Récits érotiques - Slygame
Le secret. (Ado - gay) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Le secret. (Ado - gay) (/showthread.php?tid=140)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Re : Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 18-01-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Dimi et Max se sont faits prendre en train de se sucer mutuellement par Juliette la maman de Dimi. Elle a bien pris la chose, elle avait des doutes.
A l'issue de l'année scolaire Max quitte le pays pour l'Australie. Dimi s'embête.
A la rentrée académique en comptabilité il fait la connaissance de Loïc. Ils sympathisent et se voient régulièrement.
Dimitri se rend compte qu'il y a une certaine ressemblance entre lui et Loïc.
Les deux garçons finissent par se rapprocher et s'embrassent avant de se masturber mutuellement.
Dimi a semble t-il trouver un nouvel ami.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Le secret. (Ado - gay) - stuka132 - 18-01-2022

ils se sont  fait prendre  .. normal!!

mais  la question qui me vient a l esprit  ...  dimitri  et loic...  AUraient ils le meme Papa??? 
le pere absent  avec une double vie!!!!

le futur  nous le dira!!!


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 19-01-2022

(18-01-2022, 04:19 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Dimi et Max se sont faits prendre en train de se sucer mutuellement par Juliette la maman de Dimi. Elle a bien pris la chose, elle avait des doutes.
A l'issue de l'année scolaire Max quitte le pays pour l'Australie. Dimi s'embête.
A la rentrée académique en comptabilité il fait la connaissance de Loïc. Ils sympathisent et se voient régulièrement.
Dimitri se rend compte qu'il y a une certaine ressemblance entre lui et Loïc.
Les deux garçons finissent par se rapprocher et s'embrassent avant de se masturber mutuellement.
Dimi a semble t-il trouver un nouvel ami.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Beau résumé de la suite.
Oui Max et Dimi se sont faits prendre. La maman savait déjà que son fils était différent.
Max quitte le pays et Dimi peut alors faire la connaissance de Loïc.
Les deux garçons se rapprochent et finissent par franchir le pas, ils se découvrent l'un l'autre.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 19-01-2022

(18-01-2022, 09:41 PM)stuka132 link a écrit :ils se sont  fait prendre  .. normal!!

mais  la question qui me vient a l esprit  ...  dimitri  et loic...  AUraient ils le meme Papa??? 
le pere absent  avec une double vie!!!!

le futur  nous le dira!!!

Bonjour [member=301]stuka132[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Max et Dimi se sont faits chopper par la maman de Dimi. Il fallait s'y attendre.
Dimi fait la connaissance de Loïc. Les papas de l'un et de l'autre sont souvent absents et font semble-t-il le même métier!
La question, ont-ils le même papa? Il a alors une double vie!
Nous en saurons plus dans les suites à venir!

Merci de suivre le récit et de le commenter.

Je t'embrasse
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 24-01-2022

Loïc m’explique qu’il ne sait pas très bien où il en est, il se cherche encore. Il est souvent interpellé par des filles, il est toujours affable avec elles. Bien entendu il y a des bises sur les joues, mais cela ne va pas plus loin. J’avais déjà remarqué qu’il me regardait souvent lors des cours. Notre rapprochement me fait envisager qu’il est vraiment gay. Il a plus de 18 ans et je pense qu’il est déjà au-delà du « touche-pipi » des ados qui veulent tenter autre chose et découvrir toutes les facettes de la sexualité.

Je ne sais pas mais je trouve que Loïc a un « air de famille ». Je ne sais pas ce que c’est, nous n’avons pas les mêmes yeux, ni la même couleur de cheveux, mais il y a quelque chose qui me frappe et je ne sais pas quoi ! Cela n’empêche pas quelques visites que je fais chez Loïc, enfin dans sa famille. Je n’ai jamais vu son papa qui est très souvent en voyage comme le mien en tant qu’acheteur pour des chaînes de supermarchés ! Aurore sa maman est très gentille. J’ai pu sentir que son frère Quentin et sa sœur Angélique étaient super accueillants. Il m’ont tout de suite accepté. J’ai eu la même sensation, soit de les connaître depuis longtemps.

Nous nous rapprochons de plus en plus. Nous sommes presque tout le temps ensemble, du moins lors des cours et de nos activités. Un jour, alors que nous étions à l’entrée de la piscine communale d’Uccle, la piscine Longchamps, j’ai remarqué que sur sa carte de fidélité son nom est « MARTIN » tout comme le mien. Nous nous appelons MARTIN tous les deux. Je n’ai rien dit, mais j’ai été troublé. Il faut dire que ce nom est assez commun, comme Dubois, Dupont, …etc.

Comme il y a du monde au niveau des vestiaires, nous décidons de prendre une cabine pour nous deux. Nous nous changeons sans complexe, nous nous sommes déjà vus nus bien évidemment. Nous restons sages, pas question de rester trop longtemps dans la cabine vu l’affluence, cela pourrait attirer l’attention de personnes homophobes, ce que nous ne voulions à aucun prix !

Nous nous sommes amusés à faire courses en brasse, en crawl et en dos. Loïc est un très bon nageur, il a gagné deux fois et moi une. Nous avons ensuite fait des plongeons en nous amusant. Nous passons en fait un très bon moment dans l’eau. A un moment, alors que nous étions au bord du bassin occupés à discuter, Loïc a posé sa main sur le devant de mon maillot de bain. Nos regards se sont alors croisés. Je n’ai fait qu’une chose, c’est moi aussi de poser ma main sur la protubérance affichée sur le devant de son maillot ! Nous avons malaxé le paquet de l’autre. Je n’avais pas envie d’éjaculer dans mon maillot et d’un commun accord nous avons cessé nos caresses au niveau de nos attributs.

Nous sommes vite passés à la douche avant de rejoindre une cabine que nous avons partagée. Il est inutile de dire que quand nous nous sommes retrouvés à poil, nous nous sommes touchés, caressés et masturbés mutuellement, nous avons répandu nos semences sur nos doigts et sur le sol de la cabine. Une fois rhabillés, nous avons quitté la piscine pour revenir chez Loïc. Aurore nous a accueillis pour nous faire goûter, du cramique et du cacao chaud. Loïc a demandé où étaient son frère et sa sœur, Aurore a répondu qu’ils étaient au cinéma. J’ai senti le regard perçant de la maman de mon ami sur nous. Elle nous regardait l’un après l’autre, passant son regard sur nos regards, tentant d’y lire quelque chose, une information ou une étincelle.

Je me suis demandé si Aurore n’avait pas de doutes concernant notre relation. Bref je sais que nous avons revu nos cours avant que je ne quitte la maison pour rentrer à l’appartement.

Le soir dans mon lit je me suis refait le film de la journée. L’appel à Lolo sur son smartphone pour une séance piscine. Puis notre « collé serré » au bord du bassin, touchant l’un et l’autre nos protubérances. Puis ce goûter avec Aurore la maman de Loïc. Je me souviens de son regard perçant, elle tentait de savoir ce qu’il y avait entre moi et Lolo. Puis cette phrase lorsque je l’ai saluée en quittant la maison : « Tu reviens quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu à la maison » !

Le lendemain, lorsque nous étions au cours, nous avons discuté de ce que sa maman m’a dit quand je suis parti mais aussi de son regard appuyé nous observant l’un et l’autre, tour à tour ! Loïc me dit qu’elle fait ça de temps à autre même avec sa sœur et son frère.

Nous suivons le cours de « microéconomie » dans l’auditoire. Je regarde à la sauvette mon nouvel ami, ce garçon blond qui me fait de plus en plus d’effet. Souvent nous genoux se frôlent lorsque nous sommes assis, nos mains parfois se touchent en tournant les pages du manuel d’économie, bref tout est prétexte à faire sentir à l’autre que nous nous apprécions.

Nous allons souvent chez l’un ou chez l’autre, cela dépendant du retour de nos pères. Nous pensions qu’il était trop tôt pour les rencontrer l’un et l’autre. Les visites avec les mamans étaient si empruntes de tendresse et d’acceptation. Juliette, ma maman se doutait bien que Loïc et moi entretenions une relation de plus en plus rapprochée. Elle s’interdisait de rentrer dans ma chambre pour ne pas commettre la même erreur faite lorsque Max et moi nous nous sucions.

Nous sommes déjà à la mi-octobre, le temps passe vite. Nous sommes toujours côte à côte pour suivre les cours. Nous allons régulièrement à la piscine et nous partageons souvent la même cabine. Il est arrivé quelques fois d’entendre des réflexions du style : « Il y a deux gars qui sont dans la même cabine ! » Nous n’avons jamais été inquiétés.

Nous quittons la piscine, après notre séance de natation, pour revenir chez Loïc. En cours de route, nous croisons un jeune de notre âge. Loïc s’arrête, et dit alors au garçon :

Loï : « Salut David, comment vas-tu ?

Dav : Oh salut Lo, ça fait un bail que nous ne nous sommes plus vus !

Loï : Oui, sûrement plus de six mois, juste après les vacances de Pâques !

Dav : Juste, tu as raison. Tu es accompagné ?

Loï : Oui, c’est Dimitri, un copain de fac.

Dim : Bonjour David.

Dav : Bonjour Dimitri.

Dim : Tu peux m’appeler Dimi.

Loï : Tu sais Dimi, je connais David depuis les louveteaux.

Dim : OK, ça fait déjà des années alors.

Dav : Oui, mais nous nous sommes perdus de vue il y a au moins un an. J’ai quitté les scouts car je n’avais plus assez de temps entre les études, le sport, et d’autres activités !

Loï : Ça m’a fait plaisir de te revoir. Bien le bonjour à tes parents.

Dav : Idem pour les tiens. À plus Lo.

Loï : Oui, à plus. »

Nous reprenons notre route tout en parlant de David et des mouvements de jeunesse. Il faut dire que je n’ai jamais été scout, j’allais en colonie pour les vacances avec la mutuelle. Parfois il y avait l’un ou l’autre des garçons que je retrouvais d’année en année. Nous ne nous voyons qu’à la colo, jamais en dehors.

Nous voilà arrivés chez Loïc, seule Aurore est présente, la sœur et le frère de Lolo sont au théâtre. C’est le moment de manger un bout, il y a des gaufres encore tièdes qui n’attendent qu’à être dévorées. Nous mangeons ce délicieux goûter en nous regardant souvent Loïc et moi. Alors que nous dévorions des yeux, et sans préambules, Aurore nous dit :

Aur : « Je ne suis pas née de la dernière pluie, mais vous avez l’air de bien vous entendre. Je sens bien qu’il y a plus que de l’amitié. Vous avez l’un et l’autre un regard attendrissant qui me fait penser que vous vous aimez !

Dim et Loï : Heu ….

Aur : Loïc je me doute depuis un certain temps que tu es plus attiré par les garçons que par les filles, bien qu’elles soient souvent à tes basques ! Puis toi Dimitri, tu dévores des yeux Loïc ! Il y a des signes que ne mentent pas !

Loï : Comment dire, … heu, …, je dois bien dire que je suis attiré par Dimi, nous … nous sommes bien ensemble !

Aur : Je m’en doutais mon grand, cela ne change rien, je t’aime comme tu es, tu restes mon fils. Et toi Dimitri tu es le bienvenu à la maison.

LoÏ : Merci maman, j’avais si peur d’être rejeté !

Aur : Mais que vas-tu penser là mon Lolo. Viens dans mes bras !

Des larmes coulent sur mes joues. Je vois que Dimi pleure aussi, il est rouge pivoine. La maman et mon ami se font un gros câlin.

Aur : Viens aussi près de nous Dimi. Je vous aime tous les deux mes loulous.

Dim : Merci. Je me sens un peu plus léger. »

Je rejoins alors mon chéri et sa maman. Nous nous faisons un gros câlin à trois. C’est un moment particulier, spécial, car je ne m’attendais pas à ce que cela se passe aussi bien.



Re : Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 24-01-2022

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Dimi et Loïc sont de plus en plus proches et ils profitent de la piscine pour partager la même cabine, ils osent même quelques caresses au bord du bassin. Espérons que personne ne les a vus.

Ils rencontrent David que l’on retrouvera peut-être plus tard.

Aurore est assez indiscrète et les deux amis font leur coming out. Elle n’avait heureusement pas l’intention de leur reprocher leur homosexualité, au contraire, cette franchise évitera des cachotteries.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 24-01-2022

(24-01-2022, 07:11 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Dimi et Loïc sont de plus en plus proches et ils profitent de la piscine pour partager la même cabine, ils osent même quelques caresses au bord du bassin. Espérons que personne ne les a vus.

Ils rencontrent David que l’on retrouvera peut-être plus tard.

Aurore est assez indiscrète et les deux amis font leur coming out. Elle n’avait heureusement pas l’intention de leur reprocher leur homosexualité, au contraire, cette franchise évitera des cachotteries.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de cette suite!

Oui Dimitri et Loïc sont de plus en plus proches. Même cabine à la piscine, caresses, etc...
On fait la connaissance de David, un ancien copain de Loïc!
Les deux garçons sont face à Aurore la maman de Loïc qui a compris qu'ils avaient une très forte attirance! Ils font alors leur coming-out. Elle le sentait déjà, elle les accepte tels qu'ils sont!

Effectivement Daniel, cela évite les cachotteries et les mensonges!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Je t'embrasse!
PHILOU


Re : Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 26-01-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
On sent que Loïc se cherche encore, il semble plus attiré par les garçons.
Les deux jeunes gens vont à la piscine, Dimitri remarque que sur la carte de fidélité le nom de "Martin" apparait. Ils portent le même nom, Dimi trouve ça fort curieux mais ne dit rien à Loïc. Dimi trouve aussi qu'ils ont tous les deux comme "un air de famille".
Séance de masturbation mutuelle dans la cabine à l'issue de la baignade.
Par la suite les deux garçons croisent David, un ami de Loïc, ancien scout.
De retour chez Aurore, la maman de Loïc et les deux gars sont seuls. La maman explique ce qu'elle ressent, soit qu'il y a une certaine attirance entre les deux garçons. Elle pense que son fils est gay. Finalement ils font leur coming-out à Aurore.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 26-01-2022

(26-01-2022, 10:15 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
On sent que Loïc se cherche encore, il semble plus attiré par les garçons.
Les deux jeunes gens vont à la piscine, Dimitri remarque que sur la carte de fidélité le nom de "Martin" apparait. Ils portent le même nom, Dimi trouve ça fort curieux mais ne dit rien à Loïc. Dimi trouve aussi qu'ils ont tous les deux comme "un air de famille".
Séance de masturbation mutuelle dans la cabine à l'issue de la baignade.
Par la suite les deux garçons croisent David, un ami de Loïc, ancien scout.
De retour chez Aurore, la maman de Loïc et les deux gars sont seuls. La maman explique ce qu'elle ressent, soit qu'il y a une certaine attirance entre les deux garçons. Elle pense que son fils est gay. Finalement ils font leur coming-out à Aurore.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Beau résumé de la suite. Oui Loïc se cherche encore un peu bien qu'il semble préférer les garçons. C'est ce qui se passe dans la cabine au vestiaire de la piscine, une branlette partagée! Tout laisse aussi supposé que ses premiers émois se soient passé avec David.
Aurore, la maman de Loïc, n'est pas née de la dernière pluie, elle connait son fils et elle sent qu'il est différent. Elle le lui dit en présence de Dimitri. Oui il est gay de même que Dimitri. La maman accepte son fils tel qu'il est et elle est contente de savoir que Dimitri est son petit copain.
Nous verrons comment la situation va évoluer dans les suites à venir!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Julmer - 30-01-2022

Bonjour Philou,

Sinon la question que je me pose "le secret", c'est le titre du roman, ou le titre du chapitre.

La maman a surpris les deux adolescents dans une position qui ne laisse aucun doute quant à leur sexualité. Elle l'a très bien et a accepté la différence de son fils.

Cependant je trouve triste que la relation entre les deux jeunes n'ait pas duré. Finalement Dimitri a rencontré Loïc et tous les deux ont l'air de bien s'entendre.

Merci Philou pour ce nouveau récit captivant, cette fois-ci l'histoire se situe dans une époque plus récente, puisque les jeunes ont de GSM. Je ne connais pas trop bien cette marque.

je te t'embrasse.

Nicolas;



Re : Le secret. (Ado - gay) - Julmer - 30-01-2022

Bonjour Philou,

Je réponds à ton dernier chapitre que tu as publié.

Dimitri trouve que Loïc et lui ont des airs de famille, en plus  il découvre qu'ils ont le même de nom famille "Martin", et leurs pères sont tous les deux commerciaux à l'import. Finalement, il y a beaucoup de coïncidences. Est-ce que le secret se cacherait dans ces ressemblances?

Leur comportement à la piscine n'est pas trop discret. Ils devraient être plus prudent.

La mère de Loïc aussi a pressenti que sont fils est gay, et que les deux garçons s'aiment.

Merci pour cette suite Philou.

Je t'embrasse.

Nicolas.


Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 31-01-2022

(30-01-2022, 06:17 PM)Julmer link a écrit :Bonjour Philou,

Sinon la question que je me pose "le secret", c'est le titre du roman, ou le titre du chapitre.

La maman a surpris les deux adolescents dans une position qui ne laisse aucun doute quant à leur sexualité. Elle l'a très bien et a accepté la différence de son fils.

Cependant je trouve triste que la relation entre les deux jeunes n'ait pas duré. Finalement Dimitri a rencontré Loïc et tous les deux ont l'air de bien s'entendre.

Merci Philou pour ce nouveau récit captivant, cette fois-ci l'histoire se situe dans une époque plus récente, puisque les jeunes ont de GSM. Je ne connais pas trop bien cette marque.

je te t'embrasse.

Nicolas;

Bonjour [member=169]Julmer[/member] !
Merci pour ton com !

Le récit "Le secret" est une nouvelle. Je ne sais pas encore combien de pages seront écrites, ce sera en fonction des idées qui viendront en plus du script de départ conçu par "l'auteur". Hi hi hi

Oui le maman de Dimi a surpris son fils dans une position qui est très explicite. Elle sait donc que son fils est gay. Elle l'aime et l'accepte tel qu'il est.
La relation entre les deux garçons s'arrête suite au départ de Maxime.
Dimitri fait la connaissance de Loïc qui suit les même cours que lui à la fac. Le courant passe bien entre les deux garçons.

Merci Nicolas de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou



Re : Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 31-01-2022

(30-01-2022, 06:40 PM)Julmer link a écrit :Bonjour Philou,

Je réponds à ton dernier chapitre que tu as publié.

Dimitri trouve que Loïc et lui ont des airs de famille, en plus  il découvre qu'ils ont le même de nom famille "Martin", et leurs pères sont tous les deux commerciaux à l'import. Finalement, il y a beaucoup de coïncidences. Est-ce que le secret se cacherait dans ces ressemblances?

Leur comportement à la piscine n'est pas trop discret. Ils devraient être plus prudent.

La mère de Loïc aussi a pressenti que sont fils est gay, et que les deux garçons s'aiment.

Merci pour cette suite Philou.

Je t'embrasse.

Nicolas.

Bonjour [member=169]Julmer[/member] !
Merci pour ton com !

Dimitri trouve que Loïc a des airs de famille, ils se "ressemblent". C'est lorsqu'ils présentent leur abonnement de la piscine que Dimi remarque qu'ils portent le même patronyme, "Martin"! Puis leurs pères font tous les deux le même travail, commerciaux pour de grandes chaînes de magasins. Oui il y des coïncidences flagrantes.
Les deux garçons ne sont pas très discrets lorsqu'ils sont dans la cabine des vestiaires. Ils ne sont pas prudents car il pourrait y avoir un ou des homophobes à proximité.
La maman de Loïc avait des doutes sur l'orientation sexuelle de son fils, cela se confirme et elle s'aperçoit que les deux garçons s'aiment. Elle les accepte tels qu'ils sont.

Merci Nicolas de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 31-01-2022

Loïc a changé de tête, je sais pourquoi, il y a deux choses qui le stress, la première c’est la peur que son père et sa fratrie soient au courant de son orientation sexuelle, puis la seconde c’est ce que ma maman, Juliette pourrait dire. Je le regarde dans les yeux, il sent qu’il est soutenu et il semble vouloir savoir ce que je pense. Il réagit immédiatement, car il sait que c’est maintenant qu’il doit poser les bonnes questions ! Il dit alors :

Loï : « Maman, puis-je te demander de ne rien dire pour le moment à papa ainsi qu’à Quentin et Angélique. Je n’ai pas envie de me livrer et dire que je suis gay. Je pense que cela peut attendre un peu.

Aur : Bien entendu Loïc, je ne dirais rien, promis. C’est à toi de savoir quand tu comptes leur dire !

Loï : Merci maman, je t’aime tu sais !

Aur : Je le sais mon garçon et je t’aime très fort, comme tu es !

Loï : Dimi, que va dire ta maman ! Je ne sais pas si elle acceptera ?

Dim : Tu ne dois pas t’inquiéter, elle sait que je suis gay et que nous sommes ensemble !

Loï : Tu crois ?

Dim : Oui Lolo, j’en suis certain, tu ne dois pas avoir peur. Je sais aussi qu’elle ne dira rien à mon père, c’est à moi que revient cette tâche !

Loï : OK, je suis soulagé, je craignais d’être rejeté.

Dim : Non tu verras, au contraire je suis certain qu’elle sera contente.

Loï : Merci Dimi. »

Loïc vient me rejoindre et nous nous embrassons devant Aurore qui affiche d’ailleurs très large sourire. Alors que nous nous embrassons à pleine bouche nous entendons la porte d’entrée s’ouvrir. Inutile de dire que nous nous sommes écartés l’un de l’autre à la vitesse de l’éclair. C’est Angélique et Quentin qui rentrent du théâtre ! Loïc est rouge comme une pivoine et je pense que je suis dans le même état. Nous devons nous calmer et reprendre nos esprits !

Nous allons directement dans la chambre de mon chéri. Je pense que la sœur et le frère n’ont rien remarqué. C’est un peu tôt pour envisager de se dévoiler à eux, c’est déjà pas mal d’avoir confirmé auprès d’Aurore que Loïc et moi nous nous aimons !

Il est temps que je quitte mon Lolo, je viens dire au revoir à Aurore ainsi qu’à Angélique et Quentin. Je me rends compte que Quentin me regarde avec un autre regard, sait-il quelque chose ! Je pense qu’Aurore n’a rien dit concernant ma relation avec Loïc., Il a probablement des doutes, c’est possible, il faudra que nous en parlions Loïc et moi demain au bahut !

Une fois dans l’enceinte de l’école supérieure, je rejoins mon Lolo dans le local des étudiants. Nous prenons une tasse de café car nous avons une bonne demi-heure avant le prochain cours. Je fais part de mes craintes vis-à-vis de Quentin. « Je trouve aussi que son regard semblait "interrogateur" quand tu l'as salué avant de partir, me fait Loïc. Il est possible qu'il m'en parle d'ici quelques jours mais avec lui, rien n'est moins sûr. »

C’est mercredi midi et j’ai invité Loïc à venir manger à la maison à midi, nous n’avions plus de cours, le professeur étant absent pour le reste de la journée. Maman a préparé un poulet rôti accompagné de compote de pomme et de frites. Le repas nous a bien plu, c’était un délice. Nous avons prévus de passer l’après-midi à la piscine. Avant de partir nous sommes passés par ma chambre pour que Lolo essaie un de mes maillot pour aller nager. Le voilà en train de défaire son pantalon et de passer le maillot par-dessus son boxer. Je lui dis alors :

Dim : « Eh Lolo, enlève ton boxer pour essayer.

Loï : Tu crois.

Dim : Bien sûr Lo, au moins tu verras si le maillot de bain te va bien.

Loï : OK.

Loïc a donc passé le maillot après avoir ôté son sous-vêtement. J’en ai profité pour regarder ses attributs. Ça a commencé à chauffer dans mon pantalon, mon sexe s’est mis a prendre plus de place dans mon slip. J’ai aussi pu voir qu’une bosse plus important se profilait sur le devant du maillot porté par Lo.

Loï : Arrête de me regarder comme ça. Je vois que tu bandes mon salop.

Dim : Tu ne t’es pas vu, tu déformes mon maillot avec la trique que tu te paies !

Nous éclatons de rire. Nous nous sommes rapprochés pour nous embrasser en nous caressant au niveau de nos protubérances. Nos vêtements ont volé dans la chambre pour enfin nous retrouver nus, couchés sur mon lit occupés à nous bécoter. Je me disais qu’il était peut-être temps d’aller plus loin dans notre relation. J’avais acheté des capotes et du gel, j’avais bien envie de faire l’amour à mon Loïc que j’aime.

Dim : Dis-moi Lo, es-tu d’accord d’aller plus loin dans notre relation ?

Loï : Tu veux dire de passer aux choses sérieuses !

Dim : Oui Lo, j’ai envie de te faire l’amour.

Loï : Oh Dimi, je n’osais pas te le demander. Oui, c’est oui !

Dim : J’ai tout ce qu’il nous faut, des préservatifs et du gel.

Loï : Super, c’est la première fois en ce qui me concerne. Tu iras doucement.

Dim : Ne t’inquiète pas, j’irai doucement. »

Je prends tout ce qu’il faut et place donc mon chéri de façon à avoir plus facile pour lubrifier sa collerette d’amour afin qu’il se détente et ainsi ouvrir doucement l’accès à sa caverne. J’y vais avec le gel, déjà j’entends Loïc émettre des sons qui montrent comme il est réceptif au passage de mes doigts dans son anus. Il est temps d'expérimenter de façon plus "approfondie", Je place la capote sur mon sexe érigé et j’enduis l’étui en latex de gel. Je présente mon engin encapuchonné devant l’entrée de son puits d’amour. Doucement mon gland entre dans l’anus, Loïc dit deux ou trois fois « aïe », j’y vais alors plus doucement le laissant s’habituer à la présence de mon pénis dans son antre. Puis je sens que Loïc se détend, il est très réceptif et j’arrive à le pénétrer jusqu’à la garde. Je commence alors mes mouvements de va et vient, Loïc émet alors de petits cris de bonheur. Je sens qu’il apprécie le limage de son arrière-train. Je vais bientôt jouir, mais je reste dans son postérieur et me laisse aller dans la capote. C’est l’occasion pour mon chéri de ressentir ma jouissance. Ça y est, je sens que la purée va arriver, mon bas ventre est de plus en plus chaud, je sais que je vais éjaculer dans les minutes qui viennent. Loïc émet des râles de bonheur, moi aussi de mon côté je dis des « oh oui, je sens que ça vient » ou alors des « haaa haaa » de satisfaction. Puis j’arrive au point de non-retour, j’accélère la cadence, dans les trente secondes je laisse échapper des jets de sperme dans le fond du préservatif. En émettant des râles de bonheur. Nous restons quelques secondes sans rien dire, laissant la tension descendre. Je me retire de lui et m’affale à ses côtés. Puis je lui dis :

Dim : « Je t’aime Lolo, je t’aime.

Loï : Moi aussi je t’aime. Merci, j’ai adoré.

Dim : Moi aussi j’ai aimé.

Loï : Ça va être à ton tour Dimi, dès que tu le sens je vais faire comme toi, je vais te préparer.

Dim : OK, pas de souci, je vais me placer convenablement pour qui tu aies plus facile.

Loï : Tu me guideras Lo, c’est la première fois pour moi de faire l’amour avec un garçon.

Dim : T’inquiète Lo, je serai ton guide.

Loï : Tu es prêt ?

Dim : Oui, j’ai envie que tu m’aimes, prends-moi mon Lolo d’amour ! »

Je me doute que Loïc s’applique pour préparer l’entrée de mon intimité. Je lui prodigue des conseils qu’il applique à la lettre. Je le préviens que je suis prêt et je lui dis d’enfiler le préservatif pour enfin me sodomiser. Je sens que son bâton d’amour est positionné à l’entrée de mon anus. Je l’encourage et je ressens alors la pénétration son gland entre sans problème dans mon conduit anal préparé. Je m’aperçois que mon chéri hésite alors je l’encourage une nouvelle fois et sens qu’il me pénètre de plus en plus profondément. Il commence alors des mouvements alternatifs pilonnant ainsi mon cul. Je lui demande d’aller moins vite pour que nous puissions en profiter un maximum tous les deux. Loïc est de plus en plus à l’aise, il manifeste son bonheur en laissant échapper des râles de bien-être. Moi aussi je suis heureux de me donner à mon amour. Je remarque qu’il va bientôt jouir, je le laisse gérer, c’est à lui de savoir ce qu’il souhaite, éjaculer ou attendre et diminuer la pression pour allonger ce moment intense. Finalement il a un cheminement intermédiaire, laissant libre cours à son ressenti. Puis enfin il se cabre, je sais qu’il va jouir dans la capote. De fait dans un gros râle de bonheur il déverse sa semence au fond de l’étui en latex, alors que de mon côté je suis aussi rempli d’émerveillement.

Nous nous couchons côte à côte sur mon lit. Loïc me regarde avec des étoiles dans les yeux. C’est pour lui une première et il a apprécié d’aimer et d’être aimé. Il me susurre à l’oreille des « merci, merci ». Nous nous rapprochons pour nous embrasser à pleine bouche laissant nos langues entrer dans une folle farandole. Inutile de dire que nous sommes heureux d’avoir fait l’amour pour la première fois depuis que nous sommes ensemble.

Voilà un essayage de maillot inattendu qui va laisser de très bons souvenirs à l’un et l’autre. Pour une première fois Loïc s’est bien défendu. Inutile de dire qu’il a kiffé et qu’il est prêt à recommencer.



Re : Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 31-01-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Loïc redoute la réaction de son père, il ne souhaite pas que sa maman en parle, ni à son père ni à la fratrie. Il redoute aussi la réaction de la maman de Dimitri. Sa maman lui promet de ne rien dire. Les deux garçons s'embrassent devant Aurore. Ils ont failli se faire griller car la sœur et le frère rentrent au même moment. Il s'en est fallu de peu.
Un après-midi, après le repas de midi, il est question que les deux garçons aillent à la piscine. Dimitri doit essayer un maillot de bain à Loïc. C'est bien sûr l'occasion pour les garçons de se mettre nus et de découvrir l'amour entre eux. Ils se sodomisent pour leur plus grand bonheur.
Oui, cet essayage a été propice pour eux deux de se découvrir encore plus.
J'ai hâte de lire la suite.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe