Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74) |
Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-08-2022 Chapitre 6. "Retour en famille - Pâques" Maman est rentrée de l’hôpital. Elle est toujours plâtrée, elle ne peut pas bouger et est installée dans le living sur un lit médical. L’infirmière passe deux fois par jour pour les derniers soins qui devraient être terminés dans une semaine. Nous sommes très contents de la savoir à la maison auprès de nous ! Nous nous organisons pour qu’elle puisse être le plus possible à son aise. Nous nous occupons de faire à manger, de passer l’aspirateur, de la lessive, … etc. Comme nous sommes retournés sur les bancs de l’école après les vacances de Noël, c’est une voisine qui vient tenir compagnie à la maison mais aussi Arlette qui a parfois du temps libre en journée. C’est plus facile pour maman lorsqu’elle a besoin d’une chose ou l’autre. Papa a reçu sa nouvelle voiture, il a acheté un véhicule de stock pour ne pas devoir attendre trop longtemps. Un véhicule en location est assez cher et l’assurance n’intervient que pour une durée de cinq jours si nous utilisons un véhicule de remplacement ! Ben et moi nous logeons chez l’un ou chez l’autre uniquement le week-end, comme nous le faisions avant les vacances. Nous avons repris les réunion d’équipe chez les scouts. Il est prévu de participer au camp de Pâques dans les sections. Ben a opté pour la section louveteaux et moi pour celle des scouts éclaireurs. Nous avons encore trois mois à attendre, mais on sait bien que le temps passe vite. En effet les études sont importantes. Puis nous avons de plus en plus de travaux à remettre au cours de ce deuxième trimestre. Nous devons aussi songer à ce que nous allons développer pour l’examen de maturité à l’issue de la session de la fin du mois de juin. Pour ma part je pense que je vais traiter de la production de pétrole en allant du puits jusqu’à la pompe. Vaste programme qui demande de la recherche et de l’organisation. Maman est maintenant rétablie, elle a retrouvé son autonomie, elle a seulement des séances de kiné pour clôturer sa guérison. Ma sœur et André eux aussi étudient leurs cours de la fac. Jean, quant à lui, travaille bien à l’école, il est premier de classe et tout se passe bien pour lui ainsi que pour Amandine qui elle est seconde de classe. C’est une sorte de concours entre eux pour savoir qui est le meilleur ou la meilleure ! Il est certain que c’est pour eux comme un jeu sans se prendre la tête, que du contraire, ils se respectent, ne se font pas de coups bas. Le fait pour nous, Ben et moi, de se voir uniquement le week-end a renforcé notre amour. Nous devons attendre une semaine avant de nous voir ce qui fait que nous sommes plus disponibles pour l’autre du fait que nous attendons ce moment de retrouvaille chaque fois avec impatience. Il est évident que les nuits de vendredi et de samedi sont consacrées à s’aimer. Inutile de dire que nous en profitons allégrement. Nous sommes en pleine période d’examen de Pâques. Nous devons absolument réussir dans un maximum de cours pour être à l’aise pour le session la plus dure, soit celle de la fin d’année, synonyme de fin d’étude secondaire ! Autant dire que nous ne nous voyons pas beaucoup. C’est la même chose pour les autres scouts de l’équipe, ils révisent et étudient eux aussi ; donc plus de réunion avant le début des vacances de Pâques. Enfin, je viens de terminer mon dernier examen, soit un oral en « Philo ». Je suis content de moi et j’ai bon espoir d’avoir de bons points. Je suis sur des charbons ardents car je vais revoir mon Ben d’amour. Lui aussi doit être dans le même état que moi. Je sais qu’il termine aussi par un oral, c’est en langue, en néerlandais. Je suis dans le bus qui me ramène à la maison et me remémore tout ce qui s’est passé depuis le jour de Noël. Il y a le camp dans les Hautes Fagnes, l’accident dans lequel Maman a été blessée, le réveillon de Nouvel An, la reprise des cours et la vie quelque peu chamboulée à la maison, la reprise des réunions d’équipe, puis enfin la fin de cette session d’examens. Je pense déjà au camp de Pâques qui va débuter dans quelques jours. Il est midi et je rentre à la maison. Maman est dans la cuisine, elle est occupée à préparer des quiches