Récits érotiques - Slygame
Ce voisin qui sème le doute(gay) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Ce voisin qui sème le doute(gay) (/showthread.php?tid=11)



Ce voisin qui sème le doute(gay) - Sémaphore-24 - 22-07-2020

Bonjour à tous,

Rescapé de docti je viens mettre mon récit ici aussi Smile Je mettrai les chapitres plus tard Smile

Je vous laisse avec l'apéritif Big Grin

Mon personnage va découvrir des sentiments auquel il ne s'attendait pas, et qu'il ne comprend pas bien. Il va être un peu perdu et être amené à se poser beaucoup de questions. Mais ne vous en faites pas une belle histoire va naître.
J'espère que ça vous plaira




Re : Ce voisin qui sème le doute - Ivan055 - 22-07-2020

Je vais suivre ce récit avec attention je pense


Re : Ce voisin qui sème le doute - fablelionsilencieux - 22-07-2020

Coucou Sémaphore,

Je vois que tu t'installe aussi, ici pour le hard et sur l'autre pour le soft !!!


[size=10pt]oserai-je te demander de (classifier) le titre de ton texte moi je sais qu'il  sera gay mais pas forcément les autres[/size]

merci et j'attends ta publication de l'histoire! !!


Re : Re : Ce voisin qui sème le doute - Jimmm - 22-07-2020

(22-07-2020, 07:52 PM)fablelionsilencieux link a écrit :
Je vois que tu t'installe aussi, ici pour le hard et sur l'autre pour le soft !!!

Salut, je m’interroge un peu sur ce qui tu viens de dire.

Qu’est-ce que tu entends par Hard / Soft ? On parles bien de récits « érotiques » non ?


Re : Ce voisin qui sème le doute - emmanolife - 22-07-2020

Cher Jimm :
Erotique pour toi, ça veut dire qu'on n'a pas de relations sexuelles explicites ?
J'aimerais bien savoir. Si c'est ça, je me tire ailleurs.


Re : Re : Ce voisin qui sème le doute - Jimmm - 22-07-2020

(22-07-2020, 09:51 PM)emmanolife link a écrit :Cher Jimm :
Erotique pour toi, ça veut dire qu'on n'a pas de relations sexuelles explicites ?
J'aimerais bien savoir. Si c'est ça, je me tire ailleurs.

Pour moi tu peux parler de relations sexuelles explicites, c’était juste la qualification Hard / Soft que je ne comprenais pas.

Après si ca ne ne parles que derelations sexuelles explicites, c’est plus de l’érotisme a mon sens.


Re : Re : Re : Ce voisin qui sème le doute - fablelionsilencieux - 23-07-2020

(22-07-2020, 10:16 PM)Jimmm link a écrit :[quote author=emmanolife link=topic=63.msg355#msg355 date=1595447506]
Cher Jimm :
Erotique pour toi, ça veut dire qu'on n'a pas de relations sexuelles explicites ?
J'aimerais bien savoir. Si c'est ça, je me tire ailleurs.

Pour moi tu peux parler de relations sexuelles explicites, c’était juste la qualification Hard / Soft que je ne comprenais pas.

Après si ca ne ne parles que derelations sexuelles explicites, c’est plus de l’érotisme a mon sens.
[/quote] Pour exemple il faut lire les récits que j'ai postés, hard : la rencontre d'une bite et d'un cul qui fini par se faire défoncer et tassé au jus sont explicite ! soft : l'éveil de sa virilité à la vue du galbe offert ainsi lui donna l'envie de le visiter jusqu'à l'ensemencement !


Re : Re : Ce voisin qui sème le doute - Sémaphore-24 - 23-07-2020

(22-07-2020, 07:17 PM)Ivan055 link a écrit :Je vais suivre ce récit avec attention je pense

Merci bienvenue à toi Smile



Re : Re : Re : Ce voisin qui sème le doute - Sémaphore-24 - 23-07-2020

(22-07-2020, 08:07 PM)Jimmm link a écrit :[quote author=fablelionsilencieux link=topic=63.msg328#msg328 date=1595440338]

Je vois que tu t'installe aussi, ici pour le hard et sur l'autre pour le soft !!!

Salut, je m’interroge un peu sur ce qui tu viens de dire.

Qu’est-ce que tu entends par Hard / Soft ? On parles bien de récits « érotiques » non ?
[/quote]

Non ne t’inquiètes pas ce n'est pas du hard. Wink Merci pour l'ouverture de ce forum en tout cas et bravo pour la rapidité Wink


Re : Ce voisin qui sème le doute - Sémaphore-24 - 23-07-2020

Bonjour a tous je vous reposte déjà mon 1er chapitre, un peu court je sais mais c'est comme ça que j'avais fais sur docti donc bon voilà. Bonne lecture

Chapitre 1

Ca y est, c'est terminé. Le prof me sert la main  tout en me remettant mon bulletin et me souhaite de bonnes vacances.  Fini les devoirs, les leçons, le réveille et toutes les choses qui vont  avec, je vais enfin pouvoir souffler et me reposer après cette année  éprouvante et stressante. Je pensais que la fin de cette année ne  viendrait jamais, ce fut pour moi un véritable calvaire, je croyais ne  jamais réussir et pourtant j'ai bien obtenu un 60% de moyenne. Ce n'est  pas le nirvana mais amplement suffisant pour moi. Je quitte l'école avec  un grand bonheur et une énorme satisfaction, mes parents vont être  fiers de leur petit Mathias. Enfin plus si petit que ça, j'ai quand même  17ans et je vais enfin entrer en terminal, comme vous l'aurez compris  je m’appelle Mathias et j'ai 17ans et demis, je mesure à peu près 1  mètres 70, j'ai les cheveux brun et les yeux vert.

J'arrive  devant mon petit immeuble, un immeuble de 5 étages à Bruxelles en  Belgique, là où je suis né et où j'ai toujours vécu. J'habite au 3emme  étage avec vue sur le parc d'en face. Je rentre dans l’ascenseur qui va  me hisser jusqu'au 3emme, quand j'ouvre la porte de mon appartement je  me fais accueillir par la petite Mirza, ma chienne, qui me fait la fête.  je vais dans ma chambre et m'installe sur mon lit avec mes écouteurs en  attendant l'arrivée de mes parents.

J'entends la clé dans la porte, je me lève pour aller dire bonjour à mes parents
- Bonjour mon grand, me dit mon père
- Bonjour mon ptit loup, complète ma mère
- Bonjour, répons-je à mon tour
- Alors, tu n'aurais pas quelque chose à nous dire, me demande mon père  ?
- Non je ne vois pas de quoi tu veux parler, répons- je innossament.
- de ton bulletin andouille, alors tu as réussi ton année.
Je  fais ma tête de chien battu en hochant la tête de gauche à droite.  Leurs têtes se décomposent et je peux y lire un mélange de tristesse et  de colère.
- Mais non je rigole, j'ai réussi. Voici mon bulletin.
- Mais t'es trop con toi, me dit mon père
Ils regardent mon bulletin puis ils me serrent tous les deux dans leurs bras
- Allé ce soir on va manger au restaurant pour fêter ça, ajoute-t-il.

Nous  partons tous les trois au restaurant, oui je suis enfant unique ainsi  je peux affirmer avec certitude que je suis le chouchou de la famille et  leur enfant préféré.

Nous arrivons dans un petit restaurant  Italien, nous commandons chacun notre pizza préférée. Le repas se  déroule dans la bonne humeur. J'en ai profité pour mater les quelques  filles du restaurant, mais une fois de plus aucune ne me plaît, j'espère  qu'un jour j'en trouverais une qui me plaît vraiment.

De retour  chez moi, je me change et m'installe dans mon lit pour passer une bonne  nuit sans stress et surtout sans réveil. Je vais pouvoir faire la grasse  matinée car demain c'est le mercredi 1er Juillet.

Je me laisse bercer par de doux rêves...
Je  suis un pingouin qui est perdu tout seul sur sa banquise. Je pèche du  poisson pour le petit déjeuné broumbroumbroum iiiiiiiiiiiiii Je vois la  canne qui commence à bouger, j'ai une touche djjjjjjjjjjjj ??? Je me  précipite sur ma canne pour attraper ce gros poisson tactactactac  ????Mais elle en fait un drôle de bruit cette canne ? Donc je tire sur  les cheveux de la poupée (oui je sais cette histoire n'a ni queux ni  tête mais c'est un rêve) et brrrrrrrrrrrrrrrrr ???? Mais qu'est ce que  c'est ce bruit dans mon rêve ?
Je me réveille en sursaut. Oh non j'y  crois pas, c'est dehors tout ce bruit, mon premier jour de vacances. Moi  qui comptais faire la grasse mâtinée c'est raté, c'est toujours la même  chose ici et en plus il n'est que 7h30. Je me dirige vers la fenêtre,  j'ouvre les rideaux, je recule d'un coup sec quand je vois...


Re : Re : Ce voisin qui sème le doute - Sémaphore-24 - 23-07-2020

(22-07-2020, 07:52 PM)fablelionsilencieux link a écrit :Coucou Sémaphore,

Je vois que tu t'installe aussi, ici pour le hard et sur l'autre pour le soft !!!


[size=10pt]oserai-je te demander de (classifier) le titre de ton texte moi je sais qu'il  sera gay mais pas forcément les autres[/size]

merci et j'attends ta publication de l'histoire! !!

Bienvenue à toi, oui c'est un oubli de ma part je vais vite changer ça Wink


Re : Ce voisin qui sème le doute(gay) - bech - 23-07-2020

Je ne te connaissais pas sur docti, mais comme il y a pour l'instant peu de récits, je les regarde tous.

J'ai trouvé 2 bizarreries de vocabulaire (utilisation de mots correctement orthographiés, mais qui ont un sens différent du mot qui aurait du être mis).

- Le prof me sert un gâteau (servir)
- Le prof me serre la main (serrer)

Bon, c'est sûr que si on met sa main à couper, ensuite elle peut être servie dans une assiette  ;D

En France, après la classe de première il y a la terminale. Mais là, peut être que ça se dit un peu différemment en belge. Mais sinon, on peut aller dans un terminal d'aéroport.


Un peu taquin le Mathias. Et pas de chance pour son premier jour de vacances.


Re : Ce voisin qui sème le doute(gay) - Jaroen - 15-08-2020

Yo !
Ca faisait un bail que je lis cette aventure du mec suspicieux, secrètement.
Et ça fait très plaisir de retrouver cette oeuvre ici.


Et j'ai bien rigolé sur le terme Terminal de [member=27]bech[/member] #lol


Quoi qu'il arrive, vas-tu persister à prolonger cette retrouvaille ?


Amicalement,
Jaroen
anciennement Anatolíos