Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74) |
RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 11-09-2023 Bonjour mon cher Philou @Philou0033 suite intéressante, elle nous montre qu'il est impératif de respecter la chaîne du froid. Ici les scouts sont intoxiqués et les conséquences sont seulement d'ordre digestif. Les coliques sont le résultat de cette intoxication et heureusement cela s'est limité à cela, slip et pyjama salis et pour certain le duvet. Tu m'avais déjà parlé de cet incident. Je t'embrasse Philippe RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - bech - 13-09-2023 J'ai bien lu le dernier chapitre le jour de sa publication. Pas grand-chose à rajouter à la synthèse de Lange128 puis aujourd'hui de Bouffondelalune. Le chapitre se passe pendant la nuit de la veille du retour du camp. Il y aura donc une nouvelle nuit à dormir sur place. Les scouts de la patrouille des éléphants et ceux qui ont mangé avec eux dont Phil ont des coliques et une grosse diarrhée pendant la nuit. Il leur faut sortir de la tente pour faire caca, mais souvent, ils n'ont pas le temps d'aller à un endroit approprié. Tous les scouts de cette patrouille et ceux qui ont mangé avec eux doivent se laver à la rivière, laver leur pyjamas et leur duvets (certains duvets comme on l'apprend plus loin, car la phrase laisse penser que c'est tous les duvets). Ça m'a fait remarquer qu'ils ont des pyjamas, même Phil. Ça peut faire une protection dans ce genre de cas plutôt que de dormir nus. Le docteur du village confirme qu'ils ont été victime d'une intoxication alimentaire due probablement à une rupture de la chaîne du froid pour les crevettes. Ils restent couchés au calme dans la journée pour récupérer. Le soir, tout le monde est disponible pour la veillée finale. Finalement après celle-ci, il y a un bilan au sein de la patrouilles de éléphants dont les animateurs sont satisfaits par rapport à le gestion de l'incident de la veille. _____________________________________________________________________ Voila. pour l'intoxication alimentaire, ça m'a rappelé le dernier repas amélioré fait avec mes 2 parents. Quand ils étaient en vie, je profitais d'un retour dans ma régions natale pour aller les voir à chaque début de vacances scolaires. Il y avait aussi des dates spéciales comme le 20 août (St Bernard) où je faisais un repas chez eux. En octobre 2020, le plat principal du repas était les restes de celui du 20 août conservé au congélateur : un mélange de lotte et de fruits de mer. Très bon plat. Toutefois, dans la soirée, la voisine de mes parents m'a téléphoné pour m'avertir qu'ils vomissaient et ma mère voulait savoir comment ça allait pour moi. Aucun problème de mon coté. Du reste, j'ai mangé en 2 fois ce qui restait de ce plat les jours suivants (très bon). Dans les jours qui ont suivi, la santé de mon père s'est dégradée. Lors du repas, j'avais constaté qu'il toussait. 2 passages à la clinique pour des analyses dans les 10 jours suivants. Au deuxième passage, l'un des médecins a tenu qu'il soit hospitalisé pour une jaunisse (donc problème de foie) et une phlébite (caillot à la jambe). Mais il est mort la nuit qui a suivi alors qu'il s'était assis sur une chaise. Restait à savoir pourquoi eux ont été malades et pas moi. Pendant le repas ma mère avait trouvé une ou 2 crevettes au gout bizarre, pas moi. Ils avaient bu aussi un peu d'un vin rouge que mon père avait jugé avoir mal vieilli. Je ne boie pas de vin rouge. Sinon, ils s'étaient fait vacciner contre la grippe le matin qui a précédé le repas. Est-ce pour ça que mon père toussait juste après ? Pour la phlébite ma mère a pensé que le caillot à la jambe venait du moment où il est tombé en glissant sur du vomi. Mais en Belgique, il y a eu des morts à cause de caillots suite à des vaccins COVID 19 Astra Zeneca. Alors serait-ce le vaccin contre la grippe qui lui a fait ces caillots ? Après la mort de ma mère 14 mois après, j'ai cherché à en savoir plus sur les suites de ce repas. Les analyses qu'ils ont fait le soir qui a suivi dans la première clinique n'ont rien révélé d'anormal. Et officiellement, la mort de mon père est due à une embolie pulmonaire. RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 13-09-2023 (11-09-2023, 10:06 AM)Bouffondelalune a écrit : Bonjour mon cher Philou @Philou0033 Bonjour mon très cher ami Philippe @Bouffondelalune , merci pour ton com ! Oui c'est important de respecter la chaîne du froid. Je t'avais parlé de cette intoxication vécue lors d'un camp. Elle aurait pu être plus grave, mais fort heureusement elle s'est limitée à des diarrhées et des coliques. Bien entendu il a fallu procéder au nettoyages des slips, pyjamas et autres sacs de couchage Merci à toi Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire régulièrement! Je t'embrasse! Philou RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 13-09-2023 (13-09-2023, 12:11 AM)bech a écrit : J'ai bien lu le dernier chapitre le jour de sa publication. Pas grand-chose à rajouter à la synthèse de Lange128 puis aujourd'hui de Bouffondelalune. Bonjour mon cher @bech , merci pour ton com! Tu vois j'ai voulu parler des intoxications alimentaires découlant de la rupture de la chaîne du froid. Comme tu as pu le lire j'ai moi aussi été victime de ce genre de souci! Dans cette suite les scouts de la patrouille des Éléphants ainsi que Phil et l'intendant ont été victime de cette intox. Certains avaient la diarrhée ou la colique, soit en étant couchés dans leur duvet, ou alors n'arrivant pas à temps à la feuillée. Résultat, nettoyage des corps "nus", des pyjamas, des duvets, des slips, etc... à la rivière. Lors de la veillée mot du chef de troupe concernant les événements et de la gestion de celui-ci! Pour ma part j'ai souvent dormi dans mon sac de couchage en étant à poil. Parfois j'ai été qualifié de "pervers", mais pour moi c'est ma façon de dormir, de vivre étant naturiste. Concernant la seconde partie de ton commentaire, je ne puis pas dire grand chose, si ce n'est que je suis désolé de ce que tu as vécu, le décès de ton papa ! Merci de suivre et de commenter si souvent le récit! Bien à toi. Je t'embrasse! Philou RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 19-09-2023 Phil et Bruno regagnent la tente d’intendance où les autres animateurs sont présents. Pour tous, c’est le moment de faire de débriefing du camp. Avant de commencer, Bruno raconte ce qu’il a entendu lorsqu’il était à côté de la tente de la patrouille des Éléphants. Les scouts semblent ravis du camp et ils en garderont de très bons souvenirs. Phil lui aussi fait part du même ressenti. Bruno félicite alors Alex, Gaby et Phil pour leur implication en tant qu’animateur à part entière à l’issue de ce camp. Les deux intendants, Patrick et Roger ne sont pas oubliés. C’est alors Phil qui prend la parole, il remercie tous les gars présents, car il a pu compter sur leurs aides, leurs conseils et leur amitié scoute. C’est ensuite au tour de Patrick, l’intendant, de dire un mot. Il souligne l’excellente entente entre les animateurs et les intendants, mais aussi l’entente entre les scouts. Il dit avoir passé un des meilleurs camp depuis longtemps en tant que cuistot mais aussi lorsqu’il était lui aussi encore animateur. Il est temps pour les animateurs et les intendants d’aller se coucher. C’est le moment tant attendu après une longue journée de camp, fusse-t-elle la dernière. Chacun se prépare, débarbouillage, lavage des dents et passage par les feuillées. Tous se glissent dans leur sac de couchage. C’est le moment d’échanger encore quelques paroles. Alex et Gaby discutent entre eux, ils semblent « perturbés », c’est moi qui leur demande ce qui les embêtent. Gaby mime alors avec sa main le geste de la masturbation. Il semble donc que Gaby et Alex ont leurs sexes bandés et qu’ils ont une irrésistible envie de se donner du plaisir. Je souris, je suis aussi dans le même état. Il est vrai que ce n’est pas évident de se soulager lorsque la proximité des autres membres est trop présente. C’est moi qui commence alors dans son sac de couchage à se caresser doucement. Les deux autres compères s’en rendent compte et eux aussi se caressent alors lascivement, attendant de voir la réaction des autres. C’est Ghislain qui emboite le pas, on peut voir qu’il se caresse aussi. Il ne faut pas attendre longtemps pour que les quatre garçons se masturbent sans vergogne. Bruno l’a remarqué et dit alors : « Vous avez raison les gars, ce n’est pas la peine de rester si chaste, c’est même bon pour la santé ! » Tous se sont mis à rire. C’est donc ensemble que les animateurs et les intendants se branlent individuellement sous leur duvet pour enfin se libérer de toute la tension accumulée. Je pense alors très, très fort à mon Ben d’amour qui est déjà rentré du camp de la meute. Je m’imagine à ses côtés lorsque je me donne du plaisir, je m’imagine que c’est Benoit qui me procure tant de bonheur physique. On peut entendre des râles de jouissance, c’est signe que les corps et les âmes sont au nirvana ! Il est inutile de dire que tous les garçons se sont endormis comme des masses après ce réconfort intime et personnel, même si cela avait été fait en communauté ! Le jour se lève, les scouts sont réveillés et les petits-déjeuners sont engloutis. Les scouts savent qu’il va falloir remettre l’endroit de camp en ordre. C’est donc le moment de remettre le terrain de camp en état impeccable. Tous les scouts ayant fini de faire leur sac se place en ligne pour ratisser le terrain en vue de ramasser les déchets éventuels restant. Il ne faut pas plus de dix minutes pour effectuer cette tâche, à part deux ou trois morceau de papier, rien d’autre n’a été retrouvé. C’est alors le rangement des tous les troncs de sapins utilisés pour les constructions dans un coin de la prairie. Les deux intendants ont concocté une bonne soupe accompagnée de sandwichs en guise de repas de midi, soit le dernier repas du camp avant de quitter les lieux. C’est le moment de quitter le camp. Les scouts prennent leurs sacs à dos et se rendent pédestrement en direction de la gare en vue de prendre le train pour regagner la capitale. Tous sont heureux d’avoir passé un très bon camp et à la fois triste que celui-ci soit déjà arrivé à son terme. Le voyage en train se passe au mieux, les scouts discutent entre eux. Je passe aussi de rangées en rangées pour parler avec les jeunes. C’est important pour moi de prendre « la température » et de savoir comment les ados ont vécu leur camp. Il faut bien comprendre qu’entre moi et les scouts il n’y a que trois ou quatre ans de différence, il est pratiquement le même âge. Les scouts sont semble-t-il contents de mon implication et de celle des deux autres néo-animateurs, ils ont été à la hauteur et le respect a été de mise entre eux tous ! Après les moments d’échanges, je rejoins les animateurs. Bruno me demande ce que j’ai retenu de ceux-ci, je raconte donc ce qu’ils en retiennent, soit beaucoup de positif, dans la lignée de la loi scoute. Le train arrive en gare, c’est le moment du débarquement. Tout se fait dans l’ordre et le calme. Les scouts reprennent leur sacs à dos et c’est à pied qu’ils rejoignent le local où les parents les attendent de pied ferme. Inutile de dire que ce sont des embrassades et des câlins échangés entre enfants et parents. Luc, le chef d’unité est également présent, il sait que tout s’est bien passé et que les jeunes sont ravis de leur camp. Luc demande que tous les scouts se rassembler. Ils leur dit qu’il est très impressionné par l’attitude de tous les scouts durant toute la durée du camp. Il demande que les patrouilles se placent de façon à marquer la fin du camp par les cris de patrouille et ensuite le cri de la troupe. C’est donc sur un « Scout toujours prêt » que le camp est officiellement clôturé ! Alors que quelques scouts et leurs parents quittent le local, c’est Jean-Philippe qui me demande de l’accompagner pour voir ses parents. C’est la maman, Irma, qui me salue en me remerciant pour l’aide apportée à son garçon. Jean-Philippe lui a raconté ce qu’il a vécu au camp et mon intervention. Il a raconté l’épisode de son pipi culotte en dormant et de l’attitude positive des scouts de sa patrouille ainsi que de l’épisode de la colique et de ses implications. Je suis un peu déboussolé, je me rends compte que Jean-Philippe a raconté des moments « particuliers » vécus lors du camp. Bref les deux parents sont pleinement satisfaits de savoir que leur fils a été accompagné comme il se doit lors de son premier camp scout. Puis c’est avec le sourire de Jean-Philippe qui annonce à ses parents qu’il a été totémisé sous le totem de « moustique » ! Gilbert, le papa de Jean-Philippe, me remercie ainsi que les autres animateurs pour notre implication auprès des jeunes. Je lui réponds alors que c’est normal, que ça fait partie de l’engagement pris au sein de la troupe et de l’unité scoute. Alors que je poursuis la conversation avec Jean-Philippe et ses parents, j’entends appeler près de nous : « Phil, oh Phil ! » je reconnais bien entendu la voix de Benoît. Mon chéri est venu aussi pour m’accueillir. Gilbert me dit, vas-y, encore merci pour « Moustique ». J’ai un large sourire à leur adresse avant de me ruer vers mon Ben d’amour ! Nous tombons dans les bras l’un de l’autre, des larmes de joie perles sous nos yeux, nos bouches se cherchent, elles se retrouvent, nous nous embrassons quelque secondes. Il y a du monde près de nous, nous faisons alors profil bas pour ne pas heurter certaines personnes. Nous n’avons eu aucun reproche de la part de ceux qui sont auprès de nous. Je vois le regard amusé de Jean-Philippe qui ponctue notre embrassade par un large sourire et un clin d’œil. Il est incroyable ce gars, ouvert et très sociable au fil du temps ! RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 19-09-2023 Bonjour mon cher ami @Philou0033 et merci pour cette suite. Un camp parmi les meilleurs ne pouvait pas finir sans une récompense bien méritée pour les animateurs, ils se la donnent eux-même, mais tous savent ce que font les autres. Je pense qu'ils n'oublient jamais des mouchoirs en papier avant de se coucher. Le retour se déroule bien et c’est le moment tant attendu : les retrouvailles de Phil et Ben qui manifestent leur amour sans retenue. Bel exemple de tolérance que tu donnes. On peut toujours rêver que ce soit partout comme cela, la réalité n’est malheureusement pas toujours aussi belle. J’ai l’impression que Phil a récupéré de la branlette de la veille et les batteries à nouveau chargées au maximum pour son ami Ben. Je t’embrasse. Daniel RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 20-09-2023 (19-09-2023, 01:29 PM)Lange128 a écrit : Bonjour mon cher ami @Philou0033 et merci pour cette suite. Bonsoir mon cher ami Daniel (@Lange128 ) Merci pour ton com! Il fallait bien que les animateurs puissent eux aussi avoir un moment d'intimité et se donner effectivement une "récompense" bien méritée. Il doit très surement y avoir des mouchoirs en papier à proximité de chacun des gars avant de rejoindre les bras de Morphée, le tout est de na pas laisser trainer ceux-ci! C'est la fin du camp et donc c'est le retour de Phil. Qui dit retour suppose bien entendu retrouvaille entre Phil et son Ben d'amour! On sent que personne n'a rien à redire, les deux garçons s'embrassent un instant sur la bouche, chose somme toute normale après une séparation! A cet âge on récupère assez vite, Phil semble au taquet pour la suite des retrouvailles avec son chéri Ben. Merci Daniel de suivre le récit et de le commenter à chaque fois! Je t'embrasse! Philou RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - bech - 22-09-2023 C'est le moment du débriefing du camp. Bruno précise que pour la patrouille des Éléphants, les scouts semblent ravis du camp et garderont de très bons souvenirs. Il félicite les animateurs et les intendants. Phil puis Patrick l'intendant se disent aussi satisfaits de l'entente et de l'entraide. Au moment de se coucher, Alex et Gaby ont envie de se branler. Phil ayant demandé ce qui les perturbe, il commence à se caresser dans le duvet et du coup, c'est branlette commune de tout le groupe sous les duvets après l'approbation du Bruno. Et ensuite, c'est plus facile pour dormir. Une éjac me faisait dormir quand j'étais plus jeune, maintenant, ce type de somnifère naturel ne marche plus. Le lendemain matin, nettoyage du camp. Il y avait des troncs de sapin utilisés pour les construction qui sont remis en tas. Puis trajet à pied jusqu'à la gare. Durant le trajet en train, Phil passe dans les différents groupes et recueille des avis. Les scouts sont contents de lui et des autres animateurs. Trajet à pied jusqu'au local où les parents les attendent. Jean Philippe a raconté à ses parents les 2 incidents, celui personnel et celui digestif. Il demande à Phil de l'accompagner pour voir ses parents. Il est fier d'avoir été totémisé sous le nom de « moustique ». Benoît est arrivé et appelle Phil ils se rejoignent et s'embrassent (au premier sens du mot, puis sur la bouche), ce qui ne gêne personne. Jean-Philippe leur fait même un clin d'œil. Voila, les deux camps étant fini, mais pas ce récit, reste à voir quelle en sera la suite. RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 27-09-2023 Bonjour mon cher Philippe (@Philou0033 ) Belle suite. Le camps arrive à son terme. Il reste la dernière nuit avant de quitter les lieux. Les animateurs et intendants vont se coucher après le débriefing. Inutile de dire que les gars sont chauds et c'est alors qu'ils osent se masturber pour évacuer toute la pression. Je scouts remettent l'endroit de camp en ordre, plus de papiers et autres objets sur le terrain. Le retour se fait sans problème, Phil passe de patrouille en patrouille dans le train pour prendre le pouls et recueillir les impressions du camp. Arrivé au local, ce sont les retrouvailles entre scouts et parents. Phil retrouve lui aussi son amour, >Ben et lui s'embrasse un court moment, ce qui n'est pas passé inaperçu pour Jean-Philippe qui leur fait un clin d’œil. Merci pour cette suite. Je t'embrasse. Philippe RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-09-2023 (22-09-2023, 06:38 PM)bech a écrit : C'est le moment du débriefing du camp. Bruno précise que pour la patrouille des Éléphants, les scouts semblent ravis du camp et garderont de très bons souvenirs. Hello @bech , Merci pour ton com! Phil discute souvent avec les scouts et il entend que ceux de la patrouille des Éléphants sont ravis du camp! Oui le camp arrive à la fin. C'est la dernière nuit et certains des animateurs ont la gaule. Pas la peine de rester ainsi, une bonne branlette individuelle est même acceptée par Bruno. Cela a fait de l'effet car ils passent tous une bonne nuit après avoir éjaculer et donc joui d'importance. Le lendemain c'est la mise en ordre de l'endroit de camp, rangement des bois de construction et ramassage d'éventuels papiers ou autres déchets! C'est le retour en train vers la capitale. Phil passe de patrouille en patrouille pour "prendre la température". Le retour au local s'effectue pédestrement. C'est alors le moment des retrouvailles pour les jeunes et leurs parents. Jean-Philippe souhaite que Phil discute avec ses parents, il avait expliqué qu'il avait été attentif aux deux soucis qui se sont produits durant le camp. Puis c'est Phil qui retrouve son Ben d'amour. Ils s'embrassent sans que cela ne dérange personne. Jean-Philippe leur fait un clin d’œil. Dans cette suite on se rend encore compte combien Phil est attentif aux scouts de la troupe. Il souhaite savoir comment ils ont vécus le camp et entendre leurs éventuels souhaits pour la suite. Il y a aussi cette ouverture à l'homosexualité, dans le sens qu'elle est acceptée car les deux garçons savent se tenir et éviter toute provocation! Merci Bech de suivre le récit et de laisser un commentaire régulièrement! Je t'embrasse! Philou RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-09-2023 (27-09-2023, 04:59 PM)Bouffondelalune a écrit : Bonjour mon cher Philippe (@Philou0033 ) Hello mon très cher ami Philippe ( @Bouffondelalune ) , Merci pour ton com ! Que dire tu as une nouvelle fois très bien résumé la suite. Comme je le disais à (@bech) on se rend compte combien Phil est attentif aux scouts. Il veut savoir qi tout se passe bien, si tout s'est bien passé. C'est la même chose quand Jean-Philippe explique à ses parents les deux soucis auxquels il a du faire face avec l'aide de Phil. Puis c'est aussi les retrouvailles de Phil et de Ben. Ils osent s'embrasser sans que cela ne fasse de problème. Merci Philippe de suivre le récit et de le commenter à chaque fois! Je t'embrasse! Philou RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-10-2023 Gilbert se rapproche de nous, il a le sourire aux lèvres. Il nous propose de passer chez lui quand nous souhaitons pour profiter de la piscine. Ben et moi acceptons cette invitation et nous convenons de passer dans deux jours. Irma nous propose de venir dès onze heures pour rester pour le repas de midi et l’après-midi. Nous marquons notre accord, très content de cette invitation. Nous quittons alors le local pour rejoindre la voiture de maman, ma mère attend tranquillement sur un banc du parc tout proche. Ben est donc venu avec elle pour me ramener à la maison. Je me love dans les bras de maman, je lui dépose quelques bisous sur le front, je suis content de la revoir. Elle me demande si je vais bien et si le camp s’est bien passé. Je lui réponds que tout a été super et que je raconterai tout ce soir lorsque nous serons en famille. Je dépose mon sac à dos dans le coffre de l’auto. Je monte à l’arrière avec Ben, maman nous conduit à la maison. Durant le trajet je tiens la main de mon Ben chéri, il m’a beaucoup manqué et je sais que je lui ai aussi beaucoup manqué. Arrivés à la maison, je vois débouler sur le seuil d’entrée mon petit frère Jean. Cela me rappelle mes retours après l’école, quand il m’attendait. C’est fou comme nous partageons des moments fraternels et intenses depuis des années. Je sais qu’il a eu tellement peur quand je me suis fait attaquer lors de nos vacances vendéennes. Je prends mon frérot dans les bras et nous nous faisons un gros câlin. Maman reste en retrait, je vois qu’elle écrase un larme qu’elle a laissé échapper. Ben lui aussi l’a remarqué. Il sait que nous sommes très fusionnel dans la famille. Nous rentrons dans la maison et c’est papa qui vient m’enlacer. Il me souhaite un bon retour à la maison. Toujours présent mon père, juste ce qu’il faut pour laisser de la place aux autres membres de la famille. Ma sœur est aussi présente avec André, ils viennent tous les deux m’enlacer à leur tour. Ils sont contents de me revoir. Puis c’est Amandine qui s’approche, elle me fait un grand sourire et me donne un petit bisou sur la joue. Mon cher frère a de la chance d’avoir une petite amie si gentille et à la fois discrète. Nous nous installons au salon pour prendre un apéritif bien mérité. C’est Jean et Amandine qui servent les boissons, Maman et Anne s’occupent des zakouskis. Nous trinquons à la santé de tous ceux qui sont présents. Ben est collé à moi, cela ne gène personne, tous savent que nous avons été séparés durant deux semaines. Une fois les premières gorgées avalées, je vois sur chacun des visages comme une invitation à savoir comment mon camp scout en tant qu’animateur s’est passé. Je ne peux m’empêcher de regarder mon Ben d’amour, car lui aussi a de quoi raconter à la suite de son premier camp louveteau comme animateur. Je ne sais rien de son camp, Ben me fait un clin d’œil, il a compris ce que je pensais. Il me laisse la parole sachant qu’il parlera de son camp par la suite. Je raconte donc ce que j’ai vécu avec les scouts et les animateurs, depuis le pré-camp jusqu’au retour au local. Je parle aussi du concours de cuisine organisé vers la fin du camp et aussi de ses implications après digestion. Je ne suis pas trop gêné de raconter comment je me suis senti honteux d’avoir eu une diarrhée dans mon pantalon. J’ai surtout insisté sur mon implication auprès des patrouilles pour que chaque scout se sente bien. Puis j’ai parlé de la patrouille des Eléphants et l’esprit d’ouverture à la suite des soucis rencontrés par Jean-Philippe. Je termine mon exposé en disant que je suis partant pour devenir animateur à part entière chez les scouts et pourquoi pas chez les pionniers par la suite ! C’est alors Ben qui prend la parole en me disant qu’il est très content de savoir que j’ai apprécié mon camp comme animateur. Il ajoute que j’avais l’étoffe d’un animateur à part entière. Ben raconte alors son camp et son attention apportée aux trois enfants moins valides. Il explique son implication pour que tous trouvent leur place au sein de la meute. Puis il parle de Pierric et de l’évolution de ce garçon au milieu de la meute et de l’ouverture des louveteaux envers les trois garçons « particuliers ». Puis Ben raconte ce qui s’est passé lorsque Pierric a rejoint ses parents, les larmes de joie partagées entre Pierric, Ben, Raph et les parents de l’enfant. Tous nous sommes impressionnés de ce que Ben nous a raconté. Des larmes perlent sous les yeux de la plupart de ceux qui sont assis dans le salon. Ben nous dit alors qu’il va suivre des études en vue de devenir éducateur spécialisé pour qu’il puisse s’occuper d’enfant « différents ». On entend alors des applaudissements et des « super, tu as raison ». Je prends Ben dans mes bras, je lui fais un gros câlin et ensuite je l’embrasse à pleine bouche. Je lui dis ensuite que je suis très content pour lui. Nous passons à table tout en continuant à poser l’une ou l’autre question concernant les camps auxquels nous avons participé. C’est Jean qui est intéressé sur l’aspect de l’aide psychologique apportée pour que les jeunes puisent comprendre et accepter certaines situations, tels que les pipis au lit, les accidents ou même les situations difficiles. Il est impressionné de voir comme les jeunes scouts peuvent faire front, ensemble, pour protéger l’un des leurs ! Il fait bien entendu référence à ce qui s’est passé dans la patrouille des Eléphants. Anne de son côté pose des questions sur l’intendance chez les loups et chez les scouts. Il est évident que ce n’est pas la même chose, les scouts cuisent le plus souvent leurs repas en patrouille, tandis que chez les loups, ce sont les intendantes qui s’en occupent. Bref chacun s’intéresse à ce que Ben et moi avons vécu chacun de notre côté. Pour nous deux, c’est en fait l’accomplissement d’un cheminement au sein de l’unité scoute, dans les sections et aussi notre implication pour poursuivre dans cette direction. Le repas est terminé, Anne et Amandine s’occupent de la vaisselle, laissant à Maman l’occasion de reste tranquille. Papa nous propose de prendre un dernier verre, Ben et mois nous souhaitons prendre une boisson sans alcool, nous avons eu notre dose lors de l’apéro et du repas. Il faut dire que nous n’avions rien bu, ou presque, durant le camp. C’est donc avec un jus de fruit que nous terminons la soirée. Nous montons à l’étage pour prendre une bonne douche à deux. Nous nous embrassons à pleine bouche sous la douche laissant nos langues danser entre elles. Nos attributs sont bien entendu dressés, mais nous attendons d’être dans notre lit pour nous aimer. RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 03-10-2023 Bonjour mon cher @Philou0033 et merci pour cette suite. Le retour des camps, qui aurait pu être un évènement sans importance, prend l’allure d’une petite fête où chacun raconte ses expériences, positives pour la plupart d’entre elles, si l’on exclut les troubles intestinaux. Les deux scouts ont muri et sont prêts à prendre de nouvelles responsabilités. On ressent la bonne entente qui règne dans cette famille. Phil et Ben ont eu la patience d’attendre la fin de la soirée pour aller se doucher et leurs attributs peuvent enfin se dresser. Gênant s’ils sortent nus de la salle de bain et s’ils croisent quelqu’un dans le couloir, mais c’est mon fantasme que tu ne partages pas forcément... Je t’embrasse. Daniel RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-10-2023 (03-10-2023, 12:03 PM)Lange128 a écrit : Bonjour mon cher @Philou0033 et merci pour cette suite. Bonsoir très cher Daniel ( @Lange128 ), Merci pour ton com. J'ai toujours connu ce genre de "fête" à l'issue de mes camps que ce soit comme scouts et même comme animateur. Il était important de raconter à ma famille comment le camp s'était déroulé. Bien souvent c'était devant un bon "steak - frites - salade" et un bon verre de vin rouge. Je racontais presque tout, gardant certaines choses pour moi. Tout comme Phil qui n'a pas parlé des moments de branlettes collectives individuelles, etc.... Ben et Phil attendent la fin de la soirée pour avoir un rapport fusionnel. Déjà dans la douche partagée ils ont le zizi qui pointent vers le plafond. Je pense que tous les membres de la famille ont déjà pu croisé l'un ou l'autre garçon avec le sexe dressé. Peut-être un petit moment de honte, mais j'en doute. Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Je t'embrasse! Philou RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 05-10-2023 Bonjour mon très cher Philou, @Philou0033 , Une invitation à se rendre chez les parents de Jean-Philippe pour les deux amoureux. Il est vrai que Phil a été aux petits soins pour ce dernier. Ben et Phil se retrouve, mais ils doivent attendre le moment du coucher pour pouvoir être dans l’intimité. Phil raconte ce qui s'est passé lors de ce camp, camp où il était animateur, même son souci de diarrhée. C'est super d'avoir une famille qui s'intéresse à ce que l'un des leurs a vécu. Il semble en être de même du côté de la famille de Ben. Il est temps de rejoindre le pays des rêves, mais avant tout, Phil et Ben prennent un douche ensemble. Leurs attributs sont déjà dressé. Il est certain qu'ils savent ce qu'ils vont faire pour baisser la tension. Merci Philou pour cette belle suite. Je t'embrasse Philippe |