Récits érotiques - Slygame
Le secret. (Ado - gay) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Le secret. (Ado - gay) (/showthread.php?tid=140)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 28-09-2022

(28-09-2022, 10:49 AM)bech link a écrit :Chapitre 10

Le père de Loïc est revenu à la maison de mauvaise humeur. Il trouve qu'il y a de plus en plus d'homosexuels sur Terre. Loïc pense que ce n'est pas le moment de faire son C.O.

Dimitri propose à Loïc de se voir à la piscine. Il choisissent le mercredi après-midi, jour d'affluence pour y aller, estimant que s'ils sont ensemble, ça se remarquera moins.

En fin de semaine, le père de Dimitri revient. Il est fatigué. Dimitri lui fait la bise et le père lui dit qu'il n'a qu'un fils et qu'il ne veut pas le perdre. Il respecte son choix s'il aime les garçons.

La soirée se passe très bien.

Par la suite, lorsque aucun des pères n'est là, ils logent de temps à autre chez l'un ou l'autre.

On arrive à la fin de l'année.

Chapitre 11

Dimitri sait que son père risque de n'être là qu'à un seul des réveillons. Il est déçu qu'il ne soit jamais là aux deux et ne comprend pas pourquoi son patron lui donne toujours des visites à faire à cette période de l'année.

Les deux garçons se demandent comment ils vont se passer les fêtes de fin d'année.

Du coté des mères, Celle de Loïc craint que le père apprenne sa relation avec Dimitri. Celle de Dimitri n'est pas mariée et se contente des passages épisodiques de son compagnon.

Souvent Loïc va étudier au calme chez Dimitri. Il sait que son père sera là à noël, mais peut-être pas pour le 1er janvier. Dimitri ne sait rien pour le sien.

Deux jours avant noël, Loïc passe chez Dimitri. Ils se font un 69 avant de descendre manger et la mère dit qu'il vaut mieux qu'il fassent ça ici que n'importe où.

Ils se mettent d'accord pour se revoir entre noël et le nouvel an.

Chapitre 12

Dimitri est avec sa mère. Ils viennent d'apprendre qu'André ne sera là ni au réveillon, ni le jour de noël. Ils y sont habitués mais ils sont déçus.

Dans la famille de Loïc, par contre, la père est là. Dans la soirée, Dimitri échange quelques SMS avec Loïc. Un peu plus tard, le père demande à ses 2 fils comment vont leurs amours. Loïc répond qu'il a le temps. Pour l'instant, il est occupé par les études. Quentin dit qu'il est jeune mais a des vues sur un fille de sa classe. Il demande à Loïc avec qui il échangeait des SMS. Loïc répond que c'est un copain de fac dont le père n'est pas encore rentré d'un séjour à l'étranger. Le père de Loïc approuve la démarche.

Le repas de réveillon est très ordinaire chez Dimitri, plus élaboré chez Loïc.

Le jour de noël, chez Loïc, on rend visite aux grands parents maternels. Chez Dimitri, passage chez une tante et deux cousins. L'aîné, Bruno s'étonne que Dimitri ne soit pas venu avec Maxime. Dimitri précise qu'il passe un an en Australie. Mais il a un copain de FAC.

Il est question d'un Jacques, qui est dans sa famille aujourd'hui. Ça laisserait entendre que Bruno est gay, mais le chapitre suivant le démentira alors que le chapitre 14 le laisse entendre de nouveau. Bruno serait-il bi ?.

Chapitre 13

Bruno ayant fait un gros câlin à Dimitri, ce geste est apprécié par les mères.

Juliette indique qu'André sait que Dimitri est gay, mais qu'il a mis une semaine pour l'accepter. Mais comme Marie a divorcé, Bruno et Jean, ils ne voient leur père qu'un week-end sur deux.

Au moment prévu du départ, Bruno demande si Dimitri pourrait rester un jour ou deux à la maison. Dimitri est enchanté par l'idée et les 2 mères sont d'accord.

Avant et après le souper ils causent notamment de musique et écoutent des morceaux. Jean vient avec eux.

Avant de dormir, Dimitri et Bruno se douchent ensemble puis dorment nus dans le même lit. Ils comparent la longueur de leur bite et se font une branlette partagée avant de dormir.

Chapitre 14

Le lendemain matin, Bruno, Jean et Dimitri vont se promener dans le parc. Jean pose la question des relations amoureuse de Dimitri, mais Bruno souhaite qu'il n'en dise pas trop au sujet de Loïc.

Dimitri ne sera resté chez sa tante qu'une journée. À peine arrivé, il contacte Loïc et comme son père ne rentre que le 31, Loïc invite Dimitri chez lui.

Au passage, coté calendrier, on n'est normalement que le 26 décembre et au chapitre 15, Dimitri revoit son père le 27, alors que la mention de la proximité du réveillon ferait penser au 30 décembre.

Quand Dimitri arrive, il y a David, un copain d'enfance de Loïc. Dimitri et Loïc s'étant embrassé sur la bouche, Loïc annonce à David qu'il est gay et qu'il aime Dimitri.

David ne lui en veut pas mais avoue à Loïc qu'il a souvent pensé à lui, en toute amitié et peut-être un peu plus !

Loïc répond qu'il ne s'en était pas rendu compte, mais Quentin précise qu'il avait remarqué ses regards appuyés sur son frère, mais il ne voulait pas interférer.

Quentin propose qu'ils regardent un film sur DVD : « Juste une question d'Amour ». C'est un DVD de Loïc, mais Quentin l'avait pris par curiosité.

Chapitre 15

Dans la soirée alors que David est rentré chez lui, il y a un repas avec des crêpes puis les jeunes jouent au Monopoly.

Une fois dans la chambre, Loïc et Dimitri se caressent et finissent par faire un 69 avant de dormir. Ils sont réveillés le lendemain par Quentin. Il dit qu'ils les ont entendu hier soir et que c'était assez chaud.

Au déjeuner, la mère fait aussi allusion au bruit, mais précise ensuite qu'elle entend aussi Quentin se palucher et que les filles se donnent aussi du plaisir. C'est donc à chacun son tout que les jeunes de la famille peuvent rougir.

Après avoir déjeuné, les 3 garçons regardent des revues parlant d'astronomie et discutent de voyages dans l'univers. A ce moment là, quelqu'un rentre dans la maison et est surpris de voir les occupants (ou un des occupants) du salon. Dimitri reconnaît son père.

Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé des suites.
Attitude "homophobe" en parlant d'homosexuel à ses enfants, dont Loïc. Loïc sait que ce n'est pas le moment de faire son Coming-out.
Ce n'est pas la même chose vis à vis de Dimitri qui est accepté comme il est.
Les deux garçons se voient ensemble lorsque les pères ne sont pas présents et occupés par les activités commerciales!
Les réveillons ne seront pas les même en fonction de la famille de l'un ou de l'autre. Pour Dimi, c'est très basique et pour Loïc c'est plus sophistiqué!
Dimi reste loger chez son cousin Bruno qui dit ne pas être gay mais qui a une attitude opposée. Est-il peur-être BI?
David aime Loïc et n'a jamais osé le lui dire.
Dimitri et Loïc ne sont pas resté silencieux lors de leur partie de jambe en l'air. La remarque est faite par la maman. Elle ajoute qu'elle entend aussi Quentin se branler et que même les filles ne sont pas toujours silencieuses.
Les garçons regardent des revues d'astronomie au moment à le père de Loïc rentre. C'est Dimitri qui réagi en voyant son père, il crie "Papa" !

On sait maintenant que les garçons ont le même père et qu'il a donc deux familles!

Merci Bech de suivre le récit et de laisser un commentaire.

Je t'embrasse!
Philou






RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 18-10-2022

Bonjour,

voilà je republie la suite qui a disparu suite aux changements survenus au point de vue hébergement du site.

16.

Inutile de dire qu’une chape de plomb s’est abattue sur tous les membres de la famille de Loïc et également sur Dimi. Aurore elle aussi est interloquée par ce qu’elle a entendu, Dimitri a appelé son mari « papa ». Quelques secondes plus tard elle entre dans une colère noire. Elle s’avance vers André et lui donne une gifle en pleine figure. Loïc et Dimitri se regardent. Ils se rendent compte qu’ils sont demi-frères : ils restent figés et réalisent alors compte qu’ils se sont aimés, qu’ils ont fait l’amour ensemble. Quentin a compris, il crie alors à l’adresse de son père :

Que : « Tu n’es qu’un sale type, tu as trompé maman.

Ang : Comment tu as pu faire ça !

Angélique fond en larmes, elle sent que quelque chose est cassé. Elle imagine son papa dans les bras d’une autre femme, cette femme qui est donc la maman de Dimitri, le petit copain de son frère Loïc. Ils sont frères et ils s’aiment ! Elle est dégoûtée. Ça tourne dans sa tête, elle imagine un tas de choses : une séparation, une vie partagée entre son père et sa mère, un demi-frère en plus, une vie bousculée, une maman qui va devoir s’occuper de sa famille sans avoir son mari à ses côtés, … etc.

Aur : Comment as-tu pu faire ça, tu me dégoûtes.

Loï : Tu viens de tout casser, tu as détruit notre famille. Tu ne t’es même pas rendu compte que je suis gay et cerise sur le gâteau je suis amoureux de mon frère !

Dim : Heu …

Aur : Tu a effectivement brisé notre famille mais aussi le cœur de tes enfants. Tu viens aussi de détruire la famille que tu avais construite avec la maman de Dimitri. Bravo, tu peux être fier de toi !

André ne dit rien, il sait qu’il a déconné, n’ayant pas pensé que ses deux grands fils étaient gays et qu’ils allaient s’aimer. C’est comme donner un coup de pied dans une fourmilière. Dimitri ne sait plus où se mettre, il se sent de trop, au milieu d’un orage où les sentiments se bousculent en tous sens ! Il se lève et songe à quitter la maison, il veut être loin de son père mais aussi de son « frère » qu’il aime, qu’il a aimé, qu’il … etc. Il s’étale sur le sol du living, perdant connaissance.

Loïc reste prostré, il ne réagit pas, c’est Quentin qui va auprès de Dimi pour s’occuper de lui. Il sait qu’il n’y est pour rien, que toute la faute repose sur les épaules de leur père.

Aur : Regarde le résultat, tu peux vraiment être fier de toi. Tu penses que je vais rester avec toi dans ses conditions, tu te fais des illusions mon cher. Tu vas quitter la maison, je ne veux plus te voir.

Angélique pleure dans son coin. Loïc est toujours figé sur place. Dimitri est encore inconscient et Quentin tente toujours de le réveiller. Aurore va chercher un linge humide pour rafraîchir le visage de Dimi. Elle s’applique, avec l’aide de Quentin, pour le mettre coucher sur le divan ; Loïc les aide finalement, il est sorti de sa torpeur. Il faut encore quelques minutes avant que Dimitri n’ouvre les yeux. Il regarde autour de lui, il voit Aurore, Loïc et Quentin qui sont à son chevet. Il se rend compte qu’il a fait un malaise suite au choc d’avoir vu son père mais bien plus parce qu’il a ressenti comme trouble d’avoir aimé son « frère » Loïc.

Loïc et Dimitri se regardent, leurs regards se croisent puis se détournent pour encore se croiser par la suite. Ils ne disent rien, chacun pense qu’il n’y a rien à dire. Ils ont le cœur déchiré l’un et l’autre. C’est un tsunami qui vient de s’abattre sur leur idylle. L’idée qu’ils soient frères, qu’ils s’aiment et qu’ils ont fait l’amour ensemble, devient insupportable.

Dimitri se lève, des larmes coulent sur ses joues. Il prend ses affaires et se dirige vers la porte d’entrée. Loïc lui aussi a des larmes qui perlent sous ses yeux. Il reste coi, comme figé sur place, sans réaction aucune ! C’est Quentin qui va rechercher Dimi avant qu’il ne quitte la maison, il lui parle doucement à l’oreille. On ne sait pas ce qu’il lui a dit. Finalement Quentin fait un gros câlin à Dimi.

André est toujours à la même place, debout à l’entrée du living. Il est rouge pivoine, il respire fort, il ne sait où poser son regard. Aurore, sa femme, le fusille d’un regard perçant. Angélique est bouleversée et ne sait plus trop quoi faire. Loïc pleure toujours assis sur le canapé. Quentin et Dimi se rendent dans la cuisine pour prendre chacun un verre d’eau. En fait cela permet aux deux garçons de reprendre leurs esprits. Loïc va les rejoindre, le cerveau en ébullition, il se pose un tas de question sur l’avenir mais aussi sur la raison pour laquelle son père avait deux familles.

Les trois garçons sont assis à la table de la cuisine et ne disent rien. Ils sont choqués. Aurore et André parviennent à parler sans élever la voix. Angélique est assise dans un fauteuil attendant de voir ce qui va arriver. Elle sait aussi que c’est un moment délicat et très prenant. Elle comprend alors qu’elle ne connaît pas son père, va-t-il rester avec elle et sa famille ou alors avec celle de Dimitri ? Elle se rend compte aussi que Dimi est aussi son frère : elle a une image représentant Loïc et Dimi, ensemble et qui s’embrassent ! Elle a un haut-le-cœur.

C’est cette situation qui trotte dans la tête des deux « frères », Loïc se sent mal, il a envie de vomir, Dimitri lui non plus n’est pas bien, il se rend compte de la gravité de la situation. Les deux garçons sont du même âge, il n’y a même pas trois mois d’écart entre leurs dates de naissance.

Angélique ne sait plus quoi penser, elle rejoint alors ses frères à la cuisine. Elle a les yeux humides comme les autres. Pas une parole n’est prononcée, pas un regard n’est échangé, ils regardent juste devant eux. Est-ce la peur de ce qui va inéluctablement arriver, soit une séparation pour l’une ou l’autre famille ? Quelle sera la suite au point de vue relation parents – enfants ? Juliette, la maman de Dimitri n’est toujours pas au courant du fait qu’elle partage son « homme » avec une autre femme et qu’il est marié avec elle et qu’ils ont trois enfants ! Dimitri commence à s’impatienter, il ne cesse de bouger sur sa chaise et d’un coup il crie, il hurle même son désarroi. Que va-t-il devenir, son monde s’écroule, là, en ce moment sous ses yeux. Il refuse de subir cet état de chose, il se lève hors de lui et rejoint son père. Il se fige devant son géniteur et sans prévenir lui donne une gifle en plein visage en lui criant « Tu n'es qu’un salop ». Il prend sa veste et quitte la maison sans que personne ne puisse le retenir.

Le départ de Dimi met alors en rage Loïc, il va vers son père et lui crie : « Il a raison Dimi, tu n’es qu’un salop » ! Des larmes coulent sur ses joues une nouvelle fois. Loïc sait qu’il vient de perdre son amoureux, son frère !


RE: Le secret. (Ado - gay) - bech - 19-10-2022

Du coup, j'ai retrouvé la réponse que j'avais fait à ce chapitre.

Hé bien, je ne m'attendais pas à un tel clash.

Que le père soit dans une facheuse posture, il l'a un peu cherché. La suite de l'histoire devrait permettre de savoir pourquoi il partage 2 femmes. A-il voulu éviter de laisser tomber Dimitri et sa mère en ayant des enfants dans une autre famille ? Dimitri est-il l'âiné par rapport à Loïc ? En tout cas, il s'y est mal pris.

Pour ce qui est de Loïc et Dimitri, compte tenu de ce qu'ils savaient, ils n'ont rien fait de mal. Il faudra que les deux demi-frères fassent la part des choses.

