Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74) |
Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 09-08-2022 (09-08-2022, 08:58 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonsoir [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Oui à cette époque, dans le début des années 70, souvent les garçons ne savaient pas faire la lessive. Pour ma part à l'âge de 12 - 13 ans je savais cuisiner les choses facile, faire tourner une machine à laver le linge (après avoir trié le linge), passer l'aspirateur, laver à l'eau le sol, etc. Bien entendu j'ai essayé de repasser, mais ce n'est pas toujours net comme je le voudrais, je fais comme je peux! Phil devra s'y mettre à repasser ses chemises, au risque de devoir enfiler des tee-shirts, s'il ne s'y met pas! Oui, comme tu le signale il est important de ne pas tomber dans une routine en amour. Il faut varier les plaisirs, la durées de ceux-ci. Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-08-2022 C’est déjà le matin, mon réveil affiche huit heure vingt-deux. Le jour ne semble pas vouloir se lever, il fait toujours noir à l’extérieur. Ben dort encore. Je sors du lit et écarte les tentures pour regarder par la fenêtre le temps qu’il fait. Je vois que le ciel est encombré et qu’il neige un peu. Le fait de voir cette neige tomber, froide et mouillée dans cette demi-obscurité me glace le corps. Je retourne alors dans le lit pour me blottir contre le corps tout chaud de mon chéri. C’est Jean qui vient nous réveiller, il est alors neuf heures trente. Il nous signale que le petit déjeuner est servi. Nous nous levons et allons directement à la salle de bain pour prendre une bonne douche. Nous nous amusons sous le jet à prendre de l’eau dans la bouche et à la recracher sur notre chéri. Puis je sens que le jet est plus chaud sur mes jambes, je me rends alors compte que c’est Ben qui me pisse dessus, il est hilare. Bien entendu comme je dois moi aussi me soulager, je l’arrose de mon urine. Nous éclatons de rire, ce n’est pas la première fois que nous nous arrosons ainsi sous la douche ! Nous nous lavons ensuite avec du savon et nous faisons le dos de notre chéri. Une fois bien rincés et essuyés, nous nous habillons pour rejoindre le reste de la famille. Arrivé dans la cuisine où la table est dressée, nous faisons la bise à papa, à ma sœur et mon frère. Nous nous servons de café et prenons du pain avec de la confiture ou du chocolat à tartiner. Alors que nous mangeons je vois que papa nous observe. Il nous regarde avec un regard moins triste qu’hier soir. Puis il nous dit : Pap : « Alors les garçons, je vous ai entendu rire ce matin sous la douche, je préfère ça que de vous voir la mine défaite. Moi : Oh papa, désolé. Pap : Tu n’as pas à être désolé mon fils, vous devez rester comme vous êtes, ouverts à ce qui vous entoure mais également positiver. Il ne sert à rien de broyer du noir, cela ne fera pas avancer les choses. Ben : Je te comprends très bien Jean-Claude, mais je m’en veux quand même. Pap : Non Ben, c’est vous qui avez raison. Ça m’a d’ailleurs permis de faire moi aussi la part des choses. Jacqueline est à l’hôpital, elle sera bientôt de retour et le principal c’est qu’elle est en vie. Alors il vaut mieux rire un bon coup, ça rend les gens plus aimables et le bonheur qu’ils ressentent est alors communicatif ! Ben : Oui, je vois que finalement nous avons apporté un peu de bonne humeur ce matin ! Moi : Je pense aussi. Il faut donc que nous ayons le sourire et je crois que cela fera plaisir à maman. Pap : Très juste mon grand. Jea : Tu sais Phil, c’est quand vous êtes souriants que je me rends compte que la grimace est plus belle, je sais que cette expression est assez « bateau », mais ça me donne l’envie d’oublier et de vivre. Puis ça ira encore mieux quand on m’aura retiré les fils. Moi : Merci frérot. Si tu veux on peut faire de séance de chatouilles entre nous, comme quand on était plus jeune ! Jea : Chiche. Je me lève et je vais vers Jean qui lui aussi se lève. Nous nous repoussons doucement l’un l’autre pour éviter d’être pris. Puis le premier qui parvient à maintenir un tant soit peu son compagnon tente de le faire rire avec des chatouilles sur le corps. Simplement le fait de commencer apporte déjà des rires. C’est déjà une très bonne chose. Bref nous arrêtons pour poursuivre le déjeuner, les joues rosies par l’exercice et le sourire aux lèvres. Pap : C’est super les garçons. Ça me rappelle les excellentes parties entre vous et parfois avec nous. Je suppose que vous vous souvenez que je gagnais régulièrement. Moi : Oui, c’est vrai. Puis il y a eu la fois où Jean s’est même pissé dessus de rire ! Jea : Oui, je sais, on n’en parle pas ! Ann : Oui, je m’en souviens même que maman s’était fâchée sur le moment et ensuite a rigolé avec vous ! Pap : Nous allons retrouver votre mère d’ici peu. Je sais que le réveillon sera moins amusant que les autres années, mais ce n’est pas une raison pour rester dans son coin. Moi : Oui Papa, tu as raison. Il faut que nous y pensions, c’est déjà demain soir ! Ben : Jean-Claude, vous êtes tous invités à la maison, maman me l’a encore rappelé hier ! Pap : Je ne voudrais pas déranger, ça fait pour vous cinq personnes en plus sans compter Phil. Moi : Papa, tu sais bien qu’Arlette et Yves le font de bon cœur. Si nous refusons, ils ne comprendraient pas ! Pap : Tu marques un point. Bon, on fera le réveillon chez toi Ben ! Ben : Super, merci d’avoir accepté. Pap : Je vais sonner à tes parents pour savoir ce qu’il faut apporter ou prévoir pour cette fête. Bon, il est temps de ranger la table. Ben : Je vais vous dire au revoir, je dois rentrer pour aider ma famille pour les préparatifs. Pap : Oui Ben, tu remets le bonjour à tes parents. Ben : Oui, sans problème. » Ben fait la bise à tous ceux qui sont présents dans la cuisine, ensuite il m’embrasse sur la bouche, mais sans la langue, il y a trop de témoins ! Je raccompagne Ben jusqu’à la porte d’entrée. Nous nous embrassons encore mais plus fougueusement : nous sommes alors seuls dans ce hall ! Cette dernière journée de l’année commence mal. J’ai eu le sommeil très léger durant la nuit, j’ai vu l’heure sur le réveil pratiquement toutes les heures ! J’ai mal à la tête. Je suis dans mon lit et j’ai la flemme. Pourtant nous avons beaucoup de chose à faire soit d’acheter et de préparer quelques cadeaux à offrir pour ce réveillon de l’an neuf. Il faut aussi rendre visite à maman et lui apporter des fleurs, du chocolat pour lui remonter le moral et un petit cadeau souvenir de notre part. Papa s’en est d’ailleurs chargé il y a deux jours et nous devrions le peaufiner ce matin. On frappe à la porte : je dis « entrez ». Je vois la tête de mon frérot passer par l’ouverture. Directement il voit que je ne suis pas dans mon assiette. Il vient vers moi et me dit : Jea : « Bonjour Phil, tu n’as pas l’air d’aller bien ! Moi : Bonjour Jean, tu as vu juste, j’ai mal à la tête et j’ai très mal dormi. Jea : Oui évidemment je comprends donc pourquoi tu es si cerné, tu as des poches sous les yeux ! Moi : A ce point-là ? Jea : Oui mon cher frère, on dirait un zombie. Moi : Flute alors, je vais avoir l’air fin ce soir pour le réveillon ! Jea : Bon, tu restes au lit ou alors tu te lèves ? Moi : Je vais me lever. Merci pour ton doux réveil. Jean ne dit rien de plus, il se penche vers moi et me donne un bisou sur le front. Il me fait un clin d’œil et quitte la chambre. Je me lève après quelques minutes. Il est temps de se bouger, je pense faire un petit somme après le dîner, question d’être en forme pour rendre visite à Maman et pour cette soirée. Un petit passage à la salle de bain où je trouve Anne. Elle est dans la baignoire. Je lui demande : Moi : Bonjour ma sœur, puis-je te demander si je peux entrer pour me doucher ? Ann : Oui Phil, viens ! Moi : Merci Anne. Ann : Tu en as une tête. Tu n’as pas l’air bien ! Moi : Je sais, Jean me l’a déjà dit. En fait j’ai très mal dormi et de plus j’ai mal à la tête. Ann : Je comprends mieux. Je te propose de prendre une aspirine. Moi : Merci, je comptais en prendre une. » J’entre dans la douche. Anne reste encore dans la baignoire. Elle semble être revenue à ses pensées. Je sais aussi qu’elle est triste de savoir maman à l’hosto, mais elle sait qu’elle va revenir dans quelques jours. Je me fais semble-t-il les mêmes réflexions tout comme le reste de la famille. J’ai fini ma douche et m’essuie. Je m’habille avant de descendre pour le déjeuner. Papa et Jean discutent de ce que nous pourrions apporter à Arlette et Yves. Je vais faire la bise à papa. Il me regarde et ne dit rien, il semble avoir été mis au courant par Jean de mon état de santé ! Je me sers une tasse de café et me prépare un tartine à la confiture d’abricot. Nous parlons de choses et d’autres. Il est certain que nous n’avons plus fort le temps de trop chercher. Il y a évidemment les fleurs pour Arlette, probablement une caisse de trois bouteilles de vin pour Yves, il préfère le « bourgogne ». Puis papa suggère aussi d’apporter deux bouteilles de champagne pour fêter minuit. Je pense aussi que je dois apporter à Ben son cadeau de Noël, car nous n’avions pas encore trouvé le moment pour cet échange, sachant que c’est nettement plus agréable de faire cela avec la famille réunie, ce sera le cas ce soir ! Anne nous rejoint. Elle nous fait la bise avant de prendre place autour de la table. Nous la laissons se servir avant de parler de ce que nous avions pensé apporter pour le réveillon. Papa se lève et va chercher une enveloppe. Il retire une photo de grande taille et nous la montre. C’est une des dernières photos qui a été faite à la fin de l’été dans le fond du jardin. Nous sommes tous les cinq, nous tenant par les bras, maman à gauche, papa à droite et nous trois au milieu. Elle est très belle. Je pense effectivement que cela fera plaisir à maman. Elle pourra la regarder quand elle aura un coup de cafard dans sa chambre d’hôpital. Papa nous demande comment nous pourrions l’encadrer mais de façon originale. Anne pense que nous pourrions sur les côtés de l’encadrement, laisser chacun un petit mot ou un petit dessin personnel. Nous sommes enchantés de cette proposition. Anne nous dit qu’elle se charge de l’encadrement et qu’il ne nous restera plus qu’à inscrire notre petit mot. Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 12-08-2022 Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Petit jeu sous la douche qui redonne le sourire aux amoureux. Ils n’osent pas expliquer au père ce qu’ils faisaient… Jean est aussi convié à un jeu de chatouilles pour détendre l’atmosphère, heureusement que cela n’a pas provoqué de fuites cette fois. Le dernier jour de l’année commence mal pour Phil, d’habitude c’est le lendemain qu’on a la gueule de bois. Les préparatifs vont lui changer les idées. Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-08-2022 (12-08-2022, 06:30 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Effectivement une douche particulière pour les deux garçons. Pas besoin d'en parler au papa. Cela reste entre eux, ce n'est qu'un jeu. Un peu de détente pour les trois garçons présents. Ils faut décompresser et le "jeu de la chatouille" est le bienvenu. Pas de fuite pour Jean cette fois! Oui Phil n'est pas bien il a mal à la tête. Le stress de savoir sa maman hospitalisée. Oui la préparation des cadeaux permet de relativiser. Phil se sent mieux. Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Je te souhaite aussi de passer un bon week-end. N'oublie pas de t'hydrater! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 13-08-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Belle suite. Une douche particulière pour Ben et Phil. C'est une manière pour eux de décompresser. Il en est de même avec Jean, un jeu de chatouilles entre les trois garçons, question de penser à autre chose. Au matin du dernier jour de l'année, Phil n'est pas bien, il a mal à la tête. C'est aussi la préparation du réveillon qui aura lieu chez les parents de Ben. Avant ça ils vont rendre visite à la maman de Phil. Merci Philou pour cette suite. Très bon week-end. Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 13-08-2022 (13-08-2022, 11:11 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Un très bon résumé de la suite! Pas facile pour Phil de concevoir que sa maman est hospitalisée. Les stratagèmes lui permettent de penser à autre chose! Réveil pénible pour Phil. Pourtant il va devoir être au top, tant pour venir saluer sa maman que lors de la soirée de réveillon chez les parents de Ben. Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Très bon week-end à toi aussi! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-08-2022 Chapitre 5. "Fête de l'An Neuf" Le cadre photo est prêt. Anne l’a terminé après que nous avons eu écrit chacun un petit mot. Comme dessins, c’est simple, il y a des dizaine de cœurs de toutes les couleurs. Jean apporte du papier cadeau pour l’emballer, il lui en restait car il avait fait un présent à Amandine il y a quelques semaines. Anne a aussi fait un nœud avec de la ficelle spéciale, puis elle a ajouté une fleur en papier crépon. L’ensemble a bien fière allure ! Papa est allé acheter un gros bouquet de fleurs ainsi qu’un ballotin de pralines. Je suis certain que maman sera heureuse avec nos présents. Bien entendu papa n’a pas oublié les cadeaux pour la famille de Ben. Pour ma part j’ai emballé le disque vinyle des Beatles : « Abbey Road », soit celui qui manquait à la collection de Ben. Une fois que j’ai emballé tous les cadeaux, je laisse sur mon bureau ceux prévus pour Marie et Isabelle. Je pense que je les verrai dans quelques jours à l’occasion des échanges de vœux de bonne année. Je pense à Marie, je revois les bons moments passés ensemble en parlant d’un tas de choses mais aussi de moi et de mon âme si sensible. Puis je revois mon cher Henri, j’ai son image qui se profile devant mes yeux. Il faut que je me ressaisisse car je vais éclater en sanglots. Bien heureusement l’arrivée de Jean tombe à point nommé, il vient dans ma chambre pour me demander une enveloppe pour y mettre le bon d’achat qu’il a acheté comme présent pour Amandine. C’est pour qu’elle puisse choisir le livre qu’elle souhaite à la librairie de la place. Nous mangeons du pain avec du fromage en guise de dîner avec un bon bol de soupe. Il est vrai que nous allons manger chez Arlette et Yves à l’occasion de ce réveillon de nouvel an. Nous faisons le point pour être sûr et certain de n’avoir rien oublié. Jean sais qu’Amandine a été invitée de même qu’André, le copain de Anne. C’est une très belle initiative de la part de nos hôtes. Nous nous décidons à aller rendre visite à Maman. Au moment de quitter la maison papa me demande comment je me sens, si j’ai encore mal à la tête. Je vais mieux et ne ressens plus aucune douleur. Nous nous rendons à l’hôpital tous les quatre avec les présents à lui remettre. Vingt minutes plus tard nous entrons dans la chambre occupée par maman. En voyant elle à son visage qui s’illumine d’un large sourire. Nous l’embrassons tour à tour. Nous la trouvons en meilleure forme que la veille. Nous lui expliquons ce que nous avons fait avant de venir la voir. Puis c’est le moment de lui donner ses cadeaux. Pap : « Voilà ma chère Jacqueline, nous avons des présents à t’offrir. Nous te souhaitons déjà une bonne année malgré tout ce qui s’est passé ! Mam : Oh Jean-Claude tu n’y es pour rien. Pap : Voilà un cadeau commun. Nous sommes certains qu’il te fera plaisir. Mam : Merci. » Maman prend le paquet qu’elle trouve très beau. Elle défait l’emballage et découvre le cadre photo. Elle reste coite. Elle marque un temps d’arrêt. Puis nous voyons des larmes couler sur ses joues. Papa se penche vers elle pour l’embrasser. Maman ne dit rien, je pense qu’elle a la parole coupée. Je remarque que papa a des larmes qui coulent aussi sur ses joues. Inutile de dire que nous sommes tous dans le même état, nous pleurons. C’est un mélange de bonheur mais aussi de peine, car notre maman ne sera pas avec nous fêter le passage à l’an neuf. Finalement les sourires sont revenus sur nos visages rosis par l’émotion. Je remets avec Jean le bouquet de fleur à maman et c’est Anne qui lui donne le ballotin de pralines. Puis je vois que papa ouvre un sac. Il en sort une bouteille de champagne ainsi que cinq flûtes. Nous ne nous attendions pas à ça. C’est avec joie que nous trinquons avec maman. Puis, je vois que papa appuie sur le bouton d’appel. Mais pourquoi fait-il appel à une infirmière ? Inf : « Bonjour, il y a un souci madame ? Pap : Non madame va bien, c’est juste pour vous remettre ce petit cadeau pour les infirmières qui seront de service cette nuit et demain. Ce sont des pralines et des biscuits. Inf : Oh merci, vous n’étiez pas obligé ! Pap : Non, vous n’avez pas me remercier, c’est de bon cœur et aussi pour vous remercier de vous occuper si bien de mon épouse, la maman de nos trois enfants. Inf : Je vous remercie quand même au nom de tout le service de cet étage. Je vous souhaite un très bon réveillon malgré les aléas. Tous : Merci. Bonne année à vous. » Je vois que papa a songé à tout, même le service des infirmières a été choyé. Je suis confient en l’avenir. La vie continue et nous devons profiter de moments comme celui que nous venons de passer ensemble, pour savoir que notre famille est unie et heureuse. Nous disons au revoir à Maman, car il est temps d’aller nous préparer pour le réveillon. Il ne faut pas arriver en retard, c’est une question de principes dans la famille, on arrive un peu avant l’heure, c’est aussi une question de politesse. Nous embrassons notre maman, le cœur un peu lourd, mais nous ne pouvons faire autrement. Retour à la maison pour se préparer pour passer le réveillon dans la famille de mon chéri. Je ne sais pas s’il faut être sur son « trente et un » ou alors un peu plus « relax » ! Je téléphone à Ben pour en avoir le cœur net. Ça sonne et c’est Arlette qui décroche : Arl : « Allo. Moi : Bonjour Arlette c’est Phil. Comment vas-tu ? Arl : Ça va très bien, merci. Tu souhaites que je te passe Ben ? Moi : Oui, c’est très gentil. A ce soir ! Arl : Oui, à tantôt. (Ben, c’est pour toi, c’est Phil.) Ben : Salut Phil, te me manques ! Moi : Moi aussi tu me manques. Bon, je ne sais pas s’il faut être bien sapé ou alors c’est « relax » comme tenue ? Ben : Tu fais comme tu veux, tu es toujours beau dans n’importe quel vêtement, ou même sans ! Moi : Arrête, je ne vais pas venir à poil ! Ben : (éclats de rire) Non bien entendu. C’est juste habillé avec chemise ou pull et pantalon. C’est comme tu veux. Moi : OK, tu diras encore merci à ta maman, ça me fait tellement plaisir. Ben : Tu lui diras toi-même. Moi : Je suis certain que nous le lui dirons tous. Ben : A tantôt. Bisous. Moi : Bisous. » Je ne suis pas plus avancé. Je vais voir auprès de Jean. Il me dit qu’il va mettre un blaser avec une chemise et au cas où il a un pull en « V » pour se changer. Je pense que c’est un bonne idée. J’ai moi aussi un blaser bleu marine et je pense mettre une chemise bleu ciel avec une cravate lignée ainsi qu’un pantalon gris. Alors que je prends ma douche, papa entre dans la salle de bain, je l’ai entendu frapper. Il s’installe devant le lavabo et se rase. Il est lui aussi nu, nous avons l’habitude de déambuler dans le plus simple appareil dans le hall de nuit et la salle d’eau, peu importe les générations ! Je laisse ensuite à mon paternel la place dans la douche. Je vois qu’il est dans ses pensées, je suis certain que c’est à maman qu’il pense, tout comme nous, les enfants ! Je m’habille et en cinq minutes je suis prêt. Jean lui aussi est déjà dans le living à attendre que nous partions. Ma sœur s’est habillée avec une élégante robe pourpre elle porte des escarpins noirs. Elle est splendide. Je vois qu’elle porte à son cou le collier qu’elle avait reçu pour ses dix-huit ans. Papa nous rejoint et le signal de départ est donné, il est presque dix-neuf heures. Nous prenons les cadeaux à distribuer à la famille de Ben, ainsi que le gros bouquet de fleurs pour Arlette. Nous sommes arrivés devant la maison, papa se place dans l’allée de garage qui est libre. Nous sortons de la voiture et c’est Ben qui vient nous accueillir. Je prends mon chéri dans les bras et je l’embrasse. Il est beau, lui aussi a mis un blaser, une chemise et une cravate. Nous prenons les paquets cadeaux et nous arrivons dans le hall d’entrée. Arlette et Yves nous accueillent avec un large sourire. Nous nous faisons la bise. Arlette demande des nouvelles de maman. Nous lui expliquons notre visite de l’après-midi auprès d’elle. Arlette nous prie d’entrer dans le grand living. La porte s’ouvre et je vois qu’il y a beaucoup de monde. Je reste coi, je suis comme paralysé. Je reconnais André avec ses parents Véronique et Joseph, Amandine est présente avec son frère Loïc, mon oncle Pierre, Marie ma confidente avec Isabelle et ses parents Henriette et René et pour finir Denis qui est à côté de Christine. J’ai des larmes qui inondent mes joues, Jean, Anne et Papa eux aussi sont très émus. Papa lui aussi écrase une larme. Ben me prend la main et me fait entrer. Il me prend dans ses bras, il sait que c’est très émouvant de voir les personnes qui comptent pour ma famille ainsi réunies en un même lieu. Je pense à Maman qui aurait été si heureuse de voir ça. Je fais le tour des invités qui sont eux aussi très heureux de nous voir. Après avoir salué tout le monde Arlette nous propose une flûte de champagne pour porter un toast à la santé de tous ceux qui sont présents mais aussi à Jacqueline, ma maman. Arl : « Nous voilà tous réuni ce soir pour faire la fête. Je vous souhaite la bienvenue chez nous. Portons aussi un toast à la santé de Jacqueline. Tous : Santé ! Arl : Je ne vous cache pas que j’ai été séduite par la demande que Ben m’a faite il y a deux jours. Il voulait que Phil et sa famille puissent être entourés en cette période difficile. Ben n’a pas hésité à battre le rappel, avec mon accord bien entendu. Moi : Mais, c’est … je … Arl : Viens près de moi Phil. (Arlette me prend dans ses bras). Nous sommes rejoints par Ben. Il a aussi les larmes aux yeux. Je le prends à mon tour dans mes bras et je l’embrasse. Je lui murmure à l’oreille « merci, oh merci Ben, je t’aime ! ». Pour toute réponse, Ben m’embrasse avec fougue. Des applaudissements se font entendre. Je suis ébahi par tant de bonheur, d’amitié et d’amour. Comment puis-je remercier pour tant de bonté envers moi et ma famille. Ben a une famille formidable. Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 16-08-2022 Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Visite émouvante à l’hôpital où se trouve la mère, l’occasion de renforcer les liens qui unissent cette famille. C’était encore l’époque où on se mettait sur son trente-et-un pour le réveillon (il semble que cette expression n’a aucun rapport avec le dernier jour de l’année). Je me demande quelle serait la tenue s’ils habitaient en Australie, réveillon naturiste ? Ce n’est pas le cas et Phil a la surprise de découvrir beaucoup plus d’invités que prévu. Ce sera une belle fête qui lui fera oublier ses soucis. Je t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-08-2022 (16-08-2022, 07:43 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Oui visite très émouvante à l'hôpital. L'esprit de famille est très bon et vient encre de se renforcer! J'ai des souvenirs de réveillons en costume et cravate en famille. Chacun s'habillait pour être "le plus beau", façon de parler. Puis on se mettait du parfum. Qu'est-ce que ça cocotait !!! Je pense aussi que le réveillon en Australie se passerait dans le plus simple appareil !!! Phil est très ému de voir autant de personnes invitées par les parents de son Ben chéri. Toutes les personnes importantes pour lui et sa famille tout compte fait! C'est une grande bouffée d'oxygène pour Phil et les siens! Merci Daniel de suivre le récit de laisser un commentaire à chaque fois ! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 17-08-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Très belle suite pleine de sensibilité et d'amour au sens vrai. Le cadeau destiné à Jacqueline est confectionné avec délicatesse et amour de la part des trois enfants de la famille. Que d'émotions lors de la visite dans sa chambre. Que dire aussi de l'accueil dans la famille de Ben pour le réveillon du nouvel an. Toutes les personnes importantes sont présentent pour soutenir Phil et sa famille suite à cette situation particulière. Merci Philou pour cette suite pleine de sensibilité. Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 17-08-2022 (17-08-2022, 09:04 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Très beau résumé de cette suite. Tout est dit. La famille de Phil est entourée d'ami(e)s pour qu'elle puisse aller de l'avant et passer du temps auprès de la maman hospitalisée. Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 19-08-2022 La famille de mon chéri a mis les petits plats dans les grands. Une grande table est dressée dans le living. Le salon a été enlevé pour avoir assez de place pour passer devant le buffet qui est dressé sur le dressoir et se servir de boissons sur la table du salon qui fait office de « bar ». Tout est fait pour que ce soit le plus convivial possible. Nous poursuivons l’apéritif avec du champagne, des trappistes, de la limonades ou des jus de fruits. De petits canapés sont disposés sur des plateaux disposés de-ci delà sur les meubles libérés de leurs bibelots, ainsi que des chips, dès de fromage, …etc. Le repas est assez frugal, c’est un buffet froid ce qui est plus facile pour le nombre que nous sommes. Bien entendu il y a du vin à disposition. Je fais attention de ne pas abuser de la dive bouteille, Ben fait de même ! Nous sommes assis à table auprès de Marie et d’Isabelle. Durant le repas nous discutons d’un tas de choses. J’en viens à demander à Ben comment il a eu l’idée d’inviter les connaissances de la famille. Moi : « Ben, pourquoi as-tu pensés à inviter les personnes qui nous sont chères à ma famille et à nous ? Ben : C’est quand j’ai vu ta maman alitée à l’hôpital pour une quinzaine de jours que j’ai eu l’idée de demander à maman si elle était d’accord de t’inviter avec ta famille. Moi : C’est une très bonne idée que tu as eue ! Ben : Ne voulant pas être en petit groupe, j’ai pensé à nos amies Marie et Isabelle et aussi à ton oncle. Puis il était normal d’inviter André et Amandine qui sont les petits-amis de ta sœur et de ton frère. Moi : Il y a même les parents d’André ! Ben : C’est André qui m’a demandé si maman était d’accord de les inviter aussi. Puis je sais que vous avez connus des moments très fort avec eux et Henri. Moi : C’est merveilleux d’avoir fait ça Ben. Tu es un ange et ça me touche énormément ! Ben : Tu sais Phil, c’est parce que je t’aime. Moi : Oh Ben, je t’aime aussi mon ange blond ! Nous nous serrons dans les bras. Marie à tout entendu de même qu’Isabelle. Elles sont aussi très touchées par cette grande marque d’amitié. Nous savons ce que c’est que d’aimer et de tout faire pour rendre heureux l’être aimé et son entourage ! Pour le dessert il s’agit d’un gâteau de nouvel an que nous avons apporté. Je vois qu’Arlette discute avec papa, il est déjà vingt-trois heures quarante. Il me semble qu’il serait mieux de manger le gâteau après minuit car nous allons être occupés à minuit, à nous souhaiter une « bonne année ». Effectivement c’est comme cela que nous allons procéder. Yves prépare les flûtes pour boire le champagne, Arlette vérifie les assiettes à dessert, Christine et Denis font un peu de place sur la table en rangeant déjà une partie de la vaisselle dans la cuisine. Yves fait signe à Ben, il sait que c’est pour chercher les bouteilles de champagne qui sont dans le réfrigérateur de la cave. Ben me demande de venir avec lui : c’est vrai que nous ne sommes pas trop de deux pour monter six bouteilles de ce breuvage festif ! Nous sommes tous debout, Yves fait le décompte : dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois deux, un, BONNE ANNEE ! Ben et moi nous nous embrassons sans retenue, Marie et Isabelle font de même ainsi que les autres couples. Puis je vais directement vers papa. Je le prends dans mes bras et je lui donne un gros bisou. Pas besoin de mot il sait combien je l’aime. Il sait que maman nous manque en ce moment précis. Finalement nous nous souhaitons l’un l’autre tous nos vœux de bonne année. Arlette vient nous prendre, Ben et moi, dans ses bras. Elle nous souhaite d’être heureux et d’aller de l’avant et de vivre notre bonheur à cent à l’heure. Ça m’a fait chaud au cœur. Nous revenons à table pour enfin manger au dessert. Ce gâteau de nouvel an est délicieux. Il y en a assez pour tous nous resservir. Arlette a aussi fait du café pour ceux qui en désire. Les conversations ont repris, je discute avec l’oncle Pierre et Christine. Il raconte les réveillons qu’il passait avec maman quand ils étaient ados. Puis d’autres encore quand papa est arrivé dans la famille. Une partie des invités quittent déjà la fête, il faut dire qu’il est déjà deux heures du matin. Ben met un disque en sourdine. Nous savons que nous allons bientôt aller nous coucher. Papa et Jean sont sur le départ, Amandine les accompagne. Anne rentre avec André et les parents de ce dernier. Une fois les invités partis, nous rangeons déjà une partie de la table pour faire de la place pour le petit-déjeuner. Nous montons alors pour aller au lit. Il n’a pas fallu longtemps pour nous retrouver dans les bras de Morphée. On frappe à la porte de la chambre de Ben et j’entends vaguement que quelqu’un entre. J’ouvre les yeux et vois que Ben dort toujours, je tourne la tête et me rends compte que c’est Arlette qui vient nous réveiller. Elle se penche vers moi et me donne un bisou sur la joue, puis elle fait le tour du lit et fait de même avec Ben. Il ouvre les yeux et voit que c’est sa maman qui le réveille. Arl : « Bonjour les garçons, bien dormi ? Ben : Oui maman, très bien. Moi : Moi aussi j’ai très bien dormi. Arl : Ne traînez pas trop car nous allons déjeuner. Ben et moi : OK ! » Nous nous embrassons avant de nous lever. C’est nus et avec la semi-gaule du matin que nous allons dans la salle de bain. Nous allons directement sous la douche. L’eau commence à couler que je sens déjà un jet chaud sur mes fesses, c’est bien entendu Ben qui me fait pipi dessus. Je me retourne et je fais de même, nous arrosons nos attributs. Une fois notre miction terminée, nous prenons notre douche. Nos sexes ne restent pas tranquilles, ils se redressent. Je prends mon pénis en main et je commence des mouvements de bas en haut tout le long de celui-ci. Ben ne tarde pas à faire de même. Puis en un regard échangé, nous délaissons notre pénis pour empoigner celui de l’être aimé. Nous nous masturbons mutuellement, lascivement. Nous n’avons pas entendu frapper à la porte de la salle d’eau. Sans réponse, Denis entre et nous voit occupés à nous donner du plaisir. Den : « Alors les gars, on ne s’embête pas à ce que je vois ! Ben et moi nous cessons notre branlette mutuelle. Nous nous regardons ne sachant plus où nous mettre. Ben : Désolé Denis, on ne t’a pas entendu arriver. Den : Ce n’est pas grave, vous pouvez reprendre où vous en étiez ! Moi : Tu es sûr, c’est gênant ! Je vois que le sexe de Denis a pris de l’ampleur en une dizaine de secondes, il bande ferme maintenant. Il dit alors : Den : Puis-je venir dans la douche avec vous, il y a bien de la place pour trois ! Ben et moi nous nous regardons interloqués. Ben fait alors signe à son beau-frère de nous rejoindre. Ni une ni deux Denis entre dans la grande douche italienne, nous sommes un peu plus serrés, mais nous avons encore assez de place pour nous mouvoir quelque peu ! Ben et moi nous reprenons notre masturbation mutuelle sous le regard de Denis qui semble apprécier le spectacle. Il s’occupe de son phallus et se masturbe. Ben et moi nous constatons que la barre de chair de Denis est plus grande et plus épaisse que les nôtres. Denis se bouge un peu et fini par prendre place entre Ben et moi. Il cesse sa branlette et pose ses mains sur nos protubérances pour nous masturber. Je me dis : « quel cochon ce Denis, mais il a le doigté, il sait y faire » ! Je regarde Ben et je lui fais un clin d’œil, clin d’œil qu’il comprend immédiatement. Je prends alors ma main et la pose sur le phallus de Denis. Je commence alors des mouvements d’aller et retour. Ma main est rejointe par celle de Ben. Nous nous occupons ensemble de caresser et branler le bel engin qui s’offre à nous. C’est l’atmosphère et l’ivresse du moment qui fait que nous jouissons tous les trois presque en même temps. Des râles de bonheur se font entendre dans la salle de bain. Heureusement que personne n’est entré lorsque nous nous sommes fait jouir. Den : Merci les garçons. Que ça reste entre nous ! Ben : Pas de souci pour moi. Moi : Pour moi non plus. Den : Ça m’a rappelé quelques moments particuliers lorsque j’étais à l’internat. Ben : Tu as été à l’internat ? Den : Oui, j’y ai passé quelques bons moments et puis quand on est ado il n’y a que le plaisir qui compte. Cela n’empêche que j’aime les filles et que parfois avec un garçon, je ne dis pas non ! Nous regardons Denis sous un autre angle. Nous ne nous attendions pas à ce genre de comportement de sa part. Il sait que nous sommes gays, mais lui doit probablement être bisexuel ! En tout cas il cache bien son jeu ! Je me doute bien que Christine n’est pas au courant de l’autre facette de son « Jules ». Nous ne disons plus rien en nous essuyant. Nous regagnons la chambre de Ben en laissant Denis finir de s’essuyer. Ben me dit qu’il est étonné de ce qui s’est passé et qu’il ne dira rien du tout. Pour ma part je serai muet comme une carpe. Nous nous habillons pour enfin rejoindre le reste de la famille de mon Ben d’amour pour ce premier repas de la journée. Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 19-08-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Très beau réveillon avec tous ces gens invités pour soutenir la famille de Phil. Le repas était simple, mais il n’est pas nécessaire d’avoir des produits sophistiqués pour créer une bonne ambiance. Les deux amis sont trop fatigués pour se donner du plaisir mais ils ont une bonne surprise à leur réveil car Denis les rejoint sous la douche et n’hésite pas à leur montrer son pénis, il doit en être fier car il est long et épais. Le séjour à l’internat lui a laissé de bonnes habitudes… J’aime beaucoup ces hommes hétérosexuels qui n’hésitent pas à avoir des relations épisodiques avec d’autres hommes. Dans le fond, la meilleure orientation sexuelle est peut-être la bisexualité, mais tout le monde ne l’est pas, ou à des degrés très divers. Écho de mon propre récit avec le frère de Koen, il faut souvent faire un choix pour rester fidèle à sa partenaire. Je t’embrasse et te souhaite déjà un très bon week-end. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 19-08-2022 (19-08-2022, 12:15 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonsoir [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Très belle analyse de cette suite. Tout y est! Un réveillon sympa pour soutenir la famille de Phil. Pas d'artifice, rien que de l'amitié. Au réveil une douche pour être au taquet. Voilà nos deux amis qui sont rejoints par Denis. Il se se prive pas de se branler en même temps que Phil et Ben. Comme tu le dis, il y a des hétéros qui ont des relations passagères avec des garçons. Effectivement le bisexualité est peut-être une façon d'être ouvert à tout! Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement! Très bon week-end à toi aussi. Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 20-08-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Très bel accueil de la part de la famille de Ben. Tout se passe au mieux devant un buffet froid ce qui est plus facile pour que les personnes invitées puissent prendre ce qu'elles désirent. C'est le moment tant attendu et à minuit c'est le moment de s'embrasser en se souhaitant une "Bonne Année". Les couples s'embrassent sans que cela ne choque quiconque. Au matin, sous la douche les deux garçons sont rejoints par Denis. Finalement les trois garçons se masturbent à deux ou à trois. Denis a t'il des tendances homo, il est peut-être bisexuel! Merci Philou pour cette suite. Je te souhaite un très bon week-end. Je t'embrasse Philippe |