Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74) |
Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 01-06-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Nouveau tome, c'est un départ mais vers où? Il est question d'engagement, ça tombe bien il y a un nouveau membre dans l'équipe JER. C'est Christophe qui rejoint le groupe. Il est accueilli par les autres jeunes. Je pense que c'est l'engagement de chacun dans l'animation qui semble être ce départ, soit un départ vers une nouvelle façon de se donner pour les autres, pour animer les plus jeunes. Merci Philou pour cette suite et ton super récit. Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 01-06-2022 (01-06-2022, 11:35 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Que dire, tu as une nouvelle fois bien analysé la suite! Oui, c'est un départ pour de nouvelles aventures pour les jeunes de l'équipe JER. Tu as raison il est plus que probable qu'ils se lance dans l'animation des plus jeunes! Merci mon cher Philippe de suivre de suite en suite le récit et de laisser à chaque fois un commentaire! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-06-2022 Nous rentrons ensuite à la maison, en effet : Ben vient loger chez moi. Nous rentrons en bus pour ne pas toujours demander à maman ou à papa de venir nous rechercher. Puis comme nous disposons chacun d’un abonnement pour les transports en commun et ce pour la durée d’une année civile, cela ne nous pose donc aucun problème. Une fois à la maison nous passons à table car le souper est servi. Jean et Amandine sont présents ainsi que ma sœur Anne et André. Nous mangeons du cramique et du craquelin soit avec du cacao ou alors de la limonade. Nous optons Ben et moi pour le cacao. Nous ne sommes pas les seuls, André et Jean font de même. Lors du repas nous expliquons ce que nous avons fait durant notre réunion sans oublier de parler de l’arrivée de Christophe au sein de l’équipe. Toute la famille se souvient de lui à l’occasion de la présentation de la campagne pour la lutte contre la lèpre et la tuberculose ! Ben raconte comment il a été accueilli par tous les équipiers. Je parle alors du verre de l’amitié qui a été proposé par Marc-Antoine. Anne et Amandine trouvent que cette façon de faire, pour d’une part intégrer un nouveau scout mais aussi pour encourager les autres à poursuivre dans cette voie-là, est une excellente idée. Mes parents approuvent aussi ce concept. La soirée se passe ensuite devant la diffusion, à la télévision, d’une pièce de théâtre de Vaudeville : « Bossemans et Coppenolle ». Il s’agit d’une pièce qui se passe à Bruxelles, en patois bruxellois et dans laquelle les deux pères sont acharnés de football. Chacun est « supporter » d’une équipe différente. Leurs enfants sont amoureux et ils désirent se marier. Bien entendu les deux pères ne voient pas d’un bon œil que l’autre supporte l’équipe adverse et vice-versa. Nous rions tous de bon cœur en fonction des quiproquos dans le discours des deux papas. Nous prenons un verre de mousseux durant la vision de cette pièce et il y a aussi quelques biscuits salés pour agrémenter la soirée. Une fois ce spectacle terminé, nous montons tous à l’étage, il est temps d’aller rejoindre le pays des rêves. Nous laissons Anne et André passer les premiers par la salle de bain. C’est donc nous qui nous rafraîchissons en second lieu. Une fois dans la chambre nous nous mettons au lit, nus comme d’habitude. Nous nous embrassons quelques minutes. Nous profitons de ce moment de câlinerie pour nous caresser. Inutile de dire que nos attributs ont pris de l’ampleur. Nos mains voyagent sur nos corps, elle s’attardent au niveau de nos pectoraux, puis au niveau de nos hanches, de nos assailles…, etc. Bien entendu elles s’arrêtent sur nos protubérances bien gorgées de sang. Nos langues pendant ce temps-là s’attardent dans la bouche « du chéri bien aimé », passant de l’une à l’autre dans une farandole endiablée. Ma main enserre le pénis de Ben et commence à le caresser dans un mouvement d’aller et retour tout au long de celui-ci. Ben fait de même avec mon sexe dressé. Nous nous masturbons mutuellement quelques minutes. Puis nous nous plaçons têtes bêches pour goûter à cette barre de chair tant convoitée. Nous débutons nos succions en rythme, nous calquant sur les mouvements pratiqués par l’être aimé. Nous râlons de satisfaction et une nouvelle fois nous sommes comme seuls au monde. Nous tentons de ne pas trop extérioriser notre ressenti pour ne pas alerter toute la famille. Nous sommes sur le chemin qui mène à l’apothéose, soit presque au point de non-retour, ce qui fait que nos ventres sont de plus en plus chauds. Puis nos râles sont de plus en plus expressifs, je sais que je vais, tout comme Ben, laisser échapper ma semence dans la bouche de l’être tant aimé. Puis sentant déjà que Ben raidit son corps, le mien lui aussi se contacte. Nous jouissons presque en même temps. J’ai la liqueur exquise de Ben qui vient s’étaler sur mon palais. Je lâche moi aussi des jets de mon élixir dans la bouche de Ben. Nous nous repositionnons