Récits érotiques - Slygame
Le secret. (Ado - gay) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Le secret. (Ado - gay) (/showthread.php?tid=140)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 04-06-2022

(04-06-2022, 11:23 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Tu le sais je suis en pensées avec toi. Courage, garde confiance. Comme tu le dis "reste positif".
Bon week-end de la Pentecôte.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Que te dire, tu sais très bien que j'avais des doutes!
merci d'être là pour moi!
Je t'embrasse très fort!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 09-06-2022

Bonjour à vous mes lecteurs et lectrices,
voilà j'avais besoin de me remettre à l'écriture et c'est chose faite! Je vais poursuivre l'écriture de ce récit. J'ai déjà un autre projet de récit, mais je n'en dis pas plus pour le moment!
Je suis toujours dans le flou le plus total au point de vue santé, mais je me sens un peu mieux. Merci pour vos messages d'encouragement, cela me touche beaucoup!
Voici donc la suite du récit. Bonne lecture!


07.

Nous montons dans la chambre de Loïc pour nous coucher sur son lit. Nous ne disons rien, nous nous tenons par la main en nous regardant. Je vois encore dans les yeux de mon chéri une lueur qui me montre qu’il est en pleine réflexion, qu’il se repasse dans sa tête semble-t-il toute la scène de l’attaque à la sortie de la piscine. Mon regard se plonge dans le sien car de cette façon il sait que je le soutiens et que je suis avec lui, que je comprends ce qu’il ressent.

Après cinq bonnes minutes Lolo avance sa tête vers moi et dépose ses lèvres sur les miennes. Nous nous embrassons tendrement en nous enlaçant. Nous nous replaçons sur le dos et nous reparlons de ce qui s’est passé, de la peur que nous avons ressentie. Je rappelle à mon chéri qu’il ne doit pas avoir honte d’être gay et que cela s’est finalement bien passé avec sa famille. Bien entendu il reste encore son papa à prévenir. Il va de toute manière se rendre compte qu’il a des traces de coups sur le visage et le corps.

Alors que nous discutons doucement, à voix basse, quelqu’un frappe à la porte de la chambre. Loïc dit d’entrer. C’est Quentin qui ouvre et entre. Il demande :

Que : « J’espère que je ne vous dérange pas, mais je voulais savoir comment vous alliez.

Loï : Ça va Quentin, tu sais j’ai eu très peur, tout comme Dimi également.

Que : Je me doute bien que ça a été stressant comme situation et je me rends compte que vous avez eu de la chance que les deux maîtres-nageurs soient sortis juste après vous.

Dim : Oui, tu as raison, nous avons eu la chance d’avoir eu cette aide providentielle car je pense que nous ne serions pas ici, mais à l’hosto !

Que : C’est justement ça qui me vient à l’esprit, vous l’avez échappé belle. Je sais que je n’ai pas très juste quand j’ai appris pour votre liaison, je suis certain que vous allez pouvoir avancer correctement, je serai présent pour vous.

Loï : Merci frérot, je suis content que tu prennes bien la chose et que tu nous acceptes tels que nous sommes.

Dim : Je n’ai pas de frère, je suis fils unique. Je dois dès lors penser que mon chéri à un frère et une sœur, qu’il n’est pas seul avec ses parents. Vous avez un lien fraternel que je trouve super. Quentin puis-je te demander de me considérer comme étant un « frère » pour toi également ?

Que : Bien entendu Dimi, c’est comme si j’avais deux grands frères. La seule chose que je souhaite c’est que vous preniez bien soin l’un de l’autre. Je vous aime tous les deux !

Loï : Merci Quentin, tes paroles me sont d’un bon soutien tu sais !

Que : Je suis là pour vous, pour vous écouter, vous soutenir.

Dim : Merci, tu es super génial, je sais que nous pourrons compter sur toi.

Que : Allez les amoureux, bonne nuit.

Dim et Loï : Merci, à toi aussi ! »

Quentin quitte la chambre, je vois que les yeux de mon Lolo sont plus pétillants que tout à l’heure. On sent qu’il est plus apaisé après les mots de son petit frère. Je sais que nous allons pouvoir aller de l’avant.

Dim : « Je suis super content de voir que ton frère est prêt à nous aider, à nous soutenir et à nous écouter. Il a compris que nous nous aimions et que nous avions le droit de nous aimer.

Loï : Oui, je ressens la même chose. Je craignais un peu sa réaction mais en définitive il a été compréhensif et très ouvert.

