Récits érotiques - Slygame
Le secret. (Ado - gay) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Le secret. (Ado - gay) (/showthread.php?tid=140)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 31-01-2023

20

Il est déjà huit heure quarante-trois en ce samedi matin, les deux femmes sortent de la chambre à coucher. Elles descendent et remarquent que Loïc, Dimitri et Quentin sont déjà assis autour de la table devant le petit-déjeuner. Ça sent bon le café, le chocolat chaud et le pain grillé. Tout est posé sur la table, la confiture, le jambon, le fromage à tartiner ainsi que la pâte choco-noisette. Angélique est probablement encore dans son lit. Les trois garçons se regardent l’un l’autre mais aussi en direction des deux mamans qui arrivent au bas de l’escalier. Quentin aura sûrement raconté ce qu’il a vu la veille au soir, soit que les deux femmes qui étaient très proches l’une de l’autre dans le divan.

C’est Loïc qui se lève et vient saluer sa maman ainsi que Juliette la maman de Dimitri. Il regarde les deux mamans dans les yeux et il leurs dit :

Loï : « Maman, je crois que nous devons parler de l’avenir de nos deux familles.

Aur : Oui mon grand, je le sais. Je suis … comment dire, un peu secouée depuis hier soir !

Loï : Nous nous en doutons, Quentin nous a expliqué ce qu’il a vu.

Aur : Je suis certaine que ça vous déstabilise, que vous vous posez pas mal de questions. Je ne peux rien vous dire, seulement que nous nous sommes trouvées. Je sais que c’est assez particulier, mais c’est comme ça. Puis nous avons très bien compris toutes les deux que toi Loïc et Dimitri vous vous aimiez. Nous l’avons accepté car nous ne pouvions plus rien y faire.

Loï : Pas de souci maman, je suis ouvert à tout, comme toi tu es ouverte tout comme Juliette à notre relation que je peux qualifier « d’incestueuse » quoi que vous en pensiez ! Juliette, je ne souhaite qu’une chose c’est que tu sois heureuse avec maman.

Jul : Merci Loïc, merci Dimi, je suis soulagée. Vous êtes supers les mecs !

Loï : Je dois dire que c’est assez particulier comme situation, mais je suis heureux de savoir que vous aussi vous êtes heureuses dans cette nouvelle relation. C’est vraiment une chose que je ne m’attendais pas à dire !

Jul : Ne t’inquiète pas, je suis si heureuse de ne plus être sous l’emprise de votre père, je me sentais étouffée par son attitude et j’ai enfin compris pourquoi, il avait une double vie. Je suis certaine que c’est la même chose pour ta maman.

Loï : Pour ma part je vous souhaite de passer le plus de temps possible entre vous. Vous allez pouvoir aller de l’avant, sans vous soucier de nous, car nous vous acceptons telles que vous êtes.

Jul : Merci Loïc, cela me va droit au cœur.

Aur : Moi aussi je suis si heureuse que vous acceptiez cette nouvelle relation.

Dim : Je suis moi aussi si heureux avec Loïc, je suis également très heureux pour toi maman, tu as trouvé ton âme sœur en la personne d’Aurore, je l’accepte sans sourciller.

Jul : Merci mon Dimi chéri. Merci à vous tous les garçons de nous accepter comme nous sommes !

Loï : Bon je crois qu’il est temps de passer à table. »

Ils n’avaient pas remarqué qu’Angélique était assise sur la troisième marche de l’escalier. Elle a semble-t-il tout entendu. Elle se lève et rejoint le reste des habitants de la maison. Elle embrasse sa maman, Juliette et ensuite ses deux frères pour finir par Dimi. Elle prend place à côté de Dimi. Tous les regards se tournent vers la dernière arrivante. Elle s’éclairci la voix et dit alors :

Ang : « Désolé, mais je vous ai entendu et je sais ce qui s’est passé. Je ne pense pas devoir donner mon avis, mais je suis étonnée d’apprendre la liaison entre ma maman et celle de Dimi. La seule chose que je puis dire, c’est que j’espère qu’elles seront heureuses et que cela ne gâchera pas notre entente.

