Récits érotiques - Slygame
Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74)

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-08-2022

(20-08-2022, 09:09 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très bel accueil de la part de la famille de Ben. Tout se passe au mieux devant un buffet froid ce qui est plus facile pour que les personnes invitées puissent prendre ce qu'elles désirent.
C'est le moment tant attendu et à minuit c'est le moment de s'embrasser en se souhaitant une "Bonne Année". Les couples s'embrassent sans que cela ne choque quiconque.
Au matin, sous la douche les deux garçons sont rejoints par Denis. Finalement les trois garçons se masturbent à deux ou à trois.
Denis a t'il des tendances homo, il est peut-être bisexuel!
Merci Philou pour cette suite.
Je te souhaite un très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Beau résumé. La famille de Ben est très accueillante. Tout est prévu.
Effectivement une douche partagée à trois! Est-ce que Denis est "bisexuel" ou pas. Est-ce un moment de liberté et l'occasion de connaître autre chose?

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-08-2022

Cette journée du premier janvier, le jour de l’an, s’annonce sous les meilleurs auspices. Le petit déjeuner est très bon, il y a de tout, viennoiseries, petits pains, cramique et craquelin, yaourt, jus de fruit, … etc.

Papa vient de téléphoner chez Arlette et Yves, il vient me prendre au passage pour aller dire bonjour à maman. Il n’est pas question de la laisser sans visite un jour pareil. Avec Ben nous avons le temps de lire une BD dans la chambre. Puis je me prépare et vois que Ben et ses parents s’apprêtent aussi. Je demande à Arlette où ils comptent aller. Elle me dit qu’ils me prennent avec eux pour aller rendre visite à maman. Je suis étonné, mais je pense aussi que c’est pour eux aussi important de lui rendre une petite visite. C’est donc avec Ben et ses parents que nous nous rendons au chevet de ma maman.

Tout a été prévu, un bouquet de fleurs, des pralines et des galettes comme présents. Arlette et Yves sont supers prévenants. Nous trouvons maman pleine de vie, le sourire aux lèvres de nous voir arriver dans sa chambre. Papa est déjà là avec ma sœur et mon frère ainsi que sa chère Amandine. Elle embrasse Ben et ses parents. On ne sait pas dire grand-chose, les « adultes » discutent entre eux. Ça doit faire plaisir à maman se sentir soutenue et aimée par ses enfants et beaux-enfants !

La visite étant terminée, Yves demande à papa de venir à la maison pour l’apéro. Nous retournons Ben et moi avec les autres chez ses parents. Je commence à me poser des questions en voyant Ben concentré, avec un air de ne pas avoir l’air (comme on dit à Bruxelles) bref il me cache quelque chose. Je n’ose rien dire, c’est très sympa de sa part d’être venu voir maman avec moi et ses parents.

Il ne m’a pas fallu longtemps pour savoir qu’il y avait une nouvelle surprise de la part d’Arlette, Yves et Ben : je vois la voiture de Marc-Antoine et celle de Luc. Je suis certain que l’équipe est présente au grand complet. Ben se rend compte que j’ai découvert ce qui se tramait. Pour toute réponse il dépose ses lèvres sur les miennes, puis après un baiser assez chaste il me dit : « Bonne année Phil ! ». Je ne sais que lui répondre, mes yeux sont humides, je vais une nouvelle fois pleurer !

Nous entrons dans la maison. Effectivement il y a beaucoup de monde dans le living. Des tables pliantes sont dressées autour de la table de la salle à manger. Puis je reconnais Marc-Antoine, Luc le chef d’unité, Gaby avec Christophe, Alex, Raphaël, Philippe et même Jean-Pierre. Dans un autre coin de la pièce je vois Mamy et Papy. C’est trop, comment se fait-il que toutes ses personnes soient présentes. Je suis submergé par un bonheur immense. Anne pleure à chaudes larmes et Jean reste scotché sur place !

Lorsque nous étions auprès de maman, Christine, André et Denis se sont occupés de tout préparer avec l’aide de nos équipiers scouts. Arlette et Yves avaient tout prévu avec Ben. Pour un cadeau de nouvel an ça c’est un cadeau inoubliable !

Voyant ça je sais que l’Esprit Scout existe bel et bien. Nos équipiers se sont arrangés pour être là et aider à la préparation. J’en suis tout retourné, je suis comme un personnage qui voit cette scène au cinéma mais qui se voit jouer dedans mais aussi spectateur détaché ! C’est comme si c’était irréel. Ce qui m’a frappé de voir mes grands-parents qui eux aussi avaient été conviés à la fête.

Je sais que nous pourrons tous compter les uns sur les autres quoi qu’il se passe dans la vie. Cette amitié se renforce d’événement en événement. C’est un peu comme si une tisseuse faisait lentement sa toile pour qu’elle soit solide, et chacun de nous en fait partie, comme autant de fils pour la tisser !

Quelle fête, c’est incroyable, je n’en reviens toujours pas. Ben et les autres scouts me prennent dans un coin. Chacun me souhaite une bonne année et qu’elle soit meilleure que celle que nous venons d’achever. Ils ont chacun un petit mot à remettre à Maman. C’est une si gentille intention, ils savent tous qu’elle est hospitalisée et qu’elle manque à ma famille. Arlette et Yves demande alors le silence. C’est Arlette qui prend la parole en premier :

Arl : « Bonjour à vous tous. C’est avec joie que nous accueillons la famille de Phil et les amis scouts de l’équipe de Ben ; j’allais dire Benoît mais je sais qu’il préfère qu’on l’appelle « Ben ». Vous savez que Ben et Phil sont très proches, je dirai « inséparable ». À la suite des événements qui se sont produits il y a quelques jours, Ben n’a pas voulu que la famille de Phil reste seule pour cette fête de nouvel an. Il m’a donc demandé s’il pouvait inviter son chéri et les siens. Nous avons directement accepté et c’est pour cette raison que nous tous ici réunis.

Papa : Je ne sais que dire tellement cette invitation pour le réveillon nous a fait chaud au cœur et ce repas organisé en plus avec tous ceux que nous aimons, c’est magique. Je ne puis dire qu’un très grand merci !

Yve : Tu sais Jean-Claude nous avons chacun un fils particulier. Ils se sont rencontrés dans des circonstances elles aussi particulières. Je sais que ce que nous avons fait pour vous, mais toi et ta famille l’auraient aussi fait pour nous si nous nous étions retrouvés dans des circonstances difficiles !

Papa : Bien entendu que nous aurions fait de même !

Arl : Je remercie Marc-Antoine d’avoir accepté de prendre contact avec les autres membres de l’équipe pour nous rejoindre et préparer cette fête. Puis bien sûr, merci à vous les jeunes, vous avez le sens de l’amitié et du partage.

