Récits érotiques - Slygame
Une femme ordinaire (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : Une femme ordinaire (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=14)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - emmanolife - 13-10-2020

Ce dernier chapitre est sympa, mais la mort de Pascal, tellement absurde et arbitraire, m'a dégoûté : elle n'a aucun sens. J'avais pourtant aimé tout le récit jusque là, l'amour de Pascal et Alice était très beau. Pourquoi terminer ainsi ? Bien sûr, les accidents arrivent dans la vie, mais une histoire, c'est une fiction, elle est inventée. Autant terminer sur une note joyeuse. Sauf, bien sûr, si une fin tragique est la conclusion logique d'une descente aux enfers, mais là ce n'est pas le cas, c'est juste incohérent. Mon irritation est à la hauteur de la bonne opinion que j'avais eu de tout le début du récit.
Grrr... >Sad  Sad : :'(



Re : Une femme ordinaire (hétéro) - navigateurs - 13-10-2020

Merci beaucoup pour ce splendide récit qui laisse, évidemment, un voile de tristesse car j'avais envie de voir ce couple avancer ensemble côte à côte, mais résonne, en même temps, comme une réelle ode à la vie mais aussi au moment présent dont on doit profiter au maximum.
C'était réellement splendide!



Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 13-10-2020

REMERCIEMENTS

Le roman "Une femme Ordinaire" est arrivé à son terme.
Je remercie grandement tous mes lecteurs et plus particulièrement ceux qui me suivent depuis le début de cette aventure. Pour moi c'était un essai, juste un essai pour voir et j'avoue que j'ai été surpris non seulement de votre assiduité mais aussi de la qualité de vos remarques et de l'intérêt que vous y avez porté.

Merci tout particulièrement à Grostimido, Curieux, Emmanolife, Navigateurs, admirateur17, Colb4435, Arnoc1972, takethelongwayhome, Bech pour vos participations actives.
Merci aussi à tous ceux qui m'ont lus en tant qu'invité. Dommage qu'ils ne se soient pas manifestés eux aussi, l'inscription est gratuite et ne prend vraiment pas beaucoup de temps.
Et enfin merci aux concepteurs de ce site pour nous permettre de continuer à nous exprimer librement.

Désolé Emmanolife. Je comprends ton ressentis. Mais si toutes les histoires devaient finir bien, il n'y aurait plus d'histoire. Si tu veux, conserve ce que tu as trouvé de meilleur et occulte le reste s'il ne te plaît pas.

Je vais prendre le temps de réfléchir à une autre histoire et en attendant, je vais me délecter des histoires des autres.

A bientôt.
JKF



Re : Une femme ordinaire (hétéro) - admirateur17 - 13-10-2020

merci ! merci pour ce récit. merci pour cette écriture qui a si bien réussi à transmettre les émotions.


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - takethelongwayhome - 13-10-2020

Bon...meilleur récit de tous les temps...
Voilà, c’est dit, je le pense, c’est tout.


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - Colb4435 - 14-10-2020

Belle fin d’une belle histoire
Pierre


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - emmanolife - 14-10-2020

Je dirais plutôt :

Triste fin d'une belle histoire...


Re : Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 14-10-2020

(14-10-2020, 10:33 AM)emmanolife link a écrit :Je dirais plutôt :

Triste fin d'une belle histoire...
Merci Emmanolife.


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - Arnoc1972 - 14-10-2020

Merci pour cette très belle histoire.
J'éprouve toujours un peu de difficulté lorsque l'auteur fait mourir son héros mais avec la suite de l'histoire qu'on ne voit pas venir,  ça en est que plus touchant.



Re : Une femme ordinaire (hétéro) - admirateur17 - 14-10-2020

effectivement, peu d'auteurs font mourir leur personnage principal mais respectons son choix, il nous a tellement régalé avec ce roman. On peut souligner que la mort du "héro" décrite par lui même est encore plus rarissime ! Maintenant, il va falloir trouver une autre lecture pendant que JKF récupère de ce marathon rédactionnel, et je dois dire que le choix se fait de plus restreint en ce moment....


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - grostimido - 14-10-2020

bonsoir,

je suis comme vous c'est dommage que le personnage principal meurt, mais l'auteur est maître de son récit, il a décidé que se serai comme ça.
Je l'ai déjà dis et je le redis, c'est un extraordinaire récit avec tout les émotions du meilleur au pire 

ENCORE UN GRAND MERCI JKF pour cette histoire

A+

bises à tous


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 15-10-2020

Hello les amis,

Merci à tous pour vos encouragements.

A+
JKF


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - bech - 17-10-2020

Tu es très productif pour l'écriture et la diffusion de chapitres de cette histoire, et si j'en ai lu plusieurs fois des morceaux depuis mon dernier commentaire, pas trop le temps d'uns synthèse générale.

Donc, je reprend là où je m'étais arrêté.
- Alice gagne la course équestre qui a lieu peu après son accident.

- Dans l'entreprise, Pascal embauche Manon pour remplacer Jean.

- Alice craint de se faire enlever les seins à cause d'un cancer, mais l'examen pré opératoire donne un bilan favorable et quelques jours après, on lui implante des prothèses mammaires. Après avoir été inquiets, Alice et Pascal sont rassurés et envisagent (surtout Pascal) l'avenir.

Jean a attrapé le CODID, mais les autres personnes de l'entreprise sont négatives. Plus de nouvelles de Jean par la suite, à part le fait qu'il y a un jeune avec ce prénom en réanimation.

Alice va officiellement se reposer chez ses parents dans le massif central, mais on apprend plus tard que c'était pour les aider aux travaux de la ferme. Pascal a suivi et n'est pas gêné par l'absence du confort et des moyen de communication modernes. Les parents d'Alice apprécient Pascal.

Au retour, Pascal doit passer à Reims pour un problème de harcèlement sexuel. Il rentre ensuite par la route sous une pluie battante mais à quelques kilomètres de l'arrivée, se prend un camion qui se déporte sur sa voie. Il ne meurt pas sur le coup mais peu de temps après.

Ça fait partie des décès imprévus et imprévisibles. Pascal qui voulait des enfant d'Alice et avait modifié en conséquence ses préservatifs aura quand même eu le temps lors du séjour à la campagne de laisser un cadeau à Alice en la personne de Sacha.

Une belle histoire que je devrais avoir le temps de relire pendant mes vacances qui commencent aujourd'hui.


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 18-10-2020

Hello Bech,
Merci pour ton commentaire.
Ne te précipite pas trop. J'ai repéré des fautes d'orthographes à foison - j'ai beau lire et relire avant de publier mais rien n'y fait  :-[ -, quelques figures de style inappropriées et deux ou trois soucis de cohérence générale.
Je corrigerai tout cela la semaine prochaine.
A+
JKF


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 19-10-2020

Hello,

J'ai repris les chapitres I à X inclus en correction (relecture, correction orthographique - j'espère qu'il n'y aura pas trop d'omission).
La suite des corrections demain soir.
A+
JKF