Récits érotiques - Slygame
Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74)

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 22-05-2022

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member]
Une suite où les discussions sont importantes pour les jeunes. Ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres pour tenter d'aller de l'avant, surtout pour Chris qui semble le plus fragile.
Phil et Ben, après avoir discuté entre eux se donnent du plaisir partagé.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philou

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 24-05-2022

(22-05-2022, 08:56 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member]
Une suite où les discussions sont importantes pour les jeunes. Ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres pour tenter d'aller de l'avant, surtout pour Chris qui semble le plus fragile.
Phil et Ben, après avoir discuté entre eux se donnent du plaisir partagé.
Je t'embrasse
Philou

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui les quatre jeunes s'entendent bien et ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres !
Oui Chris semble bien être plus fragile.
Phil et Ben se sont une nouvelle fois aimés pour leur plus grand bonheur.

Merci Philippe de suivre le récit et à chaque fois de le commenter!
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 24-05-2022

Au lever du jour, je vois que Ben dort encore. Je le regarde et je me dis que j’ai bien de la chance d’avoir un si beau garçon comme ami, comme amant, comme confident ! Sa tignasse blonde éparpillée sur l’oreiller ressemble bien à un beau champ de blé muri au soleil ! Ses paupières closes cachent des yeux d’un bleu océan à faire chavirer tous les cœurs ! Je passe alors ma main sur ses cheveux soyeux. Je m’attarde aussi sur son front en vue d’écarter les mèches qui masquent la beauté de son visage. Puis voilà que mon amoureux ouvre doucement les yeux ! Me voyant le regarder, il me sourit et montre alors ses dents blanches. Il se met à rire ce qui me déconcerte quelque peu. Enfin nos bouches se rejoignent, nos lèvres s’ouvrent et nous en embrassons avec fougue.

Une fois notre baiser terminé Ben me demande :

Ben : « Alors mon Philou, tu me regardes dormir depuis longtemps ?

Moi : Depuis assez de temps pour t’admirer et voir à mes côtés un bellâtre à faire bander les impuissants !

Ben : Oh là mon Philou, tu me croques avec les yeux, mais tu sais aussi attendre que je me réveille pour que moi aussi je m’aperçoive que tu es l’amour de ma vie !

Moi : Merci Ben, mais tu es splendide, ta chevelure blonde et tes yeux d’un bleu profond me font chavirer !

Ben : Et toi Phil, c’est ta personnalité que j’admire le plus chez toi. Tu ne serais pas là auprès de moi, je serais alors bien seul au monde. »

J’approche alors une nouvelle fois mon visage vers celui de l’être aimé. Nos lèvres se rencontrent une nouvelle fois et notre baiser se fait plus intense. Nos langues entrent alors dans une sarabande mille fois partagée et savourée. Nous sommes les yeux mi-clos, nous délectant de la salive de l’autre. Nous sommes à nouveau dans notre bulle ! Inutile de dire que nos attributs sont dressés et palpitants. Nos mains se chargent de s’en occuper et c’est donc colonne de chair contre colonne de chair que nous nous caressons. Chacun a une main qui enserre nos phallus unis et elles y impriment un rythme savamment orchestré pour nous donner de plus en plus de sensations délicates et merveilleuses. Tous nos sens sont en éveil et nous placent en apesanteur. Nos râles se font de plus en plus sonores, nous savons que nous allons arriver à la jouissance, au partage de nos semences. Il n’en faut pas plus pour que nous laissions échapper nos spermes qui se mélangent entre nos doigts mêlés. Nous sommes ivres d’amour, ne faisant plus qu’un dans la jouissance !

Nous restons ainsi affalés, côte à côte, savourant encore ce moment de partage. Nos visages sont tournés l’un vers l’autre et notre regard se noie dans celui de l’être aimé. Nous restons quelques minutes ainsi, sans dire un mot, envahi de bonheur. C’est effectivement un bonheur partagé que d’être avec son amoureux, son amour, sa moitié !

Ben est ma moitié et il le restera toujours, c’est là mon plus grand désir. Avec lui je suis comblé de bonheur et d’amour. Je sais que c’est la même chose pour lui, c’est un grand amour partagé et destiné à durer que nous partageons !

Il faut bien redescendre de notre « monde ouaté » pour revenir à des besoins plus terre à terre. Il va être temps de soulager nos vessies qui n’attendent que de se vider. Nous nous dirigeons vers la salle de bain pour y satisfaire un besoin qui devient urgent.

Bien entendu nous prenons ensuite une bonne douche qui nous permet de nous rafraîchir et d’effacer les dernières traces de nos ébats. Nous nous lavons l’un l’autre comme nous en avons pris l’habitude. Il en est de même pour le séchage de nos peaux reluisantes d’eau. A la sortie de la salle d’eau nous croisons Gaby et Christophe. Nous sommes tous les quatre nus. Je suis très heureux de voir que nos deux amis se soient habitués à déambuler en tenue d’Adam. Ils affichent tous les deux un large sourire qui en dit long sur la nuit qu’ils ont passée. Cela me fait particulièrement plaisir de les voir si heureux.