Dim : Il ne te reste plus qu’à avertir ton père et moi le mien, que nous sommes gays et ensemble.

Loï : Effectivement et je pense que ce ne sera pas une partie de plaisir.

Dim : Nous verrons bien par la suite, chaque chose en son temps. Pour nos pères, ce n’est pas urgent, ils sont en route régulièrement et assez souvent absents.

Loï : Tu as raison, nous y penserons après avoir passé une bonne nuit. J’espère que je parviendrai à fermer l’œil.

Dim : Bonne nuit mon amour.

Loï : Bonne nuit mon Dimi. »

Nous nous embrassons une dernière fois avant de nous rendre au pays des rêves.

La nuit se passe bien, Loïc n’a pas fait de cauchemar ni moi non plus d’ailleurs. Nous sommes encore endormis lorsqu’on frappe à la porte. Loïc a du mal à émerger, pour ma part je vais ouvrir. C’est Angélique : elle vient nous dire que le petit-déjeuner sera prêt dans une demi-heure. Je rejoins mon chéri dans le lit et caresse sa chevelure en vue de le réveiller en douceur.

Lolo ouvre les yeux et me gratifie d’un large sourire. Je dépose mes lèvres sur les siennes et nous nous embrassons. Loïc se colle à moi et je sens que son sexe est dressé dans son pantalon de pyjama. Inutile de dire que le mien prend de l’ampleur. Je baisse le pantalon de mon chéri qui fait de même avec mon caleçon américain. Nous nous collons l’un à l’autre, mettant ensemble nos phallus l’un sur l’autre pour nous masturber « collé serré » à deux mains. Inutile de dire que nous sommes dans notre bulle, plus rien ne peut nous toucher. Nous jouissons à l’unisson dans un râle commun de bonheur.

Nous nous affalons côte à côte, nous laissant le temps de nous reprendre. Nous avons nos pubis couverts de sperme de même que les draps. Nous éclatons de rire avant d’échanger un nouveau baiser.

Il est temps de nous lever et d’aller nous rafraichir à la salle de bain. Nous prenons une bonne douche ensemble pour gagner du temps. C’est entourés d’un drap de bain que nous regagnons la chambre. Loïc me passe un de ses slips pour que je puisse porter quelque chose de propre.

Loïc et moi descendons à la salle à manger pour prendre le petit déjeuner avec la maman, Angélique et Quentin. Nous leur donnons une bise en passant près d’eux. Une bonne odeur de café flotte dans l’air de même que celle du bon pain frais. Une fois assis Angélique nous demande si nous avons pu dormir convenablement sans faire trop de mauvais rêves. Elle est heureuse de savoir que tout s’est bien passé et que nous avons pu récupérer.

Une fois le petit déjeuner englouti, Aurore, la maman de Loïc, nous propose de nous accompagner chez le médecin de famille en vue d’établir un certificat médical pour joindre à la plainte qui sera déposée au bureau de police dans la foulée. Je suis d’accord de même que Loïc.

C’est donc munis des deux certificats médicaux que nous nous présentons au planton du commissariat de police du quartier. Nous sommes reçu chacun à notre tour. C’est d’abord Loïc qui fait sa déclaration au policier. Je passe donc après mon chéri chez ce même agent des forces de l’ordre. C’est un homme d’une trentaine d’année, cheveux châtain clair, portant une barbe en collier, les yeux marrons. Il porte un petit anneau à l’oreille gauche. Il me met tout de suite à l’aise. Lors de ma déposition je remets au policier les coordonnées de Jean-Luc, le maître-nageur qui nous a raccompagnés et qui s’est proposé de témoigner.

Je suis très content d’avoir été reçu et compris par un policier très ouvert d’esprit qui n’a fait aucun commentaire sur mon orientation sexuelle. Que du contraire, il était très empathique. Je l’ai remercié pour son attitude très professionnelle. Au moment de partir il m’a confié qu’il prenait cette plainte très à cœur et qu’il me tiendrait au courant de l’évolution.

Je rejoins Lolo et sa maman. Nous discutons entre nous en sortant du commissariat, bien plus sur la façon dont nous avons été reçus que sur la teneur de nos deux dépositions. Loïc me dit aussi qu’il a été agréablement surpris d’avoir été si bien reçu et écouté par ce policier. Je vois qu’Aurore affiche un petit sourire de contentement, elle est heureuse de voir que nous avons été pris au sérieux et que de cette façon nous allons pouvoir aller de l’avant.

Il est temps que je rentre à la maison, maman doit se demander ce que je fais. Je fais la bise à Aurore, je fais de même pour Lolo, pas de bisous sur les lèvres en public. Je prends donc le tram pour rentrer à Evere. Je sais que je vais devoir expliquer ce qui s’est passé à maman, l’état de mon visage laisse apparaître les traces laissées par les coups reçus. Je ne sais pas si papa sera rentré ou pas, mais je sais bien que je ne vais pas m’en sortir comme ça. Il va donc falloir dévoiler à mon paternel que je suis gay.



Re : Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 10-06-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Je suis si content de voir que tu as repris l'écriture. Courage, je suis avec toi!
Très belle suite, Quentin vient voir son frère Loïc et Dimi alors qu'ils sont dans la chambre du premier. Quentin s'excuse de sa réaction et il dit aux deux garçons qu'il les accepte tels qu'ils sont. Il se propose de les soutenir. Il considère Dimi comme son "frère" au même titre que Loïc.
Très bonne idée que d'aller consulter un médecin en vue de disposer d'un certificat médical attestant des blessures lors du dépôt de plainte.
Les deux garçons sont tombé sur un agent de police consciencieux et très attentif à leur situation. Pas de propos homophobes, il est extra ce policier.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 10-06-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Tu as bien fait de recommencer à écrire, cela te changera les idées, même si les deux personnages se remettent d’une agression et n’ont pas la vie facile non plus. L’amour les aidera à surmonter cette phase difficile.

Établir des certificats médicaux, se rendre au commissariat pour déposer plainte : cela peut rappeler les mauvais souvenirs et nécessite de dévoiler sa vie intime devant des étrangers. Ils tombent heureusement sur un policier compréhensif et pas homophobe (ça existe). Serait-il aussi gay ? On disait parfois que les boucles d’oreille étaient un signe de reconnaissance.

Je te souhaite un très bon week-end.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 10-06-2022

(10-06-2022, 02:17 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Je suis si content de voir que tu as repris l'écriture. Courage, je suis avec toi!
Très belle suite, Quentin vient voir son frère Loïc et Dimi alors qu'ils sont dans la chambre du premier. Quentin s'excuse de sa réaction et il dit aux deux garçons qu'il les accepte tels qu'ils sont. Il se propose de les soutenir. Il considère Dimi comme son "frère" au même titre que Loïc.
Très bonne idée que d'aller consulter un médecin en vue de disposer d'un certificat médical attestant des blessures lors du dépôt de plainte.
Les deux garçons sont tombé sur un agent de police consciencieux et très attentif à leur situation. Pas de propos homophobes, il est extra ce policier.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de cette suite. L'important c'est que Loïc et Dimi soient tous les deux soutenu. Quentin l'a bien compris et il se propose de les aider.
La plainte déposée à la police demande beaucoup de cran car c'est se dévoiler. Bien heureusement le policier a été extra et n'est semble-t-il pas homophobe.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire.

Merci aussi pour ton soutien, cela me va droit au cœur mon ami !
Très bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 10-06-2022

(10-06-2022, 02:53 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Tu as bien fait de recommencer à écrire, cela te changera les idées, même si les deux personnages se remettent d’une agression et n’ont pas la vie facile non plus. L’amour les aidera à surmonter cette phase difficile.

Établir des certificats médicaux, se rendre au commissariat pour déposer plainte : cela peut rappeler les mauvais souvenirs et nécessite de dévoiler sa vie intime devant des étrangers. Ils tombent heureusement sur un policier compréhensif et pas homophobe (ça existe). Serait-il aussi gay ? On disait parfois que les boucles d’oreille étaient un signe de reconnaissance.

Je te souhaite un très bon week-end.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui ça me fait beaucoup de bien d'avoir repris l'écriture après des semaines "sans"! Merci de ton soutien!

Pas évident pour les deux garçons de se dévoiler pour déposer plainte avec un certificat médical pour appuyer leurs dires. Bien heureusement le policier de faction a été extra, il n'est semble-t-il pas homophobe. La boucle d'oreille est-elle le signe qu'il est lui aussi homo? C'était ce que certains disaient !

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!

Très bon week-end également!
Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 20-06-2022

08.

Je rentre dans l’appartement, maman est là, assise dans la salle à manger, elle boit une tasse de café. Lorsqu’elle me voit, elle a un mouvement de recul. Elle a vu les traces de coups sur mon visage, je m’y attendais. Je vais vers elle pour lui faire la bise. Elle plonge son regard dans le mien, c’est bien entendu un regard interrogateur. Je prends une tasse dans la cuisine et je reviens avec le thermos de café. Je prends place à table face à maman.

Jul : « Tu es bien arrangé Dimi. Peux-tu me dire ce qui s’est passé ?

Dim : Bon, voilà, hier fin d’après-midi je suis allé à la piscine avec Lolo. Nous sommes sortis à la fermeture. Alors que nous nous rendions vers l’arrêt des bus et des trams nous avons été attaqués par cinq gars. Nous avons été roués de coups. Bien heureusement deux maîtres-nageurs sont intervenus. L’un d’eux nous a reconduits jusque chez Loïc.

Jul : Il y a une raison pour laquelle vous a été pris à partie ?

Dim : En fait ils nous ont traité de « PD ». Je pense qu’ils avaient eu des doutes.

Jul : Mais ce n’est pas possible Dimi. Il ne faut pas que ça se reproduise. Tu dois aller déposer plainte au bureau de police.

Dim : C’est fait maman, je viens du commissariat où j’ai déposé ma plainte, de même que Loïc. Nous avons remis chacun un certificat médical attestant des coups reçus. C’est Aurore qui nous a conduit chez le médecin et au bureau de police.

Jul : Vous avez bien fait, tu demanderas à Aurore combien je dois pour le médecin.

Dim : Je le demanderai lors de ma prochaine visite.

Jul : Tu sais mon garçon, je craignais que ça t’arrive. Tu aurais pu m’avertir hier.

Dim : Je sais maman, mais je ne voulais t’angoisser pour pas grand-chose.

Jul : Pas grand-chose, tu ne t’es pas vu : tu as des traces de coups au visage, sur le bras et je suppose aussi sur le corps. Ce n’est pas anodin, si les deux maîtres-nageurs n’avaient pas été présents, je ne sais pas dans quel état on vous aurait retrouvé !

Dim : Je sais maman, je suis conscient de ça.

Jul : Bon, au moins tu m’as expliqué ce qui vous est arrivé. Bon que veux-tu pour dîner ?

Dim : Si c’est possible, j’ai envie de manger des boulettes sauce tomate avec des pâtes ou des frites !

Jul : Je le savais, j’ai justement du « haché » pour te préparer ce repas.

Dim : Merci maman. Je t’aime !

Jul : Moi aussi mon grand. »

Laissant maman dans le living, je vais dans ma chambre. Je contacte par sms Loïc en l’avisant de la discussion entre maman et moi. Je lui demande si son père est rentré, il me dit que non. J’ajoute que le mien devrait rentrer ce soir. Finalement nous nous donnons rendez-vous à la FAC pour neuf heures demain.

Je pense que je vais revoir le cours d’économie en vue d’être à jour pour suivre la suite du cours. Je mets un CD de musique classique, Dvorak, la « symphonie du Nouveau Monde ». J’aime cette musique elle me permet de me concentrer sur mes cours et d’étudier.

La journée se passe calmement. J’en ai profité, après avoir révisé, pour regarder une cassette vidéo, soit concert à Central Park de Simon et Garfunkel du 17 novembre 1981. C’est à la fin de la cassette que j’entends que papa est rente, il est dix-huit heures quarante. Je me lève du fauteuil et vais lui dire bonjour. Mon père marque un temps d’arrêt et me dit :

And : « Dimi, que t’est-il arrivé ?

Dim : Je me suis fait agresser à la sortie de la piscine hier soir par un groupe de cinq jeunes. »

Je raconte ce qui s’est passé, que j’étais avec un ami de la FAC tout en évitant de lui dire que c’est une attaque homophobe. Je lui dis aussi que plainte a été déposée au bureau de police.

Nous passons à table pour souper, maman a préparé de la saucisse accompagnée de purée de pommes de terre et d’une compote de pommes et abricots. Nous bavardons en mangeant ; papa raconte les étapes où il s’est rendu en repérage pour les contrats d’achat de marchandise par deux chaînes de magasins. De mon côté je lui parle de mes études et de mes activités.

Je regagne ma chambre pour écouter un disque de Jacques Brel, soit son dernier disque « Les Marquises » sorti en 1977. Alors que je suis couché sur mon lit, on frappe à la porte et elle s’ouvre très rapidement, je vois papa tenant en main une feuille de papier, il a le visage empourpré et les yeux remplis de rage. Je comprends immédiatement qu’il tient la copie de ma déposition faite la matin même à la police. Il sait donc que j’ai été victime d’une attaque homophobe et que j’étais en compagnie de Loïc.

Mon père est furax, il m’attrape par le bras et me tire hors du lit. Je reçois une gifle en pleine figure. Je me protège pour ne pas en recevoir une autre. Mon père m’agresse verbalement en traitant de « tarlouze, pédale, dégénéré, …etc. » Inutile de dire que je me sens très mal. Maman arrive et tente de calmer mon père. Il ronchonne et quitte ma chambre. Maman me prend dans ses bras et tente de me consoler. Je me sens rejeté par mon paternel. Je me demande comment la vie en famille va se passer après cette scène difficile et humiliante. Maman veut me rassurer, mais elle voit bien que je suis anéanti. Je redoutais cette confrontation depuis des semaines et mes doutes se sont avérés confirmés.

Il est clair que ma nuit a été ponctuée de cauchemars et de crises de larmes. Je ne suis pas bien du tout. Je vais en parler avec Loïc, mais je ne sais pas ce qu’il pourra faire pour m’aider, il n’y a rien à faire, je vais devoir subir les humeurs de mon père. Je me doutais bien qu’il était homophobe, je suis dévasté car j’aime mes parents.

Lors du trajet en tram vers le campus, je passe et repasse cette scène dans ma tête, je ne suis pas bien du tout. J’ai même failli louper mon arrêt pour accéder au campus.

Je retrouve Loïc à l’entrée de l’amphithéâtre. Il me voit et à un mouvement de recul. Il remarque que je suis blafard, que quelque chose s’est passé et que je suis dans tous mes états. Je lui raconte ce qui s’est passé. Je lui dis que je n’ai pas voulu l’avertir par sms ou l’appeler sur son gsm, car je n’étais pas à même de réfléchir convenablement.

Loïc tente de me réconforter, mais je suis si mal que je me demande ce que je fais ici, devant l’entrée de l’amphithéâtre. Lolo me dit que ça va passer au fur et à mesure de la journée, je l’espère aussi. Je ne vais pas louper mon année pour ça. Nous entrons et nous nous installons à nos places habituelles. Je n’ai pas été très attentif lors de ce cours d’économie, mais je sais que Lolo m’expliquera ce que je n’ai pas compris.

Le reste de la journée se passe sur un mode mineur. Je suis souvent plongé dans mes pensées. Je me pose la question de savoir combien ma vie va changer depuis que mon père sait que je suis gay.



Re : Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 20-06-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Les choses ne s’arrangent pas pour le narrateur puisque son père a lu la déposition et a découvert que son fils est gay. C’est une nouvelle agression, le père semble aussi homophobe que les gars de la piscine.

J’ai trouvé la vidéo de Simon et Garfunkel sur YouTube, remastérisée. Je l’ai mise dans celles « à regarder plus tard », tout en écoutant « The Sound of Silence », chanson magnifique. Merci de nous rappeler ces souvenirs du temps passé, nostalgie…

Je t’embrasse
Daniel


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 20-06-2022

(20-06-2022, 06:06 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Les choses ne s’arrangent pas pour le narrateur puisque son père a lu la déposition et a découvert que son fils est gay. C’est une nouvelle agression, le père semble aussi homophobe que les gars de la piscine.

J’ai trouvé la vidéo de Simon et Garfunkel sur YouTube, remastérisée. Je l’ai mise dans celles « à regarder plus tard », tout en écoutant « The Sound of Silence », chanson magnifique. Merci de nous rappeler ces souvenirs du temps passé, nostalgie…

Je t’embrasse
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement les choses ne s'arrangent pas pour Dimitri. Son père découvre la copie de sa déposition à la police et de même que son fils est gay.
Tout laisse supposer que le père est homophobe!

J'ai toujours adoré "Simon & Garfunkel", j'ai passé des heures à les écouter et à les faire découvrir aux scouts que je véhiculais lors de week-end de troupe!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!

Voici une autre chanson à écouter:  https://youtu.be/6JUbFj0BIc4  (The Boxer)

Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 21-06-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Il fallait s'y attendre, ce n'est pas évident pour Dimitri de raconter sa mésaventure vécue la veille à la sortie de la piscine.
Le père du garçon se rend compte de l'état de son fils et ensuite c'est la lecture de la déposition faite au bureau de police qui jette le trouble,le père apprend donc que son fils est gay!
La réaction homophobe du père de Dimitri n'annonce rien de bon pour ce dernier. Il faut espèrer que la maman pourra contrebalancer les réactions du père.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 22-06-2022

(21-06-2022, 01:45 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Il fallait s'y attendre, ce n'est pas évident pour Dimitri de raconter sa mésaventure vécue la veille à la sortie de la piscine.
Le père du garçon se rend compte de l'état de son fils et ensuite c'est la lecture de la déposition faite au bureau de police qui jette le trouble,le père apprend donc que son fils est gay!
La réaction homophobe du père de Dimitri n'annonce rien de bon pour ce dernier. Il faut espèrer que la maman pourra contrebalancer les réactions du père.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement Dimitri redoute la réaction de son père. Cela ne se fait pas attendre, après le repas et suite à la lecture de la déclaration faite au policier, il apprend que son fils est gay et qu'il a subi une attaque homophobe. Le père gifle alors son fils et l'injurie copieusement avec des termes homophobes.
Loïc apprend le lendemain ce qui s'est passé avec le père de Dimi.

Comme tu le dis, la maman parviendra-t-elle à canaliser les réactions de son mari envers Dimi?

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 27-07-2022

09.

La journée se poursuit et j’ai repris du poil de la bête, je ne pense plus à ce qui s’est passé, je suis enfin attentif aux cours donnés. Ce n’est qu’en fin d’après-midi, soit à l’issue des cours, que je suis une nouvelle fois confronté à cette scène avec mon père. Je ne sais pas s’il sera à la maison ce soir ou pas, je commence à stresser. Je pense qu’il est préférable que je rentre car s’il est présent et moi pas, ça va encore barder lorsque nous serons face à face.

Je salue mon Lolo d’amour et je monte dans le tram pour rentrer à la maison. Je suis dans mes pensées, je revois cette scène à plusieurs reprises, je me sens mal. J’ai ma poitrine qui me fait mal, j’ai le cœur qui s’emballe. Il faut que je me calme. Je reprends une respiration régulière, je me concentre et fini par me calmer. Bien entendu j’ai loupé mon arrêt. Je descends du tram. Je vais poursuivre à pied jusqu’à la maison. Ça me fait du bien de marcher et ainsi prendre l’air. Je marche à un bon rythme, question de ne pas être trop en retard. Bref il me faut quinze bonnes minutes pour franchir le pas de la porte de l’immeuble.

Je monte les escaliers et ouvre la porte de l’appartement. Maman est présente, je fais la bise. Je vois que papa est assis dans son fauteuil. Je vais vers lui pour lui faire également la bise. Il me toise alors avec son regard noir des mauvais jours. Je suis arrêté dans mon élan, je suis tétanisé me demandant comment cela va se terminer. Vais-je recevoir une tannée, un sermon homophobe, ou autre chose. Pas un mot, juste le regard noir qui me balaye de la tête aux pieds. Mon père reprend la lecture de son journal comme si je n’étais pas présent. Je suis comme transparent à ses yeux. Je fais marche arrière et vais me coucher sur mon lit, encore tout retourné par ce qui vient de se passer. Je me sens rejeté, humilié, désaimé.

On frappe à la porte de ma chambre, c’est maman qui vient me dire que le repas est servi. Je décline son invitation. Elle vient me prendre dans ses bras, sans dire un mot, elle dépose juste un bisous sur mon front. Je sais qu’elle m’aime, qu’elle a accepté ma sexualité et surtout elle a accepté mon chéri, mon Loïc d’amour. J’accepte quand même de passer à table, ne fusse que pour la remercier pour ce qu’elle fait pour moi.

Je prends place à table, papa est assis en face de moi, maman quant à elle est assise en bout de table côté cuisine. C’est plus facile pour elle pour apporter les plats à servir. Ce soir c’est boulettes sauce tomate avec des pâtes. Je n’ai pas fort faim et je me sers un minimum, je ne veux pas laisser quelque chose dans mon assiette au risque d’avoir des remarques désobligeantes de la part de mon père. Pas un mot n’est prononcé, je sens comme une énorme tension dans l’air. Je crains tellement que l’orage éclate et d’en prendre plein la figure.

J’ai fini mon assiette, mes parents également. Je me lève et débarrasse la table, je veux montrer que je participe encore à la vie de famille. Je lave alors la vaisselle avec maman. Mon père lui se cale dans son fauteuil et il regarde le journal télévisé. Nous parlons à voix basse dans la cuisine, maman me dit que ça va passer, que mon père va finir par changer, que c’est une affaire de deux semaines tout au plus ! Toute la cuisine est rangée, nous nous faisons la bise avant que je ne regagne ma chambre.

Je repense à ce que maman m’a dit, au fait que je doive être patient et que de toutes manières les tensions avec mon père s’apaiseront au fil du temps. Je pense alors à Loïc. Je me souviens lui avoir signalé que je le tiendrai au courant de la suite, soit de la façon dont s’est passée la soirée avec mon père.

Je prends mon gsm et j’appelle mon chéri. Je lui explique le déroulement des choses entre le moment où je suis rentré dans l’appartement et celui où je le contacte. Loïc est déçu d’apprendre que les tensions ne se sont pas apaisées entre mon père et moi. Lolo m’encourage à faire profil bas encore quelques jours et que par la force des choses tout rentrera dans l’ordre. Nous convenons d’en reparler dès le lendemain au campus. Nous nous souhaitons chacun une bonne nuit.

La nuit porte conseil ! Je me réveille et je me dis qu’il faut bien aller de l’avant et comme maman me l’a dit, les choses ne peuvent que s’améliorer avec le temps et beaucoup de patience. Je passe par la salle de bain, je m’habille ensuite avant de rejoindre mes parents pour prendre le petit-déjeuner. Je fais la bise à maman et ensuite à papa. Il ne dit rien mais a accepté mon « bonjour » affectueux. Je me dis que cela va aller mieux dans quelques jours. Me voilà déjà un peu moins stressé.

Je rejoins Loïc près de l’entrée du l’amphithéâtre où nous avons cours ce matin. Il me regarde et remarque que j’affiche un petit sourire. Il comprend que ça va un peu mieux. Je lui raconte l’ambiance du petit-déjeuner en précisant que mon père n’avait plus le regard noir comme la veille au soir ! Loïc me rassure et me réconforte encore une fois. Nous rentrons dans l’amphi et nous nous asseyons à notre place habituelle.

La journée se passe au mieux. Nous avons, Loïc et moi, trouvé un moment pour nous rejoindre en toute quiétude dans une petite pièce qui jouxte une salle de cours. Nous nous embrassons à pleine bouche, j’avais envie de ce moment avec mon chéri. Inutile de dire que nos mains n’ont pas arrêté de se balader sur nos corps et nos attributs bien dressés. Finalement nous nous sommes rendus aux toilettes pour nous enfermer dans un wc pour handicapé (oui il est plus grand et donc nous plus à notre aise) pour enfin nous dévêtir pour nous masturber mutuellement mais aussi pour nous sucer à tour de rôle. Nous nous sommes ré-embrassés pour notre plus grande joie !

Il a bien fallu revenir à la réalité, dans un quart d’heure nous avons un nouveau cours de comptabilité dans un autre amphi. Nous nous rhabillons et sortons en faisant attention de ne pas être vus sortant à deux de la même cabine. Tout se passe bien, nous sommes seuls dans les toilettes.

La journée s’achève sans que je ne pense à ce qui est arrivé à la maison. La présence de Loïc y est aussi pour quelque chose. Il parvient à me donner confiance en l’avenir. Nous nous séparons pour rentrer chacun chez soi, ce n’est pas la peine d’avoir à affronter une nouvelle fois mon père qui serait encore odieux comme il l’a été la veille et l’avant-veille !

Je suis devant la porte d’entrée de l’appartement, je prends ma clé et je l’ouvre. J’ignore si papa est rentré ou pas. Je verrai bien ce qu’il en est. Je pose mon sac de cours dans le hall et je vais directement vers la cuisine car je sais que maman s’y trouve et qu’elle est occupée à préparer le repas du soir !

Effectivement ça sent très bon dans l’appartement. Ça sent l’ail, je pense qu’il s’agit d’une ratatouille qui accompagnera une viande et le riz qui va avec. De fait c’est bien ce menu qui est prévu pour souper. J’embrasse maman et je la félicite pour l’idée qu’elle a eue pour le menu du soir. Maman a le sourire, je pense qu’elle voit que je vais un peu mieux qu’hier et que ma journée a été bonne. Je lui raconte ma journée en précisant que Loïc a été attentif à ce que je positive car selon lui les choses ne pourront que s’améliorer avec mon père. Je ne parle évidemment pas de notre rencontre dans les toilettes. C’est mon jardin secret !

Maman me signale alors que papa est parti en France pour le travail durant une semaine et dès lors il ne sera pas sur mon dos. Je fais un bisous à maman car elle vient de me rendre le sourire. Maman ajoute alors que je peux inviter Loïc pour loger ou alors d’aller chez lui, soit dans sa famille, pour y loger une ou deux nuits. Je ne sais pas trop comment ça va se goupiller, il faut que j’en parle avec Lolo.