Yve : Je propose que nous levions nos verres à l’amitié et à l’amour du prochain.

Mamy : Je vous prie de m’excuser, mais je souhaite ajouter quelque chose si vous le permettez !

Arl : Bien sûr madame, nous vous écoutons !

Mamy : Vous pouvez aussi m’appeler « Mamy » c’est pour moi un grand honneur. Comme mon beau-fils vous l’a dit, c’est magnifique ! Ma fille sera très heureuse d’apprendre ce qui s’est passé aujourd’hui mais aussi de recevoir de chacun des jeunes un petit mot de réconfort. Je me rends compte que vous êtes tous des jeunes ouverts aux autres et que pour vous l’Amitié est une chose très importante. Merci à vous tous et bonne année !

Tous : Bonne année Mamy !

Chacun d’entre nous se présente devant mes grands-parents pour les saluer, certains leurs donnent même un bisou sur la joue. Lorsque Ben s’approche de Mamy, elle le prend dans ses bras et lui dit quelques mots que nous n’entendons pas. Je vois des larmes perler sous les yeux gris-bleu de mon aïeule mais aussi sur les joues de Ben. Je sais que Mamy apprécie mon chéri et elle le lui montre bien. Lorsque je leur donne un bisou, Mamy me prend aussi dans ses bras. Elle semble tellement heureuse de se retrouver avec nous. Finalement elle enlace tous ses petits-enfants et leurs compagnes ou compagnon.

Yve : Je pense que nous pouvons lever nos verres à notre santé à tous en ayant une pensée pour Jacqueline.

Tous : Santé, bonne année à tous ! »

Nous sirotons cette flûte de mousseux. Nous avons tous des étoiles dans les yeux. Il faut dire que l’émotion est belle et bien présente. C’est incroyable il y a des petits-fours, des amuse-gueules de toutes sortes, décidément ils ont bien fait ça nos équipiers. Nous sommes par petits groupes. Gaby et Christophe discutent avec mes grands-parents. Je sais que Mamy parle d’eux car ils se tiennent par la main et échangent à un moment un petit baiser chaste sur les lèvres. Oui Mamy a accepté la différence sans aucun problème, trouvant même ça tout à fait normal.

Nous discutons et changeons de groupe tout au long de cet apéritif. Il n’y a que des sourires sur les lèvres. Je me sens si bien, tout comme Ben, entourés de nos familles et de nos amis. Je me souviendrais de ce jour qui restera pour moi marqué d’une pierre blanche.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 23-08-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Nouvelle surprise pour Phil après la visite à l’hôpital : ce sont ses équipiers scouts qui sont présents, ses grands-parents aussi. Beaucoup de bonheur pour compenser le malheur de l’accident, une nouvelle preuve du vrai « esprit scout » et surtout de la tolérance envers l’homosexualité.

Un souvenir à marquer d’une pierre blanche, comme Phil le dit. Même s’il y a aussi des moments difficiles pour lui, ton récit est résolument optimiste.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-08-2022

(23-08-2022, 12:46 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Nouvelle surprise pour Phil après la visite à l’hôpital : ce sont ses équipiers scouts qui sont présents, ses grands-parents aussi. Beaucoup de bonheur pour compenser le malheur de l’accident, un nouvelle preuve du vrai « esprit scout » et surtout de la tolérance envers l’homosexualité.

Un souvenir à marquer d’une pierre blanche, comme Phil le dit. Même s’il y a aussi des moments difficiles pour lui, ton récit est résolument optimiste.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui surprise tant pour Phil que pour sa famille. Les équipiers scouts sont présents de même que ses grands-parents. Ben a mit le paquet! L'esprit scout est bel et bien présent. Puis l'homophobie n'a pas lieu d'être, elle est bannie !!!
Bien entendu que cette journée est à marquer d'une pierre blanche, rien que du positif!
Bien sûr qu'il y a des moments difficiles dans le récit mais aussi des moments positifs, rempli de joie. Il vaut jour mieux sourire que pleurer!

Tu sais Daniel, il y a assez bien de passages qui sont criant de vérité. Il faut avoir fois en l'avenir malgré tout!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou

PS: N'oubliez pas de vous hydrater, il va faire de plus en plus chaud!

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 23-08-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
En ce jour de l'an neuf, la maman de Phil n'a pas été oubliée. Elle reçoit de la visite non seulement de sa famille mais aussi celle de Ben. Des présents sont apportés.
C'est ensuite le repas dans la famille de Ben. Une nouvelle surprise attend Phil et les siens. Tous les amis ainsi que les grands-parents sont là.
Cette journée se passe dans une très belle ambiance et tout le monde a le sourire aux lèvres.
Merci Philou pour cette suite positive.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - bech - 23-08-2022

Beau cadeau de nouvel an à Phil et à sa famille. Je ne me sera pas attendu à l'arrivée des scouts.

Une remarque de terminologie. Tu as utilisé le terme amuse-gueule qui couramment employé en France; Je connais une femme Belge qui dit amuse-bouche et je me souvenais que tu avais déjà employé ce terme. En cherchant dans ce récit, je voie que tu utilises les 2 termes indifféremment (plus
amuse-bouche au début du récit et  amuse-gueule ensuite)

Sinon, depuis courant jullet, mon travail rédactionnel a surtout concerné un distributeur d'énergie français, .mais la rédaction d'un commentaire plus complet sur ce récit est toujours en cours. Mon commentaire précédent datait d'avant la messe de noël et là; j'en suis arrivé à la première visite de la mère de Phil à l'hôpital.

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 24-08-2022

(23-08-2022, 07:59 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
En ce jour de l'an neuf, la maman de Phil n'a pas été oubliée. Elle reçoit de la visite non seulement de sa famille mais aussi celle de Ben. Des présents sont apportés.
C'est ensuite le repas dans la famille de Ben. Une nouvelle surprise attend Phil et les siens. Tous les amis ainsi que les grands-parents sont là.
Cette journée se passe dans une très belle ambiance et tout le monde a le sourire aux lèvres.
Merci Philou pour cette suite positive.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de la suite, tout est dit !
C'est une fête de Nouvel An qui va resté gravée dans la tête de Phil et des siens. L'amitié est quelque chose de beau et qui d’entretien, ici Ben a été fort, même les grands-parents sont présents.

Merci Philippe de suivre le récit et de le commenter à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 24-08-2022

(23-08-2022, 11:11 PM)bech link a écrit :Beau cadeau de nouvel an à Phil et à sa famille. Je ne me sera pas attendu à l'arrivée des scouts.

Une remarque de terminologie. Tu as utilisé le terme amuse-gueule qui couramment employé en France; Je connais une femme Belge qui dit amuse-bouche et je me souvenais que tu avais déjà employé ce terme. En cherchant dans ce récit, je voie que tu utilises les 2 termes indifféremment (plus
amuse-bouche au début du récit et  amuse-gueule ensuite)

Sinon, depuis courant jullet, mon travail rédactionnel a surtout concerné un distributeur d'énergie français, .mais la rédaction d'un commentaire plus complet sur ce récit est toujours en cours. Mon commentaire précédent datait d'avant la messe de noël et là; j'en suis arrivé à la première visite de la mère de Phil à l'hôpital.

Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !

Oui un cadeau hors du commun pour le Nouvel An pour la famille de Phil. Ben y a été fort, même les scouts de l'équipe sont présents.
Effectivement j'utilise les deux termes ayant de la famille en France également.

Merci mon cher Bech de suivre le récit et de rédiger un commentaire sur plusieurs suites, cela me fait plaisir.
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - bech - 26-08-2022

Ça faisait un mois et demie que je n'avais pas commenté ce récit, et ce n'est pas le seul pour lequel j'ai remis des commentaires à plus tard. J'ai préféré d'abord m'occuper d'un gros courrier administratif.

Le samedi, au local scout, ils apprennent qu'ils iront faire une randonnée dans les Fagnes en logeant
au camp militaire. Ils doivent aussi faire une répétition des chants pour la messe de noël.

Le soir du 24 décembre, Philippe compte 13 personnes pour le réveillon. Il apprend qu'il y aura André et ses parents, ainsi qu'Amandine et sa famille. Ben fera le réveillon avec la sienne et rejoindra Phil après la messe de minuit.

Le réveillon se passe très bien et est avant la messe, laquelle mérite son qualificatif "de minuit". La messe avec les chants aussi se déroule très bien et tout le monde en est très content.

Pour le repas de noël, les grands parents de Phil sont venus et tout le monde s'est bien habillé. Ben est en costume et cravate. C'est après le fromage que sont distribués les cadeaux.

Les grands parents reçoivent un séjour dans une résidence de loisir pour personnes âgées avec remise en forme. C'est Phil qui fait la distribution jusqu'à ce que Jean prenne le relais pour ceux de Phil et Ben. Benoît reçoit 3 disques et Phil une réservation pour deux dans un centre sportif pour un week-end. Il y a aussi 2 pulls identiques apportés par Ben pour Phil et lui. Ils passent à la bûche et noël et avant que le père raccompagne les grands parents, Phil leur passe une enveloppe à n'ouvrir qu'une fois chez eux.

Au retour, le père dit que les grands parents ont beaucoup apprécié les photos que Phil avait faites avec touts les membres de la famille, les couples etc. Comme il en a tiré d'autres exemplaires, ceux qui sont à la maison peuvent les voir aussi.

Il a neigé le jour de noël (50 cm de neige dans les Fagnes). Au matin du 26 décembre le groupe de scouts y part pour 3 jours. Chacun doit inscrire son nom sur le registre d'entrée du camp militaire. Ils mangeront dans les chambres, le mess étant réservé aux militaires.

Ils occupent 2 chambres à 5 par chambre. Dans celle où sont Ben et Phil, il y a aussi Gaby et Chris qui ont fini pans le même duvet et qui se caressent au réveil. Ben rejoint Phil pour faire pareil.

Le matin, ils font une promenade à pied dans le camp. Ils peuvent observer 2 biches à 300 m de distance. Certains ont les pieds mouillés en marchant dans la neige. L'après midi, visite du stand de tir puis du reste du camp en jeep à raison de 2 passagers par jeep. Ça prendra quand même une heure 1/2 (le camp est grand). Au retour, ils sont invités au mess des sous officiers pour prendre une boisson chaude et
de manger des gaufres de Liège.

J'ai noté la phrase "Je ne m'attendais pas à être ainsi reçu ; moi qui avait peut-être une mauvaise image de l'armée, me voici rassuré ! Je pense que c'est la même chose pour mes camarades". Il ne fait aucun doute que l'armée (je pense que c'est pareil dans tous les pays) fait des gros efforts se donner une bonne image de marque, mais vu de l'intérieur, beaucoup de choses sont différentes (un peu comme dans l'histoire de l'enfer, où on traite différemment les touristes et les immigrés).

De retour dans les chambres, il fait froid. La chaudière est en panne et ceux qui auraient pu s'en occuper ne sont pas là. On leur apportera un chauffage d'appoint au gaz et d'autres couverture, et deux lits seront déplacés pour qu'ils dorment tous dans le même chambre.

Après manger, ils font la promenade nocturne annulée la veille à cause de la neige. Ils se séparent en 3 groupes qui prennent des trajets différents avec des points de rencontre. Pas de problème au premier point. Mais 1/4 d'heure après, Greg appelle à l'aide dans le talkie-walkie. Philippe et Raphaël ont glissé dans un trou d'eau. Le groupe de Marc Antoine étant proche, il les rejoint. Avant d'arriver, ils apprennent que la glace à cédé au passage du groupe de 4. Philippe et Raphaël sont trempés et ont reçu les vestes des 2 autres qui ont les jambes mouillées. Greg, a une entorse à la cheville. Ils s'arrangent pour rentrer. En chemin, il faut changer les piles des lampes. Philippe a emmené ce qu'il faut, tout comme du chocolat et des fruits secs qu'il partage.

Une fois arrivés, les secs s'occupent de frictionner les mouillés. Mais comme après un bol de soupe et enroulés dans les couvertures, ils ont encore froid, Phil propose le réchauffement corps à corps dans les duvets. Idée acceptée. Finalement, les réchauffeurs et les réchauffés s'endorment ensemble et le lendemain matin se taperont des branlettes sous les duvets.

Le chauffage a été réparé mais pour chauffer plus vide la partie utile, les radiateurs ont été fermés dans les pièces inoccupées. Un médecin passe pour examiner ceux qui étaient frigorifiés. Pas de problème. Après quoi, ils prennent tous une douche chaude. C'est déjà le jour du départ. Donc, ils préparent leur sac. Pour le repas final, c'est saucisses au barbecue.

De retour au local scout, ce sont les parents de Ben qui viennent prendre Phil. Ils sont silencieux durant le trajet, ce qui inquiète Phil.

Une fois arrivé, Arlette leur demande d'aller dans le salon. Phil voit Jean arriver avec de blessures au visage. C'est Yves qui annonce que ses parents ont eu un accident de voiture hier soir. Son papa va bien, son frère assis sur le siège arrière droit a été blessé et sa maman est à l'hôpital, blessée au niveau des jambes et du bassin.

Philippe pleure et est soutenu par Arlette et Ben. Jean donne des détails. Le soir, Phil mange peu et Ben, pas beaucoup plus. La nuit suivante, Phil crie en faisant un cauchemar, mais avec les caresses de Ben, il se rendort vite. Quant à Jean, il a fait pipi au lit.

Je remarque au passage que dans tes histoires, il y a beaucoup d'accidents avec des dommages corporels plus ou moins graves. Certes, il me semble qu'au siècle dernier, les accidents de la route avec dommages corporels importants étaient plus fréquents. Toutefois, dans ma famille, il n'y a eu ni décès ni handicap grave suite à un accident de la route, alors qu'un peu plus d'une personne sur deux est morte d'un cancer, et notamment toutes celles mortes avant 60 ans. Même ma marraine qui avait été blessée comme jeune conductrice (ce qui lui aurait dégradé la santé) est morte d'un cancer une bonne trentaine d'années plus tard.

D'après Anne que Phil a au téléphone, il faut attendre 11 H pour avait les résultats des examens osseux de leur maman. Phil étant nerveux, Ben l'invite à écouter des disques en attendant et Jean les suit.

Après le repas de midi et la vaisselle, ils vont à l'hôpital. En arrivant, Phil se sent presque mal et les autres l'incitent à marcher un peu avant de rentrer.

La visite commence par un rapide bonjour avec un bisou de chacun, puis le père propose à chacun d'aller à la cafétéria. Il fait le point sur les blessures : jambe droit cassée, fêlure au bassin et des hématomes des 2 cotés. Elle devrait rester hospitalisée 2 semaines.

Au retour dans la chambre, Ils y trouvent Anne et André. André sort dans le couloir avec Philippe pour lui demander de prendre soin de son frère qui a été secoué. Et leur père va avoir davantage de chose à faire.

Il reviennent dans la chambre et c'est finalement la première occasion de raconter le séjour dans les Fagnes. Le père souhaite que ses enfants reviennent à la maison. Arlette les ramène après un retour chez elle pour récupérer leurs affaires. Anne et Phil s'occupent de la cuisine tandis que Jean met la table avec un couvert de trop. Le père a une bonne surprise quand il arrive plus tard en taxi.

Pendant le repas, ils se répartissent les tâches ménagère des prochains jours avant de se coucher. Au milieu de la nuit, Jean vient demander à Phil s'il peut dormir avec lui. Ce n'est qu'au réveil qu'il précise qu'il avait fait pipi au lit.

Le matin, ils continuent de s'organiser. Anne et Jean vont faire des achats, Phil s'occupe du nettoyage. il reçoit un appel téléphonique de Ben. Sa mère tient à les inviter tous pour le nouvel an. Il leur en parlera au repas où il est question aussi d'aller avertir les grands parents. Il téléphone aussi à Marie pour l'avertir.

Après le repas, marie vient discuter avec Phil, puis Ben les rejoint. Amandine et André ont aussi rejoint la famille.

Le père voudrait que Philippe l'accompagne pour aller annoncer la nouvelle aux grands parents. Mais il souhaite rester avec Marie et Ben. Marie souhaitant rendre visite à Jacqueline et Ben y étant favorable aussi, le père les y emmène tous les trois. Ils arrivent lorsque les parents d'André et Henri font une visite à Jacqueline. Une fois ces derniers partis, ils reparlent un peu de voyage dans les Fagnes alors que le père revient de la visite des grands parents et confirme à Philippe qu'il valait mieux leur en parler de vive voix.

Le père évoquant le fait que Phil ait déjà fait 2 lessives surprend Marie et un peu Ben aussi. Je pense que ça paraîtrait plus naturel de nos jours.

Le lendemain matin, Phil et Ben ont rigolé sous la douche. Le père l'a entendu et dit qu'il trouve ça très bien. Et finalement, Phil propose une séance de chatouilles à Jean qu'il accepte volontiers.

Le père évoquant le réveillon qui "sera moins amusant que les autres années", Ben en profite pour rappeler qu'il sont tous invités chez lui. Phil ayant dit que les parents de Ben ne comprendraient pas un refus, ça met fin aux hésitations du père.

Le lendemain matin, (31 décembre), Philippe n'est pas en forme au réveil. Il réfléchissent à ce qu'ils vont apporter ce soir et en attendant, le père pense donner une photo de famille encadrée à sa femme et Anne propose que chacun y mette un petit mot ou un dessin. Ils préparent aussi divers cadeaux.

Dans l'après midi à l'hôpital, la mère est émue par le cadre photo avec les petits cœurs. Mais elle a aussi droit à des fleurs et à une boite de pralines. Mais le père a aussi emmené une bouteille de champagne et 5 flûtes. Ils trinquent donc ensemble. Mais ensuite, le père appelle les infirmières par la sonnerie pour donner des pralines et des biscuits à l'intention du personnel qui sera là cette nuit.

Le soir, pour aller chez Ben, Phil ne sait pas comment s'habiller. Il lui téléphone, mais comme pour Ben, ça n'a pas d'importance. Finalement, comme Jean compte bien s'habiller, Phil fait pareil avec même une cravate. Finalement, Ben a fait pareil.

Dans le salon, il y a André avec ses parents, Amandine avec son frère Loïc, l'oncle Pierre, Marie avec Isabelle et ses parents, Denis et Christine.

Arlette, après avoir porté un toast à la santé de Jacqueline précise qu'elle a été séduite par la demande de Ben de réunir la famille de Phil.

La famille de Phil a du arriver vers 19 H - 19 H 30. Ils commencent par un apéritif avec champagne, bières, limonade et jus de fruits, plus des toasts sur canapé, chips et fromage en dé. En France, les boissons pour apéritif, c'est plutôt du pastis, des vins sucrés ou des alcools forts dilués.
Après quoi, c'est le repas proprement dit, sous la forme d'un un buffet froid. Ça les mène à 23 H 40 et ils choisissent d'attendre après minuit pour prendre le gâteau en dessert. En attendant Ben et Philippe vont chercher 6 bouteilles de Champagne (à peu près une pour 3 personnes).

La soirée se termine vers 2 H du matin. En dehors de Phil et de Denis, ceux qui ne sont pas de la famille de Ben rentrent chez eux ou chez le père de Phil.

Au matin, Arlette réveille Benoît et Philippe. Ils vont à la douche et comme souvent, Ben asperge Phil en pissant, et du coup, Phil fait de même. Ensuite, début de branlette avec rapidement un échange des mains. Denis arrive et le spectacle lui fait envie. Il se joint à eux dans la douche.
Finalement, après s'être masturbé seul, Denis prend en main les 2 autres pénis. Et Phil et Ben prennent en main ensemble celui de Denis.
Quand ils ont tous éjaculé, Denis précise que ça lui rappelle quand il était à l'internat.

Après un bon déjeuner, nouvelle visite à l'hôpital avec Ben et ses parents. Le père de Phil y va de son coté avec Anne, Jean et Amandine. Puis Yves les invite de nouveau chez eux. En arrivant, Phil reconnaît les voitures de Marc-Antoine et Luc. Toute la troupe de scouts les attend et les grands parents de Phil sont là aussi. Les tables ont été préparées en leur absence. Philippe est très ému par ce cadeau de nouvel an.

Arlette explique à tous que Ben n'a pas voulu que la famille de Phil reste seule pour ce nouvel an sans leur mère. Le père de Phil dit être ému par cette invitation.

Alors que Yves propose de prendre un verre à l'amour du prochain, la mamy dit que sa fille sera très heureuse d'apprendre ce qui s'est passé ici. Elle trouve qu'ils sont des jeunes ouverts aux autres et que pour eux l'Amitié est une chose très importante.

Finalement, ça fait une année qui commence très bien.

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 26-08-2022

(26-08-2022, 09:29 AM)bech link a écrit :Ça faisait un mois et demie que je n'avais pas commenté ce récit, et ce n'est pas le seul pour lequel j'ai remis des commentaires à plus tard. J'ai préféré d'abord m'occuper d'un gros courrier administratif.

Le samedi, au local scout, ils apprennent qu'ils iront faire une randonnée dans les Fagnes en logeant
au camp militaire. Ils doivent aussi faire une répétition des chants pour la messe de noël.

Le soir du 24 décembre, Philippe compte 13 personnes pour le réveillon. Il apprend qu'il y aura André et ses parents, ainsi qu'Amandine et sa famille. Ben fera le réveillon avec la sienne et rejoindra Phil après la messe de minuit.

Le réveillon se passe très bien et est avant la messe, laquelle mérite son qualificatif "de minuit". La messe avec les chants aussi se déroule très bien et tout le monde en est très content.

Pour le repas de noël, les grands parents de Phil sont venus et tout le monde s'est bien habillé. Ben est en costume et cravate. C'est après le fromage que sont distribués les cadeaux.

Les grands parents reçoivent un séjour dans une résidence de loisir pour personnes âgées avec remise en forme. C'est Phil qui fait la distribution jusqu'à ce que Jean prenne le relais pour ceux de Phil et Ben. Benoît reçoit 3 disques et Phil une réservation pour deux dans un centre sportif pour un week-end. Il y a aussi 2 pulls identiques apportés par Ben pour Phil et lui. Ils passent à la bûche et noël et avant que le père raccompagne les grands parents, Phil leur passe une enveloppe à n'ouvrir qu'une fois chez eux.

Au retour, le père dit que les grands parents ont beaucoup apprécié les photos que Phil avait faites avec touts les membres de la famille, les couples etc. Comme il en a tiré d'autres exemplaires, ceux qui sont à la maison peuvent les voir aussi.

Il a neigé le jour de noël (50 cm de neige dans les Fagnes). Au matin du 26 décembre le groupe de scouts y part pour 3 jours. Chacun doit inscrire son nom sur le registre d'entrée du camp militaire. Ils mangeront dans les chambres, le mess étant réservé aux militaires.

Ils occupent 2 chambres à 5 par chambre. Dans celle où sont Ben et Phil, il y a aussi Gaby et Chris qui ont fini pans le même duvet et qui se caressent au réveil. Ben rejoint Phil pour faire pareil.

Le matin, ils font une promenade à pied dans le camp. Ils peuvent observer 2 biches à 300 m de distance. Certains ont les pieds mouillés en marchant dans la neige. L'après midi, visite du stand de tir puis du reste du camp en jeep à raison de 2 passagers par jeep. Ça prendra quand même une heure 1/2 (le camp est grand). Au retour, ils sont invités au mess des sous officiers pour prendre une boisson chaude et
de manger des gaufres de Liège.

J'ai noté la phrase "Je ne m'attendais pas à être ainsi reçu ; moi qui avait peut-être une mauvaise image de l'armée, me voici rassuré ! Je pense que c'est la même chose pour mes camarades". Il ne fait aucun doute que l'armée (je pense que c'est pareil dans tous les pays) fait des gros efforts se donner une bonne image de marque, mais vu de l'intérieur, beaucoup de choses sont différentes (un peu comme dans l'histoire de l'enfer, où on traite différemment les touristes et les immigrés).

De retour dans les chambres, il fait froid. La chaudière est en panne et ceux qui auraient pu s'en occuper ne sont pas là. On leur apportera un chauffage d'appoint au gaz et d'autres couverture, et deux lits seront déplacés pour qu'ils dorment tous dans le même chambre.

Après manger, ils font la promenade nocturne annulée la veille à cause de la neige. Ils se séparent en 3 groupes qui prennent des trajets différents avec des points de rencontre. Pas de problème au premier point. Mais 1/4 d'heure après, Greg appelle à l'aide dans le talkie-walkie. Philippe et Raphaël ont glissé dans un trou d'eau. Le groupe de Marc Antoine étant proche, il les rejoint. Avant d'arriver, ils apprennent que la glace à cédé au passage du groupe de 4. Philippe et Raphaël sont trempés et ont reçu les vestes des 2 autres qui ont les jambes mouillées. Greg, a une entorse à la cheville. Ils s'arrangent pour rentrer. En chemin, il faut changer les piles des lampes. Philippe a emmené ce qu'il faut, tout comme du chocolat et des fruits secs qu'il partage.

Une fois arrivés, les secs s'occupent de frictionner les mouillés. Mais comme après un bol de soupe et enroulés dans les couvertures, ils ont encore froid, Phil propose le réchauffement corps à corps dans les duvets. Idée acceptée. Finalement, les réchauffeurs et les réchauffés s'endorment ensemble et le lendemain matin se taperont des branlettes sous les duvets.

Le chauffage a été réparé mais pour chauffer plus vide la partie utile, les radiateurs ont été fermés dans les pièces inoccupées. Un médecin passe pour examiner ceux qui étaient frigorifiés. Pas de problème. Après quoi, ils prennent tous une douche chaude. C'est déjà le jour du départ. Donc, ils préparent leur sac. Pour le repas final, c'est saucisses au barbecue.

De retour au local scout, ce sont les parents de Ben qui viennent prendre Phil. Ils sont silencieux durant le trajet, ce qui inquiète Phil.

Une fois arrivé, Arlette leur demande d'aller dans le salon. Phil voit Jean arriver avec de blessures au visage. C'est Yves qui annonce que ses parents ont eu un accident de voiture hier soir. Son papa va bien, son frère assis sur le siège arrière droit a été blessé et sa maman est à l'hôpital, blessée au niveau des jambes et du bassin.

Philippe pleure et est soutenu par Arlette et Ben. Jean donne des détails. Le soir, Phil mange peu et Ben, pas beaucoup plus. La nuit suivante, Phil crie en faisant un cauchemar, mais avec les caresses de Ben, il se rendort vite. Quant à Jean, il a fait pipi au lit.

Je remarque au passage que dans tes histoires, il y a beaucoup d'accidents avec des dommages corporels plus ou moins graves. Certes, il me semble qu'au siècle dernier, les accidents de la route avec dommages corporels importants étaient plus fréquents. Toutefois, dans ma famille, il n'y a eu ni décès ni handicap grave suite à un accident de la route, alors qu'un peu plus d'une personne sur deux est morte d'un cancer, et notamment toutes celles mortes avant 60 ans. Même ma marraine qui avait été blessée comme jeune conductrice (ce qui lui aurait dégradé la santé) est morte d'un cancer une bonne trentaine d'années plus tard.

D'après Anne que Phil a au téléphone, il faut attendre 11 H pour avait les résultats des examens osseux de leur maman. Phil étant nerveux, Ben l'invite à écouter des disques en attendant et Jean les suit.

Après le repas de midi et la vaisselle, ils vont à l'hôpital. En arrivant, Phil se sent presque mal et les autres l'incitent à marcher un peu avant de rentrer.

La visite commence par un rapide bonjour avec un bisou de chacun, puis le père propose à chacun d'aller à la cafétéria. Il fait le point sur les blessures : jambe droit cassée, fêlure au bassin et des hématomes des 2 cotés. Elle devrait rester hospitalisée 2 semaines.

Au retour dans la chambre, Ils y trouvent Anne et André. André sort dans le couloir avec Philippe pour lui demander de prendre soin de son frère qui a été secoué. Et leur père va avoir davantage de chose à faire.

Il reviennent dans la chambre et c'est finalement la première occasion de raconter le séjour dans les Fagnes. Le père souhaite que ses enfants reviennent à la maison. Arlette les ramène après un retour chez elle pour récupérer leurs affaires. Anne et Phil s'occupent de la cuisine tandis que Jean met la table avec un couvert de trop. Le père a une bonne surprise quand il arrive plus tard en taxi.

Pendant le repas, ils se répartissent les tâches ménagère des prochains jours avant de se coucher. Au milieu de la nuit, Jean vient demander à Phil s'il peut dormir avec lui. Ce n'est qu'au réveil qu'il précise qu'il avait fait pipi au lit.

Le matin, ils continuent de s'organiser. Anne et Jean vont faire des achats, Phil s'occupe du nettoyage. il reçoit un appel téléphonique de Ben. Sa mère tient à les inviter tous pour le nouvel an. Il leur en parlera au repas où il est question aussi d'aller avertir les grands parents. Il téléphone aussi à Marie pour l'avertir.

Après le repas, marie vient discuter avec Phil, puis Ben les rejoint. Amandine et André ont aussi rejoint la famille.

Le père voudrait que Philippe l'accompagne pour aller annoncer la nouvelle aux grands parents. Mais il souhaite rester avec Marie et Ben. Marie souhaitant rendre visite à Jacqueline et Ben y étant favorable aussi, le père les y emmène tous les trois. Ils arrivent lorsque les parents d'André et Henri font une visite à Jacqueline. Une fois ces derniers partis, ils reparlent un peu de voyage dans les Fagnes alors que le père revient de la visite des grands parents et confirme à Philippe qu'il valait mieux leur en parler de vive voix.

Le père évoquant le fait que Phil ait déjà fait 2 lessives surprend Marie et un peu Ben aussi. Je pense que ça paraîtrait plus naturel de nos jours.

Le lendemain matin, Phil et Ben ont rigolé sous la douche. Le père l'a entendu et dit qu'il trouve ça très bien. Et finalement, Phil propose une séance de chatouilles à Jean qu'il accepte volontiers.

Le père évoquant le réveillon qui "sera moins amusant que les autres années", Ben en profite pour rappeler qu'il sont tous invités chez lui. Phil ayant dit que les parents de Ben ne comprendraient pas un refus, ça met fin aux hésitations du père.

Le lendemain matin, (31 décembre), Philippe n'est pas en forme au réveil. Il réfléchissent à ce qu'ils vont apporter ce soir et en attendant, le père pense donner une photo de famille encadrée à sa femme et Anne propose que chacun y mette un petit mot ou un dessin. Ils préparent aussi divers cadeaux.

Dans l'après midi à l'hôpital, la mère est émue par le cadre photo avec les petits cœurs. Mais elle a aussi droit à des fleurs et à une boite de pralines. Mais le père a aussi emmené une bouteille de champagne et 5 flûtes. Ils trinquent donc ensemble. Mais ensuite, le père appelle les infirmières par la sonnerie pour donner des pralines et des biscuits à l'intention du personnel qui sera là cette nuit.

Le soir, pour aller chez Ben, Phil ne sait pas comment s'habiller. Il lui téléphone, mais comme pour Ben, ça n'a pas d'importance. Finalement, comme Jean compte bien s'habiller, Phil fait pareil avec même une cravate. Finalement, Ben a fait pareil.

Dans le salon, il y a André avec ses parents, Amandine avec son frère Loïc, l'oncle Pierre, Marie avec Isabelle et ses parents, Denis et Christine.

Arlette, après avoir porté un toast à la santé de Jacqueline précise qu'elle a été séduite par la demande de Ben de réunir la famille de Phil.

La famille de Phil a du arriver vers 19 H - 19 H 30. Ils commencent par un apéritif avec champagne, bières, limonade et jus de fruits, plus des toasts sur canapé, chips et fromage en dé. En France, les boissons pour apéritif, c'est plutôt du pastis, des vins sucrés ou des alcools forts dilués.
Après quoi, c'est le repas proprement dit, sous la forme d'un un buffet froid. Ça les mène à 23 H 40 et ils choisissent d'attendre après minuit pour prendre le gâteau en dessert. En attendant Ben et Philippe vont chercher 6 bouteilles de Champagne (à peu près une pour 3 personnes).

La soirée se termine vers 2 H du matin. En dehors de Phil et de Denis, ceux qui ne sont pas de la famille de Ben rentrent chez eux ou chez le père de Phil.

Au matin, Arlette réveille Benoît et Philippe. Ils vont à la douche et comme souvent, Ben asperge Phil en pissant, et du coup, Phil fait de même. Ensuite, début de branlette avec rapidement un échange des mains. Denis arrive et le spectacle lui fait envie. Il se joint à eux dans la douche.
Finalement, après s'être masturbé seul, Denis prend en main les 2 autres pénis. Et Phil et Ben prennent en main ensemble celui de Denis.
Quand ils ont tous éjaculé, Denis précise que ça lui rappelle quand il était à l'internat.

Après un bon déjeuner, nouvelle visite à l'hôpital avec Ben et ses parents. Le père de Phil y va de son coté avec Anne, Jean et Amandine. Puis Yves les invite de nouveau chez eux. En arrivant, Phil reconnaît les voitures de Marc-Antoine et Luc. Toute la troupe de scouts les attend et les grands parents de Phil sont là aussi. Les tables ont été préparées en leur absence. Philippe est très ému par ce cadeau de nouvel an.

Arlette explique à tous que Ben n'a pas voulu que la famille de Phil reste seule pour ce nouvel an sans leur mère. Le père de Phil dit être ému par cette invitation.

Alors que Yves propose de prendre un verre à l'amour du prochain, la mamy dit que sa fille sera très heureuse d'apprendre ce qui s'est passé ici. Elle trouve qu'ils sont des jeunes ouverts aux autres et que pour eux l'Amitié est une chose très importante.

Finalement, ça fait une année qui commence très bien.

Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !

Très belle analyse des suites du récit. Tout y est, rien ne manque. C'est super.

Il faut dire qu'à cette époque les voitures n'étaient pas toutes équipées de ceinture de sécurité. C'est le début de l'obligation du port de la ceinture à l'avant, rien n'était prévu pour les passagers assis à l'arrière.
Ce ne sont que les véhicules neufs qui sont alors dotés de ceintures avant.
Les accidents étaient souvent cause de blessures et voir de décès. De nos jours il y a moins de victimes. Je pense qu'il y en a encre trop malgré tout !!!

Je me souviens que dans mon premier véhicule, (acheté d’occasion en 1978) une Renault Dauphine qui avait déjà 13 ans, il n'y avait pas de ceinture et elles n'étaient pas obligatoire vu l'âge de l'engin. J'ai donc acheté des ceinture que j'ai placé à l'avant, c'était pour moi important, question de sécurité.

L'amitié et l'amour qui uni les deux familles sont deux choses très importantes à mes yeux.

Merci Bech de suivre le récit et de laisser un commentaire étoffé régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 26-08-2022

Le repas est simple et facile pour le nombre que nous sommes. Nous des toasts hawaïens comme entrée, ensuite comme plat de résistance c’est du poulet à l’indienne qui est proposé avec du riz complet. Je sais qu’il y a aussi le plateau de fromage et je suis certain que le dessert reste dans la tradition : « un cœur de nouvel an ».

Effectivement c’est un cœur de Nouvel An qui est servi comme dessert et vu l’heure qu’il est, c’est aussi le goûter. Yves sort des bouteilles de liqueur pour accompagner le café. C’est à ce moment-là que Luc va chercher sa guitare. Je vois mes grands-parents qui affichent déjà sur leurs visages un large sourire qui montre leur envie de nous entendre chanter. Puis Marc-Antoine lui a six ou sept carnets de chants qu’il a pris avant de venir. Arlette et Yves sont eux aussi charmés par cette initiative.

Nous chantons quelques chants du répertoire scout. Puis Papa demande s’il est possible de chanter pour Maman, par téléphone. Yves apporte l’appareil dans le living et le pose près de mon père. Le chant proposé est celui de Bourvil « La Tendresse ». Inutile de dire que Maman apprécie d’entendre cette chanson. Elle a l’occasion d’avoir un petit mot de la part de chacun d’entre nous. A sa voix je sens bien qu’elle est très émue et je suis certain qu’elle pleure mais de bonheur et de joie de nous avons entendu chanter pour elle, en son honneur.

La « veillée » scoute se poursuit après ce très bel appel téléphonique. Nous reprenons les classiques. Chacun propose l’un ou l’autre chant qui lui tient à cœur. Je dois dire que ce jour de l’an est vraiment particulier. Le temps passe vite quand on partage un moment tel que celui que nous vivons. Il est près de dix-neuf heures.

On sonne à la porte et c’est Yves qui va voir qui c’est. En fait ce sont les parents de mes amis scouts qui viennent pour passer un moment avec nous. Je reconnais la maman de Gaby, Danielle, qui est avec Léon, le frère de Gaby ; puis le papa de Raphaël, celui de Philippe et la maman d’Alex. Yves fait de la place autour de la table et propose un morceau de gâteau avec du café et un petit verre de liqueur. Tous acceptent et participent à cette veillée. Marc-Antoine et Luc sont contents, ils avaient mis cette invitation sur pieds également et toujours à la demande de mon chéri, mon Ben d’amour.

C’est incroyable, il est vingt et une heures, c’est le moment où nous allons nous quitter. Comme c’est la tradition nous entonnons le « Cantique des Patrouilles ». C’est une nouvelle fois un moment fort pour nous mais aussi, pour les parents et amis réunis.

C’est le départ, nos compagnons d’équipe s’en vont un par un. Ben et moi nous les remercions pour tout le bonheur apporté. Gaby et Christophe nous font la bise et retournent avec Danielle et Léon chez eux. Ils vont rester ensemble, ça me fait plaisir de voir qu’ils s’aiment. C’est alors au tour de Marc-Antoine et de Luc à s’en retourner. Je les remercie vivement pour ce qu’ils ont fait avant notre arrivée. Nous nous faisons un câlin. Les deux animateurs sont contents de nous voir heureux. Ils saluent nos parents.

Une fois les invités partis, nous rangeons le living malgré le fait qu’Arlette souhaite le faire demain matin. Nous sommes assez nombreux pour que tout soit remis en place pour vingt-deux heures trente. Papa, ma sœur et André, Jean et Amandine nous disent au revoir. Pour ma part je reste loger avec Ben.

Nous montons à la salle de bain et prenons une bonne douche avant de regagner la chambre. Une fois couché, je regarde mon ange blond dans les yeux et je lui dis :

Moi : « Oh Ben, merci pour tout, merci d’avoir apporté du bonheur à ma famille ! Tu ne t’imagines pas comme nous avons été tous touchés !

Ben : Je ne me voyais pas vous laisser, non, te laisser passer ce moment de fête dans la tristesse.

Moi : Comment puis-je te remercier, puis il y avait tous nos amis de l’équipe, je n’en reviens pas.

Ben : Embrasse-moi ! »

Nos lèvres se rapprochent et se frôlent. Elles se donnent de petits bisous de plus en plus appuyés puis enfin elles s’ouvrent pour notre plus grand bonheur et celui de nos langues qui partent dans une danse frénétique….

Ben quitte ma bouche pour s’occuper de mon mat de cocagne qui est bien dressé vers le ciel. Sa langue vient se poser sur mon gland et elle s’occupe de lui par des petites léchouilles qui ont pour effet de durcir encore l’objet qu’il convoite. Puis il le laisse entrer dans sa bouche et avec ses lèves il exerce quelques pressions qui accompagnent les mouvements de va et vient. Inutile de dire que je ressens un certain bonheur m’envahir. Puis dès que Ben quitte mon entre jambe, c’est pour s’emparer du tube de gel, je comprends, il m’a chauffé pour que je m’occupe de sa grotte d’amour.

Je place une noisette de gel sur un doigt et je m’occupe de la rondelle de mon chéri, il a déjà pris la position idéale pour que nous nous aimions. Déjà je sens bien qu’il est tout entier concentré sur les sensations ressenties. Puis ayant assez dilaté ce passage vers l’objet de mes désirs, j’enduis mon phallus de gel pour ainsi me présenter à l’entrée de cet antre qui n’attend qu’une chose, c’est que je vienne la visiter. Mon gland est posé sur cet orifice préparé et doucement il entre dans ce conduit serré. Je pénètre mon amant pour mon plus grand bonheur et le sien aussi. Je débute alors des mouvements d’aller et retour dans cet étui bien chaud. Je lime donc mon Ben d’amour et après quelques minutes je sens que je vais arriver à ce point particulier, le point de non-retour. Mon ventre est de plus en plus chaud et ma respiration s’accélère. Puis, dans un râle de bonheur je joui dans la caverne de Ben. Lui aussi râle de bonheur ayant ressenti tout l’amour que je lui porte. C’est fatigué que je me retire de ce fourreau pour m’étaler sur le lit à côté de mon ange blond.

Nous nous embrassons à pleine bouche en laissant nos langues se tournoyer l’une et l’autre autour d’elles. Je reprends doucement mes esprits. Puis Ben me demande de me positionner pour qu’il puisse à son tour me préparer le fondement pour une visite dans ma grotte d’amour. Je sens déjà le doigt et le gel tourner autour de ma rondelle. Cette sensation est très agréable. Ben s’y prend bien et déjà je sens qu’il arrive à placer deux doigts dans l’ouverture qui s’offre à eux. Je me sens apaisé, aucun stress ne vient troubler mon état d’extase qui résulte aussi de ma jouissance avec Ben.

Je me rends compte que Ben se prépare lui aussi et il vient se positionner derrière moi. Puis il me demande de changer de position, de me mettre sur le dos et de placer mes jambes de part et d’autre de son cou. Je peux donc voir le visage angélique de mon amoureux qui s’apprête à m’aimer. Voilà, je sens que son membre bandé me pénètre doucement, avec délicatesse et avançant doucement dans mon antre. Puis je ferme les yeux, heureux d’être aimé par le garçon que j’aime et qui m’aime. Ben me lutine en variant l’intensité de ses mouvements d’aller et retour. Je ressens le plaisir une nouvelle fois m’envahir. Ben lui aussi se concentre sur ses mouvements pour que nous ressentions de belles sensations partagées. Puis j’ouvre les yeux, je vois mon chéri qui a les siens mi-clos. Je remarque qu’il commence à grimacer, c’est signe qu’il va arriver au sommet de la montée du plaisir. Il ralenti la cadence ! De mon côté de prends mon sexe bandé et je me masturbe. Ben râle de plus en plus fort, je sais qu’il va décharger dans les secondes qui viennent, de mon côté j’accélère ma branlette et au même moment je sens que Ben macule ma grotte de sa semence alors que je joui sur mes abdominaux. Ben se retire et s’affale sur le lit. Nous sommes couchés l’un à côté de l’autre. Plus rien ne peut nous déranger, nous sommes sur notre petit nuage, hors du temps, dans notre bulle.

Je ne sais pas combien de temps nous restons ainsi, mais c’est heureux et rempli de bonheur que nous nous regardons enfin. Nous ouvrons la bouche en même temps pour nous dire : « Je t’aime » !

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 26-08-2022

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Ambiance très particulière de ce nouvel an qui se transforme en « veillée » scoute, il manquait peut-être le feu de camp, à moins qu’ils aient eu une cheminée. On ressent l’émotion que ces chants suscitaient, aussi bien pour les personnes présentes, en particulier les grands-parents, que pour la mère au téléphone.

Une si belle fête ne pouvait se terminer que par son équivalent dans l’intimité de la chambre de Phil et Ben, fête des sens, et ces mots si simples : « Je t’aime ! », mais qui résument si bien la relation unissant deux êtres humains.

Je te souhaite un bon week-end et je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-08-2022

(26-08-2022, 06:22 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Ambiance très particulière de ce nouvel an qui se transforme en « veillée » scoute, il manquait peut-être le feu de camp, à moins qu’ils aient eu une cheminée. On ressent l’émotion que ces chants suscitaient, aussi bien pour les personnes présentes, en particulier les grands-parents, que pour la mère au téléphone.

Une si belle fête ne pouvait se terminer que par son équivalent dans l’intimité de la chambre de Phil et Ben, fête des sens, et ces mots si simples : « Je t’aime ! », mais qui résument si bien la relation unissant deux êtres humains.

Je te souhaite un bon week-end et je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Daniel, des chants scouts, une veillée improvisée, et peut-être une bûche dans la cheminée en guise de feu de camp!
C'est une nouvelle fois l'esprit scout qui est omniprésent. La maman de Phil est submergée de belles émotions en écoutant le chant qui lui est dédié.
Il était tout à fait logique que les deux amoureux se retrouvent dans l'intimité de la chambre pour se dire et se montrer combien ils s'aiment!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Très bon week-end également!
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 28-08-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Quelle belle suite. La famille de Phil est très bien entourée par celle de Ben et les scouts de l'équipe. Cela montre une nouvelle fois l'union qui règne entre les jeunes de cette équipe.
Une fois dans la chambre les deux garçons se sont montrés à l'un et l'autre combien ils s'aiment.
Merci Philou pour cette belle suite.
Bon dimanche.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 28-08-2022

(28-08-2022, 02:03 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Quelle belle suite. La famille de Phil est très bien entourée par celle de Ben et les scouts de l'équipe. Cela montre une nouvelle fois l'union qui règne entre les jeunes de cette équipe.
Une fois dans la chambre les deux garçons se sont montrés à l'un et l'autre combien ils s'aiment.
Merci Philou pour cette belle suite.
Bon dimanche.
Je t'embrasse
Philippe

Bonsoir [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui tous les membres de la famille de Phil sont entourés par leurs ami(e)s. Comme tu le dis, c'est un certain esprit qui règne entre eux, celui des scouts!
Heureusement Phil et Ben s'aiment et ils en profitent alors qu'ils sont dans leur chambre.

Merci Philippe de suivre le récit et de le commenter à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou