Récits érotiques - Slygame
Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74)

RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 14-01-2023

Bonjour mon cher Philou,
super suite les deux garçons ont réussi leurs examens et ils vont se retrouver pour fêter cela.
Puis cerise sur le gâteau, ils ont un job d'étudiant pour une quinzaine de jours en août.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 15-01-2023

(14-01-2023, 02:54 PM)Bouffondelalune a écrit : Bonjour mon cher Philou,
super suite les deux garçons ont réussi leurs examens et ils vont se retrouver pour fêter cela.
Puis cerise sur le gâteau, ils ont un job d'étudiant pour une quinzaine de jours en août.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour mon cher ami Philippe,
merci pour ton com !

Oui les deux garçons ont réussi les examens. Ils sont très heureux de pouvoir enter dans le cycle universitaire.
Oui, ils pourront aussi faire le job d'étudiant qui s'offre à eux.
C'est le soleil qui brille pour eux. Ils sont sur un nuage.

Merci Philippe de suivre le récit et de le commenter à chaque fois!
Bon dimanche!

Je t'embrasse!
Philou

RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - bech - 15-01-2023

Bonjour et bonne année Phil.

Après son examen de maturité, Phil retourne à la maison pour le repas de midi. Il regarde ce qu'il y a dans le frigo. À priori, sa mère n'y met que ce qu'il faudra pour le repas suivant. C'est pratique pour découvrir ce qui est prévu, mais du coup, ça demande de faire des achats souvent, ou alors, le reste est au congélateur.

Il prépare les légume lorsque sa mère arrive. Il affiche alors un sourire, et sa mère comprend qu'il a réussi. Il dit qu'il est confiant pour Ben et sa mère pense pareil. Elle le remercie d'avoir préparé les légumes.

Jean et Amandine arrivent aussi.

Au repas, ils parlent un peu des futures vacances. Phil sait qu'il y aura le camp scout, pour le reste, il ne veut pas retourner en Vendée et pense à la montagne.

Dans l'après midi, alors que Phil écoute un disque dans sa chambre, Ben vient le rejoindre. Lui aussi est heureux.

Pour le jour de la proclamation des résultats, Phil choisit de mettre costume et cravate. Je ne sais pas si c'était la tradition en Belgique dans les années 70, mais en France, ce n'était pas le cas ni à ce moment là, ni après. Du reste, il n"y avait pas de cérémonie le jour même, plutôt des listes à consulter avec les reçus. À présent, on peut voir ça sur internet.

Phil est premier de sa classe et reçoit aussi le prix de chimie et celui de mathématiques. Marie est cinquième Isabelle est plus loin dans le classement.

Après le verre de l'amitié, Phil rentre avec ses parents. Alors qu'il met la table, il a un coup de téléphone de Ben qui est arrivé 2ème de sa classe. Ils se félicitent mutuellement.

Comme Anne, Jean, Amandine et André arrivent, Phil annonce son résultat et celui de Ben. Le père a sorti 3 bouteilles de Champagne. Il précise aussi que famille de Ben est invité pour un bon repas ce soir. Amandine et André y sont invités.

André dit à Phil qu'il est content qu'il se soit tourné vers l'avenir et qu'Henri est sûrement très fier de lui. Phil le remercie par un bisou sur la joue.

Dans l'après-midi, ils profitent tous du soleil sans obstacle vestimentaire. Mais Phil reçoit un appel téléphonique de M. Bonjean qui lui demande s'il est toujours avec Benoît et lui propose de reconduire le travail d'été pour la 2ème quinzaine d'août. Phil accepte volontiers.

RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 17-01-2023

(15-01-2023, 09:59 PM)bech a écrit : Bonjour et bonne année Phil.

Après son examen de maturité, Phil retourne à la maison pour le repas de midi. Il regarde ce qu'il y a dans le frigo. À priori, sa mère n'y met que ce qu'il faudra pour le repas suivant. C'est pratique pour découvrir ce qui est prévu, mais du coup, ça demande de faire des achats souvent, ou alors, le reste est au congélateur.

Il prépare les légume lorsque sa mère arrive. Il affiche alors un sourire, et sa mère comprend qu'il a réussi. Il dit qu'il est confiant pour Ben et sa mère pense pareil. Elle le remercie d'avoir préparé les légumes.

Jean et Amandine arrivent aussi.

Au repas, ils parlent un peu des futures vacances. Phil sait qu'il y aura le camp scout, pour le reste, il ne veut pas retourner en Vendée et pense à la montagne.

Dans l'après midi, alors que Phil écoute un disque dans sa chambre, Ben vient le rejoindre. Lui aussi est heureux.

Pour le jour de la proclamation des résultats, Phil choisit de mettre costume et cravate. Je ne sais pas si c'était la tradition en Belgique dans les années 70, mais en France, ce n'était pas le cas ni à ce moment là, ni après. Du reste, il n"y avait pas de cérémonie le jour même, plutôt des listes à consulter avec les reçus. À présent, on peut voir ça sur internet.

Phil est premier de sa classe et reçoit aussi le prix de chimie et celui de mathématiques. Marie est cinquième Isabelle est plus loin dans le classement.

Après le verre de l'amitié, Phil rentre avec ses parents. Alors qu'il met la table, il a un coup de téléphone de Ben qui est arrivé 2ème de sa classe. Ils se félicitent mutuellement.

Comme Anne, Jean, Amandine et André arrivent, Phil annonce son résultat et celui de Ben. Le père a sorti 3 bouteilles de Champagne. Il précise aussi que famille de Ben est invité pour un bon repas ce soir. Amandine et André y sont invités.

André dit à Phil qu'il est content qu'il se soit tourné vers l'avenir et qu'Henri est sûrement très fier de lui. Phil le remercie par un bisou sur la joue.

Dans l'après-midi, ils profitent tous du soleil sans obstacle vestimentaire. Mais Phil reçoit un appel téléphonique de M. Bonjean qui lui demande s'il est toujours avec Benoît et lui propose de reconduire le travail d'été pour la 2ème quinzaine d'août. Phil accepte volontiers.

Bonjour mon cher Bech,
merci pour ton com!

Très beau résumé des suites. Oui Phil a réussi son examen de maturité et il termine premier de classe.
Une remise des diplômes est organisée et Phil reçoit aussi le prix de chimie et celui de mathématiques.
Phil et Ben vont pouvoir travailler dans la magasin de monsieur Bonjean la seconde quinzaine du mois d'août en tant qu'étudiants. Pour le reste des vacances, ils vont devoir se mettre d'accord. Bien sûr Phil ne veut pas retourner en Vendée, il pense aller à la montagne.

Dans certaines écoles secondaires, les élèves de rhétorique portait le costume chemise cravate, c'était la tradition dans mon école. C'était une façon de marquer le coup et de féliciter les élèves méritants.
Bien entendu mes personnages sont souvent nus quand l'occasion se présente, c'est pour moi une façon de vivre, d'être dans le plus simple appareil sans honte et sans complexe.

Merci Bech de suivre le récit et de laisser un commentaire!
Je t'embrasse!
Philou

RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 19-01-2023

Nous nous retrouvons au restaurant, soit au Restaurant du Prince d’Orange à Uccle. Ben et sa famille sont déjà arrivés. Je rejoins Ben et nous nous sautons carrément dans les bras l’un de l’autre. Nous faisons attention car il y a d’autres clients qui sont présents, nous évitons de nous embrasser, pourtant l’envie est bel et bien présente. Nous sommes accueillis par le maître d’hôtel qui nous dirige vers la terrasse pour prendre l’apéritif. L’endroit est en partie ombragé et nous nous installons sur des chaises blanches dont l’assise est recouverte d’un coussin bleu-ciel.

Nous avons du champagne et bien entendu toutes sortes de limonades et autres bières trappistes ou d’abbayes. Nous prenons presque tous du champagne. Nous avons nos flûtes en main et c’est le moment choisi pour nos pères pour faire leur petit discours. En fait ils se sont arrangés pour dire chacun une phrase après l’autre. Ils parlent de nous, de nos études, de notre engagement chez les scouts et de notre avenir tant au niveau scolaire qu’au niveau de notre relation particulière. Nous buvons alors à notre santé et à celle des deux familles réunies.

Inutile de dire que le repas est succulent. Deux entrées, un entremet, le plat de résistance, le plateau de fromages et pour clôturer, le dessert. Les plats sont accompagnés d’excellents vins. Décidément nos parents n’ont pas lésiné pour nous féliciter de notre réussite. C’est vrai que c’est un passage, une étape franchie, nous sortons presque de l’adolescence pour entrer dans notre vie d’adulte. Nous savons l’un et l’autre que nous pouvons compter sur nos parents et nos familles.

Il se fait tard et nous retournons à la maison. Nous n’avons pas encore décidé chez qui nous allions passer la nuit. Bien sûr je souhaite rester avec Ben, que ce soit chez mes parents ou chez les siens. C’est Anne qui nous propose de décider en jouant à pile ou face. Je prends pile et Ben face ! La pièce est lancée par ma sœur et elle retombe sur face ! Je vais donc loger chez Ben. Mon chéri affiche alors un large sourire, moi aussi d’ailleurs, je suis heureux d’être avec mon amour, peu importe où. Je salue ma famille et je prends place dans la voiture d’Arlette avec Ben.

Une fois arrivés à la maison, Ben et moi attendons l’arrivée d’Yves qui a lieu un quart d’heure après. Il sort de l’auto ainsi que Christine et Denis. Nous remarquons alors que les mains d’Yves et celles de Denis sont noires. En fait un pneu de la voiture d’Yves a crevé en quittant le parking du restaurant. Nous nous sommes mis à rire de même que Christine. Yves affiche un sourire en demi-teinte et Denis pouffe de rire ne sachant pas s’il peut rire à gorge déployée en voyant son beau-père « vexé » !

Finalement après avoir récuré leurs mimines, les deux « mécanos » se joignent à nous. C’est alors qu’Arlette apporte de quoi fêter un nouvelle fois nos belles réussites. C’est le champagne qui coule une nouvelle fois.

Nous parlons ensemble de nos projets. Denis nous pose quelques questions sur notre futur et entre autres sur les camps d’été au cours desquels nous ne serons pas ensemble. Ben explique que c’est peut-être un bien, car comme ça nous ne serons pas tentés de nous retrouver en couple à certains moments. C’est une bonne chose pour la cohésion des groupes et cela nous permettra, au retour, de nous abreuver de nombreuses anecdotes.

Christine dit qu’elle trouve ça très bien. Cette séparation momentanée n’aura aucune incidence sur notre amour, que du contraire cela le renforcera. Je vois qu’Arlette et Yves se regardent : ils ne disent rien mais n’en pensent pas moins. Je sais qu’ils découvrent que leurs enfants et beaux-enfants savent discuter comme des « grands » et qu’ils ont une certaine maturité.

Nous allons nous coucher après avoir pris une bonne douche. Nous sommes enlacés et nous nous embrassons. Nos regards se plongent l’un dans l’autre. Puis comme par magie, nos paupières se ferment et nous rejoignons le pays des rêves. Est-ce dû à la fatigue, à l’alcool ou bien aux deux, mais nous dormons l’esprit libre, comme dans un décor de plage avec une mer calme et un beau ciel bleu sans nuage !

Le soleil brille de mille feux, il fait très clair dans la chambre de Ben. Nous n’avions pas fermé les tentures avant de nous glisser sous les draps au moment du coucher. J’ouvre les yeux et je vois les yeux bleu océan de mon chéri qui se plongent dans les miens. Nos visages se rejoignent et enfin nos lèvres s’effleurent. Elles se retrouvent et s’entre-ouvrent pour laisser nos langues entrer dans la danse. Nous nous caressons les joues, la nuque, les tétons, … etc. Inutile de dire que nos phallus ne sont pas en reste, ils sont dressés tels des mâts de Cocagne. Nous entendons Arlette nous appeler. Ben répond que nous allons arriver. Nous arrêtons donc notre étreinte pour aller prendre une bonne douche.

Nous sommes sous le jet d’eau bien chaude et nous reprenons nos caresses où elles en étaient restées peu avant. Ma main droite descend vers le pubis de mon chéri, elle se pose sur son sexe dressé et entame des mouvements de va et vient. Ben calque alors ses gestes sur les miens et vient lui aussi s’emparer de mon bâton de chair.

Nous nous masturbons ainsi lascivement tout en nous embrassant. Je sens mon bas ventre qui chauffe, je sais que je vais bientôt arriver au point de non-retour. Je vais jouir dans pas longtemps, ça y est, je laisse ma semence s’écraser dans la main de Ben et presque en même temps celle de Ben dans la mienne. Je ne sais pas, mais j’ai comme un flash, ça me rappelle notre douche un matin avant d’aller à la réunion chez les scouts. C’est alors qu’on frappe à la porte et je vois la tête d’Yves qui passe. Je crois rêver, mais non c’est bel et bien réel. Yves dit alors : « Oh pardon mes garçons, ne traînez pas trop, on vous attend pour le petit déjeuner. » La porte se referme. Ben est immobile, moi aussi je ne bouge plus. Je suis pétrifié sur place. Je revois alors la scène qui s’est déroulée dans cette même salle de bain il y a des mois. Ben me sort de ma torpeur. Je réagis, je sors de la douche. Ben me suit sans dire un mot. Nous nous essuyons machinalement.

Alors que nous nous habillons dans la chambre je dis à Ben :

Moi : « Tu sais que j’ai revu la scène d’il y a des mois lorsque ton père est entré dans la salle de bain et nous a surpris en train de nous branler mutuellement !

Ben : Oui Phil, je m’en suis douté, ton visage a changé en une fraction de seconde. Tu es devenu blanc comme un linge. J’ai eu peur.

Moi : Je pensais que c’était un rêve, mais non c’est bien ton papa qui est venu et qui a ouvert la porte.

Ben : Oui Phil, c’était bien réel.

Moi : C’est quand il a dit : « Oh pardon mes garçons, ne traînez pas trop, on vous attend pour le petit déjeuner. » que je me suis calmé.

Ben : Désolé Phil, ça a dû te rappeler toutes les choses qui se sont déroulées ensuite.

Moi : Oui, en une fraction de seconde, j’ai revu une bonne partie de mon errance et de mon séjour à l’hosto.

Ben : C’est fini Phil, n’y pense plus. On va aller manger un bout. Tu verras ça ira mieux.

Moi : Merci Ben. Je t’aime !

Ben : Moi aussi je t’aime mon Philou d’amour ! »

Nous nous embrassons et quittons la chambre pour rejoindre le reste de la famille attablée devant un petit-déjeuner bien garni.

RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 19-01-2023

Bonsoir mon cher Philou et merci pour cette suite.

J’ai cherché le restaurant, il existe toujours mais il semble avoir une note moyenne, ce devait être meilleur à l’époque où se déroulait ton récit. Je pense que tu y allais aussi.

Phil va dormir chez Ben, mais, après un tel repas, le sommeil l’emporte. Il faudra donc attendre la douche matinale pour réveiller leurs pénis. Phil revoit la scène lorsque le père de Ben les avait surpris en train de se masturber, souvenir désagréable. Je ne me rappelle plus si c’est à ce moment-là qu’il avait découvert l’homosexualité de son fils.

Je t’embrasse.
Daniel

RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 20-01-2023

(19-01-2023, 08:24 PM)Lange128 a écrit : Bonsoir mon cher Philou et merci pour cette suite.

J’ai cherché le restaurant, il existe toujours mais il semble avoir une note moyenne, ce devait être meilleur à l’époque où se déroulait ton récit. Je pense que tu y allais aussi.

Phil va dormir chez Ben, mais, après un tel repas, le sommeil l’emporte. Il faudra donc attendre la douche matinale pour réveiller leurs pénis. Phil revoit la scène lorsque le père de Ben les avait surpris en train de se masturber, souvenir désagréable. Je ne me rappelle plus si c’est à ce moment-là qu’il avait découvert l’homosexualité de son fils.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour mon cher Daniel,
merci pour ton com !

Oui je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, soit fin des années 70. A cette époque il était bien noté. Il suffit d'un changement de direction ou de chef pour que ça change!

Les deux garçons sont assez fatigué après cette journée festive, le sommeil l'emporte et ils se retrouvent dans les bras de Morphée. Ils se réveillent et passent sous la douche. C'est bien entendu à ce moment là que leurs attributs se dressent. Ils ne résistent pas et se masturbent mutuellement. Le papa de Ben entre dans la salle de bain et découvre la scène. Il s'excuse. Pour Phil c'est le souvenir désagréable avec ses conséquences qui lui saute à la tête, le fait d'avoir été surpris dans les même conditions!
Oui, c'est bien lors de cette première fois que la papa de Ben a découvert l'homosexualité de soin fils et celle de Phil.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je te souhaite déjà un très bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou

RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 20-01-2023

Bonjour mon cher Philou,
Phil et Ben ont passé une excellente soirée avec les deux familles réunies pour fêter leurs réussites aux examens de fin d'humanités.
Ils sont tous les deux fatigués et s'endorment de suite.
Au lever du jour, ils se réveillent et passent à la salle de bain car ils sont attendus pour le petit déjeuner.
Ils passent sous la douche et leurs attributs se réveillent, ils bandent et se masturbent mutuellement partageant ainsi leur plaisir. Ils sont surpris par le papa de Ben. Phil pâli et se sens mal, il se rappelle ce qui s'est passé il y a quelques mois, soit le moment où le papa de son chéri a découvert qu'ils étaient gays!
Il est évident qu'il y a des scènes qu'on oublie pas, elles restent gravées dans la mémoire.
Merci mon cher Philou pour cette suite.
Bon week-end à toi et à ceux que tu porte dans ton cœur.
Je t'embrasse
Philippe

RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-01-2023

(20-01-2023, 03:21 PM)Bouffondelalune a écrit : Bonjour mon cher Philou,
Phil et Ben ont passé une excellente soirée avec les deux familles réunies pour fêter leurs réussites aux examens de fin d'humanités.
Ils sont tous les deux fatigués et s'endorment de suite.
Au lever du jour, ils se réveillent et passent à la salle de bain car ils sont attendus pour le petit déjeuner.
Ils passent sous la douche et leurs attributs se réveillent, ils bandent et se masturbent mutuellement partageant ainsi leur plaisir. Ils sont surpris par le papa de Ben. Phil pâli et se sens mal, il se rappelle ce qui s'est passé il y a quelques mois, soit le moment où le papa de son chéri a découvert qu'ils étaient gays!
Il est évident qu'il y a des scènes qu'on oublie pas, elles restent gravées dans la mémoire.
Merci mon cher Philou pour cette suite.
Bon week-end à toi et à ceux que tu porte dans ton cœur.
Je t'embrasse
Philippe

merci pour ton com!

Très beau résumé de cette suite. Il n'y a rien à ajouter, merci!
Oui Phil s'est senti mal, revivant l'entrée du papa de Ben dans la salle de bain alors qu'ils se masturbaient mutuellement. On peut penser que Yves n'est pas bien non plus se rendant compte de ce qui vient de sa passer, soit d'être entré dans la salle de bain sans crié gare!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je te souhaite également de passer un très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou

RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-01-2023

Alors que je pénètre dans la salle à manger, Yves se lève et vient à ma rencontre. Il me dit :

Yve : « Désolé pour mon intrusion ce matin dans la salle de bain. J’ai vu que ton visage avait changé en une fraction de seconde. Tu as dû te remémorer ce qui s’est passé il y a plus d’un an.

Moi : Ça va mieux, Ben m’a soutenu. Tu es tout excusé Yves, … j’ai revu certains moments qui ont suivi après … heu … après …

Yve : Je sais Phil, mais sache que je t’aime et que j’aime Ben. Vous êtes mes deux garçons et je suis heureux de voir combien vous tenez l’un à l’autre.

Moi : Merci Yves, je t’aime aussi !

Des larmes perlent à mes paupières. Yves vient me prendre dans ses bras pour me faire un câlin. Ben lui est resté à côté de moi, il n’a rien dit, mais ses yeux sont eux aussi très humides. Christine et Denis se regardent, ils se demandent ce qui se passe. Arlette sourit en nous voyant Yves et moi enlacés, elle sait ce qui s’est passé il y a dix minutes, Yves lui en a touché un mot. Ben se joint à nous et dit :

Ben : Merci Papa, je t’aime !

Yve : Bon, il est temps de manger un bout. Venez à table. »

Yves a les yeux embrumés, il est aux bords des larmes. On sent bien qu’il est très ému. Je fais le tour de la tablée pour dire bonjour et faire la bise à Arlette, Christine et Denis. Arlette me fait un clin d’œil au moment où je passe à sa hauteur, elle est heureuse de voir que nous allons bien tous les deux.

Le petit-déjeuner se passe très bien, les sourires illuminent tous les visages de ceux qui partage ce premier repas.

La matinée est consacrée à mettre le calendrier de nos activités en ordre. Il y a le camp, le job d’étudiant, les vacances en famille. Nous nous posons la question de savoir comment nous allons faire ou plutôt comment les parents se sont arrangés entre eux. Partons-nous avec l’une ou l’autre famille ou alors nous partons tous ensemble ? Il est vrai que nos familles s’entendent très bien et pourquoi ne pas envisager une grande location pour que nous soyons tous réunis ?

Ben décide de poser la question à ses parents.

Ben : « Maman, Papa, je me pose la question de savoir comment nous nous organisons pour les vacances en famille.

Arl : Tu sais Ben, nous en avons discuté avec Jacqueline et Jean-Claude, nous pensons que ce serait bien que nos deux familles partent ensemble en villégiature !

Ben et moi : Mais c’est génial !

Yve : C’est une surprise et je comprends très bien que vous vous posiez la question, donc on sera tous réunis.

Ben : On va où ?

Arl : Nous avons loué une grande maison dans les Landes.

Ben et moi : Génial.

Ben : On part quand ?

Yve : À cheval entre juillet et août !

Moi : OK, je suis partant.

Ben : Et moi aussi bien entendu, je ne vais pas te laisser partir seul, ça n’y compte pas ! »

Eclats de rires. Christine et Denis sont hilares, ils étaient déjà au courant des dispositions prises.

Avec Ben nous terminons notre planning. Nous sommes tranquilles pour les deux mois et demi de vacances mais nous ne devons pas oublier de clôturer les inscriptions à l’université pour moi et à la haute école pour Ben.

Les pré-camps sont prévus dans quatre jours. En effet les animateurs partent deux à trois jours pour que les activités prévues des jeunes soient au point et aussi que les emplacements des camps soient en ordre et en partie montés.

Ben a rendez-vous avec les animateurs louveteaux pour préparer tout le matériel, que ce soit pour l’intendance, l’animation, les premiers secours, … etc. Tout est vérifié, répertorié afin d’avoir une idée complète de ce qui est disposition pour le camp. C’est important et Ben s’en rend compte. Il met la main à la pâte avec deux autres animateurs. Ensuite il pose la question de savoir s’il y a du matériel pour les jeunes moins valides, il pense bien entendu à Pierric en particulier car celui-ci est en chaise roulante. Vincent lui confirme que tout est prévu et que tout sera là demain.

Pour Phil, c’est la même chose et le même rituel, l’inventaire des tentes, du matériel d’intendance, la malle avec les jeux … etc. Bien entendu le tout est supervisé par Bruno le chef de troupe. Les néo-animateurs sont là tous les trois, nous nous occupons de tout ce qui va servir au Wood kraft, soit les constructions en bois, style portique, table pour manger, feu de table et autres : il s’agit des scies, des masses, des bobines de cordes pour les nœuds des haches, des tarières, les limes à bois, … etc. Alors qu’ils sont occupés à remplir les malles après en avoir fait l’inventaire, Marc-Antoine, l’animateur JER, vient nous faire un petit coucou question de voir si tout se passe bien. Bruno est enchanté de notre présence et il en fait part à M-A. Bien sûr que je suis content d’entendre les belles remarques faites par Bruno, il en est de même pour Gaby et Alex, nous avons tous les trois le sourire aux lèvres.

À l’issue de cette première journée, nous pouvons disposer. Bruno nous propose alors d’aller boire le verre de l’amitié. Nous nous rendons dans une taverne qui est tenue par le papa d’un scout. Nous sommes donc bien accueillis en étant en compagnie de notre « chef ». Nous prenons une bière et nous portons un toast à la nouvelle aventure qui se profile, le grand camp. Nous sommes donc cinq en comptant Ghislain. Nous discutons du programme du camp qui est déjà établi dans les grandes lignes. Bruno propose que nous le peaufinions dès demain. Il explique qu’il reste à établir une liste de jeux mais aussi de revoir ce qui est prévu pour le jeu de vingt-quatre heures.

Alors que le tenancier offre une tournée, sachant que nous préparons entre autres le camp où son fils va séjourner, nous voyons entrer dans l’établissement les animateurs de la meute. Bien entendu ils sont huit, Vincent, Pierre-Yves, Jean-Michel, Michel, Christophe, Philippe, Raphaël et Ben. Ils s’installent à une autre table. C’est comme pour la troupe, les animateurs de la meute ont droit au verre du patron. Les nouveaux arrivants discutent eux aussi de ce reste à faire pour que tout soit au top pour le camp des louveteaux.

Je suis agréablement surpris de voir des jeunes gens qui se démènent pour organiser un camp pour la jeunesse dans le respect des règles les plus élémentaires et de penser à tout pour ne pas se retrouver le bec dans l’eau en cas de soucis. Cela vaut tant pour la meute que pour la troupe et je suis certain que c’est aussi le cas pour les pionniers. Je suis vraiment heureux de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice et je suis certain que c’est la même chose pour mon cher Ben.

RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 27-01-2023

Bonsoir mon cher ami Philou et merci pour cette suite.

Yves s’excuse de l’intrusion dans la salle de bain, l’incident est clos. Je pense que ce n’était qu’un moment d’inattention, il avait oublié que ses « garçons » aiment se masturber sous la douche.

Les vacances d’été se dérouleront en villégiature dans les Landes, probablement un endroit isolé où l’on peut pratiquer le naturisme…

Il ne reste plus qu’à préparer aussi les camps scouts qui seront aussi un moment fort des vacances, surtout pour Ben qui va à nouveau s’occuper des jeunes moins valides.

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel

RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 28-01-2023

(27-01-2023, 07:22 PM)Lange128 a écrit : Bonsoir mon cher ami Philou et merci pour cette suite.

Yves s’excuse de l’intrusion dans la salle de bain, l’incident est clos. Je pense que ce n’était qu’un moment d’inattention, il avait oublié que ses « garçons » aiment se masturber sous la douche.

Les vacances d’été se dérouleront en villégiature dans les Landes, probablement un endroit isolé où l’on peut pratiquer le naturisme…

Il ne reste plus qu’à préparer aussi les camps scouts qui seront aussi un moment fort des vacances, surtout pour Ben qui va à nouveau s’occuper des jeunes moins valides.

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Bonjour mon cher Daniel,
merci pour ton com !

D'abord je te souhaite un très bon et très heureux anniversaire ! Passe une bonne journée ! Bisous ! Heart

Oui l'incident du matin dans la salle de bain et clos, Yves s'en est excusé. Les deux garçons se masturbent régulièrement sous la douche, il l'avait oublié!

Les deux familles doivent envisager les vacances familiales entre elles. Il est semble-t-il question d'aller dans les landes. Il est certain que dans cette région il y a beaucoup de plages où la naturisme est pratiqué. Les deux garçons doivent aussi songer aux camps louveteaux et scouts. Ils s'activent pour la préparation de ceux-ci!
Ils profitent aussi d'un petit moment de détente en staff d'animation et les deux garçons se retrouvent dans le même établissement.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!
Je te souhaite un très bon week-end!

Je t'embrasse!
Philou

RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 30-01-2023

Bonjour mon cher ami Philou,
belle suite. Phil reçoit un câlin de Yves pour lui montrer combien il l'aime et qu'il s'excuse de l'intrusion dans la salle de bain.
Une discussion s'engage concernant les vacances d'été. Il est question que les deux familles partagent le même logement. Ils iront tous dans les Landes.
Il y a aussi les camps, pour Ben c'est chez les loups et Phil chez les scouts éclaireurs. Ils préparent tout le matériel nécessaire.
Les deux staffs se retrouvent au même endroit pour boire un verre tous ensemble. Ils sont dans l’établissement du papa d'un scout, ils se font d'ailleurs offrir un verre.
Je t'embrasse
Philippe

RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-01-2023

(30-01-2023, 12:00 PM)Bouffondelalune a écrit : Bonjour mon cher ami Philou,
belle suite. Phil reçoit un câlin de Yves pour lui montrer combien il l'aime et qu'il s'excuse de l'intrusion dans la salle de bain.
Une discussion s'engage concernant les vacances d'été. Il est question que les deux familles partagent le même logement. Ils iront tous dans les Landes.
Il y a aussi les camps, pour Ben c'est chez les loups et Phil chez les scouts éclaireurs. Ils préparent tout le matériel nécessaire.
Les deux staffs se retrouvent au même endroit pour boire un verre tous ensemble. Ils sont dans l’établissement du papa d'un scout, ils se font d'ailleurs offrir un verre.
Je t'embrasse
Philippe

merci pour ton com !

Oui Yves ne s'est pas rendu compte que Phil et Ben se masturbaient l'un l'autre. Cela a bien entendu rappelé de mauvais souvenir. Un câlin est le bienvenu.
Les vacances pointent le bout du nez, ils savent maintenant qu'ils iront en vacances dans les Landes.
Il y a les deux camps et ils s'y préparent consciencieusement!
Le verre de l'amitié, c'est aussi très important pour les relations interpersonnelles!

Merci Philippe de suivre ainsi le récit et de le commenter à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou

RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - bech - 01-02-2023

Le soir, les deux familles se retrouvent au restaurant. Les pères font un discours dans lequel chacun alterne une phrase. Ils parlent de Phil et Ben au niveau de leurs études actuelles et futures, leur engagement chez les scouts et leur relation particulière.

Après un très bon repas, il reste à Phil et Ben de décider dans quelle famille ils passent la nuit. Comme ils n'ont pas d'avis, Anne propose de faire à pile ou face et Phil va chez Ben dans la voiture d'Arlette.

Yves Christine et Denis sont en retard à cause d'une roue crevée. Problème fréquent au siècle dernier, beaucoup moins aujourd'hui.

Nouvelle tournée au Champagne quand tout le monde est arrivé. J'en suis à me dire que chez les Belges, ou au moins dans la famille de Philou0033, il y a plus de champagne que chez la moyenne des français.

Pour les camps d'été, Ben trouve très bien qu'ils ne soient pas ensemble. Christine approuve.

Le lendemain, branlette et éjac commune à la douche, mais le père rentre à ce moment là et s'excuse en leur demandant de ne pas traîner pour le déjeuner. Ça a rappelé à Phil la première fois qu'il a été surpris à la douche avec Ben.

Le père s'excuse de nouveau lorsque Phil arrive dans la salle à manger. Il dit qu'il a remarqué que son visage a changé en une fraction de seconde. Mais il dit qu'il les aime tous les deux qu'il est heureux de voir combien ils tiennent l'un à l'autre.

ben pose la question de leurs prochaines vacances d'été. Arlette répond qu'ils en ont discuté avec les parents de Phil. Ce serait bien que les 2 familles soient ensembles. Ils ont loué une grande maison dans les Landes à cheval sur juillet-août. Donc, ni retour en Vendée, ni montagne. Et dans les Landes, il y a des plages naturistes.

Quelques jours après, ils ont une réunion chez les scouts pour préparer tout le matériel dont ils auront besoin pour les camps.