Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74) |
Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-07-2022 (11-07-2022, 02:05 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Tu connais les lieux et tu peux donc imaginer tout ce qu'il y a moyen de faire pour des scouts. Il est évident que l'hiver est une belle saison, mais elle peut être source d'accident, la nature y règne en maîtresse des lieux. Nous verrons comment les jeunes vont se débrouiller dans ce cadre et cette nature dans les suites à venir. Merci Philippe de suivre le récit et de le commenter à chaque fois ! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-07-2022 Pour le souper nous avons droit à des raviolis avec du pain. C’est un repas assez facile lorsqu’on ne dispose pas de cuisine pour préparer à manger. Nous sommes chez les scouts et c’est déjà très bien d’avoir avec nous des camping-gaz pour réchauffer certains plats. Marc-Antoine sort de notre baraquement et revient quelques minutes plus tard avec trois bouteilles de vin rouge. C’est pour accompagner les raviolis. Nous l’applaudissons tous ! Tout est prêts, une table de la seconde chambre est ajoutée aux deux qui se trouvent dans la première, ainsi que deux chaises pour nous puissions tous nous asseoir et manger. L’ambiance est chaleureuse et chacun y va de son anecdote. Nous mangeons de bon appétit et nous buvons doucement le pinard sans exagérer. Avant de débarrasser la table, nous recevons une pomme. C’est excellent un fruit après un repas. Nous croquons à pleines dents ce fruit ferme bien croquant. Nous buvons un verre d’eau, il vaut mieux ne pas abuser de la dive bouteille. Nous sommes trois à nous proposer pour la vaisselle. M-A est heureux de voir que ce genre de chose c’est spontané, aucune demande n’ayant été formulée. C’est ça l’esprit scout ! La « corvée » nettoyage étant clôturée, nous rejoignons les autres dans la chambre où nous avons soupé. Grégory a pris sa guitare et vient juste de finir de l’accorder. Je vois que Luc a quatre chansonniers devant lui. Nos animateurs ont donc tout prévu pour que nous soyons choyés. C’est parti pour une veillée. Marc-Antoine nous signale que normalement il était question de faire une marche de nuit. Comme il neige abondamment, il est préférable de rester au chaud et au sec ! Nous sommes très heureux de cette initiative. Nous prenons les quatre carnets de chants. Nous choisissons à tour de rôle le chant que nous souhaitons chanter. Pour ma part je suis enclin à chanter « La Tendresse » de Bourvil. Je dois dire que j’ai souvent entendu cette chanson à la maison et qu’elle est pour moi une des plus belles du répertoire de la chanson française. https://youtu.be/wEhw9AMYOoA Nous avons proposé chacun deux ou trois chants pour le plus grand bonheur de tous. Le répertoire est vraiment varié. J’aime bien les veillées improvisées, elles sont souvent empreintes de nostalgie et de bonheur. Nous avons droit aux chants classiques tels que « Santiano », « Plaine oh ma plaine », « Red River Valley », « Colchiques dans les prés », … etc. Pour le second que je propose c’est « Pauvre Martin » de Brassens. Nous clôturons cette soirée par le « cantique des patrouilles ». Il est temps d’aller dormir, il est déjà vingt-trois heures trente. Un petit passage à la salle d’eau pour se laver les dents s’impose. Nous nous souhaitons bonne nuit l’un à l’autre. Mon lit est juste à côté de celui de Ben ; c’est la même chose pour Gaby et Chris. Grégory lui a pris celui qui est près de la porte dans la rangée opposée à la nôtre. Nous déroulons nos sacs de couchage. Il fait bon dans la chambre bien que le chauffage soit coupé depuis vingt-deux heures. Je laisse donc la couverture verte pliée au bout de mon lit. Ben fait de même. Je me déshabille comme le font les autres. Je ne sais pas si je peux me mettre nu, je ne connais pas la réaction de Grég. Je vois alors qu’il vire son pantalon ainsi que son slip pour entrer nu dans son sac ! Je fais la même chose et je suis suivi par les trois autres équipiers. Une fois couché, je me tourne vers Ben. Il me fait un clin d’œil approbateur quant à la tenue que nous avons adoptée pour la nuit. Grég nous regarde, il regarde les quatre lits devant lui. Il nous sourit. Puis il nous dit : Gré : « Je sais que vous vous aimez, alors je suis d’accord que vous vous souhaitiez une bonne nuit l’un à l’autre par un baiser. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous embrasser avant de plonger dans les bras de Morphée. Que cela reste entre nous ! Je ne résiste pas et je sors de mon sac pour embrasser mon Ben d’amour durant une bonne minutes. Ben a les yeux qui pétillent, tout comme moi je suppose. Je n’ai même pas regardé Gaby et Chris, ils se sont surement eux aussi embrassés avant de se recoucher. Gré : Bonne nuit et faites de beaux rêves. Tous : Merci Grég. Bonne nuit à toi aussi ! » Je pense que je me suis endormi alors que je regardais mon Ben dans la pénombre de la chambre, en voyant son visage calme, ses yeux se fermants petit à petit pour enfin trouver le repos. La nuit se passe bien, pour ma part j’ai bien dormi. Je me réveille car je sens qu’on me touche le visage. J’ouvre les yeux doucement et je vois que c’est Ben qui vient me réveiller. Il dépose ses lèvres sur le miennes et nous nous embrassons. J’entends un peu de bruit qui provient de l’autre côté de la chambre. Je remarque que Gaby et Chris sont couchés sur le même lit et qu’ils sont dans le même sac de couchage. Leurs mouvements ne laissent aucun doute, ils se caressent mutuellement. J’ai mon pénis qui est dur et dressé vers le haut. Comme Ben est nu, je vois que le sien est également dans le même état. Ben entre dans mon sac de couchage et se met à me caresser le phallus. Ma main va bien entendu se poser sur son membre. Nous nous masturbons de concert. L’excitation aidant nous montons très vite dans les tours, il ne nous faut que trois minutes pour jouir en même temps. Gaby et Chris ont déjà joui eux aussi ! Après quelques minutes, nous nous levons pour prendre une bonne douche. Nous entrons dans la salle d’eau et nous y retrouvons nos camarades. Nous allons par deux sous le jet de la douche, pour être certains d’avoir encore assez d’eau chaude. Nous nous lavons sans traîner. Nous nous habillons et rejoignons les autres dans la chambre où sont installées les tables pour prendre le petit-déjeuner. Ça sent bon le café frais. Greg n’a rien dit aux autres, nous n’avons eu aucune réflexion nous concernant. Ce matin, c’est balade dans la camp, il ne neige plus, il y a du soleil et la température est de moins six degrés. Inutile de dire que nous enfilons un pull supplémentaire pour ne pas prendre froid. Il est évident que le port du bonnet et des gants est indispensable, sans oublier le col ou l’écharpe. La nature est superbe. La neige rend les sons plus ouateux et moins audibles, mais c’est très agréable. Les pas sont beaucoup plus feutrés et nos chaussures font quelque peu crisser la neige. On peut voir les arbres dont les branches ploient sous l’épaisse couche de poudreuse. Il nous a été recommandé de suivre les chemins et de ne pas nous en écarter. En effet il y a des trous et des endroits marécageux, même s’il y a une couche de glace, celle-ci pourrait céder sous le poids de plusieurs personnes. Nous avons avec nous un sac contenant deux thermos de thé. C’est en cas de soif, c’est aussi pour se réchauffer. J’ai pris dans mes poches deux petits paquets de fruits secs. Il suffit d’avoir une petite fringale et d’être d’un coup plus faible, alors, rien de tel pour reprendre des forces ! Nous faisons une pause pour boire du thé et manger une barre énergétique que M-A avait prévu comme en-cas. Nous ne parlons pas trop, nous sommes plus attirés par la beauté du paysage. Il est vrai que c’est une merveille pour le regard. À un moment, alors que nous marchons sans faire de bruit, Ben voit au loin deux biches qui déambulent à l’orée du bois. Nous sommes à environ trois cents mètres. Ben nous fait signe de ne plus bouger. C’est un superbe spectacle qui s’offre à nos yeux. De plus nous sommes à contre vent ce qui fait que les deux bêtes ne savent pas nous sentir, du moins à cette distance. Nous pouvons les observer durant près de trois minutes avant qu’elles ne rentrent dans le bois ! Nous nous sommes ensuite regardés, sans parler, savourant encore cette vision qui restera gravée pour quelques moments dans notre esprit. En tout cas je ne regrette pas d’être venu à ce trek dans les Fagnes. Nous reprenons notre périple au milieu de toute cette neige. Nous nous enfonçons par endroit à plus de vingt centimètres. J’ai bien fait d’avoir mis de guêtres. Ce n’est pas le cas pour Gaby, Alex et Raphaël. Ils ont de la neige qui rentre parfois dans leurs chaussures. Ils risquent d’avoir les pieds mouillés. Nous décidons de retourner à notre baraquement pour manger un bon repas bien chaud. Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 12-07-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Après le repas du soir, c'est une veillée improvisée qui met de l'animation. De beaux champs sont proposés par les uns et les autres. La nuit se passe au mieux, les jeunes plongent dans les bras de Morphée. Un réveil assez chaud pour les deux couples. Ils se caressent pour leur plus grand bonheur. En cette matinée les jeunes découvrent la belle nature agrémentée de la vision de deux faons. Merci Philou pour cette suite. Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-07-2022 (12-07-2022, 04:00 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonsoir [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Oui les jeunes aiment les veillées, cela apporte une certaine chaleur humaine supplémentaire. La nuit a été bonne, effectivement. Puis le réveil a été très "câlin" pour les deux couples. Oui la nature est omniprésente dans le domaine militaire ce qui est un régal pour les yeux. La vue de deux gibiers en est la preuve et laisse une belle impression pour les visiteurs. Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 13-07-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Amusant, j’avais eu des raviolis lors de mon premier repas à l’armée, mais pas de vin rouge… C’est plus agréable de rester au chaud que faire une marche de nuit et les veillées scouts devaient être très émouvantes comme tu les racontes. Ils dorment nus, ce qui est plus pratique le matin pour partager un moment intime dans le sac de couchage. J’ai bien aimé la scène où Ben réveille Phil avec son pénis dur, mais Greg avait donné son accord et je ne pense pas qu'il a été choqué. La journée commence avec une balade dans la neige, ce devait être magnifique avec le soleil et le froid. Je t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 13-07-2022 (13-07-2022, 02:49 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Oui il y a des souvenirs qui remontent à la surface, tel que les raviolis accompagnés de vin rouge. C'est du vécu dans cet environnement là justement. J'ai toujours aimé les veillées bien que je ne chante pas très juste, mais mes compagnons me disaient que ça allait ! J'ai souvent dormi nu même chez les scouts, bien entendu certains trouvaient à redire mais cela glissait sur ma carapace! J'ai passé deux séjours en hiver dans ce camp de formation et j'ai toujours été impressionné par la beauté du site. J'en garde d'ailleurs d'excellents souvenirs. Merci Daniel de suivre le récit et de le commenter à chaque fois! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 15-07-2022 Nous arrivons dans notre logement. Nous nous déchaussons tous pour mettre des chaussures d’intérieur, soit des pantoufles ou autres savates. Gaby, Alex et Raphaël ont les pieds mouillés ainsi que leurs chaussures de marche. Bien heureusement nous trouvons du papier journal que nous plaçons à l’intérieur en vue de les sécher un peu. Nous nous activons pour préparer le repas. Chacun y met du sien soit pour la cuisson ou alors pour dresser la table. Nous allons manger des saucisses avec de la compote et de la purée de pommes de terre. J’épluche donc les tubercules et les fais cuire. Pour la saucisse, c’est Ben qui s’y colle, quant à la compote, c’est très facile : ce sont des boîtes et c’est Raphaël qui s’en occupe. Le repas se passe au mieux, nous bavardons ensemble et c’est cette vision des deux biches qui revient dans les propos échangés. Nous demandons à M-A ce que nous allons faire le reste de l’après-midi. Il ne nous répond pas, ou plutôt il dit que c’est une surprise. Bref nous n’en savons pas plus. Nous mettons de l’ordre dans la chambre après avoir lavé la vaisselle. M-A et Greg nous demande de nous chausser et de nous habiller chaudement comme au matin. Nous sommes fins prêts lorsque nous voyons deux militaires entrer dans notre baraquement. Ils se présentent, il y a un sergent et un caporal. C’est le sergent qui nous explique ce que nous allons faire. Il nous propose une visite des stands de tir et d’autres postes importants. Nous sommes enchantés de voir les infrastructures de ce camp de formation. C’est donc à pied que nous déambulons en suivant nos deux hôtes vêtus de kaki. Le sergent nous montre les lignes de tir allant jusqu’à trois cents mètres de distance. Les cibles sont manipulées depuis une fosse se situant derrière celles-ci et sous le niveau du terrain. Ce qui permet aux soldats chargés de montrer les impacts à l’aide de palettes de couleur, d’être à l’abri lors des tirs. Le caporal nous signale aussi qu’un drapeau rouge est placé à l’entrée des lignes de tirs mais aussi au niveau des cibles. Ces drapeaux indiquent qu’une séance de tir est en cours et que personne ne peut pénétrer sur l’espace situé entre les tireurs et les cibles. Il y a aussi de plus petits stands destinés au armes légères, telles que pistolets ou mitraillettes. Les lignes de tirs sont dès lors plus près des cibles. Il arrive souvent que des gendarmes viennent s’entraîner au tir au pistolet et à l’UZI dans ce genre de stands. Les distances de tirs vont de 5 en 5 mètres en fonction des entraînements demandés. Nous revenons ensuite à l’entrée du camp près du corps de garde. Le sergent nous indique sur le plan du camp les emplacements des sites de tir mais aussi des pistes pour les engins chenillés. Il nous demande alors de le suivre vers un hangar. Nous y pénétrons et nous sommes accueillis par cinq soldats au volant chacun d’une jeep. Le sergent nous propose de nous installer par deux dans chaque véhicule pour faire le tour du camp via les chemins pour véhicules légers et une partie de la piste des chars. Nous voilà partis, je suis avec Greg dans la seconde jeep, Ben avec Luc dans la première, et ainsi de suite pour mes autres camarades. Quelle balade intéressante ! Nous sommes émerveillés de voir l’ampleur de ce domaine militaire. Les paysages enneigés sont magnifiques tout comme ceux vus en matinée. Notre tour a duré plus d’une heure trente. J’ai commencé à avoir froid car la jeep n’est pas chauffée, j’ai alors compris pourquoi notre chauffeur est emmitouflé comme si nous étions au pôle Nord ! Nous sommes tous très contents de notre découverte du domaine en jeep, mais encore plus content d’être rentrés pour nous mettre au chaud. Le sergent nous rejoint et nous demande une nouvelle fois de le suivre. Nous nous dirigeons vers le mess des sous-officiers. Nous sommes accueillis par le capitaine, soit le commandant en second du camp. Il nous invite à prendre une boisson chaude et de manger des gaufres de Liège. Quelle excellente idée. Nous sommes agréablement surpris. Il fait bien chaud et nous pouvons retirer nos vestes, nos écharpes et nos bonnets. Nous avons le loisir de poser des questions aux soldats et aux sous-officiers présents, même le capitaine reste auprès de nous pour répondre à nos demandes d’informations. Je ne m’attendais pas à être ainsi reçu ; moi qui avait peut-être une mauvaise image de l’armée, me voici rassuré ! Je pense que c’est la même chose pour mes camarades. C’est Philippe qui demande des explications sur certaines choses plus pointues. Nous ne pouvons pas nous empêcher d’écouter les questions et les réponses. Finalement nous apprenons que le père de Philippe est gendarme et qu’il est déjà venu à Elsenborn à l’occasion d’exercices effectués conjointement avec les MP. (Police Militaire). Il se fait tard, d’ailleurs il fait noir à l’extérieur. Des réverbères éclairent les allées principales, mais ils sont si éloignés l’un de l’autre qu’à certains endroits nous ne voyons même plus nos pieds ! Nous rentrons dans notre baraquement. Nous trouvons qu’il y fait froid. M-A vérifie les radiateurs, ils sont froids. Il râle, en fait il vient de dire un juron, juron que je ne répéterai pas. Il n’y a qu’une chose à faire, c’est aller prévenir au corps de garde. Un quart d’heure plus tard deux soldats arrivent pour vérifier la chaudière. Celle-ci est tombée en panne et ils n’ont pas le matériel de réparation, les deux techniciens sont absents : l’un est en congé et l’autre est malade depuis hier. L’un des militaires nous dit qu’il va en rendre compte au sergent de jour et qu’une solution va être trouvée. Voilà que ces deux hommes nous quittent. Il est presque dix-neuf heures lorsque le sergent revient avec un camion de transport et trois hommes. Ils apportent un chauffage d’appoint qui fonctionne au gaz. Pour plus de sécurité deux fenêtres sont ouvertes dans la chambre où nous avons placé les tables pour manger et deux soldats installent ce chauffage. Un autre militaire apporte une caisse contenant dix couvertures supplémentaires. Le sergent demande à Marc-Antoine de prendre deux lits de l’autre chambre et de les placer dans la première. Nous dormirons donc à dix dans une seule chambre avec cette source de chaleur toutefois minimale. Gaby, Chris, Greg, Ben et moi nous prenons nos effets et rejoignons les autres. Nous remercions le sergent et les hommes qui l’accompagnaient d’avoir répondu rapidement à ce problème. Nous nous attelons alors à la préparation du repas du soir ; c’est simplement une bonne soupe accompagnée de pain avec du fromage et ou du jambon. Nous sommes contents de nous sustenter, nous commencions à avoir faim malgré les gaufres de Liège ingurgitées en guise de goûter ! Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 15-07-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Tir à trois cent mètres, que de souvenirs me rappelle ton récit. J’ai quand même passé près d'une année de ma vie à l’armée, cela me paraît bien lointain mais terriblement actuel lorsqu’on songe à ce qui se passe maintenant en Ukraine et que l’on croyait oublié à jamais. Suite très rafraîchissante et qui tombe à point en cette période de canicule. J’ai l’impression que cela favorisera le rapprochement des corps pour se tenir au chaud. Je te souhaite déjà un bon week-end, pas trop caniculaire, mais il semble que le la température sera plus agréable chez toi qu’en Suisse. Je t’embrasse Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 15-07-2022 (15-07-2022, 11:39 AM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Oui, que de souvenirs pour moi, tant à Elsenborn qu'à Bourg Léopold. Tir à 300 mètres ou à 10 mètres en fonction de l'arme. Effectivement cette guerre en Ukraine me fait un peu peur! Oui, dans le récit nous sommes en hiver alors que nous avons chaud, très chaud! Dans le récit il va y avoir des rapprochement corps à corps. Ce n'est pas la première fois dans le récit !!! Aujourd'hui il fait moins chaud dans nos contrées, mais à partir de mardi il est annoncé des températures de 37 à 38°c chez nous! Note que ma sœur vient manger un BBQ à la maison et qu'il fera justement assez bon, pas trop chaud! Merci Daniel de suivre le récit et de le commenter à chaque fois. Déjà un très bon week-end! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 16-07-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Belle suite. C'est assez intéressant pour les jeunes de découvrir le camp militaire encadrés par trois soldats qui les véhiculent. Ligne de tir, chemins d'entrainement pour les blindés et autres véhicules, c'est une manière de sa familiariser face à un domaine particulier. Oups le chauffage est en panne, heureusement que le camp militaire a des moyens portables en moyen de chauffage. Les jeunes vont devoir utiliser une seule des deux chambres pour se regrouper. Cela me rappelle de bons et moins bons moments lorsque j'étais dans ce domaine militaire. Merci Philou pour cette suite et ton super récit. Je te souhaite de passer un bon week-end. Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-07-2022 (16-07-2022, 11:38 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! C'est vrai que le domaine militaire est une découverte pour les jeunes. Ils peuvent se rendre compte de ce que peut être la vie de militaire. A l'armée il y a toujours une solution et du matériel pour venir en aide à un problème posé! Ici les jeunes vont disposer d'un chauffage portable d'appoint pour se chauffer. Oui, je sais ce que tu peux ressentir quand on a été dans un camp militaire comme celui d'Elsenborn. Merci Philippe de suivre le récit et à chaque fois de laisser un commentaire. Très bon week-end à toi également! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 19-07-2022 Chapitre 3. "Balade nocturne" Nous avons très bien mangé, c’est revigorant une bonne soupe bien chaude pour nous réchauffer de l’intérieur. Nous sommes toujours installés auprès du chauffage d’appoint, soit à l’endroit où nous nous sommes mis pour le repas. Il ne fait pas fort chaud mais la température monte peu à peu. Nous remettons alors les bols et les couverts dans une bassine et nous y mettons de l’eau pour éviter que cela ne sèche, car nous ne faisons pas de vaisselle avec l’eau froide ! M-A nous dit de nous préparer et d’enfiler des vêtements chauds pour une sortie nocturne. Il faut dire que je m’en doutais, comme hier soir il neigeait et que la balade avait été annulée, elle allait donc être prévue ce soir. Ben m’avait fait la même réflexion ce matin au lever. Nous faisons trois équipes et disposons de cartes ainsi que de lampes tempêtes. La première équipe est formée par Luc, Ben et Alex ; la seconde par Greg, Philippe, Chris et Raphaël ; la troisième de M-A, Gaby et moi. Luc remet un talkie-walkie à chaque équipe en vue de garantir une certaine sécurité pour nous tous. Il suffit qu’un d’entre nous se foule une cheville ou se casse une jambe, pour qu’un appel via cet appareil nous permette de réagir au plus vite. Je me dis qu’il ne faudrait quand même pas qu’il y ait un souci ! Nous voilà en route, nous nous séparons par équipe au premier carrefour après le dernier baraquement. J’ai pris aussi ma lampe torche comme tous mes camarades et j’ai aussi des piles de réserve sans compter les fruits secs et autres bâtons de chocolat. M-A nous montre évidemment le trajet à effectuer, soit environ huit kilomètres dans la neige. Nous comptons marcher environ trois heures, soit le temps estimé au vu des conditions climatiques, soit le sol enneigé mais le gel permanent, il fait déjà moins douze degrés. Nous marchons finalement à un bon rythme sachant que nous devons monter nos pieds assez haut à cause de la couche de neige. Je me rends compte que la neige durci de plus en plus à cause gel qui est de plus en plus prenant. Il est vrai que cet après-midi nous avions environ moins cinq degrés. Nous bavardons avec M-A en marchant. Je dis à Gaby que je trouve que Chris s’est très bien intégré à l’équipe et qu’il mérite bien sa place parmi nous. Cela fait près d’une heure trente que nous pataugeons dans cette neige, je n’ai pas froid aux pieds mais je suis certain que dans une heure ce ne sera plus le cas. Nous voyons un carrefour qui est à environ deux ou trois cents mètres de nous. Nous distinguons des éclats lumineux, ce sont des lampes-torches. M-A nous dit qu’il s’agit du lieu de rendez-vous fixé pour les trois groupes. Nous voilà en contact avec nos camarades. Ils semblent tous aller bien : pas de problème particulier. Nous ne sommes pas restés longtemps ensemble car il est inutile de prendre froid en restant immobile. Chaque groupe repart en suivant son propre trajet sur la carte. M-A nous indique que nous prenons le chemin aller parcouru par l’équipe de Greg. C’est plus facile car nous suivons les traces de passage déjà marquées au sol. Nous marchons depuis un quart d’heure lorsque par talkie-walkie nous entendons ce message : « Ohé les équipes, c’est Greg, nous sommes à la croisée du chemin AXC 01 et AXC 03. Nous avons besoin d’aide. » « Greg, c’est Luc : que se passe-t-il ? » « Luc, c’est Philippe et Raphaël, ils ont glissé dans un trou d’eau. » « Greg, c’est M-A, je vois où vous êtes, nous sommes assez proches, nous arrivons ! » « Merci, ne tardez pas ! » Je vois que Gaby devient pâle car il ne sait pas comment va Chris puis qu’il n’a pas été cité ! Je réconforte Gaby en lui disant que « pas de nouvelle de Chris, bonne nouvelle » ! M-A, la carte en main, marche à vive allure devant nous. Il faut que nous restions ensemble. Bien heureusement nous sommes en pleine forme. Il nous faut moins de dix minutes lorsque nous arrivons près du groupe de Greg. Celui-ci nous demande de faire attention car le chemin est bordé d’une rigole assez profonde remplie d’eau, la glace a cédé sous le poids des quatre membres de son groupe. Nous sommes enfin avec eux. Philippe et Raphaël sont trempés, ils ont déjà reçu les vestes de Luc et de Chris. Chris lui a les jambes et les pieds trempés mais pas le buste et c’est la même chose pour Greg, à part une entorse à la cheville droite. M-A ôte un de ses pull et le propose à Philippe. Je fais de même avec un pull que je donne à Raphaël. Il n’est pas question de croupir là, il faut absolument se bouger car il y va de leur vie. L’adrénaline prend alors le dessus. Gaby et moi nous prenons Chris et Raphaël en charge. Nous portons nos amis en les laissant par moment marcher à côté de nous. Greg, souffrant, ouvre la marche alors que M-A soutient Philippe. Nous nous suivons ainsi en nous donnant du courage pour avancer le plus vite possible. Bien entendu ce qui devait arriver, arrive : la lampe tempête est hors d’usage, les lampes torches éclairent de moins en moins. Je suis très content d’avoir pensé à prendre des piles de réserve. Nous changeons donc les piles de deux lampes. Il faut qu’elles tiennent jusqu’au bout. Entre-temps j’ai distribué des fruits secs et du chocolat. Cela va remonter le moral « des troupes ». Alors que nous sommes à moins de deux kilomètres des baraquements du domaine, nous voyons le troisième groupe nous rejoindre. Luc et son groupe prennent alors le relais. Nous nous relayons tout au long du chemin car c’est épuisant. Personne ne parle, nous sommes attentifs à progresser en sécurité, il ne faudrait pas qu’un autre de nos camarades se blesse. Enfin nous voyons les lampadaires du camp, nous savons que nous sommes presque arrivés. Nous mettons les bouchées doubles pour rejoindre notre logement où il y fait meilleur qu’à l’extérieur. Les mines sont graves, les visages sont tirés et les yeux parfois hagards. Je sais que dans quelques minutes ce sera la délivrance tant pour les « blessés » que pour les « sauveteurs ». Nous franchissons la porte de bloc. Nous nous rendons directement dans la chambre où le poêle a été installé. Philippe, Chris, Raphaël et Greg sont transits de froid. Près du feu il fait bon mais cela ne suffit pas. Je dis à M-A que je prends l’initiative avec Ben et Gaby de réchauffer nos camarades. Je leur demande d’ôter tous leurs vêtements, même le slip. Ils sont nus et je demande à Luc de s’occuper de Greg, nous nous occupons des trois autres : Gaby prend Chris, Ben prend Philippe et moi je m’occupe de Raphaël. Nous les frictionnons avec un drap de bain bien sec. Ils reprennent des couleurs, mais ils ont encore froid. Je sais qu’il faudra du temps avant qu’ils aillent mieux. M-A est occupé à chauffer de l’eau dans des casseroles sur les campings gaz. Ainsi que de la soupe qui reste. Alex prend les couvertures supplémentaires et les répartit sur les lits. Cela fait une demi-heure que nous frictionnons nos amis. La soupe est prête ainsi que l’eau chaude. Je donne l’eau pour qu’ils se frictionnent pendant que M-A sert les bols de soupe. Une fois secs, nos quatre amis s’enroulent chacun dans une couverture et prennent un bon bol de soupe. Ils ont l’air d’aller mieux, mais je sais qu’ils ont encore froid, un froid intérieur et insidieux car ils ont toujours des frissons qui parcourent leurs dos ! Je vais trouver M-A et je lui parle de la méthode utilisée pour réchauffer le corps d’une personne qui est transie de froid, soit le contact corps à corps. M-A en a entendu parler et trouve ça très bien. Je lui dis que nous avons, Ben, Gaby et moi, déjà eu l’occasion de pratiquer cette façon de faire, mais que les autres seront peut-être retissant sachant que nous sommes tous les trois gays ! Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 19-07-2022 Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. La balade nocturne ne se déroule pas aussi bien que prévu et les « sauveteurs » sont obligés d’intervenir avec une méthode plutôt spéciale pour réchauffer les « blessés » : le corps à corps. Méthode pratique pour voir lorsqu’ils seront rétablis, c’est quand leurs pénis entreront en érection… Non, ils ne sont pas tous gays, mais attention que ce ne soient pas ceux des « sauveteurs » qui se dressent. Désolé, mes fantasmes reprennent le dessus malgré la situation qui est sérieuse. Je t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 20-07-2022 (19-07-2022, 06:22 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Oui balade nocturne qui ne se passe pas comme prévu. Les quatre "victimes" frigorifiées seront réchauffées par leurs "sauveteurs" via la méthode de réchauffement dite "corps à corps"! Il est évident que cela peut entrainer des réactions péniennes au petit matin ou même avant. De toutes manières gay ou pas un garçon a des érections spontanées et / ou provoquées. Nous le verrons dans la prochaine suite. Merci Daniel de suivre ainsi le récit de suite en suite et de laisser un commentaire à chaque fois! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 20-07-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Quelle suite. La balade nocturne a bien failli virer au drame. Heureusement que les trois groupes étaient en possession de talkie-walkie ce qui a permis d'intervenir rapidement. Le retour vers le baraquement est pénible et chacun puise dans ses réserves pour rentrer. C'est vraiment l'entre-aide scout. Phil propose à Marc-Antoine la méthode de corps à corps pour réchauffer les quatre qui sont tombés dans l'eau et qui sont gelés. Ce n'est pas la première fois que Phil, Ben et Gaby usent de cette méthode. Il est probable qu'elle sera acceptée par les autres. Merci Philou pour cette suite poignante. Je t'embrasse Philippe |