Récits érotiques - Slygame
Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays, terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays, terminé) (/showthread.php?tid=134)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 08-12-2021

Thibault et Thomas sont les enfants de Jean et de Finadan.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 08-12-2021

Tous : Aucune chance

Stephan

- L'arène est pleine à craquer, aujourd'hui. Ils sont tous venus voir le combat de l'année. S'Tedar a annoncé qu'il vous affronterait seul.
- Quoi, contre nous deux ?
- Exactement. Il est suffisamment sûr de lui pour ça. Et il a de quoi l'être.
Je regarde Thomas. Notre stratégie a apparemment mieux fonctionné que prévu. C'est toujours ça de gagné.
- Très bien, nous l'affronterons donc comme il le souhaite. Bon, récapitulons... Il sait se servir de toutes les armes avec une égale maîtrise, les choisissant au dernier moment pour créer un élément de surprise. Il est très fort physiquement, et parfaitement ambidextre. Ce n'est pas pour rien qu'il est devenu le grand champion, nous ne devons surtout pas le sous-estimer. Sa position privilégiée fait qu'il a pu assister à nos précédents combats parmi le public, il connait donc nos tactiques et techniques, il va falloir sortir tout ce qu'on a gardé en réserve. Pas question cette fois de faire du un contre un, on va vraiment risquer la mort sur ce coup-là, on sera deux contre lui, il va beaucoup bouger, mais ne va pas beaucoup se fatiguer, cet homme est un roc.
- On ne peut que croiser les doigts et donner le meilleur de nous-mêmes.

Nous vérifions soigneusement notre équipement, revêtons nos armures et nous dirigeons vers le couloir qui nous amènera dans l'arène. Arrivés à mi-distance, nous nous arrêtons, et je déploie mon énergie pour mettre toutes les chances de notre côté. Enfin, autant que possible.
Arrivés à la grille, nous saluons les autres combattants de notre équipe. L'attente ne sera pas bien longue, seuls deux combats doivent avoir lieu avant que ce soit notre tour.
Nous nous installons un peu à l'écart pour nous préparer mentalement. J'en profite pour récupérer l'énergie que j'ai dépensée dans le couloir.
Si tout se passe bien... Il y aura deux combats, ce soir. Ensuite, plus rien n'aura d'importance, la voie vers le statut de grand champion nous sera assurée. Et la liberté.

Ludvik
Plus haut, dans les gradins...

Nous avons écouté suffisamment de conversations pour comprendre que les fameux Frères de Sang sont nos enfants ! Je n'imaginais pas qu'ils se seraient si bien distingués, c'est encourageant, mais pourquoi tout le monde ne parle-t-il que de Stephan et Thomas ? Que fait Thibault ?
- J'ai misé sur S'Tedar, bien sûr, dit à son voisin un homme assis devant nous. Stephan a été blessé à la cuisse il n'y a pas longtemps, et plus gravement qu'il n'a voulu le laisser paraître. Le grand champion n'en fera qu'une bouchée, et ce Thomas se retrouvera vite seul face à la pire machine à tuer que l'arène ait jamais vue.
- C'est dommage, tout de même. Ces deux jeunes ont fait une progression éblouissante depuis leur arrivée il y a, quoi, six mois, et tout le monde les voyait devenir champions. Leur maître, d'Assnir, a grandement gagné en statut grâce à eux.
- Héhé, avoir remis ces deux hors-la-loi à l'arène a été un coup de génie de sa part, il en a tiré un grand bénéfice, mais là, même lui sait que ça n'ira pas plus loin. Il a misé presque tout son statut sur la victoire de S'Tedar.
- Comme tout le monde ici, sa cote est si faible que pour un gain intéressant il faut miser beaucoup.
- Il y en a tout de même qui restent fidèles aux Frères de Sang. Le seigneur Uldarim a misé une somme énorme, et beaucoup de statut, sur eux, profitant de la cote élevée pour un gain considérable, qu'il n'aura pas.

J'en ai assez entendu. Et nous ne pouvons rien faire, pas au milieu de cette foule, je n'ai qu'à me concentrer pour ressentir la présence d'une barrière empêchant tout sort d'atteindre les combattants depuis les gradins. Et il y a suffisamment de magiciens ici pour comprendre pourquoi. Quant aux pouvoirs de Magnos, ils n'ont rien de discrets, et ils doivent de toute façon traverser la barrière, cela pourrait être ressenti... Nous ne pouvons rien faire, il y a trop de monde ici. Et prendre l'arène d'assaut, par le bas, est ridicule...
Une minute... peut-être pas tant que ça.

Je me tourne vers les autres alors que le combat se termine en bas.
- Allons-y. Nous avons à faire.

Thomas

- C'est le dernier combat avant le nôtre, dis-je en me levant.
Nous commençons à faire quelques assouplissements, faisant jouer tous nos muscles pour nous échauffer.
Les autres combattants de notre équipe se rassemblent près de nous, silencieux, attendant que nous terminions. Nous finissons par nous redresser, les interrogeant du regard.
- Par l'Ordre, vous n'avez aucune chance de vaincre, dit Steza, mais vous l'affronterez en hommes. Nous nous souviendrons de vous, Frères de Sang.
- Euh, merci...
- Et bon courage.
- Merci. Nous l'avons. Nous vaincrons.
- J'espère bien voir ça. Nous seront tous là pour assister au combat.
- Le vétéran n'est pas là ?
- Il s'est assuré que la grande herse a été abaissée. Il n'a pas envie que quelqu'un interfère, ce combat est trop important et a trop d'enjeux. La garde royale s'est massée devant, je peux vous dire que même une foule en colère irait voir ailleurs plutôt que d'attaquer ces soldats d'élites. Trop de nobles ont misé gros, le roi veut qu'il n'y ait pas d'incident.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 09-12-2021

Les "vieux"  vont avoir du fil à retordre s'ils veulent intervenir avec les gardes d'élite  (Compagnons Rapides de Sécurité) placés devant la fameuse herse. À moins qu'il y ait une autre entrée plus ou moins accessible vers l'arène? Pourraient-ils, face à un solide mur de pierre,  faire se dissoudre la matière inerte pour pratiquer une ouverture? Un petit coup de magie et hop : on peut y aller!


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 10-12-2021

Aessin : Première mission

Demeure du seigneur Markan, en Aldania

- Bienvenue, Alzir.
- Merci, Markan.
- Bien, il est temps de faire le point sur nos progrès avant la réunion du grand conseil.
- Nous progressons bien depuis la restauration du nexus de la Terre. Nous sommes mêmes en avance. La Convergence pourrait se produire un an plus tôt que ne l'espère le conseil.
- Mieux vaut ne pas faire de telles promesses avant d'avoir assuré nos arrières. Je préfère garder cette bonne nouvelle en réserve pour la sortir au meilleur moment.
- Comme vous voulez. Et en ce qui concerne Outremonde...
- Oui ?
- C'est votre domaine, Markan, mais j'apprécierais de savoir où vous en êtes.
- Nos agents sur place ont rassemblé le matériel aux abords des six nexus. Mais ils n'ont toujours pas localisé l'Harmonique. J'ai mis mes meilleurs hommes sur cette recherche, mais cela prendra du temps.
- Je vois... Voilà où je pourrais vous apporter une aide précieuse.

- Comment ça ?
- J'ai moi-même mes propres agents, dont j'ai personnellement supervisé la formation, j'ai créé cette formation, même.
- Oui, tant leurs talents que la rapidité de leur apprentissage sont légendaires, ils nous aideraient en effet grandement. Quand pourrai-je en disposer ?
- Je les ai déjà presque tous envoyé en Outremonde, ils se sont mis aux ordres de votre responsable sur place.
- Merci, je saurai me souvenir de cela, soyez-en assuré.
- Mais ce n'est pas fini. J'ai mis au point un plan particulier. Je suis certain qu'il vous plaira beaucoup.
- J'ai hâte de l'entendre.
- Laissez-moi vous présenter ma dernière recrue.

Alzir se lève, sort du salon et revient bientôt avec un jeune homme qui s'incline impeccablement devant moi.
- Seigneur Markan, je vous présente Aessin. J'ai amélioré ma formation récemment, et il est le produit de ce nouveau cycle. Je compte l'envoyer dans une mission très particulière en Outremonde. Gageons que nous y trouverons rapidement notre compte.
- Quelle est donc cette fameuse mission ?
- Vous êtes au courant des évènements qui se sont produits il y a vingt-cinq ans ?
- Et comment ! J'ai lu le rapport plus d'une dizaine de fois. Quel fiasco.
- Les actes d'un petit groupe de personnes menées par Ludvik ont attiré mon attention. Ces gens disposent de ressources qui laissent rêveur... Et je compte bien me servir d'eux pour localiser l'Harmonique.
- Ce sera le rôle de cet agent ? Il lui faudra être particulièrement doué...
- Vous pouvez avoir confiance en moi, seigneur, je ne vous décevrai pas, dit Aessin.
- Très bien, dit Alzir, rejoins Outremonde dès maintenant et commence ta mission.

Aessin

Je m'incline devant les deux seigneurs et sors de la riche demeure. Un cristal focalisateur se trouve commodément placé dans le jardin. Arrivé devant, je me concentre sur le relais de la grande forteresse défendant le nexus d'Outremonde et m'y téléporte.
Je décline mon identité aux sentinelles et attends patiemment qu'elle soit vérifiée. La réponse les fait changer d'attitude, et c'est avec respect et crainte qu'elles m'ouvrent le chemin vers le nexus. Un portail est rapidement établi, et j'y entre aussitôt.
De nouveaux contrôles sont faits au point d'arrivée, je les subis patiemment sans rien montrer de mon agacement. Enfin, je monte à travers le complexe pour atteindre la surface.
Bientôt, je sors à l'extérieur, respirant l'air de ce nouveau monde.

Outremonde... tant de connaissances ont été inscrites dans mon esprit par les appareils de mon seigneur, connaissances qui m'ont montré à quel point j'étais ignorant auparavant.
Qui m'ont montré aussi à quel point j'avais été méprisé par celui que j'adorais et respectait.
Celui qui a refusé de partager ces merveilles avec moi, qui a tout gardé égoïstement pour lui, à cause de qui j'ai connu la plus sombre des déchéances, dont m'a heureusement sorti celui qui allait devenir mon seigneur, et qui m'a offert un nouveau nom pour un nouveau départ.
Quand je pense à tout ce que mon frère représentait pour moi... mais j'ai maintenant l'occasion de faire payer celui qui a ainsi trahi tout ce que j'étais pour lui.
Et pour ce faire, je devrai reprendre le nom qui fut le mien.
Philippe Charbonneau.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 10-12-2021

Tiens donc : serait-ce le "petit frère" de Yann envoyé en Outremonde? Première nouvelle!
Et ce cher jeune voudrait se venger? Oh...que voilà un bien mauvais sentiment!
Maintenant, s'il n'est pas celui auquel j'ai pensé ci-dessus, qui est-ce donc?


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - bech - 10-12-2021

Non c'est le petit frère de Ludovic, celui qui est au cimetière avec Marc Borva.

Pour le nom de famille, je ne pouvais que le remarquer, vu qu'il ne diffère que d'une lettre du mien.

Dans mon pseudo, ça correspond au "ch".


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 10-12-2021

Ah, merci cher ami "Bech" de remettre à l'heure ...ma pendule. Tu sais, parfois je m'y perds un peu, vu les récits les plus divers -et d'été!- que je lis voire  corrige simultanément quasi chaque jour.
Bien à toi,
KLO.
---------------
P.S : "KLO" est un morceau de mon prénom usuel vu sous l'angle de l'Alphabet Phonétique International ("APE" pour les intimes), bien utile invention qui permet, par l'usage de ses signes, de prononcer à peu près correctement des mots de langues auxquelles nous ne comprenons rien. Je ne sais trop si les idéogrammes japonais peuvent être traduits facilement dans cet alphabet...Ce serait pratique pour les échanges des copains de Tomoya, Toshio et ...Tutti Quanti le célèbre fils d'outre-Alpes.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 10-12-2021

Stephan : Combat décisif

Le ciel est gris, les nuages ont couvert le ciel et projettent leur ombre sur l'arène. Nous entamons le tour de piste, saluant le public qui est venu en masse nous regarder mourir. Mais nous comptons bien les décevoir sur ce point.
Alors que nous approchons du premier quart, nous voyons un groupe de retardataires sortir de l'entrée basse et regarder vers nous, excités. J'ai un coup au cœur en les reconnaissant.
C'est pas vrai ?! Que font-ils ici ? Ils nous ont retrouvé !
Par la Lumière, pourvu qu'ils ne fassent rien d'inconsidéré...

J'échange un regard avec Thomas. La surprise est de taille, mais elle est bientôt remplacée par une joie énorme qui regonfle notre moral à bloc. Désireux de ne pas attirer l'attention sur eux, nous continuons notre tour et faisons face à S'Tedar, retrouvant notre sérieux.
Il a choisi une hache et une étoile du matin, combinaison redoutable. La hache peut briser nos boucliers, et l'étoile du matin, bien maniée, peut arracher une épée de nos mains, si nous n'y prenons pas garde. Sans parler du fait que cette arme est idéale quand il s'agit de contourner un bouclier pour toucher l'adversaire qui se protège derrière.

Nous attendons le signal, ignorant totalement le discours de l'annonceur pour rester concentrés. Nous nous moquons des enjeux, le seul qui nous intéresse est le statut de champion. Plus que notre liberté, ce sont nos vies qui sont en jeu.  d'Assnir sait que Stephan est un discipline de Magnos. Si nous ne le tuons pas aujourd'hui, jamais nous ne retrouverons notre liberté.
Savoir nos parents ici me donne une force que je n'aurais jamais cru posséder. J'ai enfin le sentiment que tout peut s'arranger, mais ils ne peuvent rien faire pour nous. Nous seuls pouvont gagner notre liberté.
Le discours se termine, et le signal du combat retentit. S'Tedar s'avance vers nous, tel un félin, les armes prêtes à porter leurs coups ou à bloquer les nôtres.
Nous nous écartons l'un de l'autre afin de ne pas nous gêner mutuellement et l'attendons de pied ferme.

Dès qu'il approche de notre portée, il fait un bond de côté, envoyant la boule de métal hérissée de pointes de son fléau dans une courbe basse tandis que sa hache vise mon cou. Je pare en bas, interceptant la masse qui frappe violemment mon bouclier, tout en me baissant, laissant Thomas l'empêcher de profiter de ma position vulnérable le temps que je me remette en position. Il frappe Thomas vicieusement, l'obligeant à reculer, mais un mouvement de son poignet envoie la dangereuse sphère sur une trajectoire imprévue, droit sur moi ! Je tente d'esquiver mais trop tard, elle heurte mon épaule avec une telle force que je sens les os se briser. Je m'effondre en hurlant de douleur, je n'avais jamais eu aussi mal de ma vie, ce n'est pas une simple fracture, mon épaule a été broyée par la lourde boule, et les pointes n'ont pas arrangé les choses. Thomas lance une attaque désespérée pour le faire reculer, tandis que je me recroqueville sur moi-même, dans le rugissement de la foule qui voit ses attentes se confirmer.
Mes yeux à l'abri des regards, je me concentre, tentant d'aller au-delà de ma souffrance, de mon épaule qui me met au supplice, appelant mon pouvoir pour guérir la plaie, c'est dur, je suis au bord de l'évanouissement, mais je finis par atteindre cette force en moi, aidé par les préparations d'avant combat, qui sont en train de reprendre le dessus sur le choc que j'ai reçu.

La douleur reflue, mon épaule s'engourdit tandis que mon pouvoir répare les lourds dégâts que j'ai reçu. Enfin, je laisse refluer l'énergie réparatrice, mais subis une telle vague de fatigue en contrecoup que je suis tout simplement incapable de me relever. Tant qu'à être au sol, autant que je me repose. Thomas, quant à lui, recule vers moi pour échapper à la mort. Par la Lumière, cet homme est encore pire que nous ne l'avions imaginé. Je ne pensais pas tomber aussi vite.
Soudain, une chaleureuse présence se manifeste en moi.
- Je suis là, mon amour. Je vais t'aider.
- Thib ? J'ai guéri mon épaule mais je suis épuisé.
- Je vais te lancer un sort d'énergie.
- Je ne savais pas que tu pouvais sortir de Thomas ?
- Je n'osais pas... C'était très dangereux pour moi. Mais te voir à terre... j'ai foncé dès que j'ai pu le faire.
< Éléments : Energie >
Je sens mon énergie revenir, et suis désormais en pleine forme.
- Merci mon amour, réservons à S'Tedar la surprise de sa vie.
- Faisons en sorte que ce soit la dernière...
< Ténèbres : Drain >< Ténèbres : Malédiction > < Ténèbres : Lame fatale >
- Que...
- Vas-y !


Je me relève d'un bond, dans le dos de S'Tedar, juste à temps car Thomas est en grande difficulté. Le grand champion semble m'avoir entendu me relever, car il fait un bond de côté, mais trop tard, son esquive a été maladroite, et nos armes frappent de concert, se glissant à travers sa défense. Ma lame dévie un petit peu pour se glisser entre deux plaques d'armure et rentrer dans ses chairs, je suis certain de ne pas être à l'origine de ce mouvement. C'est à son tour de crier et de s'effondrer, nous ne prenons pas de risque et frappons de nouveau.
La foule est silencieuse, tout s'est passé si vite qu'ils n'ont pas eu le temps de comprendre que quelque chose n'allait pas, puis une rumeur de plus en plus forte se fait entendre, à mesure qu'ils réalisent que le grand champion est mort, et ceux qui attendaient la nôtre sont maintenant debout à nous acclamer. Je cherche nos parents du regard, comme ils ont du angoisser ! Ils sont là, au bord, se réjouissant de nous voir en vie. Mais ce n'est pas fini, pas encore...
Nous faisons un nouveau tour, saluant la foule, et en profitons pour revoir les nôtres d'aussi près que nous le pouvons. Puis nous nous arrêtons devant la loge des maîtres de l'arène. Le silence se fait peu à peu.

Amplifiée par magie, la voix de l'annonceur confirme notre victoire inespérée, mais je n'écoute qu'à demi, m'interrogeant sur la magie qu'a utilisé Thibault. Ai-je rêvé ou a-t-il fait appel aux ténèbres ? Non, bien sûr, hein ?
- Thibault ? Tu es toujours avec moi ?
Pas de réponse. Hum...
J'ai dû me tromper, les ténèbres ne sont plus, et je ne sais pas grand chose sur la magie. Mieux vaut me concentrer sur la suite des évènements. Et je fais bien, car ce que j'entends alors est inattendu.
L'annonceur en appelle à la foule pour lui demander si elle est d'accord pour qu'il y ait deux grand champions plutôt qu'un. Le public se lève en masse, criant son assentiment, encore sous le charme, si j'ose dire, de notre victoire.
Il demande alors si elle pense que nos victoires sont suffisantes pour que nous soyons nommés champions dès maintenant. Assentiment général.
- Les Frères de Sang, Thomas et Stephan, sont, par la volonté du public, nommés tous deux champions de leur équipe, les Lames d'Arnath !
La foule explose de joie, il lui en faut bien peu pour être heureuse...
Le maître de l'arène reprend une fois le silence revenu.
- Champions, comme le veut la tradition, le jour de votre nomination, vous pouvez, si vous le désirez, défier une personne présente dans les gradins. Voulez-vous faire usage de cette possibilité ?
- Oui ! Nous défions Viken d'Assnir ! Crie-je, prononçant enfin les mots dont nous avions tant rêvé.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 10-12-2021

Ah...victoire très chaudement acquise. Mais où Thib est-il donc reparti? aurait-il profité de la proximité de ses parents pour se rendre en l'un d'eux? Si oui, cela ne manquera pas de surprendre celui ou celle-ci.
Et ce cher d'Assnir ne va-t-il pas plutôt s'enfuir à toutes jambes plutôt qu'accepter le risque de perdre la vie dans cette arène (comme c'est fort probable)?
-------------------------------
Merci, ami Inny-2, pour tous ces morceaux de bravoure que tu nous adresses chaque soir.
KLO.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 11-12-2021

Thomas : Le goût de la vengeance

Il y a du mouvement dans la loge des privilégiés. d'Assnir est visiblement le centre de cette agitation, qui finit par se calmer. L'homme qui nous a plongé dans six mois d'horreur et de sang descend lentement vers un accès reliant les gradins au tunnel conduisant à son destin. Les maîtres de l'arène ouvrent la grille depuis leur loge. d'Assnir entre, et nous attendons qu'il arrive en bas. Tous nos préparatifs ont tendu vers ce moment. Nous savions qu'il ne refuserait pas, et qu'il ne fuirait pas, car, grâce à sa magie, il ne nous craint pas, nous pensant inoffensifs. Nous allons lui faire regretter cet aveuglement. Lui faire payer ce que nous avons vécu.
Les nobles semblent très agités, auraient-ils joué gros sur S'Tedar ? Dans ce cas, je comprends qu'ils se soient réjouis de notre défi. Ils en veulent à mort à d'Assnir qui, décidément, sait se faire détester.
Il entre enfin, à notre merci. Je fais l'effort de me calmer, nous n'avons pas droit à l'erreur. La grille se referme derrière lui, et il tire de sa poche une baguette qui se met à étinceler, se transformant pour devenir une étoile du matin à l'allure inquiétante. Voilà qui n'était pas prévu...

Mais peu importe. Il mourra de toute façon, quoi qu'il puisse tenter contre nous.
Alors qu'il se met en place, face à nous, je porte mes mains à mon cou et tire de toutes mes forces, brisant le collier affaibli. Je le vois ouvrir de grands yeux, voilà une autre mauvaise surprise pour lui...
- Nous allons enfin pouvoir nous venger, mon frère.
- Oui, Thibault, ou mourir en essayant.

L'annonceur lance le signal, et nous nous ruons sur lui. Il fait tournoyer son arme, dont je me méfie au plus haut point, tandis que Thibault se déchaîne sur le plan magique.
< Esprit : Disruption > < Esprit : Brûlure de mana >
Je dévie le coup que me porte d'Assnir, mais vois avec horreur mon bouclier voler en éclats sous le choc. Son arme est puissamment enchantée ! Un seul coup me tuera. Stephan contourne le sorcier à distance prudente, tandis que nos armes virevoltent et que nos magies s'affrontent. Sur ce dernier point, il commence à avoir de graves soucis, car je suis totalement concentré sur le combat, alors que son attention se divise sur les deux fronts.
< Ténèbres : Drain > < Ténèbres : Malédiction > < Ténèbres  : Lame fatale >
Je ne prête plus attention à ce que fait Thibault, tant je suis en phase avec les mouvements de l'étoile du matin, que je dois éviter à tout pris.

Mais il a l'air de s'épuiser rapidement, ralentissant de plus en plus, comme si son arme était bien plus pesante qu'elle n'en a l'air. Il est maintenant effrayé, recule, mais Stephan le prend de vitesse, parvenant enfin à glisser sa lame à travers le réseau de défense qu'il a dressé autour de lui. Toutefois, le fléau réagit comme doué de vie propre, s'enroulant vivement autour de la lame et la brisant. Mon amour recule, stupéfait et inquiet. Je dois porter un coup décisif, mais comment ?
- Épuise-le.
- D'accord.

Je recule, et d'Assnir semble reprendre confiance, savourant son invincibilité, il se lance à ma poursuite, et je le fais courir à travers l'arène, au bout d'un tour, je vois Stephan me tendre son bouclier, que j'attrape au passage. J'entends le sorcier haleter de plus en plus, puis Stephan me fait signe, je me retourne et constate qu'il s'est arrêté, plié en deux et crachant ses poumons à force d'avoir couru. Le public le hue avec délectation.
Ajustant mon bouclier, je reviens à l'attaque.

< Esprit : Blessure >
d'Assnir bronche, touché par le sort qui a partiellement traversé ses défenses.
- Pourquoi ne lance-t-il pas de sorts ?
- Parce que ça le tuerait, avec les sorts que je lui ai lancé. Et il le sait.
- Reste son arme...
- Plus longtemps un problème... il va la lâcher sous peu.

En fait de la lâcher, il s'effondre en tas, respirant de plus en plus difficilement.
- Que lui arrive-t-il ?
- Je l'ai maudit... Il meurt à petit feu. Frappe-le dès que tu le pourras, s'il lâche son arme, ou s'il meurt sous tes yeux.

Il porte ses mains à sa gorge, laissant son arme à terre, ce qui me permet d'enfoncer mon arme dans son ventre. Il crie de douleur, et je le regarde agoniser longuement, le visage de marbre.
Lorsqu'il pousse son dernier soupir, Thibault me demande le contrôle, que je lui donne. Je suis las, de toute façon. Je devrais me réjouir, mais il n'en est rien, je me sens juste vide.

Je me penche sur l'arme, passant ma paume au-dessus. Elle est maintenant inerte, attendant un nouveau propriétaire. Je m'en empare alors, et lui fait retrouver sa forme pratique de baguette, que je glisse dans ma ceinture.
Le public est ravi de voir un puissant mourir de façon si peu glorieuse. Tant mieux pour lui. Nous le saluons pour la forme, lançant un dernier regard, douloureux, à nos parents, puis retournons dans nos quartiers.
Encore six mois avant le combat qui fera de nous des grands champions, nous donnant notre liberté.
Mais maintenant que nous sommes vengés, trouverons-nous encore la force et la rage de continuer à tuer ?
Notre équipe nous accueille et nous acclame, nous traitant en héros. Puis le vétéran vient nous voir.
- Félicitations ! Je n'en crois pas mes yeux. Je suis heureux de m'être trompé sur votre compte... j'ai une nouvelle pour vous. Le seigneur Ulnarim est descendu dès votre victoire. En gagnant, vous lui avez assuré un gain considérable, vraiment considérable, et il tient à vous en remercier.
- Grand bien lui fasse...
- Soyez plus respectueux envers votre nouveau maître. Il vous propose de vous recruter pour entraîner sa garde. Si vous acceptez, vos crimes, quels qu'ils soient, seront effacés, et vous serez libres de quitter l'arène, pour vous mettre à son service.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 12-12-2021

Ah mais, ça va pas du tout, ça! On comptait sur une immédiate libération, nous autres pauvres lecteurs. Et  les "Vieux": vont-ils regarder  tranquillement ce dénouement sans réagir? et la télépathie, à quoi sert-elle? Je vois, dans un premier temps les "deux-trois" se rendre chez ce fameux seigneur inconnu et faire venir avec eux toute la "tribu" de leurs pères et mère. Puis après mise au point de la situation et explications, un "contrat" stipulant que l'ensemble des présents accepte de former des gardes de valeur pour ce seigneur puis, au bout de 6 mois, retour à la maison après, bien sûr, récupération de la fameuse flûte, sortie de Thib de l'un des deux "survivants" et récupération de son corps reconstitué.
À propos : quid du "jeune" Philippe Charbonneau, le p'tit frère de Ludvick?


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 12-12-2021

Pour le retour à la maison, ça va être rapide. Pour Philippe, ça prendra pas mal de chapitres pour savoir ce qu'il veut faire.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 13-12-2021

Thomas : Nouveaux soucis

Il ne nous faut pas longtemps pour accepter. Sortir de l'arène, c'est augmenter considérablement nos chances de quitter cet endroit. Quel dommage que Thibault ne maîtrise pas la téléportation !
- En fait, si, maintenant, vu que j'ai pillé la bibliothèque du sorcier juste avant ma mort. Je suis devenu puissant, Thomas, très puissant, mais nous avons des choses à faire avant de partir.
- Quoi ? De quoi parles-tu ?
- En détruisant la créature qui nous retenait prisonniers, j'ai rompu un équilibre. De même que les Rêveurs étaient des éléments vivants d'un sortilège, cette créature était l'un des éléments immortels du sort qui maintient ce pays en l'état. Elles vivent sur le pourtour du pays, tuant pour entretenir leur existence, et maintenant ce pays en l'état.
- Tu veux dire que ce sont ces créatures qui le maintiennent en l'air ?
- Oui, mais au contraire des Rêveurs, elles ne sont pas renouvelées quand elles sont détruites, et plusieurs d'entre elles l'ont été par le passé, je le sens. Je crains d'avoir tué la créature de trop, et le sortilège commence à s'affaiblir, la tension sur les autres créatures devient trop forte, elles vont périr les unes après les autres, à moins d'augmenter leur consommation, ce qu'elles vont faire, elles ne vont plus se contenter de la nuit, elles vont ravager ce pays et tuer en masse pour survivre.
- Pas une grosse perte, ce pays est une abomination !
- Et que crois-tu qu'il va se passer quand il n'y aura plus personne, ou que les créatures auront été anéanties ?
- Euh... Le pays va tomber ?
- Exactement. Ce sera un cataclysme effroyable. On ne peut même pas imaginer ce qui va se passer lorsqu'une telle masse tombera, ça pourrait anéantir le continent entier, et engloutir Valnar. Ou peut-être pas, mais ce qui est sûr, c'est que les morts seront innombrables.
- D'accord, tu m'as convaincu, mais que pouvons-nous faire ?
- Nous devons faire appel à un ancien pouvoir pour prendre le relais.
- Et lequel est-ce ?
- Un pouvoir appelé l'Harmonique, qui se trouve ici, en Chernim. Il est totalement indétectable à cause du champ magique qui règne sur le pays, mais j'ai compris où il se trouve, compris pourquoi nous sommes ici.
- Oh là, ça va trop vite pour moi ! Explique-toi, s'il te plaît.
- Pas maintenant. Nous devons déjà partir d'ici.
- Et nos parents ?
- ... pas maintenant.
- Quoi ? Mais ils peuvent nous aider !
- Peut-être, oui... Bon, d'accord. Prêt à t'évader d'ici ?
- Prêt ! Depuis six mois...


Je relève la tête et regarde Stephan, puis lui explique le problème.
- Inutile de rester ici plus longtemps. Partons d'ici et faussons compagnie à ce seigneur.
Nous sortons et annonçons au vétéran que nous acceptons.
- Je m'y attendais. Je suis content de vous voir quitter ces lieux. Vous avez réellement marqué cette année, et les gens se souviendront longtemps de vous... et moi encore plus.
- Merci, merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour nous.
Nous le suivons et sortons enfin de l'arène. Un groupe de gardes nous attend dehors, accompagné d'un noble richement vêtu, dont je sens l'aura de magie.
- Tuons-les. Nous n'avons pas de temps à perdre.
- Quoi ? Non ! On peut simplement se téléporter, on est en dehors du bouclier maintenant.
- Le sorcier maintient un bouclier sur nous, on n'a pas le choix.
- Oh, voilà du renfort...

En effet, nos parents arrivent au pas de course, ce qui alerte les gardes qui se tournent vers eux.
< Ténèbres : Emprise >

Le sol éclate sous les pieds des gardes, et des tentacules de ténèbres en jaillissent pour emprisonner les soldats, les paralysant. Le sorcier arriver à dissiper ceux qui le visent, mais Stephan le frappe avec le pouvoir de Magnos, brisant son bouclier de protection, je plonge alors ma lame dans sa poitrine et cours rejoindre mes parents, suivi de Stephan.
J'entends des craquements horribles derrière moi, Thibault a l'air de ne pas vouloir faire de quartier, je ne lui connaissais pas cette rage de tuer...
À peine avons-nous rejoint le groupe de nos parents et amis que Thibault rassemble ses forces.
< Esprit : Téléportation >
Nous plongeons dans l'obscurité, rapidement dissipée par les sorts de lumière lancés par Thibault et Cédric.
Nous sommes revenus dans la grande salle souterraine où nous avait amené le portail que Thib avait déclenché involontairement.
- Tout le monde est là ? Demande Ludvik.
- On dirait bien, oui, répond Marc. Il ne manque que Thibault... Où est-il ?
J'avale ma salive, difficilement.
Il va être délicat et compliqué de répondre à cette question.
Je regarde Stephan qui s'est jeté dans les bras de ses pères, et rejoins mes propres parents en quête de réconfort et de courage.
L'heure des explications est venue.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 13-12-2021

Je ne m'attendais pas à un si rapide retour dans cette fameuse cave, origine de ces  extraordinaires voyages via la Terre pour "les vieux" qui en ont d'ailleurs ramené Yann et Alexis avec eux. Mais le "p'tit frère" de Ludovic dont il a été question deux épisodes auparavant : quel va être son rôle, au final?


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 13-12-2021

On va en avoir une idée bientôt.