Récits érotiques - Slygame
Une femme ordinaire (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : Une femme ordinaire (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=14)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - Arnoc1972 - 10-08-2020

Waouuuuu...que dire de plus...a si hâte de lire la suite


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - curieux - 10-08-2020

OUF ! ! ! Quelle suite . Tu as démarré très fort et malgré tout, cela devient de plus en plus intense .


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 10-08-2020

Hello GrosTimido, Arnoc1972 et Curieux

Merci beaucoup pour vos commentaires.
A+
JKF


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 10-08-2020

CHAPITRE IX (Suite)


La chaleur peine à s’évacuer. On prend place sur la terrasse. Alice vient se blottir à mes côtés tandis que le bouchon du champagne explose dans le ciel.

- A nos quinze premiers jours de bonheur absolu mon chéri. S’écrit-elle heureuse.
- Et à tout le bonheur qui nous attend encore ma puce.
- Oui, j’espère... J’ai reçu ma convocation ce matin. Ce n’est pas la semaine prochaine mais celle d’après. Je serais probablement hospitalisée trois ou quatre jours à Villejuif près de Paris. Ça ne dure pas très longtemps mais d’expérience, je supporte mal. Après, lorsque j’irais mieux, je passerais quelques jours chez mes parents. Ils me l’ont demandé. Si tout va bien, je serais absente une semaine. Tu penseras à « Voie Lactée » ?
- Évidemment ma chérie. Chose promise chose due. J’en profiterai pour faire plus ample connaissance. Je suis sûr qu’elle a quelques petits secrets croustillants à me raconter. Tu préviendras aussi ton coach pour éviter qu’elle se pose des questions. Je ne suis pas certain qu’elle se rappelle de moi.
- C’est déjà fait et elle m’a dit qu’elle t’a trouvé plutôt mignon, posé et très attentionné.
- Elle ne m’a pas spécialement marquée. Elle s’appelle comment ?
- Julie. Tu verras, c’est une chic fille. Elle est très gentille, mais il ne faut pas s’en approcher de trop près.

- Demain soir tu fais quoi ? J’ai une invitation piscine avec mes collaborateurs. Ça te dit de m’accompagner ?
- Demain Pascal, je reprends le travail. Je suis de l’après-midi. Je vais terminer mon service vers vingt-deux heures. Et puis la piscine dans mon état…
- Ah ! Mince. Pour la piscine, j’y ai pensé mais on est pas obligé de se baigner et je ne voulais pas trop m’attarder, juste passer, te présenter, prendre un verre. C’est une bande de joyeux lurons. Personne ne se prend la tête et on évite soigneusement de parler boulot.
- Il ne faut pas que ça t’empêche d’y aller, si tu en as envie.
- Oui je sais ma chérie. Mais j’aurais préféré que tu sois là toi aussi. Bon tant pis. Je te rejoindrai après où vice et versa si tu rentres après moi.

- Une dernière coupe et hop, dans les dunes.
- Je vais être pompette Pascal et je te rappelle que je ronfle quand j’ai bu.
- Toi pompette, ça doit être rigolo. Je demande à voir.
- Embrasse-moi mon cœur et on y va.


- °° -



Re : Une femme ordinaire (hétéro) - curieux - 11-08-2020

Ah ! quand même, vous pensez à "voie lactée "; depuis vos amours, vous l'aviez zappée.


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 11-08-2020

Hello Curieux,
Non pas zappé, juste que ce n'est pas le sujet principal du roman mais je vais y revenir bientôt, puisqu'elle occupe néanmoins une place de choix dans ce récit, étant indissociable d'Alice.
Merci de me lire.

A+
JKF




Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 12-08-2020

CHAPITRE IX (Fin de chapitre)


Alice a tout préparé. Sac à dos, lampe torche, couverture s’il venait à rafraîchir, jumelles, carte du ciel. Ses yeux couleur noisette brillent. Le champagne n’y est certes pas étranger mais c’est l‘excitation qui prédomine.

Les dunes, c’est juste en face de chez nous. Il suffit de traverser l’avenue puis la pinède peu touffue et on y est. Néanmoins, il faudra s’éloigner un peu plus. A cet endroit, elles sont protégées afin de préserver la flore et notamment les oyats. Ces plantes ont une capacité à retenir le sable avec leurs racines et contribuent à ralentir l’érosion des plages.

Alice me prend la main.

- Viens, on va passer par là. Je connais bien. J’y viens souvent me promener.

Les chemins sont étroits. On se déplace le plus souvent en file indienne. Pour autant ma main reste précieusement accrochée à la sienne. Et si par inadvertance, elle venait à se disjoindre l'espace d'un instant, c’est pour mieux se retrouver. Alice a pris la tête des opérations. Je me laisse entraîner par ce petit bout de femme extraordinaire, volontaire, décidée et enthousiaste. De temps en temps, elle se retourne vers moi pour me gratifier d’un sourire majestueux. Elle est heureuse et je le vois. Rien que pour son sourire, je ferai avec elle le tour du monde, plusieurs fois même, s’il le fallait. Il y a tant de chaleur, de délicatesse, de bonheur et surtout tant d’espoir. Son regard me rend tout chose. Je ne suis plus moi-même. Je suis elle et elle est moi. Je ne pense plus moi. Je pense nous et maintenant plus que tout, je pense elle.

J’ai conscience que ce bonheur puisse n’être qu’éphémère, fragilisé par un avenir incertain et plutôt que de vouloir le protéger à tout prix au risque de l’étouffer ou de le perdre, je préfère le vivre intensément à chaque instant avec elle. Pour elle.

- Nous sommes arrivés mon chéri.

Elle se jette dans mes bras.

- Je suis contente. Je suis vraiment heureuse. Viens on va préparer le campement.

Je la regarde s’activer. Le plaid est jeté par terre sur le sable mou dans un creux de la dune. Les jumelles sont de sortie. La carte du ciel est dépliée. La lampe torche aide à s’y retrouver dans la nuit qui est tombée.

- Allonge toi à côté de moi, sur le dos et regarde comme c'est magnifique Pascal.

Alice me prend la main. Le contact fusionnel est établi. IL n’y a plus rien à dire. Il n’y a plus rien à faire qu’à écouter cette main si douce qui me cause en silence.

- Ça fait très longtemps que j’ai rêvé de vivre ce moment, contempler le ciel avec celui que j’aime et toi tu débarques dans ma vie et tu m’offres presque tout ce que dont je n’ai jamais eu. Le côté fascinant, c’est que chez toi, tout est naturel. J’adore.

Alice me dessine dans le ciel des formes qui deviennent évidentes une fois tracées. On prend la carte et on se projette ensuite dans la nuit. On cherche la planète Vénus et une fois trouvée, on la regarde aux jumelles chacun notre tour. L’idée de poser mes yeux là où quelques instants plus tôt elle a posé les siens me remplit de sérénité. Je suis fier de ma petite sauvageonne qui se transforme maintenant en institutrice patiente et appliquée. J’aime tout dans cette jeune femme que j’ai osé trouver il fut un temps ordinaire. Je ne comprends même pas comment j’ai pu ne serait-ce qu’un instant imaginer pareil sacrilège, probablement un peu trop haut perché dans ma virilité masculine. J’aime le contact de ce corps exceptionnel. J’admire sa voix chétive de petite fille sage, je contemple son aisance, sa façon de vivre, la joie timide qu’elle manifeste parfois avec en fond d’écran une tristesse déconcertante.

Alice m’emmène voyager dans l’immensité stellaire. Elle me dessine la voie lactée, localise la planète Mars, les étoiles Aldébaran, Bételgeuse, la constellation des pléiades. Elle est sérieuse, très sérieuse et parfois j’ai l’impression qu’elle se transpose seule dans cet univers qui lui est si familier. Je la récupère le temps d’un sourire et elle repart rassurée de ma présence.

- Tiens regarde, une étoile filante. On dit qu’il faut faire un vœu. C’est des conneries mais ce soir avec toi j’ai envie d’y croire.
- Et, c’est quoi ton vœux ma chérie ?
- C’est un secret. Je te le confierais que s’il se réalise.
- Tu ne prends pas beaucoup de risque lui dis-je en riant.

Alice me regarde. Ses yeux pétillent.

- Viens Pascal. J’ai envie de te surprendre.
- Houlà, il va falloir t’accrocher ma puce.
- On va se baigner ?
- Tu es folle. Il est deux heures du matin.
- Yes gagné. Trop facile avec toi. Allez viens. J’en rêve depuis des lustres.

J’abdique devant la détermination sans faille d’Alice. Je retire mes vêtements. Elle fait de même. Dans l’obscurité de la lune, nos corps nus, face à face se contemplent et se désirent déjà. On dévale la dune, la plage de sable fin, le sable tassé par la marée précédente. On discerne maintenant le reflet des vagues qui s’échouent fatiguées sur la plage. Il n’y a pas un souffle. La mer est d’un calme olympien.

Alice vient se serrer contre moi. J’adore. Ses lèvres sont offertes, son corps est offert, son sexe est offert.

- Je t’aime Pascal. J’ai envie de faire l’amour. J'ai très envie.

Impossible de résister à un appel aussi direct, aussi sensuel et mon sexe a très bien compris. Je suis nu sur une plage déserte avec une femme que j'aime, ravissante, tout aussi nue que moi et … je bande comme un fou.

- Prends moi, là de suite. J’ai envie de sentir ton sexe dans mon sexe. Tout à l'heure dans la douche, c’était trop bon. J’avais oublié que c’était si bon. Vite, viens. J’ai trop envie.

Sans aucun autre préliminaire, Alice saisi mon sexe, le dirige vers le sien et un gant de velours vient prendre possession de mon gland, de ma verge toute entière. Alice s’empale doucement sur mon sexe distendu et c’est délicieux. Elle râle de plaisir. Je vois ses yeux brillants qui se perdent dans l’infinie parfois ouverts et merveilleux, parfois fermés et langoureux.

- Ma chérie !!! Ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique comme position. On peut changer ?
- Oui tu as raison. Là je te sens à peine. Tu peux mieux faire ? me dit-elle moqueuse.
- Coquine. Oui tourne.
- Comme ça ?
- Oui comme ça.

Alice me présente ses fesses cambrées sans aucune pudeur. Elles sont magnifiques sous la clarté de la lune. Ma verge pénètre son sexe avec une facilité déconcertante. Elle glisse sans aucune résistance jusqu’au fond de son corps, arrêtée par mon pubis en buté sur ses fesses.

- Tu la sens mieux comme ça ?
- Waouh trop bon. Vas-y, continue mon amour.

Mes mains sur ses hanches, nos corps cherchent à synchroniser la pénétration. Après quelques essayages infructueux, l’harmonie s’invite dans l’accouplement. Les mouvements se font lents, pour prendre le temps de savourer chaque seconde, de vivre chaque choc corporel comme un plaisir décuplé.

- Plus vite mon chéri. Oui comme ça.

Les fesses d’Alice viennent s’écraser de plus en plus vite tout contre mon pubis. J’adore ces petites fesses. Elles sont magnifiques. J’aime entendre les bruits de l’amour qui intensifie le plaisir des sens, le petit claquement des fesses, la succion des organes qui s’accouplent et se désaccouplent. J’aime sentir les effluves corporelles et sexuelles qui se mélangent sublimement.

- Oh oui. Encore.

Alice est insatiable, gourmande en amour et c’est un régal. Une vague plus téméraire que les autres, vient nous lécher les pieds. J’accélère le mouvement. Alice tout aussi merveilleuse m’accompagne. Elle gémit de plus en plus fort. Elle râle de bonheur devant sa jouissance. Alice se tourne vers moi et m’embrasse amoureusement. Une seconde vague encore plus téméraire que la première envahit nos pieds.

- La marée monte. On va se baigner ?

L’eau est froide. On ne reste pas très longtemps juste suffisamment pour calmer nos corps encore brûlants d’amour.

De retour à notre campement sauvage, Nous nous enroulons tous les deux dans la couverture. Mes mains traînent à la recherche de je ne sais quoi sur ce corps offert, abandonné à ma dextérité. Ma tête se cale dans le cou de ma bien aimée. Je respire son odeur. Je goutte ses cheveux humides avec un plaisir indescriptible. J’embrasse son oreille, ses lèvres et nous nous endormons radieux et comblés.


- °° -



Re : Une femme ordinaire (hétéro) - emmanolife - 12-08-2020

Quel beau moment ! Du genre dont on se souvient ensuite pendant toute une vie !


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - grostimido - 12-08-2020

Bonjour,
Toujours très agréable à lire en espérant ne belle suite aussi émouvante

Merci pour cette super suite

Encore.........


Re : Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 12-08-2020

(12-08-2020, 08:10 AM)emmanolife link a écrit :Quel beau moment ! Du genre dont on se souvient ensuite pendant toute une vie !
Hello Emmanolife,
Il y a du vécu dans ta remarque Wink.
Et celui/celle qui a eut la chance de vivre pareils moments s'en souvient effectivement ad vitam æternam. Smile
Pour les autres, rien n'est perdu mais il est temps de s'y mettre.  8)
A+
JKF



Re : Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 12-08-2020

(12-08-2020, 08:47 AM)grostimido link a écrit :Bonjour,
Toujours très agréable à lire en espérant ne belle suite aussi émouvante

Merci pour cette super suite

Encore.........
Hello Grostimido,
Merci beaucoup. La suite peut-être ce soir si j'arrive à me concentrer. Alice est trop coquine ces derniers temps.  Smile
A+
JKF


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - curieux - 12-08-2020

Tellement beau, on s'y croirait. On vous voit, on vous sent, on participe.


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - navigateurs - 12-08-2020

Toujours aussi agréable à lire.
On serait presque jaloux de cet amour naissant mais déjà bien embarqué!
Excellent après-midi et merci pour ce récit!


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 13-08-2020

Merci Curieux et Navigateurs.

Excellente journée à vous deux.
JKF


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 13-08-2020

CHAPITRE X


Ce matin, Alice s’entraîne au centre équestre. J’ai préféré la laisser en tête à tête avec sa monture. Je sais que pour elle c’est un moment hautement privilégié et même si elle a été déçue que je ne l’accompagne pas, elle a été quelque part heureuse de se retrouver seule avec « Voie Lactée ».

J’en ai profité aussi pour avertir Marion que je ferai un passage éclair en fin d’après-midi pour prendre un verre au bord de la piscine.
Marion m’a répondu qu’elle était ravie.

J’ai conscience qu’il me faudra un zeste de dextérité pour éviter de me faire piéger. Pas question de tromper Alice. Je suis trop bien avec elle. Je revois dans les dunes sa petite frimousse penchée sur mes lèvres ce matin quand je me suis réveillé aux premières lueurs du jour. Ce baiser au goût salé. Son sourire magnifique de petite fille amoureuse. Ses doigts qui effleurent toutes les parties de mon visage. Son corps tout chaud qui est venu s’étirer langoureusement sur le mien. Son sexe si près de mon sexe qu’il s’en est fallu d’un rien pour que ces ceux-là fusionnent à nouveau. Sa poitrine sur mon torse imberbe. J’avais conscience qu’elle ne souhaitait pas autre chose que ce simple contact matinal et nous sommes restés un long moment l’un sur l’autre, profitant de chaque instant, de chaque caresse, de chaque sourire.

Avec les premiers rayons du soleil, elle s’est retournée pudiquement pour mettre son chandail. J’ai admiré l'espace d'un instant la courbe de son dos, ses fesses posées dans sa petite culotte qu’elle a enfin récupérée.

- °° -

Je sors me promener en ville. Ça me rafraîchira les idées et j’ai dans la tête une idée bien précise.

En remontant la rue la plus commerçante de la station, j’ai repéré une petite boutique de lingerie en haut, sur la droite. Franchir la porte de ce genre de boutique, pour un homme, c’est toujours un peu compliqué d’autant que les vendeuses sont généralement super mignonnes, ce qui ne gâche rien. Et lorsqu’elles présentent leurs modèles, il faut arriver à se projeter en s’aidant de ce qu’on a à portée de main ; la vendeuse. Pour le cas présent, j’ai bien conscience que c’est affligeant mais après tout je ne suis qu’un homme, donc j’assume.

Je prends mon courage à deux mains, le masque sur la figure. Je franchis le seuil.

- Bonjour
- Bonjour, je peux vous aider ?
- Oui, je cherche … Euh

Je n’ai pas de chance. Toutes les vendeuses sont occupées et j’ai donc droit à la patronne petite, bien en chair et pour me projeter, ça ne va pas le faire.

- Je voudrai … un string.

Le mot est lâché. Je suis le seul représentant de la gente masculine dans la boutique et je sens que j’attire les regards. Bizarrement, c’est le silence. Généralement j’ai plutôt un certain aplomb mais là, j’ai le sentiment de fondre à vue d’œil, de passer pour l’alcoolo du coin tellement je dois être rouge écarlate ou à minima, le pervers de la station. J’ai chaud et en même temps la situation m’amuse. Je reprends le contrôle de mes émotions et j’explique à la patronne que je veux faire un cadeau original, plutôt string voire tanga, quelque chose de très beau pour une jeune femme tout aussi belle.

Compréhensive, elle m’amène dans le rayon des ensembles. Je lui explique que je ne veux que le bas et pas le haut. Je lis dans son regard qu’elle me prend maintenant pour le radin du quartier. Et heureusement, une vendeuse se libère.

- Tu peux t’occuper de monsieur ?

Elle ma plante là, probablement pas suffisamment intéressant pour elle.

- Bonjour, je m’appelle Johanna. Que puis-je faire pour vous ?

Et je recommence mon histoire avec un peu plus d’aplomb et cette fois-ci plus aucun souci pour me projeter ; Johanna a un petit cul presque aussi mignon qu’Alice. Elle me présente plusieurs modèles. Je lui explique que côté morphologie, elle a les mêmes atouts que ma bien aimée et c’est elle qui rougit maintenant. Finalement, je sors du magasin avec deux strings, un rose, un vert pâle - ma couleur fétiche -  et un tanga blanc tout en dentelle.

Côté discrétion le sac en papier à l’effigie du magasin.
Peux mieux faire pour traverser la rue piétonne de la station touristique.


- °° -