Récits érotiques - Slygame
Le secret. (Ado - gay) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Le secret. (Ado - gay) (/showthread.php?tid=140)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Re : Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 28-08-2022

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Les deux cousins parlent de la longueur de leurs pénis, une différence avec tes récits plus anciens où les personnages restaient assez discrets à ce sujet. C’est quelque chose que j’ai bien aimé sous cette forme de dialogue entre les personnages, un peu transgressif car je ne sais pas si on oserait le faire dans la réalité entre cousins, l’un homo et l’autre hétérosexuel. Ils parlent également ouvertement de leurs amours.

Il fallait évidemment aussi comparer la tailles des « teubs » en érection, j’aurais été déçu s’ils ne l’avaient pas fait. L’information restera secrète, mais je peux l’imaginer sans problème.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 29-08-2022

(28-08-2022, 09:00 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Les deux cousins parlent de la longueur de leurs pénis, une différence avec tes récits plus anciens où les personnages restaient assez discrets à ce sujet. C’est quelque chose que j’ai bien aimé sous cette forme de dialogue entre les personnages, un peu transgressif car je ne sais pas si on oserait le faire dans la réalité entre cousins, l’un homo et l’autre hétérosexuel. Ils parlent également ouvertement de leurs amours.

Il fallait évidemment aussi comparer la tailles des « teubs » en érection, j’aurais été déçu s’ils ne l’avaient pas fait. L’information restera secrète, mais je peux l’imaginer sans problème.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui, comme tu le soulignes, les deux cousins parlent de la longueur de leur pénis. J'ai voulu un peu changer les découvertes entre garçons et ainsi parler de longueur de sexe. C'est bien ils osent parler de tout, même de leur zizi.
Il est clair que l'entente entre les deux cousins est très bonne, l'un est homo et l'autre hétéro, cela ne change rien à leur relation de cousinage.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 11-09-2022

14.

C’est le matin, Bruno entend déjà du bruit dans la maison. Il remarque que son cousin Dimitri ouvre les yeux. Ils échangent un large sourire et d’un coup ils se rendent compte qu’ils bandent tous les deux. C’est la traditionnelle gaule du matin. Bruno dit alors à Dimi :

Bru : « Nous sommes dans le même état !

Dim : Oui, de plus nos pénis ont sensiblement la même longueur et le même diamètre. C’est une histoire d’un ou deux millimètres.

Bru : Juste, cher cousin, on peut dire que nous avons certains gènes en communs.

Les deux garçons partent dans un fou-rire partagé.

Bru : Tu sais Dimi, je suis content d’avoir passé un bon moment hier soir avec toi. Il faut que ça reste entre nous.

Dim : Bien entendu, nous sommes gays, nous nous apprécions, mais nous devons éviter que nos chéris respectifs soient au courant de ce moment passé entre nous.

Bru : OK, nous sommes sur la même longueur d’onde. Je propose que nous nous levions pour rejoindre les autres. »

Passage par la salle de bain, habillage avant de descendre pour prendre le petit déjeuner. Un rayon de soleil vient éclairer ce début de journée et c’est l’occasion d’aller faire un tour au parc du quartier.

Les deux frères, Bruno et Jean accompagnent Dimitri lors de cette balade dans le parc. Les trois jeunes prennent un grand bol d’air après avoir été enfermés dans la maison de la tante Marie. Les garçons parlent de tout et de rien. Bien entendu Jean pose la question à son cousin Dimi pour lui demander comment vont ses amours. C’est un sujet sensible et, en toute honnêteté, il explique en deux mots que Maxime est parti pour un an en Australie et qu’il fréquente un garçon de la FAC qui se prénomme Loïc. Jean veut en savoir plus mais Bruno lui demande de cesser ses questions trop personnelles vis-à-vis de Dimi.

Le reste de la balade se passe sans souci. Les garçons s’amusent entre eux et se racontent des blagues plus ou moins hilarantes. Bien sûr il est souvent question de filles et de gars ! Ils profitent en tout cas pour prendre un bon bol d’air avant de rentrer et de se réchauffer à l’intérieur. Un autre bol de chocolat chaud, offre aux trois jeunes la chaleur nécessaire.

