reste de courte durée car l’envie reste bien marquer, surtout maintenant que l’habitude est prise de toutes ces nuits de stupres qu’ils connaissent sans discontinuer depuis maintenant un an.

- On commencera cela demain les gars, pour cette nuit je ne pourrais pas tenir qu’avec juste un câlin ! Hi ! Hi !
- Dans ce cas pourquoi faire un tirage au sort, restons juste tous ensemble ! Hi ! Hi !

Samuel termine à peine sa phrase qu’il est déjà monté sur la table à ôter ses vêtements d’une façon si érotique qu’elle en bloque la salive de plus d’un de ses copains qui sentent soudainement leur propre libido exploser.

Il faut dire que Samuel malgré une certaine habitude qu’ils en ont depuis l’année passer sur le « Kannn », n’en garde pas moins intact tous ses atouts, qu’ils soient physiques, empathiques ou autres et personne encore à ce jour n’a su ou pu lui résister, quand comme aujourd’hui il est l’instigateur d’une partouze qui démarre du feu de dieu et restera très certainement un long moment dans la mémoire collective de ceux qui vont y participer.

Florian se sent prit à son tour dans cette bourrasque libidineuse qui du coup fait ressortir sans contrôle sa spécificité et déclenche alors un délire des sens, délire qui les amènera tous jusqu’au petit matin, étendus ça et là dans des positions qui ferait mourir de honte une mère ou un père la vertu, en les découvrant vautrés l’un sur et pour certains dans l’autre, plongés dans un sommeil profond.

L’IA du vaisseau profite qu’ils n’aient pas pris le temps de se rendre dans la partie privée du vaisseau, pour suivre avec un intérêt certain cette nuit de luxure.

Des souvenirs de sa vie antérieure lui reviennent alors, mais sans commune mesure avec ce à quoi elle assiste le souffle ou plutôt les circuits courts.

Maintenant que la salle de repas n’est plus qu’un vaste dortoir sentant la sueur et le foutre, l’idée lui vient que puisqu’elle a pu ressentir quelque chose alors qu’il ne reste que très peu d’organique chez elle, le « Kannn » devrait être lui aussi réceptif à ce genre de spectacle.

Elle lui envoie donc directement l’enregistrement de la nuit pour l’aider tant que faire se peut à le motiver dans sa mission consistant à rejoindre sa femelle, ne s’attendant certes pas à la réaction qui s’en suit quand le son de gorge de « l’unique » atteint son cerveau primal.

Les capteurs extérieurs placés sous le vaisseau s’affolent soudainement, faisant revenir l’IA à ce pour quoi elle a été créée, cherchant dans ses banques de données le facteur déclencheur de l’alerte.

Ce que la lecture lui révèle dépasse ses capacités de compréhension, aussi doit-elle se résoudre à réveiller « l’unique », ne voulant pas prendre quelque risque que ce soit quant à la survie de tous.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 31-10-2022

Pas si "artificielle " que ça, «Madame l'Intelligence»! Que n'a-t-elle pas déclenché là? Si Messire Kannn, lui aussi, se met à avoir de soudaines envies de grrrrros câlins, on risque d'avoir un changement brusque de direction vers sa Dame et peut-être encore un ou une autre descendant(e) si ces "choses machines-organes" possèdent un genre, ce qui semble être le cas. Mais alors, quel serait, cher auteur, leur "organe reproducteur" : un gros tuyau de la taille d'un gazoduc? D'un pipe-line?


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 02-11-2022

CHAPITRE 109 : « A bord du « Kannn ». » « Florian »

Ses appels répétés finissent par mettre en éveil plusieurs des garçons, cherchant dans un premier temps à se souvenir de la raison qui les a fait dormir nu à même le sol.

- J’appelle à une urgence – j’appelle à une urgence – j’appelle à une urgence – j’app…
- Oui ça va, on a compris ! Arrête de nous saouler !

Kim se redresse sur un coude, visiblement énerver par le message répétitif de l’IA, il plisse néanmoins le nez avec une grimace de dégout de l’odeur piquante qui règne dans la salle.

Un regard circulaire autour de lui pour s’en remettre en mémoire la cause, la vue de ses compagnons nus et enchevêtrés les uns sur les autres, lui amenant cette fois un petit sourire d’amusement.

Pourtant il se secoue pour retrouver une clarté suffisante d’esprit et revenir au message qui l’a tiré de son sommeil.

- De qu’elle urgence s’agit-il ?

L’IA explique alors les décisions qu’elle a prise pour motiver le vaisseau, montrant à Kim les images des capteurs extérieurs.

Ce dernier en a les yeux qui lui sortent des orbites pour ensuite éclater de rire, réveillant ainsi bon nombre de ses amis qui se demandent quoi.

Florian étant l’un d’eux, il fixe son copain en pleine crise en essayant d’en comprendre la raison, le spectacle autour de lui ne pouvant être ce qui l’a occasionné.

- Tu pourrais nous expliquer ce qui te prend d’un coup ?

Kim lui indique l’hologramme se servant du mur opposer comme fond d’écran, faisant ensuite répéter à l’IA ce qu’elle lui a révélé de ses actions suite au spectacle qu’ils lui ont tous donner.

Florian comprend immédiatement de quoi il s’agit, mais il est loin d’en rire, s’inquiétant même que le temps leur manque à se mettre hors de danger.

Il se lève alors pour secouer ceux encore endormis, tout en donnant ses instructions à ‘l’IA.

