Récits érotiques - Slygame
Une femme ordinaire (hétéro) - Terminé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Hétéro (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : Une femme ordinaire (hétéro) - Terminé (/showthread.php?tid=14)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - takethelongwayhome - 12-10-2020

Quelle horreur!!! Tu laisse la desssus!!!



Re : Une femme ordinaire (hétéro) - grostimido - 12-10-2020

Bonjour

Après une semaine chez ses beaux-parents et Alice. Ce lundi est terrible, la journée à Reims c’est très mal passé et fini par le pire

Vite la suite

Merci jkf pour ces chapitres

Bises


Re : Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 12-10-2020

(12-10-2020, 12:52 AM)takethelongwayhome link a écrit :Quelle horreur!!! Tu laisse la desssus!!!
Hello takethelongwayhome,
Ce n'est pas encore tout à fait la fin du récit mais on s'y approche à grands pas.
A+
JKF



Re : Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 12-10-2020

(12-10-2020, 06:31 AM)grostimido link a écrit :Bonjour

Après une semaine chez ses beaux-parents et Alice. Ce lundi est terrible, la journée à Reims c’est très mal passé et fini par le pire

Vite la suite

Merci jkf pour ces chapitres

Bises
Hello Grostimido,
Merci pour ton commentaire.
La suite ne peut qu'être douloureuse.
A+
JKF



Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 12-10-2020

Chapitre XXVI (Suite)


Je reprends mes esprits. Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient. J’ai l’impression d’être en plein cauchemar et pourtant, vu la douleur, tout cela semble bien réel. Il pleut dans la voiture. Je suis tout mouillé. Il y a des sirènes partout. Je devine des ombres qui s’agitent. J’entends des voix. Je ne peux pas bouger la tête. Je n’arrive toujours pas à ouvrir les yeux. J’ai le goût du sang dans la bouche. J’essaye de bouger un doigt et il bouge. J’entends des paroles :

- Il est encore vivant. Il vient de remuer.

Mais quel con ! Évidemment que je suis vivant. Il faut juste me sortir de là. Tout est à nouveau flou, les voix, les lumières. Je …


- °° -


Un bruit métallique sourd, un grincement puissant. Je reviens à moi. Je crois qu’on découpe ma voiture. Je ne vois rien mais je perçois des vibrations. Alice ma chérie, tu es où ? Je suis trempé. J’ai froid. J’ai peur. Toujours les sirènes. Ça me brûle le visage comme si j’étais écorché vif. Il y a une lumière puissante qui passe à travers mes paupières closes. Je ne sens plus la même pression sur mon thorax. J’ai l’impression de n’avoir plus qu’une tête et un tronc. Le reste semble inerte, impossible de bouger quoi que ce soit. Je sens juste ma main droite.

- Il faut découper plus bas. Attention, il est coincé par les jambes.


- °° -


Une éternité. Mon corps bouge. Des mains me tiennent la tête. On me déplace.

- Il est bien amoché.

Je suis en position horizontale. Ma tête est calée. Je n’arrive toujours pas à ouvrir les yeux ni à bouger quoi que ce soit. Il y a des grands coups dans ma poitrine. Merde, ils pourraient faire gaffe.

- Attention ! On le perd. Défibrillateur … vite…
- C’est reparti dit une autre voix.

C’est bizarre, j’entends tout ce qui se dit. J’ai du mal à analyser mais j’entends. Mon corps se déplace. La sirène est agaçante.  Je suis secoué.


- °° -



Re : Une femme ordinaire (hétéro) - curieux - 12-10-2020

Là, on est mal, vraiment mal, vite, une suite.


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - grostimido - 12-10-2020

Houlala…… Pascal est au plus mal
vite la suite (si tu peux)


Re : Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 12-10-2020

(12-10-2020, 09:33 AM)curieux link a écrit :Là, on est mal, vraiment mal, vite, une suite.
Hello Curieux,
La suite arrive dans quelques instants et effectivement, on est mal.
A+
JKF


Re : Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 12-10-2020

(12-10-2020, 09:39 AM)grostimido link a écrit :Houlala…… Pascal est au plus mal
vite la suite (si tu peux)
Hello Grostimido,
Je crois malheureusement, que pour Pascal, ça va devenir très très compliqué.
A bientôt
JKF


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 12-10-2020

Chapitre XXVI (fin de chapitre)


Des portes s’ouvrent. Je suis encore plus ballotté. On s’active autour de moi, un vrai bourdonnement. Les bruits s’estompent. Je n’entends plus rien maintenant, pourtant je sens que ça remue toujours. Je suis plongé dans le silence. Il n’y a plus un bruit. On me déplace. Je me sens seul, abandonné à mon sort. Tout semble loin. Mon visage me brûle toujours. Il y a un grand vide. Un vide énorme dans ma tête.

Et soudain, sur ma main … une autre main. Toute douce. Une main d’amour. Je la reconnaîtrais entre mille. Je sais qu’elle est là. Juste à côté de moi. Je veux la voir. Je tente d’ouvrir les yeux mais rien n’y fait. Allez Pascal, fais un effort. Tu peux y arriver. J’essaye encore mais ça ne marche pas. Mes paupières sont collées. Impossible de les ouvrir. Je tente une dernière fois. Je suis épuisé et je n’ai toujours pas réussi. Pourtant je sens sa main si douce, si caressante. Elle me rassure parce que je sais que j’ai peur. J’ai peur de perdre ce contact magique et réconfortant mais j’ai surtout peur de la perdre tout simplement. Je me sens bizarre, un peu comme sur un nuage mais je suis toujours connecté. Sa main est toute chaude. Mon dieu que c’est bon. Merci ma chérie. Merci mon amour. Merci d’être présente. Merci d’être là.

Tout à l’heure, j’ai réussi à bouger un doigt donc je peux recommencer maintenant. Ça semble compliqué. Mes muscles ne répondent plus. J’ai de moins en moins mal au visage comme si la douleur s’enfuyait et pourtant, là aussi sur mon front, il y a un papillon d’amour qui vient de se poser. Je le sens. Je le sens bien. Je ne peux pas me tromper, ses lèvres si délicieuses… mais je me disperse. Concentre-toi sur ta main. Le signal, tu ne peux pas partir sans lui envoyer un dernier message. Il faut que ça marche. C’est important. Il n’y a rien de plus important que ce signal. Je sens une petite pression. Elle m’appelle mais répond lui bon sang. Allez réessaye encore. Sa main est dans ma main. Juste une toute petite pression. Dépêche-toi. Tu n’as plus beaucoup de temps. Oui comme cela. Elle répond. C’est trop bon. Je souris. Je suis sûr d’avoir réussi. Je ne sais pas si je vais pouvoir réitérer. J’essaye mais c’est flou, je perds le contact. Je sens une larme prendre naissance sur mon visage. Sa main… elle n’est plus là ? … Alice ? Mon amour ? Ma chérie ? ...

Il y a deux prunelles qui me dévisagent, un magnifique cheval blanc, Alice sa bombe sur la tête, elle est belle. Son sourire que j’adore. Ses fesses toutes nues, en string, habillées de petits nœuds. Alice sur le podium...

Tiens, un tunnel. Qu’est-ce que je fais là-dedans ? Je suis aspiré. On dirait que je flotte, que je tournoie.

Camille qui sourit, Alice à la porte de notre appartement, Alice qui me fait l’amour.

Oulala, je tourne tout seul et ça va de plus en plus vite. Au bout du tunnel, une lumière si intense...

Alice à la fenêtre de sa chambre. Alice dans le foin. Alice son magnifique sourire. Alice avec ses jolies seins, Alice …

J’ai compris maintenant...

Désolés ma puce de t’avoir entraînée dans cette histoire. A refaire, je me demande s’il ne serait pas préférable de passer mon chemin en versant une larme sur la femme ordinaire que j’ai aperçue au détour d'une terrasse, pour t’épargner la souffrance que je vais infliger à la femme extraordinaire que tu as toujours été.

La lumière est de plus en plus intense et je tournoie encore plus vite. Je suis aveuglé par l’éclairage de ma vie.
Il est l’heure de partir...

Au revoir ma chérie. Fais bien attention à toi, moi je n’étais que de passage ici-bas et je ne regrette rien parce que mis à part toi ma puce, je n’ai rien à regretter. De l’autre côté de la lumière, je planterai mon tabouret et je t’attendrai mais surtout mon cœur, prends ton temps. Je ne suis plus pressé maintenant. Essaye d’être heureuse. Tu le mérites trop. Je t’aim...


- °° -



Re : Une femme ordinaire (hétéro) - emmanolife - 12-10-2020

Ce n'est pas possible, jkf, un tel sadisme est intolérable !!!  >Sad  >Sad  >Sad
Après toutes ces suites bisounours où on s'attendrissait sur les émois de nos deux amoureux, c'est réellement cruel. >Sad  Sad  :'(


Re : Re : Une femme ordinaire (hétéro) - jkf - 12-10-2020

(12-10-2020, 03:04 PM)emmanolife link a écrit :Ce n'est pas possible, jkf, un tel sadisme est intolérable !!!  >Sad  >Sad  >Sad
Après toutes ces suites bisounours où on s'attendrissait sur les émois de nos deux amoureux, c'est réellement cruel. >Sad  Sad  :'(
Hello Emmanolife,
La vie est ainsi faite Emmanolife. Elle est parfois cruelle et elle sait séparer les êtres chers. Il n'y a pas si longtemps, je précisais qu'entre fiction et réalité, seul l'un des deux chemins avait une issue heureuse. Dans la réalité, l'ombre laissée seul sur le bord de la route s’était bien Pascal. Dans la fiction, c'est Alice qui portera le chemin de croix.
Désolé d'avoir été cruel. Désolé aussi de l'être peut-être encore plus dans le dernier chapitre à venir de cette histoire ; la souffrance n'est pas du côté de ceux qui partent et si la souffrance engendrait l'espoir ?

Le dernier chapitre c'est pour ce soir ou cette nuit.

A+
JKF


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - navigateurs - 12-10-2020

Douche froide! Je ne m'attendais pas à cela du tout. Et moi qui croyais que tu étais passé du côté de la force...  :'(
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te remettre sur le droit chemin!  Wink
Cela reste cependant toujours un plaisir de lire ton récit même si on souhaite qu'il ne se termine jamais!



Re : Une femme ordinaire (hétéro) - Colb4435 - 12-10-2020

La médecine fait des miracles ! Tu vas bien nous ça le ressusciter ?
Pierre


Re : Une femme ordinaire (hétéro) - grostimido - 12-10-2020

J’attends le dernier chapitre pour réagir car là je suis abasourdi ? Alice ne mérite pas ça après ce qu’elle a enduré