Récits érotiques - Slygame
Le secret. (Ado - gay) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Le secret. (Ado - gay) (/showthread.php?tid=140)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


RE: Le secret. (Ado - gay) - Nostalgique - 25-11-2022

Pour moi il n'y a aucun doute, Loïc et Dimi doivent continuer à s'aimer, comme avant. Il n'y a aucune raison pour que les deux doivent sacrifier leur amour en raison des agissements de leur père. Leur relation peut-elle être qualifiée d'incestueuse ? Elle pourrait l'être s'ils s'étaient aimés en sachant qu'ils ont un père commun et qu'ils sont donc demi-frères mais ce n'est pas le cas. Le quant dira-t-on ? Comme tous les gays, ils doivent faire preuve d'une certaine discrétion et donc seul leurs familles sont au courant et elles acceptent la situation. Et les quelques amis qui connaissent leur histoire accepteront, ils le devraient en tout cas, sans problèmes la poursuite de leur amour.
Allez les garçons, aimez-vous, je vous envie !


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 25-11-2022

(25-11-2022, 04:35 PM)Nostalgique a écrit : Pour moi il n'y a aucun doute, Loïc et Dimi doivent continuer à s'aimer, comme avant. Il n'y a aucune raison pour que les deux doivent sacrifier leur amour en raison des agissements de leur père. Leur relation peut-elle être qualifiée d'incestueuse ? Elle pourrait l'être s'ils s'étaient aimés en sachant qu'ils ont un père commun et qu'ils sont donc demi-frères mais ce n'est pas le cas. Le quant dira-t-on ? Comme tous les gays, ils doivent faire preuve d'une certaine discrétion et donc seul leurs familles sont au courant et elles acceptent la situation. Et les quelques amis qui connaissent leur histoire accepteront, ils le devraient en tout cas, sans problèmes la poursuite de leur amour.
Allez les garçons, aimez-vous, je vous envie !

Bonsoir mon cher Nostalgique,
merci pour ton com !

Très belle analyse de la situation des deux garçons amoureux l'un de l'autre. Bien que demi-frères, ils sont soutenus par les deux familles.
La faute revient au père qui a navigué entre "ses deux familles" sans vergogne. Il ne s'attendait pas à ce que les deux aînés se rencontrent et s’aiment!
C'est bien parti pour qu'ils restent soudés l'un à l'autre avec la bénédiction de leurs familles.

Merci Nostalgique de laisser un commentaire!
Bon week-end!

Je t'embrasse !
Philou


RE: Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 25-11-2022

Bonsoir mon cher Philou et merci pour cette suite.

Moment très émouvant : les deux garçons finissent par s’embrasser après quelques hésitations, encouragés par leur famille.

L’amour a triomphé, j’espère que ce sera pour toujours. Je préfère les fins heureuses aux fins tragiques. Il ne manque plus que la réconciliation avec le père, mais c’est toi qui décideras si elle a lieu ou pas.

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel



RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 25-11-2022

(25-11-2022, 08:02 PM)Lange128 a écrit : Bonsoir mon cher Philou et merci pour cette suite.

Moment très émouvant : les deux garçons finissent par s’embrasser après quelques hésitations, encouragés par leur famille.

L’amour a triomphé, j’espère que ce sera pour toujours. Je préfère les fins heureuses aux fins tragiques. Il ne manque plus que la réconciliation avec le père, mais c’est toi qui décidera si elle a lieu ou pas.

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Bonsoir mon cher Daniel,
merci pour ton com !

Ce n'est pas évident pour les deux garçons, ils s'aiment et ils savent qu'ils sont "demi-frères". Il y a de quoi être déstabilisé!
Il leur en a fallu du courage, un temps de réflexion et de l'amour pour enfin se retrouver et s'embrasser. Les deux familles, leurs familles, sont heureuses d'autant plus qu'ils sont soutenus par tous leurs membres.
Comme tu le dis, l'amour a triomphé. Nous verrons s'ils passeront du temps ensemble dans les prochaines suites!
Il est certain que la père reviendra, mais dans quelles conditions. Il doit de toute manière s'en mordre les doigts.

Merci Daniel pour ce message et de commenter à chaque fois le récit!
Très bon week-end à toi également.