- Sécurise tout objet n’étant pas directement sceller à la coque du vaisseau ! Ceux qui sont réveillés, aidez les autres à se lever et allez tous dans les cellules de stases.
- Que…
- Pas maintenant, le temps presse ! Nous discuterons quand le danger sera passé, pour l’instant contentez-vous de faire ce que je vous demande !

Il est le dernier a entrer dans sa cellule de stase alors que déjà le vaisseau devient incontrôlable, une forte secousse manque de l’envoyer s’écraser contre une cloison, mais heureusement il a le réflexe de s’accrocher et profite entre deux secousses pour activer la cellule une fois à l’intérieur.

***/***

Quand il ouvre les yeux en tendant le dos à l’arrivée de la prochaine secousse et rien ne se produisant, il comprend alors qu’il est tiré d’affaire.

Sa sortie du caisson suit de peu celles de ses compagnons qui le regardent tous en se demandant bien à quoi ils ont réchappé.

Avant de donner quelque explication que ce soit, Florian interroge l’IA pour être certain qu’ils peuvent s’éloigner de la salle sans autres dangers.

Montre-moi l’image des capteurs !

Kim étant le seul à savoir plus ou moins à quoi s’en tenir, il s’approche de lui pour regarder l’écran avec curiosité, s’étonnant de ne plus voir l’énorme masse qui lui avait amené le fou rire.

- Il a débandé on dirait bien.

Florian se contente de hocher la tête en signe d’accord, restant pour sa part à poursuivre son interrogatoire.

- Y a-t-il des dégâts à signaler ?
- Quelques-uns mais aucuns qui mettraient en danger la continuité de la mission, juste quelques dégâts mineurs en cours de remplacement.
- Ne prend plus ce genre d’initiative je te prie, une chance que nous ayons réagit à temps.


Le mutisme de l’IA vaut pour aveux d’erreur venant de sa part.

- Bien… Fais nous le point de la situation actuelle.
- Mes capteurs sont encore en analyse maitre, le temps de stase a été de presque deux cents ans standard.
- De quoi !!

Le cri de stupeur venant de plusieurs bouches qui maintenant se regardent visiblement troublés, Samuel posant alors la question qui lui vient tout naturellement.

- Que s’est-il donc passé ? avons-nous été attaqué ?

Florian et Kim sourient tous deux de la situation maintenant qu’elle s’est terminée sans blessure, ou quoi que ce soit d’autre à l’encontre de leurs compagnons.

- Notre IA préférée a crue bon d’enregistrer nos ébats de la nuit et d’en passer le film au « Kannn » dans l’objectif de le motiver à rejoindre sa compagne.

Samuel fait de suite le rapprochement avec la projection murale juste avant l’incident.

- Mais alors… Le truc sous le « Kannn », c’était… Wouah !!
- Comme tu dis bouffi ! Hi ! HI !

La compréhension vient aux yeux de tous et après un temps ou fusent les onomatopées diverses sur les organes génitaux impressionnantes du « Kannn », vient celui à savoir où cela les a menés.

Un déclic venant du panneau de commande maintenant qu’ils ont tous rejoint la salle de navigation, attire leur attention et amène Florian à réitéré sa demande d’information.

- Le rapport est-il terminé ?
- Oui maitre.
- Je t’écoute !
- Le mieux serait de voir en direct ce que nos capteurs nous envoient comme information.
- Active la Holo-vision !

Le centre de la salle devient alors le centre d’attention de tous, une immense carte stellaire apparaissant devant leurs yeux ahuris.

- Nous avons traversé le vide spatial jusqu’à cette nouvelle galaxie à ce qu'on dirait !

Thomas va pour aller dans le sens des paroles de Kim, quand quelque chose attire son attention, se tournant ensuite vers Florian pour découvrir que pour lui aussi un doute lui est venu.

Sa demande alors ne l’étonne pas vraiment, tandis quelle rencontre l’incompréhension totale de ses autres compagnons.

- Juxtapose à celle ci la carte de l’imperium et des système stellaires apparentés.

Une sorte d’embrouillamini apparait alors qui semble perdre toute cohérence en devenant étrangement flouter.

- Maintenant avance la deuxième partie d’environ trois mille ans, c’est trop, revient lentement en arrière, là ! Stop !

L’image est étrangement redevenue d’une netteté sans plus aucunes traces d’incohérences, Ceux l’ayant connu reconnaissent alors la carte de l’imperium telle qu’ils en ont le souvenir.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 03-11-2022

Ah tiens : les voilà revenus chez Sa Majesté! C'est le "gérant" qui va être surpris de voir apparaître ce "vaisseau" si particulier! Vite vite, récupérons lessfameux "vêtements d'apparat" peut-être un peu vite relégués!


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 04-11-2022

CHAPITRE 110 : « A bord du « Kannn ». » « Thomas »

Le visage de ceux étant nés dans cet univers montre bien combien cette vision les libère du stresse qu’ils gardaient bien cacher au fond de leur cœur, celui légitime de ne jamais parvenir à revenir un jour chez eux.

Kim s’en rend bien compte et tempère leurs joies par des paroles non dénuées de vraisemblances.

- Reste le facteur temps qui aura sans aucun doute éliminé tout ou partis de vos repères, attendez-vous à ne plus vous sentir véritablement chez vous du fait que presque trois-mille ans se sont passés, rien ne dure aussi longtemps.

Willy comprend que l’avertissement n’a été donné que dans le but de tempéré ses amis, d’une joie qui pourrait bien sinon être suivit rapidement d’une désillusion beaucoup plus dure à vivre.

