Récits érotiques - Slygame
Le secret. (Ado - gay) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Le secret. (Ado - gay) (/showthread.php?tid=140)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 31-01-2022

(31-01-2022, 12:21 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Loïc redoute la réaction de son père, il ne souhaite pas que sa maman en parle, ni à son père ni à la fratrie. Il redoute aussi la réaction de la maman de Dimitri. Sa maman lui promet de ne rien dire. Les deux garçons s'embrassent devant Aurore. Ils ont failli se faire griller car la sœur et le frère rentrent au même moment. Il s'en est fallu de peu.
Un après-midi, après le repas de midi, il est question que les deux garçons aillent à la piscine. Dimitri doit essayer un maillot de bain à Loïc. C'est bien sûr l'occasion pour les garçons de se mettre nus et de découvrir l'amour entre eux. Ils se sodomisent pour leur plus grand bonheur.
Oui, cet essayage a été propice pour eux deux de se découvrir encore plus.
J'ai hâte de lire la suite.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Beau résumé!

Loïc se pose quelques questions. Il sait maintenant que sa maman sait qu'il est gay. Il est très ami avec Dimitri.
La maman de Dimitri acceptera-t-elle Loïc, tout laisse supposer que oui, elle sait que son fils est gay!
L'essayage du maillot de bain tourne en scène d'amour entre les deux garçons. Ils se sodomisent l'un l'autre en découvrant ainsi l'amour masculin.
Nous verrons comment la situation va évoluer, mais ils devront faire attention à ne pas trop montrer qu'ils s’aiment, il y a toujours un homophobe qui peut rôder dans les parages!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Julmer - 31-01-2022

Bonjour Philou,

Loïc a raison de demander à mère de ne rien dire à son père, c'est lui qui veut s'en charger. Dimitri a fait la même démarche.
Est-ce que Quentin se doute de quelque chose, ou est-ce la ressemblance entre Loïc et Dimitri qui l'interpelle?

Merci Philou pour ce nouveau chapitre qui soulève d'autres questions.

Je t'embrasse.


Nicolas.


Re : Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 31-01-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Loïc s’assure que sa mère ne dira rien à son père. Un peu d’inquiétude avec le retour d’Angélique et Quentin. Ont-ils deviné quelque chose ?

Dimi et Loïc continuent à approfondir leur relation et ils découvrent de nouveaux plaisirs. Je ne sais pas s’ils auront toujours envie d’aller à la piscine ou s’ils préféreront faire l’amour tout l’après-midi.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 31-01-2022

(31-01-2022, 04:53 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Loïc s’assure que sa mère ne dira rien à son père. Un peu d’inquiétude avec le retour d’Angélique et Quentin. Ont-ils deviné quelque chose ?

Dimi et Loïc continuent à approfondir leur relation et ils découvrent de nouveaux plaisirs. Je ne sais pas s’ils auront toujours envie d’aller à la piscine ou s’ils préféreront faire l’amour tout l’après-midi.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Loïc n'a pas envie que son père et la fratrie soient au courant de son orientation sexuelle! La maman va garder le secret. Le retour d'Angélique et de Quentin a été chaud pour les deux amoureux! Ont-ils vu quelque chose? Très bonne question!
Les deux garçons se découvrent de plus en plus et profitent de tous les plaisirs possibles.
Iront-ils à la piscine, nous le saurons dans les suites à venir!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 07-02-2022

(31-01-2022, 04:21 PM)Julmer link a écrit :Bonjour Philou,

Loïc a raison de demander à mère de ne rien dire à son père, c'est lui qui veut s'en charger. Dimitri a fait la même démarche.
Est-ce que Quentin se doute de quelque chose, ou est-ce la ressemblance entre Loïc et Dimitri qui l'interpelle?

Merci Philou pour ce nouveau chapitre qui soulève d'autres questions.

Je t'embrasse.


Nicolas.

Bonjour [member=169]Julmer[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement c'est à Loïc d'annoncer à son père, à sa sœur et son frère, qu'il est gay. C'est la même chose du côté de Dimitri qui souhaite attendre et le faire lui même.
Quentin semble s'interroger sur l'attitude de son frère Loïc. A-t-il remarqué une certaine ressemblance entre son grand frère et Dimitri?
Oui il y a une question qui reste sans réponse pour le moment, les deux amoureux ont chacun un père qui travaille pour de grandes enseignes en tant qu'acheteurs, ils portent le même patronyme, ont-ils le même père?

Merci Nicolas de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 07-02-2022

Voilà un essayage de maillot inattendu qui va laisser de très bons souvenirs à l’un et l’autre. Pour une première fois Loïc s’est bien défendu. Inutile de dire qu’il a kiffé et qu’il est prêt à recommencer.



Bien entendu nous n’avons pas vu le temps passer, il est presque seize heures, nous nous rhabillons. Je prends donc deux draps de bain que je place dans un sac avec nos deux boxer car nous avons déjà enfilé les maillots de bain pour gagner du temps. Je prépare aussi un sac avec de quoi loger chez Lolo car il m’a invité pour la soirée et passer la nuit chez lui, enfin chez ses parents. En fait nous n’avons pas de cours avant dix heures trente demain.

Je vois que mon chéri à le sourire aux lèvres, il est heureux, il m’a aimé et je l’ai aimé. Je vois des étincelles de joie dans ses yeux, de plus il me dévore aussi du regard. Nous nous rapprochons et nous embrassons à pleine bouche, laissant nos langues danser entre elles. Nous n’échangeons aucun mot, pas besoin, nos regards en disent assez long sur l’amour qui a nous unit de plus en plus.

Nous prenons le métro et ensuite nous changeons de ligne pour prendre un tram en direction d’Uccle, soit vers la piscine du Longchamps. Le voyage dure près de quarante minutes. C’est peu avant dix-sept heures que nous entrons dans le vestiaire. Nous nous désapons chacun dans une cabine et nous déposons nos vêtements placés sur un porte-habits à la consigne.

Nous sommes enfin dans l’eau. Il y a déjà un peu moins de monde vu l’heure déjà avancée. Nous avons encore une bonne heure de temps pour profiter du grand bassin. Nous disposons d’une ligne de nage rien que pour nous. Nous nageons comme des dératés heureux d’être à deux pour nous éclater. Je me rends compte que Loïc se débrouille pas mal en dos crawlé, bien mieux que moi, j’ai plein d’eau qui arrive sur le visage et je déteste ça. En revanche je suis meilleur en crawl que lui.

Nous passons un très bon moment ensemble à nager et à nous amuser. Nous profitons de quelques moments de répit pour nous couler l’un l’autre gentiment. Nous nous frôlons très souvent au niveau de nos protubérances. Nous devons quand même faire attention de ne pas nous faire remarquer.

Il va être temps de quitter le bassin de natation car le maitre-nageur nous fait signe en montrant sa montre, indiquant ainsi que nous devons sortir de l’eau. Nous accédons à sa demande et rejoignons les douches et les vestiaires. La douche bien chaude nous fait le plus grand bien, elle est d’ailleurs la bienvenue après cette séance de natation. Nous recherchons nos vêtements à la consigne en remettant le bracelet numéroté à l’employée. Nous nous dirigeons vers les cabines et entrons à deux dans une cabine plus grande que les autres, elle est souvent destinée aux parents avec enfants pour s’occuper d’eux.

Inutile de dire que nous en profitons pour nous embrasser et nous caresser, nous étions quelque peu échauffés lors de nos frôlements de corps lorsque nous nous amusions à nous couler l’un l’autre. Une fois les maillots ôtés, nous laissons apparaitre nos attributs pointant vers le plafond, c’est très tentant de voir cette barre de chair à portée de main, il n’en faut pas plus pour que je m’empare de la queue de Lolo et que j’entame des mouvements masturbatoires. Mon ami fait de même sur mon sexe bandé. Nous devons faire attention de ne pas émettre trop de sons indiquant la montée des sensations pour ne pas éveiller les soupçons sur notre activité. Loïc caresse mon scrotum avec son autre main, je ressens alors la chaleur monter, mon ventre est de plus en plus chaud. Je place aussi mon autre main sur les deux petites pommes d’amour de mon chéri, qui émet immédiatement un râle de bonheur. Nous poursuivons notre masturbation mutuelle pour notre plus grande satisfaction. Je sens bien que je vais bientôt jouir, c’est une question de secondes. Lolo lui aussi souffle de plus en plus, il doit lui aussi être au bord de la jouissance. Puis dans un râle partagé nous laissons nos semences s’épandre sur nos mains et nos ventre. Quelques gouttes sont tombées sur le sol de la cabine. Nos lèvres se soudent une nouvelle fois pour un baiser appuyé.

Il est temps de se dépêcher, nous essuyons les traces de sperme avec un mouchoir et nous nous habillons sans trop traîner car je pense que nous sommes presque les derniers dans les vestiaires. Nous sortons de la cabine et nous nous dirigeons vers la sortie du bâtiment. Nous passons la porte vitrée et nous sommes sur l’esplanade d’accès. Il ne reste alors qu’une dizaine de marches à descendre pour rejoindre le chemin reliant l’arrêt des bus et des trams.

A une vingtaine de mètres devant nous je vois qu’il y a un groupe de cinq gars d’une vingtaine d’années, à peine plus âgés que nous, nous regarder avec un air méchant. Je sens que Loïc lui aussi marque un moment d’hésitation, faut-il prendre nos jambes à notre cou pour remonter vers l’entrée de la piscine ou alors poursuivre notre route en passant près de ce groupe de jeunes. Nous n’avons pas le temps de réagir que les cinq gars se ruent vers nous en criant « A mort les PD – à mort les PD ». Nous avons Loïc et moi à peine le temps de nous retourner que nous sommes agrippés par ces cinq énergumènes. Les coups pleuvent, je tente de protéger mon visage avec mes mains et mes bras. Je ne vois pas ce qu’il se passe avec Loïc, j’entends bien qu’il reçoit lui aussi des coups et qu’il crie. Je ne sais pas combien de coups j’ai reçus ni même combien de temps a duré cette attaque, mais j’ai entendu au loin deux personnes se diriger vers nous en criant à nos assaillants de nous lâcher. Je suis à terre, j’ai mal partout.

Je regarde autour de moi et je vois deux hommes, deux employés de la piscine, arriver à ma hauteur. Loïc est à trois mètres de moi, il tremble de tous ses membres. L’un des hommes se penche vers Lolo tandis que l’autre me relève. Je vais voir comment va Loïc, il est prostré, il pleure et a son pantalon trempé, il s’est uriné dessus de peur. Je parviens à mettre mon chéri assis et nous l’aidons à se mettre debout.

L’un des employés veut faire appel à la police, mais Loïc préfère d’abord rentrer chez lui avant de déposer plainte au commissariat du quartier. L’autre employé nous demande comment nous allons rentrer. Je lui dis que c’est en tram. Il nous propose de nous conduire chez Loïc en voiture. Je sens bien que Loïc a honte d’avoir pissé dans son pantalon et qu’il préfère rentrer en voiture en lieu et place des transports en commun. Nous acceptons sa proposition directement.

Dans la voiture, lors du trajet, l’employé parle avec moi, il dit se prénommer Jean-Luc. Loïc lui ne desserre pas les dents. Notre conducteur me demande d’expliquer ce qui s’est passé. Quand il apprend que c’est une attaque homophobe, il fulmine et nous signale que ce n’est pas la première fois que ça arrive. Jean-Luc nous dit aussi qu’il va nous communiquer ses coordonnées pour que nous les donnions à la police pour qu’il soit entendu par la suite en tant que témoin des faits. Je le remercie chaleureusement d’une part pour son intervention mais aussi de nous avoir ramenés et de s’être proposé de témoigner.

Nous arrivons chez Loïc, je remercie encore Jean-Luc pour tout ce qu’il a fait pour nous. Je sens que Lolo est mal, il appréhende de rentrer dans cet état chez lui. Je le rassure et lui explique qu’Aurore saura comprendre ce qui s’est passé. De nouvelles larmes coulent sur les joues de mon Lolo. Je le tiens par un bras placé dans le bas de son dos et nous avançons vers la porte d’entrée de la villa de ses parents. Je prends les clefs qu’il me tend et j’ouvre.

Nous pénétrons dans le hall d’entrée lorsque Angélique sort du living. Elle marque un temps d’arrêt en voyant l’état dans lequel se trouve son grand frère. Sans un mot elle s’avance vers lui et le serre doucement dans ses bras. Elle appelle alors Aurore.

Ang : « Maman tu peux venir s’il te plait.

Aur : Que se passe-t-il Angélique ?

Ang : Il y a un souci avec Loïc.

Aur : J’arrive.

Aurore sort de la cuisine et reste en arrêt en voyant son fils debout dans le hall d’entrée. Elle s’avance vers lui et lui dit :

Aur : Que s’est-il passé Lo ?

Loï : Heu, je … heu

Dim : Nous avons été attaqués à la sortie de la piscine.

Aur : Mais par qui Dimitri, … pourquoi ?

Dim : C’est difficile à expliquer, heu… c’est cinq gars qui se sont rués sur nous quand nous allions arriver à l’arrêt de tram pour rentrer.

Aur : Pourquoi vous ont-ils tabassé ?

Dim : Ils nous ont traité de … heu … de « PD » !

Aur : Ce n’est pas vrai, j’ai toujours craint ce moment-là !

Ang : Quoi vous avez été traités de « PD ». Ils sont homophobes, donc vous … heu, vous êtes gays ?

Aur : Angélique arrête s’il te plait !

Ang : Je m’en suis doutée.

Loï : Arrête, arrête !

Ang : Ne t’en fais pas Lolo, je t’aime comme tu es.

Aur : Vous savez que je vous aime tous les deux, comme vous êtes. Je redoutais ce genre de chose, mais le mal est fait. Va te changer Lolo, puis on en parle après.

Loï : Merci maman.

Aur : Dimi si tu veux bien, accompagne-le.

Dim : Oui, je vais aller avec lui. »

Nous montons à l’étage tandis qu’Aurore et Angélique se rendent dans le living. On peut entendre qu’elles discutent entre elles. J’aide Loïc à se dévêtir pour prendre une bonne douche. Je me dessape aussi pour l’accompagner. Ensuite nous allons dans sa chambre pour enfiler des vêtements propres.



Re : Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 07-02-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Que dire, je m'y attendais.
Les deux garçons n'auraient jamais dû se changer dans la même cabine, cela donne aux homophobes l'indication qu'il s'agit de gays qui partagent la même cabine. C'est ce qui s'est passé me semble-t-il.
Bien heureusement que les deux employés de la piscine se soient trouvés à proximité car je me demande jusqu'où ils auraient été.
Question discrétion sur le fait que les deux garçons souhaitaient ne pas mettre leur famille au courant, c'est raté. La sœur de Loïc sait ce qu'il en est.
J'ai hâte de connaitre la réaction de Quentin le frère de Loïc.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 08-02-2022

(07-02-2022, 02:58 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Que dire, je m'y attendais.
Les deux garçons n'auraient jamais dû se changer dans la même cabine, cela donne aux homophobes l'indication qu'il s'agit de gays qui partagent la même cabine. C'est ce qui s'est passé me semble-t-il.
Bien heureusement que les deux employés de la piscine se soient trouvés à proximité car je me demande jusqu'où ils auraient été.
Question discrétion sur le fait que les deux garçons souhaitaient ne pas mettre leur famille au courant, c'est raté. La sœur de Loïc sait ce qu'il en est.
J'ai hâte de connaitre la réaction de Quentin le frère de Loïc.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement les deux garçons n'auraient jamais dû entrer dans la même cabine. C'est comme s'ils avaient implicitement montrer à qui pouvait les voir, qu'ils étaient très proches, qu'ils étaient homos!
Ils ont eu la chance de voir deux employés de la piscine sortir au moment de l'agression, car on ne sait pas ce qu'il serait advenu des deux ados!
La sœur de Loïc sait que son frère est gay et que Dimitri est son petit-ami!
Nous en serons plus sur la réaction de Quentin dans les suites à venir!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Nostalgique - 08-02-2022

Bonjour Philou !
Je t'avais averti que je ne me manifesterais pas très souvent mais que je suivrais ton récit avec intérêt et surtout avec plaisir.
Maxime est parti en Australie et il est assez vite remplacé par Loïc ce qui n'est pas illogique vu leur âge et donc la nécessité de se soulager. Il est bien probable qu'un lien de parenté va être découvert, mais lequel ? Cas échéant cela pourrait être au détriment de leur amitié amoureuse.
Par contre, je me pose des questions au sujet de Maxime : que devient-il dans cette terre lointaine ? J'imaginerais assez bien que lui également il a trouvé un remplaçant à Dimitri, il doit ressentir les mêmes exigences que son ancien copain belge !
Mais je vois assez bien que la famille de Maxime va revenir en Europe, accompagné de Maxime. Que va-t-il se passer ? une compétition entre Loïc et l'expatrié ? La vieille amitié avec Dimitri va-t-elle se recréer ou peut-on envisager une amitié, une relation à trois ?
C'est ton secret, je vais donc continuer à te suivre. Fait-nous palpiter...
Je t'embrasse, cher Philou
Nostalgique 



 


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 08-02-2022

(08-02-2022, 01:27 PM)Nostalgique link a écrit :Bonjour Philou !
Je t'avais averti que je ne me manifesterais pas très souvent mais que je suivrais ton récit avec intérêt et surtout avec plaisir.
Maxime est parti en Australie et il est assez vite remplacé par Loïc ce qui n'est pas illogique vu leur âge et donc la nécessité de se soulager. Il est bien probable qu'un lien de parenté va être découvert, mais lequel ? Cas échéant cela pourrait être au détriment de leur amitié amoureuse.
Par contre, je me pose des questions au sujet de Maxime : que devient-il dans cette terre lointaine ? J'imaginerais assez bien que lui également il a trouvé un remplaçant à Dimitri, il doit ressentir les mêmes exigences que son ancien copain belge !
Mais je vois assez bien que la famille de Maxime va revenir en Europe, accompagné de Maxime. Que va-t-il se passer ? une compétition entre Loïc et l'expatrié ? La vieille amitié avec Dimitri va-t-elle se recréer ou peut-on envisager une amitié, une relation à trois ?
C'est ton secret, je vais donc continuer à te suivre. Fait-nous palpiter...
Je t'embrasse, cher Philou
Nostalgique 

Bonjour [member=146]Nostalgique[/member] !
Merci pour ton com !

Je suis très heureux de savoir que tu suis avec intérêt et plaisir le présent récit!
Oui Maxime n'est plus présent, on en entendra reparler par la suite!
Tu as raison, à cet âge là (18 ans) les hormones bouillonnent et les ados sont en alerte pour connaitre de nouveaux ressentis!
Dimi a trouvé en Loïc le garçon qui peut lui apporter un peu d'amour.
Quel est le secret, nous en saurons plus dans les suites à venir!

Merci de suivre le récit de l'avoir commenté.
Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Julmer - 08-02-2022

Bonsoir Philou,

Loïc et Dimitri ont été certainement un peu trop bruyant dans la cabine. Dans un lieu fréquenté par le public, il faut toujours être très méfiant. Des oreilles indiscrètes traînent toujours, et  si elles appartiennent des homophobes cela peut très mal  finir. Ces comportements haineux sont vraiment désespérant et impardonnables. Heureusement que les employés de la piscine leur ont porté secours, et que Jean Luc veuille témoigner de ce qu'il a vu.

Angélique sait maintenant que son frère et son copain sont gays, finalement elle l'a très bien pris.

Merci Philou pour ce récit passionnant.

Je t'embrasse.

Nicolas.


Re : Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 08-02-2022

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

J’ai regardé comme d’habitude où se déroulait ton récit, l’architecture de cette piscine est intéressante. Je n’ai pas vu de photo des vestiaires mais je m’imagine très bien que c’était l’endroit idéal pour une masturbation. Un vestiaire sans cabines aurait été préférable pour éviter les tentations et les homophobes.

À quelque chose malheur est bon puisque Loïc fait son coming out, un peu forcé, et que sa mère ne semble pas s’en offusquer, elle dit qu’elle les aime tous les deux.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 09-02-2022

(08-02-2022, 07:06 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

J’ai regardé comme d’habitude où se déroulait ton récit, l’architecture de cette piscine est intéressante. Je n’ai pas vu de photo des vestiaires mais je m’imagine très bien que c’était l’endroit idéal pour une masturbation. Un vestiaire sans cabines aurait été préférable pour éviter les tentations et les homophobes.

À quelque chose malheur est bon puisque Loïc fait son coming out, un peu forcé, et que sa mère ne semble pas s’en offusquer, elle dit qu’elle les aime tous les deux.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Tu as bien fait d'aller voir sur le net la photo de la piscine du Longchamp à Uccle. J'y ai souvent nagé. Cette architecture est particulière. L'ensemble a été inauguré en 1971! Effectivement pas de photo des vestiaires, mais on peut les imaginer.
Avec cette agression Loïc a donc fait son coming-out quelque peu forcé. La maman se doutais que son grand fils était homo. Elle l'accepte tel qu'il est et dit qu'elle les aime tous les deux, Loïc et Dimi!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 09-02-2022

(08-02-2022, 06:56 PM)Julmer link a écrit :Bonsoir Philou,

Loïc et Dimitri ont été certainement un peu trop bruyant dans la cabine. Dans un lieu fréquenté par le public, il faut toujours être très méfiant. Des oreilles indiscrètes traînent toujours, et  si elles appartiennent des homophobes cela peut très mal  finir. Ces comportements haineux sont vraiment désespérant et impardonnables. Heureusement que les employés de la piscine leur ont porté secours, et que Jean Luc veuille témoigner de ce qu'il a vu.

Angélique sait maintenant que son frère et son copain sont gays, finalement elle l'a très bien pris.

Merci Philou pour ce récit passionnant.

Je t'embrasse.

Nicolas.

Bonjour [member=169]Julmer[/member] !
Merci pour ton com !

C'est indéniable, les deux garçons n'ont pas été discrets lorsqu'ils étaient dans la cabine. Ils ont été entendus par certaines personnes qui fréquentent les vestiaires et aussi par des homophobes qui sont à l'affut.
Comme tu le dit Nicolas, les comportements haineux sont désespérants et impardonnables.
Dans leur malheur de tomber sur cinq détraqués, Loïc et Dimitri sont secourus par deux employés de la piscine. L'un d'eux, Jean-Luc est d'accord de témoigner de ce qu'il a vu.
Loïc a donc fait son coming-out quelque peu forcé vu l'état dans lequel il rentre. Aurore, sa maman, accepte son fils tel qu'il est ai si que son ami Dimitri. Bien entendu Angélique, la petite sœur sait que son frère et son ami sont gays!

Merci Nicolas pour ton compliment et de suivre le récit en laissant un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 21-02-2022

Nous montons à l’étage tandis qu’Aurore et Angélique se rendent dans le living. On peut entendre qu’elles discutent entre elles. J’aide Loïc à se dévêtir pour prendre une bonne douche. Je me dessape aussi pour l’accompagner. Ensuite nous allons dans sa chambre pour enfiler des vêtements propres.



Nous devons bien entendu rejoindre la maman de Loïc, elle nous attend et cela se comprend. Loïc n’a pas très envie de se retrouver devant Aurore, il semble avoir honte de ce qu’il est, je le rassure car il ne doit pas penser cela de lui, il est gay et il a tout à fait le droit d’aimer qui il veut ! Bien sûr ce n’est évident, c’est comme se lancer dans le vide mais il peut compter sur moi « comme parachute », je suis là pour l’épauler.

Mon chéri prend alors son courage à deux mains et descend l’escalier qui mène au rez-de-chaussée, dans le hall d’entrée. Nous allons dans le salon où Aurore nous attend assise dans un fauteuil. Je vois que le visage de mon amoureux rosit de plus en plus. Je lui prend la main et nous nous installons sur le divan, face à sa maman. Elle affiche un sourire qui montre qu’elle est ouverte au dialogue, c’est bien la maman qui est face à son enfant et qui veut que tout se passe au mieux. Son regard se porte sur Loïc et sur moi ensuite, ainsi de suite, de l’un à l’autre. Puis elle nous dit :

Aur : « Ne vous inquiétez pas les garçons, je ne vous en veux pas du tout. C’est je suppose un moment particulier Loïc, que de te dévoiler surtout dans de telles circonstances.

Loï : Bien sûr maman que j’aurai voulu que cela se passe autrement, mais pas comme ça.

Aur : Je te comprend mon chéri, tu restes mon fils, que tu sois gay ne change rien à l’amour que je te porte.

Loï : Merci maman, je suis rassuré. Tu sais j’ai honte d’être comme ça !

Aur : Non Lolo, tu ne dois pas parler comme ça, tu es comme tu es et tu ne dois en avoir honte !

Dim : C’est ce que je lui ai dit, il n’y a aucune honte à être ce que tu es, à être gay !

Loï : Merci, je sais que je dois me mettre ça en tête et donc positiver. Je vous aime, mais je ne sais pas ce que papa et Quentin vont dire quand ils apprendront que je suis homo.

Aur : Ne t’inquiète pas, je pense que ça va aller, ils vont t’accepter tel que tu es, ils t’aiment tu sais mon grand.

Ang : Je suis avec toi grand-frère, je te soutiendrai quoi qu’il arrive, mais tu ne dois pas avoir honte. Je t’aime tel que tu es !

Loï : Je ne sais plus quoi dire. (Des larmes réapparaissent sur les joues de Loïc.)

La porte d’entrée vient de s’ouvrir, c’est probablement Quentin qui rentre. Effectivement il gagne le salon où nous sommes assis. Il marque un temps d’arrêt car il sent qu’il y a quelque chose de particulier qui s’est passé, l’atmosphère est quelque peu pesante.

Que : Qu’est-ce qui se passe ?

Aur : Vient t’asseoir Quentin, on va t’expliquer.

Je vois que Quentin a un regard qui passe de tête en tête, tentant de deviner ce qui s’est passé. Loïc a le teint qui change, il rosit de plus en plus. Finalement il a le vissage empourpré. Quentin réagit en voyant des traces rouges sur le visage de son frère ainsi que sur le mien ; il dit alors :

Que : Vous vous êtes battus ?

Aur : Non Quentin, ton frère et Dimitri ont été attaqués par cinq jeunes en sortant de la piscine en fin d’après-midi !

Que : Merde alors ! Mais pour quelle raison ?

Aur : J’en connais la raison, mais c’est à Loïc ou à Dimitri de te la faire connaître !

Loï : Heu, je … bon … nous, … enfin (Loïc éclate en sanglots, des larmes inondent ses joues.)

Dim : Voilà Quentin, nous avons été attaqués en sortant de la piscine par cinq gars. Ils nous ont insultés en nous disant « À mort les PD ».

Que : Quoi, mais ils sont tarés !

Dim : Deux employés de la piscine sont sortis et ils ont fait fuir les cinq connards.

Que : OK, cela veut dire que vous êtes … homos ?

Dim : Oui Quentin, je suis gay et je suis le petit-ami de ton frère !

Que : Putain ! Vous êtes des tarlouses ! Je suis sur le cul.

Aur : Veux-tu bien te calmer et arrêter d’être aussi vulgaire !

Que : Désolé, mais je suis choqué.

Ang : Moi je ne suis pas choquée, je les accepte tels qu’ils sont et tu devrais faire de même. Ils ont déjà dû subir cette attaque alors n’en rajoute pas !

Aur : Ta sœur a raison et je suis de son avis. D’ailleurs je les ai acceptées tels qu’ils sont !

Que : Je suis désolé Loïc et Dimi, mais c’est une info à laquelle je ne m’attendais pas ! Il va me falloir un peu de temps pour digérer ce que je viens d’apprendre.

Dim : J’espère que tu nous accepteras comme nous sommes, mais de grâce ne rejette pas ton grand frère !

Que : Bien entendu que Lolo reste mon frère, je sais faire la part des choses, je ne vais pas le renier parce qu’il est différent.

Quentin se lève et se dirige vers Loïc. Loïc a un mouvement de recul. Quentin s’arrête devant son frère, il lui tend la main gauche et attend. Loïc se ressaisi et prend la main de son frère. Quentin attire Loïc vers lui et le prend dans ses bras. Plus un mot n’est prononcé, c’est un moment particulier. Quentin murmure quelque chose à l’oreille de Loïc, mais personne d’autre ne sait ce qu’il lui a dit. L’étreinte entre les deux frères se termine et Quentin dépose un bisou sur la joue encore humide de Loïc.

Que : Viens aussi près de moi Dimi.

Je me dirige vers Quentin, il me présente sa main droite, je la serre en le regardant dans les yeux. Puis Quentin me dit :

Que : Prends soin de mon frère, ne lui fais pas de mal.

Dim : Tu sais Quentin, j’aime ton frère et je veux qu’il soit heureux.

Aur : Merci Quentin, je sais qu’il va falloir un peu de temps pour que tout se passe au mieux. Puis-je te demander de ne rien dire à votre père, c’est à Loïc qu’incombe cette tâche.

Que : Bien entendu je vais respecter sa décision.

Ang : Moi non plus je ne dirai rien !

Loï : Merci, je vous aime. Maman, je souhaite que Dimi puisse rester loger, j’ai besoin d’être avec lui après tout ce qui s’est passé.

Aur : Pour moi c’est d’accord. Dimi tu peux avertir ta maman s’il te plait.

Dim : Merci, je suis super content de rester avec Loïc, ça lui sera profitable après ce que nous avons vécu. »

Quentin quitte le salon pour aller dans sa chambre. Tout laisse supposer qu’il va réfléchir à la situation et qu’il va prendre en compte le bonheur de son grand-frère. Il n’est pas homophobe, du moins il n’a jamais porté de jugement envers les homosexuels. Les liens fraternels sont assez solides pour qu’il puisse faire la part des choses et soutenir son aîné du mieux qu’il peut.