Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74) |
Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 10-06-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Très belle soirée pour toute la famille. Même l'oncle Pierre est présent. Apéro, amuses-bouche, repas, dessert, tout est excellent. Petit bémol lors du visionnage des diapositives des vacances en Vendée. On peut y voir Henri (le premier amour de Phil). Phil retient ses larmes mais tous se sont rendus compte du trouble provoqué. Les deux garçons profitent alors d'un moment intime au cours duquel ils peuvent se donner du plaisir. Après le réveil sonné par l’oncle Pierre, ils se rendent à la réunion d'équipe chez les scouts JER. Merci Philou pour cette suite et ton super beau récit. Prends bien soin de toi stp. Je te souhaite déjà un bon week-end Je t'embrasse Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 10-06-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Week-end calme pour Phil et Ben. Ils regardent un match de football à la télévision, ce n’est pas fréquent, ils ne devaient pas être vraiment des amateurs. C’est plus dur de revoir des photos de vacances avec Henri. Le début de la nuit est moins calme puisqu’il faut bien s’occuper des attributs dressés afin qu’ils retrouvent une taille normale, au moins jusqu’au matin. L’oncle Pierre n’ose pas entrer et se contente de frapper à la porte. Réunion au local scout, toujours beaucoup d’activités à planifier, en particulier de la varappe. Ce n’est pas le genre de sport que je désirerais pratiquer, j’aurais le vertige. Je te souhaite un très bon week-end. Je t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 10-06-2022 (10-06-2022, 03:11 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Oui un début de week-end assez calme pour Phil et Ben. Le seul bémol et la vision de photos de vacances où l'on aperçoit Henri! Les deux garçons se donnent du plaisir, grand bien leur fasse! Ils s'aiment et savent se le rappeler ! Lors de la réunion chez les scouts, il est question de varappe. Les jeunes semblent emballés par cette idée! Il y a encore pas mal de chose à planifier également. Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire. Très bon week-end. Je t'embrasse! Philou Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 10-06-2022 (10-06-2022, 02:24 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Très beau résumé de la suite. Belle soirée mais la fin est moins bonne pour Phil car il revoit des photos de vacances où Henri apparait! Au coucher les deux garçons se donnent effectivement du plaisir, ils en avaient besoin! Le matin c'est le moment de rejoindre les autres scouts pour une réunion de mise au point des activités! Merci Philippe de suivre le récit et à chaque fois de laisser un commentaire! Très bon week-end! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 14-06-2022 Après le repas pris tous ensemble, nous partons avec Dominique, John et M-A en trois voitures, direction Dave. Il nous faut trois bons quarts d’heure pour arriver à destination. Il fait frais mais sec. Il y a déjà quelques grimpeurs qui sont soit sur la surface rocheuse ou alors qui attendent de pouvoir débuter une montée. Dominique nous propose de faire deux voies assez facile pour que nous puissions débuter sans avoir peur de nous lancer dans leurs ascensions. Il est évident que certains d’entre nous ont peut-être une certaine appréhension du vide. La mise en confiance est faite par les deux moniteurs brevetés. Ils parviennent à nous expliquer l’attitude à adopter pour grimper en toute sécurité et sans « paniquer ». Ils nous font une démonstration. L’un grimpe et l’autre assure au pied de la falaise. C’est John qui grimpe et Dominique qui l’assure. A une hauteur d’environ six à sept mètres, John ayant placé la corde dans un mousqueton lui-même fixé à un piton, se lâche pour nous montrer ce qui se passe lorsqu’un alpiniste « dévisse ». C’est bien entendu à ce moment-là, que celui qui assure, prend l’initiative de guider celui qui est suspendu à la corde en vue de trouver de bonnes prises pour reprendre appui. C’est impressionnant, nous serons de toute manière nous aussi affectés à cette mission qu’est d’assurer le grimpeur tout au long de sa progression jusqu’au sommet de la falaise rocheuse. C’est avec une certaine envie de réussir à grimper jusqu’au-dessus, que nous effectuons notre ascension, en étant très bien assurés par nos coéquipiers ! Tout se déroule pour le mieux. Nous avons tous grimpé dans les deux voies pour notre plus grand bonheur. Nous rentrons ensuite à Bruxelles, à notre local. Une fois installés, nous écoutons Dominique et John qui nous félicitent pour cette après-midi très réussie. Ils nous assurent que nous avons été très bons et qu’ils sont partants pour nous accompagner à l’occasion d’une ou plusieurs autres sorties varappes ! Nous prenons ensemble un bon vin chaud qui a été préparé par J-P alors que nous étions à Dave. Nos deux guides nous saluent et nous quittent sous nos applaudissements. C’est alors que M-A fait son débriefing. Il nous dit : M-A : « Je suis super étonné de voir que vous avez été à la hauteur cet après-midi. C’est un bonheur de vous suivre et de vous accompagner. Tous : Merci M-A ! M-A : Qui d’entre vous peut me dire ce qui a été bénéfique pour vous à la suite de cette sortie escalade ? Ben : Je crois que c’est la cohésion du groupe que nous avons construit. M-A : Très bien Ben, c’est ça en partie. Qui peut ajouter autre chose ? Chr : C’est l’acceptation par tous les équipiers d’avoir parfois un gars plus faible à aider. M-A : Oui Christophe, il y a de ça aussi ! Moi : Je crois que c’est le fait de savoir qu’on peut compter sur les autres en cas de souci. Le fait d’assurer son équipier qui grimpe, ainsi que la confiance qu’il nous accorde, a fait renforcer les liens qui nous unissent. M-A : Très bien Phil. C’est ça qui est le plus important. C’est en fait de savoir que celui qui vous assure sera là en cas de pépin. C’est la confiance entre les deux « acteurs » qui importe le plus ! Moi : C’est ça que j’ai ressenti. M-A : Voilà les gars, je suis très fier de vous. Vous pouvez être super fiers ! Nous applaudissons tous. Il n’y a que des sourires sur les visages. M-A lève son verre et nous souhaite de rester toujours aussi soudés pour le restant de notre vie JER. Nous bavardons entre nous. Alex me dit qu’il a été très heureux de m’avoir eu comme coéquipier lorsqu’il a dévissé. Il a senti qu’il était très bien assuré et qu’il a eu confiance en moi. Je suis heureux d’entendre ça. Cette journée est à marquer d’une pierre blanche. Je suis si heureux d’être avec des scouts comme ceux qui font partie de cette équipe ! L’après-midi consacrée à la venue de Saint-Nicolas se déroule très bien. Tous les louveteaux reçoivent des friandises. Ils ont l’occasion de manger des « couques au beurre » avec une tasse de chocolat chaud. Les cadeaux remis par le Grand Saint sont disposés dans deux grands coffres métalliques. Il y a des ballons de football, de basket, de handball, des filets pour jouer avec ces jeux, mais aussi pour le tennis et le badminton. Puis c’est sans compter sur les différents carnets de feuilles, les boîtes de crayons et de marqueurs pour faire des dessins et des affiches. Il y a aussi des gouaches avec les pinceaux, de la colle, des lattes et des équerres. Bref tout un matériel qui pourra servir pour toutes les activités et même lors des camps ! Avant que Saint-Nicolas ne quitte la salle, il donne aussi un sachet de bonbons aux petites sœurs et aux petits frères des loups, qui sont eux aussi venu lui dire bonjour. C’est aussi l’occasion de prendre une photo de groupe avec l’invité de marque qui se place au milieu de toute cette jeunesse. Je suis très content de voir que tout s’est passé sans accroc et dans la bonne humeur. Il suffit de voir les sourires sur les visages rosis par leur participation à l’événement. Quelques parents viennent nous trouver pour nous remercier pour cette superbe animation. Ils sont enchantés de voir combien nous nous investissons pour leurs enfants. Enfin tout est remis en place, la salle est même balayée par Ben et Alex. C’est avec Philippe et Gaby que je lave la vaisselle du goûter. Raphaël et Chris aident M-A pour ranger les tables et les chaises. M-A s’apprête à éteindre les lumières lorsque Luc, le chef d’unité, nous rejoint. Il a lui aussi le sourire aux lèvres. Il nous félicite et nous invite à prendre le verre de l’amitié. Nous nous rendons chez l’Aumônier qui nous attend avec impatience. Lui aussi est très heureux de cette fête de Saint-Nicolas, sachant que les plus jeunes sont heureux d’avoir passé une excellente après-midi. Nous buvons donc un verre de mousseux. En fait je pense que c’est plutôt deux verres. Il y a des chips et des rondelles de saucisson sec. Nous discutons tous ensemble des progrès et des activités que nous faisons au sein de l’unité scoute. L’heure avance et il va être temps de rentrer. Ben et moi nous voyons nos amis équipiers déçus de se séparer comme ça. C’est chez Ben que je dois passer le week-end. Ben me demande si je serai d’accord de faire bloc avec lui pour éventuellement convaincre ses parents d’accepter d’inviter nos amis à la maison pour manger un plat de spaghetti. Je suis bien entendu partant, mais il faut prendre contact avec Arlette et Yves avant tout. Ben en touche un mot à M-A. Il trouve que c’est un très bonne idée. Ben téléphone à ses parents depuis la cure de l’Abbé, je suis à ses côtés. Ben présente « l’enfant » à Arlette. Il lui raconte aussi ce que nous avons fait et le fait que nous avons tous envie de poursuivre cette journée par un bon repas. Ben dit qu’il avait alors pensé que ce serait bien de faire ça à la maison. Sa maman est tout à fait d’accord et elle accepte sans problème, ajoutant qu’elle sera ravie de faire la connaissance de tous les scouts de l’équipe. Trois minutes plus tard Ben et moi revenons avec un très large sourire. C’est « oui » pour ce repas improvisé. Ben demande le silence. Comme à chaque fois nous nous partageons le temps de parole, chacun une phrase. Bref les équipiers sont super contents d’être invités chez Ben. Ils téléphonent chez eux et tous ont l’accord de leurs parents. M-A et Yves se chargeront du retour avec Luc. Avant de dire bonsoir à notre cher Aumônier, c’est M-A qui lui annonce la nouvelle, soit que nous serons tous présents pour chanter à la messe de minuit. Il est très heureux d’entendre que nous avons réagi positivement à sa demande. Il nous communique alors les dates de répétitions. C’est donc en trois voitures que nous arrivons chez Ben. Arlette et Yves sont très heureux de nous accueillir. Christine et Denis sont occupés à dresser une table pliante dans la salle à manger. Ben demande à Raphaël et à Chris de l’aider à amener les chaises de jardin qui sont rangées dans l’abri. Yves me demande de l’accompagner avec Alex pour prendre quelques bouteilles de vin au cellier. Luc et M-A se proposent de dresser les tables avec Philippe et Gaby. Nous nous mettons tous à aménager la salle à manger et à aider nos hôtes d’un soir. Inutile de dire que l’ambiance est au beau fixe. Nous attendons de passer à table en chantant quelques chants scouts. Christine est admirative de voir et d’entendre des ados chanter de si bon cœur. C’est donc dans cette bonne humeur ambiante que nous prenons place pour manger les spaghetti. Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 14-06-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. La découverte de la varappe se déroule bien, ils n’ont pas froid aux yeux pour se lancer directement sur une falaise. C’est une activité où il faut faire entièrement confiance aux autres qui assurent. Plus calme, l’arrivée de Saint-Nicolas pour les plus jeunes qui y croient encore, ou c’est surtout parce qu’ils apprécient les cadeaux. Repas improvisé chez Ben, assez facile avec les spaghetti. Certains y passeront-ils aussi la nuit (et plus si entente) ? Je t’embrasse Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 14-06-2022 (14-06-2022, 12:32 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Cette activité "varappe" était pour moi source de stress, mais avec des moniteurs supers et finalement des parois "faciles" j'ai adoré et j'en ai fait plusieurs fois. Il faut bien entendu avoir confiance en celui qui assure la montée. Très belle activité "St-Nicolas" pour les plus jeunes. Les scouts sont très contents de voir les louveteaux heureux. Très belle idée que d'inviter les gars de l'équipe à venir souper avec Phil et Ben dans la famille de Ben. Il y a sûrement l'un ou l'autre qui restera loger, nous en saurons plus dans la prochaine suite! Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 16-06-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] L'activité varappe s'est très bien déroulée. Les jeunes ont aimé cette sortie. C'est la fête de St-Nicolas et l'activité se passe sans encombres pour les louveteaux. L'équipe a été à hauteur. L’ambiance est au beau fixe et Ben propose aux membres de l'équipe d'aller chez lui pour manger un bout. Tous acceptent avec joie. Il va sans dire que c'est comme la cerise sur le gâteau, une façon de resserrer une nouvelle fois les liens. Merci Philou pour cette suite. Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 17-06-2022 (16-06-2022, 01:47 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Oui la varappe est appréciée par les jeunes. J'en ai fait étant ado, j'ai adoré ! Les jeunes de l'équipe s'implique pour que la fête de la St-Nicolas pour les plus jeunes soit une réussite. Ben propose à tous de venir manger un morceau chez ses parents, c'est comme tu le dis une façon de resserrer encore plus les liens qui les unis. Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 17-06-2022 Le repas se passe vraiment bien. Tous les convives sont contents d’être réunis autour de la grande table. Il y a encore du spaghetti, mais ils sont tous repus. Le vin est aussi très apprécié, d’ailleurs Yves va rechercher deux nouvelles bouteilles. Je vois que M-A et Luc font attention, ils boivent de la limonade. Ils ont pris deux ou trois verres de vin, pas plus. Ce n’est pas le cas pour nos compagnons d’équipe. Ils sont très joyeux. La soirée se poursuit comme elle a commencé, par des chants scouts et de la chanson française entendue actuellement dans les hitparades des radios. Arlette et le reste de la famille de Ben sont enthousiasmés d’entendre tous ces chants. Christine et Denis chantent aussi avec nous les quelques chants qu’ils connaissent. Il se fait tard et il est temps de songer à terminer la soirée. Luc et M-A vont rentrer en reconduisant les jeunes chez eux. Seuls Gaby et Chris restent loger dans la chambre d’amis. C’est souvent le cas pour nos deux amis. Oui, Chris et Gaby sont devenus de véritables amis pour Ben et moi, au-delà du fait que nous soyons dans la même équipe. Un passage par la salle de bain s’impose à nous. Une bonne douche pour reprendre nos esprits. Nous avons laissé nos deux amis passer dans la salle d’eau avant nous. Une fois essuyés nous allons dans la chambre, nous nous couchons dans le lit de Ben. Nous pouvons enfin nous embrasser. C’est donc lové dans les bras de l’un et de l’autre que nous nous câlinons. Inutile de dire que nos attributs ont pris du volume. Il n’en faut pas plus pour que je m’occupe de celui de Ben, qui en fait autant avec le mien. Ben se penche vers la table de nuit pour y prendre le gel et deux préservatifs. Il me regarde dans les yeux. Il me montre les deux emballages carrés. Il les remet dans le tiroir qu’il referme, ne conservant en main que le flacon de gel. Je sais que nous allons nous aimer ce soir. Puis nous sommes fidèles l’un à l’autre. Nous pouvons nous aimer librement sans ce morceau de latex. Ben me confie le lubrifiant et je me charge de préparer son anneau rectal. Je m’occupe donc d’assouplir cette partie que sera bientôt conquise par mon phallus. Je m’applique et Ben émet déjà quelques râles de bonheur. Inutile de dire que je ne débande pas. Je suis presque prêt à investir ce très bel endroit qui n’attend que ça. Je me place devant le lit. Ben lui est couché et me pose ses deux jambes sur les épaules de part et d’autre de mon cou. Il est prêt tout comme moi. J’approche mon pénis dressé à l’entrée de la caverne d’amour de Ben. Je la pénètre doucement, avec tendresse et sensibilité. Ben râle en sentant que j’investis son fondement. Voilà, j’entame des allers et retours pour notre plus grand bonheur. Je fais l’amour à mon chéri en lui disant des « Je t’aime ». Je jouis enfin au bout d’un certain temps, il faut dire que je n’ai pas regardé l’heure. Nous sommes Ben et moi en nage, je suppose que le vin aidant, nous avons plus chaud que d’habitude. C’est merveilleux de faire l’amour avec l’être aimé. Nous inversons alors les rôles. C’est Ben qui prépare mon anus en vue de me pénétrer. Déjà le fait de sentir un doigt, puis deux, dilater l’entrée de ma grotte, me fait rebander une nouvelle fois. Je sens bien que ma rondelle est bien préparée et que je suis « ouvert » pour accueillir enfin le sexe bandé de mon Ben d’amour. Je me place comme « chéri » l’était quelques minutes au paravent. Je sens qu’il approche son gland déjà décalotté de l’entrée de mon antre. Puis il me pénètre doucement mais surement, sans à-coup. Je sens qu’il est au fond de moi. Il débute ses mouvements de va-et-vient. Ses bourses viennent frapper mon périnée au même rythme. Je suis dans un autre monde, je suis avec Ben, sur notre nuage. Je sens qu’il va arriver au point de non-retour. De mon côté je suis aussi très proche de la jouissance. Ben me fait divinement l’amour. J’entends qu’il râle plus fort et moi de mon côté je ressens une chaleur s’emparer de mon ventre, je sens que je vais jouir. Ben jouit alors dans mes entrailles et au même moment j’éjacule sur mon torse. C’est dans un râle partagé que nous jouissons l’un et l’autre, toujours entourés d’une certaine chaleur douce et enivrante. Nous nous retrouvons alors couchés côte à côte. Nous laissons retomber la tension quelques minutes. Nous essuyons les dernières traces de nos ébats. Nous nous embrassons à pleines bouches, toujours enlacés, heureux et ivre de bonheur. Il ne nous faut pas longtemps pour nous endormir dans les bras l’un de l’autre. Après une semaine de cours axée sur les révisions des différentes matières, il est temps de prendre du recul. Il est certain que le week-end sera propice d’une part pour se relaxer mais aussi pour étudier. Il a été convenu entre Ben et moi de se voir du vendredi au samedi jusqu’à quatorze heures, soit jusqu’à l’issue du dîner. Je rentre à la maison, content d’être vendredi dix-sept heures dix. Maman est dans la cuisine, elle s’occupe de la préparation du souper. Je lui fait un gros bisou sur la joue. Un goûter est prêt sur la table. Une place a déjà été utilisée, je suis certain qu’il s’agit de Jean, qui doit être déjà dans sa chambre. Pour ma part je vais attendre que Ben soit arrivé pour manger un bout avec lui. En attendant je vais voir mon jeune frère dans sa tanière. Je frappe à la porte et j’entends « entre » ! J’ouvre et vois Jean devant son bureau, il est déjà occupé à préparer une dissertation qu’il doit rendre lundi dans la cadre du cours de français. Je lui demande si ça va, il me dit qu’il se débrouille et que si éventuellement il a besoin d’un avis, qu’il me fera signe. Nous discutons de ses cours, il semble bien à jour et il est pratiquement prêt pour sa session d’examens. Il me pose aussi des questions sur mes cours, sachant que certains d’entre eux sont assez ardus, soit les mathématiques, la chimie et la physique. Je laisse mon frangin à son travail. Je descends et m’aperçois que Ben vient d’arriver. Il est dans la cuisine avec maman et ils discutent entre eux. Je lui dis bonjour et je l’embrasse. Nous ne déposons qu’un bisou sur nos lèvres. J’enlace mon chéri et nous nous retrouvons à nous étreindre au milieu de la cuisine. Puis n’y tenant plus nous nous embrassons à pleines bouches, laissant nos langues danser entre elles ; cela fait une semaine qu’elles attendaient ce moment, enfin, c’est nous qui attendions de nous cajoler. Nous passons à table, il y a du pain, du beurre, de la confiture et de la pâte choco. Le tout est accompagné d’un cacao chaud. C’est l’occasion de se dire l’un à l’autre ce que nous avons fait durant toute cette semaine. Finalement nous avons fait la même chose chacun dans notre école, surtout des révisions en vue de la session d’examens. Après cet en-cas, nous montons dans ma chambre pour écouter de la musique. Je mets le disque « The Dark Side of the Moon » des Pink Floyd. C’est couché sur mon lit qui nous l’écoutons tout en nous embrassant par moment. C’est main dans la main que nous sommes le mieux installés pour nous relaxer en musique. Après le souper pris en famille avec André, nous montons dans ma chambre pour écouter un autre disque, c’est « Led Zeppelin II ». Nous sommes à nouveau couchés main dans la main. Après ce disque nous allons nous doucher. Dans la salle de bain nous prenons place dans la douche italienne. L’eau à bonne température et elle coule sur nos corps enlacés. Nous nous embrassons une nouvelle fois, mais cette foi nos attributs sont dressés. Ma main droite vient se placer sur le sexe bandé de Ben, lui fait de même et dépose sa main sur mon pénis tendu. Nous nous masturbons alors doucement l’un l’autre, sensuellement et même lascivement. Par moments nous accélérons la cadence laissant des râles de bonheur s’échapper de nos bouches. Inutile de dire que nous sommes une nouvelle fois dans notre bulle. Nous jouissons alors à l’unisson, laissant nos semences s’échapper sur nos doigts et nos ventres. Étant sous la douche nous nous lavons alors l’un l’autre avant de sortir de cet endroit qui a déjà servi pour nos ébats. Nous nous séchons mutuellement avant de rejoindre ma chambre dans le plus simple appareil. Nous nous couchons pour nous lover dans les bras de l’être aimé. C’est dans cette position que nous sombrons dans le sommeil réparateur tant espérer après une semaine de révisions. Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 17-06-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Après ce repas improvisé, mais excellent et bien arrosé, Phil et Ben vont se coucher. Est-ce la présence de tous ces scouts qui les a excités ? Ils se donnent du plaisir avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre. Une semaine studieuse se passe, Jean écrit une dissertation. Lorsque je ne n’aurai plus d’inspiration pour mes récits érotiques, je publierai les dissertations que j’ai écrites à l’école. Je crains cependant de perdre définitivement toutes celles et ceux qui me suivent encore. Même sans scouts pour le souper, les attributs se dressent et il est temps de s’en occuper à nouveau. Je te souhaite un bon week-end et je t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 17-06-2022 (17-06-2022, 12:58 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonsoir [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! C'est agréable de lire tes commentaires, il y a aussi de l'humour comme dans tes récits! Hi hi hi Si tu savais comme ça me fait plaisir de voir comme tu commentes les suites. Tu y retiens l'essentiel et ensuite tu en parles! Oui les scouts sont pour moi des personnages importants, tu l'as remarqué. J'ai vécu une bonne partie de ce que je décris au fur et à mesure. Il y a évidemment des parties enjolivées ou même sorties de mon imagination! Il est très important de s'occuper des ses attributs s'ils sont dressés! Hi hi hi Merci mon cher Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Très bon week-end également! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 18-06-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Très belle soirée chez Ben, toutes les personnes présentes sont ravies d'avoir un bon moment convivial. Gaby et Chis restent loger, ils sont super content de rester. Phil et Ben se donnent l'un à l'autre. La semaine est consacrée aux cours et aux révisions, les examens sont proches. Belle discussion entre les deux frères. Ils se soutiennent l'un l'autre. Ben est arrivé, il va passer la nuit chez Phil. Lors de la douche petite masturbation partagée entre les deux garçons avant d'aller dormir. On sent bien que Phil et Ben s'aiment. Ils ne se voient que durant les week-end, ce qui leur donne envie de se rapprocher et de s'aimer. Merci Philou pour cette suite. Très bon week-end Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 18-06-2022 (18-06-2022, 10:58 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Très beau résumé de la suite. Tout se passer au mieux avec les jeunes. Chris et Gaby sont effectivement très heureux de rester loger. Une semaine d'école sans se voir pour les deux garçons. Ils se retrouvent et c'est l'occasion de se faire du bien ensemble. Oui les deux garçons s'aiment et ils ne peuvent en profiter que le week-end! Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-06-2022 Ce samedi matin il pleut. Nous décidons alors d’aller nous baigner. En route vers la piscine du « Longchamps ». C’est en faisant attention de ne pas nous montrer trop proches que nous nous amusons dans l’eau. Nous nageons quand même un peu, question de se bouger les fesses ! Le repas de midi est pris en famille. Bien entendu nous sommes moins expressifs, sachant que nous allons nous quitter après le dessert. Ah le dessert, je vois que maman a prévu une mousse au chocolat. Elle a mis la mousse dans des verrines avec un pointe de crème chantilly par-dessus, le tout saupoudré de pépites de chocolat noir. Quel délice ! C’est Yves qui vient reprendre Ben car il pleut toujours. Les deux papas discutent dix minutes et c’est donc le moment de se dire au-revoir ! Nous nous embrassons à pleine bouche. Ben est sur le pas de la porte et il me dit : « Je t’aime. » Je lui réponds : « Je t’aime aussi Ben. » Je sais que nous nous retrouverons fin de semaine chez Ben. Il faut absolument que nous réussissions nos études secondaires pour pouvoir entamer l’enseignement supérieur. Il sera temps de chercher une fac ou une école supérieure au printemps prochain. Je revois donc mes cours durant tout l’après-midi. Je m’attarde sur les cours d’anglais et de physique. La soirée se passe devant la télévision, devant un très bon film « Le Bon, la Brute et le Truand » de Sergio Leone, film qui est sorti en mille neuf cent soixante-six. Ce sont surtout les images ainsi que la musique que j’aime dans ce film, sans oublier la tension qui règne tout au long de l’histoire. C’est donc un super moment cinéma sur petit écran ! Déjà dimanche, papa revient de la boulangerie avec les pistolets et les croissants. Ça sent bon le café frais du matin ! Je suis avec mes parents, les autres dorment toujours. Pour ma part je suis du matin point de vue études, je suis bien réveillé et plus attentif. Je revois mes cours de science, soit chimie et biologie ; j’ai déjà revu la physique la veille. C’est Jean qui vient me prévenir que le dîner va être servi et que papa m’attend pour prendre l’apéro. Je descends avec Jean rejoindre le reste de la famille. En arrivant dans le salon, je vois qu’Amandine est là, elle est arrivée dans le courant de la matinée, pour le plus grand plaisir de Jean. Nous nous faisons la bise. Elle me demande comment va Ben, je lui réponds donc qu’il est chez lui et qu’il étudie lui aussi ses cours en vue de la session d’examens ! Pour l’apéro, j’opte pour de la limonade, il faut que j’aie les idées claires pour poursuivre mes révisions. Jean et Amandine sont collés l’un à l’autre, Anne et André se tiennent eux par la main. Je suis très heureux pour ma sœur et mon frère, ils forment deux beaux couples. Bien entendu j’aurais aimé que Ben soit là lui aussi, mais nous avons décidé de donner la priorité à nos études. De toute manière nous aurons encore beaucoup d’occasions pour nous retrouver tous ensemble, ne fût-ce que pour les fêtes de fin d’année. Un repas de dimanche toujours aussi délicieux. Nous commençons par un potage aux potirons, suivi d’un poulet basquaise avec du riz comme accompagnement. Comme dessert, nous avons le choix entre différents fruits, tels qu’oranges, pommes et poires. C’est évidemment une source de vitamines qui va me permettre de rester en forme et de braver les intempéries qui s’annoncent, sans tomber malade. Je remonte ensuite dans ma chambre et je poursuis mes révisions. J’en ai encore pour deux heures à tout casser ! Je termine vers quinze heures quarante, soit bien plus tôt que ce que j’avais prévu. Je rejoins la famille qui est au salon. La télévision diffuse une émission de variétés. C’est d’ailleurs Adamo qui chante pour le moment. Il va être temps de goûter et je demande à maman ce qu’elle a prévu. Elle me dit qu’elle a fait un gâteau quatre-quarts et qu’elle s’occupe de le couper en parts égales pour tous les membres de la famille qui sont présents. Maman me dit de rester avec les autres car elle sait s’en occuper toute seule. C’est sans compter sur l’envie pour Anne de se rendre utile, elle va dans la cuisine et elle prend l’initiative de faire passer le café et de préparer du cacao chaud pour ceux qui en veulent. Le moment consacré au goûter est une pause dans le courant de l’après-midi dominical. C’est une habitude prise depuis des années pour que nous soyons tous réunis pour passer un agréable moment de partage, avant de songer au lendemain et à la nouvelle semaine qui se dessine. Finalement c’est à vingt et une heures que je rentre dans mon lit après une bonne douche. Je repense à mon amour, à mon chéri. Je pense que lui aussi va bientôt aller se coucher pour être en forme le lendemain. Je ne peux m’empêcher de penser à Ben et mon sexe prend bien entendu de l’ampleur. Je pose alors ma main sur ce membre qui ne demande qu’une chose c’est qu’on s’occupe de lui. Je me masturbe alors doucement profitant de ce moment particulier pour me procurer un doux plaisir tant désiré. Je jouis sur mon ventre et bien sûr j’essuie les traces de semence qui le macule avec un mouchoir en papier que je prends dans le tiroir de ma table de nuit. Je sais que dans quelques minutes je vais m’endormir et me retrouver dans les bras de Morphée, avec l’image de mon Ben d’amour en tête ! Ce début de semaine se passe au mieux. Les révisions vont bon train. Je pense que je suis prêt pour passer cette session d’examens. Bien entendu je vais devoir revoir le cours relatif à chaque examen, la veille de celui-ci. J’attends avec impatience la fin de ces contrôles de connaissance. Nous sommes mercredi fin d’après-midi, je suis à jour et je décide d’aller au cours de judo. Je prépare mon sac de sport. Je suis heureux de bouger et faire autre chose pour évacuer le stress. Tony est heureux de me revoir. Il me demande comment ça va et si je suis prêt pour les examens. Je lui réponds que ça va et que je suis venu me défouler pour me vider l’esprit en vue d’être au top pour la session. L’entraînement me permet de passer un bon moment autrement que devant mes livres et mes cahiers. Je travaille sur le tatami avec Valentin, c’est très positif. Puis Timothée nous montre deux nouvelles prises, ou disons plus tôt un enchaînement de prises. C’est super surtout pour ceux qui font de la compétition. Après une heure et demie à pratiquer le judo et une bonne douche, je rentre à la maison, fatigué mais heureux de m’être dépensé physiquement. Nous passons à table. Ce soir nous mangeons des raviolis avec du pain. Je suis rassasié. Je débarrasse la table et je rejoins Jean dans sa chambre. Nous discutons de tout et de rien. Puis Jean me regarde et semble vouloir quelque chose. Il veut probablement me dire quelque chose et je vois bien qu’il hésite. Je ne vais pas le laisser comme ça sans rien lui dire, alors je lui demande : Moi : « Dis frérot, je sens que tu veux me dire quelque chose et que tu n’oses pas ! Jea : Je te reconnais bien là, tu es observateur. Oui voulais te demander… Moi : Oui, quoi ? Jea : Tu ne vas pas de foutre de moi ? Moi : Non petit frère, je suis tout ouïe ! Jea : Je me demandais si tu ne pouvais me passer des …heu … des capotes ! Moi : Oh là, mon frère grandi, il a bien changé. Mais oui tu peux me demander des préservatifs. Jea : Oh super Phil, la dernière fois qu’Amandine est venue, nous avions envie de nous aimer mais nous n’avions pas de capote ! Moi : C’est bien Jean, mais il faut que vous soyez sûr de vous. Puis sais-tu si ta chérie prend la pilule ? Jea : Oui elle me l’a confirmé. Puis nous en avons envie, ça devient comme une obsession pour nous deux. Moi : Je suis heureux pour vous. Je ne dirai rien à nos parents, mais faite attention à vous. Jea : Oui Phil, tu sais, je teins très fort à Amandine, je ne veux en aucun cas la brusquer ou lui faire du mal ! Moi : C’est très bien Don Juan ! Jea : Désolé Phil, mais j’aime les filles. Moi : Je le sais bien frangin, chacun sa vie. Jea : Tu sais Phil, je suis fier de toi car tu mérites d’être heureux même avec un garçon ! Moi : Merci Jean. Jea : Tu es vraiment heureux avec Ben ? Moi : Oh oui, c’est magique avec lui. Puis nous nous aimons si fort ! Jea : Je le vois et je le sens. Tu as bien changé toi aussi. Tu es nettement plus sûr de toi ! Moi : C’est gentil ce que tu me dis. Jea : Allez Phil, bonne « mer… » pour tes examens. Moi : Toi aussi, bonne « mer… » ! Je quitte la chambre de mon frère. Je sens bien qu’il est heureux avec Amandine. Je trouve qu’il a vite mûri. Je sais qu’il craignait pour moi, qu’il était à l’affût des moindres problèmes pour me soutenir. C’est peut-être pour cette raison qu’il a si vite grandi. Ce que je ressens avec mon frère, c’est un grand amour fraternel. C’est un sentiment très fort. Puis je sais qu’il apprécie Ben. Je vois que la vie nous souris, tant pour la famille que pour Ben et moi ! |