pour le souper. Je lui fait la bise et elle me demande : Mam : « Alors Phil, tu es confiant pour les résultats ? Moi : Oui maman, je pense que j’aurai une moyenne de septante-cinq sur cent ! Mam : C’est génial, avec cette moyenne tu es à l’aise pour la dernière session de juin. Moi : Oui, je pense que je vais finir en beauté, c’est uniquement pour moi que je veux réussir. Bien entendu c’est pour vous une fierté, mais c’est plus important pour moi. Mam : Je m’en doute. C’est pour toi que tu veux réussir, c’est ça qui est l’essentiel ! Moi : Oui, il n’y a rien à ajouter. Mais je suis content que ça te fasse plaisir ! » Maman vient me donner un bisou sur la joue et je le lui rends bien volontiers. Je suis heureux de voir que tout se passe pour le mieux. Je monte dans ma chambre pour y déposer mon attaché-case. Je passe par la salle de bain pour me rafraichir. Il va être temps de manger un bout. Je rejoins maman et elle nous prépare des croquemonsieurs. Après le repas, je m’installe dans le salon et je lis une bande dessinée. En fait j’attends avec impatience l’appel téléphonique de Ben, il doit me donner des nouvelles de sa session d’examens. Je suis certain que lui aussi a très bien travaillé. Le téléphone sonne et je crie à maman que je vais décrocher. C’est Ben et il me dit immédiatement qu’il est certain d’avoir passé haut la main tous ses examens. Je le félicite et lui fais savoir que moi aussi je suis très confiant pour ma session. Ben me demande si je viens chez lui ou alors, l’inverse, c’est lui qui vient à la maison. Je ne sais pas trop quoi lui répondre, il faut que je demande à maman ce qu’elle préfère. Je n’aime pas mettre mes parents devant le fait accompli d’autant plus que maman n’est pas loin. La réponse est assez ambigüe, maman m’a dit « fais comme tu veux » ! Sachant que nous allons manger de la quiche pour le souper et que je sais que Ben aime ça, je le lui en fais part. Il n’a pas fallu cinq secondes pour entendre Ben me dire : « Je viens chez toi ! ». Éclats de rire des deux côtés du « fil ». Ben vient donc loger à la maison. Je suis content et comme je sais qu’il apprécie la quiche, c’est ça qui a fait pencher la balance de mon côté. Je ne suis pas peu fier de moi. J’informe maman de la venue de mon chéri. Elle me fait un grand sourire et je sais bien qu’elle est aussi heureuse pour moi. La relation que j’ai avec Ben est renforcée par le fait que nous ne nous cachons rien, nous n’avons pas de secret. C’est ça qui fait que notre amour progresse, c’est une question de confiance l’un envers l’autre. Je prépare ma chambre pour recevoir mon Ben d’amour. Tout est fait pour que nous puissions nous aimer. J’ai vérifié qu’il y ait encore assez de gel. Il y a des préservatifs mais nous ne les utilisons plus car nous n’avons pas de relation en dehors de notre couple. C’est pour moi, tout comme pour Ben, quelque chose de très important. Je suis certain que si je vais « voir ailleurs », que j’en parlerai avec Ben. Il est de toute façon pour moi hors de question d’agir de la sorte. Nous en avons déjà parlé et nous savons que nous ne cacherons rien de ce qui pourrait se passer. On frappe à la porte de ma chambre, c’est Jean qui rentré de l’école. Il vient voir comment je vais mais aussi pour savoir si j’ai confiance dans les bons résultats de ma session d’examens. Il est adorable mon petit frère. Je me rends compte que nous sommes très proches, que nous avons cette faculté d’attention l’un envers l’autre pour apporter une réponse rapide en cas de difficulté. Jean et moi nous parlons de ses études et des miennes, de nos futures vacances d’été, du camp de Pâques qui va bientôt débuter. Je ne lui cache pas que je suis un peu stressé, car ce sera une première pour moi, de même que pour Ben. On sonne à la porte d’entrée, je sors de ma chambre et je vais voir à qui maman a ouvert. C’est mon ange blond. Je descends les marches quatre à quatre et je prends mon chéri dans les bras. Nous nous faisons un gros câlin avant de nous embrasser. Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 30-08-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] La maman de Phil est enfin de retour à la maison. Plusieurs personnes se relaient pour être auprès d'elle durant la journée. En effet les cours ont repris pour ses enfants et le père est travail. Les deux garçons arrivent à la période d'examens de Pâques. Ils veulent réussir leurs examens pour être tranquille pour la session de fin d'année. Phil est convaincu d'avoir réussi, de même que Ben. Phil prépare sa chambre en vue de passer du bon temps son Ben d'amour. Merci Philou pour cette suite. Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-08-2022 (30-08-2022, 02:31 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Un beau résumé de la suite. L'aide apportée à la maman de Phil est extra, elle ne reste pas seule depuis son retour à la maison. Les deux garçons se concentrent sur leurs études et ils passent leur session d'examens sans problème. Phil attend Ben, ils vont se retrouver après une semaine sans se voir. Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 30-08-2022 Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. La vie normale a repris son cours après ce réveillon mouvementé et nous voici peu avant Pâques. Un nouveau camp scout est prévu, normal c’est le titre du récit… Ben et Phil ne seront pas dans les mêmes sections, mais ils ont l’habitude d’être séparés, cela leur permet d’étudier plus calmement. Je pense qu’ils feront de nouvelles et belles découvertes lors de ce camp. Phil a toujours des préservatifs, serait-ce pour un invité surprise ? Non, ils sont fidèles l’un à l’autre, contrairement à certains personnages d’un autre auteur que je ne dénoncerai pas. Je t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-08-2022 (30-08-2022, 08:44 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonsoir [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Oui la vie normale a repris. La maman va bien mieux. Les examens sont réussis et la perspective d'un camp scout a Pâques se profile. Les deux garçons seront séparés, ils sont chacun dans une section différente. Nos deux héros sont fidèles l'un a l'autre et ils se passent du préservatif. Je sais qu'un autre auteur a des personnages un peu plus volages, alors il est utile qu'ils se protègent! Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 02-09-2022 Ben salue maman et Jean, puis il monte avec moi dans ma chambre. A peine la porte fermée je le prends dans mes bras et je lui roule une de ses méga pelle. Nous nous affalons sur le lit et nous poursuivons notre baiser humide, nos langues se sont retrouvées pour leur plus grand plaisir. Je retire le pull de mon chéri en même temps que son tee-shirt, il est torse-nu et je peux donc entamer mes caresses sur les fins petits poils blonds qui tapissent son sternum. De son côté il défait ma chemise, ce qui prend plus de temps, il y a six boutons à ouvrir puis il y a aussi le marcel. Nous sommes maintenant tous les deux occupés à nous caresser en nous embrassant. Je quitte la bouche délicieuse de mon chéri pour titiller ses mamelons avec la langue. Ils grossissent déjà et je vois que son torse change, la chair de poule apparait. Je poursuis mes caresses vers le bas de son ventre. Ma main arrive à hauteur de la boucle de sa ceinture, je la défais et ouvre ta tirette de son jeans. Ben me pousse avec ses mains et il s’occupe lui aussi de me lécher les mamelons et à caresser le bas ventre : la boucle de ma ceinture est vite défaite et il tire sur mon pantalon qui se retrouve sur mes chevilles. Je reprends l’initiative et je baisse son jeans en même temps que son slip. Le pénis de Ben est déjà dressé vers le ciel. C’est à son tour de me baisser le slip. Il laisse alors mon sexe bandé sortir de sa prison de tissus. Nous ôtons nos vêtements arrêtés aux chevilles pour être libre de nos mouvements. Ma bouche s’attarde alors au niveau de ce phallus qui n’attend qu’une chose c’est qu’on s’occupe de lui. Déjà le gland à moitié apparent est humide. Ma langue vient lécher ce bouton rose pour ensuite aller de haut en bas vers les deux petites pommes d’amour de mon amant. Par une rotation Ben fait un savant demi-tour pour se placer de façon à avoir mon pénis à portée de bouche. Je sens sa langue titiller mon gland et s’attarder au niveau du méat. Ma main vient s’occuper de ses deux orphelines alors que mes lèvres décalottent convenablement le gland. Je sais que Ben va lui aussi me donner du plaisir, je sens déjà des papillons dans mon bas ventre. J’avale la barre de chair et je la fais coulisser entre mes lèvres. Je sens que mon zizi est entré dans la cavité buccale de mon chéri. Il débute d’ailleurs des mouvements alternatifs qui m’arrachent déjà des râles de bonheur. Je poursuis ma fellation et j’entends aussi que Ben râle de plaisir. Nous nous suçons mutuellement en essayant de nous procurer un maximum de sensations, c’est à l’être aimé que nous pensons. Puis, presque en même temps que nous jouissons, nous laissons notre semence s’étaler au font de la gorge de notre amoureux. Nous nous relevons pour nous embrasser, partageant nos élixirs de vie. Nous sommes dans notre monde, dans notre bulle où nous profitons de dernières caresses qui nous apportent une sensation de calme après la tempête, une sensation de plénitude. Nous terminons notre baiser de partager et restons côte à côte, le temps de récupérer. Nous nous endormons finalement bars dans les bras l’un de l’autre. J’ai des images de ce garçon à la tête blonde qui partage mon lit et avec lequel je suis heureux, je l’aime et je sais qu’il m’aime. Je me revois avec ce blondinet, beau comme un champ de blé sous un soleil d’été, nous baigner dans la mer bleue le long d’une belle et grande plage de sable fin ! Je rêve de mon Ben, de mon Ben d’amour qui partage maintenant mon existence…. On frappe à la porte : comme réponse j’émets un râle incompréhensif. J’entends la porte s’ouvrir…. J’ouvre les yeux et je vois Jean qui entre, il nous voit nus, couchés sur le lit, et fait demi-tour. Je l’appelle, il tourne la tête vers moi. Nous avons l’habitude de nous voir nus, mais bon, c’est vrai qu’au réveil, il n’est pas facile de masquer son état, en effet tant Ben que moi avons notre érection matinale. Je dis à mon frère que nous allons nous lever. Jean sort et referme la porte. Je caresse la tête de mon blondinet en lui disant qu’il est temps de se lever. Il ouvre les yeux et plante son regard dans le mien. Ses yeux bleu-océan me font toujours le même effet, c’est la vision de l’amour qu’il me porte, c’est un sentiment de douceur et de plénitude qui s’en dégage, c’est finalement un tout indescriptible. Nous savons, rien qu’au regard de l’autre, si ça va bien ou moins bien. Ce matin, c’est douceur et bonheur, point de tumulte dans nos regards. Pas besoin de parler pour dire que nous nous aimons, nous le savons à travers nos regards. Un passage à la douche nous fait le plus grand bien. Une fois habillés nous rejoignons la salle à manger pour un bon petit-déjeuner. C’est l’occasion de savoir ce que la famille compte faire durant la journée. Comme il est annoncé du soleil pour l’après-midi, nous comptons nous balader en Forêt de Soignes. Jean ne sait pas s’il ne va pas aller voir un film au cinéma avec Amandine. Ben lui répond que s’il y a du soleil c’est l’occasion de prendre un grand bol d’air et ne pas rester dans l’obscurité d’une salle de cinéma. À cette réponse maman dit que c’est une très bonne chose que de prendre l’air. Bref Jean ne change pas d’idée. À mon avis, il souhaite rester seul avec sa dulcinée. Alors que nous rangeons la table, le téléphone sonne. C’est Luc, le chef d’unité scoute qui demande si c’est possible que je passe au local scout vers seize heures pour préparer le camp de Pâques avec les animateurs. Je suis bien entendu partant. Puis Luc me demande si Ben est présent à la maison. La réponse est affirmative et j’appelle donc mon chéri. Ben discute avec Luc cinq bonnes minutes. Il raccroche et me dit qu’il a aussi rendez-vous vers seize heures trente avec les animateurs louveteaux. Il ajoute qu’il va y avoir un peu de changement et qu’il en saura plus lors de cette réunion de préparation. Comme convenu, il est treize heures trente et nous nous baladons en Forêt de Soignes. Il fait très bon, il y a environ 17 degrés, pas de vent et nous entendons les oiseaux chanter et s’en donner à cœur joie. Nous rentrons pour quinze heures quinze, juste le temps de se rafraîchir pour nous rendre au local des scouts et à celui des loups. Je rejoins le local des scouts éclaireurs où je suis attendu par Bruno, Jean-Pierre et Ghislain ; Gaby et Alex sont déjà arrivés. C’est maintenant le moment de voir avec les animateurs ce qui est prévu pour ce mini camp. Tout est passé au crible, qu’il s’agisse du logement, des activités, de l’intendance, … etc. Ben lui se trouve avec les animateurs de la meute avec Raphaël, Philippe et Christophe. L’Akela c’est Vincent, il est secondé par Pierre-Yves (Kaa), Jean-Michel (Baloo) et Michel (Bagheera). (Noms sortis du « Livre de la Jungle » de Rudyard Kipling) Lors de cette réunion de préparation, l’accent est mis sur l’ouverture aux autres et principalement aux moins valides. Il y aura donc trois jeunes de dix ans qui participeront à ce mini camp avec les autres louveteaux « valides ». C’est une expérience qui a déjà été tentée il y a quatre ans selon les renseignements en possession de Vincent, expérience qui s’est très bien passée. Il est à noter que Michel suit actuellement une formation d’accompagnement de jeunes ayant un handicap léger à moyen. Il sera là pour conseiller tant les autres animateurs que les loups plus âgés. Ma réunion se termine à dix-neuf heures, tout est en ordre et l’équipe d’animation est prête. Je patiente un moment en attendant Ben. Justement Jean-Pierre attend lui aussi pour reprendre Christophe. C’est l’occasion de poser une ou deux questions concernant l’état d’esprit des scouts concernant l’homosexualité et bien entendu l’homophobie. Jean-Pierre me dit que rien n’a changé, qu’il n’y a pas de souci au point de vue homophobie et qu’à sa connaissance il n’y a pas de scout gay pour le moment dans la troupe, mais il ne peut pas être affirmatif à cent pour cent ! Ça me rassure car il n’est pas évident de se retrouver avec des jeunes qui pourraient s’en prendre à Gaby ou à moi. La question ne se pose pas pour les louveteaux, les enfants sont trop jeunes. Jean-Pierre ajoute que de toute manière les animateurs sont au courant et personne n’en parlera. Il poursuit en disant qu’il sait très bien ce que c’est, ayant son frère Christophe qui est homo. Voilà, j’entends les autres arriver, leur réunion est terminée pour eux aussi. Ben me rejoint et salue J-P, Christophe le suit. Nous discutons deux minutes et puis nous quittons les lieux. Ben réfléchit encore, je vois que ça trotte dans sa tête. Je lui demande si ça va, il me dit que oui. Bref nous allons chez ses parents pour loger. Nous n’échangeons pas beaucoup de parole lors de ce trajet : il me signale simplement qu’il m’en dira plus ce soir. Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 02-09-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Les deux amoureux ne perdent pas de temps, on sent qu’ils étaient en manque. Ils optent pour des fellations que tu décris comme toujours très sensuellement. Phil rêve d’une plage de sable fin (naturiste ?), on verra plus tard si son rêve se réalisera pendant les vacances d’été. Jean les réveille le lendemain, ce qui lui permet de constater qu’ils ont déjà récupéré des efforts de la veille. (Cela me fait penser à un autre forum où quelqu’un avait demandé comment les hommes désignaient leur érection matinale. L’un avait répondu : un miracle.) Préparation du camp scout, ce sera l’occasion d’accueillir des jeunes qui ont eu moins de chance dans leur vie et de les intégrer. Phil s’inquiète de l’attitude des autres scouts par rapport à l’homosexualité. Rien a changé, heureusement, mais Phil a déjà fait de mauvaises expériences et je pense qu’il sera sur ses gardes. Je te souhaite déjà un très bon week-end et je t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 02-09-2022 (02-09-2022, 12:54 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Oui les deux amoureux ne perdent pas de temps, ils se retrouvent et se font du bien. Phil est un rêveur et il aime les grandes plages de sable fin, en étant nu. Il est naturiste et Ben y a pris goût également! Jean réveille les deux garçons et se rend compte qu'ils sont en pleine(s) forme(s)! Le camp de Pâques se profile, Ben va accueillir avec les autres animateurs et louveteaux, trois jeunes différents, déficients! Phil quant à lui se méfie de voir à la troupe éclaireur des jeunes homophobes! Il est vrai que Phil a déjà été bien servi au point de vue agressions homophobes, cela serait bien que rien de mal ne se déroule durant ce camp! Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement! Bon week-end. Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 05-09-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Phil et Ben se retrouvent après une semaine de cours. Ils se donnent l'un à l'autre pour leur plus grand bonheur. Ils ont rendez-vous avec leurs équipiers pour préparer les camps de Pâques. Phil avec les éclaireurs et Ben avec les louveteaux. Ben a l'air bien soucieux, dira-t-il ce qu'il ressent à son chéri? Merci Philou pour cette suite. Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-09-2022 (05-09-2022, 09:03 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Effectivement les deux amoureux se retrouvent pour s'aimer après une semaine de séparation pour qu'ils puissent se consacrer à leurs cours respectifs. Une réunion est mise sur pied pour l'organisation des camps de Pâques pour les sections Louveteaux et Scouts Éclaireurs. C'est Phil qui rejoint celle des scouts et Ben qui se joint à celle des loups! A l'issue de la réunion, Ben semble préoccupé. Phil sait très bien qu'il saura dans la soirée ce qui tracasse son chéri. Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire ! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 06-09-2022 Enfin nous voilà arrivés chez mon chéri. Je vais saluer Arlette et Yves, de même que Christine et Denis. Ben est toujours plongé dans sa réflexion. Nous nous installons tous au salon. Arlette voit bien que Ben est dans ses pensées. Elle lui demande : Arl : « Mon cher Benoît, mon cher fils, tu es dans la lune, peux-tu me dire ce qui te tracasse ? Ben : Oh, heu … désolé, c’est concernant la réunion, en fait il va y avoir trois jeunes handicapés d’une dizaine d’années qui participeront au camp avec la meute. Alors je me demande comment ça va se passer ! Arl : C’est ça qui te perturbe ! Pourtant tu connais deux jeunes moins valides de ton âge, qui ont été dans ta classe en primaire, et avec qui tu t’entendais bien ! Ben : Oui, je sais maman, mais dans un camp, je me demande bien comment les animateurs vont faire ! Arl : Tu te poses trop de questions. Si les trois jeunes moins valides sont invités au camp, c’est qu’ils ont l’accord de leurs parents et du corps médical que les suit ! Ben : Je crois que tu as raison maman, c’est parce que j’ai envie que tout se passe bien ! Moi : Je te comprends bien Ben, je suis certain que tout a été étudié par que cela se passe au mieux pour les trois enfants qui viendront ! Ben : Tu vois Phil, je suis vraiment partant pour ce genre de rencontre, la seule chose c’est que je veux que tout se passe bien car je pense que c’est important pour eux comme pour les autres louveteaux ! Yve : Je te reconnais bien là Benoît, tu es toujours attentif aux autres et c’est une excellente chose. Comme maman te l’a dit, tout a été étudié pour que cela se passe au mieux. Ben : Merci papa. Bon, je vais retenir ce que vous m’avez dit, je pense que je m’inquiète pour pas grand-chose ! Arl : Très bien Benoît, c’est mieux comme ça. Ben : Je suis désolé Phil, j’ai été fort taiseux après cette réunion ! Moi : Ne t’inquiète pas Ben, je te comprends très bien. Yves propose que nous prenions l’apéro. C’est un peu comme à la maison, les garçons, soit Yves, Denis et nous deux, prenons chacun une bière trappiste d’Orval et les filles prennent un verre de vin blanc bien frais. Arlette apporte quelques biscuits tels des « tucs », chips et bretzels. Ben est déjà plus souriant, il a les yeux plus pétillants. Nous allons partir demain matin pour nos camps respectifs. Papa a déposé cet après-midi mon sac à dos chez Arlette et Yves. C’est plus pratique de déjà l’avoir car j’avais promis à mon chéri de dormir dans sa chambre. Le souper est très simple, c’est un macaroni – jambon – fromage ! Nous aimons bien ce plat, maman en fait aussi régulièrement. Les discussions vont bon-train et nous parlons du dernier trimestre d’étude. La fin de l’année scolaire approche à grand pas. Nous prenons une pomme en guise de dessert avant de nous installer devant la télévision. Nous regardons un western : « Le Bon, la Brute et le Truand ». Le film terminé nous passons par la salle de bain pour prendre une petite douche avant d’aller dans la chambre de mon amour. Une fois nus sous la couette, nous nous embrassons. Puis nos mains se baladent sur nos corps. Nos bâtons d’amour se redressent et prennent de plus en plus de volume. Ben se rapproche de moi, il finit par coller son corps contre le mien, nos sexes sont eux aussi juxtaposés. Ben prend alors l’initiative d’enserrer dans ses doigts nos deux phallus et d’entamer une masturbation partagée. Je le laisse faire, je vois dans ses yeux cette lueur quelque peu coquine qui me fait comprendre qu’il s’occupe de tout jusqu’au bout, soit jusqu’à la libération de nos semences. J’aime aussi cette façon de nous donner l’un à l’autre, ça permet de varier les plaisirs. Je ferme les yeux en me laissant bercer par le mouvement d’aller et retour effectués le long de ma colonne de chair. Je sens bien que Ben contrôle les mouvements alternatifs, il varie l’intensité et la pression exercée sur nos pénis bandés. Je sens la chaleur envahir mon bas-ventre, c’est alors en même temps que nous déchargeons. Nos liqueurs se répandent sur les doigts de la main de Ben et sur nos ventres. Je lui donne alors des mouchoirs en papier pour essuyer le sperme sur nos corps. Nous nous embrassons à pleine bouche laissant maintenant nos langues danser la carmagnole. Nos yeux pétillent de bonheur. Nous nous aimons d’un amour qui ne cesse de grandir. Ça va être le moment de dormir, nous devons être en forme pour le camp. Nous nous souhaitons une très bonne nuit en nous susurrant des « je t’aime » partagés. C’est le jour « J », celui du départ pour les camps de Pâques. Ben et la meute. La meute part dans la région de Verviers, près de Heusy, dans un logement conçu pour une soixantaine de personnes. Le départ est fixé à neuf heures. Ben est déjà sur place devant le local depuis huit heures trente. C’est avec Raphaël que Ben se charge de mettre les sacs et les valises dans la saute de l’autocar. Philippe et Christophe ainsi que les autres animateurs se chargent des loups qui arrivent. Un grand rassemblement est sifflé et la meute est rangée par sizaines devant les animateurs. Les parents assistent au cris des différentes sizaines. C’est à ce moment-là que Vincent, l’Akela présente les quatre jeunes qui seront présents durant tout le camp pour faire leur stage d’animateur. Puis c’est Michel qui passe à la présentation des trois jeunes garçons handicapés. L’un d’eux est en chaise-roulante, c’est Pierric, il a onze ans ; le second se déplace avec des béquilles, c’est Pierre-Jean, dit P-J, il a dix ans et enfin le troisième c’est Marc, il a onze ans et semble atteint d’un retard mental. Les trois jeunes sont souriants et semblent être heureux de partir quatre jours avec les louveteaux et les animateurs. Le trajet s’effectue en car avec les trois jeunes handicapés. La chaise-roulante se plie est c’est donc trois animateurs qui montent Pierric dans le car où il prend place à l’avant à côté de Michel. Les deux autres jeunes se placent au milieu des autres loups. Ben voit avec émerveillement que les contacts sont très faciles avec eux. Les loups discutent, posent des questions et l’entente est déjà au beau fix. Phil et la troupe. Phil arrive au local des scouts à huit heures trente comme prévu. Déjà la plupart des scouts sont présents, les sacs sont en tas et prêts à être charge dans une grosse camionnette avec les tentes et tous le matériel nécessaire. Bruno, Ghislain et Jean-Pierre discutent avec les parents. Gaby et Alex arrive juste après moi. Je vois ensuite Gilbert et Irma, les parents de Jean-Philippe s’avancer vers nous. Irma me dit bonjour et me félicite de poursuivre en tant que jeune animateur. Jean-Philippe vient lui aussi me saluer. Il a changé, je ne l’ai plus vu depuis quatre mois et je trouve qu’il a grandi et a déjà une belle carrure. Il a treize ans, c’est devenu un bel ado. Il est moins timide me semble-t-il. C’est Gilbert qui explique aux animateurs que je suis venu trois ou quatre fois avec Ben pour changer les idées à Jean-Philippe et lui permettre d’évoluer au point de vue contacts humains. Il est encore trop souvent mis de côté en classe car c’est un « intello » et que les élèves de sa classe rejettent. Puis le « sauvetage » lors de la journée de passage l’avait fort marqué. Les parents de l’ado ont alors demandé que je vienne de temps à autre chez eux avec Ben. Bruno organise un rassemblement en présence des parents. Les patrouilles sont toutes complètes. C’est la présentation de notre petit groupe de trois néo-animateurs. Nous sommes applaudis tant par les scouts que par les parents. Nous voilà presque prêts à partir. Direction la gare du Luxembourg pour prendre le train en direction d’Arlon. Nous montons dans le wagon qui est réservé pour les mouvements de jeunesse. En effet une compagnie de Guides monte dans le même wagon. Il y a assez de place pour tout le monde. Bruno discute avec l’animatrice principale des guides. J’entends qu’elles descendent à Arlon. Nous descendons avant, soit à Libramont. Certaines filles commencent à chanter et quelques scouts s’y mettent aussi. Finalement nous chantons tous ensemble. Les chants sont souvent les mêmes d’une unité à l’autre, c’est donc facile d’emboîter le pas. Parfois nous découvrons un chant qui nous est inconnu, c’est l’occasion de l’apprendre et même d’avoir les références pour l’ajouter ultérieurement au chansonnier. Le temps passe plus vite en s’amusant et en chantant. Ça va être le moment de se préparer à descendre, le contrôleur vient de nous prévenir. Bruno demande à tout le monde fasse attention de ne rien laisser traîner comme papier et autres emballages de bonbons. Le compartiment doit être propre lorsque nous descendrons ajoute Bruno. En deux minutes tout est nickel. C’est dans l’ordre et sans précipitation que nous quittons le train et la gare de Libramont. Nous devons prendre un bus pour nous rendre à Jenneville, lieu de notre camp. Nous devons patienter un bon quart d’heure devant la gare. C’est l’occasion pour Bruno d’expliquer où et comment le camp se déroulera. Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 06-09-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Je comprends l’inquiétude de Ben, je pense qu’en présence d’une personne handicapée on a peur d’être maladroit, de ne pas s’occuper d’elle correctement. Ce serait pas non plus une bonne idée d’ignorer son handicap et de faire comme si celui-ci n’existait pas. Il faut trouver le juste milieu et je suis certain que Ben y parviendra. Ben semble beaucoup plus à l’aise avec le pénis de Phil, qui lui pourrait cependant avoir des tentations avec d’autres animateurs. Des suites très intéressantes en perspective. Je t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 06-09-2022 (06-09-2022, 12:43 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Oui, ce n'est pas évident de se retrouver en présence d'une personne "non valide". C'est d'autant plus compliqué s'il faut s'en occuper. Ben est donc confronté à ce cas, il va devoir prendre sur lui et affronter ses impressions souvent erronées! Il est certain que Ben est à même de s’adapter à beaucoup de situations particulières. Pour Phil, nous le suivrons dans les suites à venir. J'ai eu l'occasion de m'occuper de personnes moins valides et j'ai tellement reçu de leur part que je devais en parler dans ce récit! J'ai même eu l'occasion de connaître mon beau-frère qui était "moins valide" et de partager tellement de bons moments avec lui! Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 08-09-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Phil sait pourquoi Ben était si silencieux. Il se posait des questions concernant l'accueil de trois jeunes handicapés. Les deux garçons passent une bonne nuit après s'être procurés du plaisir charnel. Voilà, c'est le début des camps de Pâques. Ben découvre les trois jeunes qui vont accompagner la meute. Phil de son côté se rend compte que les scouts éclaireurs sont très ouverts et qu'ils savent bien se comporter en société, soit un voyage en train en chanson et un voyage en bus dans l'ordre et la politesse. J'ai hâte de lire la suite. Merci Philou pour cette suite>. Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 09-09-2022 (08-09-2022, 11:36 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Oui Ben s'inquiète car il se pose des questions concernant les trois jeunes handicapés qui participeront au camp louveteau. Après une nuit d'amour, les deux garçons partent chacun à leur camp respectif. Ben découvre alors les trois jeunes. Phil de son côté découvre des scouts très respectueux des personnes qui les entourent ainsi que de ne pas laisser de trace de leur passage. Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Je te souhaite déjà un très bon week-end! Je t'embrasse! Philou |