Il cherche alors quelque chose qui pourrait leur changer les idées, le temps nécessaire à recevoir des rapports fiables de la situation à l’intérieur de l’imperium s’ils sont réellement de retours là où ils le pensent.

La vision de leur nudité lui donne le prétest qu’il cherchait, s’en amusant même de ne s’en apercevoir que maintenant.

- Nous pourrions déjà commencer par être plus présentable, vous en pensez quoi les gars ?

Lorgan avait pour sa part depuis un bon moment les yeux rivés sur le corps de son copain, aussi se décide-t-il à intervenir avant que l’idée qu’il vient d’émettre ne lui fasse perdre de vue durant un temps cette vision appétissante de son service trois pièces actuellement à porter de main.

C’est donc avec un naturel désarmant qu’il s’en empare, en faisant tressaillir son copain qui ne s’y attendait manifestement pas et qui après coup se retourne vers lui pour lui dire en murmurant à son oreille.

- Tu crois que c’est vraiment le bon moment pour ça ?
- Pourquoi pas ?
- Mais nous venons à peine de le faire !
- Tu rigoles, c’était il me semble il y a plus de deux-cent ans, alors je ne sais pas ce qu’il te faut !

Ricoh qui est le plus près des deux, entend comme il se doit leurs paroles et du coup perd subitement le fil de la conversation en s’approchant d’eux, recevant sans s’y attendre l’attention de Lorgan qui de l’autre main s’est emparé des mêmes ustensiles que ceux de Willy.

- Qu’est-ce que tu en dis le rouquin ? mais peut-être que deux-cent ans d’abstinence est encore trop peu pour toi comme pour notre camarade ici présent ?
- On pourrait peut-être s’éloignés, loin d’une caméra cette fois ci et voir comment faire pour te satisfaire, tu es partant Willy ?

L’occasion semble trop bonne pour le jeune prince elfe, qui ne rate jamais l’occasion quand il s’agit de ses nouveaux amis et il doit bien reconnaitre qu’avec les cinq les ayant suivis dans cette aventure, il est particulièrement gâté.

Aussi s’éclipsent-t-ils tous les trois, celui au milieu ne lâchant rien et de ce fait occasionnant une démarche des plus rocambolesques à ses deux amis qu’il tient toujours bien en mains, avec peut-être semble-t-il beaucoup plus de prise qu’au départ.

Samuel et Andréas les voient partir en se doutant bien de leurs intentions, un bref coup d’œil l’un vers l’autre et les voilà disparaissant à leur tour de la salle de pilotage, avec juste une phrase d’excuse devant le regard surprit de Florian.

- On va se rendre plus présentable comme l’a si bien dit Willy et on revient ! Hi ! Hi !

Thomas sourit en les regardant partir, s’apercevant seulement alors qu’ils ne sont pas les seuls.

- Si tu ne nous les avais pas trouvés ceux-là il aurait fallu les inventer ! Hi ! Hi !
- Remarque c’est tant mieux pour nous tous !
- Sont-ils vraiment partis juste pour se rhabiller ? Je me pose la question figure toi !

***/***

« Quelques heures plus tard dans la salle des repas, une fois cette dernière ayant retrouvé ce pour quoi elle a été prévue. »

Tous sont à nouveau réunis et dévorent ce qu’ils ont dans leurs assiettes avec un appétit marquant bien le besoin de reprendre des forces après se qu’ils viennent de vivre.

Ce n’est qu’une fois tous repus que Thomas reprend le sujet qui malgré tout, les préoccupent tous.

- Qu’allons-nous faire maintenant ? ne devrions-nous pas essayer de contacter l’imperium ?

Florian fait la moue, quelque chose lui dit que ce ne sera pas si simple que Thomas semble le croire.

- Nous devrions être plus prudent, il y a quand même des facteurs qui devraient nous y pousser.
- Lesquels ?
- Déjà peut-être le simple fait d’avoir stopper ici, pourquoi le « Kannn » s’est il arrêté si près de retrouver sa compagne.
- Tien… C’est vrai, pourquoi le « Kinnn » n’est pas à ces côtés ?

Thomas garde pour lui la question d’Antonin, en ayant pour sa part une essentielle à poser.

- Ne peux-tu pas te servir de tes pouvoirs pour voir ce qu’il en est, ce serait le plus simple maintenant que tu es de retour chez toi.
- Justement c’est le deuxième facteur auquel je faisais allusion, mes pouvoirs ne sont pas revenus comme je m’y attendais un peu.

Thomas fronce le front, les conséquences aux paroles de Florian n’étant pas de celles à prendre à la légère.

- Cela ne peut signifier qu’une seule chose.
- L’absence de prières ! Décidément il semblerait que j’ai la poisse, je sors d’un univers où je ne trouvais pas suffisamment d’énergie, pour rentrer dans celui là où il n’y a plus aucune trace de piétée.
- Comment est-ce possible, trois-mille ans seraient suffisants pour oublier leur foie en celui qui les a protégés durant tant de temps ?
- Il doit bien y avoir une explication, maintenant à nous de la découvrir.

C’est Kim qui cette fois fait entendre son opinion, Florian et Thomas se tournant vers lui avec la même demande qui le fait sourire.

- Tu as une idée ?
- En fait si j’analyse rapidement la situation je n’en vois que deux raisons, la première est que nous ne soyons pas là où nous le pensons et la seconde qu’il soit arrivé quelque chose d’horrible qui aurait éradiqué les peuples de cette galaxie. Du coup en y réfléchissant je me dis que la plus crédible ne peut-être que la première, ce qui expliquerait également l’absence du « Kinnn ».
- Mais pas pourquoi le « Kannn » nous a amené ici !

Thomas voit bien qu’aussi bien Kim que Florian et ses autres amis, vont très vite broyer du noir si aucune action n’est proposée rapidement, aussi dit-il ce qui lui passe par la tête sans plus y réfléchir.

- Prenons la route vers l’espace Kallanien.
- Pourquoi là-bas plus qu’ailleurs ?
- Parce que le système Kallanien est isolé, qu’il est entouré d’un vide spatial propice à nourrir le « Kannn » et sait-on jamais, à retrouver des traces d’autres de son espèce, connu ou inconnu. De toute façon nous y trouverons nos réponses là-bas aussi bien qu’ailleurs et il faut bien commencer quelque part.

Florian fait apparaitre la holo de la carte stellaire, montrant le point rouge indiquant leur position actuelle et du doigt pointe l’endroit où se trouve Kallania, faisant ensuite une parabole pour joindre un point à l’autre en évitant ainsi au mieux les systèmes solaires répertoriés et du même coup de se faire repérer par d’éventuels ennemis, quoiqu’avec le « Kannn » ils ne risquent pas grand-chose de ce côté.

- Faisons comme ça en évitant pour le moment de nous faire repérer, je me demande bien ce que nous allons découvrir au final de tout cela.

Il s’adresse alors à l’IA du vaisseau.

- Direction Kallania en prenant une route détournée !!
- Bien maitre.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 04-11-2022

Ah... les peuples n'auraient plus "leur foie", cher ami Laurent? Ça va pas être facile pour digérer! Déjà que certains seraient "imbuvables", alors, ça va aussi devenir«ingérable" (du verbe "ingérer" : rien à voir avec la "gestion" mais plutôt avec "l'ingestion" ou, à la rigueur, la "gestion de l'intérieur"... Tongue)
Ceci dit, ce serait un faux impérium? Une "illusion d'Impérium"? De plus en plus bizarre.
Attendons la suite, c'est plus prudent.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 07-11-2022

CHAPITRE 111 : « A bord du « Kannn ». » « Samuel »

« Espace privé de Samuel à bord du « Kannn ». »

Andréas émet des sons de gorge rauques du plaisir qu’il éprouve, sous les caresses de Samuel prenant tout son temps pour le faire devenir fou de l’envie de se faire prendre.

De ce fait ils sont tous deux trop obnubilés par le corps de l’autre pour s’apercevoir de la remise en mouvement du « Kannn ».

Samuel fait tout pour que son compagnon prenne le plus de plaisir possible, toujours aussi jaloux du choix de se dernier à semble-t-il lui préférer Ricoh.

Pourtant s’il en connaissait la raison, il serait le premier à se mettre des claques, car s’en sans doute s’en rendre compte c’est justement à cause de lui qu’Andréas a fait ce choix, remarquant combien il était proche de Thomas et d’Antonin, il a cru bon de choisir finalement Ricoh pour à juste titre ne pas créer un mauvais climat.

Andréas ne s’est pas forcé non plus étant donné ses sentiments pour Ricoh vraiment très proches de ceux qu’il éprouve pour Samuel, d’ailleurs le simple fait d’avoir répondu sur le champ au premier coup d’œil de ce dernier à le suivre en est une preuve de plus s’il en fallait une.

Toujours est-il qu’en ce moment les deux garçons sont allongés nus sur la couchette à faire l’amour et ne pensent visiblement à rien d’autre, l’un proche de la pamoison à n’attendre que d’appartenir à son compagnon, tandis que l’autre résiste du mieux qu’il le peut à l’envie de mettre les bouchées doubles.

- Arrhhh !!

Ce énième cri de gorge amène le visage de Samuel à quelques centimètres de celui d’Andréas, scrutant attentivement son partenaire qui en a les yeux qui se révulsent, visiblement dans l’attente fiévreuse de l’acte final qui devrait le libérer de tous ses picotements annonçant l’orgasme sans pour autant le déclencher.

- Arrhhh !!
- Quelque chose à me demander ?

Un coup de langue derrière l’oreille avant de reprendre.

- Vas-y demande moi !
- Arrhhh !! Salaud !!
- Alors tu veux quoi, dis-le et je le ferais.

Cette fois se sont ses lèvres qui lui suçotent le lobe avec une infinie douceur.

- Arrhhh !! Fait le… je ne tiens plus… Arrhhh !!

Les lèvres de Samuel se déplacent avec une lenteur calculée, pour rejoindre et longer la veine jugulaire particulièrement sensible d’Andréas, ayant appris de Ricoh quelques endroits particulièrement réceptifs de son petit ami.

- Fait le quoi ? parle si tu veux que je te comprenne.
- Prends moi… vite…Arrhhh !!
- Eh bien voilà…

Dans un mouvement souple Samuel ramène les deux genoux d’Andréas sur ses épaules, alors que ses reins se plaques là où il entre sans coups férir tellement l’excitation de son partenaire est à son comble.

- … Suffisait de demander !
- Arrhhh-Arrhhh-Arrhhh ! Ouuiii !

Samuel comprend qu’Andréas est parti loin dans les strasses de l’orgasme, les tremblements nerveux incontrôlables de ses cuisses et les resserrements anaux pour preuves.

Heureusement pour lui, il en était pour sa part quasiment au même point, aussi deux mouvements supplémentaires donner avec fougue lui suffisent pour qu’à son tour il perde la notion du temps et se tétanise, quand la manne épaisse quitte son corps en plusieurs contractions vigoureuses.

L’instant passe trop vite, mais reste quand même suffisant pour amener le sourire de satisfaction aux lèvres des deux amants suant de partout, Samuel ne résistant pas à l’envie d’embrasser Andréas qui semble particulièrement apprécier cette petite attention post-coïtale.

Le baiser dure jusqu’au moment ou les deux copains s’étalent sur le dos l’un contre l’autre sur la couchette, Andréas tournant alors la tête vers Samuel avec les traits marqués par les forts sentiments qu’il éprouve pour lui.

- Depuis quand m’aimes-tu, si ce n’est pas indiscret de te le demander ?

Samuel tourne la tête vers son ami avec l’intention de lui envoyer une vanne du genre « qui t’as dit que je t’aime d’abord » ou similaire, seulement la lecture qu’il en a du visage d’Andréas lui en ôte l’envie pour répondre honnêtement à sa question.

- Si je te répondais depuis la première heure où je t’ai rencontré, tu me croirais ?
- Difficilement je dois bien l’admettre, alors que moi oui.
- Comment ça toi oui ? pourquoi alors m’avoir fait passer pour ton ennemi ?

Andréas n’en croit pas ses oreilles d’entendre un tel reproche, se souvenant parfaitement de l’accueil qu’il a eu dès sa première présentation aux hôtes du manoir.

Du coup il se redresse sur un coude en marquant bien l’incompréhension qu’il ressent suite aux paroles de Samuel.

- Tu ne manque pas d’air à me tenir un tel propos, je t’avais remarqué en premier et je m’apprêtais à venir me rapprocher de toi, quand j’ai été trainé de force pour ensuite avoir à soutenir ton regard pervers poser sur moi et qui m’a je t'avoue refroidi de suite. Après ça tu t’étonnes que j’aie voulu prendre mes distances ? ensuite tu m’as accusé d’avoir céder dès la première minute à Florian comme s’il était possible de lui résister !! Tu crois quoi ? que j’en ai été fier alors que je n’avais eu de rapports sexuels qu’avec Min et qu’il ne m’était jamais venu à l’idée de le tromper, mets-toi un peu à ma place aussi.
- Hum !!
- Tu peux dire ça comme ça oui et d’ailleurs qu’en est-il de ta première rencontre avec Florian ? n’as-tu pas été comme moi à lui céder, sans réfléchir une seule minute à ce que tu faisais ? quand est-il des autres ?
- Ok ! Ok ! Tu as raison et j’ai tort, là…ça te va comme ça !!

Andréas a du mal à cacher sa joie, celle d’avoir eu enfin le dernier mot sur son copain, mais surtout celle de l’aveu que chacun d’eux a fait à l’autre.

Samuel se redresse le premier pour chercher des vêtements dans son armoire, Il en sort ensuite pour Andréas qui a quasiment la même corpulence que la sienne.

- Allez zou on s’habille, cela fait déjà un moment qu’on a quitté les autres.

Le silence se fait durant le temps pour eux de faire une toilette rapide et de se vêtir, ce n’est qu’au moment où Andréas s’apprête à quitter la chambre de Samuel que se dernier arrive derrière lui pour l’enlacer gentiment.

- Qu’est-ce qui te prend encore, tu n’en as pas assez eu ?

Le ton de voix tout en douceur donne un tout autre sens à la question, Samuel pense que c’est le bon moment et ose alors faire la proposition qu’il a en tête depuis son arrivée sur le « Kannn ».

- Tu serais d’accord pour venir vivre ici avec moi ? je sais que tu as toi aussi fait le choix d’avoir une chambre privée, mais je…

Les deux mains d’Andréas viennent se poser avec douceur sur celles de Samuel lui entourant toujours la taille, le sourire resplendissant accompagner de quelques larmes de bonheur étant une réponse en soit que Samuel reçoit au plus profond de son cœur comme un énorme oui.

Andréas encore sous le coup de l’émotion se retourne pour plaquer ses lèvres sur celles de celui vers qui vont tous ses fantasmes depuis le premier jour.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 07-11-2022

Bien : voilà une affaire réglée vers de nouveaux et agréables horizons. Et Ricoh, dans tout ça? Aura-t-il, lui aussi, un «consolateur attitré»? Ce serait bien pour ce beau et bon garçon.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 09-11-2022

CHAPITRE 112 : « A bord du « Kannn ». » « Willy »

Tandis que les choses évoluent semble-t-il dans le bon sens pour le jeune couple que forme maintenant Samuel et Andréas, dans la chambre de Willy il en va tout autrement.

Sans revenir sur l’arrivée en fanfare dans la chambre avec Lorgan les tenant par le sexe, ces derniers devenus au fil du cours trajet d’une raideur annonçant sans erreurs possibles la suite des événements, ce n’est qu’une fois les dis événements calmés après plusieurs heures très chaudes et avoir donné et prit un plaisir certain, que la conversation jusque-là interrompue pour cause de force majeure, finie par dérivée vers ce qui semble déranger deux des trois amis.

Lorgan n’en est pas dupe et le fait de n’avoir pas été rejoints, ni par Samuel, ni par Andréas, le conforte dans ce qui peut bien les avoir rendus subitement moroses.

- Vous avez l’air de bien vous entendre tous les deux, j’ai bien vu que vous y alliez de bon cœur, sans gènes ni fausses pudeurs, alors qu’est-ce qui vous troublent ?

Willy après un bref regard vers Ricoh.

- Nous nous connaissons de longue date et si tu parles des relations intimes, il y a longtemps que nous nous tournions autour, bien avant de vous connaitre.
- Alors pourquoi faites-vous cette tête d’enterrement, alors qu’on vient de passer du bon temps ensemble ?

Le silence se fait et qui fait malgré tout sourire Lorgan.

- C’est à cause de Samuel et d’Andréas ? c’est ça ? il n’y a pourtant pas de quoi vous en faire, ils seront encore et toujours près à eux aussi participer à nos futures galipettes.

Willy ne peut pas nier qu’il a sans doute raison, pourtant il a bien vu en sortant tout à l’heure de la salle de pilotage que les regards de Samuel ne lui étaient pas destinés.

Ricoh semble moins marquer du fait qu’il aime réellement Willy, Andréas également mais avec ce dernier il manquera toujours cette complicité d’enfance qu’il a connu avec le beau Willy, se rappelant que trop bien les durs moments passés quand il a dû quitter l’ile sur la demande d’Alexandre.

Lorgan lit en eux comme dans un livre et du coup reste plus spécialement à chercher à convaincre Willy, plutôt que Ricoh qui déjà retrouve une certaine gaité de cœur.

- Nous sommes tous particulièrement attachés à Samuel, tu n’es pas le seul à avoir rêver de ne l’avoir rien que pour toi, entre autres Florian qui ne le montre peut-être pas, mais ses regards portés sur lui parlent pour eux seuls.
- Toi aussi ?
- Bien sur comme nous tous sur le « Kannn » et je soupçonne même l’IA d’en être tomber amoureuse elle aussi, tu n’as qu’à voir ! Hi ! HI !
- Pffttt !! T’es con !!
- Tous cela pour dire qu’il a le droit d’avoir son propre kiffe, sans pour autant et cela je vous le redis, ne rien ressentir de fort pour nous tous. Lui en vouloir serait insensé, comment en vouloir à quelqu’un de ses propres sentiments, ce serait prétendre qu’il suffirait de notre volonté pour en changer et vous savez très bien que ce n’est pas le cas.

Le silence revient, Ricoh observe Lorgan en cherchant à comprendre la raison qui l’a poussé à apporter ce sujet en particulier.

- Mais au fait ! Pourquoi nous dis-tu ça d’un seul coup ?
- J’ai bien vu la tête que vous faisiez et il y a un moment que je voulais vous en parler en privé, Thomas, Antonin, Florian et moi, en avons discuté à maintes reprises depuis le début de cette aventure.
- Comment peux-tu être sûr de ce que tu avances, si ça tombe ils sont tous encore dans la salle de pilotage à discuter de ce que seront nos prochaines actions.
- Si je vous en parle c’est que je suis au courant, Florian m’a demandé de vous avertir qu’il y aurait sans doute prochainement du changement.
- Comment…

Ricoh ne peut terminer sa question que déjà Lorgan se tapote la tête d’un geste des plus explicite.

- Depuis qu’il nous a redonné notre immortalité, la connexion neurale qui nous unissait depuis l’origine est revenue elle aussi, plus faible soit, mais suffisante néanmoins pour quelques brefs messages.

Lorgan ressent l’envie d’en terminer pour retourner près de ses autres amis, ayant pour sa part bien ressenti le départ du « Kannn » et curieux maintenant que le souvenir lui revient, d’en connaitre la raison et le but, certain que Florian ne l’aurait pas envoyé quelque part sans avoir un plan en tête.

- Allez les gars ! Une bonne douche et des vêtements propres, pour ensuite rejoindre le reste de la bande et voir où nous emmène le « Kannn », n’êtes vous pas curieux de connaitre notre nouvelle destination ?

***/***

« Salle où ils ont pris l’habitude de prendre leurs repas. »

Quand ils arrivent tous les trois bons derniers, le premier regard qu’ils jettent va directement vers Samuel et Andréas, les deux garçons se tenant vraiment très proches l’un de l’autre semblent donner raison aux paroles d’avertissement de Lorgan.

Pourtant autant Willy que Ricoh, ils n’en démordent pas et se dirigent vers eux avec un semblant de sourire visiblement forcer, en essayant de s’immiscés entre les deux.

La méthode n’échappe à personne dans la salle et du coup un lourd silence s’instaure, Florian d’un haussement des sourcils interroge Lorgan, utilisant ensuite la liaison mentale en voyant que le prince Elfe hausse les épaules sincèrement désoler.

- « Tu devais les prévenir en douceur. »
- « C’est ce que j’ai fait, qu’est-ce que tu crois. »

L’attention de Florian revient sur ses quatre amis, faisant confiance à l’intelligence de Samuel pour déjà tenter de tempérer la crise de jalousie à laquelle il lui faudra de toute façon mettre un terme un jour où l’autre.

Samuel dès leurs apparitions a bien reçu le message venant de leurs regards et particulièrement de celui de Willy pour sa propre personne, aussi se resserre-t-il un peu plus encore d’Andréas en ne se laissant pas séparer de lui.

Devant cette prise toute en fermeté de position, la surprise peut se lire aussi bien chez Willy que chez Andréas et Ricoh.

- Qu’est-ce que…

Samuel cherche ses mots pour faire comprendre à son copain le changement qui s’opère, maintenant que l’amour qu’il porte à Andréas a été avoué à ce dernier et qu’il y a été répondu positivement à sa plus grande joie et à celle de son nouveau petit copain officiel, sans pour autant être trop cruel envers celui qui sans doute faute d’honnêteté de sa part pensait avoir cette place préférentielle dans son cœur.

Rien pourtant ne lui vient, rien du moins qu’il pourrait dire sans avoir l’air d’un salaud envers Willy, qui il le reconnait tenait cette place avant l’arrivée d’Andréas.

C’est Florian qui ne voulant pas que ce crée entre eux un climat délétère prend la parole.

- Samuel et Andréas sont ensemble maintenant, ils viennent de nous le confirmer alors que nous étions tous déjà au courant, pas vrai. Cela ne changera pas vraiment les choses entre nous, juste qu’il faudra en tenir compte dans nos prochains rapports intimes et l’accepter de bon cœur.

Il fait les quelques pas pour pouvoir poser ses mains sur les épaules de Willy et de Ricoh, attendant qu’ils tournent tous deux la tête vers lui pour leurs sourires amicalement.

- Je suis sûr que déjà vous avez tous les deux compris ce qui vous a toujours rapproché et qui a toujours été et restera un lien indéfectible entre vous, prenez juste conscience où se trouve celui qui vous est destiné. Il n’y a qu’à déjà repenser à ce qui vous a fait nous suivre dans cette aventure en laissant derrière vous Alexandre, vous allez sans doute me répondre que c’est Samuel, mais est-ce bien la vérité ?

Il tapote une nouvelle fois leurs épaules en les entrainant ensuite avec lui, sentant bien leurs muscles se dénoués au fur et à mesure que la portée et la compréhension de son message leurs parvient.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 10-11-2022

Ah..."je t'aime, moi non plus!" C'est toujours un peu d'actualité avec des nuances indispensables. Heureusement que Messire Flo-Wong est toujours aux aguets pour déjouer les sorties maléfiques de paroles trop vite dites sous le coup de la colère.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - laurentdu51100 - 12-11-2022

CHAPITRE 113 : « A bord du « Kannn ». » « Florian »

« Quelques jours plus tard, aux coordonnées de l'espace stellaire Kallanien. »

Florian cherche toujours à comprendre, alors que tout lui montre que l’endroit même s’il est identique à celui de ses souvenirs, n’en demeure pas moins vide de toute vie civilisée.

- Ça ne tient pas debout ! Quelqu’un une fois encore nous joue un vilain tour, ou alors nous nous sommes retrouvés dans une réalité parallèle !
- Je pencherai pour ta deuxième solution, pourtant je ne m’explique pas pourquoi il n’y a rien ni personne de vivant sur toutes les planètes que nous avons scanners sur notre passage.

Florian lève la tête vers Thomas, qui tout comme lui cherche à comprendre ce qui a bien pu arriver à l’imperium qu’ils connaissaient.

- Notre absence durant ces derniers millénaires n’explique pas tout et d’ailleurs ils n’expliquent rien en fait, s’il c’était passé quelque chose de grave, il resterait au moins des traces de civilisations, des ruines ou que sais-je encore, mais là c’est le vide total, à croire que l’intelligence n’est jamais apparue dans cette galaxie.
- Qu’allons-nous faire du coup ?
- Hi ! Hi

Thomas fronce les sourcils d’inquiétude pour le mental de son petit rouquin, qui ricane bêtement alors que la situation est loin d’être comique.

- Qu’est-ce qui te prend d’un coup ?
- Rien, juste que j’allais proposer de créer notre propre civilisation, après tout ce n’est pas le temps qui nous est compté.
- Et donc ? qu’est-ce qui est risible là-dedans ? après tout l’idée n’est pas plus idiote qu’une autre… non ?
- Sauf que parmi nous et le moins que l’on puisse dire, c’est que la gent féminine n’est pas des plus représentative ! Hi ! Hi !
- He merde !! Quel con de ne pas y avoir penser ! Tu n’as vraiment plus aucun de tes pouvoirs ?
- Juste le minimum syndical pour vous maintenir en vie et comme ici les prières ne se bousculent pas, il va nous falloir trouver autre chose, sinon nous devrons vivre entre nous pour toujours.
- Rien ne dit non plus que la vie intelligente ne finira pas par se développer sur quelques-uns des systèmes de cette galaxie.
- Peut-être, quoique j’en doute vu l’âge des planètes que nous avons croisé jusque là et qui correspond à celui de celles d’où nous venons, c’est juste qu’à mon avis quelque chose a interrompu le processus et… bordel, mais oui !!

Thomas voit bien le changement d’expression de son petit rouquin qui maintenant semble tenir la raison qu’il cherchait depuis plusieurs jours.

- Dis-moi à quoi tu viens soudainement de penser.
- Laisse-moi réfléchir un moment tu veux bien, j’ai toujours imaginé qu’Alexandre venait d’un autre univers et que Kim était à l’origine de celui que nous venons de quitter, c’était en oubliant la rouerie des cinq.
- Que veux-tu dire par là ?

Florian tourne en rond durant quelques longues minutes qui commencent à exaspérer Thomas dont la curiosité a atteint son paroxysme, pourtant il connait suffisamment son petit ami pour ronger son frein et attendre que la lumière vienne de lui.

Florian vient d’un coup se planter face à lui.

- Je crois qu’on m’a bien eu encore cette fois-ci, j’aurais pu y penser plus tôt quand Alexandre a refusé de quitter la planète.
- Penser à quoi donc ?
Qu’il s’y sentait comme chez lui et c’était sans doute le cas, Kim par contre n’a pas hésité un instant et regarde le depuis que nous sommes arrivés ici, il est devenu beaucoup plus ouvert à tout ce qui nous entoure.
- Ça pour être plus ouvert, il l’est ! Hi ! Hi !

Florian jette un bref regard ironique à son grand blond, qui depuis qu’il l’a retrouvé avec quelques années d’âge de plus et donc de maturité, lui donne encore plus envie de lui.

- Encore des pensées perverses, tu ne peux vraiment pas t’en empêcher… pas vrai ?
- Je me demande qui est le plus pervers dans l’histoire !! Hum !! Bon, passons tu veux bien ? pour le reste je pense que tu as raison, nous avons tous remarqué que depuis que nous sommes atterris dans cette galaxie, il a beaucoup changé, je dirais qu’il se sent comme un poisson dans l’eau et du coup je me demande si tu n’as pas vu juste dans ton analyse.
- Si c’est bien le cas, cela impliquerait qu’il a été enlevé au moment de la création juste avant de semer ce qui des milliards d’années plus tard deviendra la vie sur toutes ces planètes.
- Cela explique aussi qu’il n’y ait même pas un brun d’herbe ni rien d’organique, que de la roche, du sable et de l’eau, n’attendant plus que la présence de la première cellule.

Florian écoute le raisonnement de Thomas quand il sursaute à sa dernière phrase, une idée lui vient alors qui quoique à première vue lui semblant complétement absurde, n’en fini pas moins par lui amener un espoir aussi léger soit-il.

- Pourquoi ne pas le faire nous-même alors ?
- Je ne te suis pas là, de quoi parles-tu donc ?
- D’ensemencer toutes ces planètes viables à la présence humaine, nous n’aurons même pas la peine d’avoir à chercher lesquelles puisque nous avons une carte particulièrement précise.
- Avec quoi comptes-tu faire ça ?
- En libérant nos détritus organiques aux endroits les plus propice à leurs développements.

L’idée est tellement énorme que Thomas en perd la parole, pourtant une petite voix intérieure lui dit que l’idée quoique semblant folle pourrait malgré tout porter ces fruits.

- Te rends tu compte du temps que cela va prendre ?
- Qu’est-ce que tu crois, ce n’est pas comme si je ne l’avais pas déjà vécu. Heureusement je ne serais pas seul tout ce temps et de plus nous pouvons également utiliser les cellules de stase.
- Mon petit copain est fou !!
- Tu vois une autre idée, je suis près à l’entendre si c’est le cas ?

Thomas prend le temps de s’assoir, pour réfléchir à tout ce qu’il a entendu depuis qu’ils sont entrés dans cette pièce éloignée de tout pour y être seuls.

L’idée malgré tout fait son petit bonhomme de chemin, pesant le pour et le contre, le réaliste et l’irréaliste, jusqu’à ce qu’il reprenne la parole.

- Peut-être bien que nous pourrions faire un mixte, de plus les cellules à utiliser devront être en priorité celles de Kim puisque pour toi c’est lui qui n’a pas eu l’opportunité d’aller jusqu’au bout.
- J’y avais pensé également, les miennes devraient aider aussi mais qu’entendais-tu par mixte ?
- Tu vois, je ne me sens pas d’attendre aussi longtemps, alors je pensais qu’on pourrait lancer une opération genre « Penn » pour ensuite reprendre notre exploration à la recherche de notre galaxie, après tout pour l’instant jouer les aventuriers ne semble déplaire à personne, pas vrai ?

Florian se lève avec une lueur que connait très bien Thomas et qui le rassure enfin de le voir avec un but, son petit rouquin se tourne vers lui une fois arriver au pas de la porte.

- Nous en parlerons aux autres pendant le repas et s’ils sont partant, nous commencerons alors à mettre un plan en route pour faire comme on l’a dit.

***/***

« Quelques heures plus tard, salle des repas. »

Le vote a été rondement mené et seul Kim a été un temps hésitant à devoir quitter cette galaxie ou il se sent étrangement bien depuis qu’il y a mis les pieds.

Seul l’assurance d’y revenir venant de Florian et le manque d’envi d’avoir à attendre seul durant un temps aussi long fini par le décider à voter pour, l’idée même d’une solitude comme il en a déjà connu une lui ôtant toute envie de quitter ses amis.

***/***

Les quelques décennies qui suivirent furent donc destiner à ensemencer de cette étrange façon les mers de toutes ces planètes répertoriées dans la base de données comme étant humainement viable.


RE: Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 5 (résurrection) - KLO7514 - 12-11-2022

«...Et semen Iacob..." dit ce passage latino-biblique...("de la semence de Jacob", pour ne pas dire "du sperme", mot trop cru pour ce texte. Cela signifie aussi "pour sa descendance"). Hé bien, s'ils vont épandre cette semence sur toutes les planètes, voire y déposer d'autres "cadeaux organiques" plutôt que de transformer ceux-ci à bord du Kannn, ces braves petits jeunes n'en ont pas fini et il leur faudra...des "semen" et des "semen" pour aller jusqu'au bout et utiliser leurs bouts à bon escient!
Naguère, il a été question des boues rouges qui se déversaient dans un certain fleuve dont j'ai oublié le nom (Usine de Seveso?). Maintenant, les garçons vont se servir de leurs  "bouts rouges" Big Grin tout en se donnant du bon temps et peut-être en requinquant un petit rouquin qui ne demandera pas mieux.