Aur : Merci Angélique pour ce que tu viens de dire. Merci pour votre soutien à tous.

Jul : Ta maman t’aime beaucoup tu sais, tout comme tes frères. Je souhaite moi aussi être un soutien pour vous tous.

Ang : Pas de souci pour moi.

Loï : Merci ma chère sœur, tu as bien parlé. »

Le petit-déjeuner se passe dans la bonne humeur, tous les visages sont souriants et les deux mamans se regardent très souvent ce qui fait sourire les quatre jeunes-gens. Après avoir rangé la vaisselle, tous se préparent pour aller faire une balade dans la forêt toute proche.

C’est l’occasion pour tous de prendre l’air et de penser à autre chose. Bien sûr Loïc et Dimi sont toujours collés l’un à l’autre mais ils font attention pour ne pas trop montrer leur attachement lorsqu’ils croisent d’autres promeneurs. Il fait un peu frisquet mais un pâle rayon de soleil donne une impression de chaleur diffuse. Les rares oiseaux chantent, ils sont eux aussi joyeux de voir un peu plus de clarté. Les deux familles déambulent dans les allées de la forêt parfois en silence pour ainsi profiter de ce moment particulier, les deux mamans et les quatre enfants unis dès à présent pour un bon moment, pour écrire un nouveau chapitre en commun, ou plutôt écrire un nouveau tome. Ils sont frères et sœur, il n’y a plus de différence pour eux, Dimitri fait partie intégrante de cette famille recomposée.

De retour à la maison les deux femmes s’accordent sur les choses à mettre en place pour que l’harmonie règne au sein de la maison. La répartition des chambres est bonne, de la place est faite pour que Juliette puisse disposer ses vêtements dans la garde-robe de la chambre parentale. Il est bien entendu que les effets d’André sont remisés dans des valises qui n’attendent plus que son passage pour disparaître.

Il va sans dire que c’est un soulagement pour les deux garçons amoureux, ils vont pouvoir rester ensemble. Il est impératif que le secret de leur liaison reste bien caché. Tous le savent et veulent garder le silence.


RE: Le secret. (Ado - gay) - bech - 31-01-2023

Hé bien, les choses se sont pas mal arrangées. Les deux mères n'ont pas besoin de faire chambre à part, les enfants sont heureux de cette famille recomposée. André n'aura pas besoin de financer des travaux au grenier ...

Ça pourrait être la fin du récit, mais tu n'as pas annoncé que ce soit le cas. Donc, peut être un complément avec le père.

Ces derniers temps, j'ai pris du retard dans mes commentaires. Je n'ai rédigé qu'une partie du commentaire de l'avant dernier chapitre du camp scout et ce n'est que hier que j'ai vu le chapitre suivant bien caché derrière les réponses d'autres lecteurs.
Pareil pour l'odyssée de Julmer, une bonne dizaine de jour de retard sur l'avant dernier chapitre, et c'est seulement par les emails concernant les réponses répétitives de Sirius que j'ai vu cet après midi qu'il a mis un nouveau chapitre il y a 2 jours.


RE: Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 01-02-2023

Bonjour mon cher @Philou0033 et merci pour cette suite.

Si l’homosexualité des deux enfants a été acceptée, il est normal que celle des deux mamans le soit aussi.

Cela résout le problème avec le père : même s’ils pourront se réconcilier avec lui et garder des contacts, il ne fera plus partie de cette famille élargie.

Je t’embrasse.
Daniel



RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 01-02-2023

(31-01-2023, 04:06 PM)bech a écrit : Hé bien, les choses se sont pas mal arrangées. Les deux mères n'ont pas besoin de faire chambre à part, les enfants sont heureux de cette famille recomposée. André n'aura pas besoin de financer des travaux au grenier ...

Ça pourrait être la fin du récit, mais tu n'as pas annoncé que ce soit le cas. Donc, peut être un complément avec le père.

Ces derniers temps, j'ai pris du retard dans mes commentaires. Je n'ai rédigé qu'une partie du commentaire de l'avant dernier chapitre du camp scout et ce n'est que hier que j'ai vu le chapitre suivant bien caché derrière les réponses d'autres lecteurs.
Pareil pour l'odyssée de Julmer, une bonne dizaine de jour de retard sur l'avant dernier chapitre, et c'est seulement par les emails concernant les réponses répétitives de Sirius que j'ai vu cet après midi qu'il a mis un nouveau chapitre il y a 2 jours.

Bonjour cher Bech,
merci pour ton com !

Oui les choses évoluent et les deux mères se sont rapprochées, elles semblent s'aimer. Plus de souci de chambre à coucher, plus de travaux à envisager.
André est sorti de la vie de ses deux "femmes", elles s'entendent très bien dans leur nouvelle famille élargie.
Il est plus que probable qu'André, le père des enfants, veuille avoir des contacts avec ceux-ci, un droit de visite en quelque sorte.

Le récit n'est pas encore fini, il y a encore deux ou trois choses a découvrir.

Merci de suivre le récit et de laisser un commentaire.

Je t'embrasse!
Philou


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 01-02-2023

(01-02-2023, 08:12 AM)Lange128 a écrit : Bonjour mon cher @Philou0033 et merci pour cette suite.

Si l’homosexualité des deux enfants a été acceptée, il est normal que celle des deux mamans le soit aussi.

Cela résout le problème avec le père : même s’ils pourront se réconcilier avec lui et garder des contacts, il ne fera plus partie de cette famille élargie.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour mon cher Daniel,
merci pour ton com !

Les enfants ont bien compris que les deux mamans s'étaient rapprochées l'une de l'autre et qu'elles s'étaient découvertes pour débuter une relation homosexuelle. Les deux garçons comprennent très bien qu'elles peuvent vivre leurs sexualités comme elles l'entendent.

André, le père, ne doit plus envisager de faire des travaux pour aménager une chambre supplémentaire. Il va être mis au parfum tôt ou tard. Il est plus que probable qu'il souhaite avoir des contacts avec ses enfants, tout en sachant qu'il ne fera plus partie intégrante de cette famille élargie au quotidien.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 09-02-2023

21

André a donc quitté « ses deux familles » du jour au lendemain. Il n’avait jamais imaginé que son fils Dimitri allait se retrouver dans la même FAC que son autre fils Loïc et encore moins qu’ils seraient devenus amis. Il sait que Dimi est gay, il a fait son coming-out il y a quelques semaines seulement. Orientation sexuelle qu’il a eu difficile à digérer. Puis Loïc, est-il lui aussi gay ? Ou est-il seulement ami avec Dimi ? C’est un tas de questions qu’il se pose comme savoir aussi si Loïc, Quentin et Angélique savent si Dimi est homo ? Bref il souhaite en avoir le cœur net, il décide alors de reprendre contact avec Dimitri pour tenter d’obtenir des réponses à ses questions.

André adresse un sms à Dimi, dans lequel il lui demande de prendre contact avec lui en vue de pouvoir parler et clarifier les choses. Dimi se demande s’il doit accepter, il est intrigué, il se demande si cela ne cache pas quelque chose. Il en touche un mot à Juliette sa maman.

Elle dit à Dimi qu’il peut toujours rencontrer son père mais de préférence dans un endroit où il y a du monde, tel une taverne ou un café. Dimi finit par donner rendez-vous à son paternel dans une taverne proche de la FAC. Il est seize heures lorsque André pénètre dans cet établissement qu’il connait lui aussi. Il trouve son fils assis à une table proche de l’entrée et du comptoir.

Le père s’avance pour embrasser Dimi, il recule un peu puis finalement tend la joue pour recevoir une bise rapide. Père et fils s’assoient face à face. Dimi a déjà un verre de cola devant lui, le père demande une bière pression.

Enfin, une fois servi, André prend la parole :

And : « Comment vas-tu fils ? Pas trop dur de devoir déménager ?

Dim : Non, ça va, je vais bien et puis je suis maintenant dans une maison spacieuse.

And : Très bien. Ce n’est pas à toi que je dois dire que je m’en veux beaucoup, c’est à ta mère. Bien entendu tu peux m’en vouloir car je n’ai pas été très présent pour toi depuis ta naissance.

Dim : Oui c’est auprès de maman que tu dois t’excuser pour ton comportement, sachant que c’est inqualifiable. Bien sûr je suppose que je suis quand même le fruit de l’amour qu’il y avait entre maman et toi !

And : Oui, je t’aime et oui je suis impardonnable, je regrette de t’avoir délaissé. Je ne puis plus rien y changer, le mal est fait, mais j’espère que nous pourrons encore nous voir.

Dim : Bien sûr qu’on peut encore se voir et j’espère que ce sera aussi le cas pour ma sœur et mes deux frères.

And : Oui, je vais aussi les revoir, tout comme je le fais avec toi ici, maintenant !

Dim : J’aime mieux ça. Puis, je suis aussi en partie content car je ne suis plus le seul enfant, j’ai une sœur et deux frères et je m’entends très bien avec eux.

And : J’en suis ravi. Dis-moi, sont-ils au courant que tu es gay ?

Dim : Oui, ils le savent, je ne leur ai pas caché.

And : Bien, tu as raison. Puis-je te demander comment ça va au point de vue études ? Je sais que tu es dans la même faculté que Loïc.

Dim : Ca va bien. Tu es au courant, je suppose, que  nous nous sommes connus sur les bancs des auditoires.

And : Je m’en suis douté.

. . . . . »

Père et fils parlent de choses et d’autres durant un bon quart d’heure. André paie les boissons et embrasse son fils à la sortie de la taverne. Ils partent chacun de leur côté.

Lors du trajet de retour Dimi revit la rencontre qui vient de se terminer et se demande finalement si son père ne souhaitait pas avoir d’autres détails. A-t-il voulu savoir s’il avait une liaison avec Loïc ? Suppose-t-il qu’il soit lui aussi homo ? Plusieurs questions lui trottent dans la tête.

De retour à la maison Dimi relate sa rencontre avec son père aux deux mamans ainsi qu’à ses frères et sœur. Finalement rien de bien méchant ou de particulier. Il ne parle pas des idées qui lui ont trotté dans la tête lors du retour au bercail. Il pense en parler à Loïc lorsqu’ils seront seuls au moment du coucher.

Après être passés à la salle de bain, les deux garçons se retrouvent dans le lit, sous la couette, nus comme à leurs habitudes. Dimitri tourne la tête vers son Loïc chéri. Il a le regard grave, Loïc fronce les sourcils s’apercevant que son Dimi ne blague pas, qu’il est on ne peut plus sérieux. Dimi lui raconte alors les pensées qui lui ont traversé l’esprit. Il explique que son père avait probablement des soupçons concernant son orientation sexuelle. Loïc reste coi. Il se rend compte que c’est possible. Il souhaite pouvoir faire son coming-out auprès de son père dès que possible. Il demande à Dimi d’être présent avec lui lorsqu’il le fera. Dimi pense que ce n’est pas une bonne idée et qu’il vaut peut-être mieux en toucher un mot avec les deux mamans.

Une fois les palabres clôturés, les deux garçons s’embrassent et en profitent pour se placer têtes bêches pour pouvoir ainsi se sucer de concert. Inutile de préciser qu’ils ont dû se retenir de crier leur bonheur pour ne pas alerter le reste de la maisonnée.


RE: Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 09-02-2023

Bonsoir mon cher Philou et merci pour cette suite.

Le père a repris contact avec Dimi, c’est positif, ils peuvent commencer à discuter et j’espère que cela finira par une réconciliation, même s’il y a encore quelques inconnues, en particulier le coming-out de Loïc.

Ce sera pour plus tard, les deux amoureux profitent de l’instant présent pour se donner du plaisir.

Je t’embrasse.
Daniel



RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 10-02-2023

(09-02-2023, 06:19 PM)Lange128 a écrit : Bonsoir mon cher Philou et merci pour cette suite.

Le père a repris contact avec Dimi, c’est positif, ils peuvent commencer à discuter et j’espère que cela finira par une réconciliation, même s’il y a encore quelques inconnues, en particulier le coming-out de Loïc.

Ce sera pour plus tard, les deux amoureux profitent de l’instant présent pour se donner du plaisir.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour mon cher Daniel,
merci pour ton com !