Pour l'instant, il reste la mère de Dimitri qui n'est pas au courant (enfin, je présume), mais pas pour longtemps.

La meilleure chose qu'auront à faire les deux mères, c'est une fête de nouvel an commune avec tous leurs enfants.


Et par rapport à la question que je posais, tu avais précisé :
C'est Loïc qui est l'aîné, il est du mois de mai et Dimi du mois de juillet.


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 20-10-2022

(19-10-2022, 08:43 PM)bech a écrit : Du coup, j'ai retrouvé la réponse que j'avais fait à ce chapitre.

Hé bien, je ne m'attendais pas à un tel clash.

Que le père soit dans une facheuse posture, il l'a un peu cherché. La suite de l'histoire devrait permettre de savoir pourquoi il partage 2 femmes. A-il voulu éviter de laisser tomber Dimitri et sa mère en ayant des enfants dans une autre famille ? Dimitri est-il l'âiné par rapport à Loïc ? En tout cas, il s'y est mal pris.

Pour ce qui est de Loïc et Dimitri, compte tenu de ce qu'ils savaient, ils n'ont rien fait de mal. Il faudra que les deux demi-frères fassent la part des choses.

Pour l'instant, il reste la mère de Dimitri qui n'est pas au courant (enfin, je présume), mais pas pour longtemps.

La meilleure chose qu'auront à faire les deux mères, c'est une fête de nouvel an commune avec tous leurs enfants.


Et par rapport à la question que je posais, tu avais précisé :
C'est Loïc qui est l'aîné, il est du mois de mai et Dimi du mois de juillet.

Bonjour très cher Bech,

Effectivement c'est bien ce que tu avais fait comme commentaire.
Je précisais aussi que c'est Loïc qui était le plus âgé de quelques mois seulement!

La suite sera publiée dans quelques jours.

Bien à toi.
Je t'embrasse!
Philou


RE: Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 21-10-2022

Bonjour mon cher Philou,
très heureux de voir que tout soit rentré dans l'ordre et que tu aies pu reprendre ton récit.
Je te souhaite un très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 23-10-2022

(21-10-2022, 03:12 PM)Bouffondelalune a écrit : Bonjour mon cher Philou,
très heureux de voir que tout soit rentré dans l'ordre et que tu aies pu reprendre ton récit.
Je te souhaite un très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour mon cher Philippe,
merci pour ce message,

cela me fait plaisir de recevoir ce petit mot!
La suite du récit est pour bientôt.

Je te souhaite un bon dimanche!

Je t'embrasse!
Philou


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 24-10-2022

17.

Dimitri est mal, très mal, il marche rapidement sur les trottoirs qui mènent à l’arrêt de tram. Tout se bouscule dans sa tête, il se voit encore dans les bras de Loïc, ce gars rencontré sur les bancs de la FAC, celui qui a fait chavirer son cœur. Puis c’est cette dernière scène où il voit son père rentrer comme si de rien n’était, comme chez lui, oui chez lui, sa seconde famille. Des larmes perlent une nouvelles fois et s’écoulent sur ses joues. Il avance comme une automate qui suit son idée fixe. Il monte dans le tram et s’assied dans le fond, côté gauche la tête appuyée contre la vitre. C’est la tempête dans sa tête, il en a mal au crâne. Il est arrivé à son arrêt et il ne s’en est pas rendu compte, ce n’est que deux arrêts plus tard qu’il réalise. Il descend et fait alors le trajet à pied jusque chez sa maman. L'image de son papa vivant en partie là aussi s'impose à son esprit. Il a un haut-le-cœur alors qu’il pense à son « Loïc » !

Arrivé à l’appartement il entre, la mine défaite. Juliette, sa maman, voit immédiatement qu’il n’est pas bien, qu’il s’est passé quelque chose. Dimi se jette dans les bras de sa maman laissant ses larmes couler. Juliette lui fait un gros câlin, elle ne dit rien et attend que son fils se calme. Cinq minutes plus tard Dimi regarde sa maman dans les yeux y cherchant le courage et l’apaisement à ses souffrances. Tous les deux prennent place dans le divan.

Dimi raconte alors l’arrivée de son père chez son chéri Loïc. Il raconte sa stupeur quand il a compris que lui et Loïc avaient le même père ! Juliette fulmine, se rendant compte de l’effet pour son fils d’avoir fait l’amour avec son demi-frère. Puis pour elle aussi, c’est le monde qui s’écroule. Elle ne sait que dire à son fils, il n’y a rien à dire, c’est un tsunami qui vient de se produire au sein des deux familles.

Alors que mère et fils sont en train de se consoler, on sonne à la porte. Juliette va ouvrir et tombe nez à nez avec André, son compagnon et père de Dimi. Elle lui donne une gifle ne pouvant pas supporter de le voir. Elle lui demande de ne plus venir chez elle et de laisser Dimitri tranquille car il est encore sous le choc. Bien entendu elle lui fait tous les reproches possibles. Elle lui ferme la porte au nez ayant auparavent repris les clés de l’appartement !

Il est inutile de dire que Dimi pleure à nouveau, c’est pour lui le désastre monumental, il sait que son père à deux vies, deux familles mais le plus insupportable pour lui c’est de savoir qu’il aime, qu’il a aimé son frère Loïc. Il pense à lui supposant qu’il est aussi dévasté et inconsolable.

Le téléphone sonne, Juliette et Dimi se regardent. Finalement c’est le fils qui se lève et qui décroche. Il entend la voix d’Aurore. Il reste quelques secondes sans rien dire, comme tétanisé. Puis c’est un petit « oui » qu’il parvient à dire. En fait Aurore souhaitait parler à sa maman, à Juliette.

Les deux mamans parlent une grosse demi-heure ensemble sans élever la voix, posément, ne voulant ni l’une ni l’autre mettre de l’huile sur le feu. Dimi s’est réfugié dans sa chambre et écoute de la musique. Finalement les deux mères de famille se sont entendues pour préserver le lien « familial » qui unit Dimitri à ses trois frères et sœur. Ils n’y sont vraiment pour rien dans l’attitude de leur géniteur.

Juliette explique alors à son fils qu’elle a conclu un accord avec Aurore pour envisager de passer le réveillon et la nouvelle année ensemble, sans André bien entendu. Dimi ne sait pas trop quoi penser, ce qu’il sait c’est que son idylle avec Loïc est bel et bien terminée. Il sait que deux frères ne peuvent pas s’aimer d’un amour physique, c’est contre nature.

La soirée se passe entre larmes et câlins chez Dimitri tout comme chez Loïc. C’est Angélique qui vient régulièrement consoler son grand frère, elle voit qu’il n’est pas bien. Quentin de son côté ne dit rien, mais on peut sentir qu’il fulmine, qu’il ronge son frein et qu’il vaut mieux que son père ne montre pas le bout de son nez pour le moment.

Nous sommes le trente-et-un décembre, il est treize heures et comme convenu Aurore téléphone à Juliette. Les deux mamans s’arrangent entre elles pour les préparatifs du réveillon. Il est prévu que Juliette et Dimi se rendent chez Aurore pour fêter, si l’on veut, le passage à l’An Neuf. Juliette annonce qu’elle a fait un gâteau de nouvel an pour cette occasion et qu’elle a aussi prévu de quoi grignoter pour l’apéro.

Dimitri apprend donc que le réveillon se passera chez Aurore avec ses frères et sœur, il dit alors à sa mère :

Dim : « Maman, je ne sais pas si c’est une bonne idée que de faire ce réveillon chez Aurore, je n’ai pas trop envie de revoir Loïc.

Jul : Mais ce n’est pas un problème, c’est ton frère et puis il y a aussi ta sœur et ton autre frère !

Dim : Mais je l’ai aimé et il reste encore dans ma tête. Je ne sais plus très bien où j’en suis.

Jul : Je sais que c’est dur pour toi et ce l’est aussi pour Loïc, il doit être dans le même état que toi !

Dim : J’ai peur de le revoir, je suis perdu.

Jul : Je sais Dimi, mais il vaut mieux percer l’abcès maintenant car ce sera plus difficile après.

Dim : Tu as peut-être raison, mais c’est dur pour moi.

Jul : Dimi, je me doute bien que ce n’est pas évident, mais plus tu vas attendre et moins ce sera aisé. Puis vous êtes frères et vous allez sûrement vous revoir par la suite, alors autant fermer le chapitre et en débuter un autre sur de nouvelles bases. Vous avez dix-huit ans et vous pourrez connaître chacun l’amour avec d’autres garçons.

Dim : Tu as raison, nous n’allons pas cesser de vivre, mais ce ne sera pas facile au début.

Jul : Tu pourras compter sur moi et je sais qu’Aurore sera là pour Loïc.

Dim : Merci maman, je t’aime tu sais ! »

Mère et fils s’embrassent et se font un gros câlin. Dimitri songe alors a apporter quelque chose pour ses frères et sœur, il pense à offrir à chacun un bon pour un livre ou une BD. Il va donc avec sa maman acheter trois bons-cadeaux chez le libraire du quartier. Jacqueline a le sourire aux lèvres voyant que son fils va de l’avant et qu’il se projette déjà un peu dans l’avenir.


RE: Le secret. (Ado - gay) - bech - 24-10-2022

André aura perdu ses deux morceaux de famille d'un coup. Je ne sais pas si tu as prévu de donner une explication par rapport à la cause de sa double parenté.

Je ne sais pas s'il était marié avec Aurore lorsqu'elle a été enceinte, mais normalement il devait savoir qu'elle l'était lorsqu'il a eu un rapport fécondant avec Juliette (sauf si Loïc est un grand prématuré).

Pour les deux morceaux de famille, le mieux est quelle restent en contact et un nouvel an commun est effectivement une bonne solution.

Donne idée de la part de Dimitri de faire un cadeau à ses demi frères et sœur. Loïc aura-il eu la même idée ? Ce serait marrant que les deux frères se fassent le même cadeau !


RE: Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 25-10-2022

Bonjour Philou et merci pour cette suite.

Les mères et les enfants vont passer le réveillon ensemble, évidemment sans le père. Il serait cependant intéressant d’en savoir plus à son sujet et expliquer pourquoi il s’est comporté ainsi, comme le suggère Bech.

Je me pose une question : qu’est-ce qui empêcherait Loïc et Dimitri de s’aimer ? Ils ne peuvent pas avoir d’enfants, donc pas de risque de consanguinité. Le fait d’avoir le même père peut rester un secret pour les autres. 

Je t’embrasse.
Daniel



RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 25-10-2022

(24-10-2022, 11:17 PM)bech a écrit : André aura perdu ses deux morceaux de famille d'un coup.  Je ne sais pas si tu as prévu de donner une explication par rapport à la cause de sa double parenté.

Je ne sais pas s'il était marié avec Aurore lorsqu'elle a été enceinte, mais normalement il devait savoir qu'elle l'était lorsqu'il a eu un rapport fécondant avec Juliette (sauf si Loïc est un grand prématuré).

Pour les deux morceaux de famille, le mieux est quelle restent en contact et un nouvel an commun est effectivement une bonne solution.

Donne idée de la part de Dimitri de faire un cadeau à ses demi frères et sœur. Loïc aura-il eu la même idée ? Ce serait marrant que les deux frères se fassent le même cadeau !

Bonjour Bech,
merci pour ton com !

Effectivement André vient de perdre d'un coup les deux morceaux de famille. André est effectivement marié avec Aurore avec qui il a donc eu trois enfants. Il est en concubinage avec Juliette avec qui il a eu un enfant.
Les deux mères se sont entendues pour offrir aux quatre enfants une fête de Nouvel An pour tenter de renforcer les liens qui les unis. C'est semble-t-il la meilleur solution.
Dimitri souhaite offrir un cadeau à ses deux frères et à sa sœur. Que vont-ils faire de leur côté?

Merci Bech de suivre le récit et de laisser un commentaire.

Je t'embrasse!
Philou


RE: Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 25-10-2022

Bonjour mon cher Philou,
Comme le dit Bech, le père a perdu ses deux familles. Les deux amoureux sont abasourdis de voir qu'ils ont le même père.
C'est une excellente idée que les deux mamans s'arrangent pour faire quelque chose avec les quatre frères et sœurs. Il serait bien qu'ils puissent renforcer les liens entre eux.
Lange128 soulève un point particulier, c'est de savoir ce qui empêche les deux garçons d'encore s'aimer. Si ça reste un secret au sein des deux familles, pourquoi pas. C'est eux qui doivent savoir ce qu'ils ont envie de faire.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 26-10-2022

(25-10-2022, 05:43 AM)Lange128 a écrit : Bonjour Philou et merci pour cette suite.

Les mères et les enfants vont passer le réveillon ensemble, évidemment sans le père. Il serait cependant intéressant d’en savoir plus à son sujet et expliquer pourquoi il s’est comporté ainsi, comme le suggère Bech.

Je me pose une question : qu’est-ce qui empêcherait Loïc et Dimitri de s’aimer ? Ils ne peuvent pas avoir d’enfants, donc pas de risque de consanguinité. Le fait d’avoir le même père peut rester un secret pour les autres. 

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour mon cher Daniel,
merci pour ton com !

Oui les deux mamans vont organiser un réveillon avec les deux famille et sans le père évidemment!
Je comprends bien la question que tu te poses, c'est aux deux frères de savoir où ils en sont. C'est un chambardement dans leur vie familiale et sentimentale. Puis il y a le frère et la sœur, que vont-ils ressentir. Que vont penser les mamans, accepteront-elles que leur idylle se poursuive?

Merci Daniel de suivre le récit et de le commenter si régulièrement!
Je t'embrasse!
Philou


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 25-11-2022

18.

C’est le moment où les deux mamans se rencontrent. Ce n’est pas évident pour elles, les voilà « rivales » mais aussi « trompées » par André, l’homme de leur vie et le père de leurs enfants. C’est aussi difficile pour Loïc et Dimitri, ils vont se retrouver ne sachant pas comment gérer leur relation. Ils sont frères, ils s’aiment plus que des frères car ils sont amoureux l’un de l’autre, ils sont amants.

Juliette et Dimi arrivent devant la maison d’Aurore. Juliette est impressionnée et pénètre dans l’allée menant à la porte d’entrée, suivie de son fils. C’est elle qui sonne à la porte de la villa. Angélique vient ouvrir. La fille de la maison affiche un large sourire pour mettre en confiance la maman de son demi-frère. Juliette sourit également et elles se font la bise.

Angélique introduit Juliette dans le salon où sont rassemblés Aurore, Quentin et Loïc. C’est Loïc qui s’avance et fait la bise à Juliette. Quentin quant à lui vient serrer la main de Juliette. Les deux mamans se font alors face, c’est finalement la première fois qu’elles se rencontrent. Elles se sourient l’une l’autre et finissent pas s’enlacer. On peut voir les regards interrogateurs des enfants se transformer : des étoiles y brillent. Les deux dames se posent dans le divan, côte à côte et reprennent la conversation entamée les jours précédents. Dimi est entouré par Angélique et Quentin, Loïc reste un peu en retrait. On sent bien qu’il se passe quelque chose, l’atmosphère bien que moins lourde reste cependant tendue. Dimi lui non plus ne sait comment se comporter vis-à-vis de Loïc.

En attendant Juliette propose de passer à l’apéro question de dérider l’ambiance. C’est Quentin qui s’occupe avec Loïc de servir les bulles, Angélique de son côté apporte les zakouskis. Tous prennent une flûte et portent un toast à la nouvelle année ainsi qu’à cette rencontre particulière. Les jeunes finissent par discuter entre eux ce qui laisse alors l’occasion aux deux mamans de se parler, face à face, en toute tranquillité, de ce qu’elles doivent faire pour les enfants. Effectivement ils sont eux aussi victimes en quelques sortes de l’infidélité de leur père pour Loïc, Quentin et Angélique et aussi pour Dimitri.

Juliette explique alors à Aurore comment elle a fait la connaissance d’André. Elle travaillait pour un traiteur et s’occupait de l’organisation des réceptions pour les clients de sociétés qui avaient sollicité les services de ce traiteur. Juliette avait été fascinée par le beau brun qui était acheteur pour de grandes chaines de supermarchés. Ils se sont échangé leur numéro de portable et se sont revus à de multiples occasions professionnelles ou privées. Ils sont alors devenus amants. Quelques mois plus tard elle est tombée enceinte, André a accepté qu’elle garde l’enfant et Dimitri est donc né le 25 juillet. Bien entendu André avait oublié de lui dire qu’il était marié et qu’entre temps il avait un autre enfant, Loïc né le 3 mai de la même année ! Il avait aussi omis de dire qu’il avait eu deux autres enfants avec son épouse, Quentin et Angélique.

Aurore apprend donc que Juliette était tombée amoureuse d’André sans savoir qu’il avait une autre vie, qu’il était marié et qu’il allait devenir papa ! Aurore raconte alors sa vie avec André, leur rencontre, leur mariage, l’arrivée de Loïc et ensuite des deux autres enfants. Finalement André avait une double vie, deux familles, une officielle et l’autre secrète.

Le hic c’est que Dimitri et Loïc se soient rencontrés à la FAC. Ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Ils sont tous les deux homosexuels. Les deux mamans ont très bien accepté l’homosexualité de leur garçon, leur liaison. André lui ne connaissait que l’orientation sexuelle de Dimi et ce depuis peu de temps ; il l’avait acceptée. Loïc de son côté avait peur de se dévoiler à son père car il le croyait homophobe.

Il y a comme quelque chose de cassé entre les deux garçons. Ils n’osent plus être l’un à côté de l’autre, ils semblent s’éviter ! Ça doit être un tsunami dans leurs têtes et leurs cœurs ! Les deux mamans s’en rendent compte, mais est-ce le moment d’intervenir et pour dire quoi ! Ils sont frères, ils s’aiment comme deux amants. C’est une sorte d’inceste car ils savent maintenant qu’ils sont demi-frères ! Faut-il laisser du temps au temps ? Les mamans décident de ne rien brusquer et attendent de voir l’évolution de leur relation. Vont-ils rester frères seulement ? Auront-ils encore de l’amour physique l’un envers l’autre ? Seul l’avenir nous le dira !

Il est temps de passer au repas. Aurore a prévu un simple buffet varié pour que chacun y trouve son compte. C’est bien entendu à la bonne franquette que les six convives se servent avant de se poser autour de la table. Quentin se charge de servir un verre de vin à ceux qui en désirent. Seule Angélique prend un soft. Juliette lève son verre à la santé de ceux qui sont autour de la table et elle n’oublie pas de remercier d’avoir été invitée avec son fils Dimitri. Aurore de son côté souhaite que les quatre ados puissent rester en contact et qu’ils envisagent de se revoir le plus possible. Elle ajoute que Dimi fait maintenant partie de sa famille tout comme Juliette qui elle aussi a été bernée par André qui … « mangeait à deux râteliers » depuis près d’une vingtaine d’années !

Le repas se poursuit dans la bonne humeur. C’est le moment du dessert. Juliette ayant apporté un gâteau de nouvel an, c’est Dimi qui s’occupe de le servir. Curieusement Loïc vient l’aider. Ils prennent la même assiette, en même temps, sans s’être concertés. Ils se regardent les yeux dans les yeux, d’un coup des larmes coules sur leurs joues. Ils restent ainsi tétanisés. Ils s’aiment encore ces deux gars, ils sont en proie à un tas de questions. Deux frères peuvent-ils s’aimer comme des amants ? C’est trop dur pour eux. Ils laissent l’assiette sur la table et se séparent pour aller dans des coins opposés. Les deux mamans se regardent et savent que le traumatisme créé par cette situation est grand, incommensurable. C’est la déconvenue pour les garçons, ils s’aiment et d’un coup, tout s’écroule.

Cette réaction des deux « amoureux » provoque un séisme auprès de Angélique et Quentin. Ils se rendent compte que tant Loïc que Dimitri sont tombés dans un abîme. Ils s’aiment et c’est contre nature car ils sont demi-frères ! Angélique et Quentin pleurent, ils éclatent en sanglots comprenant le désarroi de leur frère et de leur demi-frère. Inutile de dire que Juliette et Aurore restent pantoises, comme interdites. A part le son des pleurs, on pourrait entendre une mouche voler. La scène est digne d’un film à suspense, tout est figé. Cette situation est en fait la conséquence de l’attitude du père des quatre jeunes. Tôt ou tard les conséquences de ses actes lui reviennent comme un boomerang, que va-t-il trouver comme excuse auprès de ses enfants !

Aurore se lève et vient dire quelques mots à l’oreille de Juliette. Puis, après quelques minutes les deux mamans se lèvent ensemble, Juliette se dirige vers Loïc tandis qu’Aurore va vers Dimitri. Les mamans ont volontairement intervertis leur garçon. Chacune discute doucement avec le jeune qui est en face d’elle, soit leur « beau-fils » si l’on veut. Cette façon de faire semble avoir porté ses fruits. Les deux garçons finissent par s’installer dans le divan, côte à côte. Ils se regardent et enfin se font un câlin en guise de réconciliation. Ils restent alors assis sur ce siège. Quelques instants plus tard, c’est Quentin qui se lève et qui vient se placer entre eux. Il leur parle doucement en leur expliquant qu’ils peuvent toujours s’aimer comme des frères mais aussi comme des amants. La tête des deux amoureux change ! Ils se demandent s’ils ne rêvent pas. Qu’est ce que cette proposition, ils sont frères et Quentin leur suggère de poursuivre leur idylle.

Pas de réaction, seulement des visages rosis par une émotion diffuse. Les deux mamans se regardent, elles viennent de comprendre. Qui va empêcher les deux garçons de s’aimer. Il suffit qu’ils restent discrets tous les deux et leur relation serait alors un secret de famille. Il ne faut pas attendre longtemps pour voir les deux jeunes amants se faire un gros câlin et oser s’embrasser.

L’ambiance étant à la détente après ces moments très émouvants, Angélique propose de passer au dessert qui est resté en rade sur la table. Loïc et Dimitri reprennent alors le service où il était resté, ils déposent un part de gâteau sur les assiettes. Ils se regardent et se sourient. C’est enfin le calme dans les cœurs et dans les esprits.

Après ce succulent dessert, c’est le moment choisi par Dimitri pour remettre le cadeau de nouvel-an à ses frères et sœur. Il remet donc cette enveloppe à chacun et chacune, celle-ci contenant un bon pour un livre ou une BD dans une librairie du centre-ville. Les yeux pétillent de joie tout comme les sourires foisonnent sur les visages rosis. Aurore est subjuguée de voir que Dimitri ait pensé à elle et à ses deux frères. Elle s’excuse auprès de Juliette de ne pas avoir pensé à faire un cadeau à Dimi. En revanche, Loïc, Quentin et Angélique sont très heureux des présents. Angélique va trouver sa maman et lui susurre de réagir.

Aurore vient alors enlacer Dimitri, elle lui fait un gros câlin. Elle lui parle doucement à l’oreille. Que lui a-t-elle dit, nous ne le saurons jamais. C’est Loïc qui revient vers son chéri, il a dans ses mains un CD et le tend à Dimi. C’est en fait le CD de Corsby, Stills, Nash & Young, « 4 way street ». C’est le groupe préféré de Dimi. Inutile de dire que des larmes coulent sur les deux visages. Les deux garçons se prennent dans les bras et s’embrassent à pleines bouches. Ils ne remarquent pas les yeux humides et les larmes de bonheur qui coulent sure les visages des deux mamans ainsi que sur celui d’Angélique et de Quentin.


RE: Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 25-11-2022

Bonjour mon cher ami Philou,
je vois que tu viens de poster cette suite.
Pas évident pour les deux mamans de se rencontrer de même que pour Loïc et Dimitri de se revoir.
Heureusement l'atmosphère est à l’apaisement. L'apéro y est aussi pour quelque chose.
On apprend comment Juliette et André se sont connus. André n'a jamais dit à Juliette qu'il était marié et que son épouse attendait famille.
Bien entendu il ne pouvait pas prévoir que les deux garçons allaient se rencontrer à la FAC.
Pas évident pour les deux amoureux, c'est difficile et tout se bouscule dans leurs têtes. Quentin s'imagine que les deux garçons puissent poursuivre leur idylle en gardant ce secret en famille. Ils sont alors apaisés. C'est le dessert et la remise des cadeaux.
Nous verrons si les deux garçons pourront poursuivre leur vie à deux. J'ai hâte de lire la suite.
Je te souhaite déjà un bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 25-11-2022

(25-11-2022, 01:11 PM)Bouffondelalune a écrit : Bonjour mon cher ami Philou,

je vois que tu viens de poster cette suite.

Pas évident pour les deux mamans de se rencontrer de même que pour Loïc et Dimitri de se revoir.

Heureusement l'atmosphère est à l’apaisement. L'apéro y est aussi pour quelque chose.

On apprend comment Juliette et André se sont connus. André n'a jamais dit à Juliette qu'il était marié et que son épouse attendait famille.

Bien entendu il ne pouvait pas prévoir que les deux garçons allaient se rencontrer à la FAC.

Pas évident pour les deux amoureux, c'est difficile et tout se bouscule dans leurs têtes. Quentin s'imagine que les deux garçons puissent poursuivre leur idylle en gardant ce secret en famille. Ils sont alors apaisés. C'est le dessert et la remise des cadeaux.

Nous verrons si les deux garçons pourront poursuivre leur vie à deux. J'ai hâte de lire la suite.

Je te souhaite déjà un bon week-end.

Je t'embrasse

Philippe


Bonjour mon très cher ami Philippe,
merci pour ton com !

Une nouvelle fois tu as très bien résumé cette suite.
On sent quand même une certaines tension, mais de belles ondes sont aussi présentes.

Les deux garçons poursuivront-ils leur idylle? Nous le saurons dans les prochaine suites!

Merci Philippe de suivre ainsi le récit en laissant régulièrement un commentaire!
Je te souhaite un très bon week-end.

Je t'embrasse!
Philou