Je t'embrasse!
Philou


RE: Le secret. (Ado - gay) - bech - 01-12-2022

C'est le moment pour Dimitri et sa mère de partir dans la famille de Loïc pour le réveillon du nouvel an. C'est Angélique qui leur ouvre la porte.

Elle fait la bise à la maman de Dimitri, puis Loïc fait de même. Quentin se contente de lui serrer la main. Les deux mères se sourient et finissent pas s’enlacer. Puis elle reprennent le conversation qu'elles ont eu au téléphone.

Dimitri est assis entre Angélique et Quentin, alors que Loïc reste à l'écart.

Juliette explique alors à Aurore comment elle a connu André. Elle travaillait pour un traiteur et s’occupait de l’organisation des réceptions pour ses clients. Elle avait été fascinée par le beau brun qui était acheteur pour de grandes chaînes de supermarchés. Ils sont restés en contact et sont devenus amants et elle est tombée enceinte. Mais, même lorsqu'elle a eu Dimitri, André ne lui a jamais dit qu’il était marié et qu'il avait autre enfant, (Loïc) puis 2 autres plus tard.

Dimitri et Loïc semblent s'éviter.

C'est le repas. Il se passe bien jusqu'au dessert où Dimitri coupe le gâteau qu'ils ont apporté et Loïc vient l’aider. Mais, ils attrapent en même temps la même assiette, se regardent dans les yeux et se retrouvent bloqués avec des larmes qui coulent. Du coup, ils partent dans des coins opposés. Voyant ça, Angélique et Quentin se mettent à sangloter.

Aurore va dire quelque-chose à l’oreille de Juliette. Et quelques minutes après, chaque mère va parler avec le grand fils de l'autre. Les deux garçons finissent par s’installer dans le divan, côte à côte. Ils se regardent et se font un câlin, puis Quentin vient se mettre entre eux deux et leur dit qu’ils peuvent s’aimer comme des frères mais aussi comme des amants. Finalement, Dimitri et Loïc s'embrassent.

Angélique propose alors de passer au dessert. Cette fois-ci Loïc et Dimitri mettent les parts de gâteau dans les assiettes tout en se souriant.

Après le dessert, Dimitri remet le cadeau de nouvel-an à ses frères et sœur. Aurore qui n'y avait pas pensé, vient enlacer Dimitri. Puis Loïc lui donne un CD d'un groupe qu'ils aiment tous les deux. Ils finissent par s'embrasser sur la bouche.

Voila, reste à savoir si Aurore va invite Juliette à rester avec Dimitri jusqu'au lendemain. Mais sinon, c'est bien reparti.


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 01-12-2022

(01-12-2022, 01:12 AM)bech a écrit : C'est le moment pour Dimitri et sa mère de partir dans la famille de Loïc pour le réveillon du nouvel an. C'est Angélique qui leur ouvre la porte.

Elle fait la bise à la maman de Dimitri, puis Loïc fait de même. Quentin se contente de lui serrer la main. Les deux mères se sourient et finissent pas s’enlacer. Puis elle reprennent le conversation qu'elles ont eu au téléphone.

Dimitri est assis entre Angélique et Quentin, alors que Loïc reste à l'écart.

Juliette explique alors à Aurore comment elle a connu André. Elle travaillait pour un traiteur et s’occupait de l’organisation des réceptions pour ses clients. Elle avait été fascinée par le beau brun qui était acheteur pour de grandes chaînes de supermarchés. Ils sont restés en contact et sont devenus amants et elle est tombée enceinte. Mais, même lorsqu'elle a eu Dimitri, André ne lui a jamais dit qu’il était marié et qu'il avait autre enfant, (Loïc) puis 2 autres plus tard.

Dimitri et Loïc semblent s'éviter.

C'est le repas. Il se passe bien jusqu'au dessert où Dimitri coupe le gâteau qu'ils ont apporté et Loïc vient l’aider. Mais, ils attrapent en même temps la même assiette, se regardent dans les yeux et se retrouvent bloqués avec des larmes qui coulent. Du coup, ils partent dans des coins opposés. Voyant ça, Angélique et Quentin se mettent à sangloter.

Aurore va dire quelque-chose à l’oreille de Juliette. Et quelques minutes après, chaque mère va parler avec le grand fils de l'autre. Les deux garçons finissent par s’installer dans le divan, côte à côte. Ils se regardent et se font un câlin, puis Quentin vient se mettre entre eux deux et leur dit qu’ils peuvent s’aimer comme des frères mais aussi comme des amants. Finalement, Dimitri et Loïc s'embrassent.

Angélique propose alors de passer au dessert. Cette fois-ci Loïc et Dimitri mettent les parts de gâteau dans les assiettes tout en se souriant.

Après le dessert, Dimitri remet le cadeau de nouvel-an à ses frères et sœur. Aurore qui n'y avait pas pensé, vient enlacer Dimitri. Puis Loïc lui donne un CD d'un groupe qu'ils aiment tous les deux. Ils finissent par s'embrasser sur la bouche.

Voila, reste à savoir si Aurore va invite Juliette à rester avec Dimitri jusqu'au lendemain. Mais sinon, c'est bien reparti.

Bonsoir très cher Bech,
merci pour ton com !

Tu as une nouvelle fois bien résumé cette suite. L'arrivée de Juliette et de Dimitri dans la famille d’Aurore et de ses trois enfants n'est pas évidente.
Dimitri et Loïc restent distants car c'est eux finalement qui sont les plus plaindre car ils ne savent pas comment ils doivent se comporter. Ils sont "demis-frères" et en même temps amants.
Les deux mamans ainsi que Quentin ont trouvé les mots justes. Si les deux amoureux restent discrets, ils peuvent poursuivre leur idylle sans souci pour les deux familles.

Nous en saurons plus dans les suites à venir!

Merci Bech de suivre le récit et de laisser un commentaire.

Je t'embrasse!
Philou


RE: Le secret. (Ado - gay) - Tonton Tim - 05-12-2022

Bonsoir Philou,
Je viens de finir la lecture de ce récit original.
L’interdît de l’inceste a pour origine d’éviter la consanguinité mais ne devrait pas s’appliquer dans le cas que tu nous soumets.
De plus, ce sont dès demi-frères qui ignoraient totalement leur lien de parenté avant de tomber amoureux.
J’espère que le père pourra s’expliquer et trouver sa place dans le bordel qu’il a lui même créé …


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 05-12-2022

(05-12-2022, 12:10 AM)Tonton Tim a écrit : Bonsoir Philou,
Je viens de finir la lecture de ce récit original.
L’interdît  de l’inceste a pour origine d’éviter la consanguinité mais ne devrait pas s’appliquer dans le cas que tu nous soumets.
De plus, ce sont dès demi-frères qui ignoraient totalement leur lien de parenté avant de tomber amoureux.
J’espère que le père pourra s’expliquer et trouver sa place dans le bordel qu’il a lui même créé …

Bonsoir Tonton Tim,
merci pour ton com !

Je suis content de voir que tu as fini de lire le récit jusqu'à cette suite. Heureux de voir que tu le trouves original.
Bien entendu pas question de consanguinité ici, ils sont demi-frères qui ignoraient le lien de parenté qu'ils avaient avant d'être tombé amoureux l'un de l'autre.
Ils pourrons s'aimer en secret avec la bénédiction des mamans, de la sœur et du frère de Loïc.

Reste maintenant à savoir quel sera le rôle du père et quelle sera sa réaction. C'est un peu lui qui a foutu le "bordel".

Merci d'avoir commenté le récit.
Je t'embrasse!
Philou


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 13-01-2023

19.

Depuis ce jour de l’An, les deux familles sont souvent réunies. Les deux amoureux sont toujours sur leur petit nuage, ils peuvent s’aimer dans ce cocon formé par ceux qui les aiment. Ils sont très discrets et ne s’affichent pas en public, ils savent qu’ils doivent faire très attention pour ne pas détruire ce qu’ils ont construit. Bien entendu qu’en famille tout se passe bien et chacun a maintenant trouvé sa place et posé ses marques.

André, le père, a tenté de reprendre contact avec Aurore. Il s’est trouvé face à un mur. Il a aussi tenté de contacter Juliette, il a eu la même réaction de refus. Il n’est pas bien ce père qui a vécu une double vie. Il sait qu’il va lui falloir du temps pour reprendre contact avec ses deux noyaux familiaux.

Loïc et Dimitri ont repris les cours après la session d’examens, ils ont réussi en obtenant la moyenne. Il n’était pas évident de se remettre à étudier après le bouleversement familial qui les a secoués. Lorsqu’ils sont en compagnie des autres étudiants ils restent comme ils étaient avant, toujours ensemble, sans trop montrer leur attachement. Il est de toute manière inconservable qu’ils disent qu’ils sont frères, ils doivent garder le secret. C’est d’autant plus vrai que certains jeunes pensent qu’ils sont homos et qu’ils sont « en couple ».

Juliette et Aurore s’entendent de mieux en mieux, elles savent qu’André a abusé de la situation en vivant une double vie. Il est marié avec Aurore tout en vivant à mi-temps avec Juliette. Les enfants de leur côté sont déçus et n’ont pas la même vision des choses. Ils savent que leur père a déconné et qu’il a jeté les deux familles dans l’embarras. Que peut-il faire pour renouer avec ses enfants. Effectivement c’est là la question. André trouvera-t-il le courage de se remettre en question, de faire le bilan et surtout de faire profil bas s’il veut pouvoir renouer un tant soit peu avec ses enfants et les deux femmes qu’il a aimées !

Il faut que les choses bougent, que la situation d’André puisse s’améliorer. En effet il loue un petit studio pour se loger. Il paie toujours le prêt de la maison occupée par Aurore et ses trois enfants et le loyer de l’appartement occupé par Juliette et Dimitri. Il ne sait plus nouer les deux bouts, d’autant qu’il doit s’acquitter des frais de scolarité de ses quatre enfants dont deux universitaires. Pour trouver une solution André adresse un courrier à ses deux « femmes », il suggère que ses deux familles puissent vivre ensemble dans la maison et ainsi se libérer de l’appartement.

Les deux mamans se rencontrent régulièrement et se demandent ce qu’elles vont bien pouvoir répondre à André. Il est tout d’abord important de savoir si Juliette accepterait de déménager avec Dimi, ensuite de savoir si Aurore est d’accord de partager la maison avec Juliette et Dimi. Puis que vont penser les enfants, ce n’est pas une décision à prendre à la légère pour toutes les personnes intéressés. Chacun est mis au courant du problème posé. Les deux mères de famille souhaitent avoir le temps de bien étudier la chose et demandent à André un délai de deux à trois semaines.

Les deux familles se rencontrent régulièrement pour discuter du pour et du contre. Pour les enfants cela semble réalisable de vivre dans la même maison. Le seul hic : il n’y a que quatre chambre à coucher. Une chambre parentale, une chambre pour Loïc et Dimi, une pour Quentin et la dernière pour Angélique. Il reste alors à caser Juliette. Loïc pense qu’il y aurait moyen d’aménager une chambre dans le grenier moyennant quelques travaux. Bref il n’y toujours pas de décision.

Un soir, alors que les deux familles sont réunies les discussions vont bon train. Il reste à savoir si André serait d’accord de payer les travaux pour la chambre mansardée ! Il se fait tard et les deux femmes sont toujours assises dans le divan alors que les quatre enfants sont montés dans leurs chambres. Juliette et Aurore ont profité de la soirée pour parler bien entendu mais aussi pour manger et boire un bon coup question de dérider l’atmosphère. Il est trop tard pour reprendre le tram pour rentrer. Aurore propose à Juliette de rester dormir à la maison, elle peut disposer du divan. Juliette sait que c’est une bonne idée, elle ne se sent pas d’attaque pour rentrer chez elle, d’autant plus qu’elle devrait faire appel à un taxi pour la reconduire. Les deux femmes prennent alors le dernier verre. Elles sont tout sourire, elle ont le teint un peu rosé, signe qu’elle ont bu un peu plus que de raison.

Elles sont côte à côte, elles sont quelque peu exubérantes. Aurore vient remettre une mèche de cheveux de Juliette en place car elle lui masquait un des yeux. Aurore dépose sa main sur la joue de Juliette, elle lui caresse alors le visage. Juliette ferme les yeux. Aurore s’avance vers elle et dépose ses lèvres sur celles de la maîtresse de son mari. Juliette répond à ce baiser et leurs lèvres se sont soudées pour ensuite laisser libre cours à leurs langues pour un baiser mouillé. Les mains ne restent pas en place, elles se déplacent sur les vêtements, s’insinuent dans les décolletés.

La porte d’une chambre s’ouvre et d’un coup les deux femmes se redressent et cessent leurs caresses. Elles deviennent rouge pivoine, regardant vers l’escalier et voient descendre Quentin. Il reste en arrêt car les vêtements de sa maman et ceux de Juliette sont entrouverts laissant voir les seins de ses dames. Il a compris le garçon, il sait que les deux dames se sont cajolées. Il descend le reste des marches et se rend à la cuisine pour y prendre un verre d’eau. Il repart dans l’autre sens sans mot dire !

Aurore propose alors à Juliette d’aller de coucher avec elle dans le lit « conjugal ». Ni une ni deux les voilà dans la chambre pour y passer la nuit. Bien entendu quelques cris étouffés se sont fait entendre, les enfants les ont-ils entendus ?


RE: Le secret. (Ado - gay) - Lange128 - 13-01-2023

Bonsoir mon cher Philou et merci pour cette suite avec un rebondissement inattendu.

Les choses évoluent lentement, pas pour les demi-frères dont l’amour semble ancré pour la vie (là, je m’avance un peu loin, ils sont encore jeunes).

Il est question que les deux familles vivent ensemble, c’est une bonne idée d’autant plus que les mères semblent de plus en plus intimes, l’homosexualité de leurs fils les a certainement fait réfléchir sur leurs propres envies. Inutile de le cacher plus longtemps et Quentin l’aura déjà deviné.

Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel



RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 13-01-2023

(13-01-2023, 07:37 PM)Lange128 a écrit : Bonsoir mon cher Philou et merci pour cette suite avec un rebondissement inattendu.

Les choses évoluent lentement, pas pour les demi-frères dont l’amour semble ancré pour la vie (là, je m’avance un peu loin, ils sont encore jeunes).

Il est question que les deux familles vivent ensemble, c’est une bonne idée d’autant plus que les mères semblent de plus en plus intimes, l’homosexualité de leurs fils les a certainement fait réfléchir sur leurs propres envies. Inutile de le cacher plus longtemps et Quentin l’aura déjà deviné.

Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Bonsoir mon cher ami Daniel,
merci pour ton com !

Oui les choses évoluent pas à pas. Les deux demi-frères s'aiment toujours. Ils sont heureux et ils peuvent être sûrs que le secret sera gardé au sein de la famille.
Les deux mamans doivent trouver une solution car le père des enfants ne sait plus payer la maison, la location de l'appart et se louer un studio. Elles se voient régulièrement pour tenter de trouver une solution.
Un soir, après avoir un peu abusé de la dive bouteille, elles sont de plus en plus intimes. Elles finissent ensemble dans le même lit. Quentin s'est déjà rendu compte de quelque chose.
Comme tu le dis si bien, l'homosexualité des deux garçons a-t-elle fait réfléchir des deux femmes sur leurs envies?

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Très bon week-end également!
Je t'embrasse!
Philou


RE: Le secret. (Ado - gay) - Bouffondelalune - 14-01-2023

Bonjour mon cher ami Philou,
Voilà une situation pas banale. Les deux mamans doivent s'accorder pour envisager de vivre ensemble avec les quatre enfants dans la même maison.
André ne semble plus pouvoir assumer les frais d'une maison, d'un appartement et également du studio qu'il occupe.
Les deux femmes discutent souvent entre elles et lors d'une soirée arrosée, elles se laissent aller, elles s'embrassent et se retrouvent dans le même lit.
Le second fils d'Aurore, Quentin s'est rendu compte du rapprochement de sa mère avec Juliette la maman de Dimi.
Il me semble que la situation va évoluer et que les deux familles sans le papa vont se retrouver dans la même maison.
Merci Philou pour cette suite.
Bon week-end
Je t'embrasse
Phillippe


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 15-01-2023

(14-01-2023, 03:00 PM)Bouffondelalune a écrit : Bonjour mon cher ami Philou,
Voilà une situation pas banale. Les deux mamans doivent s'accorder pour envisager de vivre ensemble avec les quatre enfants dans la même maison.
André ne semble plus pouvoir assumer les frais d'une maison, d'un appartement et également du studio qu'il occupe.
Les deux femmes discutent souvent entre elles et lors d'une soirée arrosée, elles se laissent aller, elles s'embrassent et se retrouvent dans le même lit.
Le second fils d'Aurore, Quentin s'est rendu compte du rapprochement de sa mère avec Juliette la maman de Dimi.
Il me semble que la situation va évoluer et que les deux familles sans le papa vont se retrouver dans la même maison.
Merci Philou pour cette suite.
Bon week-end
Je t'embrasse
Phillippe

Bonjour mon cher ami Philippe,
merci pour ton com!

Très belle analyse de la suite.
Les deux garçons s'aiment et les deux familles gardent le secret.
Les deux mamans se rapprochent et sont tombés sur le charme de l'une et de l'autre!
Les deux familles vont-elles vivre sous le même toit? Nous en saurons plus dans la prochaine suite!

Merci mon cher Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!
Bon dimanche.
Je t'embrasse!
Philou


RE: Le secret. (Ado - gay) - bech - 15-01-2023

Nouveau chapitre aussi dans ce récit.


Le père a tenté de reprendre contact avec "ses" deux femmes, sans grand succès. Il continue à payer le crédit de la maison, le loyer de l'appartement de Juliette, les frais de scolarité de ses quatre enfants plus un appartement qu'il s'est pris pour lui. Du coup, ça fait beaucoup de frais. Il propose donc que les 2 familles se réunissent dans la maison.

Du coté des enfants, l'idée passe bien. Pour les mères, elles pensent qu'il faudrait une autre chambre et envisagent de demander au père de payer des travaux au grenier. Mais finalement, un soir où elles veillent assez tard, Aurore propose à Juliette de rester dormir à la maison et les 2 femmes en profitent pour se câliner après un dernier verre. Finalement, peut être que la chambre supplémentaire ne sera pas indispensable.

Sur le plan financier, je ne sais pas comment sont les lois en Belgique, mais le père ne fait pas d'histoires pour payer. À coté de chez moi lorsque les premier voisins du coté gauche dans ma rue ont divorcé, il leur a fallu revendre la maison afin de déterminer l'argent qui revenait à chacun. Pas moyent pour que l'un des deux garde la maison à cause du crédit partagé.


RE: Le secret. (Ado - gay) - Philou0033 - 17-01-2023

(15-01-2023, 10:56 PM)bech a écrit : Nouveau chapitre aussi dans ce récit.


Le père a tenté de reprendre contact avec "ses" deux femmes, sans grand succès. Il continue à payer le crédit de la maison, le loyer de l'appartement de Juliette, les frais de scolarité de ses quatre enfants plus un appartement qu'il s'est pris pour lui. Du coup, ça fait beaucoup de frais. Il propose donc que les 2 familles se réunissent dans la maison.

Du coté des enfants, l'idée passe bien. Pour les mères, elles pensent qu'il faudrait une autre chambre et envisagent de demander au père de payer des travaux au grenier. Mais finalement, un soir où elles veillent assez tard, Aurore propose à Juliette de rester dormir à la maison et les 2 femmes en profitent pour se câliner après un dernier verre. Finalement, peut être que la chambre supplémentaire ne sera pas indispensable.

Sur le plan financier, je ne sais pas comment sont les lois en Belgique, mais le père ne fait pas d'histoires pour payer. À coté de chez moi lorsque les premier voisins du coté gauche dans ma rue ont divorcé, il leur a fallu revendre la maison afin de déterminer l'argent qui revenait à chacun. Pas moyent pour que l'un des deux garde la maison à cause du crédit partagé.

Bonjour mon cher Bech,
merci pour ton com!

Effectivement le père n'est plus le bienvenu au sein des deux familles. Il continue à payer le crédit de la maison, le loyer de l'appartement occupé par Juliette ainsi que le studio qu'il loue pour lui. Il doit aussi assumer les frais des études des ses quatre enfants. Il suggère à ses deux "femmes" d'occuper la maison avec les enfants.
Les enfants sont partants, les deux mamans discutent entre elles. Un soir où elles se sont laissées tenter par la dive bouteille, Juliette accepte de loger sur place. Elles se rapprochent l'une de l'autre. Probablement plus besoin de faire des travaux.

Ici le père des enfants gagne semble-t-il très bien sa vie et il assume toujours le crédit de la maison. Les deux femmes ont elles aussi un revenu. Aucune décision n'a été prise pour le moment pour la maison.
Il est vrai que fréquemment les époux qui divorcent sont dans l'obligation de vendre la maison pour partager sa valeur en deux parts égales.

Merci Bech de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou