Récits érotiques - Slygame
Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) (/showthread.php?tid=310)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 26-10-2024

Trajet monotone en bus du soir, Toni rentra chez lui. Il chercha son père pour lui annoncer qu'il ne mangerait pas ce soir à la maison, il irait chez Cylian fêter son anniversaire. Son père comme d'habitude, ne fit aucune objection. Cylian lui avait laissé une opinion très positive.

Toni embrassa son père. Il le voyait si peu à cause de son travail ! Il avait presque honte de partir chez Cylian demain sans profiter du cercle familial restreint.
Il s'éclipsa de la cuisine avec comme argument : « Je suis crevé de cette journée, je monte dans ma chambre avant de rejoindre Cylian. »

Toni entendit qu'on frappait à la porte, il fit demi-tour...
« Je vais ouvrir ! » Toni tourna la poignée et regarda sur le seuil de la porte.

— Salut ! Je cherche Sirius ! Tu ne l'aurais pas trouvé par hasard ?

La voix était celle d'un garçon cheveux châtain aux yeux couleur noisette, il était assez chétif et fin.
Toni lui donna 13 ou 14 ans... l'âge de son frère et son visage !
Il était incroyablement mignon bien que très jeune ! pensa Toni, futur bourreau des cœurs !

Ses grands yeux et ses oreilles fines laissaient à penser que ce garçon s'était échappé d'un livre de contes pour enfants, il ressemblait à un farfadet ou à un elfe en pleine adolescence, qu'il était mignon !
Toni sortit de sa rêverie pour lui répondre avec un sourire :
— Euh pour Sirius... il te faut un télescope pour l'observer. C'est une étoile !

Le garçon pouffa de rire ce qui accentuait son coté malicieux.
— Non ! Excuse moi ! En réalité, Sirius c'est mon chat ! Je suis ton nouveau voisin, j'ai emménagé deux maisons plus loin il y a une semaine. Mon chat s'est enfui de chez nous, tu ne peux pas le louper. Il est tout blanc ! Comme la neige !

Kevin qui se demandait à qui pouvait parler son frère se hasarda à jeter un coup d'œil derrière la porte en se tenant à coté de son frère.

— Ah d'accord ! Toni éclata de rire. Il pensait avoir affaire à un membre d'une secte ou autre chose de ce genre.
Je vais demander à mon frère, ton chat est passé nous voir ce matin !
Justement voici mon frère : Kevin.

Kevin était pétrifié, le visage rouge, très intimidé de voir cet étranger sur le pas de la porte, ce qui fit rigoler Toni.

Kevin, alors ! Ne reste pas planté là devant, va chercher Sirius !

— Salut ! Au fait, je m'appelle Logan ! Enchanté de te connaître Kevin et toi tu t'appelles ?
— Toni ! Je suis ravi de te connaître également !

Kevin se décida enfin à murmurer :
— Euh... je suis désolé mais Sirius n'est plus ici, je lui ai donné à manger tout à l'heure dehors, il n'a pas touché à son assiette et quand je suis sorti à nouveau, il avait disparu !
— Bon ce n'est pas grave... merci quand même ! Et si vous le revoyez, occupez vous bien de lui, je repasserai vous voir plus tard.
— Reviens quand tu veux !
— Merci Kevin ! Je ne connais pas encore le quartier mais je suis content de m'être fait de nouvelles connaissances, j'espère qu'on sera amis !
— J'espère bien ! opina Kevin.
— Je vous laisse je file manger, mes parents m'attendent pour le dîner, à bientôt !

Toni et Kevin regardèrent Logan s'en aller dans la rue.
— Il est sympa ce Logan, qu'est que t'en pense Kev' ?
Kevin resta un moment silencieux puis finalement il articula :
— Oui... sympa ! Je n'avais même pas tilté qu'on avait des nouveaux voisins !

— Excuse moi Kevin, je n'ai pas pensé à te le dire mais papa te fera à manger, je sors ce soir, je...
Toni hésita quelques secondes avant de continuer.
— Je vais dormir chez Cylian.

La mine de Kevin s'illumina
— Je vois... passez un bon moment les amoureux !
— Mais avant je passe en ville. C'est son anniversaire demain, j'ai une idée de cadeau qui devrait lui plaire !
— Oh tu l'embrasseras de ma part OK ?
— Comptes là-dessus ! répondit son grand frère.

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - KLO7514 - 26-10-2024

Ah, ça alors : voilà Toni transformé en cyclope ! «Cyl plonge ses yeux...dans celui de Toni» ai-je lu au début de ce passage. Le bel ado a-t-il pu récupérer son second œil? Par les temps qui courent, l'œil absent serait-il parti en Europe de l'Est pour devenir...«l'œil de Moscou»? Va savoir...Déjà que certains états ne se privent pas d'espionner via la pénétration sur les sites téléphoniques en y cassant les codes d'accès, se servir du regard innocent de Toni par un de ses yeux traficoté et transformé en récepteur/émetteur serait une première inédite. Qu'en penses-tu, mon cher Bech?
  Ça me fait penser à La Fontaine, dans "le cochet, le chat et le souriceau" lorsque ce dernier raconte à maman-souris sa rencontre avec cet animal si doux, "...au modeste regard et pourtant l'œil luisant". Crois-tu que Toni aura aussi "l'œil luisant"? J'imagine que oui lorsqu'il sera, ce soir, en présence de Cyl après le repas...ou avant s'ils ne peuvent attendre, ce qui me semble plus probable sitôt que la porte d'entrée du domicile "cylien" sera refermée. Ahhh, folle jeunesse!
Bien à toi, KLO.

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 27-10-2024

Mort-de-rire C'est corrigé.

Effectivement Toni n'est pas un polymorphe.

Pour ce récit, je fais pas mal de corrections pour les verbes conjugués au passé simple et pour la ponctuation, mais cette singularité concernant l'œil de Toni était passée inaperçue à l'époque où beaucoup de lecteurs de docti commentaient ce texte puis derant mes nombreuses lectures et corrections.

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 30-10-2024

Le soir venu, Cylian était assez stressé.
Il faisait les cent pas dans sa chambre, « Pourvu que ça se passe bien avec mes parents ! » pensait-il.
La sonnerie de la porte d'entrée qui retentit mit fin brusquement à l'attente insoutenable.
Quand il descendit les escaliers, il vit ses parents accueillir son beau Toni resplendissant dans un jean délavé et une chemise mauve qui lui allait assez bien.

— Bonjour, je suis la mère de Cylian, nous t'attendions ! Tu dois être Toni je présume ?
Le beau blond opina doucement de la tête.
— Je suis ravi de vous rencontrer répondit il timidement.
— Je suis très heureux que tu sois venu, Cylian nous a beaucoup parlé de toi, nous avons droit à Toni à tous les repas, il doit bien t'apprécier.

Cylian toussa dans l'escalier pour signaler sa présence. Toni et la mère de Cylian se retournèrent brusquement.

— Tiens Cylian ! Nous mangerons tôt vu que Cylian a eu la bonne idée de nous inviter au théâtre ce soir, je vous laisse entre vous, le temps de finir le repas.

Sa mère partie, Cylian guida Toni dans l'escalier, lorsqu'ils furent à l'étage loin de tous regards indiscrets, Cylian le pris par la main pour le guider il alluma la chaine hi-fi et glissa un CD de system of down dans le lecteur.
— Sympa de m'avoir invité répondit Toni.
— Tu me manquais trop depuis le week-end dernier, on va enfin pouvoir être tranquille tous les deux.
— Au fait, je te retiens toi et ton atterrissage raté de ce matin. Magalie, une fille dans notre classe à eu des doutes sur notre relation, elle m'a demandé s'il n'y avait pas quelque chose entre toi et moi.
— Mince et alors ? Tu lui as répondu quoi ?
— En fait, c'est Lætitia qui m'a sauvé. Elle a dû suivre la conversation et s'est approchée de moi et elle m'a embrassé ! Donc si lundi tu entends des rumeurs à mon sujet tu ne seras pas surpris !
— Tu va me rendre jaloux ! Ça m'apprendra à me saouler en boîte !

L'écran de l'ordinateur attira l'attention de Toni :
— Tiens regarde sur msn ! Vincent veut te parler !

Ils s'assirent devant l'ordi, Cylian ouvrit la fenêtre de Vincent, après lui avoir adressé un petit coucou de la part de Toni, Vincent leur proposa de venir passer l'après-midi avec lui chez Abel, ce dernier s'étant proposé de faire le chauffeur pour les raccompagner.

— Pourquoi pas ? pensa Toni, ça va faire bizarre de se retrouver entre 2 couples.
— Au moins nous n'aurons plus à nous cacher et puis il faut fêter la découverte de la limitation de notre chère Selenn.
— Cyl', arrête s'il te plaît ! Je commence à avoir faim, tu vas me couper l'appétit !
— Au fait Toni, je peux te poser une question indiscrète ?

Cylian se leva et s'assit en tailleur sur son lit, en face de Toni.
— Bien sûr Cyl' je n'ai rien à te cacher, on peut tout se dire, tu es mon amour et on s'accepte comme nous sommes, ni plus ni moins...
— Voilà... hier tu as évoqué le nom de Lorenz quand tu t'es fâché avec Vincent... Qui est ce Lorenz ?

Toni sembla tout d'un coup étonné, il crispa les muscles de sa mâchoire, ses yeux furent voilé par un mystérieux chagrin.
— Lorenz... c'était notre ami commun à Vincent et à moi, il avait 16 ans, un bel espagnol. Nous nous sommes rencontrés lors des grandes vacances en Grèce il y a un an, quand nous y sommes allés avec mon père, mon frère et Vincent.

Il passa lentement sa main dans ses cheveux comme pour effacer ce souvenir, Toni était visiblement maintenant mal à l'aise, se tordant sur la chaise et ses yeux bleus regardèrent au loin, à travers la fenêtre.
— Il... c'était le premier garçon pour qui j'ai eu des sentiments, Vincent ne l'a jamais su, mon premier amour secret, mais je n'ai jamais eu le courage de lui avouer mes sentiments.
Une larme fini par couler sur le visage de Toni, il l'essuya du revers de sa main.

— Et alors ? Vous êtes revu ? Tu as l'air de tenir beaucoup à lui.
— Je... je ne peux plus le revoir.
Toni avait du mal à parler, une boule de chagrin lui prenait la gorge.

— Si c'est ton premier amour je peux le comprendre, pourquoi tu ne l'as plus revu ? Excuse moi d'être aussi curieux.
— C'est que Lorenz est décédé : leucémie à 16 ans. Il s'est battu jusqu'au bout. J'aurai tant voulu être à ses côtés au retour des vacances. Je me suis senti l'abandonner, j'ai été lâche ! Oui je l'ai laissé tomber !

Toni donna un grand coup de poing sur la table puis il mit sa tête entre ses mains et sanglota, il reprit, la voix étouffée :
— Il ne se plaignait jamais, toujours à plaisanter, profitant des moindres instants de la vie ! Il m'aurait giflé si j'avais eu de la pitié pour lui ! Il ne l'aurait jamais accepté ! Alors que nous, nous plaignons pour un simple rhume ! Après cela, je me suis un peu renfermé sur moi même, plus rien ne m'intéressait, malgré l'aide de mes amis, de mon frère, de mon père... J'ai refusé l'aide de Vincent qui me voyait dépérir de jour en jour, mais le temps efface les souvenirs et les blessures, je continue à vivre pour lui, à me battre pour lui ! Voilà en partie pourquoi Kevin est si content que tu sois à mes cotés !

Cylian se leva doucement de sa chaise et vint se blottir contre Toni, les mains autour de sa taille, il s'assit sur ses genoux.

— Toni... tu ne l'as pas abandonné. Il n'aurait peut-être pas aimé que tu le vois souffrant. Il voulait peut être que tu ne gardes qu'un bon souvenir de lui ... Je... ne pourrai jamais le remplacer, mais je serais toujours là pour toi, j'en fait le serment.
— Je sais mon cœur, tu m'as fait revivre, je ne t'abandonnerai jamais, tu n'es pas « un remplaçant » rassure toi. Je ne veux plus rien regretter. C'est pour cela que quand nous nous sommes vu au cours de tennis. Je n'ai pas voulu laisser passer cette chance de t'embrasser. La chance... je l'ai déjà laissée filer et je m'en suis voulu. Je t'aim...

Le baiser de Cylian ne laissa pas Toni terminer sa phrase.

— Les garçons à table !

Toni sécha ses larmes et descendit manger avec celui avec qui il ne laisserait plus passer son bonheur.

Dédicace de l'auteur Iffrit :
En hommage à Lorent-Médérick mon ami qui m'a quitté tragiquement et qui me donne la force d'être plus fort, cette partie t'es dédicacé ainsi qu'a tous tes proches...

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 02-11-2024

À table, les parents de Cylian assaillirent Toni de questions.
Cylian était perdu dans ses pensées, les yeux dans son assiette, la fourchette à pousser un morceau de pomme de terre vers un bout de viande en guise d'une union future sous la dent, en train de repenser à ce qu'avait dit Toni quelques minutes auparavant.
« Quel triste destin pour son amour. Il avait du être si triste, il ne méritait pas cela après la mort de sa mère, est ce qu'il me mérite moi ? » Cylian aurait fait n'importe quoi pour aider son adoré, il aurait voulu remonter le temps pour le consoler au moment où Toni en avait le plus besoin, le prendre par la main et lui dire « je suis là... tu n'es pas tout seul ! ».

Toutes les questions furent évoquées : le frère de Toni, son père souvent en voyage, sa mère qu'il avait perdu dans un accident de voiture lorsque Toni était en bas âge.

— Et tu as une petite copine Toni ?
Les mots de sa mère firent sursauter Cylian qui sortit de ses pensées de façon subite, il renversa son verre de jus de fruit sur la nappe.
— Cylian ! Tu pourrais faire attention !
— Excuse moi maman !
Cylian lança un regard furtif à son bel amour en face de lui avant de baisser les yeux à nouveau vers son assiette, il senti soudain le pied de Toni contre sa jambe, réponse officieuse à la question de sa mère.

— Non, je n'ai pas encore de petite copine.
Version officielle à la question subsidiaire posée mais son pied contre le jean de Cylian tendait à soutenir le contraire.

— Heureusement que je suis là pour réparer tes bêtises mon grand !
La mère de Cylian tendit la main au dessus de la tache de jus d'orange qui était en train de s'étendre sur la nappe, Toni observa une chose étrange. Le liquide s'éleva en petites gouttelettes en suspension dans l'air et allèrent rejoindre le lavabo à quelques mètres dans la cuisine, la nappe était à nouveau sèche...

— Wahow ! s'exclama Toni ! Ta mère contrôle les liquides ! C'est super pratique !
— Tu m'étonnes ! Super pratique pour te faire sortir du bain en éjectant l'eau dans la baignoire au dehors par la fenêtre et te faire grelotter de froid ! On ne plaisante pas avec ma mère. On ne monopolise pas la salle de bain !

Tous éclatèrent de rire.

— Bon les garçons, je vous laisse débarrasser la table nous sommes attendu au théâtre ce soir !
— Bon spectacle alors ! leur souhaita Cylian.
— Et vous soyez sage, pas de bêtises !
Toni et Cylian opinèrent vivement de la tête.

Lorsque Cylian eut enfin mis la dernière cuillère dans le lave vaisselle, il sentit le bras de son beau Narcisse autour de son cou.
— Et si on montait dans ta chambre ?
— Je te suis, mais pas de bêtises a dit ma mère !
A ce moment précis, Toni le regarda avec des yeux remplis de passion et de malice.

Toni prit la main de Cylian et le guida dans les escaliers, arrivé à destination, le bel ado blond tira sur le tee-shirt de Cylian, celui-ci tomba sur le lit. Il se retrouva à cheval sur Toni.

Cylian posa ses lèvres contre celles de son amour, leurs langues tournoyèrent ensemble, ils se bouffèrent carrément les lèvres, le bel ado mordant la lèvre inférieure qu'il venait de rencontrer.

Les boutons de la chemise de Toni furent enlevés un à un et celle ci fut jetée au pied du lit, le pantalon connut également le même sort.
Toni était étendu sur le lit avec comme seule barrière à son intimité, son boxer.

— J'ai envie de toi mon cœur... chuchota Toni à l'oreille de Cylian.
— Tout ce que tu veux ce soir mon ange !
— Non c'est ton anniversaire et je suis ton cadeau !

Cylian était toujours à califourchon sur Toni, il retira ses vêtements pour se retrouver également en boxer.
Cylian s'allongea sur le corps musclé qui lui servait de siège, il descendit sur le cou qu'il désirait tant et le couvrit de bisous avant de descendre sur le torse pour lui mordiller les tétons.
Cylian se serra fort contre le corps musclé et chaud, tout deux sentirent la violente érection dans le boxer de l'autre.
— Enlève mon boxer Cyl' sinon je vais exploser !

L'éthéré ne se fit pas prier longtemps. Il saisit de chaque coté des hanches, l'élastique du boxer du beau blond et le fit glisser jusqu'aux chevilles, le sexe libéré de sa prison de tissu sortit comme un ressort et alla claquer contre son nombril, de son coté, la main de Toni explora les fesses de Cylian en passant sous le boxer.
Cylian parcourut de sa langue le nombril qu'il avait devant les yeux puis les poils clairsemés du pubis pour remonter le long du sexe de Toni.
Celui-ci poussa un râle de plaisir lorsque Cylian le décalotta avec ses lèvres, suçant la perle de jus translucide qui perlait au sommet.
Toni n'en pouvait plus. Il gémissait, son corps était parcouru de décharges électriques.
— C'est bon, ne t'arrête pas, suce moi !

Il cambrait son bassin à chaque fois que Cylian parcourait avec sa langue son frein et la couronne de son gland massif, il sentait la main de son bel amant lui caresser les boules et le bas du torse, tous ses sens étaient en éveil.
Le torse musclé de Toni était secoué de spasmes à mesure que Cylian faisait des mouvements de va-et-vient sur son sexe.
— Arrêtes ! tu me donnes trop de plaisir mon amour !
Cylian se retira et se mit sur le torse de son partenaire, Toni n'attendit pas pour prendre entre ses lèvres la tige mouillant abondamment qui se trouvait devant lui, les doigts fins de Cylian parcourant les mèches blondes des cheveux de son adoré.

— Cyl' j'ai envie de te sentir en moi, de me donner entièrement à toi, tu veux bien me prendre ?
Cyl' se retira et donna un long baiser à Toni en guise d'acquiescement, il n'avait pas de capote, sachant l'un et l'autre que c'était leur premier amour.

Toni s'allongea sur le ventre.
— Ça va aller, ne t'en fait pas le rassura Toni.
— Et si je te fais mal ?
— Je te le dirai ne t'inquiètes pas, mets un peu de salive sur mon anus et sur tes doigts pour me préparer.

Toni senti les doigts mouillés de Cylian explorer sa raie parsemée de fins poils blonds, un, puis deux doigts forcèrent l'entrée de son trou, il poussa de petits gémissements.
Cylian se positionna derrière Toni, lui donnant un baiser sur le bas du dos en gage d'amour.
Toni sentit le sexe chaud et humide de son ami contre ses fesses, il poussa un râle de douleur quand la tige pénétra sa rondelle.
— Ahhh, attend ! Ne vas pas trop vite ! Laisse moi m'habituer à ta queue ! Vas y doucement.

Cylian était comme électrisé, Toni mordillait ses lèvres, les doigts repliés sur le drap à mesure que Cylian commençait à faire des mouvements de va-et-vient, la sensation de douleur laissa vite place au plaisir.
Toni se mit sur les genoux, les coudes posés contre les draps.
Le plaisir était à son comble, Toni sentait les boules de son partenaire contre ses fesses, Cylian voyant son sexe aller et venir entre les fesses rondes et fermes de bel son amant.
Soudain, dans un cri, Cylian se cambra et expulsa sa semence dans les entrailles de son partenaire, Toni jouit peu de temps après sous l'action de ses doigts contre son sexe.

Cylian s'écroula contre Toni, à bout de souffle.
— Merci mon amour soupira Cylian
— Non merci à toi, tu es l'antidote à tous mes soucis, je n'ai besoin de rien d'autre que toi !

Après un long silence passé à se regarder dans les yeux, Cylian se leva et descendit dans les escaliers pour rejoindre la cuisine, il n'avait même pas pris la peine d'enfiler un boxer pour cacher sa nudité.
Par la fenêtre, la nuit était constellée d'étoile, le bel ado restant quelques instants en tenue d'Adam pour mémoriser cette nuit magique qui resterait gravée dans sa mémoire.

Finalement, il pris le reste de jus d'orange et remonta dans la chambre, là, il s'immobilisa quelques instants, devant la porte entre ouverte contemplant le corps nu de Toni.

Il était allongé sur le ventre, un drap recouvrait à peine ses fesses rebondies, il les auraient croquées comme un fruit mûr à cet instant, sa tête était enfoncée dans l'oreiller, on ne voyait que sa magnifique tignasse dorée, les muscles de son dos s'étaient tous contractés de concert, dessinant une carte de vallée et de collines imaginaires.

Cylian vint se coucher devant lui sur le coté.
Les yeux fermés, Toni senti le contact réconfortant de son ange, sa peau douce et chaude.
Il passa son bras par-dessus l'épaule de Cylian, lequel la ramena contre son cœur, il replia ses doigts contre la paume de main qui venait à sa rencontre, s'amusant à caresser la surface des ongles, le bout des doigts de cette main si gracieusement offerte à lui.
Toni esquissa un sourire, le visage blotti contre la nuque de son bel amour, il chuchota à Cylian : Happy birthday, mister président !

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - KLO7514 - 02-11-2024

Quel beau début de soirée ! Voilà bien deux heureux, pour cette "première fois" qui semble parfaitement réussie. Espérons que les seconde, troisième...etc soient du même tonneau.
C'est vrai que madame la maman de Cylian possède aussi un don bien utile dans un ménage. S'en sert-elle aussi une fois que le carrelage des pièces est mouillé après son lavage à la wassingue? Pour une maîtresse de maison, c'est vraiment utile. Pendant la douche, "madame Mère" peut-elle aussi détourner du "douché" l'eau du pommeau pour l'envoyer dehors si elle estime que ça fait trop longtemps qu'il en profite ?

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 06-11-2024

Le matin suivant, Cylian se réveilla le cœur léger, une délicieuse pensée lui caressa l'esprit : « C'est mon anniversaire ! » pensa-t-il et je suis avec la personne que j'aime le plus au monde !
Sa main parcourut les draps à la recherche du corps chaud de Toni.
Cylian avait froid, mais la place à coté de lui était déserte. « Il a dû regagner la chambre d'amis... » conclut-il finalement avec une moue boudeuse.

Cylian se leva péniblement, un regard à travers l'ouverture de la porte de chambre lui indiquait que la maison était déserte en apparence, ses parents devaient être partis au boulot.

Il décida de prendre une bonne douche pour se réveiller, il enroula une serviette autour de sa taille et quitta sa chambre.
Sur le trajet de la salle de bain, le bruit de l'eau qui coulait lui parvint à ses oreilles.
— Toni tu es sous la douche ?
— Oui, tu peux entrer !
Cylian rentra sans regarder son bel apollon par un geste naturel de pudeur.
Le panneau coulissant de la douche s'ouvrit et Cylian vit le corps ruisselant de son magnifique blondinet.
— Alors Cyl' ? T'en as mis du temps ! Rejoints moi !
— La douche est petite Toni, on va devoir se serrer !
— J'espère bien, arrête de faire ton timide après ce qu'on a fait hier soir !

Toni s'aventura hors de la douche et d'un geste rapide il fit tomber la serviette de Cylian à ses pieds, Toni le contempla nu, dieu grec dans toute sa splendeur mais dieu grec grelottant de froid quand même !
— Bon, si tu veux jouer à ça !
Cylian bondit d'un trait dans la douche et sauta aux lèvres de Toni
— Excuse moi Cyl' de ne pas être resté à tes cotés cette nuit mais si tes parents à leur retour avaient eu la curiosité de voir si tu dormais... enfin... tu comprends !
— Je sais, tu as bien fait !

Les deux garçons se savonnèrent mutuellement sous d'infimes caresses jusqu'aux endroits sensibles de l'autre.
Les corps ruisselants s'étreignirent avec ardeurs, sous des caresses mutuelles et le fruit de leurs amours s'éjectèrent en jets blancs et chauds contre le corps ou contre les carreaux en céramique des murs.
Ils sortirent ensemble de la douche, épuisés.
— Tu vas voir, Cyl' avec moi pas besoin de serviette...

Toni mit délicatement ses bras autour du cou de son aimé, avançant son corps jusqu'à ce que leurs sexes soient en contact.

Les yeux en transe de Toni regardèrent au plafond, ses iris s'enflammèrent alors d'une teinte vermillon à mesure qu'un tourbillon d'air naissait autour des deux corps entrelacés.
Ce souffle d'air tiède épousait à merveille les formes musclées du couple.
Cylian frissonna de plaisir quand les doigts de cet Eole aux ordres de Toni, soulevait un par un, chaque mèche de ses cheveux.
Toni contrôlait chaque souffle d'air, s'assurant de veiller à ce que son ange soit bien sec.

— Et voilà !
— Et bien ! Je n'ai jamais été séché aussi efficacement et aussi rapidement !
— Je sais. C'était le jeu avec mon petit frère quand je devais lui faire prendre un bain, il attendait toujours la fin du bain avec impatience pour cette séance de relaxation de jets d'airs. Bon, la première fois c'est cadeau, la prochaine fois c'est 200 euros !
— Salaud va ! J'ai compris. tu ne voleras plus sur la Cylian air-line !

Une voix s'éleva au rez-de-chaussée :
— Cyl' TU ES LA ?
— Qui est-ce ? s'enquit Toni ?
— Certainement Julien je pense... comme chaque année il n'est même pas foutu d'attendre le repas d'anniversaire du soir pour me donner mon cadeau ! Habillons nous vite !

Quand ils descendirent, ils reconnurent tout de suite Julien, vêtu comme à son habitude de noir de la tête aux pieds, une longue veste lui descendait jusqu'à la taille et Camille à ses cotés dans des couleurs plus vives.
Tous deux affichèrent un large sourire quand ils virent les deux tourtereaux.
— Bon anniversaire Cyl' ! crièrent de concert Julien et Camille.
— Tu y as pensé ! comme d'hab ! sourit Cylian en embrassant Julien sur la joue la main sur son épaule !
— Tu plaisantes ? Je n'ai pas la mémoire des dates, il faut remercier Camille pour ça !
L'intéressée répondit par un sourire les yeux levés au plafond qui semblaient signifier : « Je dois tout faire moi-même ! Ah ces mecs ! »

— Tu es un des hommes le plus puissants de la terre et tu oublies les dates !
Cylian ne pu s'empêcher d'éclater de rire.
Julien fit semblant d'être vexé.
— Si tu cherchais ton cadeau au lieu de dire des conneries ? Il est caché... ou tu sais !
— OK c'est bon j'ai compris, reprit Cylian, j'y vais !

Toni vint saluer à son tour Julien et Camille
— Salut Julien !
— Salut Toni ! Heureux de voir que tu fais partie de la famille !
— Oh ! Cyl' m'aurait séquestré de force dans sa chambre si je n'avais pas voulu venir !
Les trois invités gloussèrent de rire.
— Et voilà... il l'a trouvé ! déclara Julien en entendant Cylian crier :
— Yes, je l'ai !
— Son cadeau ?
— Oui, depuis le premier anniversaire ou nous nous connaissons, je cache toujours son cadeau derrière la cuvette des WC ! C'est devenu une tradition ! À l'époque Cylian et moi nous étions un peu... enfin... des gosses terribles se faisant des farces
Toni était écroulé de rire, ne tenant plus sur ses jambes.

Cylian revint en courant avec une boîte soigneusement emballée dans un papier cadeau, il l'enleva avec soin, comme un explorateur découvrant un trésor.
On eu dit plutôt un gamin de 12 ans plutôt qu'un jeune homme de 16 ans.
Julien trépignait d'impatience, il tenait véritablement à voir la réaction de son ami découvrant le cadeau.
lui qui d'habitude était d'apparence si froide et introvertie.

— Oh ! Un PDA ! Un assistant personnel ! Julien t'es fou ! Ça va te ruiner !
— Ne t'inquiètes pas je suis monté en grade à l'institut « psy » et puis rassures-toi. Je n'ai forcé aucun vendeur à me le vendre contre sa volonté !
Cylian remercia vivement son ami quand il se retourna, il vit Toni tout sourire, les mains derrière le dos qui semblaient tenir quelque chose.
— Puisque c'est le moment, annonça Toni, voici ton cadeau ! Mais tu ne l'auras qu'en échange d'un bisou !
Cylian ne se fit pas prier. Il sauta aux lèvres de son amour.
Toni dû vite lâcher le paquet pour éviter de se faire dévorer tout cru par un Cylian très amoureux.
Cylian défit le paquet avec le même cérémonial que précédemment avec le cadeau de Julien. Après quelques secondes il aperçu une splendide raquette de tennis avec un petit mot accroché sur le manche :
« Pour Cylian... toi qui m'a apporté le plus grand bonheur que je n'ai jamais connu ».

En lisant ces mots, Cylian fondit en larme, il se leva brusquement et monta les escaliers.

Julien se leva pour essayer d'attraper le bras de Cylian au passage, mais il se heurta en la personne de Toni qui lui répondit calmement.
— Laisse Julien ! Je m'en charge...

Quand Toni arriva dans la chambre de Cylian, il vit son amour à genoux par terre, la tête entre ses bras croisés sur le rebord du lit qui sanglotait.

Toni vint doucement s'approcher de lui et lui posa une main sur l'épaule

— Cyl' ... ça va ?
— Je suis désolé Toni, ton mot... c'est un peu trop pour moi ! je ne me mérite pas ton amour, je n'ai rien de spécial ! Je ne suis pas comme Lorenz !

Toni se pencha, la tête contre l'oreille de Cylian et lui chuchota :
— Cylian... mon Cylian... pour la dernière fois, je ne veux pas que tu te sous-estimes ! C'est vrai. Tu ne remplaceras jamais mon premier amour mais ce n'est pas comparable ! Et c'est vrai également : oui, je ne mérite pas ton amour. Je suis pas assez intelligent ni assez beau pour toi. Je suis con comme un balai, je... je ne sais même pas quoi te dire pour te consoler !

Les larmes de Cylian firent place à des éclats de rire, il vint se blottir contre son adoré.

— Viens Cyl' ... tu as tes amis qui t'attendent en bas !
Lorsque Cylian ouvrit les yeux, il vit la main de Toni serrer quelque chose, Toni ouvrit la main de Cylian et déposa un objet sur sa paume, prenant le soin de refermer délicatement ses doigts.
C'est mon deuxième cadeau dit il, il nous protégera, toi et moi, j'ai le même autour du cou.

Cylian hébété ouvrit sa main. Il vit alors un collier avec un anneau scintillant
Il sourit à Toni, les yeux humides, son regard plein d'amour plongé dans le sien avec une petite idée de ce que représentait ce cadeau .
— C'est... de l'argent ?
— C'est de l'argent massif... lui répondit du plus beau sourire son Narcisse blond.

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - KLO7514 - 06-11-2024

Voilà un «préservatif» d'un nouveau genre plutôt inattendu. En principe, nous pouvons porter un mini lingot d'or au bout d'une chaîne du même métal en sautoir pour les amateurs ou en collier pour les plus modestes. Ici, la présence de ce métal protègera les deux garçons des mauvaises farces, si j'ose dire, de la "lunière fille" sujette aux formes diverses.
Je pense que Cylian manque de confiance en lui-même. Dommage mais c'est une partie de son charme.

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 09-11-2024

Chapitre 17 : Péché d'Orgueil

Extrait du Livre des pouvoirs :

Histoire de la création de la Guilde des pouvoirs (partie 2) :
Les pays alliés (France, Angleterre, États-Unis, sans l'Union Soviétique allié depuis 1941) firent une première ébauche de la Guilde en février 1945 pendant la conférence de Yalta.
La Ligue de Régulation des Pouvoirs vit donc enfin le jour avec comme président un américain du nom de James Irvin (un « Guérisseur » choisi parmi ceux qui déposèrent leurs candidatures à ce poste, l'explication officielle étant de bien montrer l'aspect positif de l'organisation).

La Ligue de Régulation des Pouvoirs changea de nom en 1956 pour devenir La Guilde de l'Étude des Pouvoirs par le traité de Dallas, sous l'influence des États-Unis.

La nouvelle association s'étendit ainsi aux pays membres de l'ONU créé en 1945, avec qui elle est intimement liée, déjà depuis son ancienne appellation La Ligue de Régulation des Pouvoirs.

La Guilde investit énormément dans la recherche ses dernières années afin de trouver des solutions aux personnes pouvant souffrir de leur pouvoir.
Bien entendu, le corps « psy » n'a jamais soutenue la Guilde et pour cause : celle-ci dès sa création, s'est proposée de créer des centres de surveillance des pouvoirs dit « dangereux » dont les « psy » font partie depuis 1956, une liste est mise à jour tout les 5 ans avec de nouveaux moyens de surveillance.
Le Président de la Guilde est élu pour 5 ans, (le premier président de l'association nouvellement créée était anglais et faisait parti du groupe des « Éthérés »).
Le président actuellement mandaté est français en la personne de Robert Lexin.

Robert Lexin, (président de la guilde d'étude des pouvoirs).

C'était le début de l'après-midi quand Julien et Camille prirent congés de leurs amis, Cylian leur fit ses excuses sur la réaction qu'il avait eu lors de la matinée sous l'œil bienveillant de Toni.
Les deux amoureux étaient de nouveau seuls après les avoir raccompagné sur le seuil.

Passée la porte, le téléphone portable de Toni sonna :
— Oui ? Salut Vincent ! Oui on passe chez toi ! Cylian ? Il va bien, il a été très content de la raquette de tennis que je lui ai acheté comme cadeau d'anniversaire... Quoi ? Ah ben ça tombe bien ! OK je lui dirai !

— C'était Vincent ?

Cylian avait écouté attentivement la conversation entre Toni et Vincent.
Le corps élancé du jeune garçon était appuyé sur le chambranle de la porte d'entrée, les bras croisés derrière son dos, il se plut à observer les lèvres de Toni babiller au téléphone.
Il n'avait pas perdu une miette de la conversation, passant de temps en temps la main dans ses cheveux.

Toni jeta un regard affectueux en direction de Cylian.
— En effet. Il veut qu'on passe chez lui, de là, Abel viendra nous chercher en voiture...
— Et qu'est ce qui tombe bien d'après ce que j'ai entendu ? répondit Cylian en se penchant vers Toni sans quitter son appui confortable.
— Oui ! J'allais oublier ! Voilà. Abel nous propose de faire un match de Tennis à quatre cette après-midi, il possède dans son pavillon un terrain de tennis et une piscine privée !
— Et bien ! Question richesse il ne manque de rien !
— Surtout qu'on va leur mettre une sévère déculottée ! Terrain de tennis ou pas, on va les battre ! rétorqua Toni qui ne pu s'empêcher d'éclater de rire quand il expliqua à Cylian la raison de ce fou-rire si soudain. Cyl' , la raison pour laquelle j'attends ce match avec impatience est que Vincent joue comme un manche au tennis ! Il sait à peine renvoyer une balle !
— Donc nous gagnerons haut la main ! Si bien sûr, Abel ne nous met pas des bâtons dans les roues ! Je vais te prêter des affaires de sport et une serviette pour ne pas repasser chez toi et vu notre attirail à transporter, je ne peux pas t'emmener avec moi par la voie des airs, donc... nous marcherons un peu.
— C'est d'accord, en plus, Vincent n'habite pas très loin de chez toi.

Une demi-heure plus tard, les deux garçons arrivèrent avec leur sac de sport chez Vincent qui les attendait tranquillement dans la pelouse de sa maison, une habitation très similaire à toutes celles du quartier.
Toni serra la main de son ami avec un petit sourire amusé :
— Salut Vince !
— Salut Toni, salut Cyl !
— Vincent... tu n'as pas pris ta raquette de Tennis ? Tu m'avais bien dit qu'Abel organisait un match entre nous non ?
— C'est exact Toni, mais je ferai le rôle d'arbitre, tu me connais si je joue, vous aller gagner haut la main vu mes performances à ce jeu ! Vous aller jouer contre une équipe de choc : Abel et Ariel !
La mine de Toni se déconfit en quelques instants.

Cylian interpella Vincent avec un sourire moqueur qui laissait apparaître ses magnifiques dents blanches.
— Ariel ? C'est une marque de lessive ça !
— Non répondit Vincent d'un geste de la tête, le regard sérieux en direction de l'éthéré. Ariel est le petit frère d'Abel, il a peut-être un an de moins que son frère, c'est-à-dire 17 ans, mais on lui en donnerait 15. C'est un mec assez sportif et c'est surtout... un « Jumper ».
— Un quoi ? répondit Cylian interloqué.
Toni baissa la tête le regard dépité :
— Un « Jumper » ! C'est un « téléporteur » ! Tu n'as pas vu le film qui passe en ce moment au cinéma avec comme acteur Hayden Christensen ? Il raconte leur histoire expliqua-t-il a Cylian. En somme, c'est foutu, nous n'avons aucune chance de battre Ariel alors !
— De plus, renchérit Vincent, d'après ce que j'ai vu de lui quand Abel me l'a présenté hier, c'est qu'Ariel est tout aussi orgueilleux comme son grand frère mais en pire !

Cylian s'approcha de Toni et sa main se posa sur son visage, il tourna délicatement la tête de son adoré pour lui donner un baiser.

— Ne t'inquiètes pas mon cœur. Toi et moi on va les battre ! Nous sommes invincibles ensembles !

A ses cotés, Toni approuva bien évidemment les paroles de son Cylian.
Vincent ne se laissa pas déconcerter par les mots de celui qu'il considérait comme l'adversaire d'Abel, de son amour le temps d'un match, il ajouta :
— Pas la peine de draguer Ariel. C'est un hétéro pur et dur !
— Non mais et puis quoi encore ! Je n'ai qu'une personne à draguer ici et cela me suffit ! répondit Cylian visiblement fâché par les paroles de Vincent. Toni était lui aussi outré.

Les minutes passèrent, Abel passa enfin les prendre, Vincent lui sauta au cou dès qu'il eut mis un pied hors de la voiture.

— Salut Abou !
— Salut ptit-cul !
Cylian pouffa de rire. Les surnoms affectueux qu'on se donne dans un couple sont vraiment à mourir de rire mais toujours d'un point de vue extérieur remarqua-t-il. Il avait toujours interdit à Toni de l'appeler par des sobriquets tout aussi ridicules.

Vincent devint rouge de honte quand le baiser fougueux fut achevé entre lui et Abel, desserrant l'étreinte de ses bras musclés dans le blouson de cuir qui entourait sa nuque.
Toni sifflotait les yeux levés vers le ciel, tandis que Cylian observait le joli couple, le sourire jusqu'aux oreilles.

L'accueil terminé, tout les quatre se dirigèrent vers ce qu'Abel appelait son « château ».

La vaste demeure était bordée de grands parterres fleuris, encerclés par des murailles moyenâgeuses.
Abel leur fit visiter les lieux qui s'offraient devant les garçons. Le jardin commençait à se couvrir de feuilles d'érable tandis qu'une forêt artificielle de bambous tranchait par sa coloration vert bouteille des arbres aux teintes ocres des alentours.
Un pont enjambait une rivière qui traversait la propriété en son milieu, à coté, un vaste chapiteau trônait dans le parc, certainement pour servir les repas à l'extérieur durant les chaudes nuits d'été qui s'étaient écoulées.
L'endroit respirait la tranquillité pour l'éventuel visiteur qui poserait les yeux dessus.
Il émanait de ce lieu un parfum de romantisme d'un autre âge.

— Vous êtes ici chez vous ! Nous visiterons l'intérieur de la maison plus tard leur indiqua Abel. Mon frère ne devrait plus tarder. À propos, vous êtes toujours partant pour un match amical de tennis ? Une condition : tous les pouvoirs sont tolérés !
— Et comment ! lui répondit Toni !

Cylian dirigeait son regard vers la route sortant du pavillon au loin. Nulle voiture en vue... le fameux Ariel se faisait désirer.

Soudain... venant de la terrasse en pierre accoudée à la demeure, les yeux des quatre amis furent attiré par un flash de lumière blanche, suivi d'une onde de choc qui fit voleter dans les airs les feuilles tombées aux alentours d'où provenait l'éclair blanc.

Abel retroussa ses lèvres en un large sourire. « Enfin il est arrivé ! »
— Je vous présente mon frère Ariel !

À la place du flash était apparu un jeune garçon, les cheveux châtains, en épis, lunette de soleil au nez, il semblait de la même taille qu'Abel mais moins costaud.
Le petit groupe traversa le jardin pour aller à sa rencontre.

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - KLO7514 - 10-11-2024

Il existe les "transports en commun" et les ..."transports de joie". Auquel des deux allons-nous avoir à faire ici? Peut-être un peu des deux. Nous verrons bien au prochain épisode sur le court, dans le parc. Pourvu qu'une balle ne tombe pas dans la piscine : Cylian ne pourrait pas la récupérer sauf à se rappeler les principes de la natation (La "brasse papillon" lui donnerait pourtant des ailes !)

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 11-11-2024

Je n'avais pas pensé à la balle de tennis qui tombe dans la piscine. Mais y a-il ce risque ?
Et de toutes façon, Toni pourrait sécher Cylian. Ça ne s'était pas produit après le match de tennis précédent parce qu'il faisait nuit. Mais là, ça ne sera pas le cas.

Effectivement, la nage papillon ...

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 13-11-2024

Ariel ôta ses lunettes de soleil quand il arriva à quelques mètres d'eux.
A cet instant Cylian pouvait le voir distinctement, il fut de prime abord déçu par Ariel, celui-ci n'avait pas le charme de son grand frère bien qu'il n'était pas désagréable à regarder non plus.

Abel l'accueillit le premier par un bisou sur la joue :
— Salut Ariel
— Lu'! Il fait bon ici ! Je viens de faire les magasins à New York et c'est déjà l'hiver là-bas !
— Prêt pour une petite partie de tennis ? Lui demanda Abel ?
— Bien entendu ! opina Ariel d'un geste de la tête, laisse moi cinq minutes pour me changer.

Cylian et Toni saluèrent le téléporteur suivis de Vincent.

— Voici tes amis alors ? Je suis très content de vous rencontrer, moi c'est Ariel, petit frère d'Abel.

Après un rapide verre avalé sous la tonnelle, tous les cinq se dirigèrent au plus profond du parc. Le terrain de tennis apparut sous leurs yeux au détour d'un bosquet.

— Je joue bien entendu avec Ariel, indiqua Abel, règles du tennis habituelles mais pouvoirs illimités ça vous va ?
— C'est d'accord répondit Toni.

Il était convaincu que le match se déroulerait ainsi, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute. Le seul problème qui persistait dans son esprit était : quel est le pouvoir d'Abel en ce moment ?

Le jeu commença :
Service à l'équipe Cylian-Toni comme convenu par tirage au sort.
Les deux couples s'embrassèrent avant le match, Cylian frotta les cordes de sa nouvelle raquette avec ses doigts, Abel grimpa sur la chaise d'arbitrage pour embrasser Vincent.
— Hé corruption de l'arbitre ! C'est interdit ! héla Cylian.
Ariel fit une moue désintéressée, au milieu de tous ses baisers autour de lui.

— Avant le match, serrons-nous la main comme le veut la coutume.
Abel jubilait intérieurement.

— Bonne chance ! Le blondinet tandis la main vers son adversaire.
— Non Toni, je te serre la main en dernier !
— Le salaud ... susurra Toni entre ses dents.
La réponse à sa question était évidente à présent. Ce serait un duel entre les maîtres des vents.

Service Cylian ! La balle fusa, rattrapée par Abel, retour, point !
Les deux frères vexés se regardèrent, l'heure était de sortir le grand jeu !
Nouvelle attaque. Balle bien placée au fond du cour, comme précédemment.
— Yes ! Cylian exultait le poing fermé !
— Hein... quoi ? Ariel disparut dans un flash... pour réapparaître sur la balle, tout en ne perdant pas de vue l'éthéré. Le téléporteur le fusillant du regard, il frappa de toutes ses forces la balle qui alla s'écraser juste avant la ligne du terrain adverse.
Cylian et Toni furent cloués sur place !
— Aller Cyl' c'est le moment de montrer nos talents chuchota Toni en direction de son coéquipier du coin des lèvres.
Nouveau service, nouvelle téléportation d'Ariel, à la différence que Cylian bondit dans les airs au dessus des épaules de Toni comme un fauve sautant sur sa proie, la balle finit sa course entre les pieds d'Ariel.

— Un éthéré, maugréa Ariel... la partie va être difficile.

Vincent ne perdait pas une miette du match.
Service Abel !

La balle fusa sur Toni qui la rattrapa de justesse ! Renvoi. Ariel apparut sur la balle. Chose curieuse, d'où il disparaissait, un cercle de glace se formait au sol. Cylian avait déjà lu cette particularité dans le livre des pouvoirs. La téléportation nécessite beaucoup d'énergie l'absorption de chaleur réfrigère l'air autour du téléporteur (explication dans le prochain chapitre), si bien que des plaques de glaces se formaient un peu partout sur le terrain des deux frères.
Renvoi sur Toni, qui prépara son attaque, tous les muscles de sa main bandés... Cylian sentit venir la parade. Elle allait faire très mal ! Ayant déjà été la victime de son beau Narcisse blond au tennis lors de leur première rencontre, l'équipe d'en face allait déguster !
Toni poussa un cri, les sourcils froncés par la colère, les paupières s'ouvrirent dévoilant des yeux de braise.
Le coup partit avec une énergie fulgurante ! Même Cylian aux cotés de Toni sentit l'air de l'impact passer dans ses cheveux, la balle bleue irisée fonça sur la raquette d'Ariel qui ne pu rien faire à part protéger son corps, le contact de la balle sur la raquette en guise d'un bouclier de fortune projeta Ariel en arrière, il se téléporta avant de toucher le sol pour apparaître debout aux cotés de son frère, le regard fulminant contre le maître aérien.
— Vous deux ! Vous êtes morts !

Abel le rassura, il y allait avoir contre attaque !

Service Abel :
Abel frappa dans la balle. Renvoi en l'air de Cylian. Cette fois Abel transforma la balle de tennis en comète bleutée comme Toni l'avait fait. L'ado blond ralentit la balle qui fusait sur lui à l'aide d'un courant d'air contraire. Il parvint à la renvoyer ! Même procédé de la part d'Abel. Deux tempêtes de vent s'affrontant de chaque coté du terrain soulevèrent le sable du terrain. Ariel et Cylian se tenaient prêts à intervenir mais un vent terrible leur fouettait le visage. Ils ne distinguaient plus le terrain et les adversaires ! Des bourrasques fortes s'élevaient en tourbillon ! Le terrain n'était plus qu'un œil de cyclone !
Abel renvoya le projectile lancé par Toni. Cylian parvint à faire une pirouette dans les cieux. Renvoi par Ariel...

Abel, Toni, Abel, Cylian ! Tout allait si vite ! Les deux équipes étaient à égalité, épuisées ! Tenant à peine debout, il n'y avait plus que 4 paires d'yeux de couleur orange vermillon, des regards de loups prêts à mordre !
Cylian eut une idée, il en fit part à Tony en lui chuchotant à l'oreille.

— Toni, essaye de comprimer l'air autour de la balle quand je la frapperais, je suis le plus mobile sur le terrain pour la défense, observe dès que je frapperai la balle et envoie là aussi fort que tu peux à ce moment là...
— Ça marche mon cœur, tu as une idée de génie !
— Conjuguons nos pouvoirs !

Le match reprit, la tempête également, Cylian s'éleva dans les airs au dessus de son partenaire, Toni envoyait maintenant des balles qu'il faisait tourbillonner, rattrapées in extremis par un Ariel sur tous les fronts !
Quand Cylian se prépara à renvoyer une balle haute, un clignement des yeux de Toni et la balle fut prête à partir comme un boulet de Canon, l'impulsion nécessaire du pouvoir de Toni dans la raquette de Cylian, l'éthéré en hauteur, pouvait viser n'importe quelle partie du terrain adverse, avec l'énergie de son coéquipier, le coup fut asséné ! Même Ariel ne put pas prévoir assez vite la trajectoire de la balle. Le duo Toni-Cylian répéta l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que Vincent déclare :
— JEU SET ET MATCH POUR TONI-CYLIAN ! ! !
Toni sauta sur Cylian qui s'effondra sur le poids de son adoré.

— On a réussi Cylian ! Tu t'es battu comme un lion !
— Toni ! Purée ! Tu m'écrases les boules avec ta jambe !

Les vainqueurs gloussèrent de joie sous le regard des perdants dont le visage était dévoré de colère par la perte du match. Abel envoya, fou de rage une onde de choc qui fit chanceler la clôture grillagée délimitant le terrain.

Vincent descendit de la chaise et d'un pas vif réconforta Abel en prenant les mains de son gladiateur entre les siennes.

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 13-11-2024

Ariel ôta ses lunettes de soleil quand il arriva à quelques mètres d'eux.
A cet instant Cylian pouvait le voir distinctement, il fut de prime abord déçu par Ariel, celui-ci n'avait pas le charme de son grand frère bien qu'il n'était pas désagréable à regarder non plus.

Abel l'accueillit le premier par un bisou sur la joue :
— Salut Ariel
— Lu'! Il fait bon ici ! Je viens de faire les magasins à New York et c'est déjà l'hiver là-bas !
— Prêt pour une petite partie de tennis ? Lui demanda Abel ?
— Bien entendu ! opina Ariel d'un geste de la tête, laisse moi cinq minutes pour me changer.

Cylian et Toni saluèrent le téléporteur suivis de Vincent.

— Voici tes amis alors ? Je suis très content de vous rencontrer, moi c'est Ariel, petit frère d'Abel.

Après un rapide verre avalé sous la tonnelle, tous les cinq se dirigèrent au plus profond du parc. Le terrain de tennis apparut sous leurs yeux au détour d'un bosquet.

— Je joue bien entendu avec Ariel, indiqua Abel, règles du tennis habituelles mais pouvoirs illimités ça vous va ?
— C'est d'accord répondit Toni.

Il était convaincu que le match se déroulerait ainsi, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute. Le seul problème qui persistait dans son esprit était : quel est le pouvoir d'Abel en ce moment ?

Le jeu commença :
Service à l'équipe Cylian-Toni comme convenu par tirage au sort.
Les deux couples s'embrassèrent avant le match, Cylian frotta les cordes de sa nouvelle raquette avec ses doigts, Abel grimpa sur la chaise d'arbitrage pour embrasser Vincent.
— Hé corruption de l'arbitre ! C'est interdit ! héla Cylian.
Ariel fit une moue désintéressée, au milieu de tous ses baisers autour de lui.

— Avant le match, serrons-nous la main comme le veut la coutume.
Abel jubilait intérieurement.

— Bonne chance ! Le blondinet tandis la main vers son adversaire.
— Non Toni, je te serre la main en dernier !
— Le salaud ... susurra Toni entre ses dents.
La réponse à sa question était évidente à présent. Ce serait un duel entre les maîtres des vents.

Service Cylian ! La balle fusa, rattrapée par Abel, retour, point !
Les deux frères vexés se regardèrent, l'heure était de sortir le grand jeu !
Nouvelle attaque. Balle bien placée au fond du cour, comme précédemment.
— Yes ! Cylian exultait le poing fermé !
— Hein... quoi ? Ariel disparut dans un flash... pour réapparaître sur la balle, tout en ne perdant pas de vue l'éthéré. Le téléporteur le fusillant du regard, il frappa de toutes ses forces la balle qui alla s'écraser juste avant la ligne du terrain adverse.
Cylian et Toni furent cloués sur place !
— Aller Cyl' c'est le moment de montrer nos talents chuchota Toni en direction de son coéquipier du coin des lèvres.
Nouveau service, nouvelle téléportation d'Ariel, à la différence que Cylian bondit dans les airs au dessus des épaules de Toni comme un fauve sautant sur sa proie, la balle finit sa course entre les pieds d'Ariel.

— Un éthéré, maugréa Ariel... la partie va être difficile.

Vincent ne perdait pas une miette du match.
Service Abel !

La balle fusa sur Toni qui la rattrapa de justesse ! Renvoi. Ariel apparut sur la balle. Chose curieuse, d'où il disparaissait, un cercle de glace se formait au sol. Cylian avait déjà lu cette particularité dans le livre des pouvoirs. La téléportation nécessite beaucoup d'énergie l'absorption de chaleur réfrigère l'air autour du téléporteur (explication dans le prochain chapitre), si bien que des plaques de glaces se formaient un peu partout sur le terrain des deux frères.
Renvoi sur Toni, qui prépara son attaque, tous les muscles de sa main bandés... Cylian sentit venir la parade. Elle allait faire très mal ! Ayant déjà été la victime de son beau Narcisse blond au tennis lors de leur première rencontre, l'équipe d'en face allait déguster !
Toni poussa un cri, les sourcils froncés par la colère, les paupières s'ouvrirent dévoilant des yeux de braise.
Le coup partit avec une énergie fulgurante ! Même Cylian aux cotés de Toni sentit l'air de l'impact passer dans ses cheveux, la balle bleue irisée fonça sur la raquette d'Ariel qui ne put rien faire à part protéger son corps, le contact de la balle sur la raquette en guise d'un bouclier de fortune projeta Ariel en arrière, il se téléporta avant de toucher le sol pour apparaître debout aux cotés de son frère, le regard fulminant contre le maître aérien.
— Vous deux ! Vous êtes morts !

Abel le rassura, il y allait avoir contre attaque !

Service Abel :
Abel frappa dans la balle. Renvoi en l'air de Cylian. Cette fois Abel transforma la balle de tennis en comète bleutée comme Toni l'avait fait. L'ado blond ralentit la balle qui fusait sur lui à l'aide d'un courant d'air contraire. Il parvint à la renvoyer ! Même procédé de la part d'Abel. Deux tempêtes de vent s'affrontant de chaque coté du terrain soulevèrent le sable du terrain. Ariel et Cylian se tenaient prêts à intervenir mais un vent terrible leur fouettait le visage. Ils ne distinguaient plus le terrain et les adversaires ! Des bourrasques fortes s'élevaient en tourbillon ! Le terrain n'était plus qu'un œil de cyclone !
Abel renvoya le projectile lancé par Toni. Cylian parvint à faire une pirouette dans les cieux. Renvoi par Ariel...

Abel, Toni, Abel, Cylian ! Tout allait si vite ! Les deux équipes étaient à égalité, épuisées ! Tenant à peine debout, il n'y avait plus que 4 paires d'yeux de couleur orange vermillon, des regards de loups prêts à mordre !
Cylian eut une idée, il en fit part à Tony en lui chuchotant à l'oreille.

— Toni, essaye de comprimer l'air autour de la balle quand je la frapperais, je suis le plus mobile sur le terrain pour la défense, observe dès que je frapperai la balle et envoie là aussi fort que tu peux à ce moment là...
— Ça marche mon cœur, tu as une idée de génie !
— Conjuguons nos pouvoirs !

Le match reprit, la tempête également, Cylian s'éleva dans les airs au dessus de son partenaire, Toni envoyait maintenant des balles qu'il faisait tourbillonner, rattrapées in extremis par un Ariel sur tous les fronts !
Quand Cylian se prépara à renvoyer une balle haute, un clignement des yeux de Toni et la balle fut prête à partir comme un boulet de Canon, l'impulsion nécessaire du pouvoir de Toni dans la raquette de Cylian, l'éthéré en hauteur, pouvait viser n'importe quelle partie du terrain adverse, avec l'énergie de son coéquipier, le coup fut asséné ! Même Ariel ne put pas prévoir assez vite la trajectoire de la balle. Le duo Toni-Cylian répéta l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que Vincent déclare :
— JEU SET ET MATCH POUR TONI-CYLIAN ! ! !
Toni sauta sur Cylian qui s'effondra sur le poids de son adoré.

— On a réussi Cylian ! Tu t'es battu comme un lion !
— Toni ! Purée ! Tu m'écrases les boules avec ta jambe !

Les vainqueurs gloussèrent de joie sous le regard des perdants dont le visage était dévoré de colère par la perte du match. Abel envoya, fou de rage une onde de choc qui fit chanceler la clôture grillagée délimitant le terrain.

Vincent descendit de la chaise et d'un pas vif réconforta Abel en prenant les mains de son gladiateur entre les siennes.

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - KLO7514 - 14-11-2024

Hé bé...Pour un "match amical...." on se croirait plutôt à une foire d'empoigne pour des enchères où deux acheteurs rivaux désirent le même objet à tout prix.Comment se calmer sans laisser paraître de rancœur pour la suite de cette après-midi? Espérons qu'un esprit de basse vengeance ne se mette pas à souffler depuis les garçons perdants et leurs deux vainqueurs ! Théoriquement, Abel devrait encore bénéficier des pouvoirs du vent. Souhaitons que ses paroles n'en soient pas non plus...du vent ! Je propose un bon bain dans la piscine maintenant. Ont-ils leurs maillots ou bien s'en passeraient-ils? Après tout, entre gars...

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 14-11-2024

Effectivement avec la possibilité d'utiliser des pouvoirs qui dépendent de la personne, les compétitions sportives sont complètement changées Big Grin 

Pour savoir quel est le pouvoir d'Abel à présent, il suffit de lire la fin.

Piscine ou pas piscine (comme aurait dit un certain William qui n'est pas surnommé Cloudy), on verra ça samedi.