Nous nous retrouvons tous à table pour le petit déjeuner. Arlette sait très bien que nous n’avons pas fait que dormir, elle sait que nous nous aimons, les trois couples. Christine et Denis eux aussi affichent des visages qui transpirent l’amour. Une nouvelle journée va débuter dans la bonne humeur.

Chapitre 9.
« Christophe se dévoile »

Il est temps que Christophe rentre chez lui. J-P nous rejoint pour raccompagner son frère à la maison et ainsi expliquer à ses parents ce qui s’est passé ! Comme je l’ai promis, je vais épauler Chris pour qu’il puisse également faire son coming-out. Bien entendu Gaby est avec nous, ce sera l’occasion d’une part de soutenir Chris dans sa démarche et d’autre part de se faire connaître si cela se déroule bien. J-P semble confiant et encourage son jeune frère pour enfin se dévoiler devant ses parents.

Lors du trajet aucune parole n’est prononcée, nous sommes restés calmes, tentants de demeurer positifs bien qu’étant un peu inquiets. Bref lorsque nous arrivons devant l’immeuble où habitent J-P et Chris, j’encourage le plus jeune des frères à sourire pour se montrer à la hauteur devant ses parents et ainsi pouvoir se dévoiler, montrer sa réelle identité et enfin dévoiler sa différence. Il pourra probablement compter sur Gaby, son amoureux qui sera à ses côtés.

Nous entrons et nous sommes introduits dans le salon. C’est la première fois que je vois les parents des deux garçons. C’est la maman que je remarque en premier. C’est une dame d’une soixantaine d’années, cheveux gris mi-longs, visage rond très souriant, vêtue d’un tailleur aubergine avec de la dentelle au niveau des poches. Elle est très élégante et assez grande, soit plus d’une mètre septante-cinq, chaussée de chaussures noires à petits talons. Elle se prénomme Augustine ! Le papa est lui un peu plus petit, un mètre soixante-cinq tout au plus. Il porte une barbe blanche et sa chevelure est également couleur neige. Il semble âgé d’une septantaine d’années. Il porte un costume marron, une chemise blanche et une cravate aubergine. Lui aussi est assez élégant pour un homme de cet âge. Il se prénomme Léon.

Nous prenons place dans les fauteuils et le divan. J-P se place auprès de ses parents. Christophe est un peu stressé, il a le teint fort rose pour ne pas dire qu’il tend vers le rouge. Ses pommettes sont un peu plus rouges et donnent un bel effet à son visage d’ado présentant quelques traces d’acné. Il explique qu’il a été choqué par un incident qui s’est déroulé à la piscine la veille en fin d’après-midi. Il nous présente à ses géniteurs avant de poursuivre le récit :

Chr : « Voilà Phil et Gaby, ils sont dans la même section, soit chez les scouts JER dans l’unité de J-P.

Aug : Fort bien, vous êtes scouts, c’est une très belle école de vie, vous pourrez en tirer de belles choses qui seront peut-être utiles dans votre vie professionnelle. J-P se dévoue pour les scouts chaque week-end.

Chr : Merci Maman, l’incident auquel nous avons dû faire face c’est en réalité une attaque homophobe.

Aug : Une attaque homophobe ?

Moi : Oui madame, je dois vous dire que j’étais avec Christophe, Gaby et Ben, oui, Ben c’est en fait mon petit ami !

Aug : Fort bien, mais que s’est-il passé ?

Chr : Nous étions tous les quatre marchant en direction des vestiaires lorsque trois jeunes s’en sont pris à nous. Phil a tenté de les dissuader de nous importuner mais ils n’ont rien voulu entendre et finalement l’un d’eux s’est rué vers nous, mais plus précisément vers Phil.

Aug : Tu as été blessé ?

Chr : Non maman, Phil nous a défendus en faisant une prise de judo. Bien heureusement deux maîtres-nageurs sont intervenus pour les deux autres garçons.

Aug : Merci Phil pour ton intervention en vue de défendre mon fils et tes deux amis.

Moi : Je dois vous dire que c’est normal pour moi. Ce n’est pas la première fois que je suis pris à partie par des homophobes.

Aug : Très bien, mais Christophe, as-tu fait quelque chose qui a provoqué cette attaque violente ?

Chr : Je dois vous informer de quelque chose d’important. Mais je crains votre réaction !

Aug : Tu m’inquiètes Christophe. Allez, parle !

J-P : Maman, laisse-lui le temps de t’expliquer, ne le brusque pas s’il te plaît !

Aug : Bon, prends ton temps, mais je pense savoir de quoi il s’agit !

Chr : Maman il faut que je te dise que je suis …, enfin, je suis … gay !

Des larmes coulent sur les joues de Chris. J-P le soutient car il donne l’impression de défaillir. Ses jambes flageolent et ses mains tremblent, ses larmes inondent tout son visage.

Aug : Oh mon chéri, tu sais je m’en doutais. Viens, viens dans mes bras. Je t’aime tel que tu es. Peu m’importe qui tu aimes, tu as le droit d’être heureux !

Augustine et Christophe sont dans les bras l’un de l’autre. Le fils pleure toujours et sa maman le console. Je regarde Léon, le papa. Il ne dit rien mais semble chamboulé par ce qu’il vient d’apprendre. Il reste assis sur le divan, assommé par les propos de son deuxième fils !

Aug : Calme-toi Chris, je t’aime.

Chr : Merci maman, j’avais si peur d’être rejeté.

J-P : Je suis content de voir que ça s’est bien passé finalement. Je te l’avais dit frérot.

Aug : Tu le sais depuis longtemps J-P ?

J-P : Depuis plusieurs mois maman !

Aug : Ah bon. Dis-moi Chris, tu as un petit copain ?

Chr : Oui maman, c’est … c’est Gaby !

Augustine se tourne vers Gaby qui est rouge pivoine. Elle le dévisage de la tête aux pieds. Tenant toujours dans ses bras son dernier fils, elle fait signe à Gaby de venir près d’elle. Elle le prend lui aussi dans les bras et enlace alors les deux ados. Gaby pleure à son tour, ne se rendant pas très bien compte de ce qui se passe. Il est comme dans un monde irréel, étant incapable d’intervenir sur le déroulement des choses. Ils restent ainsi tous les trois enlacés durant plusieurs minutes.

J-P est quant à lui assis à côté de son papa. Il lui explique ce qui se passe, car celui-ci est déconnecté de la réalité. Je me rends compte que même si les parents de J-P et de Chris sont âgés, ils ont accepté la différence de Chris. Oui il aime les garçons et en plus il a présenté son chéri ! Tout s’est donc magnifiquement bien passé.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 25-05-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

La journée commence bien pour Phil qui contemple son Ben encore endormi, lui touchant le visage, puis un autre endroit du corps qui semble prêt à recevoir des caresses.

Plus compliqué ensuite, le coming-out de Christophe. On ne sait jamais si cela se passera bien ou mal. Si la maman s’en doutait, le papa semble plus étonné, il lui faudra du temps pour assimiler cette nouvelle. Comme tu le dis, tout s’est magnifiquement bien passé, heureusement. Il faut aussi être optimiste.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 25-05-2022

(25-05-2022, 11:47 AM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

La journée commence bien pour Phil qui contemple son Ben encore endormi, lui touchant le visage, puis un autre endroit du corps qui semble prêt à recevoir des caresses.

Plus compliqué ensuite, le coming-out de Christophe. On ne sait jamais si cela se passera bien ou mal. Si la maman s’en doutait, le papa semble plus étonné, il lui faudra du temps pour assimiler cette nouvelle. Comme tu le dis, tout s’est magnifiquement bien passé, heureusement. Il faut aussi être optimiste.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Phil est toujours admiratif de la figure et de la tignasse de Ben. Il ne reste plus qu'à voir ses yeux bleu océan!
Les deux garçons se font une masturbations collé serré pour leur plus grand plaisir!

Effectivement c'est le moment pour Christophe de faire son coming-out en fonction de ce qui s'est passé la veille. La maman s'en doutait, le papa lui reste coi. (On saura pourquoi dans la prochaine suite)
Finalement tout s'est très bien passé, Chris à même présenté son "petit-ami" à ses parents!

Bien entendu que cela ne se passe pas toujours aussi bien dans la vie réelle. C'est dommage, car c'est une annonce difficile que fait souvent un jeune à sa famille. Le rejet est comme une double peine pour lui.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 27-05-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil regarde son ami Ben dormir et le réveille en lui caressant les cheveux. Ensuite les deux garçons se sont une nouvelle fois donnés du plaisir.
Chris rentre chez lui accompagné de Phil et Gaby. Chris va expliqué ce qui s'est passé à la piscine et faire son coming-out à ses parents sous l’œil attentif de J-P. La maman s'en doutait. Elle enlace son fils et invite Gaby à venir auprès de Chris pour un gros câlin.
C'est un coming-out qui s'est très bien passé.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-05-2022

(27-05-2022, 09:51 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil regarde son ami Ben dormir et le réveille en lui caressant les cheveux. Ensuite les deux garçons se sont une nouvelle fois donnés du plaisir.
Chris rentre chez lui accompagné de Phil et Gaby. Chris va expliqué ce qui s'est passé à la piscine et faire son coming-out à ses parents sous l’œil attentif de J-P. La maman s'en doutait. Elle enlace son fils et invite Gaby à venir auprès de Chris pour un gros câlin.
C'est un coming-out qui s'est très bien passé.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de cette suite.
Effectivement nos deux héros s'aiment et ils se le prouvent!
Chris a été accompagné par Phil, Gaby et J-P, pour faire son coming-out à ses parents. Cela s'est bien passé tant pour Chris que pour Gaby qui a été présenté aux parents.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !

Je te souhaite déjà un bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-05-2022

Nous sommes toujours dans le salon de la famille de J-P et de Chris. Augustine regarde ses deux garçons. Elle sait maintenant que l’aîné, Jean-Pierre, aime les filles et que le second, Christophe, aime les garçons.

On sonne à la porte et c’est J-P qui va voir qui arrive. Deux minutes plus tard il entre dans le salon avec une jeune fille. J’ai déjà vu cette tête quelque part, mais je ne sais plus où. J-P nous dit à Gaby et à moi :

J-P : « Voilà, je vous présente ma fiancée, Aurélie.

Nous : Bonjour Aurélie.

J-P : Aurélie, je te présente Phil et Gaby.

Aur : Bonjour les garçons. J-P m’a beaucoup parlé de vous. Je m’aperçois qu’il n’a pas menti, vous êtes resplendissants.

Nous : Merci, c’est très gentil.

Aug : Bonjour ma chère « fille », assied-toi près de nous. J’ai une nouvelle à t’annoncer, à moins que mon cher Jean-Pierre t’ait déjà dit de quoi il retournait avec son jeune frère !

Aur : Je suis tout ouïe Augustine !

Aug : Eh bien voilà, Gaby est en fait le petit-ami de Chris !

Aur : J-P m’avait parlé de Phil qui était homo et qui avait un ami, mais je n’étais pas au courant pour Gaby et Chris. Si je peux me permettre, je leur souhaite d’être heureux !

Chris se lève et va faire un câlin à sa belle-sœur. Des larmes coulent une nouvelle fois sur ses joues. Gaby ne sait plus où se mettre, il a le visage empourpré. Je suis très content de voir qu’Aurélie elle aussi à l’esprit très ouvert. Je suis aussi étonné de savoir qu’elle soit au courant de mon orientation sexuelle. Je me dis alors que si J-P lui en a parlé, c’est qu’il sait ce qu’il fait et qu’il est au courant de l’ouverture d’esprit de sa chérie.

Chr : Merci Aurélie, si tu savais comme j’avais eu peur en le disant à mes parents. Ils l’ont très bien pris et j’ai pu, par la même occasion, leur présenter Gaby.

Aur : Je suis contente pour toi Chris. Bien sûr c’est la même chose pour Gaby. Vous êtes super les garçons.

Chr : J’en profite pour remercier non seulement mon grand frère, mais aussi Phil et Ben. C’est grâce à eux que j’ai pu sortir de ma carapace et enfin oser m’affirmer tel que je suis. C’est surtout Phil qui m’a donné le courage de m’affirmer. Puis c’est grâce à eux que j’ai connu Gaby.

Aug : Je me suis rendu compte que Phil a, pour toi, une place importante, car tu me parles souvent de lui. Je ne sais pas si tu t’en es seulement aperçu !

Chr : Non maman, depuis que je les connais, je sais enfin que je peux avoir confiance en moi, que j’ai enfin compris ce qui m’arrivait. C’est grâce à eux que j’ai accepté le fait que je me sentais effectivement gay. Je suis désolé, mais c’est ma nature !

De nouvelles larmes viennent perler sous les paupières de Chris. Gaby ne résiste pas et va prendre son chéri dans ses bras. Aurélie les regarde et elle sourit, elle semble très heureuse de voir qu’ils se soutiennent l’un l’autre. Puis elle tourne la tête vers moi et me dit :

Aur : Tu es vraiment incroyable. Je suis certaine que tu as le cœur gros comme ce n’est pas possible. Je sais ce qui s’est passé lors du camp, J-P m’en a parlé.

Moi : C’est gentil de me faire tous ces compliments.

Aur : Au fait Benoît n’est pas là, j’ai tellement envie de le connaître !

Aug : Oui, c’est vrai, Ben n’est pas avec toi. Tu peux l’inviter, j’ai aussi envie de le connaître !

Moi : Je vais le contacter. Puis-je téléphoner ?

J-P : Suis-moi Phil, c’est par ici. »

Je téléphone donc à Ben. Je lui explique ce qui s’est passé, soit le coming-out de Chris, la venue d’Aurélie, la copine de J-P et ensuite leur demande pour qu’il vienne nous retrouver. Ben s’absente un moment pour prévenir Arlette de l’invitation qui lui est faite. Il revient et me dit qu’il arrive, le temps de faire le trajet. Nous raccrochons.

Ben arrive et c’est J-P qui va lui ouvrir la porte et qui l’introduit dans le salon où nous sommes installés.

Ben : « Bonjour.

Aug : Bonjour Benoît, je suis heureuse de te connaître !

Ben : Merci. Phil m’a dit que cela s’était très bien passé pour Chris.

Aug : Oui, effectivement Chris nous a expliqué qu’il est gay et il a aussi présenté son ami, Gaby.

Ben : Je suis très heureux de voir que Chris ait pu passer au-delà de ses peurs et ainsi oser exposer son orientation sexuelle !

Aug : Je sais Benoît que toi et Phil vous avez été d’une aide précieuse pour mon fils Chris. Je tiens à t’en remercier et c’est pour cette raison que je voulais te rencontrer.

Aur : Moi aussi je suis heureuse de connaître. Jean-Pierre m’a souvent parlé de toi et de ton ami Phil. En te voyant, je peux aisément comprendre que Phil ait craqué pour toi !

Ben : Merci.

Ben s’empourpre quelque peu. Tous ceux qui sont présents peuvent s’en rendre compte. Chris s’approche de Ben et il l’enlace pour le remercier d’être venu. C’est ensuite au tour de la maman de faire l’accolade à mon chéri.

Aug : Je propose que nous fêtions cette annonce et la présence de ces deux « anges » qui ont su aider Chris et Gaby. J-P tu veux bien t’occuper du champagne, Aurélie veux-tu m’aider à préparer les amuse-gueules. »

Nous sommes tous souriants. Je sais que c’est un très grand jour pour nos deux amis Chris et Gaby. Nous aidons aussi à apporter les plateaux d’apéritifs et les verres. Augustine me demande également de prendre la limonade qui est dans le réfrigérateur. Nous sommes maintenant tous installés dans le salon. J-P se charge d’ouvrir les bouteilles de champagne. Pour le papa, c’est un verre de limonade qui lui est présenté. Nous buvons alors à la santé de Chris et Gaby.

J-P vient se placer entre Ben et moi. Il nous explique que son papa ne peut plus boire d’alcool à cause de la médication qu’il suit depuis quelques années. Il explique qu’il a fait un AVC et que depuis lors il n’est plus le même. Il comprend ce qui se passe, mais il ne sait plus s’exprimer de manière cohérente ce qui fait qu’il ne dit pratiquement plus rien.

J-P s’absente quelques minutes. Il revient ensuite avec son appareil photo, c’est un reflex dernier cri. C’est l’occasion, à la demande de sa maman, de prendre des photos de cet événement. J-P place alors ses parents et les deux ados pour prendre deux à trois photos sous des angles différents. Puis c’est au tour des deux ados d’être seuls sur la pellicule. Aurélie insiste aussi pour qu’ils s’embrassent. Ils ont le visage rosi par cette séance photographique.

Aug : « Je souhaite, si vous êtes d’accord, que Ben et Phil se joignent à nos deux amoureux !

Moi : Pas de souci, c’est une excellente idée.

Ben : C’est la même chose pour moi.

J-P : Vous aurez droit à avoir chacun une photo lorsque j’aurai développé le film et tiré les clichés.

Nous nous plaçons tous les quatre devant la cheminée. Nous nous tenons deux par deux. J-P commence à prendre les vues désirées.

Aur : Vous pouvez vous embrasser les deux couples !

J-P : C’est une bonne idée. Soyez certains que les tirages resteront à l’abri de tout regard indiscret ! »

C’est alors le moment de montrer aux autres que nous nous aimons. Nous nous embrassons sans retenue, nos langues se retrouvant pour notre plus grande joie. Gaby voyant ça, s’applique à faire de même avec Chris. N’ayant plus honte, Chris embrasse à pleine bouche son Gaby d’amour. Des applaudissements se font entendre. Nous éclatons tous de rire.

J-P veut terminer par une photo d’ensemble prise en enclenchant le déclencheur. Nous nous plaçons tous de façon à être sur la photo de famille. Je me rends compte que ce sera pour eux un très bon souvenir. Je suis franchement très content de voir nos deux amis heureux et unis par un amour qui va encore grandir.

La fête se termine, il va être temps de rentrer. Ben téléphone à Yves pour qu’il vienne nous rechercher. Il est plus prudent d’être pris en charge pour le retour à la maison, car nous avons probablement bu plus que de raison. Augustine étant si heureuse de voir enfin son second fils « nager dans le bonheur » qu’elle n’a pas pu s’empêcher de fêter dignement cet événement. Yves annonce qu’il sera là dans les dix minutes.

On sonne à la porte. C’est Augustine elle-même qui va ouvrir. Elle insiste pour que le papa de Ben reste un instant et qu’il prenne une flûte de champagne avec ceux qui sont présents. Augustine et Yves discutent ensemble. Ils parlent de leurs enfants et pour certains de leurs différences.

Je sens, au moment de partir, que Gaby est anxieux. Je pense savoir ce qu’il veut, tout comme Chris d’ailleurs : ils souhaitent rester et passer la nuit ensemble. Je lui suggère d’abord de demander à Augustine si elle est d’accord. Si oui, Gaby doit téléphoner à Danielle, sa maman, pour lui signaler ce qui s’est passé et ce qu’il souhaite. Je vois alors une lueur dans les yeux de Gaby, une lueur d’espoir.

Finalement Gaby à l’autorisation de rester loger chez Chris. Le visage de chacun des ados s’éclaire d’un large sourire. Nous nous disons aurevoir. Chris et Gaby me disent encore une fois merci de les avoir aidés et conseillés. Augustine nous fait la bise et nous dit que nous sommes les bienvenus chez elle. Yves salue tout le monde et nous montons ensuite dans la voiture.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 27-05-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Aurélie, la fiancée de J-P, arrive. Elle a aussi l’esprit très ouvert et accepte sans problème l’homosexualité, Ben est aussi convié pour fêter ce grand jour.

Le père a perdu une partie de ses facultés à la suite d’un AVC, ce sont malheureusement des choses qui arrivent.

Gaby et Chris vont passer la nuit ensemble, je m’imagine que ce sera une nuit très sensuelle…

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 27-05-2022

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member]
Arrivée d'Aurélie, la fiancée de J-P. Elle sait pour Phil et Ben ainsi que pour Chris. J-P l'a informée de la situation. Elle est aussi très ouverte et accepte l'homosexualité.
Ben est invité à venir chez J-P pour être présenté aux parents. Il est très bien accueilli.
On découvre que le papa de J-P a été victime d'un AVC, raison pour laquelle il n'est pas causant!
Gaby est invité à rester loger avec Chris, cela promet une belle nuit tout en sensualité et amour.
Bon week-end.
Je t'embrasse
philippe

(27-05-2022, 04:12 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Aurélie, la fiancée de J-P, arrive. Elle a aussi l’esprit très ouvert et accepte sans problème l’homosexualité, Ben est aussi convié pour fêter ce grand jour.

Le père a perdu une partie de ses facultés à la suite d’un AVC, ce sont malheureusement des choses qui arrivent.

Gaby et Chris vont passer la nuit ensemble, je m’imagine que ce sera une nuit très sensuelle…

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Merci pour ton com !

Oui découverte de la fiancée de J-P. Elle est elle aussi très ouverte aux différences!
Ben est convier à partagé ce moment particulier qu'est l'acceptation de l'homosexualité!
Les accidents de la vie peuvent avoir des conséquences, c'est effectivement la vie!
Chris est très heureux de savoir que Gaby reste loger. Ils vont pouvoir s'aimer!

Merci Daniel de suivre le récit et à chaque fois de laisser un commentaire!

Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou

(27-05-2022, 06:49 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member]
Arrivée d'Aurélie, la fiancée de J-P. Elle sait pour Phil et Ben ainsi que pour Chris. J-P l'a informée de la situation. Elle est aussi très ouverte et accepte l'homosexualité.
Ben est invité à venir chez J-P pour être présenté aux parents. Il est très bien accueilli.
On découvre que le papa de J-P a été victime d'un AVC, raison pour laquelle il n'est pas causant!
Gaby est invité à rester loger avec Chris, cela promet une belle nuit tout en sensualité et amour.
Bon week-end.
Je t'embrasse
philippe

Bonsoir [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Beau résumé de la suite. Un nouveau personnage, Aurélie, la fiancée de J-P. Elle est effectivement très ouverte d'esprit!
Ben a été convié à partagé l'acceptation de l'orientation sexuelle de Chris par ses parents.
Le papa de Chris a été victime  d'un AVC qui a pour conséquence qu'il ne parle presque plus!
Gaby est heureux de pouvoir rester loger chez son chéri!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 31-05-2022

Tome 9
« Départ »

Chapitre 1 : "Engagement".

Les congés sont finis, nous avons repris les cours. Nous n’oublions pas que nous sommes en dernière année d’humanités et qu’il serait souhaitable de bien réussir celle-ci. Nous avons une nouvelle fois convenu que nous ne nous verrions que durant les week-ends et les congés scolaires.

Nous avons repris le chemin des scouts également. Tous nos amis sont présents pour cette réunion de reprise qui est destinée à préparer la fin de l’année et fixer les objectifs pour le début de l’année suivante. Il nous est proposé de préparer, d’une part la Saint-Nicolas pour les louveteaux mais aussi la veillée de Noël. Nous nous attelons donc à mettre nos idées sur papier pour ces deux activités.

Gaby s’est métamorphosé : il est très dynamique, il ose dire ce qu’il pense, il défend ses idées. Je sais que tout va très bien avec Chris. Ils s’entendent super bien. Alors que nous sommes en pleine discussion concernant la fête de la Saint-Nicolas, c’est Jean-Pierre qui fait son apparition. Marc-Antoine sait très bien pour quelle raison il vient. Nous attendons de savoir quoi, M-A et J-P se placent côte à côte au bout de la grande table. Nous sommes silencieux, mais intrigués par cette venue. Pour ma part j’ai bien une idée, mais est-la bonne ? Je pense que J-P va demander à l’équipe JER si Christophe, son jeune frère qui a notre âge, peut nous rejoindre et intégrer lui aussi notre groupe.

Nous sommes maintenant attentifs à ce qui va se dire. C’est M-A qui prend la parole :

M-A : « Voilà, vous connaissez tous J-P, c’est inutile de vous le présenter. Il a quelque chose à vous demander de particulier. Vous aurez bien entendu le droit de réagir, mais laisser lui l’occasion de terminer son laïus.

J-P : Merci Marc-Antoine. Bonjour les gars, vous savez qui je suis et mon rôle dans l’unité. Je suis le chef de la troupe pionnier comme vous le savez. J’ai une demande à vous formuler. Je vous demande si vous êtes tous d’accord d’accueillir un nouveau membre dans votre équipe !

Moi : Oui J-P, pour moi c’est OK. Je suis presque certain de savoir de qui il s’agit !

M-A : Oh Phil, tu as l’air assez certain de toi !

Ben : J’ai aussi une idée, mais je ne sais pas si c’est la même que celle de Phil !

J-P : Je ne vais pas vous faire languir trop longtemps, mais avant M-A va préciser certaines choses.

M-A : C’est donc un jeune de 17 ans, comme vous, qui souhaite s’investir dans l’animation. Il n’est pas scout, mais il connait très bien le fonctionnement et les particularités de l’unité et de ses sections. Il est très ouvert et il évolue dans le bon sens. Pour être animateur il faut bien entendu une formation, formation qu’il accepte de suivre et qui vous sera également proposée. Êtes-vous d’accord sur le principe de cet accueil au sein de l’équipe ? Je souhaite que chacun se prononce. Je propose que nous fassions un tour de table. Raphaël ?

Rap : Pour moi c’est oui.

M-A : Alex ?

Ale : C’est bon pour moi.

M-A : Philippe ?

Phi : OK.

M-A : Ben ?

Ben : Pour moi pas de problème.

M-A : Gaby ?

Gab : Bien entendu que oui !

M-A : Phil ?

Moi : Je suis pour, sans aucun problème.

M-A : Pour moi c’est aussi oui. Voilà J-P, toute l’équipe est d’accord d’accueillir ce jeune.

J-P : Merci pour votre décision. Il s’agit de mon jeune frère Christophe !

Moi : Je le savais, j’avais deviné.

Gab : Merci pour lui les gars !

M-A : J-P, je suppose qu’il attend au rez-de-chaussée.

J-P : Oui, il est assis près de la porte d’entrée du bâtiment.

M-A : Je propose que son ami Gaby aille le chercher pour que nous l’accueillions comme il se doit !

Gab : Merci M-A. »

J’avais raison, c’est bien de Chris qu’il s’agit. Je savais qu’il était intéressé par l’animation et de plus il est très informé par son grand frère. Je trouve ça génial. Je sais que tous les membres de l’équipe savent que Gaby est gay et qu’il est avec Chris ; ils l’avaient appris lors de la dernière de la présentation faite concernant la lutte contre la lèpre et la tuberculose.

Gaby et Chris entrent dans le local sous les applaudissements des équipiers. Chris fond alors en larmes. Gaby le soutient, il comprend très bien la réaction de Chris. Il sait que son chéri a toujours eu du mal à sortir de sa carapace et que ce qui se passe est fort en émotion, il se sent pour une fois le centre d’attention vis-à-vis des autres !

Raphaël se lève et va vers Chris. Il lui fait l’accolade en guise de bienvenue. Raph est suivi par Alex et Philippe, qui, font eux aussi font l’accolade à Chris. Ben et moi suivons et lui faisons la bise sur la joue. Une fois ces marques d’affection terminées, Chris est invité à prendre place autour de la table. Gaby se place de l’autre côté, soit face à lui.

Chris est remis de ses émotions. Il nous regarde tous. Il se lève et prend la parole :

Chr : « Merci pour votre accueil, merci de m’accepter au sein de votre équipe. Vous ne vous rendez pas compte du bien que ça me procure. Je n’oublierai jamais ce moment.

M-A : Soit le bienvenu Christophe. Je suppose que nous pouvons t’appeler « Chris » ?

Chr : Oui, bien entendu, je préfère d’ailleurs ce diminutif.

J-P : Bon, je vais vous laisser entre vous. Merci pour Chris, je savais que vous étiez très ouverts aux autres et je constate que vous avez encore évolué et en mieux.

Moi : Merci J-P pour tes compliments. Merci à vous mes camarades, cela montre que même si l’un ou l’autre d’entre nous est différent, il sera accueilli et soutenu ! Merci !

M-A : Ce sont de belles paroles Phil. Je sais que tu es le premier à aider les autres.

Rap : Je partage ton point de vue Marc-Antoine. Je sais parfaitement de quoi il s’agit.

Ben : Je n’ai pas grand-chose à ajouter. Nous pourrions peut-être reprendre où nous en étions car nous avons du pain sur la planche !

Nous éclatons tous de rire. Cela nous fait du bien cette bonne humeur qui nous fait nous sentir tellement plus légers. M-A reprend ce qui a déjà été dit. Nous continuons alors la liste de ce que nous devons mettre sur pied pour la St-Nicolas.

Il est question de trouver une personne qui jouera le rôle et qui aura bien entendu tout l’attirail nécessaire. Pour les cadeaux, ce sera en fonction de ce qu’il y a dans la caisse. Alex propose de prévoir comme cadeaux des effets qui pourraient être utilisés durant les activités chez les louveteaux. Raphaël propose qu’une collation soit aussi servie à l’issue de la venue du grand saint. Nous trouvons les deux idées intéressantes.

Nous passons au point suivant : la veillée de Noël. Je suggère de demander aux animateurs qui jouent d’un instrument de musique de nous retrouver pour établir une liste de chants qui pourraient être entonnés par tous les membres des différentes sections. Ben ajoute que nous pourrions inviter les jeunes frères et sœurs qui ne sont pas dans une section de l’unité pour qu’ils puissent eux aussi venir écouter les chants sélectionnés !

Les autres approuvent cette idée d’inviter des jeunes extérieurs aux sections. Philippe propose d’inviter également les parents et d’organiser un stand avec des boissons et des pâtisseries de Noël pour tous. Les idées fusent et M-A les note consciencieusement. Chris dit alors qu’il serait intéressant de mettre de la musique pour donner un air de fête et de décorer quelque peu la salle où se déroulera la veillée et la collation.

Les équipiers se rendent compte que Chris s’intègre à l’équipe : il avance des idées souvent très intéressantes. Je suis très heureux de voir cette équipe très solidaire où chacun ose donner son avis et même Chris. Je suis certain qu’il va très vite progresser. Il va bientôt être temps de clôturer cette réunion. M-A nous demande de patienter quelques minutes. Il sort du local alors que nous discutons encore entre nous des deux animations que nous préparons.

M-A revient avec un panier sous le bras. Il est recouvert d’une serviette et de ce fait nous ne voyons pas ce qu’il contient. Le panier est déposé sur la table. M-A retire la serviette et nous découvrons des bouteilles de mousseux, des flûtes ainsi que des chips et des biscuits salés.

M-A : « Je voulais que nous profitions de cette réunion et de la venue de Chris pour prendre le verre de l’amitié. Je ne vous cache pas que je suis très content de vous voir si unis. Vous avez tous l’esprit très ouvert, tourné vers les autres ce qui est pour moi une grande qualité.

Chr : Excusez-moi de prendre la parole, mais je me sens très bien accueilli par vous tous. Je ne vous cache pas que j’avais une certaine appréhension, mais elle s’est très vite dissipée. Merci les gars.

Rap : Je propose que nous levions nos verres à l’Amitié avec un grand « A » et je sais que ça va faire plaisir à Phil ! Santé ! »

Nous buvons ensemble ce verre qui représente tellement de choses. C’est cette arrivée de Chris qui a été accueilli à bras ouverts, c’est notre entente et notre façon de nous respecter, c’est cette façon de favoriser les relations interpersonnelles mais aussi l’ouverture vers l’extérieur et enfin à l’Amitié qui me tient tellement à cœur ! Finalement, c’est ça l’esprit scout !

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 31-05-2022

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Nouveau tome avec un titre encore énigmatique : « Départ ». Départ dans la vie d’adulte ? Nous verrons plus tard de quoi il s’agit.

Pour le moment, c’est plutôt l’arrivée de Chris comme animateur et il est très bien accueilli dans l’équipe.

Le titre « Engagement » du premier chapitre est plus clair, l’esprit scout va perdurer avec toujours autant d’engagement de la part des animateurs.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 31-05-2022

(31-05-2022, 06:00 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Nouveau tome avec un titre encore énigmatique : « Départ ». Départ dans la vie d’adulte ? Nous verrons plus tard de quoi il s’agit.

Pour le moment, c’est plutôt l’arrivée de Chris comme animateur et il est très bien accueilli dans l’équipe.

Le titre « Engagement » du premier chapitre est plus clair, l’esprit scout va perdurer avec toujours autant d’engagement de la part des animateurs.

Je t’embrasse.
Daniel

Merci pour ton com !

Oui un nouveau tome, le 9ème! C'est le départ, oui vers l'avenir, vers la vie d'adulte sûrement!
Chris intègre les jeunes JER en vue de prendre un part active à l'animation. Pour ce faire, il sera bien entouré!
Oui le titre "l'engagement" fait bien entendu référence à l'engagement qui est bien entendu l'application de l'esprit scout. C'est un engagement en tant qu'animateurs qui est proposé aux JER!

Merci Daniel de suivre le récit et de commenter à chaque le récit!

Je t'embrasse!
Philou