Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74) |
RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 26-10-2022 (25-10-2022, 03:23 PM)Bouffondelalune a écrit : Bonjour Philou, Bonjour mon cher Philippe, merci pour ton com! Comme tu le signales c'est une nouvelle suite difficile. Jean a été renversé à la sortie de l'école avec deux autres élèves. Phil est anxieux car il ne voit pas Jean revenir. L'annonce de cet événement par le papa replonge Phil dans le souvenir de son ami Henri qui a été tué dans les mêmes circonstances! C'est la même chose pour André, le frère d'Henri. Phil a bien de laisser la maman se poser avant de lui demander ce qui s'est passé! Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Je t'embrasse! Philou RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 26-10-2022 (25-10-2022, 06:31 PM)Lange128 a écrit : Bonsoir Philou et merci pour cette suite. Bonjour mon cher Daniel, merci pour ton com ! Oui un nouvel accident vient troubler la quiétude de la famille de Phil. Son petit-frère Jean a été renversé avec deux autres élèves par une voiture à la sortie de l'école. Jean est hospitalisé avec une double fracture à la jambe. Cet événement rappelle à Phil de très mauvais souvenir: le décès de son ami Henri dans des circonstances identiques. Merci Daniel der suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement! Je t'embrasse! Philou RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 28-10-2022 Nous sommes installés dans le salon et nous attendons avec impatience que maman nous explique comment va Jean, les circonstances de l’accident, … etc. On se rend bien compte qu’elle est tendue. Elle demande même à papa de lui donner un verre de whisky. Anne et André se regardent et ne disent rien. Pour ma part je suis sur des charbons ardents, mais je n’ose pas parler, je laisse maman se reprendre. Quelques minutes après elle nous explique que Jean est resté conscient tout au long de son transfert en ambulance vers l’hôpital. Il a été rapidement pris en charge par le chirurgien-orthopédiste. Sa jambe était fracturée au niveau du tibia et du péroné. Au vu de la gravité des fractures le médecin a envisagé de poser des plaques pour réduire la fracture et donner à Jean toutes les chances de remarcher sans séquelle. Maman explique aussi qu’elle a pu voir Jean avant l’intervention. Il était déjà à moitié sous l’effet des sédatifs ce qui fait qu’il n’a pas beaucoup parlé et qu’il n’avait pas mal. L’opération s’est bien déroulée et le chirurgien est satisfait. Alors que Jean se faisait opérer, les deux autres mamans des élèves qui ont aussi été renversés ont tenu compagnie à maman. Les deux autres ados ont été moins gravement blessé, juste une fracture sans complication, ne nécessitant que la pose d’un plâtre. C’est Jean qui a été le plus atteint. Une policière s’est aussi présentée devant les trois mères de famille pour avoir des nouvelles des blessés. Cette dame s’est montrée très ouverte et a compatis à la douleur des familles. Elle s’est inquiétée de l’état de Jean lorsqu’elle a su qu’il était sur la table d’opération. Elle a ajouté qu’elle passerait à la maison dans deux jours pour prendre une déposition de Jean. Elle a souhaité beaucoup de courage aux trois mamans. Jean était encore en chambre de réveil lorsque maman l’a retrouvé à l’issue de la pose des plaques métalliques. Il était encore dans le « coltar », mais il semblait apaisé. Je me sens comme vidé après ces explications. Je pense à mon frère, il doit avoir eu très peur lors de cet accident. Je me dis que ça aurait pu être plus grave encore et qu’il aurait pu y rester. J’ai mes yeux qui s’embrument, je sens les larmes arriver doucement, signe d’une tension trop forte qui doit s’exprimer. Papa s’en rend compte et vient me prendre dans ses bras. Il sait qu’un lien particulier nous unis Jean et moi. Cela n’a pas toujours été le cas, mais depuis ce que j’ai vécu en Vendée, où c’est mon petit frère qui a eu très peur pour moi, aujourd’hui, c’est moi qui ai eu peur pour lui ! On sonne à la porte, Anne se lève et va voir qui vient à cette heure tardive, il est presque vingt et une heures. C’est Amandine qui vient aux nouvelles, ses yeux sont rouges, elle a pleuré. Elle est accompagnée de sa maman. Les deux mamans et Amandine discutent entre elles. Je me rends compte que je n’ai même pas pensé à contacter Ben pour l’avertir de ce qui s’est passé ! Nous nous voyons demain à la réunion JER, mais je me dois de l’avertir. Je prends le téléphone et j’appelle mon chéri. Moi : « Allo Ben, il faut absolument que je te parle ! Ben : A entendre ta voix, je sens que quelque chose est arrivé ! Moi : Oh Ben, c’est Jean … heu … Ben : Tu me fais peur Phil, que s’est-il passé ? Moi : Il est à l’hôpital, il a été renversé par un voiture. Ben : Merde, merde alors ! Moi : Il a été opéré en fin d’après-midi. (Des sanglots me montent à la gorge, je reste un moment sans voix.) Ben : J’arrive. Moi : Heu, je … ne … » Ben a raccroché, il est déjà sûrement en train de prendre son vélo pour venir à la maison. Je sais qu’il sera là dans quelques minutes. Je rejoins les autres et je fais signe à papa. Je l’avise de la venue de Ben. On entend alors la sonnerie du téléphone. Cette fois c’est papa qui décroche. C’est Arlette, la maman de Ben qui téléphone. Elle s’inquiète à la suite des nouvelles vite annoncées par Ben avant qu’il n’enfourche son vélo. Elle demande comment va mon frère. Alors que papa discute avec elle, on sonne à la porte, je pense que c’est Ben, effectivement c’est bien lui. Il me prend dans ses bras et je m’effondre. La tension est tellement forte. Des larmes coulent sur mes joues et je vois que Ben lui aussi a les yeux humides. Nous entrons dans le salon, maman vient nous enlacer, elle voit combien nous sommes affectés par ce qui s’est passé. Papa raccroche d’avec la maman de Ben. Il ne faut pas trente seconde avant que la sonnerie se fasse une nouvelle fois entendre. Papa décroche à nouveau et il entend que c’est Marie qui appelle. Elle est au courant de l’accident et elle téléphone pour avoir des nouvelles. Papa m’appelle pour que je discute avec mon amie, ma confidente. Je lui explique ce qui s’est passé. Elle a pour moi des paroles rassurantes, elle sait que Jean est très important pour moi et qu’il y a une relation fraternelle très forte entre nous. Elle parvient à me calmer. Elle me demande si elle doit venir, je lui dis que ce n’est pas nécessaire, que je vais un peu mieux après avoir entendu ses propos apaisants. Nous raccrochons en même temps. Je rejoins mon Ben d’amour qui me fait un gros câlin. Il sait très bien que je revois des moments particulièrement difficiles et que j’ai besoin de câlins. Ben demande à papa s’il peut téléphoner chez lui pour avertir qu’il reste loger, papa lui dit que c’est déjà arrangé avec sa maman, car ils étaient en communication téléphonique il y a quelques minutes, et qu’il peut donc rester dormir. RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 29-10-2022 Bonjour Philou et merci pour cette suite. Moments difficiles, tout le monde désire avoir des nouvelles. Phil est évidement soutenu par son ami Ben, qui ne le laissera pas seul pendant la nuit, ainsi que par sa confidente Marie qui s’inquiète aussi. Espérons que ces soutiens lui permettront de passer cette épreuve, on sait qu’il est très proche de son frère Jean. Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse. Daniel RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-10-2022 (29-10-2022, 11:33 AM)Lange128 a écrit : Bonjour Philou et merci pour cette suite. Bonjour mon cher Daniel, merci pour ton com! Oui moments difficiles pour toute la famille . Tous veulent avoir des nouvelles de Jean. La maman explique ce qui a été fait. Phil a le soutien de Ben et de Marie. Il en a besoin car il a eu une grande peur pour son frère. Phil ne sera pas seul, Ben restera dormir avec lui. Comme tu le dis, Phil et Jean on un lien assez fort depuis plus d'un an, suite aux faits survenus en Vendée! Merci Daniel de suivre le récit et de le commenter si régulièrement! Très bon week-end à toi également. Je t'embrasse! Philou RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 31-10-2022 Bonjour mon cher ami Philou, La maman de Phil explique ce qui s'est passé pour Jean. Il a été opéré et il est en chambre de réveil. Phil est bouleversé. Amandine arrive avec sa maman. La petite amie de Jean a les yeux rouges. Phil téléphone à Ben, il doit lui dire ce qui s'est passé. Bien entendu Ben arrive dans les minutes qui suivent pour rejoindre Phil et le consoler. Marie aussi téléphone pour prendre des nouvelles de Jean. Ben va rester loger, tout est arrangé entre la papa de Phil et la maman de Ben. Merci Philou pour cette suite. Désolé d'avoir commenté si tard. Je t'embrasse Philippe RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 31-10-2022 (31-10-2022, 04:58 PM)Bouffondelalune a écrit : Bonjour mon cher ami Philou, Bonsoir mon cher Philippe, Merci pour ton com ! Que dire, tu as très bien résumé cette suite.Cet accident et ses conséquences ont marqués toute la famille et les amis. Phil se rappelle ce qui s'est passé avec Henri. Il fait bien de contacter Ben car il sera ainsi épaulé pour passer le cap. Jean est vivant, il a été opéré et il sera rentré à la maison dans les jours qui viennent. Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire! Je t'embrasse! Philou RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 01-11-2022 Nous montons pour aller nous coucher. Ben se doute que la nuit ne sera pas des plus paisibles, que je vais penser et repenser à ce qui est arrivé. Nous prenons une douche ensemble avant de gagner notre chambre. Nous nous glissons sous la couette et Ben me prend dans ses bras. Je cale ma tête dans le creux de son épaule. Il me caresse doucement les cheveux en restant silencieux. Il sait bien que j’ai besoin de calme pour être apaisé avant de dormir. On frappe à la porte, je dis « entrez ». C’est maman qui entre avec un verre d’eau à la main. Elle me demande si je veux prendre un cachet, elle ajoute qu’il s’agit d’un calmant pour que je passe une nuit reposante. J’accepte et je prends donc ce médoc. Maman nous fait la bise en souhaitant une bonne nuit. Je reprends ma position dans le creux de l’épaule de mon chéri. Il me caresse à nouveau les cheveux, ça m’apaise vraiment. Je me suis endormi sans m’en rendre compte, bercé par les caresses de mon Ben d’amour. Le jour se lève, le soleil luit déjà et ses rayons passent au travers des lattes des persiennes. Le visage de Ben est éclairé par cette lueur jaunâtre qui ajoute des reflets lumineux à sa chevelure blonde. Il dort encore et sa respiration est très régulière, je sens le souffle de ses narines sur ma joue. J’entends le reste de la famille qui semble déjà réveillé et occupé à préparer le petit déjeuner. Je tourne la tête et je vois qu’il est huit heures trente-sept au réveil. Je prends la décision de réveiller doucement mon chéri. Je lui caresse les cheveux et je dépose de petits bisous sur ses lèvres. Il réagit doucement, il semble vouloir se réveiller. J’accentue la fréquence de mes baisers et le couvre littéralement sur toute sa figure. Enfin il ouvre les yeux. Il me montre ses beaux yeux bleus, il me sourit et me dit : Ben : « Bonjour Phil, quel doux réveil ce matin ! Moi : Bonjour mon ange blond ! Ben : As-tu bien dormi mon Philou ? Moi : Oui, ça va, le cachet que maman m’a apporté a fait son effet ! Ben : J’en suis ravi. Moi : Merci d’être resté dormir avec moi. Ben : Mais c’est tout à fait normal, je n’allais pas te laisser si triste. Moi : Oui, je suis tellement désolé de ce que Jean a pu vivre. C’est d’une dureté incroyable d’autant plus que cela m’a rappelé de mauvais moments bien plus dramatiques. Ben : Je le sais Phil, tu as gardé en toi cette part de bonheur avec Henri et je n’en suis pas jaloux du tout ; au contraire, c’est faire preuve d’amour, tant pour toi que pour Henri. Moi : Merci Ben, merci pour tes paroles. » Je dépose mes lèvres sur les siennes et nous nous embrassons. Je suis si bien avec lui, il est parvenu à me calmer, à m’apaiser et à me faire relativiser. Moi : « Je pense qu’il est temps de nous lever, le petit-déjeuner est sûrement servi. Je dois dire aussi que j’ai hâte d’avoir des nouvelles de mon frère. Ben : Tu as absolument raison. Oups, debout ! » Nous nous mettons à rire. C’est le sourire aux lèvres que nous allons prendre une bonne douche avant de nous habiller et de rejoindre toute la famille attablée. Ça sent bon le café fraîchement moulu ; il y a aussi une bonne odeur de chocolat chaud et de viennoiseries. Pourtant, nous ne sommes pas dimanche ! Je me demande pourquoi toutes ces bonnes choses, j’ai hâte de demander à mes parents. Nous saluons et faisons la bise à mes parents, à Anne et André. Nous voyons que leurs visages sont souriants. Je regarde maman avec un air interrogateur, elle comprend directement que je me pose des questions sur l’état de santé de Jean. Maman me fais signe de m’asseoir et elle nous dit : Mam : « Nous avons des nouvelles de Jean, il va bien. Il a passé une bonne nuit et l’opération s’est bien déroulée. Moi : Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux d’apprendre qu’il va mieux. On peut aller lui rendre visite tantôt ? Mam : Oui, à partir de quatorze heures les visites sont admises. Moi : Nous avons réunion JER, mais je préfère aller voir mon frère. Mam : Je m’en doute mon grand. Ben : Si je peux, je souhaite aller moi aussi lui rendre visite. Moi : Oh Ben, merci, heu … je …. (J’ai ma voix qui s’enroue, je ne sais plus rien dire, je sens que je vais pleurer.) Ben : Ne pleure pas, je sais que Jean compte beaucoup pour toi, mais aussi pour moi, alors c’est décidé, si je peux venir avec vous, je vous accompagne ! Mam : Bien entendu que tu peux venir, mais je pense que nous ne pouvons pas être plus de deux à la fois dans la chambre. Papa : Je propose que les deux garçons viennent avec moi peu avant quatorze heures pour voir Jean, ensuite je les dépose au local pendant que le reste de la famille se rendra auprès de Jean par groupe de deux ! Moi : C’est super, merci papa pour cette très bonne idée. Ben : Merci, ça me fait plaisir. Papa : Voilà, tout est arrangé. Je propose que tu téléphones à Marc-Antoine pour lui dire que vous serez en retard. Moi : Très bonne idée, je le ferai dès que nous aurons fini de manger et de débarrasser. Mam : Bon appétit à vous tous. Tous : Merci maman. Merci Jacqueline, font Ben et André. » L’ambiance est déjà plus apaisée depuis hier soir. Nous mangeons en discutant de choses et d’autres mais aussi de l’aide qu’il faudra apporter à Jean pour ses déplacements, ses cours, …etc. Il va falloir tous s’arranger et trouver un modus vivendi pour que Jean soit toujours aidé. Je prends le téléphone et j’appelle Marc-Antoine. Je lui explique ce qu’il se passe et que Ben et moi serons en retard à la réunion. Il comprend très bien que rendre visite à Jean est très important pour nous. Il demande que je lui transmette son bonjour et celui des autres membres de l’équipe. Je raccroche et explique aux autres ce que M-A vient de me dire. Maman et papa trouvent que sa réaction est très positive et que le fait de penser à Jean montre bien l’esprit d’ouverture qui règne au sein du groupe. Ben rentre chez ses parents pour prendre ses cours en vue de les revoir en prévision de la session d’examen. Enfourchant son vélo et en moins d’une demi-heure il a fait l’aller et retour. Nous nous installons sur la table de la salle à manger pour étudier. Anne et André font de même dans la cuisine, ils profitent de la grande table pour déposer leurs livres et fardes de cours. Maman s’occupe de faire les courses pour le week-end. Elle a prévu de manger de la baguette avec du jambon, du fromage ou de l’américain préparé. Nous mangerons chaud au soir, de cette manière elle ne dérange pas Anne et André, et cela permet de ne pas trop prendre de temps. Le repas terminé Ben et moi montons dans la voiture de papa pour aller rendre visite à mon petit frère adoré. Nous sommes arrivés à treize heures quarante. Nous entrons dans le couloir dans lequel se trouve la chambre. Une infirmière vient à notre rencontre, elle regarde sa montre et demande quel patient nous venons voir. Elle accepte que nous entrions dans la chambre de Jean, malgré qu’il ne soit pas encore l’heure des visites. Papa entre le premier, suivi de Ben et moi. Il y a deux lits, Jean est près de la fenêtre, un garçon d’une vingtaine d’années est dans l’autre lit. Jean affiche un large sourire en nous voyant arriver. Papa va l’embrasser. Je reste à deux mètres, je suis comme bloqué, cloué sur place. Des larmes coulent sur mes joues lentement. Jean me fait signe d’approcher. Ben et papa se rendent compte que je ne suis pas bien. Ben me prend par la main et me conduit jusqu’au bord du lit de mon frère. Jean me demande de ne pas pleurer, de sécher mes larmes, qu’il va bien malgré tout. Il sait que j’ai eu très peur pour lui et il sait aussi que des souvenirs tragiques me sont revenus comme un tsunami à l’esprit. Nous nous faisons un câlin. Je suis si heureux de pouvoir serrer mon petit frère dans mes bras. Je suis enfin calmé. J’écoute Jean raconter ce qui s’est passé. Il termine en disant que lundi il pourra normalement sortir de l’hôpital pour rentrer à la maison. Ce sont donc de bonnes nouvelles. Il est certain qu’il sera mieux chez nous. Lors de notre conversation je fais part des marques d’affection et des gentils mots émanant de Marc-Antoine ainsi que des membres de notre équipe JER. Jean est étonné de voir comme les jeunes qui nous entourent, Ben et moi, sont si attentifs aux autres. Il sait que nous sommes très accrochés à l’esprit scout et que cela se vérifie donc. Nous quittons la chambre non sans avoir salué l’autre jeune en lui souhaitant, à lui aussi, un prompt rétablissement. Papa nous conduit jusqu’au local où nous arrivons à quatorze heures quarante. RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 01-11-2022 Bonjour mon cher Philou, Phil passe une bonne nuit aux côtés de Ben après avoir reçu un calmant. Lors du petit déjeuner ils apprennent que Jean a passé une bonne nuit et que l'opération est un succès. Phil contacte Marc-Antoine pour le prévenir de leur retard à la réunion, il explique ce qui s'est passé avec Jean. Finalement Phil et Ben iront voir jean avant la réunion. Phil reste coi en entrant dans la chambre de son frère, des larmes coulent sur ses joues. Jean lui demande de s’avancer vers lui. Jean sait bien que son grand frère a eu très peur. Merci Philou pour cette belle suite. Une pensée pour ta famille en ce jour de Toussaint. Je t'embrasse Philippe RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 01-11-2022 (01-11-2022, 12:36 PM)Bouffondelalune a écrit : Bonjour mon cher Philou, Bonjour mon cher ami Philippe, Merci pour ton com ! Phil est bien entouré, Ben est à ses côtés. Jean semble aller mieux malgré l'opération. Une visite est envisagée avant l'heure habituelle à l'hôpital. Phil reste tétanisé, c'est Ben qui le pousse pour retrouver son frère. Phil avait avisé Marc-Antoine de leur retard. C'est donc avec le papa qu'il se rendent à la réunion d'équipe. Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire complet! Merci pour tes pensées envers ceux que j'aime! Je t'embrasse! Philou RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 01-11-2022 Merci Philou pour cette suite. La nuit a finalement été très calme pour Phil (qui avait pris un calmant) et Ben. Jean a aussi passé une bonne nuit compte tenu des circonstances. L’après-midi, ils vont trouver le blessé à l’hôpital. C’est un moment très difficile pour Phil, mais ce n’est pas aussi grave que son ami Henri, et c’est Jean qui le rassure et le réconforte, alors qu’on aurait pensé à l’inverse. Je t’embrasse. Daniel RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-11-2022 (01-11-2022, 07:54 PM)Lange128 a écrit : Merci Philou pour cette suite. Bonsoir mon cher Daniel, merci pour ton com ! Effectivement Phil a pu dormir grâce au calmant qu'il a avalé suite aux conseils de sa maman. Ben était là aussi pour le soutenir. Jean de son côté a quand même pu un peu dormir même à la suite de l'opération. Phil et Ben vont visiter Jean à l'hosto. Phil reste bloqué en entrant dans le chambre, il est tétanisé car il se remémore ce qui s'est passé avec Henri. C'est Jean qui parvient à le réconforter! Merci Daniel de laisser si souvent un commentaire! Je t'embrasse! Philou RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-11-2022 Ben et moi nous entrons dans le local où se tient la réunion. Marc-Antoine nous accueille et me demande directement comment va mon petit frère, Jean. Je tente d’expliquer ce qui s’est passé mais après quelques mots, plus aucun son ne sort de ma bouche. C’est Ben qui raconte ce qui s’est passé et il termine en disant que Jean va rentrer à la maison lundi si tout va bien. Je reste un peu en retrait. Gaby s’approche alors de moi et me dit : Gab : « Phil, je sais que ce qui est arrivé à ton frère te rappelle de mauvais souvenirs ! Moi : Oui Gaby, tu le sais, cela m’a rappelé le décès de mon ami Henri. Gab : Je sais, tu m’en avait touché un mot. Sache que je suis là aussi si tu as besoin de parler. Moi : Merci Gaby, tu es super comme ami. Gab : Tu l’es aussi pour moi, alors je te renvois l’ascenseur. Moi : Merci. » La réunion se poursuit, il s’agit de faire le débriefing des camps de Pâques. Marc-Antoine nous félicite tous pour notre engagement durant ce camp. Il fait un rapide résumé de ce que les animateurs des sections louveteaux et scouts ont retenu de notre présence avec eux. Il commence par le camp louveteau. Puis il regarde Ben et lui dit qu’il a impressionné tous ceux qui étaient présents. Il parle de son investissement auprès des trois jeunes moins valides et surtout de l’aide apportée à Pierric. Ben demande alors s’il peut envisager de poursuivre ce genre d’activité avec des jeunes moins valides et si au niveau de l’unité scoute, cela ne pourrait pas être concrétisé. Marc-Antoine acquiesce et dit qu’il va avec lui aller trouver Luc, le chef d’unité pour parler de cette proposition. Je vois Raphaël qui lui aussi réagit à la suite de ce qu’il vient d’entendre, il affiche un large sourire qui en dit long. Christophe ajoute alors qu’il trouve que c’est une excellente idée. Nous finissons par applaudir Ben pour ce qu’il souhaite envisager. Ce sont alors les enseignements du camp scout. Il est une nouvelle fois question de ma bravoure pour venir en aide à Jean-Philippe lors de sa chute dans l’eau lors du passage sur le pont de singe ! Bref les animateurs de la troupe sont très contents de nos prestations et comptent sur nous pour le camp d’été si nous sommes toujours partants. La réunion se poursuit par une réflexion sur ce que chacun va apporter pour l’animation de jeunes pour le prochain camp d’été envers les différentes sections. Raphaël, Philippe, Christophe et Ben souhaitent poursuivre l’animation avec les louveteaux ; Gaby, Alex et moi optons pour la poursuite de l’aventure avec les scouts. Cette réunion se termine, et au moment de se quitter, Gaby et Christophe viennent me trouver pour savoir s’ils peuvent passer voir Jean. Ne sachant pas si mon petit frère sera bien rentré ce lundi à la maison, je leur propose de venir mercredi après-midi. Ils acceptent et promettent de passer. Je suis si heureux de cette proposition, je sais que nous sommes scouts mais aussi des amis et que l’amitié est quelque chose d’important et de vrai. C’est Yves qui vient reprendre Ben devant les locaux. Il me fait signe, je m’avance vers lui. Il me fait la bise et me demande comment va Jean. Je lui explique ce qui s’est passé et notre visite auprès de lui à l’hôpital avant la réunion. Le papa de Ben me dit que je peux venir loger chez lui car c’est arrangé avec mes parents. Je vois le visage de Ben s’éclairer d’un large sourire. J’accepte volontiers de passer la nuit avec mon Ben d’amour. En arrivant chez Arlette et Yves, Christine et Denis m’assaillent de questions concernant ce qui s’est passé. Je me pose dans le canapé à côté de Ben et j’attends que toute la famille soit installée pour exposer les faits et raconter la visite du début d’après-midi à Jean. Le souper et la soirée se passent très bien. Je suis avec Ben, avec sa famille, ce qui me permet de ne plus penser à Jean et à son accident. C’est mieux comme ça, je sais qu’il est en vie, il est certes blessé, mais en vie ! Cette soirée me fait un bien fou, nous pouvons parler de ce que nous avons fait lors de notre réunion JER, des perspectives et d’un tas de choses. Nous montons nous coucher en passant auparavant par la salle de bain pour prendre une bonne douche. Une fois dans le lit de Ben, nous nous embrassons tendrement. Je suis si bien dans les bars de mon chéri. Nous restons ainsi un moment à nous regarder. Je me réveille d’un coup, je vois qu’il fait déjà jour et que le soleil brille. Je vois le visage de Ben face à moi, il dort encore. Sa tignasse blonde est étalée sur son oreiller. Je lui caresse alors la joue droite doucement. Après quelques minutes il ouvre enfin les yeux, son regard bleu-océan apparaît. Je plonge dans celui-ci et nous nous regardons. Ensuite Ben me dit : Ben : « Bonjour mon Philou d’amour. Moi : Bonjour mon Ben chéri. Ben : Hier soir tu t’es endormi très vite dans mes bras. Moi : Je ne m’en suis pas rendu compte, j’étais vidé. Ben : Je l’ai bien vu. As-tu bien dormi au moins ? Moi : Oui, comme un bébé ! J’ai rêvé de toi ! Ben : Moi aussi ! » Nous nous embrassons à nouveau avec volupté, nos mains parcourent nos corps encore un peu alanguis. Nos attributs prennent du volume, nous commençons à bander. Inutile de dire que nous n’allons pas rester comme ça sans y prêter attention. Nous déposons en même temps une main sur le sexe dressé de notre chéri. Nous débutons une petite masturbation lascive tout en nous embrassant. Nos corps se rapprochent l’un de l’autre pour se coller. Mon pénis vient alors se plaquer sur celui de Ben. Nous bougeons au même rythme pour notre plus grande satisfaction. Je déplace ma main pour enserrer nos deux membres bandés pour entamer une masturbation conjointe appuyée. Ben vient poser sa main sur la mienne et ensemble nous nous donnons du plaisir mutuellement, collés-serrés. Nous sentons chacun que notre amour vibre à l’unisson, nos sens sont éveillés et partagent les mêmes impressions de bonheur. Nos sèves vont bientôt être libérées par cette montée de la pression. Je sens mon ventre qui chauffe de plus en plus, Ben aussi dégage lui aussi beaucoup de chaleur. Nos halètements s’accélèrent, nous savons l’un et l’autre que nous allons arriver à l’apogée, au moment ultime qui précède la jouissance. De fait je sens que ma semence monte dans ma verge et qu’elle va enfin jaillir pour mon plus grand bonheur. Je joui en laissant échapper des râles de béatitude. Ben me suit dans les secondes qui suivent, laissant son sperme se mélanger au mien. Nos ventres sont maculés de traces blanchâtres, résultat de notre jouissance. Je porte à ma bouche un peu de sperme pour y goûter et je vois que mon chéri fait de même. Nous apprécions ce nectar, ce mélange de nos liqueurs de vie. Ben prend des mouchoirs en papier pour que nous puissions essuyer les dernières traces qui se trouvent encore sur nous. Sans un mot dire, nous allons dans la salle de bain prendre une bonne douche bien méritée. RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 04-11-2022 Bonjour mon cher Philou et merci pour cette suite. La réunion avec les scouts permet à Phil de se changer les idées et de parler des différentes activités, passées et futures. La soirée, puis la nuit chez Ben permettent également à Phil de penser à autre chose, et surtout de se reposer. Il se réveille en meilleure forme, il est évident que la journée des amoureux commence par une masturbation conjointe. C’est toujours un plaisir de les imaginer jouant avec leurs sexes dressés. Peut-être que Jean va aussi mieux et qu'il fait la même chose sur son lit d'hôpital... Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse. Daniel RE: Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-11-2022 (04-11-2022, 07:40 PM)Lange128 a écrit : Bonjour mon cher Philou et merci pour cette suite. Bonsoir mon cher Daniel, merci pour ton com ! Tu as raison la réunion chez les scouts JER permet à Phil de penser à autre chose. Il peut avec les autres faire le briefing des camps mais aussi de songer au futur camp d'été! Phil va loger dans la famille de Ben et les deux amoureux passent une bonne nuit. Le réveil est propice à une activité particulière, soit une masturbation conjointe pour bien entamer la journée. Oui c'est toujours assez plaisant que d'imaginer deux garçons jouer avec leurs attributs pour se donner du plaisir. Jean est à l'hosto et il est certain qu'il ira de mieux en mieux! Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire sur régulièrement! Je t' souhaite également un très bon week-end! Je t'embrasse! Philou |