André se pose des questions et reprend contact avec Dimitri. Père et fils discutent ensemble. Le père souhaite voir ses enfants, est-ce le début de la réconciliation?

Dimitri relate son entrevue avec son père et expose son ressenti, soit que le père suppose que Loïc est gay.

Il va falloir que Loïc prenne la décision de faire son coming-out à son père pour éviter que l'info ne se répande.

Les deux garçons profitent d'un moment de calme pour se donner mutuellement du plaisir.

Merci Daniel de suivre le récit et de le commenter.

Je t'embrasse!
Philou


RE: Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 10-02-2023

Bonjour mon cher Philou,
que dire, c'est une bonne idée de la part du père de reprendre contact avec Dimitri. Cela permet en quelque sorte de renouer le contact et d'envisager des rencontres en famille, qui sait.
Oui André se pose intérieurement des questions concernant son autre fils, est-il gay?
Dimi rapporte ce qu'il a retenu de sa rencontre avec son père aux deux mamans mais aussi à ses frères et sœur.
Ils ont bien raison de continuer à s'aimer les deux amoureux et de se donner du plaisir.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 11-02-2023

(10-02-2023, 11:39 AM)Bouffondelalune a écrit : Bonjour mon cher Philou,
que dire, c'est une bonne idée de la part du père de reprendre contact avec Dimitri. Cela permet en quelque sorte de renouer le contact et d'envisager des rencontres en famille, qui sait.
Oui André se pose intérieurement des questions concernant son autre fils, est-il gay?
Dimi rapporte ce qu'il a retenu de sa rencontre avec son père aux deux mamans mais aussi à ses frères et sœur.
Ils ont bien raison de continuer à s'aimer les deux amoureux et de se donner du plaisir.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour mon cher ami Philippe,
merci pour ton com!

Beau résumé de cette suite. Dimi et son père ont peu discuter ensemble. Il est important de renouer les liens.
André, le père des quatre jeunes, se pose des questions. Il aura les réponses par la suite!
Les mamans sont au courant de ce que Dimi et son père se sont dits, les autres frères et sœur également. Ce n'est pas plus mal, chacun sait ce qui se passe!
Comme tu les dis, les deux amoureux font bien de s'aimer, tant que le secret soit garanti.

Merci Philippe de suivre le récit et de le commenter si régulièrement.
Très bon week-end!

Je t'embrasse!
Philou


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 04-03-2023

22.

Loïc consulte sa maman en vue de lui demander conseil concernant sa démarche, soit de faire son coming-out auprès de son père. Il se pose la question de l’opportunité d’être accompagné de Dimitri, son demi-frère. Pour Aurore, c’est une évidence : il serait souhaitable que Dimitri ne soit pas présent lors de cette annonce. Il devrait rester pour le moment en retrait. Si André apprend d’un coup que ses deux fils aînés sont gays et en plus amoureux l’un de l’autre, il risque de péter les plombs. Il sera alors temps de l’informer de leur idylle par la suite.

Loïc prend contact avec son père en lui précisant qu’il veut lui parler de son ressenti à la suite de la séparation d’avec sa maman. Ils se donnent rendez-vous dans une taverne fréquentée de temps à autre par la famille. Ce rendez-vous aura lieu un vendredi en fin d’après-midi.

Loïc arrive un bon quart d’heure à l’avance et choisi une table au milieu de l’établissement question d’être vu et protégé en cas de souci lors de la rencontre. Cette table est non loin du comptoir et de la porte d’entrée. Il commande un soft en attendant la venue de son paternel.

A l’heure convenue André pénètre dans la taverne. Il voit tout de suite que son fils est assis à la table à proximité de l’entrée. Loïc et son papa se font la bise. André prend place et commande un café. Une fois la commande servie, le père demande à son fils :

And : « Comment vas-tu Loïc ? Tu me sembles nerveux. Ne t’inquiète pas je vais rester zen.

Loï : Je vais bien papa, je suis nerveux certes, mais je suis quand même confiant.

And : J’en suis ravi. Que veux-tu me dire, tu t’interroges sur l’avenir à la suite du fait que j’ai quitté la maison ?

Loï : Oui, il y a de ça, je me pose des questions car j’ai un papa et que je compte sur toi pour m’épauler dans ma vie de jeune adulte.

And : Je serai toujours là pour toi ainsi que pour ta sœur et tes deux frères, oui il faut que Dimitri trouve lui aussi sa place au milieu de vous.

Loï : Merci, je pense que je vais pouvoir aller de l’avant sachant que je puisse compter sur toi.

And : J’espère que l’entente entre vous et Dimitri est bonne. Il est seul avec sa maman au milieu de vous. Il va falloir que vous vous apprivoisiez les uns les autres.

Loï : Oui, tout va bien pour le moment, l’entente est bonne. Je voulais te parler d’autre chose, j’espère que tu ne vas pas t’emporter !

And : Non, je suis calme et je suis prêt à tout entendre !

Loï : Bon, heu … ce n’est pas facile, je … suis … heu

And : Ne t’inquiète pas mon grand, je pense savoir de quoi il s’agit, c’est un souci personnel et de l’ordre de ta sexualité, c’est bien ça ?

Loï : Comment as-tu deviné ?

And : Je me suis retrouvé dans la même position avec ton demi-frère Dimitri, tu es gay, c’est ça ?

Loï : Heu … oui, je suis homo !

And : Je n’en doutais.

Un moment de silence de près d’une minute pèse comme une chape de plomb.

And : Loïc, je n’ai qu’une chose à dire, je t’aime comme tu es !

Loïc éclate en sanglots, des larmes coulent sur ses joues alors qu’il affiche un timide sourire. André se lève et vient prendre son fils chéri dans ses bras. Le père, compréhensif, susurre à son oreille :

And : Ça va aller mon grand, cesse de pleurer, je t’aime.

Loï : Merci papa, je suis heureux que tu m’acceptes tel que je suis.

And : C’est normal mon grand, je ne vais pas te laisser tomber. C’est la même chose pour Dimitri, il est lui aussi homo et je vais le soutenir comme je vais le faire pour toi.

Loï : Je ne sais que dire, juste que je t’aime. Merci papa d’être si compréhensif !

...... Père et fils parlent alors des études, de la rencontre sur les bancs de la FAC entre Dimitri et Loïc. Ils se souviennent ensuite des bons moments passés lorsqu’ils étaient en vacances ou en congé en famille. André s’excuse alors d’avoir fondé une autre famille avec Juliette et d’avoir conçu avec elle un enfant. Loïc explique qu’il s’entend très bien avec Dimitri. André fronce les sourcils et demande à Loïc :

And : Tu t’entends très bien avec Dimitri, c’est comme des frères ou alors … il y a plus.

Loï : Heu, je ne sais pas si c’est … heu … le moment de parler de ça.

And : Ne me cache rien Loïc, je pense l’avoir deviné depuis un bon moment, vous vous aimez !

Loï : Oui on s’aime, on s’aime depuis longtemps et bien avant que je ne sache qu’il était mon demi-frère. Voilà, tu peux être content, je ne sais plus très bien où j’en suis, ni Dimi. Mais pourquoi a-t-il fallu que nous soyons entrés dans la même FAC, assis sur la même rangée de banc et côte à côte !

..... Des larmes inondent les joues de Loïc, il est rouge et commence à trembler. Il se lève en vue de quitter son père et la taverne. André parvient à retenir Loïc et le prend dans ses bras. Loïc est à bout, il n’a plus la force de réagir. Toutes les personnes présentes dans l’établissement se rendent compte qu’il se passe quelque chose. Comme il n’y a pas de cris ni de heurts, ils ne réagissent pas et retournent à leurs conversations et leurs verres. Loïc reprend place à la table.

And : Loïc, mon grand, je sais que j’ai merdé. Je me doute bien que la situation est très difficile pour toi et Dimitri. Je ne vous jette pas la pierre, c’est moi qui me suis mal comporté au départ, vous n’êtes tous deux nullement responsables, vous vous aimez et je ne souhaite pas briser votre union. Je te propose de te raccompagner pour avoir une discussion avec ta maman, avec Juliette, toi et Dimitri. Es-tu d’accord mon grand ?

Loï : Oui, je pense que c’est utile. Je dois te dire que nos deux mamans se sont entendues pour que nous puissions poursuivre notre relation.

And : Merci de me l’avoir dit. Cela va faciliter la discussion. On y va.

Loî : Oui, merci d’être resté calme, j’avais très peur de ta réaction.

And : Je ne t’aurais jamais fait de mal tu sais.

Loï : Merci papa, je t’aime.

And : Moi aussi je t’aime mon grand. »

Père et fils s’enlacent avant de quitter la taverne.


RE: Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 05-03-2023

Bonsoir mon cher @Philou0033 et merci pour cette suite.

C’est maintenant Loïc qui est confronté à son père pour lui avouer qu’il est gay. Cela se passe finalement mieux que prévu puisque le père a deviné que ses deux fils s’aiment. C’est malgré tout un moment très émotionnel pour Loïc, surtout que cela se passe dans un lieu public et que les voisins ont ressenti l’intensité de la scène et peuvent en être gênés, même s’ils ne savent pas de quoi il s’agit.

À moins d'un coup de théâtre, je pense qu’on se rapproche d’une fin heureuse.

Je t’embrasse.
Daniel



RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 06-03-2023

(05-03-2023, 10:41 PM)Lange128 a écrit : Bonsoir mon cher @Philou0033 et merci pour cette suite.

C’est maintenant Loïc qui est confronté à son père pour lui avouer qu’il est gay. Cela se passe finalement mieux que prévu puisque le père a deviné que ses deux fils s’aiment. C’est malgré tout un moment très émotionnel pour Loïc, surtout que cela se passe dans un lieu public et que les voisins ont ressenti l’intensité de la scène et peuvent en être gênés, même s’ils ne savent pas de quoi il s’agit.

À moins d'un coup de théâtre, je pense qu’on se rapproche d’une fin heureuse.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour mon cher ami Daniel,

oui c'est au tour de Loïc d'être confronté à son père et de lui dire que lui aussi est gay.
Comme tu le soulignes, cela s'est très bien passé. Le père se doutais déjà que ses deux fils aînés s'aiment.
Beaucoup d'émotion de part et d'autre, des larmes sont versées et de jolis mots sont prononcés.
Père et fils se disent "je t'aime", rien de plus beau que ces simples mots échangés.
Il ne reste plus qu'à voir la réaction des deux familles "recomposées" avec le père en vue que tous les personnages puissent aller de l'avant.

Merci Daniel de suivre le récit et de le commenter.
Bonne semaine!

Je t'embrasse!
Philou


RE: Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 13-03-2023

Bonjour mon cher ami Philou,
Loïc a pu rencontrer son père pour discuter avec lui et faire son coming-out. Tout s'est bien passé, André s'en doutait.
Bien sûr qu'il avait aussi des doutes concernant une relation entre ses deux fils.
André souhaite en parler aux deux mamans.
Que va-t-il se passer? Il est important que le secret reste au sein de la famille agrandie.
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je suis désolé d'avoir commenté si tard.
Je t'embrasse
Philippe


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 13-03-2023

(13-03-2023, 05:52 PM)Bouffondelalune a écrit : Bonjour mon cher ami Philou,
Loïc a pu rencontrer son père pour discuter avec lui et faire son coming-out. Tout s'est bien passé, André s'en doutait.
Bien sûr qu'il avait aussi des doutes concernant une relation entre ses deux fils.
André souhaite en parler aux deux mamans.
Que va-t-il se passer? Il est important que le secret reste au sein de la famille agrandie.
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je suis désolé d'avoir commenté si tard.
Je t'embrasse
Philippe

Bonsoir @Bouffondelalune ,
merci pour ton com.

Effectivement la discussion entre père et fils s'est bien passée. Loïc a pu parler de tout et bien sûr il a fait son coming-out à son père. Le paternel se doutait bien que son fils était gay. Il y a aussi l'annonce de l'idylle entre Loïc et Dimitri.
Il est normal que le père puisse en discuter avec les deux intéressés. Il est important que le secret soit gardé, André devrait prendre position. Nous le saurons dans les prochaines suites.

Ne t'inquiète pas Philippe pour le retard.
Merci à toi de suivre le récit et de le commenter.
Je t'embrasse!
Philou