Récits érotiques - Slygame
Le secret. (Ado - gay) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Le secret. (Ado - gay) (/showthread.php?tid=140)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


RE: Le secret. (Ado - gay) - bech - 14-03-2023

Deux chapitres complémentaires.

Le père n'avait pas pensé que Dimitri et Loïc allait se retrouver dans la même FAC et devenir amis. Il sait que Dimitri est gay, ce qu'il a eu du mal à accepter. Qu'en est-il de Loïc ? Est-il seulement ami avec Dimitri ? Loïc, Quentin et Angélique savent-ils que Dimitri est homo ?

Il contacte Dimitri par SMS pour discuter avec lui afin d'en savoir plus. Dimitri se demande ce qu'il doit faire et demande conseil à sa mère. Elle répond qu'ils peuvent se rencontrer mais dans un endroit où il y a du monde, tel une taverne ou un café. Le rendez-vous est dans une taverne proche de la Fac. Dimitri a choisi une table près de l'entrée et du comptoir.

La rencontre se passe bien. D'abord une embrassade à l'initiative du père qui dira qu'il s'en veux beaucoup pour ne pas avoir été très présent pour Dimitri, mais c'est surtout à sa mère qu'il devrait le dire.

Par des questions, il apprend que Dimitri se plaît dans son nouveau logement, qu'il est content d'avoir 2 frères et une sœur avec lesquels il s'entend très bien, et qu'ils sont au courant qu'il est gay.

Le père a signalé son intention de continuer à voir Dimitri ainsi que ses frères et sœur. Il s'est douté que c'est à la Fac que Dimitri a connu Loïc.

Finalement, la rencontre s'est bien passée. Sur le trajet retour Dimitri se demande si son père voudrait en savoir plus sur sa relation avec Loïc. C'est le soir dans le lit qu'il aborde le sujet avec lui. Loïc pense qu'il pourrait faire son C.O, mais Dimitri pense qu'il vaudrait mieux en parler d'abord aux mamans et préfère éviter d'être là quand il le fera.

Il s'en suit une rencontre entre Loïc et son père à l'initiative de Loïc. Il a lui aussi choisi une table près de l'entrée et du comptoir. Son père le trouve nerveux mais promet de rester zen.

Loïc ayant dit qu'il compte sur son père pour l'épauler dans sa vie de jeune adulte, le père répond qu'il sera toujours là pour lui, sa sœur et ses deux frères, car il faut que Dimitri trouve aussi sa place au milieu d'eux. Il dit espérer que l'entente entre eux et Dimitri est bonne, ce que Loïc confirme avant de dire qu'il voudrait parler d'autre-chose, mais à ce moment là, se révèle très hésitant.

Le père lui demande si c'est un souci personnel et de l'ordre de ta sexualité.

Loïc l'ayant confirmé, tout en étant surpris qu'il ait trouvé, le père lui demande s'il est gay.

Nouvelle confirmation avant que son père dise qu'il s'en doutait et finisse par rajouter qu'il l'aime comme il est.

Le père ayant demandé s'il s'entends avec Dimitri comme des frères ou s'il y a plus, Loïc hésite de nouveau avant que son père dise penser qu'il s'aiment.

Loïc le confirme en précisant que ça a commencé avant qu'ils ne se découvrent demi-frères et que cette découverte les gêne tous les deux. Il voudrait partir mais son père le retient. Il dit que c'est lui qui c'est mal comporté au départ, qu'eux ne sont pas responsables. Ils s'aiment et il ne souhaite pas briser leur union. Il propose à Loïc de le raccompagner et de discuter de ça avec lui, Dimitri et les deux mères et demande à Loïc s'il est d'accord.

Loïc approuve l'idée et précise que les deux mamans se sont entendues pour qu'ils puissent poursuivre leur relation.
_________________________________________________________

Je pensais envoyer simultanément le commentaire du camp scout et celui-ci, mais comme tu as mis un nouveau chapitre, pour le camp scout, je répondrai plus tard.


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 18-03-2023

Bonjour @bech !
Merci pour ton com.

Très beau résumé des deux dernières suites.
Oui Dimitri parvient a avoir une conversation avec son fils. Il apprend qu'il s'entend bien avec ses frères et sœur dans son nouveau logement.
Sur le trajet de retour Dimi se demande si son père n'a pas des doutes sur Loïc, il pense probablement qu'il est gay lui aussi.

C'est au tour de Loïc d'avoir une conversation avec son père.
Tout se passe bien, il fait son coming-out, il confirme qu'il est amoureux de son demi-frère ne sachant pas qui il était au début de leur relation. Le père comprend qu'il a mal géré la situation.
Loïc est d'accord pour que son père puisse parler de la situation avec les deux mamans et Dimi.

Merci de suivre le récit et de laisser un commentaire.

Je t'embrasse!
Philou


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 20-03-2023

23.

Durant le trajet André et Loïc poursuivent leur conversation. André apprend que ses quatre enfants s’entendent très bien entre eux ainsi qu’avec les deux mamans. André dit encore une fois à son fils qu’il regrette ce qui s’est passé et qu’il va assumer et sans fausse note cette fois-ci. Loïc sent bien que son père a pris de bonnes résolutions. André n’en veut pas à ses deux femmes d’être tombées amoureuses l’une de l’autre. Il souhaite avoir des contacts avec ses quatre enfants et pourquoi pas avec Juliette et Aurore, si elles sont d’accord.

Loïc est ravi de l’attitude de son père. Reste à savoir comment la rencontre va se passer à la maison. Aurore et Juliette accepteront-elles ce que André demandera ? Quelle sera alors la position que prendrons les parents au sujet de la relation entre Loïc et Dimitri ?

Arrivé devant à la maison Loïc entre et va trouver sa maman. Il lui explique en deux mots la rencontre avec son père. Il ajoute qu’il est là et qu’il attend l’autorisation d’entrer. C’est donc Aurore qui va trouver André. Ils échangent quelques mots. Pas de paroles blessantes, pas de cri, ni d’emportement, tout se passe bien. Aurore fait donc entrer son « mari ».

André prend place sur un fauteuil au salon, les deux mamans s’installent sur le petit divan, les quatre enfants quant à eux se placent dans le grand divan. Loïc et Dimitri sont assis l’un à côté de l’autre. C’est le silence qui prédomine, on peut presque entendre les cœurs battre.

André prend la parole :

And : « Je vous présente toutes mes excuses. Je suis vraiment désolé. Aurore et Juliette je vous demande pardon, de même à vous mes enfants. Il n’entre pas dans mes intentions de me mêler de votre relation naissante, je vous souhaite d’être heureuse Aurore et Juliette. Je souhaite aussi pouvoir garder le contact avec les enfants.

Aur : Nous en avons discuté Juliette et moi, il est tout à fait normal que tu puisses avoir des contacts avec les enfants. Les deux grands sont majeurs c’est à eux que revient de prendre la décision. Pour Angélique et Quentin je leur laisse aussi le choix de te voir ou pas. Ils sont assez grands pour qu’ils prennent eux-mêmes la décision.

Ang : Je veux pouvoir te voir quand j’en ai envie Papa.

And : Parfait ma chérie, c’est toi qui décide.

Que : Tu as fait souffrir maman, nous aussi, je suis déçu mais je souhaite ne plus te voir pour le moment. Je souhaite pouvoir te contacter quand j’en ressentirai le besoin.

And : Je te comprends et je respecte ta décision Quentin. Sache que je suis là si tu as besoin de moi.

Loï : Tu sais ce que j’en pense, nous en avons discuté avant de revenir à la maison. Tu sais qu’il y a autre chose qui m’importe beaucoup, c’est ma relation avec Dimi.

And : Je le sais Loïc. Je viens d’apprendre que tu es gay, que tu aimes Dimi et que vous ne saviez pas que vous étiez demi-frères au début. Je ne veux pas interférer dans votre relation, la seule chose que je veux : c’est que vous soyez discrets et que le secret soit bien gardé.

Loï : Merci Papa, nous savons Dimi et moi que nous nous aimons et que nous sommes « frères », nous devrons dès lors faire terriblement attention pour ne pas nous exposer. Nos mamans ainsi qu’Angélique et Quentin ont promis de garder le secret. Merci Papa d’avoir accepté notre amour.

(Loïc se lève et vient faire un câlin à son papa. Dimi se lève et les rejoint. On peut voir des larmes couler sur les joues des trois hommes. Ils restent ainsi enlacés quelques minutes. Les deux amoureux s’embrassent ensuite devant les membres de cette famille agrandie. Ils reprennent place sur leur siège.)

Aur : Merci André d’avoir accepté cette relation.

Jul : Oui, merci pour les deux garçons, cela me fait vraiment plaisir de savoir que tu les aimes autant pour comprendre ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

And : C’est moi qui dois vous remercier pour toutes vos paroles. J’espère que nous pourrons tous nous retrouver lors des fêtes de famille.

Aur : Bien entendu, je ne veux pas supprimer les relations entre les enfants et toi, ils ont besoin d’une figure paternelle pour leur épanouissement.

Jul : Pour moi c’est la même chose, les enfants n’ont pas à pâtir de nos erreurs.

And : Je vous souhaite d’être heureuses et il en est de même pour Loïc et Dimitri, soyez heureux les garçons.

Ang : Merci Papa pour ton ouverture d’esprit, merci maman et Juliette de tout entreprendre pour ne pas faire éclater la famille. Je propose qu’on prenne le verre de l’amitié.

Aur : Très bonne idée, je vais chercher ce qu’il faut. Tu viens me donner un coup de main Angélique ! »

Angélique, Aurore et Juliette s’affairent pour préparer le « verre de l’amitié », zakouskis, dès de fromage, rondelles de saucisson et deux bouteilles de mousseux. Les garçons quant à eux discutent des prochaines vacances où ils pourraient peut-être tous se retrouver.

Les flûtes sont remplies, les amuse-gueules sont prêts, ils peuvent alors trinquer à la santé de la famille agrandie et des promesses faites de tenter de ne pas briser l’équilibre trouvé.



Les lecteurs sont à même de s’imaginer la vie des personnages dans les jours, les mois et les années à venir. Merci d’avoir lu ce récit.

FIN


RE: Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 20-03-2023

Bonjour mon cher @Philou0033.

Merci surtout à toi d’avoir écrit cette histoire qui finit de manière optimiste, je préfère de loin ce genre de fins, inutile d’entretenir la morosité assez présente dans la vraie vie. Le pardon est une belle valeur, qu’on soit chrétien ou pas.

J’ai envie de te dire « en route vers de nouvelles aventures », mais c’est à toi de suivre tes propres envies d’écriture et de commencer un nouveau récit lorsque tu le désireras.

Je t’embrasse.
Daniel



RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 20-03-2023

(20-03-2023, 12:54 PM)Lange128 a écrit : Bonjour mon cher @Philou0033.

Merci surtout à toi d’avoir écrit cette histoire qui finit de manière optimiste, je préfère de loin ce genre de fins, inutile d’entretenir la morosité assez présente dans la vraie vie. Le pardon est une belle valeur, qu’on soit chrétien ou pas.

J’ai envie de te dire « en route vers de nouvelles aventures », mais c’est à toi de suivre tes propres envies d’écriture et de commencer un nouveau récit lorsque tu le désireras.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir mon très cher ami Daniel , @Lange128 Smile
Merci pour ton com !


Tu sais mon cher Daniel, je n'ai pas voulu de fin difficile ou tragique, mais un fin où tous les personnages en sortent grandi. Nous vivons déjà une période assez difficile et morose que pour en remettre une couche!

Tu le dis si bien: Le pardon est une belle valeur, qu’on soit chrétien ou pas. C'est ce qui a de plus important.

Bien entendu que je vais reprendre la plume pour un nouveau récit, je ne sais pas encore quand, mais avec ce printemps qui nait, c'est peut-être l'occasion!

Merci Daniel de suivre mes récits et de les commenter à chaque fois, de suite en suite!  Smile

Je t'embrasse!
Philou


RE: Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 21-03-2023

Bonjour cher @Philou0033
Je vois que tu es arrivé au bout du récit et que tu laisses aux lecteurs les portes ouvertes pour imaginer la suite qu'ils souhaitent à ton récit et à la vie de tes personnages.
Comme @Lange128 le fait remarquer, cette fin est positive, elle montre bien l'ouverture d'esprit qui anime les parents et la fratrie. De plus c'est une situation assez particulière, ce sont deux demi-frères qui s'aiment.
Merci Philou pour cette dernière suite, merci pour ce beau récit.
J'attends avec impatience de pouvoir lire ton prochain récit.
Je t'embrasse
Philippe


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 22-03-2023

(21-03-2023, 10:20 AM)Bouffondelalune a écrit : Bonjour cher @Philou0033
Je vois que tu es arrivé au bout du récit et que tu laisses aux lecteurs les portes ouvertes pour imaginer la suite qu'ils souhaitent à ton récit et à la vie de tes personnages.
Comme @Lange128 le fait remarquer, cette fin est positive, elle montre bien l'ouverture d'esprit qui anime les parents et la fratrie. De plus c'est une situation assez particulière, ce sont deux demi-frères qui s'aiment.
Merci Philou pour cette dernière suite, merci pour ce beau récit.
J'attends avec impatience de pouvoir lire ton prochain récit.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour mon cher ami Philippe , @Bouffondelalune !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de l'idée du récit. Pas besoin de cri et de douleur, seulement de l'ouverture d'esprit et de l'amour familial, avec un brin d'amour partagé entre deux êtres qui s'aiment.

Je préférais laisser aux lecteurs la possibilité d'imaginer la suite en fonction de leurs ressentis et de l'image qu'ils ont des personnages. Le secret sera-t-il gardé? Ce sont les lecteurs qui peuvent décider selon leurs envies.

Merci Philippe d'avoir suivi le récit et l'avoir commenter à chaque fois.

Je t'embrasse!
Philou


RE: Le secret. (Ado - gay) - bech - 26-03-2023

L'histoire se termine bien. Après quelques explication de Loïc sur l'entrevue qu'il vient d'avoir avec son père, André est autorisé à entrer pour s'expliquer en famille.

Il commence par demander pardon à tout le monde. Il accepte la relation entre les deux mères et dit souhaiter garder le contact avec les enfants.

Aurore dit que c'est normal qu'il puisse les contacter. Loïc et Dimitri sont majeurs et elle laisse aux deux autres le choix. Seul Quentin n'est pas pressé de renouer avec son père, mais ça pourra venir plus tard.

Le père évoque aussi la possibilité de se retrouver lors des fêtes de famille, ce que les 2 mères approuvent. Et si ce sont celles de décembre prochain, il reste du temps à Quentin pour se décider.

Finalement, ça se termine par un verre de l'amitié.

Un point n'a pas été traité. Pour quelle raison, André qui savait Aurore enceinte a-il procréé avec Juliette ? Ce n'est pas le plus important, mais ça aurait pu constituer le 2ème point à élucider.

J'ai bien aimé cette histoire. J'ai rapidement fait le parallèle avec le récit d'Inny où deux frères vrais jumeaux se découvrent mutuellement à l'occasion du déménagement d'une des familles. Mais m'as dit ne pas t'être inspiré de cette histoire, bien que tu en ai été un fidèle commentateur.


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 27-03-2023

(26-03-2023, 11:58 PM)bech a écrit : L'histoire se termine bien. Après quelques explication de Loïc sur l'entrevue qu'il vient d'avoir avec son père, André est autorisé à entrer pour s'expliquer en famille.

Il commence par demander pardon à tout le monde. Il accepte la relation entre les deux mères et dit souhaiter garder le contact avec les enfants.

Aurore dit que c'est normal qu'il puisse les contacter. Loïc et Dimitri sont majeurs et elle laisse aux deux autres le choix. Seul Quentin n'est pas pressé de renouer avec son père, mais ça pourra venir plus tard.

Le père évoque aussi la possibilité de se retrouver lors des fêtes de famille, ce que les 2 mères approuvent. Et si ce sont celles de décembre prochain, il reste du temps à Quentin pour se décider.

Finalement, ça se termine par un verre de l'amitié.

Un point n'a pas été traité. Pour quelle raison, André qui savait Aurore enceinte a-il procréé avec Juliette ? Ce n'est pas le plus important, mais ça aurait pu constituer le 2ème point à élucider.

J'ai bien aimé cette histoire. J'ai rapidement fait le parallèle avec le récit d'Inny où deux frères vrais jumeaux se découvrent mutuellement à l'occasion du déménagement d'une des familles. Mais m'as dit ne pas t'être inspiré de cette histoire, bien que tu en ai été un fidèle commentateur.

Bonjour @bech 
Merci pour ton com !

Effectivement le récit se termine bien. Loïc a pu discuter avec son père et c'est ensuite le moment où André va à la rencontre de ses deux familles pour mettre les choses au point.
Bien sûr André sait qu'il doit se faire pardonner. Il a accepté que les deux femmes vivent ensemble, que ses deux grands garçons puissent vivre leur amour secret. Il souhaite avoir des contacts avec ses enfants et peut-être participer aux fêtes de famille. Tous sont d'accord, seul Quentin ne s'est pas prononcé. Bien entendu avec le temps il prendre position.
Tout se termine par le verre de l'amitié.

Je n'ai pas parler des deux grossesses, je voulais plus axer le récit sur la rencontre des deux frères de manière inattendue, sur les bancs de la FAC. Puis la découverte du lien qui les unissent et les deux familles qui doivent trouver un moyen de vivre ensemble.

Je n'ai pas fait le parallèle avec le récit d'Inny, j'avais déjà ébauché le thème que j'ai abordé il y a près de 10 ans. J'ai toujours trois ou quatre thèmes en gestation pour le moment.

Merci à toi d'avoir suivi le récit et de l'avoir commenté.

Je t'embrasse!
Philou