Récits érotiques - Slygame
Le secret. (Ado - gay) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Le secret. (Ado - gay) (/showthread.php?tid=140)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Re : Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 21-02-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Quentin a d’abord une réaction assez brutale lorsqu’il apprend que son frère est gay. À l’âge de Quentin je ne savais pas encore que j’étais homosexuel et j’avais des préjugés négatifs à leur égard, je comprends donc sa réaction d’abord négative, mais il se ressaisit vite et comprend que cela ne va rien changer pour son frère et lui.

Lorsque j’étais jeune, j’adoptais très souvent les idées et le comportement de mon entourage plutôt que de chercher un point de vue plus personnel.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 21-02-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Loïc se sent honteux de sa situation. Il est rassuré par Dimitri et par sa maman, il ne doit avoir en aucun cas honte d'être gay.
C'est alors que Quentin revient. Il remarque immédiatement qu'il y a quelque chose qui se passe. Les traces sur le visage de son frère aîné sont assez éloquentes.
Loïc est contraint de dire à son petit frère qu'il est gay et que son petit ami c’est Dimitri.
Quentin est d'abord retissant et semble avoir des préjugés, voire même être quelque peu homophobe.
Finalement Quentin se rend compte que son frère Loïc est très mal et que de toute manière cela n'y changera rien, que du contraire. Il se montre compréhensif et prends Loïc dans les bras pour un gros câlin fraternel. Il accepte aussi Dimi.
Merci Philou pour cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 21-02-2022

(21-02-2022, 02:56 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Loïc se sent honteux de sa situation. Il est rassuré par Dimitri et par sa maman, il ne doit avoir en aucun cas honte d'être gay.
C'est alors que Quentin revient. Il remarque immédiatement qu'il y a quelque chose qui se passe. Les traces sur le visage de son frère aîné sont assez éloquentes.
Loïc est contraint de dire à son petit frère qu'il est gay et que son petit ami c’est Dimitri.
Quentin est d'abord retissant et semble avoir des préjugés, voire même être quelque peu homophobe.
Finalement Quentin se rend compte que son frère Loïc est très mal et que de toute manière cela n'y changera rien, que du contraire. Il se montre compréhensif et prends Loïc dans les bras pour un gros câlin fraternel. Il accepte aussi Dimi.
Merci Philou pour cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de cette suite.
Très souvent les jeunes qui font leur coming-out si disent honteux or qu'il ne doivent pas penser cela, que du contraire, ils s'affirment et ils se dévoilent tels qu'ils sont.
Pas évident pour Quentin le plus jeune frère. C'est un choc pour lui mais il a compris que son grand frère est heureux en aimant les garçons!

Merci Philippe de suivre ainsi le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Julmer - 27-02-2022

Bonsoir Philou,

Quentin a une première réaction blessante à l'encontre de son frère et de Dimitri. Il en a pris conscience, c'est cela qui est important, il sait que les paroles peuvent faire beaucoup de mal. Il ne semble pas être homophobe, cependant il va devoir assimiler le fait que son frère est gay. Il faut bien l'admettre dans notre société l'homosexualité est encore loin d'être considérée comme normale. Il suffit d'entendre le langage dégradant dont les homosexuels font l'objet.

Merci Philou pour ce chapitre passionnant.

Je t'embrasse.

Nicolas.


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 28-02-2022

(27-02-2022, 09:50 PM)Julmer link a écrit :Bonsoir Philou,

Quentin a une première réaction blessante à l'encontre de son frère et de Dimitri. Il en a pris conscience, c'est cela qui est important, il sait que les paroles peuvent faire beaucoup de mal. Il ne semble pas être homophobe, cependant il va devoir assimiler le fait que son frère est gay. Il faut bien l'admettre dans notre société l'homosexualité est encore loin d'être considérée comme normale. Il suffit d'entendre le langage dégradant dont les homosexuels font l'objet.

Merci Philou pour ce chapitre passionnant.

Je t'embrasse.

Nicolas.

Bonjour [member=169]Julmer[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Quentin a eu une réaction négative et blessante à l'encontre de son frère et de son ami Dimitri. Puis il a compris qu'il devait au contraire être présent pour son frère. Il sait qu'il va devoir faire efforts, il ne semble pas homophobe mais sait-on jamais!
Comme tu le soulignes l'homosexualité est encore loin d'être acceptée et considérée comme normale.

Merci Nicolas de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - bech - 25-03-2022

J'avais déjà remarqué ce récit, mais j'ai choisi de lire tous les chapitres d'un coup pour pouvoir commenter.

Dimitri est fils unique et vit principalement avec sa mère, vu que le père, acheteur d'une chaine de magasins est très souvent absent. Il a un ami, Maxime, découvert lors d'une séance de natation alors qu'ils ont partagé un déshabilloir à deux et se sont montré intéressés par leurs entrejambes réciproques.

Max était présent au 16ème anniversaire de Dimitri et est même resté pour la nuit suivante. Au matin, ils se sont fait une branlette à mains partagées, et petit à petit, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre.

Ma mère de Dimitri les a surpris un mercredi lorsqu'ils faisaient un 69. Elle l'a très bien pris. Elles se doutait que Dimitri était gay et avait constaté qu'ils s'aiment tous les deux.

Cependant, à la fin des études secondaires, Maxime a choisi d'aller passer un an en Australie. Du coup, Dimitri se retrouve bien seul jusqu'à la rentrée suivante où il rencontre Loïc un peu par hasard, alors qu'il étudient la même spécialité.

Loïc, lui aussi vit principalement avec sa mère vu que le père est aussi acheteur pour des chaînes de supermarchés et souvent absent. Il a un frère et une sœur. Dimitri trouve que eux trois ont des points de ressemblance avec lui. Auraient-ils tous les deux le même père ? (ce qui pourrait être le secret), en tout cas, Dimitri a constaté qu'ils ont le même nom de famille, même si, je ne sais pas en Belgique, mais en France, Martin serait le nom de famille le plus répandu.

Ils se retrouvent à la piscine d'Ucle et prennent une cabine pour deux. En discutant sur le bord du bassin, ils se touchent l'avant du maillot, mais ils vont un peu plus loin une fois retournés dans la cabine.

A un retour de piscine, on apprend que Loïc a un autre ami : David. Ils se sont connus aux scouts, mais David en est parti par manque de temps.

A la maison, la mère dit qu'elle a remarqué qu'il y a plus que de l'amitié entre eux et que Loïc semble plus attiré par les garçons que les filles.

Loïc confirme être attiré par Dimitri et qu'ils sont bien ensemble. La mère répond qu'elle l'aime comme il est et que Dimitri est le bienvenu à la maison. Mais pour l'instant, Loïc n'est pas prêt pour que son père et ses frère et sœur le sachent.

Le mercredi suivant, Loïc dîne chez Dimitri puis pensent aller à la piscine. Dimitri invite Loïc dans sa chambre pour qu'il essaie un maillot. Loïc l'ayant mis sur son boxer, Dimitri veut qu'il enlève celui-ci.  Du coup, ils se mettent à bander tous les deux et vont jusqu'à se faire une sodo réciproque. Du coup, c'est vers 17 H (après une quarantaine de minutes de transports en commun) qu'ils arrivent à la piscine pour la dernière heure.

Après l'heure de natation, ils se rhabillent dans une cabine à deux en se donnant un peu de plaisir tout en faisant attention d'éviter le bruit. Mais en allant prendre le bus, ils sont attaqués par 5 jeunes qui leur disent "A mort les PD". Mais 2 employés de la piscine les mettent en fuite. Loïc s'est pissé dessus et c'est l'un des employés qui les ramène en voiture qui dit que ce n'est pas la première agression homophobe et qu'il est prêt à témoigner.

Au retour à la maison de Loïc la maman dit qu'elle craignait ce genre de choses et la sœur apprend à l'occasion que son frère est gay mais dit qu'elle l'aime comme il est.

Quentin, le frère de 2 ans de moins arrive un peu plus tard. Il pense au départ que Dimitri et Loïc se sont battus. Quand il apprend la cause, il désapprouve l'attaque puis se dit surpris qu'ils soient des "tarlouses", terme qui fait réagir la mère.

Finalement comme la sœur et la mère disent qu'elles les acceptent tels qu'ils sont, Quentin fait de même en allant dire un truc à son frère puis à Dimitri. Ils se mettent toutefois d'accord pour attendre que ce soit Loïc qui informe leur père.


Voila, une nouvelle histoire que je suivrai. En plus de "ont ils le même père ?" il y aura aussi peut être le retour de Maxime dans une dizaine de mois.


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 25-03-2022

(25-03-2022, 01:58 AM)bech link a écrit :J'avais déjà remarqué ce récit, mais j'ai choisi de lire tous les chapitres d'un coup pour pouvoir commenter.

Dimitri est fils unique et vit principalement avec sa mère, vu que le père, acheteur d'une chaine de magasins est très souvent absent. Il a un ami, Maxime, découvert lors d'une séance de natation alors qu'ils ont partagé un déshabilloir à deux et se sont montré intéressés par leurs entrejambes réciproques.

Max était présent au 16ème anniversaire de Dimitri et est même resté pour la nuit suivante. Au matin, ils se sont fait une branlette à mains partagées, et petit à petit, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre.

Ma mère de Dimitri les a surpris un mercredi lorsqu'ils faisaient un 69. Elle l'a très bien pris? Elles se doutait que Dimitri était gays et avait constaté qu'ils s'aiment tous les deux.

Cependant, à la fin des études secondaires, Maxime a choisi d'aller passer un an en Australie. Du coup, Dimitri se retrouve bien seul jusqu'à la rentrée suivante où il rencontre Loïc un peu par hasard, alors qu'il étudient la même spécialité.

Loïc, lui aussi vit principalement avec sa mère vu que le père est aussi acheteur pour des chaînes de supermarchés et souvent absent. Il a un frère et une sœur. Dimitri trouve que eux trois ont des points de ressemblance avec lui. Auraient-ils tous les deux le même père ? (ce qui pourrait être le secret), en tout cas, Dimitri a constaté qu'ils ont le même nom de famille, même si, je ne sais pas en Belgique, mais en France, Martin serait le nom de famille le plus répandu.

Ils se retrouvent à la piscine d'Ucle et prennent une cabine pour deux. En discutant sur le bord du bassin, ils se touchent l'avant du maillot, mais ils vont un peu plus loin une fois retournés dans la cabine.

A un retour de piscine, on apprend que Loïc a un autre ami : David. Ils se sont connus aux scouts, mais David en est parti par manque de temps.

A la maison, la mère dit qu'elle a remarqué qu'il y a plus que de l'amitié entre eux et que Loïc semble plus attiré par les garçons que les filles.

Loïc confirme être attiré par Dimitri et qu'ils sont bien ensemble. La mère répond qu'elle l'aime comme il est et que Dimitri est le bienvenu à la maison. Mais pour l'instant, Loïc n'est pas prêt pour que son père et ses frère et sœur le sachent.

Le mercredi suivant, Loïc dîne chez Dimitri puis pensent aller à la piscine. Dimitri invite Loïc dans sa chambre pour qu'il essaie un maillot. Loïc l'ayant mis sur son boxer, Dimitri veut qu'il enlève celui-ci.  Du coup, ils se mettent à bander tous les deux et vont jusqu'à se faire une sodo réciproque. Du coup, c'est vers 17 H (après une quarantaine de minutes de transports en commun) qu'ils arrivent à la piscine pour la dernière heure.

Après l'heure de natation, ils se rhabillent dans une cabine à deux en se donnant un peu de plaisir tout en faisant attention d'éviter le bruit. Mais en allant prendre le bus, ils sont attaqués par 5 jeunes qui leur disent "A mort les PD". Mais 2 employés de la piscine les mettent en fuite. Loïc s'est pissé dessus et c'est l'un des employés qui les ramène en voiture qui dit que ce n'est pas la première agression homophobe et qu'il est prêt à témoigner.

Au retour à la maison de Loïc la maman dit qu'elle craignait ce genre de choses et la sœur apprend à l'occasion que son frère est gay mais dit qu'elle l'aime comme il est.

Quentin, le frère de 2 ans de moins arrive un peu plus tard. Il pense au départ que Dimitri et Loïc se sont battus. Quand il apprend la cause, il désapprouve l'attaque puis se dit surpris qu'ils soient des "tarlouses", terme qui fait réagir la mère.

Finalement comme la sœur et la mère disent qu'elles les acceptent tels qu'ils sont, Quentin fait de même en allant dire un truc à son frère puis à Dimitri. Ils se mettent toutefois d'accord pour attendre que ce soit Loïc qui informe leur père.


Voila, une nouvelle histoire que je suivrai. En plus de "ont ils le même père ?" il y aura aussi peut être le retour de Maxime dans une dizaine de mois.

Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !

Tu as fait un très beau résumé de cette suite.

Comme tu le soulignes il est curieux de voir que Dimitri et Loïc ont chacun un père qui est souvent absent et qui est acheteur pour des chaînes de supermarchés! Est-ce la le "secret"?

Les deux garçons n'ont pas été discrets lorsqu'ils étaient dans la même cabine, ce qui devait arrivé et bien arrivé, des homophobes rôdaient bien dans le coin et s'en sont pris à eux!

La maman de Loïc se rend alors compte que son fils est gay et que Dimitri est son petit ami. Bien entendu la fratrie est au courant. La seule chose qu'il souhaite, c'est que son père n'en soit pas informé pour le moment!

Merci d'avoir débuté la lecture du récit et de l'avoir commenté.

Bien à toi.
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Nostalgique - 21-05-2022

Bonjour ami Philou!
Depuis un certain temps je suis perplexe : il me semble qu'il y a de moins en moins de récits sur Slygame et je me demande où sont passés tous ceux qui écrivaient sur Docti. Peut-être es-tu en mesure de me renseigner ?
Même toi, dans ce récit, le dernier date de mars 2022 : as-tu abandonné ou publiées-tu sur une autre adresse ?
J'attends avec curiosité ta réponse et en attendant je t'embrasse très affectueusement.
Nostalgique


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 22-05-2022

(21-05-2022, 06:01 PM)Nostalgique link a écrit :Bonjour ami Philou!
Depuis un certain temps je suis perplexe : il me semble qu'il y a de moins en moins de récits sur Slygame et je me demande où sont passés tous ceux qui écrivaient sur Docti. Peut-être es-tu en mesure de me renseigner ?
Même toi, dans ce récit, le dernier date de mars 2022 : as-tu abandonné ou publiées-tu sur une autre adresse ?
J'attends avec curiosité ta réponse et en attendant je t'embrasse très affectueusement.
Nostalgique

Bonsoir [member=146]Nostalgique[/member] !

Je me rends compte qu'il y a de moins en moins d'activité sur le site!
Pour ma part, concernant ce récit " Le Secret", je vais le poursuivre, sans aucun doute! Je suis en panne d'inspiration depuis quelques temps, je sais que ça va aller mieux. Quelques soucis de santé et de famille, j'espère que tout ira mieux dans une ou deux semaines!

Merci à toi pour ton attention envers moi et ceux qui poursuivent leurs récits!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Nostalgique - 22-05-2022

Merci philou de ta réponse qui ne solutionne pas ma constatation de baisse de fréquentation de slygame !
SI D'AUTRES PARTICIPANTS ONT UNE EXPLICTION, QU'ILS SOIENT GENTILS DE SE MANIFESTER
J'espère que tes ennuis de santé ne sont pas trop sérieux et que tu retrouveras rapidement la plénitude de tes moyens. La seule chose que je peux faire, c'est de t'envoyer plein d'ondes positives ce que je fais volontiers et avec plaisir.
Je t'embrasse.
Nostalgique


Re : Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 23-05-2022

Bonjour [member=146]Nostalgique[/member] et [member=19]Philou0033[/member].

Permettez-moi d’intervenir, même si je n’ai pas vraiment de réponse à la question. Je ne connais pas d’endroit où les anciens auteurs de Docti publieraient leurs récits.

Sur Docti, il y avait beaucoup de nouveaux auteurs qui commençaient un récit, mais peu le terminaient ou restaient actifs pendant des années. Il est possible que ces nouveaux auteurs privilégient d’autres sites, comme l’Atelier des auteurs (nouveau nom de Scribay) ou Wattpad, mais c’est difficile de les repérer. La classification de Slygame par catégories avec mise en avant des nouvelles publications est bien meilleure. C’est un cercle vicieux : moins d’auteurs, moins de lecteurs, démotivation.

Je pense que beaucoup d’auteurs ont arrêté d’écrire, mais je ne sais pas pourquoi. Je ne peux parler que pour moi : je constate qu’après une dizaine d’années d’écriture j’ai l’impression de tourner en rond et j’ai beaucoup de peine à trouver de nouvelles idées. J’ai souvent eu la tentation d’écrire autre chose que des récits érotiques. Je continue car l’écriture me permet d’occuper agréablement mes soirées, mais la motivation et l’inspiration ne sont pas toujours au rendez-vous, en particulier ces jours.

Je vous embrasse.
Daniel


Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 01-06-2022

A tous,

je ne vais pas bien et je n'ai plus le cœur à écrire pour le moment.
Ma santé est importante et il faut que je pense à ma famille et que je puisse encore passer du temps avec ceux que j'aime.

Vous mes lecteurs, habituels, officiels ou de l'ombre, merci de me suivre. Je reviendrai, soyez-en sûr. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Je vous embrasse tous!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 01-06-2022

Cher ami [member=19]Philou0033[/member].

Désolé d’apprendre que tu ne vas pas bien, je te souhaite un bon rétablissement. Prends soin de ta santé et de tes proches, ils sont plus importants que des récits. Nous attendrons ton retour, prends tout le temps nécessaire à te remettre.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 01-06-2022

(01-06-2022, 09:50 PM)Lange128 link a écrit :Cher ami [member=19]Philou0033[/member].

Désolé d’apprendre que tu ne vas pas bien, je te souhaite un bon rétablissement. Prends soin de ta santé et de tes proches, ils sont plus importants que des récits. Nous attendrons ton retour, prends tout le temps nécessaire à te remettre.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !

Merci pour ton message qui me va droit au cœur!

Je vais devoir subir une biopsie dans les semaines à venir, avant ça une IRM.
Ma dernière prise sang n'est pas bonne, ni l'échographie.

Je reste positif mais je suis fatigué!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 04-06-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Tu le sais je suis en pensées avec toi. Courage, garde confiance. Comme tu le dis "reste positif".
Bon week-end de la Pentecôte.
Je t'embrasse
Philippe