Le lendemain, nous nous retrouvons à la FAC un bon quart d’heure avant le début du cours en vue de discuter. J’explique à Lolo que mon père est parti pour une semaine à l’étranger et que je peux donc dormir chez ses parents ou lui chez nous. Loïc ne sait pas trop car son père semble rentrer dans un jour ou deux. Il est, semble-t-il, préférable d’éviter tout problème avec le papa de Loïc également, on ne sait jamais quelle pourrait être sa réaction. Nous décidons alors de nous laisser une période de deux ou trois jours sans nous voir chez l’un ou chez l’autre. Il est clair que j’en toucherai un mot à maman pour qu’elle ne s’inquiète pas, elle sait aussi que le papa de Loïc n’est pas au courant que son fils est gay.



Re : Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 27-07-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Pas évident pour Dimitri d'être ainsi rejeté par son père. Il est heureusement soutenu par sa maman.
Les deux garçons font une petite pause, question de faire retomber la pression. Ce n'est pas la peine que le papa de Dimitri s'énerve à nouveau.
Je me demande comment cela va finir, d'autant plus que Loïc n'a toujours pas fait son coming-out à son père.
Merci Philou pour cette suite que j'attendais.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 27-07-2022

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

C’est dur pour Dimitri de se sentir rejeté par son père pour quelque chose dont il n’est absolument pas coupable. Heureusement qu’il peut compter sur sa mère pour le réconforter, et aussi sur Loïc, même si les toilettes ne sont pas un lieu idéal pour se donner du plaisir...

Les deux amoureux restent cependant prudents pendant l’absence de leurs pères, il vaut mieux laisser les choses se calmer et ne pas compliquer plus ce qui l’est déjà assez.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Le secret. (Ado - gay) - bech - 28-07-2022

Les chapitres de ce récit étant peu fréquents, j'ai relu mon propre résumé pour me remettre dans le bain.

Donc, après l'agression à la piscine, Dimitri est avec Loïc dans sa chambre. Ils se réconfortent amoureusement. Quentin vient les voir pour leur demander comment ça va. Il reconnaît avoir mal réagi lorsqu'il a appris leur liaison mais tient des propos encourageants à leur égard. Dimitri apprécie le lien fraternel entre Quentin et Loïc et demande à Quentin de le considérer aussi comme un frère. Quentin est d'accord, dit qu'il les aime tous les deux et demande qu'ils prennent soin l'un de l'autre.

La nuit se passe bien et c'est la petite sœur qui vient toc toquer à la porte pour le réveil. Ils se font une masturbation à deux mains avant d'aller déjeuner. Ensuite, visite médicale et passage au commissariat pour la plainte. Tout s'est bien passé et Dimitri rentre chez lui. Il craint d'avoir à dévoiler à son père qu'il est gay.

Quand il arrive, il y a sa mère qui voit son état. Dimitri explique ce qui s'est passé. Sa mère parle de déposer plainte. Dimitri dit que c'est fait, tout comme le certificat médical. La mère dit qu'elle craignait que ça arrive et qu'il aurait du l'avertir. Dimitri répond qu'il ne voulait pas l'angoisser pour pas grand-chose.

Le père rentre à 18 H 30. Il est surpris des blessures de Dimitri et demande ce qui s'est passé. Dimitri cite l'agression sans détail. C'est après le repas que le père qui a lu le récépissé du dépôt de plainte et vient gifler et insulter Dimitri qui doit être consolé par sa mère. Il dort mal et n'est pas en forme pour suivre les cours du lendemain matin. Ça va déjà mieux l'après midi. C'est au retour à la maison qu'il redevient inquiet.

Il embrasse sa mère, mais son père choisi de l'ignorer. Au moins, pas de nouvelle raclée. Au repas, le père et le fils sont face à face, mais le repas e passe sans incident. La mère, tout comme Loïc par téléphone pensent que les chose s'amélioreront petit à petit.

Le lendemain matin, le père a accepté un bisou. La journée de cours, avec un inter cours branlette et fellation se passe bien. Au retour, Dimitri apprend que son père est reparti pour une semaine. et la mère prépare un bon repas. Elle lui dit qu'il peut inviter Loïc ou aller coucher chez lui. mais lorsque Dimitri lui en parle, il apprend que le père de Loïc doit rentrer dans 2 jours. Ils préfèrent ne pas prendre de risques de suite.


Voila, c'est surtout pour le camp scout que j'ai le plus de retard, même si j'ai tout lu.