Dimitri rentre chez lui, il adresse alors un sms à son chéri Loïc.

Dim : « Salut mon Lolo, comment ça va ? »

Loï : « Ça va, et toi ? Tu m’as manqué… »

Dim : « À moi aussi tu sais. Voilà, je suis rentré de chez ma tante. »

Loï : « Super on va pouvoir se voir. Mon père n’est pas là, il ne rentre que le 31, pas avant. »

Dim : « OK, je demande à maman pour rester loger avec toi. »

(Un moment de temps entre les messages !)

Loï : « Ça me ferait plaisir que tu restes loger. »

Dim : « Maman est d’accord. J’ai hâte, je viens dans une heure."

Loï : « Je t’attends mon Dimi d’amour. »

Dim : « J’arrive mon Lolo chéri. »

Il ne faut pas longtemps pour que Dimitri fasse son sac pour deux jours. Il n’oublie évidemment pas de prendre de quoi aimer son chéri, capotes, gel, etc…

Dimi est arrivé devant l’entrée de la maison de la famille de son chéri il sonne. C’est Loïc qui lui ouvre la porte, il savait très bien que c’était son amoureux qui attendait qu’il lui ouvre la porte. Sans hésiter les deux garçons s’embrassent à pleine bouche, peu importe qui se trouve dans le hall d’entrée. C’est le copain de Loïc, le prénommé David, qui découvre le lien qui unit alors Loïc et Dimitri. David se rend compte que son copain d’enfance est homo, il trouve qu’il a bien choisi son amoureux car Dimitri est lui aussi beau gosse.

Une fois l’effusion de sentiments entre Dimi et Loïc terminée, Dimi salue alors David, le copain d’enfance de son chéri. Des regards s’échangent entre les trois garçons au moment où Quentin entre dans le vestiaire. Celui-ci affiche alors un sourire qui en dit long. Il se rend compte que David a compris que son frère Loïc est amoureux de Dimitri. Les choses sont clarifiées, plus de suppositions, de plans tirés sur la comète, David sait que le cœur de Loïc est pris.

Les quatre garçons se rendent dans la grande chambre de Loïc. Il est question de mettre les choses au point. C’est Loïc qui commence :

Loï : « Bon, David, je crois que tu as compris que je suis gay et que j’aime Dimitri. Tu l’as croisé avec moi il y a déjà un bout de temps.

Dav : Oui, je m’en souviens.

Loï : Nous nous connaissons depuis plus de dix ans, J’espère que tu n’es pas choqué ?

Dav : Non, mais si tu savais comme j’ai souvent pensé à toi, en toute amitié et peut-être un peu plus !

Loï : Je ne m’en suis pas rendu compte. Désolé Dav.

Dav : Je vais m’en remettre, ne t’inquiète pas.

Que : Je dois vous dire que j’avais remarqué tes regards appuyés sur mon frère, mais je ne voulais pas interférer.

Loï : Tu l’avais remarqué ! Mince alors !

Que : Pas de souci frérot, tu n’as rien remarqué, c’est comme ça.

Dav : Je ne t’en veux pas. Restons bons amis si tu le veux !

Loï : Bien sûr qu’on va rester amis, je t’aime bien tu sais, comme ami bien entendu.

Dim : Eh bien, quelle nouvelle. Je ne vais pas te jeter la pierre, c’est en fait normal, vous êtes tous les deux bons amis et vous vous connaissez depuis tellement d’années. David, j’espère que nous serons aussi amis plus tard.

Dav : Prends bien soin de Loïc, c’est tout ce que je souhaite.

Dim : Pas de soucis, je l’aime !

Que : Vous êtes très fleur bleue les gars. Je vous propose de regarder un film, euh, disons un peu particulier.

Dim : C’est quoi comme film ?

Que : C’est un film gay, c’est « Juste une question d’Amour » !

Loï : C’est toi qui a mon dvd !

Que : Oui, désolé Lolo, mais j’ai été intrigué par ce titre que j’ai voulu le regarder. J’ai bien aimé l’histoire.

Loï : Pas de souci Quinquin, je ne t’en veux pas. Tu as aimé alors ?

Que : Oui, j’ai pu me rendre compte que l’amour entre garçons que ce n’est pas évident !

Loï : Je souhaite partager ce film avec vous.

Dav : OK pour moi.

Dim : Pour moi c’est bon. »

Quentin met alors de lecteur dvd en marche et ils regardent le film sans intervenir. Dimi et Lolo se tiennent par la main, David a des regards en direction des deux amoureux, tandis que Quentin regarde les réactions des uns et des autres. Il a bien vu que son grand frère était collé à son Dimi chéri durant tout le film échangeant de temps à autre un bisou sur les lèvres.



Re : Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 11-09-2022

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

La journée commence par une comparaison des gaules du matin, la longueur des engins étant un sujet d’inquiétude (ou de satisfaction) universel. Pas de jaloux chez ces cousins.

Dimitri va revenir dans le droit chemin après cette petite infidélité masturbatoire et se rend chez son Lolo. Rencontre avec David qui a des regrets car il n’était pas indifférent au charme de Loïc.

J’ai cherché quelques informations sur ce film que je ne connaissais pas. Je ne te promets pas de le regarder, je me fais mon propre cinéma dans mes récits. Quatre garçons dans une chambre qui regardent un film gay… C’est chaud, de nouvelles comparaisons des gaules de l’après-midi en perspective ?

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 12-09-2022

(11-09-2022, 09:59 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

La journée commence par une comparaison des gaules du matin, la longueur des engins étant un sujet d’inquiétude (ou de satisfaction) universel. Pas de jaloux chez ces cousins.

Dimitri va revenir dans le droit chemin après cette petite infidélité masturbatoire et se rend chez son Lolo. Rencontre avec David qui a des regrets car il n’était pas indifférent au charme de Loïc.

J’ai cherché quelques informations sur ce film que je ne connaissais pas. Je ne te promets pas de le regarder, je me fais mon propre cinéma dans mes récits. Quatre garçons dans une chambre qui regardent un film gay… C’est chaud, de nouvelles comparaisons des gaules de l’après-midi en perspective ?

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Bien entendu les ados n'ont de cesse que de se comparer, de se tester, de se provoquer. Ici les deux cousins comparent la longueur de leur attribut en pleine érection! De fait pas de jalousie entre eux les deux pénis sont pratiquement identique dans leur majestuosité matinale!
David est un peut déçu, mais il trouvera celui qui l'aimera!
Je te laisse découvrir le film, ou pas. Il est bien fait avec tout ce que les jeunes gays de plus de dix-huit ans peuvent vivre à tout point de vue!
Que vont faire les quatre garçons, dans la même chambre en reluquant un film gay? Nous en saurons plus dans la prochaine suite!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 12-09-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Les deux cousins comparent leurs zizis, c'est très habituel pour les ados, peu importe qu'ils soient cousins, frères ou autres.
David se dévoile, lui aussi est attiré par les garçons.
Le film gay vu ensemble par les quatre gars risque d'avoir des prolongations dans le lit. Verra bien ce qu'il adviendra!
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 12-09-2022

(12-09-2022, 04:54 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Les deux cousins comparent leurs zizis, c'est très habituel pour les ados, peu importe qu'ils soient cousins, frères ou autres.
David se dévoile, lui aussi est attiré par les garçons.
Le film gay vu ensemble par les quatre gars risque d'avoir des prolongations dans le lit. Verra bien ce qu'il adviendra!
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

J'aime bien ton analyse de la suite. Oui les ados aiment dans certaines circonstances monter leur pénis.
Un film gay, c'est juste ce qu'il faut pour les quatre garçons, ils seront dans leur élément!

Merci Philippe de suivre le récit et de le commenter si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 18-09-2022

15

Il se fait tard et David rentre chez lui. C’est le moment de souper, Aurore et Angélique ont préparé des crêpes pour le repas. C’est l’effervescence, les trois garçons ont les yeux qui brillent, ils adorent les crêpes. C’est récurrent chez les jeunes, ils se souviennent de goûters ou de repas « crêpes » de leur enfance et la joie de déguster celles-ci avec de la pâte au choco, de la confiture, du sucre cristallisé ou de la cassonade. Comme boisson c’est du cacao chaud ou du jus d’orange.

Inutile de dire que les sourires et les rires fusent : tous, même Aurore, sont heureux de ce moment de partage. Les conversations vont bon train entre deux crêpes avalées avec gourmandise. Quentin raconte même à sa maman que David n’a jamais osé dire à Loïc qu’il était amoureux de lui. Loïc a les joues qui rosissent, ne sachant plus trop où regarder. La maman affiche alors un sourire qui en dit long. Savait-elle, avait-elle remarqué quelque chose, un signe, une attitude qui l’avait mise sur la voie ? Elle ne dit rien et se contente de regarder tour à tour son grand fils et Dimitri son amoureux.

Après avoir rangé la table et lavé la vaisselle, les quatre jeunes se lancent dans un jeu de société, un monopoly. C’est un moment très agréable et passé dans la bonne humeur. Aurore est satisfaite de l’ambiance qui règne entre ses enfants et Dimitri. Il a été accepté et il semble très heureux d’avoir des jeunes de son âge pour se distraire. Il est évident qu’étant fils unique, il n’a pas beaucoup l’occasion de jouer aux jeux de société.

Il est temps de mettre fin à la partie, il est déjà vingt-trois heures trente. Il faut se reposer car le réveillon est tout proche et qu’il vaut mieux être en pleine forme. Après un passage à la salle de bain les deux amoureux vont se coucher.

Ils se couchent, nus et s’embrassent alors à pleines bouches. Leurs langues dansent une farandole endiablée qui les invite à se blottir dans leur bulle. Inutile de dire que leurs attributs sont dressés, tendus comme des bouts de bois bien solides. Leurs mains parcourent leurs corps sans oublier le moindre centimètre carré. Ils se dévorent des yeux, leurs regards sont pétillants et traduisent l’état d’esprit de l’un et de l’autre, ils sont à l’unisson, connectés par la pensée et leurs corps. Dimitri dépose de multiple bisous sur le torse de son chéri, il arrive au niveau du nombril où il fait tourner le bout de sa langue dans le petit orifice. Loïc reçoit comme une petite décharge électrique. Puis sans plus attendre Dimi pose ses lèvres sur le gland déjà bien humide de son amoureux. Une nouvelle décharge est ressentie par Lolo. Dimi parcourt le pénis de Loïc avec sa langue et enfourne l’objet de ses désirs entre ses lèvres, il débute alors une succion de celui-ci. Sa langue tourne et tourne autour du gland de plus en plus humide. Ne voulant pas être en reste, Loïc opère un demi-tour pour se retrouver tête bêche de façon a s’occuper de l’organe turgescent de son chéri. Les deux garçons se sucent tant et plus, alternant les succions, les caresses, les coups de langue sur leurs appareils masculins respectifs. La tension monte et ils savent qu’ils vont arriver au moment où ils vont enfin jouir et libérer leurs semences. Encore quelques secondes et voilà que Loïc se cambre de tout son être pour libérer toute la tension et lâcher quelques jets de sperme au fond de la gorge de Dimi, qui n’en perd pas une goutte : c’est alors qu’il libère lui aussi la pression et éjacule comme jamais dans la bouche de Loïc. Les deux amoureux se regardent et sans rien dire s’embrassent en mélangeant leurs semences.

Ils s’affalent l’un à côté de l’autre en se regardant les yeux dans les yeux, savourant ce moment si particulier qu’est cette sensation de bien être après avoir joui, cette sensation de plénitude, de tiédeur reposante. Ils se blottissent ensuite sous les draps pour être dans les bras l’un de l’autre et ainsi débuter un beau voyage au pays des rêves.

Les deux garçons dorment encore lorsqu’ils sont réveillés par Quentin. C’est Dimitri qui ouvre le premier les yeux. Le frère de son chéri affiche un large sourire. Il lui dit alors :

Que : « As-tu bien dormi cette nuit ?

Dim : Oui, comme un loir.

Que : Nous vous avons entendu hier soir, c’était assez chaud.

Dimitri pique un far et devient rouge pivoine. Il ne sait où regarder, il est gêné.

Que : Ne sois pas gêné Dimi, c’est super de savoir que vous vous aimez. Puis je vois que mon frère est très heureux avec toi.

Dim : Merci, c’est très gentil de ta part de me dire tout ça.

Loï : Oups, j’ai loupé un épisode, tu flattes mon chéri ?

Que : Non frérot, je disais que tu étais très heureux depuis que tu es en couple avec Dimi !

Loï : Oui je suis très heureux. Merci Quentin d’avoir accepté que je sois gay et en couple.

Que : L’important c’est que vous puissiez avoir tout le bonheur possible.

Dim : Merci Quentin, je suis si bien à ton frère, je suis moi aussi très heureux de l’avoir rencontré à la FAC.

Que : On va arrêter là les violons, il est temps de vous lever, le petit-déjeuner est servi.

Loï : Merci frérot. »

Quentin quitte alors la chambre et les deux amoureux se lèvent pour ensuite passer par la salle de bain. Bien entendu ils sont nus et croisent alors Angélique qui est vêtue de sa robe de nuit. Les deux garçons placent leurs mains devant leurs attributs, ce qui n’a pas empêché la sœur de Loïc de bien apercevoir l’anatomie des deux garçons. Elle affiche un large sourire moqueur les voyant gênés d’être dans le plus simple appareil.

C’est alors le moment du petit déjeuner. Aurore a prévu de quoi sustenter les jeunes, il y a du pain, du cramique, des viennoiseries, le tout accompagné de café, de thé ou de cacao. Les deux amoureux saluent alors Aurore avant de prendre place à table. La maman regarde les deux derniers arrivés, elle affiche alors un large sourire, elle se rappelle les bruits entendus lors du coucher la veille au soir, après la soirée « jeux de société » ! Elle dit alors :

Aur : « Alors les amoureux, vous en avez fait du raffut hier soir !

Loï : Oh maman, désolé. Je ne sais pas si … enfin je, nous …

Aur : Ne soit pas désolé Loïc, au moins je sais que vous vous aimez et que vous disposez d’un endroit propice à la découvertes de vos corps !

Loï : Maman !!!

Aur : Tu sais mon grand, il faut appeler un chat, un chat ! Il ne faut pas tourner autour du pot. Tu crois que je n’entends pas ton frère se palucher dans son lit le soir !

Que : Heu…

Aur : Je suis votre maman et je sais très bien comme sont les garçons quand ils ont leurs hormones qui les travaillent.

Loï : Ça me rassure, tu comprends donc nos besoins de satisfaction !

Aur : Bien entendu mon fils, c’est la nature qui veut ça. Puis, c’est la même chose pour les filles : n’est-ce pas Angélique !

(Angélique devient rouge pivoine. Oui les filles se donnent aussi du plaisir, c’est peut-être plus discret, quoi que !)

Ang : Heu…

Aur : Je pense que tout est dit. Bon appétit les enfants ! »

Le silence est toujours présent, mais au fil des minutes qui passent, les langues se délient et les discussions reprennent sur d’autres sujets bien entendu !

Les trois garçons regardent des revues scientifiques relatant de la découverte de nouvelles étoiles et galaxies. Il est vrai que l’univers n’est pas seulement cantonné à notre galaxie, il y a plein d’autres systèmes de planètes et d’étoiles qui forment elles aussi des galaxies très éloignées.

Les jeunes discutent entre eux de voyages dans l’univers, faisant allusion à celui du 21 juillet 1969 où le premier homme a marché sur la Lune, soit Niel Armstrong, lors du voyage d’Apollo 11. Certain parlent alors de la planète Mars, de Jupiter, etc…

Angélique est avec sa maman, elles préparent un gâteau pour la nouvelle année. C’est un gâteau sec qui est composé de fruits confits et de pépites de chocolat. La cuisine est envahie par les divers récipients nécessaires à sa confection.

Alors que tous sont pris par leurs occupations, ils entendent la porte d’entrée de la maison s’ouvrir sur le hall. Qui peut donc venir à cette heure-ci ? Aurore suppose que c’est son mari André. C’est donc le papa de ses deux garçons et de sa fille. Effectivement elle voit entrer dans la living son mari André.

Une fois qu’André passe la porte du living, il reste scotché sur place. Il voit les trois garçons dans la partie salon, ils sont occupés à regarder des livres. Il devient blême ! C’est alors que les jeunes regardent qui vient d’entrer. Dimitri reste coi, il parvient à dire :

Dim : « Papa !!! »



Re : Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 18-09-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Les jeunes jouent au Monopoly, jeu très sage avant d’autres activités qui le sont moins et plutôt bruyantes…

Cela permet le lendemain matin de parler des plaisirs solitaires et à deux sans tabous.

Coup de théâtre puisque le père de Dimitri arrive, le secret sera dévoilé, ce sera intéressant de voir les réactions.

Bonne fin de dimanche.
Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 18-09-2022

(18-09-2022, 12:26 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Les jeunes jouent au Monopoly, jeu très sage avant d’autres activités qui le sont moins et plutôt bruyantes…

Cela permet le lendemain matin de parler des plaisirs solitaires et à deux sans tabous.

Coup de théâtre puisque le père de Dimitri arrive, le secret sera dévoilé, ce sera intéressant de voir les réactions.

Bonne fin de dimanche.
Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui les jeunes à cette époque savaient encore s'adonner aux jeux de société! Un bon "Monopoly" pouvait être prenant et durer quelques heures! Jeu sage, effectivement!

Ils n'ont pas été discrets les jeunes. La mère n'est pas née de la dernière pluie non plus!

Oui le papa de Dimitri arrive sans crier gare dans la maison occupée par la famille de Loïc!

Nous en saurons plus dans les suites à venir! Il est clair que nous sommes à un tournant principal de ce récit !

Merci Daniel de suivre ce récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Bel après-midi de dimanche!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - bech - 18-09-2022

Pour les commentaire globaux, je compte traiter d'abord les derniers chapitres du camp scout (pour l'instant je m'occupe de l'odyssée).

Donc, juste une remarque à chaud par rapport à ce que je soupçonnais à partir du titre du récit + du nom de famille commun des 2 étudiants + (plus tard) du prénom identique de leurs père : hé ben c'est le même.

Peut-être que le père de Dimitri passe dans la famille de Loïc pour indiquer qu'il sera indisponible au nouvel an, afin de ne pas être absent tout le temps au même endroit.

Effectivement, le père va devoir s'expliquer avec ses deux femmes, mais ça peut aussi être une occasion pour que les deux (morceaux de) famille passent le nouvel an ensemble.


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 19-09-2022

(18-09-2022, 07:42 PM)bech link a écrit :Pour les commentaire globaux, je compte traiter d'abord les derniers chapitres du camp scout (pour l'instant je m'occupe de l'odyssée).

Donc, juste une remarque à chaud par rapport à ce que je soupçonnais à partir du titre du récit + du nom de famille commun des 2 étudiants + (plus tard) du prénom identique de leurs père : hé ben c'est le même.

Peut-être que le père de Dimitri passe dans la famille de Loïc pour indiquer qu'il sera indisponible au nouvel an, afin de ne pas être absent tout le temps au même endroit.

Effectivement, le père va devoir s'expliquer avec ses deux femmes, mais ça peut aussi être une occasion pour que les deux (morceaux de) famille passent le nouvel an ensemble.

Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !

Il semble donc que tes soupçons étaient justes. Oui le papa de Loïc est aussi celui de Dimitri!
Nous verrons quelle sera la réaction des deux "femmes" mais aussi des enfants.
Que va-t-il advenir de l’idylle entre Loïc et Dimitri?

Merci de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 20-09-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Une bonne partie de Monopoly pour s'occuper, c'est une excellente idée.
Loïc et Dimi se sont procurés du plaisir partagé en se suçant.
La maman de Loïc a une discussion amusante avec les jeunes. Elle a très bien entendu les bruits liés à la relation sexuelle entre les deux grands. Elle prend finalement ça avec humour.
D'un coup c'est l'arrivée du père de famille. Dimitri est chez son ami Loïc et il se rend alors compte que c'est aussi son père qui rentre dans le living. Il dit alors "Papa"!
J'ai bien pensé que les deux garçons avaient le même père, ce qui s'avère exact.
Merci Philou pour cette suite et pour ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 20-09-2022

(20-09-2022, 11:37 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Une bonne partie de Monopoly pour s'occuper, c'est une excellente idée.
Loïc et Dimi se sont procurés du plaisir partagé en se suçant.
La maman de Loïc a une discussion amusante avec les jeunes. Elle a très bien entendu les bruits liés à la relation sexuelle entre les deux grands. Elle prend finalement ça avec humour.
D'un coup c'est l'arrivée du père de famille. Dimitri est chez son ami Loïc et il se rend alors compte que c'est aussi son père qui rentre dans le living. Il dit alors "Papa"!
J'ai bien pensé que les deux garçons avaient le même père, ce qui s'avère exact.
Merci Philou pour cette suite et pour ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Les jeunes jouent au Monopoly, très beau passe-temps.
Au soir les deux garçons s'aiment. Bien entendu ils n'ont pas été discrets!
La maman leur fait part de son avis avec un certain humour, effectivement!
L'arrivée du père de Loïc interpelle Dimitri, car il reconnait lui aussi son père!
Cela risque d'apporter des soucis par la suite, un père et deux famille!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - bech - 28-09-2022

Chapitre 10

Le père de Loïc est revenu à la maison de mauvaise humeur. Il trouve qu'il y a de plus en plus d'homosexuels sur Terre. Loïc pense que ce n'est pas le moment de faire son C.O.

Dimitri propose à Loïc de se voir à la piscine. Il choisissent le mercredi après-midi, jour d'affluence pour y aller, estimant que s'ils sont ensemble, ça se remarquera moins.

En fin de semaine, le père de Dimitri revient. Il est fatigué. Dimitri lui fait la bise et le père lui dit qu'il n'a qu'un fils et qu'il ne veut pas le perdre. Il respecte son choix s'il aime les garçons.

La soirée se passe très bien.

Par la suite, lorsque aucun des pères n'est là, ils logent de temps à autre chez l'un ou l'autre.

On arrive à la fin de l'année.

Chapitre 11

Dimitri sait que son père risque de n'être là qu'à un seul des réveillons. Il est déçu qu'il ne soit jamais là aux deux et ne comprend pas pourquoi son patron lui donne toujours des visites à faire à cette période de l'année.

Les deux garçons se demandent comment ils vont se passer les fêtes de fin d'année.

Du coté des mères, Celle de Loïc craint que le père apprenne sa relation avec Dimitri. Celle de Dimitri n'est pas mariée et se contente des passages épisodiques de son compagnon.

Souvent Loïc va étudier au calme chez Dimitri. Il sait que son père sera là à noël, mais peut-être pas pour le 1er janvier. Dimitri ne sait rien pour le sien.

Deux jours avant noël, Loïc passe chez Dimitri. Ils se font un 69 avant de descendre manger et la mère dit qu'il vaut mieux qu'il fassent ça ici que n'importe où.

Ils se mettent d'accord pour se revoir entre noël et le nouvel an.

Chapitre 12

Dimitri est avec sa mère. Ils viennent d'apprendre qu'André ne sera là ni au réveillon, ni le jour de noël. Ils y sont habitués mais ils sont déçus.

Dans la famille de Loïc, par contre, la père est là. Dans la soirée, Dimitri échange quelques SMS avec Loïc. Un peu plus tard, le père demande à ses 2 fils comment vont leurs amours. Loïc répond qu'il a le temps. Pour l'instant, il est occupé par les études. Quentin dit qu'il est jeune mais a des vues sur un fille de sa classe. Il demande à Loïc avec qui il échangeait des SMS. Loïc répond que c'est un copain de fac dont le père n'est pas encore rentré d'un séjour à l'étranger. Le père de Loïc approuve la démarche.

Le repas de réveillon est très ordinaire chez Dimitri, plus élaboré chez Loïc.

Le jour de noël, chez Loïc, on rend visite aux grands parents maternels. Chez Dimitri, passage chez une tante et deux cousins. L'aîné, Bruno s'étonne que Dimitri ne soit pas venu avec Maxime. Dimitri précise qu'il passe un an en Australie. Mais il a un copain de FAC.

Il est question d'un Jacques, qui est dans sa famille aujourd'hui. Ça laisserait entendre que Bruno est gay, mais le chapitre suivant le démentira alors que le chapitre 14 le laisse entendre de nouveau. Bruno serait-il bi ?.

Chapitre 13

Bruno ayant fait un gros câlin à Dimitri, ce geste est apprécié par les mères.

Juliette indique qu'André sait que Dimitri est gay, mais qu'il a mis une semaine pour l'accepter. Mais comme Marie a divorcé, Bruno et Jean, ils ne voient leur père qu'un week-end sur deux.

Au moment prévu du départ, Bruno demande si Dimitri pourrait rester un jour ou deux à la maison. Dimitri est enchanté par l'idée et les 2 mères sont d'accord.

Avant et après le souper ils causent notamment de musique et écoutent des morceaux. Jean vient avec eux.

Avant de dormir, Dimitri et Bruno se douchent ensemble puis dorment nus dans le même lit. Ils comparent la longueur de leur bite et se font une branlette partagée avant de dormir.

Chapitre 14

Le lendemain matin, Bruno, Jean et Dimitri vont se promener dans le parc. Jean pose la question des relations amoureuse de Dimitri, mais Bruno souhaite qu'il n'en dise pas trop au sujet de Loïc.

Dimitri ne sera resté chez sa tante qu'une journée. À peine arrivé, il contacte Loïc et comme son père ne rentre que le 31, Loïc invite Dimitri chez lui.

Au passage, coté calendrier, on n'est normalement que le 26 décembre et au chapitre 15, Dimitri revoit son père le 27, alors que la mention de la proximité du réveillon ferait penser au 30 décembre.

Quand Dimitri arrive, il y a David, un copain d'enfance de Loïc. Dimitri et Loïc s'étant embrassé sur la bouche, Loïc annonce à David qu'il est gay et qu'il aime Dimitri.

David ne lui en veut pas mais avoue à Loïc qu'il a souvent pensé à lui, en toute amitié et peut-être un peu plus !

Loïc répond qu'il ne s'en était pas rendu compte, mais Quentin précise qu'il avait remarqué ses regards appuyés sur son frère, mais il ne voulait pas interférer.

Quentin propose qu'ils regardent un film sur DVD : « Juste une question d'Amour ». C'est un DVD de Loïc, mais Quentin l'avait pris par curiosité.

Chapitre 15

Dans la soirée alors que David est rentré chez lui, il y a un repas avec des crêpes puis les jeunes jouent au Monopoly.

Une fois dans la chambre, Loïc et Dimitri se caressent et finissent par faire un 69 avant de dormir. Ils sont réveillés le lendemain par Quentin. Il dit qu'ils les ont entendu hier soir et que c'était assez chaud.

Au déjeuner, la mère fait aussi allusion au bruit, mais précise ensuite qu'elle entend aussi Quentin se palucher et que les filles se donnent aussi du plaisir. C'est donc à chacun son tout que les jeunes de la famille peuvent rougir.

Après avoir déjeuné, les 3 garçons regardent des revues parlant d'astronomie et discutent de voyages dans l'univers. A ce moment là, quelqu'un rentre dans la maison et est surpris de voir les occupants (ou un des occupants) du salon. Dimitri reconnaît son père.