sur le lit, nos bouches se retrouvant pour échanger une partie de nos liqueurs mêlées. Nous restons un moment, couchés côte à côte, sans rien dire. Puis nous nous embrassons une nouvelle fois. Il va être temps de songer à dormir. Mais c’est sans compter le fait que nous reparlons de ce que nous avons vécu cet après-midi lors de la réunion d’équipe. Nous sommes très heureux pour Chris. Je sais que Jean-Pierre est lui aussi content de savoir son petit frère si bien accepté au sein de l’équipe. Nous parlons ensuite d’un tas de choses, telles que les prochaines vacances, éventuellement un week-end en équipe durant l’hiver, etc. Puis le plus important pour le moment, c’est notre vie sans anicroche particulière, ce qui nous permet d’envisager l’avenir sans trop d’appréhension. Puis le marchand de sable fait son office et nous nous retrouvons dans les bras de Morphée ! Nous sommes dimanche et comme c’est de tradition en cas de beau temps, toute la famille va se balader en forêt de Soignes. C’est agréable, il ne fait pas trop froid et de plus il n’y a pas un atome de vent. Les couples se baladent main dans la main, même les parents. En ce qui nous concerne, Ben et moi, nous restons côte à côte sans nous donner la main pour ne pas attirer l’attention sur nous. Nous rentrons pour le repas de midi. C’est d’abord l’apéro. Tout est prêt comme d’habitude. Le repas est composé d’un bon steak frites salade ! Papa a ouvert deux bonnes bouteilles de vin pour accompagner le dîner. Le dessert est composé d’une coupe de glace « brésilienne » avec sa « cigarette » en biscuit. Le reste de l’après-midi est consacré à nos études. Il est temps pour nous de revoir nos cours et de préparer les divers contrôles qui s’annoncent. Pour ce faire, Ben est rentré chez lui, tout comme Amandine. André est actuellement engagé à l’essai dans une grande surface en qualité de « réassort », il ne travaille donc pas et en profite pour rester à la maison auprès de ma sœur. Je passe mon après-midi à revoir les cours de math, de chimie et de physique, soit les branches principales en humanités scientifiques. Je revois également mes cours d’histoire et de géo : nous avons un contrôle dans deux jours sur ces deux matières. La soirée se passe bien. Je monte me coucher vers vingt-deux heures, il faut que je sois en forme pour la semaine, sachant que c’est la dernière ligne droite de ce trimestre. Inutile de dire que je me suis octroyé un petit moment de plaisir en pensant à mon Ben d’amour, avant de plonger dans le doux pays des rêves. La semaine se passe au mieux. Les interros d’histoire et géo ont été faciles, du moins pour ceux qui avaient revu et étudié leurs cours ! Une journée de révision est organisée la semaine prochaine concernant les cours purement scientifiques. Les profs nous demandent bien entendu de les revoir en vue de poser les questions utiles sur des problématiques encore un peu floues pour nous. Finalement la semaine, bien que ponctuée par les contrôles, se passe très bien. Nous sommes déjà vendredi en fin d’après-midi. Je rentre à la maison et prépare mon sac pour aller passer le week-end chez Ben. Je me demande si Jean est déjà rentré de l’école : je ne l’ai pas vu en arrivant, il ne m’a pas attendu sur le pas de la porte comme il a l’habitude de le faire. Je vais voir s’il est dans sa chambre. Je frappe à la porte et j’entends Jean dire : « entre » ! Je pénètre alors dans son antre et je le trouve assis devant son bureau, occupé à faire son devoir. Moi : « Bonjour Jean, je ne savais pas que tu étais déjà rentré ! Jea : Oui, je suis rentré. Je ne suis pas resté devant la porte à t’attendre comme chaque à chaque fois, car je suis certain que tu vas bien mieux et je ne m’inquiète plus pour toi. Moi : Bon, je suis heureux de te l’entendre dire. Oui je me sens bien mieux et de plus j’ai pris de l’assurance. Merci frérot pour m’avoir soutenu comme tu l’as fait ! Jea : Pas de problème Phil, je suis toujours prêt à t’écouter si tu as besoin de parler. Moi : Merci Jean, je le sais bien que tu es toujours disponible pour moi. Je le suis aussi pour toi, c’est quand tu veux ! Jea : Allez vient près de moi. Jean me prend dans ses bras, il me fait un gros câlin. Puis il me regarde dans les yeux. Il affiche alors un grand sourire. Je sais qu’il voit que je suis bien dans ma peau et que les gros nuages sont partis. Nous restons deux minutes à nous regarder. C’est incroyable de voir ce que nous pouvons nous faire passer comme sentiments au travers du regard. Jean et moi nous nous comprenons, sans dire un mot. Je sais qu’il est soulagé de voir que j’ai passé un cap, un cap important et que je vais de l’avant avec Ben à mes côtés. Moi : Merci Jeannot ! Jea : Je n’aime pas que tu m’appelle comme ça, c’est le nom d’un lapin de BD ! Moi : Désolé frérot, je ne le dirai plus. À dimanche, fin de journée. Jea : Oui, amuse-toi bien. Peux-tu remettre le bonjour à Ben et à sa famille. Moi : Je n’y manquerai pas. Salut Jean. » Je prends mon sac ainsi que mon cours de maths, car je dois revoir certaines notions pour lundi. Je passe par la cuisine où je vois que maman s’affaire à préparer le souper. Je l’embrasse en lui souhaitant un bon week-end. Elle me fait la bise et me prodigue les mêmes recommandations que Jean, soit de ne pas oublier de remettre son bonjour à ceux que je vais retrouver. Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 04-06-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite optimiste. Tout va bien, Phil et Ben sont toujours aussi amoureux et ne perdent aucune occasion de se le prouver, elles sont plus rares puisqu’ils ne se voient que le week-end. Entente parfaite aussi entre Jean et son frère qui se soutiennent toujours en cas de problèmes. Je te souhaite un très bon week-end de la Pentecôte, malgré les soucis. Je t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-06-2022 (04-06-2022, 08:11 AM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite optimiste. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Tu as très bien résumé cette suite, Phil et Ben s'aiment et ils se le prouvent. Bien entendu ils ne se rencontrent que le week-end. Une très elle entente fraternelle entre les deux frères, c'est super important var c'est un soutien indéniable! Un très bon week-end de Pentecôte pour toi également. Je vais positiver, il le faut! Merci. Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 04-06-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Belle suite dans laquelle on se rend compte que les deux garçons s'aiment toujours et ils se le prouvent. Cette entente entre les deux frères est exceptionnelle et elle apporte à chacun d'eux une source de soutien indispensable. C'est cette écoute qui est importante. Prends bien soin de toi mon cher Philou. Reste positif. Bon week-end. Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-06-2022 (04-06-2022, 11:28 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Bien entendu Phil et Ben s'aiment et ils se sont donnés du plaisir! Jean est super comme frère, Phil et Jean s'entendent très bien, cette fraternité est positive pour un et l'autre! Oui Philippe je fais attention à moi et je prends soin de moi. Je te tiens au courant! Très bon week-end de Pentecôte! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 07-06-2022 J’arrive chez Ben avec mes affaires dans mon sac. Je sonne à la porte de la maison et c’est Christine qui vient m’ouvrir. Nous nous faisons la bise. J’entre et je vois que Ben descend en trombe les escaliers. Il me saute dessus et me serre dans ses bras. Nous nous étreignons un moment. Christine nous laisse et s’en va dans la cuisine. J’entends qu’elle parle avec Arlette. Nos bras se retirent de l’être aimé et ce sont nos lèvres qui se rencontrent pour nous faire partir dans un baiser appuyé au cours duquel nos langues sont entrées en communion pour entamer une nouvelle sarabande à laquelle elles se sont habitué. Nous sortons de notre bulle car on vient de sonner à la porte. Ben ouvre celle-ci et c’est Denis qui entre. Il nous salue et nous fait la bise. Christine arrive et embrasse son amoureux. Je vais à la cuisine et je dis bonjour à Arlette. Je lui remets bien entendu le bonjour de maman et du reste de la famille. Ben me rejoins et nous restons un instant auprès de sa maman. Nous discutons ou plutôt je réponds aux questions posées. Arlette me demande comment vont les études, si je suis en forme, si j’ai déjà pensé aux prochaines fêtes de fin d’année, aux congés qui y sont associés … etc. Je prends mon sac et monte avec Ben pour le déposer dans sa chambre. Nous nous embrassons encore et nos mains se faufilent sous nous vêtements pour caresser nos dos et nos poitrails. Nous cessons nos cajoleries pour nous raconter l’un l’autre notre semaine. Il va être temps de rejoindre le reste de la famille car Yves, le papa de Ben, est semble-t-il rentré de son travail. Effectivement, en descendant l’escalier nous entendons sa voix dans la cuisine. Ben et moi allons le saluer et lui faisons la bise. Ben propose son aide à sa maman. Yves me demande d’aller au cellier pour y prendre une bouteille de beaujolais. Le souper est comme à chaque fois, délicieux. Nous pouvons affirmer avec force : c’est que tous les jeunes, qui vivent de près ou de loin dans nos deux familles, sont gâtés, car les deux mamans sont de véritables cordons bleus. Nous nous retrouvons dans notre chambre. Je regarde mon Ben, mon ange blond avec ses yeux couleur océan. Je ne me lasse pas de le contempler. Nous nous déshabillons et nous allons prendre un bonne douche. Nous partageons bien évidemment celle-ci pour nous laver mutuellement. Nos mains glissent sur nos corps, elles s’attardent par moment au niveau du pubis et en dessous bien entendu. Nos phallus sont dressés. Nous nous séchons pour revenir dans la chambre. Inutile de dire que nous nous couchons au-dessus des draps, nos corps sont collés l’un à l’autre. Ma bouche se balade sur les épaules, les joues et le cou de Ben. Puis c’est lui qui prend le relais et m’embrasse un peu partout. Nos mains caressent chaque centimètres de peau de l’être aimé, elles s’attardent au niveau des points les plus sensibles. Nous nous embrassons de temps à autre et nous entrons tous les deux dans notre monde, dans notre bulle. Ma bouche vient rejoindre la barre de chair de Ben. Mes lèvres se posent sur son gland déjà décalotté et luisant. Ma langue entreprend de petites succions au niveau de ce chapeau rose puis c’est le beau membre dressé qui entre dans ma bouche. J’entends déjà un râle de bonheur que Ben vient de me faire entendre. Je m’applique à bien sucer ce sucre d’orge. Ben pendant ce temps-là s’occupe de ma rondelle, il a déjà un doigt qui pénètre mon orifice anal. Puis avec un peu de gel il élargit et prépare l’entrée de ma grotte. Je sens que je suis prêt à recevoir mon Ben d’amour en moi. Je me place à quatre pattes sur le lit, Ben avance sa protubérance de ma cavité d’amour. Puis doucement son phallus entre dans mon antre. Je sens passer l’objet de mes désirs. Ben commence alors ses mouvements de va et vient pour notre plus grand bonheur. C’est tout en finesse et douceur qu’il me pilonne l’arrière-train. Je ne sais pas combien de temps ça dure, mais je suis dans un autre monde, dans une autre dimension. J’apprécie la façon dont Ben me fait l’amour. Lui râle aussi de plaisir, sa respiration s’accélère, je sens qu’il va bientôt arriver à la jouissance. Je sens qu’il se contracte, il va jouir, il laisse donc sa semence s’épandre dans mon antre en râlant de bonheur, tout comme moi. Nous inversons alors les rôles, inutile de dire que mon sexe est dressé. Je m’occupe de la rosette de Ben. Lui de son côté me caresse doucement pour maintenir mon érection. Puis j’enduis sa rondelle et mon pénis de gel. J’approche mon « boute joie » de l’entrée de sa grotte d’amour. Mon gland se fraie un passage et pénètre avec douceur l’orifice réceptacle de mon amant. J’entre entièrement mon membre dur à souhait dans cette cavité si accueillante. J’entame alors des mouvements lents de va et vient, c’est tout en subtilité et douceur. Puis j’accélère un peu l’amplitude des allers et retours ; Ben râle de bonheur et moi de plaisir. Nous sommes sur notre planète, sur des nuages féériques. Je sens mon bas ventre bouillir, je sais que je vais bientôt atteindre le point de non-retour. Je murmure à l’oreille de mon chéri : « Je t’aime mon amour ». Ben de son côté me répond : « Moi aussi je t’aime Phil ! ». Je sens ma sève d’amour monter et ensuite traverser ma verge, pour enfin venir se déverser dans le puits d’amour de mon Ben chéri. L’orgasme ressenti nous fait râler assez fort tous les deux, signe d’un grand bonheur partagé. Nous nous affalons côte à côte pour nous laisser le temps de nous reprendre. Nous nous embrassons à pleine bouche laissant nos langues danser ensemble, allant d’une bouche à l’autre pour notre plus grand bonheur ! Nous nous disons des « je t’aime » sachant que les mots prononcés sonnent véritablement justes ! Après une très bonne nuit, j’ouvre les yeux le premier. C’est la pénombre dans la chambre de Ben. Il dort encore et je distingue sa chevelure blonde étalée sur son oreiller. Je ne peux m’empêcher de repenser à ce jour où je l’ai vu pour la première fois dans la salle de kiné à l’hôpital. J’ai eu comme un coup de foudre pour ce bel adolescent blond aux yeux bleus. Cela fait plus d’un an que nous sommes ensemble, que nous nous aimons et que je me sens bien avec lui. J’ai pu progresser et aller de l’avant grâce à son aide. Puis nous en avons fait des choses pour venir en aide aux autres. Je suis dans mes pensées, je n’ai plus la notion du temps qui passe. C’est lorsque Ben m’embrasse sur la bouche que je sors de mon nuage ! Ben : « Oh Phil, tu es encore parti dans un autre monde ! Moi : Oui, désolé. Veux-tu que je te dise ce que je pensais ? Ben : Oui, si ce n’est pas trop indiscret ! Moi : Non, au contraire cela te concerne. Ben : Ah bon, ça me concerne ! Moi : Oui, je me remémorais le jour où je t’ai vu pour la première fois dans le local de kiné à la clinique. Ben : Oui, je m’en souviens aussi. Je t’avais trouvé étrange ce jour-là : je me demandais ce qu’un ado de mon âge faisait là avec une tête d’enterrement. Puis lorsque tu es arrivé en chambre, dans ma chambre, j’ai été intrigué. Moi : Puis nous avons fait plus ample connaissance. Nous nous sommes aidés mutuellement. Nous avons appris à nous connaître. Ben : Puis quand j’ai su que tu étais gay, je me suis dit que je pouvais peut-être oser exprimer ce que je ressentais. C’est toi qui m’a fait dévoiler mon homosexualité. Moi : Oui je sais Ben et c’est alors que j’ai vraiment craqué pour toi. Tu étais mon ange blond aux yeux bleus. Tu l’es toujours. C’est ta chevelure blonde que je voyais en me réveillant ce matin qui m’a rappelé tant de beaux souvenirs ! Ben : Merci Phil, merci d’être avec moi, de me tenir compagnie. Moi : C’est toi que je dois remercier, car c’est toi qui m’a sorti de mon chagrin, qui m’a donné le goût de vivre et d’aimer. Ben : Tu sais Phil, nous avons fait chacun une partie de chemin qui a permis de nous rapprocher. Comme tu le dis : « de nous aimer » ! Je me penche vers celui qui me comble de bonheur. Mes lèvres se déposent sur les siennes. Puis elles s’écartent, elles laissent nos langue se faufiler et entrer dans la bouche de l’être aimé pour enfin enter dans une danse tant et tant répétée et toujours si agréable. Nous sommes dans notre bulle. C’est alors qu’on frappe à la porte. C’est Yves, le papa de Ben qui entre. Il nous voit en train de nous embrasser. Il reste coi une dizaine de secondes. C’est le temps pour nous d’émerger. Yves nous dit qu’il est temps de se lever car le petit déjeuner est servi. C’est Ben qui fait signe au son papa de rester et de s’approcher de nous. Ben lui explique que nous nous étions remémorés le moment de notre rencontre et l’acceptation de sa situation de jeune ado gay. Puis il le remercie de l’avoir accepté tel qu’il était après l’épisode de la douche et la fugue de son chéri. Yves nous demande de nous lever. Il nous prend dans ses bras pour nous faire un gros câlin. Il dit alors : Yve : « Oui, ce sont des souvenirs tout ça. Votre rencontre à l’hôpital, celle qui vous a fait connaître l’un à l’autre et dont j’ignorais tout. Puis ce matin-là où je vous ai trouvé, hem… dans une occupation disons… un peu particulière. Ce que je regrette le plus, c’est ma réaction. Ben : C’est oublié papa. Je sais que tu m’aimes et que tu aimes Phil. Yve : Oui Ben je vous aime tous les deux. Vous êtes mes deux garçons. Je vous souhaite de rester le plus longtemps possible ensemble en vous aimant comme au premier jour. Je suis certain que vous vous respectez l’un l’autre. Moi : Merci Yves, je t’aime comme mon second papa ! Yve : Merci Phil, cela me touche beaucoup. Bon il est temps de songer à aller déjeuner. Yves nous donne à chacun un baiser sur le front. Je vois que ses yeux sont humides, les mots qu’il vient de nous dire viennent de son cœur ! Je me sens si bien chez Ben tout comme Ben se sent si bien dans ma famille. Yves quitte la chambre nous laissant debout, nus, nous regardant les yeux dans les yeux ! Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 07-06-2022 Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Phil et Ben doivent un peu patienter avant de se donner du plaisir, alors qu’on sentait qu’ils en auraient eu envie dès qu’ils se sont revus. C’est beau l’amour, pas encore de lassitude après une année. C’est l’occasion de se remémorer la rencontre, heureusement que les sentiments du père ont évolué depuis. J’ai bien aimé la dernière phrase. J’aurais ajouté « nus, nos sexes bandés », encore mes fantasmes. Auront-ils le temps pour une gâterie avant le petit déjeuner ? Je t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-06-2022 (07-06-2022, 08:30 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Phil et Ben s'aiment et ils savent attendre le bon moment pour se donner du plaisir. Ils ne se voient que les week-end, ce qui fait qu'ils savourent les moments passés ensemble. Ils se remémorent les moments importants qu'ils ont vécu et bien entendu leur rencontre dans la salle de kiné de l'hosto! C'est Yves qui vient avertir les deux garçons que le petit-déjeuner est prêt. Ben lui explique leur conversation. Yves se souvient aussi de ce jour où il a découvert qu'ils s'aimaient! Oui mon cher Daniel j'aurai pu mentionné "nus, nos sexes bandés". C'est une possibilité, mais c'est aussi un fantasme pour toi, comme pour moi aussi d'ailleurs! Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - bech - 09-06-2022 Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas commenté, mais je lis régulièrement les chapitres. J'ai renoncé à continuer à reprendre tous les chapitres dans le détail. Il y a d'abord les présentations des diaporamas aux familles puis aux jeunes scouts. Ensuite, il y a la bonne action d'un samedi après midi. Les 2 Philippe choisissent d'aller voir une mère et son fils handicapé. L'après midi se passe très bien entre les 3 garçons alors que la mère était allé faire des achats. Et l'autre Philippe propose qu'ils reviennent si la mère a besoin de temps libre pour elle. Les 2 familles ont organisé une fête pour l'anniversaire pour la rencontre entre Phil et Ben. Le père de Ben s'excuse de nouveau auprès de Phil pour la manière dont s'est passé leur premier contact. Ensuite, il y a aussi une sortie spéléo en 2 groupes.Phil, Ben et Raphaël sont dans le même et pour la dernière remontée, il faut aider et encourager Raphaël qui se sent fatigué. A la piscine ou sont allé Phil, Ben, Christophe et Gaby, d'autres jeunes cherchent à s'en prendre à eux, mais entre les prise de judo de Phil et l'intervention des maîtres nageurs, la bagarre ne dure pas longtemps. Peu après, Christophe fait avec crainte son C.O à ses parents. La mère réagit très bien, dit qu'elle s'en doutait et console Christophe. Un peu plus tard, ce dernier rejoint l'équipe scout où il est très bien accueilli. Le autres apprennent qu'il est avec Gaby. Voila, finalement, en ne relisant presque rien je n'aurai pas trop mis de temps pour faire ce commentaire. Bonne continuation et soignes toi bien si c'est de ta santé que tu parlais dans un autre message. Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 09-06-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Les deux garçons se retrouvent et s'aiment, ils en profitent car ils ne se voient que durant les week-ends et les congés. Ils font le point sur leur vécu ensemble, cela commence par leur rencontre dans la salle de kiné de l'hosto. Au réveil, ils racontent leurs souvenirs et Yves, le papa de Ben, se rappelle ce qui s'était passé lorsqu'il a découvert qu'ils étaient gays et ensemble. Merci pour cette suite. Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 09-06-2022 (09-06-2022, 02:05 AM)bech link a écrit :Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas commenté, mais je lis régulièrement les chapitres. Bonjour [member=27]bech[/member] ! Merci pour ton com ! Comme à chaque fois tu as très bien résumé les dernières suites. Effectivement tu as bien fait de ne pas tout reprendre, point par point, le principal tu l'as analysé! Les deux garçons (héros) s'aiment toujours et se le prouvent. Ils sont comme d'habitude ouverts aux autres et prêts à faire le bien autour d'eux. Il s'agit d'aider une maman avec son fils handicapé, d'aider Raphaël qui est à bout de force lors de cette descente en spéléo, ou alors aider Christophe à faire son coming-out, etc... Bien entendu il y a cette nouvelle agression homophobe au cours de laquelle Phil a usé d'une prise de judo pour contrecarrer cette attaque. Puis il ne faut oublier que Christophe a été accueilli au sein de l'équipe JER et qu'il a été accepté comme le petit ami de Gaby. Très belle ouverture d'esprit de tous les scouts! Merci Bech de suivre ainsi le récit et de le commenter si régulièrement! Je t'embrasse! Philou Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 09-06-2022 (09-06-2022, 09:07 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Comme tu le soulignes les deux garçons s'aiment et se le prouvent. Ils n'ont que les week-ends ou les congés pour se voir! Il est parfois intéressant de se remémorer ce qui s'est passé avant pour ainsi voir l'évolution d'une relation. Yves sait très bien ce que ça veut dire, il regrette toujours sa réaction quand il a découverte que Ben et Phil étaient gays et qu'ils s'aimaient! Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 10-06-2022 Durant toute cette matinée nous prenons Ben et moi nos cours et révisons. Il est important de bien réussir ses contrôles pour avoir un certain nombre de points d’avance avant de passer la session d’examens de fin d’année. Bien entendu il reste plus de six mois, mais le temps passe vite et nous devons être au top. De retour à la maison, l’après-midi est consacrée à faire des activités plus sportives. Nous prenons nos vélos en vue de faire un tour en forêt de Soignes. Cela va nous permettre de nous aérer. Alors que Jean est occupé à lire une bande dessinée, nous lui demandons s’il veut venir avec nous. Il accepte sans se poser de question. Nous voilà tous les trois sur nos destriers de métal, circulant en direction de la drève de Lorraine. Nous faisons un grand tour, nous allons même jusqu’à l’hippodrome de Boitsfort. Nous rencontrons des scouts d’une autre unité, ceux-ci font un jeu de piste aux abords de l’étang des Enfants Noyés. Nous reprenons la direction de la maison très content de cette sortie. Il est près de seize heures trente lorsque nous arrivons à destination. C’est semble-t-il l’heure du goûter. Nous nous lavons les mains et allons à la cuisine où maman termine la préparation du chocolat chaud maison. Je vois qu’il y a du cramique et du craquelin sur la table. Ben le remarque également et salive déjà avant même d’être assis à table. Ce goûter est super bon, nous remercions maman d’avoir songé à préparer ce que nous avons dégusté. Nous rejoignons papa qui est dans le salon. Il vient d’allumer la télévision pour regarder un match de foot. C’est le classico « Anderlecht – Standard de Liège ». Nous nous installons dans les fauteuils pour suivre cette rencontre. Peu avant la fin de ce match, nous voyons Anne et André entrer dans la pièce. Ils viennent nous saluer et s’installent près de nous. Finalement le score est de zéro – zéro, match nul ! Nous n’avons pas vu un beau football, c’était parfois laborieux car les deux équipes jouaient la défense et non l’attaque ! Je remarque que Jean regarde régulièrement sa montre, je suis certain qu’il attend l’arrivée de sa chérie, Amandine. Comme de fait, on sonne à la porte. Jean bondit tel un diable pour aller ouvrir. Il revient seul, et reprend sa place dans le fauteuil. J’entends alors une voix familière, c’est l’oncle Pierre qui vient d’arriver. Il discute avec maman dans la cuisine. Papa se lève et va à sa rencontre. Il est vrai que papa et l’oncle Pierre sont des amis de longue date. Pierre est le frère de maman et papa le connaissait bien avant de courtiser notre mère. Je regarde Ben et je lui dis que je compte aider maman pour la préparation du repas avec Anne. Ben m’approuve et me répond qu’il va mettre la table avec Jean. C’est une excellente idée. Nous nous affairons donc à ce que le souper soit préparé comme maman le souhaite pour le ravissement des convives. Papa demande à Ben de l’accompagner pour prendre dans le cellier les bouteilles de vin qui accompagneront les mets qui seront servis. C’est Jean qui s’occupe des amuses bouche tandis que l’oncle Pierre prépare un cocktail dont il a le secret. Bref tout semble être prêt pour passer un bon moment en famille. Je vois que Jean trépigne d’impatience car Amandine n’est toujours pas arrivée. Je vais vers mon frère et je lui propose de téléphoner chez ses parents pour savoir si elle n’a pas un imprévu. Jean prend illico le téléphone et sonne à Amandine. Jean raccroche après trente secondes, il n’a pas eu de réponse. Je le rassure en lui disant que sa chérie est probablement en route et qu’elle va arriver dans les minutes qui viennent. Papa décide de commencer l’apéritif. Il sert le cocktail que l’oncle Pierre a préparé. Il semble délicieux. Nous goûtons ce fameux breuvage lorsqu’on sonne à la porte. Comme tout à l’heure Jean courre pour ouvrir. Je regarde dans l’angle de la porte, c’est bien Amandine qui est là. Les deux amoureux s’embrassent. Jean attendait sa dulcinée qu’il n’a plus vu depuis dimanche passé. Amandine nous rejoint accompagnée de son prince charmant. Elle fait le tour de l’assemblée en nous faisant la bise. Elle prend une limonade en lieu et place du cocktail. Jean est nettement plus souriant depuis qu’elle est auprès de lui. Ils sont assis dans le divan et se tiennent par la main. Je trouve qu’ils vont bien ensemble, je suis content pour mon jeune frère, car il le mérite. Le souper se passe très bien. L’oncle Pierre nous a raconté ses dernières aventures. Il est incroyable, c’est un vrai bourlingueur. Nous passons la soirée à visionner des diapositives prises lors de nos diverses vacances. Nous sommes heureux de nous revoir, alors que nous étions nettement plus jeunes ! Ben me demande parfois quel est le personnage sur certaines diapos. Je lui réponds et explique l’une ou l‘autre anecdote ! Puis ce sont les photos de nos vacances en Vendée. Elles datent d’il y a plus d’un an. Ce sont celles passées avec Henri. J’ai un pincement au cœur en revoyant mon premier amour. Ben sait qui est Henri, je lui ai déjà montré des photos de lui. Ben ne dit rien, il sait que c’est dur pour moi. Il est assis à mes côtés n’ose pas me regarder. Maman quant à elle, me regarde car elle sait tout le mal que ça peut encore me faire malgré le temps qui passe. Je vois que Jean explique lui aussi à Amandine qui est sur les photos. Je vois que la chérie de mon frère me regarde un court instant, je me doute que Jean lui dit qui était le gars qui apparaît à côté de moi. Puis ce sont d’autres photos, celle d’une fête de famille où mes grands-parents apparaissent. Ils sont beaux mes aïeux. J’espère que nous aurons l’occasion de les revoir pour les fêtes de fin d’année. Il va être temps d’aller nous coucher. Nous montons alors dans nos chambres après avoir souhaité une très bonne nuit à toute la famille. L’oncle Pierre et mes parents sont restés au salon. Je pense qu’ils vont encore parler d’une chose ou l’autre. Ben est couché à côté de moi dans mon lit. Je ne me lasse pas de le regarder. Il ne dit rien, il me regarde aussi. Son regard est plongé dans le mien. Il se demande comment je vais après avoir revu les photos où Henri apparaissait. Il sait que je l’ai aimé et il connaît tout ce que j’ai vécu depuis ce fameux camp, le camp où j’ai connu et aimé Henri. Je caresse la chevelure blonde de mon amoureux. Mon regard est toujours noyé dans ses yeux bleu océan. Je dépose alors mes lèvres sur les siennes. Nous nous embrassons, nos bouches se donnent l’une à l’autre, nos langues se faufilent dans les deux bouches réunies. Nous nous installons dans notre bulle, dans notre monde hors du temps. Nos mains se baladent sur nos corps nus. Elles connaissent la moindre parcelle de l’être aimé. Nos attributs sont eux aussi dressés tels des mâts cocagne. Il ne faut pas longtemps pour que nos mains se posent sur les deux phallus. Je me serre un peu plus contre mon Ben d’amour, mon pénis se colle alors au sien. Nos deux mains s’occupent en même temps de nous procurer du plaisir. C’est donc via une masturbation mutuelle partagée et collée, que nous nous disons « je t’aime ». Il ne faut pas plus de cinq minutes pour que nous jouissions ensemble dans des râles de plaisir et de satisfaction mêlés. Nous restons ainsi collés l’un à l’autre, savourant le moment que nous venons de connaître. Nos lèvres se retrouvent et nous nous embrassons, ivres de bonheur et heureux de nous aimer l’un l’autre de plus en plus fort ! Nous restons enlacés un long moment, sans rien dire. Pas besoin de mot quand on est dans les bras de l’être tant aimé. Nous sommes encore dans notre bulle et il va falloir redescendre de notre nuage. Je regarde une nouvelle fois Ben dans les yeux et je lui dis : Moi : « Merci de m’aimer mon amour ! Ben : Merci à toi aussi de m’aimer ! Moi : Je me sens si bien dans tes bras. Merci pour tout à l’heure de n’avoir rien dit malgré la tristesse du moment. Ben : Je savais que tu avais le cœur gros en voyant des photos d’Henri, c’était à toi de réagir dans un sens comme dans l’autre. Moi : Je le sais Ben, j’ai pu aller au-delà de la tristesse et je n’ai pas versé de larmes, or j’aurais pu le faire ! Ben : Si tu avais pleuré, je t’aurais pris dans mes bras ! Moi : Je n’en doute pas. Ben : Je t’aime mon chéri ! Moi : Je t’aime Ben, je t’aime de plus en plus ! » Nous nous embrassons une nouvelle fois à pleines bouches. Nous sommes toujours enlacés et nous nous sentons bien. Quelques minutes plus tard nous sommes couchés côte à côte, nous tenant par la main. Nos yeux se ferment et nous nous laissons couler dans le pays des songes ! Nous nous réveillons car on vient de frapper à la porte de la chambre. Je dis à voix haute : « Oui ». C’est en fait l’oncle Pierre qui nous dit qu’il est temps de nous apprêter car le petit-déjeuner est servi. Effectivement il est déjà huit heures dix. Nous avons réunion d’équipe à neuf heures. Une fois habillés, nous avons mangé avec toute la famille les fameux « pistolets » (petits-pains) du dimanche matin ! Ceux-ci sont garnis soit par du jambon, du fromage, de la confiture ou du chocolat à tartiner, le tout accompagné de café ou de cacao chaud. C’est l’oncle Pierre qui nous dépose en voiture au local. C’est aussi l’occasion de discuter durant le trajet. Ben a déjà vu mon oncle à deux reprises depuis que nous sommes ensemble. Il nous pose deux ou trois questions relatives à nos activités chez les scouts et plus précisément au niveau de l’équipe JER. Nous lui répondons bien volontiers. Nous arrivons au local, il est neuf heures dix. Nous ne sommes pas les derniers, je vois arriver Gaby et Christophe au loin. Nous les attendons et c’est à quatre que nous entrons dans notre local. Tous les autres sont déjà présents. Marc-Antoine nous accueille et nous prie de prendre place après avoir fait le tour de nos camarades équipiers. M-A fait le résumé de ce qui est prévu pour la Saint-Nicolas et la veillée de Noël. Nous savons que nous allons parler des activités spécifiquement liées à notre équipe. M-A sait très bien que nous attendons qu’il parle d’un week-end ou d’une sortie à faire ensemble dans le but de resserrer les liens entre nous. Nous faisons une pose car M-A doit s’absenter quelques minutes. Nous en profitons pour demander aux autres gars, ce qu’ils entrevoient comme activités à faire entre nous. Certains parlent de spéléo, d’autre d’une balade dans les fagnes… etc. M-A revient, il est accompagné de Dominique et John. Nous les saluons chaleureusement. Je me doute bien qu’ils sont là pour présenter la prochaine activité « sportive », du style « spéléo » ! C’est Dominique qui prend la parole : Dom : « Voilà, Marc-Antoine nous a demandé de venir auprès de vous pour vous proposer une activité ! À vous de deviner ! Ale : On va faire de la spéléo durant les vacances de Noël ! Joh : Non. Rap : On va faire du ski ! Joh : Non. Phi : Du patin à glace ! Dom : Non. Ben : Du rocher ! Joh : Oui, c’est bien ça, nous allons faire de la varappe ! Tous : Génial ! Dom : Nous partons cet après-midi à Dave pour grimper deux ou trois parois faciles. Vous êtes partants ! Tous : Oui. Chr : Nous n’avons pas de chaussures adéquates ! Joh : Nous avons tous le matériel qu’il faut avec nous, chaussures, baudriers, cordes, mousquetons… etc. M-A : C’est déjà une activité qui va faire en sorte de resserrer les liens, car vous aurez à tour de rôle l’occasion d’assurer un de vos camarades ! Dom : Bien entendu nous serons à vos côtés pour que la sécurité soit maximale ! Nous sommes tous réjouis de faire de la varappe. J’avais déjà fait ça une fois, mais j’étais peut-être trop jeune pour l’avoir appréciée. Nous nous calmons car M-A doit poursuivre la présentation de ce qui devrait être prévu dans les semaines et les mois à venir. M-A : Concernant les vacances de Noël, nous allons passer trois jours entre Noël et Nouvel An dans les fagnes. Il y aura normalement de la neige et nous pourrons découvrir de très beaux paysages enneigés. Vos parents seront bien entendu avisés des modalités pour ce séjour. Tous : Super, c’est génial ! M-A : J’ai encore une chose à ajouter. Je voudrais savoir si certains d’entre vous sont partant pour animer la messe de minuit à Noël. L’Aumônier souhaite avoir plusieurs scouts et guides de l’autre unité, pour que cette messe soit belle pour tous les scouts mais aussi pour les paroissiens. Moi : Je suis volontaire. Ben : Moi aussi. Tous : moi aussi ! M-A : Vous êtes supers les gars. J’en ferai part à l’Abbé. Je crois qu’il a prévu trois répétitions, vous aurez les dates la semaine prochaine. En tout cas, je suis fier de votre engagement au niveau de l’équipe mais aussi au niveau de l’unité. Nous nous sommes applaudis. Dominique et John sont eux aussi admiratifs de voir combien nous sommes soudés, que l’équipe est en fait une véritable équipe d’ados qui avancent dans la même direction. Nous buvons une limonade en discutant tous ensemble par petits groupes. L’atmosphère est à la détente, à l’amitié et à la bonne humeur ! |