Récits érotiques - Slygame
Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays, terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays, terminé) (/showthread.php?tid=134)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 04-01-2022

Thomas : Les maudits

Peu après minuit, nous nous sommes engagés dans les anciennes catacombes de la cité. Par le passé, le culte des ancêtres imposait de rester près de ses morts, ce qui a conduit à la création de ce labyrinthe de tunnels sous la cité. Lorsqu'il est tombé en désuétude, les tunnels ont été abandonnés, sauf par quelques nostalgiques de l'ancien culte, qui sont persécutés par le pouvoir, je me demande bien pourquoi...
Je m'attends à tout moment à ce que des morts sans repos nous tombent dessus, mais non, rien ne vient nous agresser, pas que je me plaigne, loin de là...
Il ne nous reste que quatre jours, et le fait de ne pas être retardés par un combat me soulage grandement. Je sens le sable s'écouler dans le sablier qui mesure le temps qu'il nous reste à vivre... du moins, je l'imagine très aisément.
Nous parvenons après plusieurs heures à l'endroit indiqué sur le plan. Ced détecte rapidement le mécanisme ouvrant le passage secret, et nous nous glissons dans l'ouverture qui apparaît devant nous dans un bruit de frottement.

Le passage est étroit, et nous devons avancer à un de front, Erynia prenant la tête, suivie de Ludvik et Ced, et ma mère fermant la marche.
Nous montons pendant plusieurs minutes (je me souviens que le palais est sur une colline) et parvenons enfin à des parois maçonnées. Nous voici dans les murs du palais, littéralement... reste à trouver notre chemin. Mais après avoir regardé par des fentes à travers les parfois et s'être ainsi orientée, elle nous guide vers les étages et finit par arriver à un cul-de-sac. Un petit levier permet d'ouvrir une autre porte secrète... mais nous pouvons détecter au moins quatre gardes dans la pièce. Il va falloir être rapides, ou l'alerte va être donnée.
Cédric prépare un sortilège puis le lance. J'ai le sentiment que mes oreilles se bouchent, puis c'est le silence, absolu. Ludvik ouvre la porte d'un coup et nous nous ruons dans la salle, usant tant de nos talents que de nos armes. Ce combat sans bruit, sans le moindre son, est plus qu'étrange, nous obligeant, une fois notre adversaire éliminé, à regarder autour de nous pour voir où en sont les autres.

Mais tout s'est bien passé, heureusement. Erynia nous guide à travers les couloirs les moins fréquentés vers les appartements de l'empereur. La porte est lourdement gardée, mais Cédric lance un sort... qui m'est inconnu. Une nuée verdâtre jaillit de ses mains et enveloppe tous les gardes, qui tombent aussitôt au sol. Le nuage ronge les murs et la porte, ouvrant un large passage, avant de se dissiper. Il ne reste rien des malheureux qui défendaient l'empereur, je n'ose imaginer les souffrances qu'ils ont dû ressentir avant de succomber... Ced a l'air vraiment en pétard à cause de cette histoire, et je le comprends.
Nous fonçons à travers l'ouverture, plus le temps de faire dans la finesse, la porte suivante vole en éclats, et nous arrivons dans une salle richement décorée, une sorte de salon intime, dans lequel se trouvent deux hommes. L'un d'eux lève la main et envoie une énorme boule de feu vers nous, tandis que l'autre s'enfuit. Ced dresse un écran devant nous qui absorbe à grand-peine l'attaque magique, puis réplique d'un éclair aveuglant qui s'écrase contre le sorcier, ou plutôt, contre ses défenses. Marc et Ludvik s'avancent en nous intimant de rester derrière les défenses de Ced et Stephan, qui se sert de ses talents pour renforcer notre protection.

Heureusement, car un nouvel assaut, une pluie d'éclairs cette fois, s'écrase dessus, faisant visiblement reculer le bouclier d'une bonne dizaine de centimètres. Voilà qui devient inquiétant...
Je pose mes mains sur les épaules de Stephan pour lui permettre de puiser dans mon énergie autant que dans la sienne, augmentant ainsi le temps pendant lequel il pourra maintenir son bouclier. Ses parents ont lancé une attaque coordonnée, s'attaquant au bouclier du sorcier adverse au moment même où Ced lance un nouveau sortilège. Erinya, quant à elle, envoie un fin rayon qui achève de pulvériser ses défenses, il meurt sur le coup, touché en même temps par les quatre attaques. Nous nous ruons à la poursuite de l'homme qui s'est échappé.
- C'était mon frère, dit Erynia, c'est lui que nous devons tuer ! Il ne doit pas atteindre sa chambre, il y a une porte qu'il peut employer pour s'enfuir, elle ne s'ouvre que pour l'empereur en titre !
Nous ne le trouvons malheureusement pas dans les salles que nous traversons, et nous finissons par atteindre la chambre, dans laquelle l'empereur tente vainement d'ouvrir un passage dans un des murs. Il se retourne pour nous faire face.

- Erynia ! Traitresse !
- Tu en as de bonnes, dis-moi. C'est toi qui a fait assassiner toute ma famille, monstre !
- Je suis l'empereur, c'est tout ce qui compte.
- Tu n'est pas légitime, sinon la porte se serait ouverte.
- Nous verrons bien qui est légitime... avec le vacarme que vous avez fait, tous les gardes se ruent vers cette salle.
- C'est le dragon lui-même qui nous envoie te tuer.
- Foutaises ! Ce n'est qu'une légende.
- Aucune importance. Meurs !
Une silhouette se laisse alors tomber sur le balcon, un jeune homme qui... non... ce ne peut pas être... Thibault ?! Non, il lui ressemble, mais ce n'est pas lui. Mais sa vue a paralysé tout le monde, et il pointe un doigt vers Philippe.
- Meurs, traître !
Un éclair noir jaillit de son doigt, fonçant droit sur le frère de Ludvik. Stephan, le plus proche de lui, s'interpose alors en dressant son propre bouclier...
- Nooon !


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 05-01-2022

Hou-là! Ce jeune "tombé de la Lune", comme Cyrano, ne se méprendrait-il pas sur Philippe qu'il croirait toujours sous l'emprise des "assassins"? C'est une possible explication pour ce geste mortel. Maintenant, pourquoi ce "cri de négation" ? Qui le pousse : le jeune arrivant ressemblant à Thib? Stephan? Philippe?
Hé bien, chers amis lecteurs, vous le saurez (peut-être?) demain en lisant le prochain épisode de notre si palpitant roman "Les chronique d'Outremonde" de l'ami Inny, remises au goût du jour par son dévoué continuateur, j'ai nommé Inny-2 !
KLO.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 05-01-2022

Thomas : La mort en face

- Nooon !
Pourquoi l'agresseur a-t-il crié ainsi alors qu'il a lancé un sort terrible sur Phil...
Mais c'est le bouclier de Stephan qu'il touche, mon amour qui s'est interposé... et dont la protection s'effondre brusquement. Sous mes yeux horrifiés, l'éclair noir reprend sa progression et frappe Stephan qui s'effondre au sol.
Je me jette sur lui, le prenant dans mes bras, usant de mes pouvoirs pour tenter de le guérir... et découvrant avec horreur qu'il est mort.
- Non... non, c'est pas vrai !
C'est le chaos autour de moi, un combat terrible fait rage, mais je ne m'intéresse qu'à Stephan, mon Stephan, qui ne peut pas être mort, non, ce n'est pas possible, pas lui, pas comme ça, si vite...
Mes larmes, qui étincellent de vert sous l'effet du pouvoir que je déverse dans son corps pour tenter de le ramener à moi, tombent sur son visage, l'une après l'autre.

- Ne me laisse pas seul, mon amour... je t'en supplie, je n'ai plus que toi...
Mes yeux me brûlent, le souffle me manque, je sais que je dépense trop d'énergie, mais je n'en ai rien à faire, sans Stephan, je ne peux tout simplement pas continuer à vivre, pas après tout ce que nous avons traversé ensemble, pas après... la perte de Thibault, qui m'a appris à t'aimer, Stephan, ma vie, mon âme. Toi à qui je donne tout.
Toi à qui j'offre ma vie.
Je m'effondre sur lui, tandis qu'un vertige m'emporte, et que ma vision s'obscurcit...
Plus rien n'a d'importance si je ne l'ai pas ramené à la vie.

- Thomas ? Qu'as-tu fait ?
- Stephan ?
- Tu... tu as donné ta vie pour essayer de me ramener ? Mais c'est de la folie !
- Je t'aime à la folie, justement ! Sans toi... je ne peux pas vivre.
- Parce que tu crois que moi, j'aurais pu vivre après avoir perdu mes deux amours ?
- Euh... Je ne pouvais pas faire autrement. Je suis désolé...
- Retourne vers la lumière, ne laisse pas les autres nous perdre tous.
- Trop tard...
- Ah, c'est pas vrai ! Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
-  Je l'ignore... ah... tu le sens ? Je pense que la Lumière nous appelle à elle.
- Oui, il est temps pour nous de quitter cette existence... pfff...
- Nous le ferons ensemble, mon amour.
- Euh... Où suis-je ?
- Philippe ? Zut ! Il t'a eu ?


Je cligne des yeux, inspirant profondément, puis regarde autour de moi, surpris.
Je vois tout le monde penché sur moi, sur nous, car je sens bouger à côté de moi, c'est Stephan, il est vivant, lui aussi ! Je tente de me souvenir de ce qui s'est passé... j'étais penché sur Stephan et j'essayais de le sauver, puis... trou noir.
- Que s'est-il passé ?
- Askash... le Phœnix vous a ramené à nous.
- Quoi ? Mais combien de temps s'est écoulé ?
- Vingt minutes, tout au plus.
Lud a les larmes aux yeux, la flûte est dans sa main, mais d'où sort-elle ?
- Comment ?
- On a fini par abattre le sorcier, il en voulait à Philippe, je ne sais pas pourquoi. Finna quant à elle n'a pas oublié ce pour quoi nous étions venus et a tué l'empereur. La malédiction est levée.
- Et la flûte ?
- L'homme l'avait sur lui, je ne comprends pas pourquoi mais ça ne pouvait pas tomber mieux.

Je constate que Cédric fait grise mine. Il jette un regard sur le corps du sorcier, toujours à terre.
- Et Philippe, il va bien ?
- Ça va, oui, dit-il. Mais, euh... ce n'était pas moi... quand l'autre est mort, il... il s'est glissé en moi, et il m'a fait prendre ma dague pour que je me tue...
- Quoi ?! Mais... oh non ! C'était...
Stephan et moi nous nous regardons, incrédules. Ce n'est pas possible...
Cédric prend alors la parole.
- Il faut qu'on parte tout de suite.
- Oui...
Erynia utilise un de ses diapasons, et nous sommes happés par un portail au moment où une nuée de gardes se rue dans la chambre.
Elle a bien visé, pour une fois, nous sommes arrivés directement à la maison...
Cédric soupire douloureusement.
- L'heure est venue de quelques explications... Fina, sors les cendres de Thibault, et ramenons-le, si c'est encore possible.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 06-01-2022

Ouf...Quelle aventure en ce palais pas vraiment ...de la Belle au Bois Dormant! Bon, reste maintenant à "reconstituer" Thib. J'espère que cela pourra se faire sans trop d'attente. À moins que...? On n'est jamais à l'abri d'une surprise, par exemple que le beau Phénix se froisse une aile en passant par une porte un peu étroite et soit obligé de se faire faire un "arrêt-maladie" par son médecin référent avec un ITT de 15 jours au minimum le temps de remettre les os en place...
À propos, excellente année à toi, cher Inny-2
KLO.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 06-01-2022

Excellente année à toi aussi, cher lecteur fidèle.

Pour moi, ces 15 derniers mois auront été l'occasion de quelques grands changements. L'un prévu à l'avance mais toutefois pas exempt de péripéties, les autres qui auraient pu survenir plus tard.

Pour le Phénix, il y aura un petit problème tout à la fin de l'histoire.

Pour ce qui est des récits d'Inny, il reste encore des choses à publier jusqu'à l'approche de l'été.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 06-01-2022

Stephan : Une âme perdue

Ced nous téléporte dans une vaste caverne afin de pouvoir opérer en toute tranquillité. D'après ce que j'ai compris, elle lui sert de lieu d'expérimentation, quelque part dans la montagne qui s'élève à l'extrémité est de l'île d'Alanum, siège de l'université des arcanes.
Nous sommes bien loin de chez nous...
Un cercle orné de runes est gravé sur le sol, Cédric demande à Finna d'y poser l'urne, ce qu'elle fait.
Lud et Marc sont plutôt intrigués par la manœuvre... surtout quand Ced se met à incanter, ce qui embrase le cercle d'une lueur violacée. De petites flammèches de pur mana crépitent par moments au-dessus d'une rune ou d'une autre.
- Bien, quelques explications à donner, puis tu pourras appeler Askash.
- À quoi rime ceci ?
- À nous permettre de le calmer lorsqu'il sera revenu parmi nous... Thibault est devenu un mort-vivant en mourant... Une âme en peine, plus précisément. Il s'est donné un objectif, puis un autre, et encore un autre, afin de se maintenir sur ce monde, car s'il décidait qu'il n'a plus rien à faire, il rejoindrait la Lumière. Le problème, c'est que cet état, qui est tout sauf naturel, l'affecte sans qu'il s'en rende compte. Il devient obsédé par la mission à accomplir, et ne recule devant rien. Plus rien n'a d'importance... Telle est la malédiction de l'âme en peine. Sa volonté était forte, mais le seul fait qu'il nous ait attaqué en lançant un sort meurtrier au beau milieu de notre groupe sans même s'expliquer est caractéristique de ce fait.

- C'était Thibault ?! Et on l'a tué... Oh, non...
- Vous n'avez tué que le corps dont il avait pris possession... lui est toujours, euh, là. Quand j'ai compris ce qui s'était passé, j'ai lancé sur Philippe un sort très complexe qui le rend invisible aux esprits. Thibault ne peut plus l'atteindre, la seule façon pour lui de continuer, c'est d'accepter de revenir en ce monde, et pour ce faire, il lui faut entrer dans le cercle. Il nous écoute, en ce moment même...
Les flammes crépitent de plus belle, et prennent une teinte verte.
- Il y est, l'âme et les cendres sont réunies, à toi de jouer, Lud, ramène-le à la vie... et à la raison. Et ne le blâmez pas pour ce qu'il a fait... Il n'était plus lui-même... il lui faudra du temps pour se remettre de ce qu'il a dû traverser. Mais n'oubliez pas qu'il nous a ramené la flûte, portant par là même un coup terrible à nos ennemis.
- Je me moque de nos ennemis, là... Je veux juste retrouver mon fils, dit Jean.
Lud porte la flûte à ses lèvres et joue une mélodie envoûtante. Rien ne se passe pendant un bon moment, puis une vive lueur émane d'un puits dans le plafond, d'où émerge le fabuleux oiseau de feu. Il se laisse tomber au-dessus du cercle, qui disparaît dans une vague de flammes, puis le Phœnix repart par le même chemin.

Je reste soufflé par la magnificence de l'être, et tout autant de voir les flammes s'éteindre d'un coup, laissant apparaître le corps de Thibault, tel qu'il était lorsqu'il est mort. Il reste immobile, tandis que nous nous approchons du cercle, qui crépite dangereusement pour nous avertir de ne pas le traverser.
Il ouvre les yeux, inspirant, puis se relevant... il nous regarde sans sembler nous reconnaître, cherchant... puis s'arrêtant sur Philippe, qu'il peut désormais voir.
Il lance un sort aussitôt, mais il se brise sur le cercle runique. Il lève alors un regard vers nous...
- Arrête, Thib. Ce n'est plus la peine.
- C'est un traître ! Il a été envoyé par un des seigneurs à la tête des protecteurs !
- Hein ? Dit Philippe, éberlué.
- Nous le savons, dit Cédric... nous avons retiré son conditionnement, mais il ne se souvient plus de rien.
- Quoi ?
- Je suis désolé que tu l'apprennes comme ça, Phil... Ceci dit, tu ne nous as causé aucun tort, bien au contraire, nos ennemis se mordent les doigts de t'avoir utilisé.

J'ai mal pour lui... mais c'est Thibault qui m'inquiète. Il a l'air perdu, ne sachant pas quoi faire, quoi décider. Est-il resté trop longtemps un mort-vivant, ne peut-il plus revenir à la raison ? Cette idée m'effraie.
- Qu'est-ce que j'ai fait... je... je suis désolé...
Je soupire de soulagement. Il est revenu... et je le vois s'effondrer en pleurant.
Le cercle s'éteint alors, et nous nous précipitons vers lui pour le relever et le serrer contre nous.
- Thib, je ne t'en veux pas, tu n'étais plus toi-même ! Thib... je te pardonne !
- Je... je ne me le pardonnerai jamais, moi ! Je t'ai tué... comment peux-tu seulement dire ça ?
- Parce que je le pense.
Je dois batailler ferme avec ses parents, mais je finis par l'avoir pour moi et le serrer dans mes bras. Alors, seulement, il semble me croire, et me serre fortement contre lui.
- Je t'aime, lui dis-je à l'oreille.
Et c'est vrai. Je ne réfléchis même pas au fait d'être mort à cause de lui. Après tout, je suis de nouveau en vie, et je compte bien profiter pleinement de cette nouvelle chance.

Il garde longuement sa tête sur mon épaule, celui que j'ai aimé et perdu... celui qu'enfin, je peux serrer dans mes bras. Lorsqu'il se redresse, enfin, j'essuie ses larmes sur son visage, amenant un faible sourire sur ses lèvres.
- Je ne suis pas digne de toi, dit-il.
- Tu plaisantes ou quoi ? Si tu savais par quoi on a pu passer alors qu'on était à ta recherche, ce n'est pas pour t'abandonner ! Alors, je ne veux plus entendre parler de ce qui s'est passé. L'important c'est que je t'ai enfin retrouvé.
- Je crois qu'il ne guérira pas aussi vite ailleurs que dans les bras de Stephan, commente Jean à l'intention de Finnadan. Mieux vaut les laisser ensemble. Je crois qu'on peut repartir, Ced ?
- Oui, en effet.
Nous réapparaissons tous à notre point de départ. Je tiens toujours mon amour dans mes bras, et c'est à regret que je l'en libère... temporairement.
Faisant un tour de mes amis et parents, je tombe sur Thomas, qui fait grise mine...


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 07-01-2022

Ohhh, le pauvre Thom se verrait-il hors circuit entre Steph et Thib? Pourtant, il ressent un quasi irrésistible attrait pour Stephan, ayant "abrité" l'esprit de Thib à une certaine occasion, ce qui l'a rapproché très fort de Steph et lui avoir fait prendre conscience que son "petit frère" l'attirait sacrément. Alors, futur "ménage à trois"? Pourquoi pas : ça s'est déjà vu!
Merci à "Monsieur le Phénix" qui paraît ici en pleine forme. Mon hypothèse d'hier au soir est donc très boiteuse : pas besoin d'aller chez le carrossier pour débosseler une aile froissée! Big Grin .


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 07-01-2022

Stephan : Un choix essentiel

Je n'ai pas besoin de chercher quel est le problème, ayant moi-même longuement réfléchi sur le sujet... sans y trouver de réponse. Rendant Thibault à ses parents, je m'approche de Thomas, qui a baissé la tête. Je peux sentir sa souffrance. Pourquoi souffre-t-il ? Rien n'est décidé encore, je ne sais pas moi-même... à moins qu'il n'ait pris une décision ?
- Thib a besoin de toi, dit-il doucement. Reste avec lui et ne le lâche pas, surtout. Je ne veux pas le perdre à nouveau.
- Thomas...
- Je sais... mais c'est lui depuis le début, je n'ai fait que m'immiscer dans votre relation. Et il n'a jamais autant eu besoin de toi qu'en ce moment, alors retourne auprès de lui.
Des larmes coulent de ses yeux et il se détourne vivement avant de sortir de la pièce.
Mon premier réflexe est de le rattraper, mais il n'a que trop raison. Et pourtant... je l'aime, lui aussi, et je souffre de ce départ. N'y aurait-il pas eu moyen de faire autrement ? D'autant plus qu'il souffre lui-même de cette décision, alors pourquoi ?
Mais Thibault est là, et je ne peux le laisser, il a bien raison sur ce point. Je reviens alors auprès de lui et m'occupe de tisser un nid de bonheur autour de lui, afin de l'assurer que tout va bien, alors même que tout va mal pour moi...

Mais bientôt, c'est lui qui me fait oublier mes tourments, alors que je le serre dans mes bras.
- Comme tu m'as manqué Stephan... si tu savais comme je t'aime ! J'ai cru... mourir une deuxième fois quand tu t'es dressé devant mon sort.
- C'est du passé... tu avais ramené la flûte, c'est le principal.
- Non... ce... oh, Stephan, je suis devenu fou... ta mort ne m'a arrêté que quelques secondes... j'aurais tué tout le monde pour atteindre Philippe...
- Ced nous a expliqué que c'était ton était d'âme en peine qui t'avait rendu comme ça. Tu es de nouveau toi-même, bien vivant.
- Je ne te mérite pas...
- Oh que si.
- Non... va plutôt auprès de Thomas, j'ai bien vu à quel point il souffrait.
- Eh, vous n'allez pas me rejeter tous les deux, non ? Et puis c'est quoi ces histoires, j'ai peut-être mon mot à dire là-dessus, non ?

Choqué, Thibault pâlit. Je me rends compte que j'y ai été trop fort avec lui. Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, je l'embrasse sur la bouche, un petit baiser destiné à le faire taire, puis je lui dis :
- Ne dis plus rien. Je suis là, avec toi, même si je ne sais plus où j'en suis dans mes sentiments.
- Il t'a dit de venir vers moi ? Je... ça me touche énormément qu'il ait fait ça pour moi. Je sais qu'il t'aime énormément.
- Moi aussi...
Il me regarde avec un petit sourire, ému. Je me rends compte qu'il n'a pas compris dans quel sens j'avais été touché... mais, par la Lumière, qu'il est craquant avec cet air !
Mon amertume et mon désespoir fondent comme neige au soleil à le voir ainsi, et je m'empresse de couvrir son visage de tendres baisers.
- Je t'aime, Thib.
- Je t'aime, Stef. Tu es tout pour moi, tu es ce qui m'a rattaché à la vie, même si le prix en a été élevé, je ne regrette rien puisque je suis de nouveau dans tes bras.

Oui, le prix en est effectivement élevé... qu'ai-je fait ? En offrant mon amour à Thomas, je me suis mis dans une situation plus que délicate. Les habitants du coin diraient que je me suis assis au bord d'un chaudron de sorcière. L'expression très imagée résume bien les risques que cette situation peut apporter... Car j'aime toujours Thomas, et comment l'oublier ? Cela m'est impossible. Serais-je égoïste, à vouloir ainsi les deux ? Il faut que j'en parle à mes pères, peut-être sauront-ils me conseiller... ou, du moins, secouer la tête d'un air désespéré en se demandant comment j'ai pu en arriver là... Mais non. Mes parents sont des héros, s'ils ont pu sauver un monde, ils pourront résoudre mon petit problème, me dis-je, amusé. Les pauvres...
Mais sous les caresses de Thibault, je me détends de plus en plus. Je me rends alors compte que je n'ai jamais pu serrer son corps dans mes bras, et que c'est la première fois qu'il est vraiment là, à moi. Je m'étais trop concentré sur mes propres problèmes pour que cette évidence me vienne à l'esprit.

- Thib... j'ai autant besoin de toi que toi de moi, je m'en rends bien compte.
- Je ne te quitterai plus, Stef, je te le promets. Fini l'aventure.
- Oh, oui ! C'est juré, je ne mets plus un pied hors de la maison si ce n'est pour te voir.
- Moi de même.
Nous nous embrassons de nouveau, longuement, et j'éprouve le désir d'explorer son corps, de lui faire l'amour, et je comprends alors que...
La porte s'ouvre brusquement sur Marc.
- Désolé de vous interrompre, mais on a un gros problème. On a eu un message du dragon nous expliquant qu'avec la confusion causée par l'attaque de Thibault, l'empereur a utilisé une illusion et s'est esquivé, et nous nous sommes tous fait avoir... Ced l'a vraiment mauvaise, sur ce coup.
- Quoi ? Mais alors...
- Oui, nous sommes toujours maudits. Tout est à refaire. On doit retourner dans le monde d'Æstys.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 08-01-2022

Ah zut! C'était trop beau ces retrouvailles des tourtereaux bloqués en pleine "préparation" à quelque chose de grandiose pour tous deux. Il va donc falloir recommencer la«course à l'échalote» de Sa Majesté usurpatrice, semblable au fameux Prince Jean qui remplaçait son frangin Richard parti en croisade. Alors, qui sera le prochain "Robin-des-Bois"?


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 08-01-2022

... et en plus, ce n'est même pas fini de leurs (més)aventures.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 09-01-2022

Ludvik : Des explications nécessaires

Un peu plus tôt...

- Bon, dis-je en refermant la porte derrière moi, je te dois des explications... par où commencer ?
- Par le commencement, déjà, dit Philippe. C'est quoi cette histoire de conditionnement ?
- Il s'est passé six mois depuis que nous avons été séparés. Ils t'ont lavé le cerveau pour que tu travailles pour eux. Les protecteurs sont nos adversaires depuis des années, ils ont des hommes à eux sur tous les mondes. Ils se sont servis de toi pour atteindre leur but, quel qu'il soit, mais nous l'avons vite compris, et nous nous sommes servis de ça pour leur porter des coups terribles. Lorsque le conditionnement a sauté, ton esprit était si fragilisé qu'on a effacé tes souvenirs pour lui permettre de guérir.
- Je vois... non, en fait, je ne vois rien du tout ! Il y a plein de choses que je ne comprends pas... c'est quoi cette histoire de fils, d'abord ? Il a ton âge !
- En fait, non... pendant une période, nous avons détruit le lien qui reliait la Terre a Outremonde. Pendant les cinq ans qui se sont écoulés sur Terre, il s'en est passé vingt-cinq ici. La magie nous a permis de ne pas vieillir tandis que nos enfants grandissaient... Stephan, à qui tu dois la vie, nous l'avons adopté après la mort de sa famille dans un incendie.

- Ça fait beaucoup de choses que je dois assimiler... mais admettons. Je veux savoir, Lud. Je veux savoir ce que j'ai fait, ces six mois que j'ai perdu, je veux les retrouver.
- Ça risque de te faire mal...
- Je t'en prie ! Même si ça me fait mal, au moins c'est ma vie, c'est une part de mon existence qui m'aidera à comprendre ce qui m'arrive.
- Oui, tu as raison. Et tu avais l'air de pas mal te débrouiller, tu devais avoir subi un apprentissage sur notre monde, qui pourrait t'être utile. Mais tu vas aussi te souvenir de ce que tu as pensé de nous...
- Je suis prêt.
- D'accord...
Je me concentre et plonge dans son regard, laissant mon pouvoir s'infiltrer dans son esprit et retirer le verrou posé sur ses souvenirs. Philippe prend une grande inspiration, d'abord étonné de voir mon regard s'illuminer de vert, puis par le déferlement de souvenirs qui s'impose à son esprit.

- Voilà, c'est fait...
- Oh... la vache ! Ouah !
- Ça va ?
- Laisse-moi un peu de temps pour faire le tri... six mois, bordel...
- Assis-toi.
Je m'installe à côté de lui, pour serrer mon petit frère dans mes bras, faisant remonter en moi le souvenir de l'avoir fait quand il était gamin et faisait des cauchemars qui le réveillaient en hurlant.
- Je suis là, Philou, je suis là et je te protègerai. Il nous reste une dernière tâche à accomplir et nous en aurons fini avec tout ça.
Il reste longtemps silencieux. Je le soutiens par ma présence, me demandant ce que fait Marc. Il est temps d'essayer un truc... Je tends mon esprit vers lui, sachant qu'il n'est pas loin, et finis par le localiser, je l'appelle et sens qu'il a perçu mon message, il s'approche de la porte et entre.

- Tu m'as appelé ?
- J'essayais ce petit tour... mais il est plus fatiguant que je le pensais.
- Comment va, Phil ?
- Ça va aller...
- Je lui ai rendu ses souvenirs, à sa demande.
- Je vois...
- Les protecteurs... ils voulaient créer une convergence, c'était primordial pour leurs plans, et vous leur avez mis des bâtons dans les roues en reprenant la flûte, mais vous ne les avez pas arrêtés.
- L'Harmonique est protégée par des sorts meurtriers, les pires cauchemars de l'histoire magique de notre monde. Et l'amulette qui permettait à ton ancien maître de communiquer avec toi a été piégée par l'un de ces sorts, pour qu'à la prochaine connexion, il soit frappé.
- Vous leur avez fait mal, alors, mais ils enverront quelqu'un d'autre prendre les commandes. D'ici quelques années, ils parviendront à leurs fins.
- Non, je ne pense pas, dis-je, car je vais frapper fort...

- Quelle est cette convergence, demande Marc, quel est son but ?
- Ils ont besoin de magie pour leurs plans, et les mondes en disposent à foison, tous sauf un. Ils veulent corriger ce problème en apportant la magie à la Terre, et les nexus sont exactement ce qu'il leur faut. Tout est prêt, tout sauf l'Harmonique, et ils vont déployer tous les efforts possibles et imaginables pour s'en emparer.
- Ils peuvent le faire. Des artefacts comme la corne du béhémoth pourraient les amener dans la salle, où ils disposeraient les appareils nécessaires.
- Oui, tu as raison ! Il est plus que temps de faire appel à...
La porte s'ouvre et Erynia entre, le visage sombre.
- J'ai de mauvaises nouvelles... Le dragon est venu nous voir, et il n'était pas content...


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 09-01-2022

Évidemment : Sa Majesté s'est enfuie et messire dragoon, lui pas content! On comprend ça...Alors, les ennuis continueraient donc. Décidément, je voudrais bien leur souhaiter une bonne année mais ça me paraît assez mal parti ! Allez, courage les gars et filles!!!
KLO.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 10-01-2022

Thibault : Départs

Nous nous rassemblons tous et écoutons Erynia raconter ce qui s'est passé.
- Mais c'est terrible ça ! Il nous reste moins de quatre jours, et la Lumière sait où il a bien pu passer !
- À sa place, dit Erynia, je me serais retirée dans l'une des forteresses de l'empire, et il a l'embarras du choix... Fa'Sider, la forteresse volante, est un choix évident, trop peut-être ?
- Nous n'avons pas le temps de procéder à une divination...
- Le dragon ne vous a rien dit ?
- Non, rien du tout... il se plaît à jouer avec nos nerfs.
- J'avais remarqué ça la première fois... pour lui, nous ne sommes que des insectes.
Je remarque Thomas à l'opposé de notre groupe, l'air sombre. Quand je pense à ce qu'il a fait pour moi, j'en suis bouleversé. Le reste me paraîtrait plus que secondaire si mon amour et Thomas n'étaient pas condamnés à périr dans quelques jours...
- Le Phœnix ne peut-il pas lever la malédiction ?
- Ça vaut le coup d'essayer... et s'il peut le faire, je vous jure que c'en sera fini de cette histoire.
- Je vous en prie, dit Erynia. Aidez-moi à venger la mort de mon père. Aidez-moi à abattre cet usurpateur.

Lud, qui avait sorti sa flûte, s'immobilise et réfléchit.
- J'aspire à la tranquilité, je voudrais tant que tout se termine, mais, oui, nous vous aiderons. Par contre, les enfants, vous resterez là cette fois... vous en avez assez fait. Et quand je dis que vous restez ici, ça veut dire ici, compris ?
- Compris...
Ludvik n'est visiblement pas d'humeur à repartir une nouvelle fois après nous, et je le comprends...
- Ced ?
- Compris.
Nous revenons tous dans la caverne où j'ai été ramené à la vie. Je vais enfin voir le fameux Askash, le fabuleux oiseau de feu...
La musique que joue Lud me prend au cœur, ses échos surnaturels vont bien au-delà de ce monde, appelant une nouvelle fois le Phœnix.
Sauvera-t-il tous ceux que j'aime, ou les verrai-je mourir ? Je ne pourrai le supporter. Si cela devait advenir...
L'attente est longue, à nouveau, puis une vague de lumière fait irruption, émanant de... ouah ! Il est magnifique !

Une communication silencieuse et fort longue s'établit entre Lud et le Phœnix, et se termine par le départ de l'oiseau. Ludvik secoue la tête.
- Ça va être plus compliqué que je ne le pensais...
- Raconte...
- Le dragon nous a bien maudits... mais il ne s'est en aucune manière donné la peine de mettre un moyen de lever cette malédiction.
- Quoi ?!
- Lui seul peut l'annuler, s'il le veut bien ainsi... sa volonté seule est maîtresse du sortilège. Nos vies dépendent donc de son bon vouloir.
- Nous devons donc tuer l'empereur...
- Et ? S'il décide qu'il n'a aucune raison de se fatiguer, ou de se montrer redevable envers nous ? La mort de l'empereur n'est pas le déclencheur de la levée de la malédiction, il nous faudra encore retrouver le dragon.

- C'est lui qui nous trouvera, je pense, il surveille cette affaire de près.
- Nous le saurons bien assez tôt... nous partirons donc pour Æstys.
- Comment pourrons-nous le localiser à temps ?
- J'ai demandé à Askash de renforcer les pouvoirs de ton diapason doré... s'il ne parvient pas à le trouver, nous serons dans le pétrin. Ced, renvoie les jeunes à la maison, s'il te plaît... et si jamais vous mettez ne serait-ce que le nez dehors, je laisserai Finnadan s'occuper de vous trois.
- Pas de problème, dis-je, on a eu assez d'aventures pour le restant de nos jours.
Cédric se prépare à nous téléporter, s'excluant du sort comme il l'avait fait à l'occasion dans la salle de l'Harmonique. Bien. Je vais profiter de cette période tranquille pour parler de notre relation avec Thomas et Stephan. Nous devons parler franchement. Je... je suis prêt à partager mon amour avec mon frère, si tel est son désir. Ne l'ai-je pas déjà fait quand je vivais dans le corps de Thomas ? Mais alors, j'étais mort, je n'avais pas mon propre corps, et je me détachais lentement de certaines choses... je déprimais, en fait.
Mais, lorsque nous apparaissons dans notre salon, je regrette que Ced ne soit pas avec nous, car il y a du monde, ici... et, passée la surprise de notre apparition soudaine, ils usent d'un puissant sortilège qui brise mes défenses et me plonge dans l'inconscience. Ma dernière sensation, en tombant au sol, est de sentir Stephan et Thomas me tomber dessus.

Fin du livre V


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - KLO7514 - 10-01-2022

«Ça» tombe bien ou...ça tombe mal? Y aurait-il des "protecteurs" venus faire une virée chez les "vieux"? J'en ai bien peur : je ne vois pas des amis de leur maison leur faire un coup pareil, même sous l'effet de la surprise.
Attendons le début du 6e Livre.
Merci beaucoup, cher Inny-2.


Re : Les chroniques d'outremonde (fantastique avec personnages gays) - inny-2 - 10-01-2022

Livre VI : L'envol du Phoenix

Journal d'Ilner Din Thesimar, Haut Sorcier de l'Ordre, vingt ans avant la création du Cercle des Mondes.

Je n'entends parler que du grand projet, ces derniers temps, et je devrais m'en réjouir... mais ce n'est pas le cas. Qu'est-il arrivé à mon idée ? Faut-il que je la rappelle ? Faut-il que je réexplique tout depuis le début ?
Le but de notre si difficile travail n'est pas de nous offrir de nouveaux territoires à contrôler et exploiter, mais à explorer afin d'étendre nos nouvelles connaissances ! En aucune manière nous ne devons interférer avec ces autres mondes ! Les conséquences pourraient se révéler potentiellement plus que néfastes.
Nous pouvons avoir accès à de nouveaux savoirs, de nouveaux domaines, par une étude prudente de ces mondes, et, sur le long terme, mettre en place une communication plus étroite une fois que nous aurons établi des relations pacifiques avec les peuples éventuellement présents.
Vous autres, qui écoutez le discours conquérant d'Elmiryel, ne comprenez-vous pas qu'il s'aveugle en postulant que les autres mondes sont nécessairement moins évolués que le nôtre ? Comment peut-on sombrer autant dans l'erreur ? Mon ami Darmin me dit qu'il a soif de pouvoir et qu'il est prêt à tout pour cela, mais je refuse de croire qu'un membre aussi haut placé dans l'Ordre puisse se laisser attirer par de si primaires émotions.

Vous avez simplement perdu le plan d'ensemble. Six mondes reliés au nôtre, à terme unis par des liens commerciaux, diplomatiques et culturels, telle est la vision que j'ai eue, tel est le projet auquel j'ai consacré ma vie. Les résultats ne peuvent que profiter à tous, bien au-delà d'une pure exploitation des ressources disponibles, bien au-delà des idées erronées de ce groupe qui s'est formé autour d'Elmiryel, et qui se fait appeler « Protecteurs », aussi aberrant que ce soit vu leurs projets...
Demain, j'irai lui parler. Je suis certain de pouvoir le raisonner, après tout, nous sommes entre personnes intelligentes et cultivées. Mais... s'il devait persister dans l'erreur, je devrai lui dire, à mon grand regret, que je demanderai au conseil de l'Ordre de l'exclure du projet. Ses idées sont par trop contraires à mes vœux, par trop néfastes...


(Le journal s'arrête ici).