Récits érotiques - Slygame
Le secret. (Ado - gay) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Le secret. (Ado - gay) (/showthread.php?tid=140)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 14-08-2022

11.

Ce n’est pas facile pour Dimitri d’envisager les fêtes de fin d’année. Il redoute une nouvelle fois de ne voir son père qu’à un seul des réveillons. Il ne comprend pas pourquoi son patron le fait aller dans d’autre pays pour faire des « achats de grandes quantités » à cette période. Bien entendu qu’il verra son père à l’un des deux réveillons mais n’empêche qu’il est déçu. Il se demande comment cela va se passer cette année. Est-ce à Noël ou au nouvel-an qu’il aura la possibilité de voir son père ?
Loïc ne pense pas à ça, il est plus préoccupé de savoir comment et quand il va faire son coming-out auprès de son père. Puis il ne sait pas comment lui dire qu’il a un petit-ami et que c’est Dimitri, un copain de fac.

Les deux garçons sont quelque peu inquiets de savoir comment vont se passer les fêtes de fin d’année. Les mamans, de part et d’autre, sentent bien que quelque chose trouble leurs fils respectifs. Aurore se demande comment Loïc va annoncer à son père qu’il est gay. Elle sait que cela risque de mal se passer. Elle redoute aussi que Loïc présente Dimitri comme son petit copain. Bien entendu la sœur et le frère de Loïc sont au courant, mais vont-ils garder le silence ? Du côté de Juliette, la maman de Dimi, elle se demande si elle va devoir passer la fête de Noël seule avec son fils ou bien celle du nouvel an. Elle redoute ce moment où elle est seule, son mari étant en représentation pour dégoter de nouveaux produits pour les super et hyper marchés. Elle sait aussi que parfois son mari André, loupe les deux fêtes. Elle n’ose pas poser de questions car elle sait qu’ils ne sont pas mariés et qu’il peut décider de ce qu’il y a de meilleur, pour lui d’abord, et ensuite pour elle et son fils. Les deux mamans sont inquiètes.

Loïc va souvent chez Dimitri pour revoir les cours, d’une part pour voir son chéri mais aussi car il fait très calme, pas de bruit, ils sont souvent à deux et donc ils peuvent bien étudier ou revoir les cours ensemble.

Dimitri ne sait pas si son père sera présent à Noël ou pas, de même que pour le passage à l’an neuf. Loïc pense que son père sera là à Noël et peut-être pas à la nouvelle année. Bref les deux garçons ne savent pas grand-chose. Ils parlent souvent de leur père respectif, se rendant compte qu’ils font le même métier qui les forcent à aller régulièrement à l’étranger et ainsi louper certaines fêtes en famille.

Deux jours avant le réveillon de Noël, Loïc se rend chez Dimitri. Il va y passer la nuit. Les deux garçons n’ont plus eu l’occasion de se voir en tête à tête dans un endroit sécurisé, en dehors de toilettes de la fac ou des cabines des vestiaires de la piscine. Loïc attend beaucoup de la soirée qu’il va passer avec son chéri.

Loïc sonne à la porte de l’immeuble. Il est accueilli par Juliette, car Dimi est encore dans sa chambre. Il embrasse Juliette et monte avec elle jusqu’à l’appartement. Il frappe à la porte de la chambre et il entend son chéri dire « Entre ». Bien sûr qu’il entre, il n’attend que ça depuis des jours, soit d’entrer dans la chambre de son Dimi d’amour et de l’embrasser. Lorsqu’il ouvre la porte il voit que le visage de son aimé s’illumine, un large sourire et des yeux pétillants s’offrent à lui. Les deux amoureux se prennent dans les bras l’un de l’autre et s’embrassent à pleine bouche, laissant leurs langues entrer dans une sarabande savamment orchestrée. Les mains ne restent pas tranquilles, elles se baladent sur les corps ouverts à toute sensualité.

Juliette sait très bien que les deux garçons vont rester ensemble un bon moment avant de la rejoindre à table pour le souper. Elle sait qu’ils vont s’aimer et c’est pour elle un moment de joie mais aussi de peine. De joie car elle sent que son fils aime Loïc mais de peine car elle sait que ce ne sera pas facile pour eux de vivre leur homosexualité devant les autres ! C’est comme toutes les mères, elle est protectrice de sa progéniture et aussi du compagnon de son fils.

L’effeuillage des deux garçons est une question de secondes, ils sont tellement en attente de ce moment précis que leurs vêtements sont presque arrachés pour aller plus vite. Inutile de dire qu’ils bandent bien dur et sans attendre ils se retrouvent côté à côte, couchés sur le lit ; têtes bêches, ils entament un « 69 » bien mérité. C’est Loïc qui est impatient de satisfaire son chéri, en revanche Dimi y va à son aise, voulant que Loïc prenne du plaisir au fur et à mesure de cette sucette. Les deux garçons se mettent alors au diapason et calquent leurs succions pour être synchro. Des gémissements se font entendre, la maman les entend-elle ? Cela n’empêche pas les amoureux de prendre de plus en plus de plaisir. Chacun sent bien le bas de son ventre chauffer de plus en plus, ils savent que le moment de la jouissance est proche. Sans même se le dire, ils ralentissent les succions sur leurs verges tendues. C’est le moment de calme avant la tempête. De fait, ils reprennent leur fellation partagée pour ainsi monter dans les tours et sentir leur sève qui bouillonne et qui va inexorablement tapisser le fond de la gorge de chacun d’eux ! Voilà qu’ils se cabrent et que le premier jet de semence arrive sur la langue des deux amours, en même temps, au même moment. Les jets suivants arrivent et inondent le palais de l’être aimé. C’est la jouissance dans son état pur, dans toute son excellence. Ils s’embrassent en échangeant de fait leur sperme. Les deux amants se couchent l’un à côté de l’autre, fourbus, le temps de reprendre leur souffle, encore troublés par leurs jouissances.

Il va être temps d’aller manger. Dimitri et Loïc se rendent à la salle de bain pour prendre un bonne douche. C’est une douche en baignoire et c’est cachés derrière le rideau de douche qu’ils se lavent mutuellement. Un fois rhabillés, ils rejoignent la maman de Dimi pour passer à table.

Une fois le repas servi, Juliette demande aux deux garçons :

Jul : « Mes deux loulous, comment allez-vous ? Vous allez l’air d’aller bien ?

Dim : Ça va maman, nous allons bien.

Loï : Je pense que nous avons peut-être fait trop de « bruit » !

Jul : Non Loïc, ce n’est pas grave, je sais que vous vous aimez !

Dim : Désolé maman, je sais que nous avons peut-être exagéré.

Jul : Non mon fils, c’est normal, vous vous aimez et je préfère que ce soit en toute quiétude dans ta chambre que n’importe où ailleurs.

Dim : Je m’en doute maman, ne t’inquiète pas.

Loï : C’est super de savoir que vous êtes si ouverte à notre relation et de nous laisser des moments d’intimité.

Jul : C’est normal Loïc, vous devez pouvoir vous aimer sans restriction !

Dim : Merci Maman.

Jul : Au fait que pensez-vous faire pour les fêtes de fin d’année ?

Loï : Je pense que papa sera présent au réveillon de Noël, ce n’est pas toujours le cas.

Jul : Je sais ce que c’est.

Dim : Tu sais bien maman qu’avec papa on est tenu au courant au dernier moment.

Jul : Je le sais très bien mon grand, mais que veux-tu que j’y fasse ?

Loï : Je pense que Dimi peut venir à la maison entre Noël et nouvel-an. Il pourrait loger une ou deux nuits.

Jul : C’est comme vous voulez, je ne veux pas m’imposer. L’inverse peut-être vrai aussi, tu viendrais loger chez nous. C’est à vous de décider.

Loï : Nous devons y penser, il nous reste encore deux jours avant de décider. Merci Juliette en tout cas pour cette invitation.

Jul : Pas de soucis Loïc, tu es toujours le bienvenu ici.

Loï : Merci, ça me fait chaud au cœur. »

Juliette se lève et vient donner une bise sur le front de Loïc et ensuite sur celui de son fils Dimitri. Les deux garçons se regardent affichent un large sourire qui en dit long. Ils savent que la maman de Dimitri sera toujours présente pour eux en dépit des aléas qui peuvent se produire. C’est devant une maman attentionnée que les deux garçons s’embrassent à pleine bouche.

Loïc reste donc loger chez Juliette. Les deux garçons partagent évidemment le même lit ce qui leur laisse libre cours pour profiter de leurs attributs. Il est certain qu’ils ont encore passé un très bon moment chaud et sensuel à se procurer du plaisir charnel. C’est heureux et satisfait qu’ils se lovent dans les bras l’un de l’autre pour rejoindre le pays des rêves.



Re : Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 14-08-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Ce n'est pas évident pour les deux garçons car ils ne savent pas si leurs pères seront là, chez eux, dans leur famille respective.
Juliette, la maman de Dimi, sait très bien qu'ils vont s'aimer. Elle les laisse tranquille sachant qu'ils ont besoin l'un et l'autre de se retrouver.
Ils sauront à quoi s'en tenir le moment venu en ce qui concerne leurs pères.
Merci Philou pour cette suite.
Très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 14-08-2022

(14-08-2022, 01:59 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Ce n'est pas évident pour les deux garçons car ils ne savent pas si leurs pères seront là, chez eux, dans leur famille respective.
Juliette, la maman de Dimi, sait très bien qu'ils vont s'aimer. Elle les laisse tranquille sachant qu'ils ont besoin l'un et l'autre de se retrouver.
Ils sauront à quoi s'en tenir le moment venu en ce qui concerne leurs pères.
Merci Philou pour cette suite.
Très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui, ce n'est pas évident pour les deux garçons de savoir où et quand leur père respectif sera présent ou pas aux fêtes de fin d'année!
Ils peuvent encore profiter de moments intimes grâce aux maman, comme Juliette!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Très bon dimanche!
Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 14-08-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

C’est encore l’incertitude totale pour les fêtes de fin d’année. Les pères seront-ils présents ou pas ? Et à quels réveillons ?

Les deux amoureux peuvent se rencontrer deux jours avant Noël, et, comme on pouvait le supposer, ils ne perdent pas de temps pour se donner du plaisir avec un « 69 » et à jouir en même temps…

L’incertitude encore pour savoir qui logera chez qui pendant les fêtes, mais tout d’abord une douce nuit d’amour et l’on imagine aisément que leurs attributs ne sont pas restés sagement au repos.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 14-08-2022

(14-08-2022, 05:13 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

C’est encore l’incertitude totale pour les fêtes de fin d’année. Les pères seront-ils présents ou pas ? Et à quels réveillons ?

Les deux amoureux peuvent se rencontrer deux jours avant Noël, et, comme on pouvait le supposer, ils ne perdent pas de temps pour se donner du plaisir avec un « 69 » et à jouir en même temps…

L’incertitude encore pour savoir qui logera chez qui pendant les fêtes, mais tout d’abord une douce nuit d’amour et l’on imagine aisément que leurs attributs ne sont pas restés sagement au repos.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member]
Merci pour ton com !

Effectivement les deux garçons ne savent pas comment vont se passer les fêtes de fin d'année. Les papas seront-ils présents à l'une ou l'autre fête, ou les deux?
Heureusement ils ont la possibilité d'être ensemble et il en profitent pour se donner du plaisir ensemble.
Reste à savoir comment ils vont faire pour encore passer un peu de temps à deux!

Merci Daniel de suivre le récit et ainsi laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou



Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 21-08-2022

12

Nous voilà au soir du réveillon de Noël. Dimitri est avec sa maman dans l’appartement. Ils viennent d’avoir des nouvelles d’André, le compagnon de Juliette et le père de Dimi. Il ne sera pas présent pour le réveillon ni pour le jour de Noël. Bien entendu ils sont déçus d’apprendre cette nouvelle et pourtant si coutumière, presque comme chaque année !

Loïc de son côté est content son papa vient de rentrer de sa tournée des entreprises qui fournissent les supermarchés. Toute la famille est ravie. Le réveillon se passera donc en famille. Pas de messe de minuit, il y a longtemps qu’aucun membre de la famille ne va plus à la messe, même pas aux grandes occasions.

Réveillon heureux pour Loïc et réveillon morose pour Dimitri. Les deux garçons vont plus que probablement se revoir dans deux ou trois jours. Ils pourrons se cajoler et se raconter les jours passés avec ou sans leur père respectif.

Le temps passe vite ou lentement selon qu’on soit dans l’une ou l’autre famille. Il est clair que Dimitri est relativement triste, cela ne l’empêche pas de penser à son chéri qui est plus que probablement avec ses deux parents et ses frère et sœur. Du coup il lui adresse un sms pour lui souhaiter un très bon réveillon.

Dim : « Hello Lolo, j’espère que ton papa est avec vous ce soir, le mien brille par son absence ! Bon réveillon. »

Loï : « Oups mon Dimi, quel dommage pour toi et ta maman ! »

Dim : « Nous nous y attendions. Eh de ton côté ça va ? »

Loï : « Oui papa est là mais je n’ose pas lui dire ce soir que je suis gay ! »

Dim : « Tu n’as pas envie de gâcher la fête. »

Loï : « Tu as bien capté, pas besoin de jeter le trouble ce soir dans la famille. »

Dim : « Je te comprends. S’il faut je veux bien être présent le jour où tu comptes faire ton CO. »

Loï : « Mais tu es fou ou quoi, faire ça en te présentant comme mon amoureux, mon petit copain. »

Dim : « Pourquoi pas ! »

Loï : « Tu es malade ! »

Dim : « OK, je te laisse. Bon réveillon mon chéri. »

Loï : « Pour toi aussi malgré tout. Bisous. »

Dim : « Merci mon choux. Bisous. »

L’apéro est terminé chez Dimitri et sa maman et ils passent à table. Rien de grandiose, une bisque de homard, suivie de scampis à l’ail et à la crème. Comme pièce principale, c’est un bon steak aux deux poivres avec des frites et de la salade. Bien entendu la bûche de Noël comme dessert.

Chez Loïc, l’apéritif se termine. André, le papa, discute avec ses deux fils. Il est question de savoir comment ils vont. Puis comme c’est parfois le cas, il demande comment vont leurs amours. Loïc répond qu’il a bien le temps et que les études passent avant tout. Quentin quant à lui dit qu’il est encore jeune et qu’il a aussi bien le temps. Il ajoute qu’il a quand même des vues sur un fille de sa classe. Il rougit mais ne dit plus rien.
Le père demande à son aîné à qui il adressait des sms, il lui répond que c’est à un copain qui est seul avec sa maman, son père n’étant pas encore rentré d’un séjour à l’étranger. Le père lui répond qu’il a bien fait car son copain de FAC doit être triste de ne pas avoir ses deux parents pour le réveillon. La discussion s’arrête là. Ils passent tous à table. Ils prennent un velouté de potiron, suivi pas des huitres, un sorbet au citron avant de passer au plat principal, un civet de biche sauce grand veneur. Bien sûr il y a la bûche de Noël qui sera servie en dessert accompagnée d’un verre de champagne.

Pour Dimitri c’est un réveillon devant la télévision. Comme chaque année c’est un vieux film qui passe. Cette année c’est : « L’Arbre de Noël » avec Bourvil, sorti en 1969. Dimi se morfond, il avait une telle envie d’être avec Lolo pour passer ce réveillon.

Pour Loïc, le réveillon se passe en famille, mais il pense à son chéri qui est seul avec sa maman.

Oui les deux garçons s’aiment de plus en plus, ils sont en manque l’un de l’autre. C’est ça l’amour, c’est cette envie d’être avec son chéri, de ne penser qu’à lui, tout le temps !

Les deux garçons vont au lit, chacun chez soi, ne pensant qu’à l’être aimé. Ils sont en quelque sorte au même diapason, ils sont comme dans une bulle, bulle qu’ils partagent mentalement sans être ensemble. Leurs attributs se redressent et chacun se donne du plaisir en pensant à son chéri. Ils rejoignent le pays des rêves en imaginant être ensemble en cette période de fête !

Un matin particulier, c’est le jour de Noël. Chacun des deux garçons pense à l’autre. Une journée qui s’annonce difficile tant pour l’un que pour l’autre.
Du côté de Loïc c’est visite à ses grands parents du côté d’Aurore, sa maman. Pour Dimitri, à la demande de Juliette, sa maman, c’est la visite chez sa tante et ses deux cousins.

Les visites se passent bien de part et d’autre, pas de soucis particulier, mais pour Dimitri c’est Bruno, son cousin, qui lui demande des nouvelles de Maxime.

Bru : « Dis Dimi, il n’est pas venu Max. Vous n’êtes plus ensemble ?

Dim : Non il est parti pour une année sabbatique en Australie.

Bru : Ok je vois, tu es seul alors.

Dim : Heu, ben … non, enfin c’est compliqué !

Bru : Dis-moi, je le connais ?

Dim : Non c’est un copain de FAC.

Bru : Oh, ma tante l’a déjà vu ?

Dim : Bien entendu il est déjà resté loger à l’appart.

Bru : Eh bien mon cousin, je suis content pour toi d’avoir trouvé un mec pour passer du bon temps.

Dim : Merci Bruno. Au fait je ne vois pas Jacques, il est dans sa famille je suppose.

Bru : Oui, je ne peux rien te cacher.

Dim : Super. C’est assez particulier pour nos mamans d’avoir chacune un fils gay !

Bru : Je n’y avait jamais prêté attention, effectivement. Dis-moi ton chéri est chez lui avec ses parents ?

Dim : Oui. Puis son père ne sait pas qu’il est homo, donc ce n’est pas évident. Il doit faire son coming-out, mais la période ne s’y prête pas trop.

Bru : J’imagine qu’entre le repas et la bûche, annoncer qu’on est gay, ça doit être assez particulier !

Dim : Je ne te le fais pas dire.

Bru : Au fait ton père n’est pas là, c’est comme souvent d’ailleurs.

Dim : Ne m’en parle pas, je suis déçu.

Bru : Je m’en doute que ce n’est pas amusant. Ca va aller Dimi, viens me faire un câlin mon cher cousin gay ! »

Les deux cousins se font un gros câlin, ne faisant pas attention au reste de la famille.



Re : Le secret. (Ado - gay) - bech - 21-08-2022

Donc, après vérification, le père de Dimitri et celui de Loïc ont le même prénom.
Et les deux papas supposés ne sont pas tous dans leur famille respective.


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 22-08-2022

(21-08-2022, 05:15 PM)bech link a écrit :Donc, après vérification, le père de Dimitri et celui de Loïc ont le même prénom.
Et les deux papas supposés ne sont pas tous dans leur famille respective.

Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement les deux papas porte le même nom de famille et le même prénom. Les deux garçons portent donc le même nom de famille et ils pensent qu'il n'y a aucun lien entre eux étant donné qu'ils ne s'étaient jamais vus ni rencontrés auparavant.

Ont-ils le même papa sans le savoir? Nous en saurons plus dans les prochaines suites.

Merci à toi de suivre le récit et de laisser un commentaire.
Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 22-08-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les fêtes se passent différemment pour les deux garçons. Loïc a son papa pour la fête de Noël, tandis que Dimitri, comme s'est souvent le cas, n'a pas son papa et reste seul avec sa maman.
Ils vont se revoir dans deux ou trois jours.
Dimitri a la visite de son cousin, Bruno. Discussion entre les deux garçons qui sont tous les deux Gays.
J'ai hâte de lire la suite.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 22-08-2022

(22-08-2022, 09:52 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les fêtes se passent différemment pour les deux garçons. Loïc a son papa pour la fête de Noël, tandis que Dimitri, comme s'est souvent le cas, n'a pas son papa et reste seul avec sa maman.
Ils vont se revoir dans deux ou trois jours.
Dimitri a la visite de son cousin, Bruno. Discussion entre les deux garçons qui sont tous les deux Gays.
J'ai hâte de lire la suite.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Beau résumé.
Oui les deux garçons ne sont pas logés à la même enseigne, l'un à son papa auprès de lui pour Noël et l'autre est seul avec sa maman.
Ils vont effectivement se revoir, c'est ce qu'ils ont prévu.
La visite chez la tante de Dimitri est la bienvenue pour que Dimi puisse voir d'autre personne et ne pas rester en vase clos.
Bruno est le cousin du même âge et intentionné pour Dimi.
On ne sait pas si Bruno est gay. Rien ne laisse présager qu'il le soit. La seule chose c'est qu'il apprécie son cousin Dimitri.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 22-08-2022

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Dimitri est seul avec sa mère, tandis que le père de Loïc est présent, mais Loïc n’ose pas lui avouer qu’il est gay.

Il ne reste plus que le plaisir solitaire pour terminer ce réveillon un peu tristounet.

Le lendemain, Dimitri va trouver sa tante, Bruno le réconforte car il n’ignore pas que son cousin est gay.

Il ne reste qu’à espérer que cela se passera mieux une semaine plus tard, mais j’en doute, à moins que tout s’arrange ce jour-là avec un dénouement heureux.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 23-08-2022

(22-08-2022, 06:18 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Dimitri est seul avec sa mère, tandis que le père de Loïc est présent, mais Loïc n’ose pas lui avouer qu’il est gay.

Il ne reste plus que le plaisir solitaire pour terminer ce réveillon un peu tristounet.

Le lendemain, Dimitri va trouver sa tante, Bruno le réconforte car il n’ignore pas que son cousin est gay.

Il ne reste qu’à espérer que cela se passera mieux une semaine plus tard, mais j’en doute, à moins que tout s’arrange ce jour-là avec un dénouement heureux.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui les deux garçons ne sont pas logés à la même enseigne. L'un à son père et sa famille, l'autre est bien seul avec sa maman. Loïc n'ose pas dire qu'il est gay à son père, le réveillon n'est pas le moment idéal.
Le plaisir solitaire reste toujours une option, cela vaut mieux que rien!
En visite chez sa tante, Dimitri peut converser avec son cousin Bruno. Dimi ne sait pas si son cousin est gay ou hétéro. La seule chose c'est que la famille sait que Dimi est homo.

Loïc parviendra-t-il a dire à son père qu'il est gay? Les deux garçons pourront-ils poursuivre leur relation par la suite? Mais quel est le secret?

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire.
Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 28-08-2022

13

Juliette et Marie ont vu le câlin échangé entre les deux cousins ; les deux sœurs se regardent et Juliette dit :

Jul : « Bruno et Dimitri s’entendent bien. Je pense que Bruno a consolé Dimi car son père est trop souvent absent et qu’il lui manque.

Mar : Effectivement ça doit être frustrant comme situation pour un ado.

Jul : Au fait je ne t’ai pas dit, mais André sait que Dimi est gay. Il lui a quand même fallu une bonne semaine pour l’accepter. J’aurai cru qu’il aurait fait un effort pour être présent, je pense que c’est important pour Dimi d’avoir son père auprès de lui.

Mar : Tu as tout à fait raison, la figure paternelle est importante même si son enfant est gay.

Jul : J’espère que ça va s’arranger et qu’André soit un peu plus présent à la maison.

Mar : Tu sais c’est la même chose pour Bruno et Jean, ils ne voient leur père qu’un week-end sur deux à la suite de notre divorce. Ce n’est donc pas facile pour eux non plus !

Il va être temps de rentrer, les deux cousins se disent au revoir. Les deux sœurs font de même. Bruno intervient et demande :

Bru : Est-il possible que Dimi reste un jour ou deux à la maison ?

Mar : Je ne suis pas contre, mais il faut que ta tante et que ton cousin soient d’accord.

Dim : Oh oui, ce serait super !

Jul : Je ne suis pas opposée, mais il ne faut pas que ça dérange ta tante.

Bru : Dis oui maman.

Mar : C’est OK pour moi, tu peux donc rester Dimitri, mais pas de bêtises.

Dim : C’est promis ma tante. Merci.

Bru : Merci maman, je sais que nous allons être sages. Nous pourrons discuter et même aller à la piscine.

Jul : Parfait. Je compte sur toi Dimi pour ne pas te faire remarquer.

Dim : Pas de soucis maman, je serai sage comme une image. »

Éclat de rire général. Dimitri embrasse sa maman et affiche un large sourire tout comme Bruno. Il est certain que c’est l’occasion pour Dimi d’avoir de la compagnie et de ne pas rester seul dans l’appartement durant deux jours à tourner en rond.

La soirée se passe au mieux les deux grands ados n’ont pas cessé de discuter de tout et de musique. Ils partagent semble-t-il les mêmes goûts à quelques exceptions près ! Jean se joint à eux pour écouter des CDs. Ils sont couchés sur le lit de Bruno, arguant sur un solo de guitare ou de batterie. Il y en a pour tous les goûts, allant du « rap » au « rock » en passant par la chanson française.

Après le souper, ils se sont remis à écouter du « métal » et du « Hard-rock ». Jean est lui aussi très content d’avoir son cousin car de ce fait il peut participer à cette soirée musique improvisée. C’est sur le coup de vingt-trois heures que Marie, la tante, vient annoncer le couvre-feu. Bruno coupe alors l’ampli et range les CD. Jean remercie son frère et son cousin. Bruno lui dit qu’il revenir quand il a envie. Les deux frangins se sont rapprochés, la venue de Dimi doit y être pour quelque chose.

Jean passe par la salle de bain. Il laisse la place aux deux grands. C’est tout naturellement qu’ils se mettent nus, ils se sont vus dans le plus simple appareil étant plus jeunes. Ils se regardent et Dimi dit alors :

Dim « Tu es bien monté Bruno, ton pénis est même plus long que le mien.

Bru : Tu trouves, ils sont presque identiques, ça doit être de famille.

Dim : Peut-être. Tu dois faire des ravages auprès des filles !

Bru : Bof, tu sais je n’ai eu que deux copines, bien que d’autres filles me courent après.

Dim : Tu n’es plus vierge, tu as déjà eu l’occasion de baiser l’un ou l’autre.

Bru : Oui, les deux, mais je ne sais pas si elles ont apprécié. Moi un peu, mais je pensais que cela aurait été plus fun !

Dim : Ne t’inquiète pas, ça viendra avec une autre belle fille avec qui tu trouveras peut-être le véritable amour. Tu sais tu n’as que dix-huit ans, alors tu as bien le temps cher cousin.

Bru : Merci Dimi. Et toi, comment vont tes amours cher cousin ?

Dim : Tu sais Max est parti et j’ai découvert Loïc, nous sommes dans la même FAC et nous suivons les mêmes cours. Tout se passe bien entre nous, cela ne fait que trois mois et demi que nous nous connaissons. Mais on s’aime.

Bru : Je suis content pour toi tu sais. Tu t’es trouvé et tu as l’air d’assumer, je trouve ça super. Tu sais aussi que je ne te juge pas, au contraire, je t’apprécie tel que tu es !

Dim : Merci Bruno, c’est super gentil ce que tu me dis.

Bru : Bon, si nous nous dépêchions avant de voir débouler ta tante. »

De fait la porte s’ouvre, tante Marie houspille les deux garçons pour qu’elle puisse elle aussi disposer de la salle de bain. Elle les connaît bien les garçons, nus ou habillés, c’est la même chose, ça fait partie des joies de la vie de famille ! Bref ils se lavent et s’essuient vite pour laisser la place à Marie. C’est donc en tenue d’Adam qu’ils gagnent la chambre de Bruno.

Bruno propose à Dimitri de lui passer un pyjama pour la nuit, ils se regardent et Bruno se souvient que son cousin dort régulièrement tout nu. Un clin d’œil de part et d’autre et voilà les deux cousins couchés dans le même grand lit double, in naturalibus, sans aucune gêne. Ils se sont souvent vu dans le plus simple appareil étant plus jeunes. C’est alors que Bruno dit à Dimi :

Bru : « Tu sais que tu as bien changé depuis deux ans. Tu es un gars bien appareillé, ta queue est presque aussi grande que la mienne.

Dim : C’est possible, tu sais en quelques mois la longueur de la teub peut changer et prendre un à deux centimètres.

Bru : Je te crois, d’ailleurs la mienne prend de l’ampleur !

Dim : Moi aussi Bruno, je commence à bander un peu.

Bru : Tu te souviens de cette soirée en été chez les grands-parents ?

Dim : Oui, la fois où nous nous étions branlés ensemble dans le même lit simple !

Bru : Oui, exactement. Tu sais je ne suis pas gay, mais des branlettes partagées, j’ai toujours aimé !

Dim : Pas de soucis, que cela reste entre nous et pas question de le dire à Loïc.

Bru : Non, bien entendu je vais tenir ma langue.

Dim : OK cousin. »

Bruno empoigne alors le sexe dressé de Dimi et commence à le caresser. Dimi lui aussi s’empare de la queue de son cousin. Les deux garçons se masturbent de concert et au bout de six minutes jutent presque au même moment dans des râles de jouissance retenus pour ne pas ameuter la tante Marie.

Ils se sont finalement endormis l’un à côté de l’autre, apaisés après cette séance de sexe partagée, après s’être remercié l’un l’autre. L’état des draps atteste de ce moment d’intimité partagé.



Re : Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 28-08-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite. Les deux sœurs ont bien vue le câlin fait entre les deux cousins. Bruno et Dimitri souhaitent passer encore du temps ensemble et Dimi restera loger chez sa tante Marie.
C'est le coucher et les deux cousins sont nus dans le lit et ils se procurent du bien mutuellement. Ah mes ados!
Merci Philou pour cette suite.
Très bon dimanche après-midi.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 28-08-2022

(28-08-2022, 02:11 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite. Les deux sœurs ont bien vue le câlin fait entre les deux cousins. Bruno et Dimitri souhaitent passer encore du temps ensemble et Dimi restera loger chez sa tante Marie.
C'est le coucher et les deux cousins sont nus dans le lit et ils se procurent du bien mutuellement. Ah mes ados!
Merci Philou pour cette suite.
Très bon dimanche après-midi.
Je t'embrasse
Philippe

Bonsoir [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Mères et tantes ont bien remarqué l'attachement qu'il y a entre les deux cousins.
Le fait de pouvoir rester ensemble permet aux deux garçons de se rapprocher.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou