Récits érotiques - Slygame
La vie au couvent - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : La vie au couvent (/showthread.php?tid=104)



La vie au couvent - Nostalgique - 19-05-2021

Un nouveau récit assez court mais à la rédaction duquel j'ai vraiment pris du plaisir. J'en suis à regretter qu'il soit terminer, c'est vous dire ! Il n'est pas tout-à-fait exclu qu'il y ait, un jour, une suite, éventuellement sous un autre titre.
J'espère vivement que vous apprécierai ce texte et, surtout, que je n'aurai blessé personne dans sa sensibilité religieuse.



Non ! ne rêvez pas, je ne vais pas vous dévoiler tous les secrets de la vie monacale :  du haut de mes quatorze ans, j'en serais bien incapable,  même en étant un garçon déluré comme je le suis. Et pourtant, j'en connais des secrets, des petits dont on rit après coup, des grands dont on rit également mais sans très bien savoir pourquoi. Et il y a les vrais secrets, les confidentiels qu'il vaut mieux garder pour soi quitte à en profiter, et il y a tous les autres, graves, lourds, dangereux, ceux qu'il est préférable d'enfouir au plus profond de son cerveau. Donc, de ces derniers je ne vous dirai rien ou pratiquement rien. Allez donc chercher dans les archives secrètes, celles que personne ne connaît ni ne sait ce qu'elles contiennent, tout au plus la rumeur séculaire.

Un grand couvent dans un petit village perché dans la montagne, cela se voit, cela prend de la place mais cela fait vivre les habitants qui, sans ce monastère, auraient une vie rude et pauvre, à l'image du climat extrême qui règne toute l'année, année qui, en fait, ne connait que deux véritables saisons : l'été à la température agréable grâce aux vents qui descendent des sommets toujours enneigés et l'hiver, insupportable mais tellement beau avec ses températures sibériennes, ses masses de neige qui s'installent en deux ou trois épisodes mais alors de quelle intensité. Il faut être né là-bas, là-haut, pour y vivre, y être heureux et n'avoir jamais l'envie de partir à la découverte d'autres horizons. Je n'y suis pas né, à ma honte et je le cache soigneusement, dans la catégorie des petits secrets mais j'y suis arrivé à l'âge de quelques mois pour des raisons de santé : j'étais tellement chétif qu'on ne me donnait que peu de chance de dépasser les douze mois et que ma seule chance était de bénéficier de ce microclimat. Petit secret dont on rit après coup et il y a vraiment de quoi rire car aujourd'hui je suis un garçon qui déborde de santé, de force et de joie de vivre. Avec mes 180 cm et tout juste 70 kilos, je suis un peu la coqueluche du village, du monastère et de l'internat où je vis depuis que mes parents ont été contraints de quitter ce coin de paradis : ma mère ne le supportait pas et on me confia à une brave femme que j'adorais et qui m'éduqua jusqu'à ce que je puisse, par dérogation, entrer comme interne au couvent, pardon à l'institut à l'âge de tout juste quatre ans.
J'étais un enfant turbulent, c'est vrai. J'aimais faire les quatre cents coups, c'est encore exact, je faisais des farces sans aucun respect de la hiérarchie ou de l'âge mais apparemment je faisais rire tout le monde, même l'Abbé supérieur qui pourtant était très exigeant ; il m'avait malgré tout à la bonne. Il ne me faisait aucun cadeau et j'avais tout intérêt à suivre ses directives, réduites, en fait, à presque une seule, avoir des résultats scolaires indiscutablement les meilleures. Il attendait donc de moi que je sois le meilleur de la classe. Il avait de la chance, et moi aussi car, à côté de mes bouffonneries, j'adorais l'étude :  toutes les branches me passionnaient, littéraires ou scientifiques. (Il n'y avait pas beaucoup de distractions !)
Le couvent était un haut lieu de culture et ses murs renfermaient une merveilleuse bibliothèque de livres rares et anciens et nombreux étaient les érudits qui venaient chez nous, je veux dire dans notre vallée, pour consulter ces trésors. Certains venaient passer plusieurs semaines, parfois plusieurs mois pour travailler sur une thèse, achever un livre ou tout simplement pour se ressourcer dans cette atmosphère propre à ce haut lieu de la spiritualité. Les chercheurs étaient logés et nourris et s'organisaient librement mais ils avaient une contrainte :  consacrer chaque semaine des heures de cours sur leur spécialité. Ainsi les quelques élèves qui profitaient de cet enseignement, s'ajoutant au nombre d'heures déjà impressionnant, avaient donc une chance exceptionnelle. J'appréciais cette chance, j'en profitais et au cours du temps ces cours se poursuivaient bien au-delà des heures raisonnables mais cela m'importait peu, c'était tellement passionnant !
Je parlais couramment le romanche, la langue locale, l'italien et l'allemand car l'Italie et l'Autriche entouraient notre vallée qui n'était reliée à la Suisse, bien lointaine, que par un col d'altitude qui, à l'époque, était fermé tout le long hiver. Dans un couvent comme le nôtre, le latin était courant et donc je parlais latin comme un érudit sans parler du grec ancien dont j'avais souvent besoin dans ma lecture de vieux ouvrages. Au gré des nationalités de nos chercheurs, je baragouinais de nombreuses autres langues, sans véritablement les dominer mais suffisamment pour me faire comprendre.

Je n'étais absolument pas une bête de travail, je pratiquais beaucoup les sports de montagne comme le ski de randonnée ou l'escalade en été. Et il avait le travail de déblaiement lors des grandes chutes de neige où en quelques jours il pouvait tomber plusieurs mètres de poudreuse. Il fallait alors assurer le dégagement des routes et chemins afin que la vie puisse continuer et c'est tout le village qui s'y mettait, y-compris les étudiants de l'internat. C'étaient des moments de forte convivialité, la mairie nous fournissait les boissons chaudes car il pouvait faire un froid terrible renforcé par la neige qui continuait à tomber et le vent qui nous transperçait. C'était la tradition ancestrale, contrainte par la nature, que nous perpétuions avec plaisir, même si nous savions que les heures passées dehors devraient être rattrapées dans nos salles de cours : on ne plaisantait pas avec notre formation !

Nous étions dans une institution qui n'accueillaient que les garçons, les chercheurs n'étaient que des hommes et les moines également par la force des choses. Nous les internes avions des hormones comme tous les autres et tôt, dans les dortoirs, nous avons découverts les plaisirs et les subtilités de nos organes alors même que tout acte sexuel était prohibé. Mais nos responsables n'étaient pas stupides, ils savaient que la répression n'était pas réaliste et qu'il valait mieux faire preuve de tolérance afin de canaliser ce qui pouvait l'être. Je ne sais pas si les instances supérieures étaient au courant de toutes nos pratiques mais les surveillants nous fichaient une paix royale et… nous en profitions non moins royalement. Il faut préciser que sur la trentaine d'internes nous n'étions qu'un petit nombre à aimer nos corps d'adolescents et encore moins à les chouchouter. De plus nous avions des chambres à deux de sorte qu'il était plus facile de se distraire avec une certaine discrétion mais sans limiter le plaisir que nous pouvions prendre. Avec mon copain de chambre, Gino, nous nous entendions comme larrons en foire, nous avions les mêmes goûts, tant scolairement, sportivement que physiquement. La seule véritable différence était qu'il était franchement beau malgré un léger embonpoint qui accentuait, de mon point de vue, le charme de ses fesses. Ah ! ces fesses ! elles étaient bien pleines, un peu rebondissante ce qui accentuait la profondeur séparant les deux globes et ne laissaient pratiquement rien apparaître du fond où se situait un petit secret. On ne voyait rien, mais il était tout-à-fait loisible d'imaginer ce qui s'y trouvait, la couleur de la peau, la texture environnant ce petit puits et, encore plus, si l'ouverture était accessible. Pendant longtemps, ce fut un sujet dont on ne parlait pas mais qu'on évoquait avec subtilité, sans en avoir l'air. Mes propres fesses avaient certainement moins de charme mais elles étaient plus visibles, surtout lorsque j'ai commencé, un soir, à écarter ces deux petits monts alors que je me croyais seul. Mais je n'avais pas pris garde que Gino était dans la petite salle de bain, avec pour seul éclairage une petite veilleuse qui restait allumer toute la nuit. La porte était entrouverte, la vue donnait directement sur mon lit et mon copain bénéficiait donc d'une vision parfaite sur tout ce qu'il n'avait encore jamais vu de manière aussi nette. Il voyait mes fesses écartées avec accès directe sur ma rondelle dans laquelle s'activait un doigt bien mouillé de ma salive. C'était la première fois, ce fut d'abord un peu douloureux mais rapidement le plaisir s'installa, me contraignant à des couinements inhabituels, à des soupires languissants. Je sentais qu'il fallait réfréner mon ardeur si je voulais prolonger ce sentiment de bien-être. Je sortais mon doigt de son étui, je restais quelques instants parfaitement immobile en croyant à ma solitude protectrice. Mais l'envie de retrouver mes sensations renaissait avec plus de force que jamais, mon doigt replongeait dans mon fondement et ma main libre s'emparait de mon pénis qui, entre temps, était dégoulinant de ce liquide annonciateur d'une jouissance encore plus grande. Cette jouissance, je la connaissais bien sûr, nous l'avions provoquée réciproquement Gino et moi mais je pressentais que cette fois se serait quelque chose de plus violent, beaucoup plus violent. Ce fut au-delà de tout ce que j'avais pu imaginer, c'était presque une tornade, un tsunami. Je perdais quasiment conscience, je ne remarquais même pas que Gino, nu, la verge dure comme jamais encore et avec son gland totalement sorti du prépuce me regardait sans me voir avec extase tellement il était pris par son propre sperme qui jaillissait de ce même gland pour s'écraser sur mon ventre, sur mes doigts qui s'agitaient de haut en bas sur ma queue. Ce n'est qu'un léger bruit de porte qui se referme que nous avons réalisé qu'il y avait un amateur qui s'était certainement délecté en nous voyant et qui, s'il était normalement constitué, avait dû remplir son slip de son jus.
Nous n'avons jamais su qui était ce voyeur inattendu. Mais pour une première fois, c'était une totale réussite que nous n'avons ni l'un ni l'autre jamais oubliée, ni même renouvelée, en tout cas pas dans cette ampleur et cette ingénuité qui était encore la nôtre.

C'étaient les vacances, l'été de mes quinze ans. Je faisais partie des quelques internes qui rentraient très rarement chez eux et j'étais même le seul à vivre les douze mois dans ce que je considérais comme un petit paradis. Notre vieux concierge assumait le minimum d'intendance nécessaire et je ne faisais pas partie de son cahier des charges. Je me retrouvais donc pratiquement seul.
Je prenais mes repas au couvent à proximité immédiate, les partageant avec les moines et les éventuels chercheurs. Cette année, un haut dignitaire de la Curie romaine s'était installé pour quatre semaines, ayant besoin de repos. Je ne l'ai entrevu que de très rares fois ; il lisait beaucoup, se plaisait dans la contemplation, en un mot il récupérait et se ressourçait. Il était accompagné d'un jeune prêtre qui l'aidait dans son travail, lui préparait ses dossiers et tentait de rédiger les synthèses sur l'activité intellectuelle de son mentor. Il n'avait que peu de temps libre mais il prenait tous ses repas à la même table que moi où, parfois nous nous retrouvions seuls dans ce grand réfectoire lorsque les moines n'étaient pas présents. De temps à autre je le voyais se changer les idées en se baladant dans les environs immédiats et il m'arrivait de le rejoindre pour lui tenir compagnie car il me faisait un peu pitié. Je le sentais fatigué, lassé et même parfois un peu dépressif. Un après-midi il vint me chercher dans ma chambre car il avait quartier libre jusqu'au lendemain et me demanda si je pouvais l'accompagner dans la promenade qu'il projetait le long de la rivière. C'est avec plaisir que j'accédais à sa requête et alors qu'il s'apprêtait à descendre vers l'aval, je lui proposais de monter en direction du col où se trouvait un très vieux pont en pierre avec une très belle arcade qui enjambait les flots tumultueux de notre rivière. Ludovico, c'est le nom de mon petit prêtre, était en soutane noire et visiblement il avait très chaud. Sa tenue me fit rire car je le voyais mal faire notre promenade, pourtant peu exigeante, dans cette tenue qui pouvait convenir à Rome mais pas à ma région. Je sortis un bermuda et un T-shirt tout en lui disant

- Moi / Tu ne vas vraiment pas être à l'aise avec ta soutane, tu auras même, excuse-moi, l'air un peu ridicule. Tiens, voici de quoi te changer, ne te gêne pas
- Ludo / [virant au rouge] Oh ! je ne sais pas si j'ose, je ne voudrais surtout pas abuser de ta gentillesse
- Moi / Tu n'abuses pas puisque c'est moi qui te le propose et je n'ai pas envie que mes copains villageois se foutent de moi !
- Ludo / [qui rougit encore plus] D'accord mais…
- Moi / Allez, il n'y a pas de mais

Ludovico avait vraiment l'air emprunté et honnêtement je n'ai pas pensé à lui proposer la salle de bain pour se changer ce qui n'aurait pas été évident tellement elle était minuscule. Il commença à déboutonner sa soutane en commençant par le bas car moi, j'aurais commencé par le haut mais j'avais oublié qu'une soutane ce n'était pas un deux pièces mais un seul vêtement et en plus un vêtement avec un nombre impressionnant de boutons dans la même étoffe et donc pas évident à ouvrir. Quand le dernier bouton fut ouvert c'est tout son corps, assez chétif, qui s'offrit à mon regard mais c'est surtout le caleçon qu'il portait ridiculement grand, trop long et d'une toile tellement grossière que des taches de rougeur se voyaient aux endroits les plus sensibles.

- Moi / S'il te plaît, enlève-moi cette horreur et mets l'un des miens et je lui en sortis un, propre bien entendu.
- Ludo / [plus rouge encore si c'est possible] Je ne sais pas si je peux car tu vas me…
- Moi / Oui, je vais te voir nu, et alors ? Tu sais, j'en vois tous les jours des corps nus, des beaux, des laids, des gros et des tout fins, des courts et des longs, des circoncis et d'autres qui ne le sont pas. On vit entre garçons ici

Mon Ludovico prit son courage à deux mains, il tira son caleçon qui était déjà largement descendu par lui-même vu l'élastique en fin de vie. Mon petit prêtre n'était pas particulièrement beau avec ses côtes décharnées, ses fesses assez plates et ses rougeurs dues aux frottements de son caleçon. Mais il avait un beau sexe qui jurait avec le reste. Il était long et fin, comme je les aime. Il possédait des testicules déjà bien remontés. Il avait un sexe tendu dont le gland était déjà clairement visible, avec même une teinte d'humidité. Je m'abstins de tout commentaire, même si j'en mourais d'envie, mais je le sentais trop gêné pour avoir le courage de me moquer. Il mit rapidement mon slip un peu trop petit pour lui mais qui le moulait bien. C'est fou ce qu'un simple bout de tissu peut changer son homme, j'aurais presque eu envie de le caresser. Avec mon bermuda et mon T-shirt, il était presque beau, le changement était tel qu'il en devenait attirant. J'avais la trique…
Notre promenade dura environ deux bonnes heures sur un parcours agréablement ombragé qui suivait le cours agité de la rivière. Le pont et son arche en pierre provoqua son admiration très sincère et lorsque nous sommes arrivés sur une des plus belles baignoires où les montagnes se reflètent dans l'eau étrangement calme, il resta silencieux. Ses lèvres bougeaient légèrement et je pensais qu'il adressait une prière à Dieu. À le regarder plus attentivement, je me dis à douter que ce fut vraiment une incantation divine. Cet endroit caché, presque inconnu était un de mes lieux préférés où je me rendais généralement seul car j'en appréciais le calme, la sérénité, un peu comme dans la petite chapelle jouxtant la grande nef de l'église conventuelle. Quelque chose dans la personnalité de mon compagnon du moment m'avait incité à déroger à cette règle que je m'étais fixée moi-même. Malgré l'eau froide pour ne pas dire glaciale, j'avais l'habitude lorsqu'il faisait beau et chaud ce qui était le cas aujourd'hui, d'enlever mes habits et de plonger nu dans ce bassin naturel. Oubliant mon invité ou plutôt sa qualité d'ecclésiastique, je me dénudais tranquillement sous l'œil stupéfait de Ludo et plongeais en poussant mon habituel cri de bonheur.
- Viens Ludo, tu verras, c'est divin, enfin non, merveilleux ! Et si tu bandes ce n'est pas grave, la froidure de l'eau remettra tout en place.
En fait, je n'avais aucune information sur l'état de son sexe mais réflexion faite, je pouvais imaginer que tel pouvait bien être le cas si je pense à ce que j'avais vu et non supposé, tout à l'heure dans ma chambre alors qu'il se mettait "en civil". Comme moi il avait transpiré pendant notre marche, il avait certainement aussi chaud que moi et la pureté de cette eau ne pouvait pas le laisser indifférent. Et donc il plongea et me rejoignit, nu lui aussi. L'eau transparente laissait parfaitement voir ses attributs, recroquevillés comme les miens car l'eau est vraiment froide. Il ne disait rien, je pense qu'il était une peu désorienté, cela faisait malgré tout la deuxième fois en moins de deux heures qu'il se présentait dans le plus simple vêtement. Et même si les rumeurs courent sur la vie débauchée qui peut exister à Rome, mon intuition me disait que pour Ludovico c'était la première fois qu'il se trouvait nu devant un garçon qu'il connaissait à peine et que ce même garçon, nu également, s'exposait sans gêne aucune à son regard. Le silence est parfois dérangeant mais en l'occurrence nous nous regardions avec beaucoup de calme et de douceur. Pour moi ce n'était pas nouveau, pour lui je pense que c'était une révolution. Nous sommes sortis de l'eau, j'avais apporté un linge pour nous sécher que je lui passais d'abord. Après m'être soigneusement essuyé, il reprit mon linge comme s'il désirait s'imprégner de mon humidité, c'est de cette manière que j'interprétais son petit sourire.

Nous sommes de retour. Devant le couvent, il a l'air songeur. J'ai parfois des sorties inattendues, incontrôlées :
 
"Si tu en as envie, viens dîner avec moi, nous avons une toute petite cuisine qui ira très bien pour manger la charcuterie et les fromages locaux avec un pain tout frais". Je serai à table vers 19 heures car la baignade m'a donné faim".



Re : La vie au couvent - KLO7514 - 19-05-2021

Rien de tel qu'un sain exercice pour se mettre en appétit. Mais c'est qu'il a de l'endurance, le "petit" Ludovico. Ce n'est pas aux alentours de la colline du Vatican qu'il peut trouver un semblable torrent comme celui où il a goûté aux plaisirs innocents d'une eau fraîche.
Il est à remarquer, en passant, que les bains sans maillot ont parfois tendance, par le Principe d'Archimède, à propulser vers le haut l'appendice typiquement masculin, sans qu'une quelconque manifestation de réflexe n'intervienne aucunement. Sans doute la présence du "corps calleux" qui fait office de petit ballon.


Re : La vie au couvent - emmanolife - 20-05-2021

L'histoire est-elle déjà finie ? C'est ce que tu annonçais au début, mais j'ai l'impression qu'il manque une fin.
En toute cas, l'histoire est très plaisante, elle donnerait presque envie d'entrer au couvent.  Smile


Re : La vie au couvent - Nostalgique - 20-05-2021

Non emmanofil ! il y a une suite, dans la journée, qui terminera pour l'instant ce bref en attendant une éventuelle suite que je ne vois pas encore dans ma tête (ni autre part)
KLO, honni soit qui mal y pense ! je n'ai jamais pensé à quelqu'un d'autre qu'à ce cher Archimède qui, émergeant tout excité de sa baignoire, sorti nu dans la rue en criant son fameux Eurêka, sans qu'il révèle ce qu'il avait vraiment découvert. J'attire ton attention sur le mot "vraiment".
Nostalgique (qui cherche et avait trouvé)


Re : La vie au couvent - Philou0033 - 20-05-2021

Bonjour [member=146]Nostalgique[/member] !

J'ai apprécié cette histoire courte. C'est tout simplement un grand bol d'air que tu nous propose. Tout donne envie de se rendre dans ce monastère et de gambader dans la nature environnante et de se baigner nu dans cette baignoire naturelle.
Cela m'a rappelé quelques souvenir lorsque nous allions avec mon cousin nous baigner dans la rivière, nus, en nous éclaboussant. Nous nous séchions, allongés dans l'herbe, au soleil d'été.

Merci pour ce bon moment de lecture!

Je t'embrasse!
Philou


Re : La vie au couvent - Lange128 - 20-05-2021

Merci [member=146]Nostalgique[/member].

Pourquoi avons-nous de la peine à imaginer qu’un moine puisse rester chaste et avons-nous envie de le défroquer, pas dans le sens de lui faire abandonner sa vocation, seulement de baisser sa culotte ?

Lorsque je visite un ancien couvent transformé en musée, je me dis que la vie devait y être agréable et que bien des histoires d’amour ont dû s’y dérouler, avec ou sans caleçon.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : La vie au couvent - Nostalgique - 20-05-2021

Bonsoir Philou,
Merci de ton message mais je reste un peu sur ma faim : j'aurais bien voulu savoir ce qui s'est passé une fois que vous étiez allongé dans l'herbe ! Vous n'avez quand même pas compté les marguerites, j'aurais de la peine à le croire !
A mon tour de t'embrasser. Nostalgique (plus que jamais)

Salut Daniel !
Grave question que tu poses... Probablement un reste, plus ou moins important selon l'éducation et l'évolution des événements de notre vie, de religiosité car celle-ci, quoiqu'on puisse affirmer, reste quelque part latente dans nos esprits. Mais comme tu l'as lu, Ludovico a franchi d'abord le pas puis, réalisant ce qu'il a fait, ce qu'il a aimé, il s'est enfui. Réaction courageuse ou lâche ? Je sens que je vais devoir retrouver le petit Ludo car j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il devient ...
Je t'embrasse cher Daniel, avec toute mon affection franco-helvétique.
Nostalgique


Re : La vie au couvent - Nostalgique - 21-05-2021

Voici donc la fin de ce récit, une fin toute relative car je sens que je vais avoir besoin de savoir ce que devient Ludovico auquel je me suis attaché : une suite sous le même titre ou un autre, devra suivre à l'occasion !
Merci à tous ceux qui m'ont lu.


J'avais lu qu'en France, à Paris notamment, il était de bon ton d'arriver en retard lors d'invitations privées. Quoique mourant de faim, je patientais calmement en me disant que c'était peut-être la même chose en Italie - de toute évidence, avec son prénom, Ludovico n'était pas Parisien – mais peu avant 19h30, de mauvais humeur, je m'apprêtais à enlever son couvert lorsque je le vis arriver. Je m'empressais de descendre pour qu'il ne s'égare pas dans le dédales des couloirs. Je l'accueillis avec grand sourire l'embrassai amicalement sur la joue alors qu'il me rendait mon sourire, mais un peu crispé.

- Ludo / Excuse-moi de mon retard, mais Son Eminence s'intéressait à notre programme et ce que je lui ai raconté du vieux pont en pierre a semblé beaucoup l'intéresser. Je ne serais pas surpris qu'un de ces prochains jours il te demande de l'emmener là-bas. 
- Moi / Pour un homme de son âge, cela risque d'être beaucoup trop difficile pour lui, non ?
- Ludo / Je ne pense pas, d'abord il n'est pas si âgé, c'est même un des plus jeunes de son rang et je dois dire qu'il a encore bon pied
- Moi / On verra bien, en attendant suis moi dans notre petite cantine. Elle est à disposition des internes lorsque nous avons envie de nous préparer quelque chose de simple ou de fêter entre nous un anniversaire. C'est très agréable et c'est un endroit où nous aimons nous tenir volontiers pour discuter.

J'avais dressé la table que j'avais recouverte, à une des extrémités, d'une petite nappe pour que cela soit plus accueillant. Un beau plat des meilleures charcuteries de notre vallée étaient disposées sur un plat, un peu ébréché, et un autre plat offrait 3-4 sortes de fromages. Franchement, j'étais assez satisfait de ma présentation et je me réjouissais de passer à table. Ludovico était bien entendu en soutane noire avec un petit col romain qui entourait son cou. Sa soutane cachait un joli trésor que je n'avais pas encore remarqué lorsqu'il sortit une bouteille de vin rouge provenant des pentes du Vésuve. Le drame, je n'avais pas de verres adéquats mais j'allais vite chez le concierge qui m'en fournit deux avec un grand sourire tout en me rendant attentif que je n'avais pas tellement l'habitude du vin. Je l'embrassais pour le remercier, je l'adorais, il m'avait connu tout jeune et il me le rendait bien.
Les deux plats étaient bien garnis et il n'en resta plus une miette. C'est avec la bouteille encore bien remplie sous le bras que nous avons rejoint ma chambre. Ludo avait marqué un instant d'hésitation lorsque je lui avais proposé de monter à l'étage mais je lui ai fait du chantage en affirmant que me laisser avec cette bouteille que je serais évidemment obligé de boire seul relevait de la tentation ; que la tentation était proscrite dans l'Eglise dont il relevait, enfin j'avais la certitude que Son Eminence approuverait mes dires ! En évoquant le prélat, je fus pris d'un inextinguible fou rire lorsque je l'imaginais se préparant dans ma chambre à ôter sa soutane et en filant un de mes slips. Ludo n'arrivait plus à retrouver son calme.
Le vin du Vésuve avait été apprécié, la bouteille était aux deux-tiers vide, nous étions joyeux, je lui avais brièvement raconté ma vie passée presque entièrement dans ce village, dans cette chambre qui était, avec Gino, mon chez moi. Il y a deux ans, le Père-Abbé m'avait proposé de disposer de cette chambre pour moi seul ce que, pour le grand soulagement de mon camarade, j'avais catégoriquement refusé. Tout comme moi, Gino faisait également partie des anciens, de loin pas aussi longtemps que moi et il fut décidé que nous serions transférés dans deux chambres reliées par une porte coulissante. Nous aurions ainsi une pièce, la plus petite, avec nos deux lits jumeaux et la plus spacieuse serait notre salle de travail et de "réception". En revanche, la salle de bain était toujours aussi minuscule ce qui ne nous dérangeait guère car en nous contorsionnant nous pouvions nous doucher et nous laver ensemble. Nous pouvions également… mais bon, passons !
Ludovico s'était spontanément installé sur mon lit, le dos appuyé contre le mur et moi à ses côtés. La fenêtre était grande ouverte pour laisser entrer un peu de fraîcheur, on percevait au loin les cloches d'un troupeau de vaches et, plus proche, le bruit d'une fontaine. Je n'avais pas allumé l'éclairage, seul la pleine lune éclairait la petite pièce. C'était idyllique, nous étions légèrement ivres, surtout moi. J'étais torse nu et ne portais qu'une légère culotte de sport, assez évasée, qui me donnait presque l'impression de ne rien porter ! Ludo avait toujours son inséparable soutane noire mais il avait déboutonné une partie des boutons supérieurs mais également, dans une moindre mesure, ceux du bas. Je n'y prêtais pas véritablement attention mais je remarquais que Ludo, silencieux et pensif depuis un bon moment, avait le regard fixé en direction, quoique discrètement, vers mon entre-jambe. De ce moment, je sentis que mon sexe se transformait lentement, excité par son regard mais encore plus par les pans de son vêtement qui découvraient une large partie de ses jambes imberbes, assez haut pour que je puisse remarquer qu'il portait le petit slip que je lui avait prêté et qu'il avait subrepticement emporté avec lui. En pensant à Gino, j'arrivais à ce stade en zone familière. Rapidement, mon sexe prit une rigidité à toute épreuve et je compris que, seul ou non, il faudrait que je m'épanche. Ludo avait toujours le regard rivé sur ma culotte dont les larges échancrures ne devaient plus cacher grand-chose. Mais Ludovico était un ecclésiastique et à ce titre je ne pouvais que le respecter, je m'interdisais de prendre la plus petite initiative. Je pouvais éventuellement le tenter en restant immobile et imaginant ce qu'il pouvait voir, ce qu'il souhaitait voir, ce qu'il aimerait, peut-être, toucher. À mon avis, il ne pouvait pas ne pas voir l'agitation entre mes jambes, il ne pouvait pas ne pas humer mon odeur de jeune mâle en rut.  Franchirait-il l'ultime obstacle ? J'attendais sereinement car pour moi ce ne serait pas une découverte, sinon celle d'une certaine partie de son corps, mais pour lui il risquait de perdre sinon son pucelage, tous au moins sa candeur. Je le regarde, il a des yeux noirs qui brillent, j'attends en sachant qu'il allait bientôt, très vite céder à la tentation d'aimer son prochain. J'attends.

Aparté
Il y a parfois des hasards troublants. Je mène actuellement deux récits de front mais indépendamment l'un de l'autre. Lorsque je suis avec Claude et Antoine dans la "ville sinistrée" je suis totalement avec eux. De même avec Matthias dans "la vie au couvent" je vis avec Ludovico. Or il se trouve que dans ces deux histoires, les héros en sont exactement au même stade. Les deux voisins du concert sont dans la chambre de Claude et Antoine tous les quatre se regardent en se demandant un peu ce qu'ils font à cette endroit. Ludovico est dans chambre d'internat et ne sait pas ce qu'il va décider. Cela me cause un sérieux problème car je ne peux décemment pas faire un copier-coller, ce serait en quelque sorte vous insulter. Je dois donc choisir entre les extrêmes : violence ou douceur, acceptation ou renoncement, regarder ou participer, être en érection ou impuissant, hétéro ou gay, aimer avec passion ou être dégouté… Je vais donc décider, ce sera la surprise, tant pour vous que pour moi-même car j'ai décidé de ne rien décider et de laisser courir mes doigts sur mon clavier.

Franchement, j'ai attendu longtemps. En vacances, je n'étais pas vraiment pressé et j'étais et je n'avais aucune raison d'être stressé. Pour passer le temps, je jouais au jeu des pronostics : par moment le score était proche du cent-pour-cent en ma faveur en justifiant cette position par la force millénaire des hormones reproductives. Cela accentuait la rigidité de mon organe. J'étais également capable de me raisonner, non, ce n'est pas possible qu'un secrétaire de la Curie puisse faire fit de son engagement et se laisser aller à des actes totalement bannis du catéchisme. Le même organe reprenait alors une position plus compatible avec la bienséance et le respect que je devais à mon invité.

Je l'observais mon Ludovico, il passait de la pâleur au rouge, il ignorait sa soutane ou malmenait les quelques boutons encore fermés. Il avait les mains sagement posées sur ses genoux ou se rapprochant de mes cuisses bien proches de son corps. Il était impassible mais également comme pris de soubresauts qui me laissait craindre qu'il ne gâche la soirée à laquelle je rêvais de plus en plus. D'un mouvement brusque il venait de retirer sa main qui avait effleuré la mienne avec pour effet de faire remonter sa soutane, haut, très haut sur ses cuisses, découvrant d'un seul coup non seulement son slip, en fait le mien, mais surtout la forme prometteuse de son membre et également une large tache humide sur le tissu. Il était temps que j'intervienne :  avec infiniment de précaution je me penchais vers lui, mes lèvres s'approchaient des siennes qui laissaient perler une salive qui ne demandait qu'à se mêler à la mienne. Ma langue pointait déjà légèrement hors de sa caverne, elle se fit légère comme une plume en établissant le premier contact, tentatrice en salivant, audacieuse en appuyant sur le point faible d'une défense prête à cesser sa résistance, fouineuse en profitant de la curiosité adverse. La porte était ébranlée, il n'y avait plus qu'à pénétrer dans le domaine d'un ennemi qui n'attendrait que cela, qui était prêt à capituler… qui capitulait. L'approche avait été longue et laborieuse, la munition était abondante, les petits soldats trépignaient d'impatience devant la sortie encore fermée mais déjà entrouverte, nos salives s'épanchant sur nos mentons, dégoulinant sur nos poitrines, tombant goutte à goutte sur ma légère culotte, sur mon slip bleu que plus aucun bouton ne protégeait. Il avait du retard à rattraper mon "petit curé", il s'en donnait à cœur joie avec sa langue qui s'enroulait autour de la mienne qui ne demandait que ça. Il y eut des excursions à l'extérieur, sa langue rose me léchait avec avidité, derrière les oreilles, dans mon cou et jusque sur mes tétons fièrement érigés pour témoigner du plaisir qu'ils prenaient, que tout mon corps prenait jusque dans ses recoins les plus secrets. "Mon" slip n'était plus humide, il était mouillé au point qu'il devenait transparent, c'était comme si je le voyais dans sa nudité. Ludo avait les yeux fermés, il découvrait un monde qu'il pressentait et qu'il découvrait brusquement, avec toute la douceur que je pouvais lui donner, je ne voulais surtout pas le brusquer, lui donner une raison qu'il ne souhaitait visiblement pas pour tout arrêter. J'avais chaud, je transpirais comme jamais, ma culotte ne couvrait plus que la moitié de mes fesses, devant il n'y avait que mon sexe pour la retenir. Je n'en pouvais plus, je sentais l'envie qui me serrait les testicules. Je me penchai, sur son pubis, je posai fermement ma bouche sur mon slip qui cachait encore son sexe dont le gland rose et déjà gluant pointait sur le côté. Ma résistance faiblissait, mon envie grandissait, j'en voulais plus et ce plus était en train d'arriver. Ce sont deux cris qui jaillirent ensemble de nos poitrines pour exprimer tout le plaisir, l'ivresse que nous ressentions à ce moment bien précis. Là également, il devait avoir du retard le petit Ludo car ce sont des jets aussi nombreux et durables qu'abondants qui sortirent de son sexe, qui se répandirent sur ses testicules et jusque dans sa raie, tout cela dans mon slip bleu dont j'allais lui faire cadeau à moins qu'il ne me le rendît pour que je puisse continuer à humer son odeur. Ma propre situation n'était guère meilleure : je n'avais pas de slip, mon sperme coulait lentement le long de mes cuisses.
Nous sommes restés avachis sur mon lit. Vers deux heures du matin, je compris qu'il éjaculait à nouveau et pourtant je ne l'avais pas retouché. Il s'est levé après ce nouvel épanchement, il en avait véritablement partout et c'est avec un sourire qu'il me dit "Ce n'est pas vraiment confortable mais… merci. A bientôt !" Je l'ai vu par la fenêtre, il plongea sa tête dans la fontaine et disparut.

Je ne l'ai jamais revu, il avait dû rentrer en Italie pour des raisons familiales.

Le lendemain, Son Eminence me demanda si je pouvais remplacer Ludovico pour les jours qui lui restaient à passer dans nos montagnes. La veille de son départ, il me pria de l'accompagner au pont de pierre et à la baignoire où Ludo et moi nous étions baignés. S.E. était un homme empreint d'une très grande finesse, comprenant les choses sans qu'il soit nécessaire de les lui préciser. En quittant la baignoire, avant qu'elle ne disparaisse après le premier virage, il s'arrêta, resta pensif, me fit un clin d'œil avec un beau et bon sourire, marquant en même temps une certaine nostalgie :  "Vous deviez être beaux tous les deux nus dans ce bassin". Un geste spontané me poussa à l'embrasser sur la joue, je lui murmurais :  "est-ce que vous pourrez lui pardonner ?" Il répondit : "Ne t'inquiète pas, c'est déjà fait".


F I N



Re : La vie au couvent - Philou0033 - 21-05-2021

Bonjour [member=146]Nostalgique[/member] ,

Très heureux d'avoir lu cette suite!
Très belle description de cette nouvelle rencontre entre les deux personnages, ecclésiastique et le jeune pensionnaire.
Il est des rencontres qui laisse de beaux souvenirs tels que racontés dans ce récit. Ludo, bien que reparti en Italie, gardera à jamais cette soirée dans sa mémoire, celle où il a découvert l'orgasme sans se toucher, juste par l'excitation du moment dû à la beau de ce grand ado beau comme un adonis.
Matthias lui aussi va garder de beaux souvenirs de cette rencontre particulière.

Pour en revenir à la réponse à mon dernier commentaire: avec mon cousin nous ne sommes pas restés à compter les marguerites ou les pâquerettes, nous avons profité de nos attributs pour nous donner mutuellement du plaisir.
Que de souvenirs, c'est comme si c'était hier !

Merci pour ton récit, pour tes récits et ton commentaire!

Je t'embrasse!
Philou


Re : La vie au couvent - emmanolife - 21-05-2021

Bonjour Nostalgique.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, malgré sa brièveté. Elle me rappelle l’Étudiant des Montagnes, qui était la première histoire de ta plume que j'avais lue et appréciée. Peut-être à cause de la présence de la montagne et aussi d'un établissement religieux, en tout cas, c'est un peu la même ambiance.

J'ai spécialement aimé la description de la montée du désir, entre le héros et le jeune ecclésiastique. Il y a aussi des invariants, comme la production abondante de precum qui indique l'envie de passer à l'action : tous tes personnages semblent concernés, alors que, dans mon expérience, ce n'est pas si fréquent.

Un point qui m'a étonné tout même : dans le petit festin que le héros prépare pour Ludo, tu détailles les charcuteries et la vallée et les fromages, et le vin rouge provenant des pentes du Vésuve, mais tu ne parles pas du pain. Un bon pain de montagne, bien lourd, à la farine bise, à la croute épaisse et croustillante, c'est au moins aussi important que le reste !

Merci encore pour ton texte.



Re : La vie au couvent - Lange128 - 21-05-2021

Merci [member=146]Nostalgique[/member].

Eh oui, lorsqu’on écrit souvent on se rend compte qu’on a toujours les mêmes idées qui nous viennent à l’esprit, seuls changent les noms des personnages et le décor. Ton aparté ne m’étonne donc pas. Être impuissant, cela peut arriver, mais ce n’est pas mon option favorite pour un récit érotique, je préfère de loin les érections sans les effets secondaires du Viagra (sans aller jusqu’au priapisme).

Il m’arrive parfois de m’excuser auprès des lecteurs lorsque je raconte toujours la même chose, à mon âge je peux dire que c’est du gâtisme précoce.

Je t’embrasse.
Daniel


Re : La vie au couvent - KLO7514 - 22-05-2021

Ah, si monsieur l'auteur décide de chercher le "père" Ludovico en une petite paroisse du Latium où il aurait été nommé second vicaire sur recommandation de Son Éminence, petite paroisse où Mathias se serait retrouvé par le plus grand des hasards au cours d'études d'architecture antique...je suis prêt à  prendre mon billet, y compris dans un train de nuit Paris-Roma Termini, pour suivre sur-place les retrouvailles des deux "cocos" -ou des deux "cokis" pour user de la langue de Dante!
Bises à tous,
KLO.


Re : Re : La vie au couvent - Lange128 - 22-05-2021

(22-05-2021, 12:07 AM)KLO7514 link a écrit :ou des deux "cokis" pour user de la langue de Dante!

Ou des  deux "cocks" pour user de la langue de Shakespeare (on dit qu'il était gay, il utilisait peut-être sa langue pour des "cocks").


Re : La vie au couvent - Nostalgique - 31-05-2021

Juste pour vous informer que Matthias arrive lentement au terme de ses études sur la littérature au Moyen-âge et qu'il va encore faire un ou plusieurs semestres dans une grande université catholique à Rome pour envisager de faire un doctorat. Je ne sais pas s'il pense encore à Ludovico, son petit curé comme il l'appelait, mais je m'imagine que quelque part, il ne peut pas l'avoir totalement oublié : ce qu'ils avaient vécu tous les deux était trop intense, trop spécial dans le contexte du couvent.
J vous tiendrai au courant de la vie de Matthias à Rome, cette ville de tous les superlatifs...


Re : La vie au couvent - bech - 11-09-2021

Intéressante cette histoire que je n'ai découverte qu'il y a quelques jours vu qu'en mai dernier, je manquais de temps.

C'est sûr qu'une soutane, ce n'est pas l'idéal pour une randonnée en montagne. Matthias n'a pas de complexe par rapport à la nudité, mais ça peut être gênant pour Ludovico (un italien en plus) de se changer devant lui.

Enfin, il a participé à la baignade, puis le soir, ils font un bon repas arrosé tous les deux et terminent dans la chambre de Matthias pour se prendre du plaisir entre garçons.

J'ai trouvé la description de ce qu'ils font bizarre. Ça a l'air pour Matthias d'être de l'auto fellation, sauf qu'il faut une colonne vertébrale hyper souple pour y arriver.

Le lendemain, Ludovico est parti. Son Eminence veut faire aussi la promenade et voit la baignoire en pleine nature. Je ne sais pas si Ludovico lui en a parlé, mais il se doute qu'ils en ont profité pour une baignade et trouve ça tout à fait normal.