Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74) |
Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 29-04-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] C'est le retour à Bruxelles, Raphaël accompagné de ses parents remercie encore Phil et les autres scouts de l'équipe de l'avoir aidé et soutenu lors de cette descente en spéléo au trou Bernard. C'est le signe de l'amitié scoute vrai et positive. Phil est très heureux de voir que ses grands-parents sont à la maison. C'est l'occasion pour lui de leur raconter les événements qui se sont déroulés depuis leur dernière rencontre. Merci Philou pour cette suite positive. Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-04-2022 (29-04-2022, 11:37 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Beau résumé de la suite. Comme tu le soulignes, c'est l'esprit d'équipe, l'esprit scout qui est le facteur qui uni les jeunes. Phil est très heureux de revoir ses grands-parents, c'est le moment pour lui de raconter ce qu'il a vécu! Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-04-2022 Je demande à maman si je peux inviter Ben à venir dîner demain pour passer du temps avec mes grands-parents. Maman me dit que c’est une excellente idée. Je téléphone alors à Ben. C’est lui qui décroche. Je lui fais part de l’invitation qu’il accepte et qu’il confirme trente secondes plus tard après avoir demandé à Arlette la permission de venir à la maison. Je n’ai pas dit à Ben que ma Mamy et mon Papy sont à la maison, ce sera une surprise ! La nuit a été salvatrice, il est vrai que j’étais fatigué après ces deux jours de spéléologie. C’est à neuf heures que je suis réveillé. J’entends frapper à la porte de la chambre, je dis d’entrer en me doutant que c’est mon petit frère qui vient. De fait, c’est Jean qui ouvre et qui entre dans la chambre. Je l’invite à venir près de moi. Il se couche à mes côtés, comme cela arrive de temps en temps. C’est une occasion de parler ensemble et de dire ce qui va et ce qui ne va pas bien. Jea : « Alors mon grand frère, tu as l’air bien mieux dans ta peau ! Moi : Merci frérot, oui je me sens mieux. Tu ne dois plus t’inquiéter pour moi, j’ai vu hier à ta tête que tu étais sur des charbons ardents lorsque je suis revenu. Puis quand tu m’as vu tu as été soulagé. Jea : C’est vrai Phil, tu sais j’ai déjà eu tellement peur, que c’est devenu comme une obsession. Moi : Je sais Jean, mais tu vois je vais bien mieux. Ben est super et je suis si bien avec lui. Puis tu vois nous avons des amis sur qui nous pouvons compter. Jea : Je le vois. Tu as raison, je vais être plus à l’aise en sachant que tu vas mieux. Moi : De toute façon, si j’ai un problème qui se présente, je te promets de t’en parler et aussi de le dire à nos parents. Jea : Merci Phil, c’est une sage décision. Je me tourne vers mon jeune frère et je lui donne un bisou sur la joue. J’ajoute alors : Moi : J’aime bien quand tu viens pour que nous discutions ensemble. Merci Jean ! Jea : Mais de rien Phil, je reviendrai, ne t’inquiète pas ! Nous nous sommes mis à rire. Jean se lève et quitte ma chambre. Je me lève moi aussi, il va être temps de me préparer pour prendre le petit-déjeuner en famille. Je descends et j’embrasse tout le monde. Nous sommes attablés et nous mangeons de bon appétit. Dehors il pleut doucement. Mamy me dit que la pluie devrait s’arrêter et que le soleil devrait faire son apparition pour l’après-midi. Ça tombe bien car nous allons nous balader en famille en forêt de Soignes ! Vu le temps nous restons à l’intérieur. Papy me propose une partie de cartes, le jeu de la « crapette ». Nous nous amusons bien et nous rions de bon cœur. Anne me remplace, puis c’est André qui se mesure à mon aïeul et il est suivi de Jean. Mamy est dans le divan et elle parle avec mes parents. Il est onze heures trente et on sonne à la porte. Je suis presque certain que c’est Ben. Je vais ouvrir la porte et je vois que c’est Amandine. Je la salue et j’appelle Jean. Mon frère est très heureux de revoir sa dulcinée. Ils s’embrassent et vont rejoindre le reste de la famille au salon. Je sors à peine du hall qu’à nouveau on sonne, je suis maintenant sûr et certain que c’est Ben, personne d’autre n’est supposé arriver. J’ouvre et je vois mon chéri. Je le laisse entrer, il est un peu mouillé, il est venu à vélo malgré le temps ! Je l’invite à aller au salon après l’avoir embrassé bien sûr ! Ben entre et voit qu’il y a du monde. Il reconnaît mes grands-parents. Il va les embrasser. Mamy et Papy sont très heureux de revoir Ben. On sent bien qu’ils l’apprécient beaucoup. Mamy dit alors : Mamy : « Je suis si heureuse de vous voir tous réunis mes enfants. C’est un très beau cadeau que vous nous faites à Papy et à moi. Moi : Mamy nous sommes tous très heureux de vous voir à la maison. Cela n’arrive pas si souvent ! Ann : Phil a raison, c’est pour nous aussi un cadeau de vous avoir auprès de nous. Papy : Allez, assez de pleurnichardes, Jean-Claude apporte nous l’apéritif. Mamy : Mais Léon, on peut encore parler et dire ce qu’on pense quand même. Je remarque que Papy a les yeux humides, je suis sûr qu’il est si ému qu’il a réagi de cette façon un peu brutale. Mamy n’a rien vu, mes parents non plus. C’est Ben qui me dit dans l’oreille : « Ton Papy est très émotif » ! Je regarde Anne, elle aussi l’a remarqué. Elle s’approche de lui et vient lui faire un gros câlin. Évidemment cela déclenche les larmes de notre Papy. Maman a alors compris ce qui se passe. Papa revient avec du mousseux bien frais, André et Amandine déposent les zakouskis tandis que Ben et moi nous apportons les verres. Nous trinquons alors à la santé de notre belle famille. Papy a séché ses larmes et embrasse Mamy. Ils sont adorables et toujours aussi prévenant l’un pour l’autre. L’après-midi, c’est une superbe balade en forêt de Soignes qui démarre. Nous sommes contents, la pluie a cessé et il y a un rayon de soleil, un peu pâlot, mais il est là. Nous nous promenons dans les allées en discutant. Jean et Amandine se tiennent par la main, tout comme Anne et André. Maman et papa ainsi que mes grands-parents font de même. Avec Ben on fait attention de ne pas trop nous coller l’un à l’autre et nous ne nous donnons pas la main ; pourtant ce n’est pas l’envie qui manque. On ne sait jamais, il est inutile de provoquer une réaction désagréable pour nous. Alors que nous abordions le Chemin des Deux Montagnes, nous apercevons quatre personnes qui marchent devant nous. Bien qu’elles soient de dos, il me semble reconnaitre Marie avec Isabelle et les parents de ma confidente. Je me tourne vers Ben et je lui fais part de ce que je viens de me rendre compte. Ben me dit d’aller voir si c’est bien Marie qui est là, devant nous. Avec Ben nous dépassons mes parents et mes aïeuls, je me tourne vers maman et je lui fait un clin d’œil en lui montrant le groupe de marcheurs qui nous précède. Nous accélérons le pas, nous courons pour ainsi dire. Une fois à une dizaine de mètres des quatre personnes, je crie « Marie » ! De de fait, c’est bien elle car elle se retourne à l’appel de son prénom. Elle s’arrête et dit : « Phil ». Nous nous rejoignons et je lui donne l’accolade, qui est en réalité est comme un câlin. Isabelle nous salue : elle nous reconnaît bien entendu. Henriette et René se rapproche de nous. Henriette nous dit : Hen : « Alors quelle belle surprise de vous voir ! Moi : Oui, je suis aussi étonné de vous voir et j’ai bien eu raison de vous avoir reconnu de loin. Mar : C’est super Phil. Alors Ben, comment vas-tu ? Ben : Ça va très bien, les congés de Toussaint se passent bien. Puis je suis avec Phil, alors c’est le top ! Mar : Ah, je vois Phil, tu es avec ta famille ! Moi : Oui, avec mes grands-parents, mes parents, ma sœur et son copain et ensuite Jean avec Amandine, sa copine. Hen : C’est l’occasion de faire la connaissance de tes grands-parents. Ils ont l’air encore bien alertes. Moi : Oui, ils aiment les balades. Nous nous promenons souvent quand nous sommes chez eux lors de vacances ou de congés. Mam : Bonjour Henriette, bonjour René. Ren : Bonjour à vous, à toute cette belle famille. Tous : Bonjour. Je fais alors les présentations d’usage en commençant par mes grands-parents et ensuite les jeunes, soit les deux couples d’amoureux. Marie les connait tous sauf Amandine, c’est la première fois qu’elles se rencontrent. Isabelle salue elle aussi toute la famille. Marie présente Isabelle à mes aïeuls : Mar : Voici Isabelle, mon amie. Mamy : Bonjour Isabelle, c’est un très beau prénom. Isa : Merci c’est gentil de votre part. Mar : Oui, moi aussi je trouve que c’est un beau prénom. Les deux filles se rapprochent l’une de l’autre et se tienne par la taille. Mamy sourit alors en les regardant. Elle a compris, pas besoin de faire un dessin. Elle ajoute alors : Mamy : Soyez heureuses jeunes filles ! Mam : Vous avez deviné ? Mamy : Mais oui, il suffit de voir comme elles se regardent ! Hen : Oui, c’est comme ça, elles s’aiment et l’amour est plus fort que tout ! Mamy : Je le sais, il suffit de voir mes trois petits-enfants, ils sont si heureux en couple. Puis, quand bien même Phil et Ben s’aiment et bien je trouve ça beau ! Nous nous sommes tous mis à rire. Les membres des deux familles affichent un large sourire. Puis Mamy sait ce qu’elle veut : c’est le bonheur de ceux qu’elle aime ! Pap ; Je propose que nous poursuivions la balade tous ensemble. Ren : C’est une excellente idée, Jean-Claude, c’est bien votre prénom ? Pap : Oui c’est bien cela, je peux vous appeler René ? Puis nous pouvons nous tutoyer ! Ren : Bien entendu ! » Les mamans se connaissent et s’appellent déjà par leurs prénoms. Nous voilà donc réunis pour profiter de ce bel après-midi au grand air et en très bonne compagnie. Il y a des jours comme ça où le hasard fait bien les choses. Nous les jeunes nous restons ensemble, soit quatre couples, en train de parler d’un tas de choses, derrière nos parents. Je vois que Marie et Isabelle se tiennent par la main. Voyant qu’il n’y a personne dans les environs, je prends celle de Ben. Nous nous regardons et nous nous déposons un baiser furtif sur les lèvres. Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 29-04-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Belle suite. Superbe cette discussion entre frère. Quelle très belle entente entre les deux frangins. Super les jeux avec les grands-parents et les petits-enfants. Ben arrive pour le repas de midi. C'est la joie des grands-parents de Phil de voir ainsi tous les petits-enfants en couple et avec leur compagne ou compagnon. Isabelle et Marie sont aussi présentes pour la plus grande joie de Phil et de ses aïeuls. Une belle balade se prépare avec tous les jeunes et moins jeunes. Merci Philou pour cette suite positive et pleine de bons sentiments. Très bon week-end. Je t'embrasse Philippe Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 29-04-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Je vais être bref car [member=197]Bouffondelalune[/member] a déjà tout écrit ce que je voulais dire, c’est toujours positif de voir comme l’homosexualité est bien acceptée dans cette famille. Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-04-2022 (29-04-2022, 02:56 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Super résumé de la suite. Tout y est et je vois que ce que je voulais faire passer comme message est bien compris. Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Très bon week-end! Je t'embrasse! Philou Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-04-2022 (29-04-2022, 03:05 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Oui, comme tu le dis, [member=197]Bouffondelalune[/member] a déjà très bien résumé cette suite. Je sais que toi aussi tu relèves ce qui est de positif dans le récit et entre autre l'acceptation de l'homosexualité dans les familles de mes deux héros. Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Très bon week-end! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-05-2022 La balade se poursuit par ce bel après-midi. Mes grands-parents sont rayonnants. Nous sommes de retour à la maison pour y prendre le goûter. Maman prépare du café et c’est Anne et Amandine qui s’occupent des deux tartes. Jean et Ben apportent les tasses et les assiettes tandis que je prends le sucre, le lait et la crème fraîche. La table est ainsi apprêtée pour déguster un délicieux « quatre heures » en famille. Nous discutons encore de notre belle et vivifiante balade et de la rencontre inopinée avec la famille de Marie. Papa se montre quelque peu réservé, car il avait peur d’une ou l’autre réaction en voyant les deux filles et les deux garçons se tenir par la main. Je rassure mon paternel en lui faisant remarquer que les moments plus « intimes » étaient rares et qu’il n’y avait personne à l’horizon. Le reste de l’après-midi est consacré à écouter de la musique et à jouer aux cartes ou aux dames. André et Jean sont occupés à jouer au jeu « stratégo ». Ils sont l’air de bien s’amuser. Ben et moi nous nous consacrons au jeu de « combat naval » pour deux parties. J’en gagne une et Ben l’autre. Il reste la revanche mais il est temps de songer à mettre la table pour le souper, et donc de ranger les jeux. Après le repas et la soirée, nous décidons d’aller nous coucher. Un passage par la salle de bain, après Anne et André, s’impose. Entendant qu’ils rentrent dans leur chambre, nous nous rendons dans la salle de bain. Nous nous douchons rapidement pour laisser assez d’eau chaude aux suivants. Une fois séchés nous sortons nus de la salle de bain et nous croisons Mamy et Papy ainsi que Jean et Amandine. Mes grands-parents ne sont pas offusqués de nous voir ainsi « in naturalibus ». Pour Amandine c’est une première, Jean lui a bien expliqué que la famille est naturiste et que nous sommes régulièrement nus dans la maison ainsi que dans le jardin quand il fait bon. Elle ne dit rien mais son regard est attiré par nos anatomies flaccides. Nous les saluons et entrons dans ma chambre. Ben me dit qu’il est étonné de voir mes aïeux accepter notre nudité. Je lui explique que nous avons régulièrement été nus devant eux et qu’ils sont habitués, car déjà mes parents pratiquaient le naturisme lorsqu’ils se sont connus et ce dans le jardin de leur maison. Nous nous couchons dans le lit et déjà nos lèvres se rejoignent. Nous échangeons de petits bisous en nous regardant. Je suis si heureux d’être avec Ben, il est pour moi source de bonheur et de joie. J’adore sa frimousse surmontée par sa chevelure couleur « champ de blé » ! Nos mains s’activent sur le corps de l’être aimé. Puis nos bouches s’ouvrent pour laisser le passage à nos langues qui se languissaient d’attendre ce moment tant désiré. Inutile de dire qu’elles tourbillonnent entre elles pour notre plus grande satisfaction. Je descends une main sur la poitrine de Ben, mes doigts s’attardent au niveau des mamelons, mon autre main est placée dans son dos, elle monte et descend le long de sa colonne vertébrale. Elle s’arrête parfois juste au niveau du sommet de sa raie fessière. Nos bouches se séparent et la mienne prend la direction des tétons de Ben. Ma langue les titille l’un après l’autre. Ma tête va plus bas, elle se balade jusqu’à son nombril. Déjà mon menton sent une résistance, c’est le phallus gorgé de sang qui fait obstacle. Je lèche donc cet appendice dressé. Ma bouche avale le dessus et ma langue décalotte le gland. Déjà un peu de liquide s’écoule du méat un peu ouvert. Ma langue passe alors le long de cette barre de chair pour aboutir au niveau des deux pommes d’amour. Inutile de dire qu’elles sont léchouillées par ma langue et mes lèvres. Puis je reprends ma position, le visage au niveau de l’objet de mes désirs. Ma bouche engloutit le pénis de Ben et y opère des allers et retours sur toute sa longueur. Je sens alors que Ben s’attarde au niveau de ma collerette d’amour. Il a pris du gel et il s’occupe de dilater l’entrée de ma grotte. Je sens que son doigt vient titiller ma prostate. Je poursuis ma fellation tout en évitent d’arriver au point de non-retour pour Ben. Il est temps de changer de position. Je me place dos sur le lit pour laisser le loisir à mon chéri d’enfiler un préservatif et ensuite présenter son « boute-joie » à l’entrée de mon anus. C’est donc doucement que mon amant prend possession de mon corps. Je commence à sentir son bâton d’amour pénétrer dans ma cavité anale. Puis une fois installé, les mouvements alternatifs débutent pour notre plus grande joie. Je râle de bonheur de même que Ben. Nous sommes une nouvelle fois sur notre nuage, dans notre bulle. Le temps semble s’être arrêté. La tension monte, Ben râle de plus en plus, signe qu’il va arriver au point de rupture. Il se cabre comme un cheval fougueux, puis dans un effort ultime, il laisse sa semence remplir le réceptacle du condom. Il se retire de ma caverne et se couche, fatigué, mais ivre de bonheur, à mes côtés Il me regarde les yeux dans les yeux pour partager cet instant merveilleux. Nous restons allongés quelques minutes, nous laissant le temps de récupérer. J’entame alors la préparation de son trou d’amour, je prends du gel et je me concentre pour bien lubrifier l’entrée anale de Ben. Je lui procure par la même occasion un massage du bout de mon majeur au niveau de sa prostate. Ben commence déjà à émettre quelques râles de bonheur. Inutile de dire que mon appendice pénien est bien gorgé de sang, est donc déjà dressé pour la suite de nos galipettes. Après quelques minutes l’orifice envié est bien assoupli et s’ouvre, attendant donc une visite tant espérée. J’encapuche alors mon sexe dressé d’une membrane en latex. Je suis alors prêt à aimer, à conquérir mon amour, mon chéri. Mon bassin se positionne à hauteur des fesses de Ben. Je laisse alors mon pénis se frotter à la raie, passant au-dessus de l’entrée de la grotte d’amour. Après quelques passages, je presse enfin mon appendice au niveau de la rondelle dilatée. Mon gland pénètre alors doucement par cet orifice tant désiré. C’est centimètre après centimètre que je pénètre dans l’antre serré de mon amant. Il ne ressent aucun mal, c’est pour lui comme pour moi quelque chose de magique. Nous sommes dans une autre dimension. Je suis entièrement entré dans l’anus et lentement je commence à faire des allers et retours dans ce réceptacle investi. J’accélère la cadence alors que Ben râle de plus en plus, il émet des sons me disant qu’il se sent heureux et empli de plaisir. Il savoure cet acte d’amour que je lui procure. Je commence à avoir chaud tout comme Ben d’ailleurs, nous transpirons tous les deux. Ben prend alors son sexe en main et se masturbe au même rythme que mes coups de boutoir. Je suis impressionné de voir Ben ainsi profiter pleinement du moment présent. J’alterne les mouvements lents et rapides ce qui a pour effet de mettre Ben dans un état pas possible, ce sont presque des cris qui se font entendre. Je suis quasi certain que toute la maisonnée est au courant de nos activités ! Je sens que je ne vais tarder à jouir, mon bas ventre me fait comprendre que c’est l’instant crucial où le point de non-retour est dépassé. De fait quelques secondes plus tard je sens ma sève monter, traverser mon pénis et s’écouler en jets au fond du préservatif. C’est à ce moment-là que Ben éjacule sur son torse. Inutile de dire que nos râles se sont conjugués comme à l’apothéose d’un morceau de musique lorsque l’orchestre joue le final. Je me retire de cet étui d’amour et je m’affale à côté de Ben. Je suis épuisé. Je reprends doucement conscience de l’environnement, car j’étais à mille lieu dans un monde d’amour et de volupté. Ben lui aussi reprend sa respiration. Nous sommes trempés de sueur, nous allons devoir reprendre une bonne douche avant d’aller dormir. Ce n’est que dix bonnes minutes plus tard que nous sortons de la chambre pour nous rendre à la salle de bain. Nous entrons et nous nous douchons. Une fois secs nous sortons dans le hall de nuit où nous croisons Mamy. Elle nous voit et nous fait un large sourire en nous disant : « Alors mes jeunes gens, profitez bien de la vie, on ne vit qu’une fois ! » Nous avons le visage rosi après cette remarque. Je donne alors un bisou à Mamy tout comme Ben. Elle ajoute : « Bonne nuit les amoureux ! ». Nous répondons : « Bonne nuit Mamy ». Une fois dans la chambre je dis à Ben que demain matin nous allons recevoir des commentaires de toute la famille et que nous n’y échapperons pas ! J’embrasse mon chéri à pleine bouche. Puis nous nous couchons collés l’un à l’autre pour plonger dans le pays des rêves et rejoindre les bras de Morphée ! Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 03-05-2022 Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Amandine profite de la nudité de Phil et Ben pour jeter un coup d’oeil sur leurs anatomies encore flaccides. Je la comprends. Comme il fallait s’y attendre, leurs organes ne restent pas longtemps dans cet état, ils deviennent turgescents et sont prêts pour pénétrer l’être aimé, pas très discrètement, mais cela ne choque pas la grand-mère. Je t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-05-2022 (03-05-2022, 06:13 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonsoir [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Oui Amandine et même les grands parents peuvent profiter de la vue de la nudité des deux garçons. Ils peuvent se rincer l’œil. Ils sont beaux selon les "voyeurs" ! Bien entendu les anatomies ne restent pas pendantes, elles retrouvent de la dureté et sont prêtes à être utilisées pour le plaisir de Phil et de Ben. Bien entendu, lancer dans la recherche du plaisir les deux garçons n'ont pas été discrets! La mamie ne s'en offusque pas, bien au contraire elle approuve le fait qu'ils puissent s'aimer tout simplement! Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 06-05-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Belle suite où comme d'habitude du nous montre que la nudité est quelque chose de normal. Les deux garçons se sont une nouvelle fois aimés. En sent bien qu'ils sont amoureux l'un de l'autre. Il est clair qu'ils n'ont pas été discrets, la famille sera-t-elle indulgente? Merci Philou pour cette suite pleine d'amour. Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 06-05-2022 (06-05-2022, 09:47 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Oui comme tu le soulignes la nudité est quelque chose de normal, de naturel. Il ne faut pas avoir honte de son corps. Les deux garçons se sont donnés du plaisir et ils n'ont effectivement pas été discrets! Nous verrons ce que les membres de la famille vont dire. Merci Philippe de suivre le récit et à chaque fois de laisser un commentaire. Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 06-05-2022 Ben me réveille, il fait déjà clair. Je regarde le réveil, il est neuf heures treize. Tout en nous embrassant, je passe ma main dans la toison blonde de mon chéri. C’est incroyable comme ses cheveux bouclent. Il est à croquer avec ses yeux bleus et sa belle frimousse. Une fois notre baiser humide terminé, je dis à mon chou : « Je t’aime ». Ben se penche et me dit doucement au creux de l’oreille : « Moi aussi je t’aime Phil ». Nous reprenons alors notre baiser appuyé ! Nous passons par la salle de bain pour nous rafraîchir. Nous nous habillons et nous descendons calmement les escaliers. Nous entendons des bribes de conversations. J’entends aussi Mamy dire à ceux qui sont à table : Mamy : « Je vous demande de ne pas mettre Ben et Phil dans l’embarras par vos réflexions. Ils n’ont pas été discrets, mais laisser-les tranquilles ! Mam : Je vous approuve Mamy, ce n’est pas la peine, cela peut vous arriver à vous aussi plus tard. Jea : Pour moi c’est OK. Puis c’est compréhensible, ils s’aiment ! Mam : Oui ils s’aiment et ils en profitent durant ces quelques jours de congé, ce n’est pas la même chose quand c’est la période scolaire ! Ben et moi entrons dans la salle à manger. Je m’arrête et je dis : Moi : Je suis désolé pour hier soir, je sais que nous avons fait du bruit ! Nous avons entendu votre conversation depuis deux minutes. Franchement nous sommes désolés ! Mamy : Ne soyez pas désolés, je sais que vous vous aimez et que dans certaines circonstances on oublie qu’il y a peut-être quelqu’un qui peut entendre le bruit des ébats. Pour ma part, je trouve que c’est normal et en plus je sais que vous vous aimez. Ben : Merci Mamy. » Ben va près de ma Mamy et va lui donner un bisou sur la joue. Il fait alors le tour de la tablée. Je le suis et j’embrasse la famille au grand complet. Nous nous asseyons à notre place, heureux de la tournure des choses. Nous sourions tous, chacun sachant qu’en amour rien n’est pareil dans les couples. Je suis très heureux de la réaction de Mamy et des autres, qui finalement ont compris qu’il ne servait à rien d’en parler plus qu’il ne faut. La matinée se passe bien, nous faisons une nouvelle fois une petite balade aux abords de la forêt de Soignes. Ensuite nous dînons en famille. Mes grands-parents quittent ensuite la maison pour rentrer chez eux. Les aurevoirs sont très chaleureux, Mamy et Papy sont très émus après leur séjour à la maison. Le soir, je pars avec Ben pour aller passer les deux derniers jours de congé chez lui. Nous avons d’ailleurs rendez-vous à la piscine avec Gaby et Christophe demain après-midi. C’est donc à vélo que nous nous déplaçons pour rentrer. En arrivant nous trouvons Arlette et Christine dans la cuisine, elles s’affairent pour préparer le souper. Après les avoir embrassées, nous rejoignons Yves et Denis qui sont assis devant la télévision, ils regardent un reportage sur les baleines. Yves se charge de l’apéritif, Denis et Ben s’occupent des zakouskis. Je vais dans la cuisine pour donner un coup de main. Arlette me demande comment vont mes grands-parents et le reste de la famille. Je raconte en résumé les activités que nous avons faites avec eux. Christine me donne un petit plat contenant des cubes de fromage pour le déposer sur la table de l’apéro. C’est lors de l’apéro que Ben et moi racontons ce que nous avons fait avec mes grands-parents durant trois jours. C’est principalement la balade en forêt de Soignes et notre rencontre avec la famille de Marie qui était le point d’orgue de leur visite. Puis sans que je ne puisse réagir, Ben raconte notre petit déjeuner de ce matin en insistant sur les propos de ma Mamy, de son acceptation de notre amour relativement exubérant niveau sonore ! Arlette intervient alors : Arl : « Eh bien je suis agréablement surprise de voir l’ouverture d’esprit de ta Mamy mon cher Phil. C’est une personne qui compte surement beaucoup pour toi ! Moi : Oui, j’ai des grands-parents en or ! Ben : Tu sais maman, ils sont étonnants et remplis de bienveillance à l’égard de toute la famille et surtout envers leurs petits enfants et leurs compagnons. Arl : Je pense que nous devrions une fois les inviter à l’une ou l’autre occasion, pour une fête de famille par exemple. J’ai un très bon souvenir lorsque je les ai rencontrés durant les vacances de Noël. Moi : Je suis certain qu’ils accepteraient volontiers. Arl : Je te demande de les saluer de notre part la prochaine fois que tu les rencontres ! Moi : Je n’y manquerai pas ! » Le souper se passe sous les rires et les blagues racontées par les uns et les autres. L’ambiance est franchement à la détente la plus complète. Je sais que je suis à ma place dans la famille de Ben, tout comme il est à la sienne lorsqu’il est chez nous. C’est à nous que revient de débarrasser la table et de mettre le tout dans le lave-vaisselle. Une fois que tout est rangé, nous rejoignons les autres dans le salon. Yves se dirige vers le bar et il nous propose un petit verre de liqueur de poire en guise de pousse-café ! Nous ne déclinons pas cette offre et nous trinquons tous ensemble à l’avenir. Bien entendu nous ne nous sommes pas limités à un verre, mais trois ou quatre verres de liqueur de poire. Inutile de dire que nous avons assez bu ! Après les salutations d’usage avant d’aller rejoindre la chambre de mon chéri, nous passons par la salle de bain. Nous prenons une bonne douche pour nous remettre de la soirée et en vue de passer une bonne nuit. Une fois dans le lit de Ben, nous nous sommes endormis comme des masses ! Il commence à faire clair lorsque j’ouvre les yeux. Je me souviens d’avoir passé la soirée avec Ben et sa famille, puis c’est le trou noir. Je me souviens alors de cette liqueur de poire qu’Yves nous a proposée. Je sais que nous en avons pris plusieurs verres mais je ne peux dire combien. C’est donc pour cette raison que je me sens vaseux ! Je regarde Ben qui dort toujours. Ses cheveux blonds comme les blés sont étalés sur son oreiller. Je tente alors de le réveiller. Je caresse du bout des doigts ses joues un peu rosies. J’entends alors quelques râles mentionnant qu’il apprécie ce réveil assez câlin ! Ben ouvre alors les yeux, ils sont toujours aussi bleu-océan, mais ils ne sont pas comme d’habitude. Je pense que l’alcool que nous avons bu hier soir y est pour quelque chose. Ben ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sort, il lui faut une dizaine de secondes pour me dire : Ben : « Bonjour Phil. Moi : Bonjour Ben, mais tu pues du bec ! Ben : Et toi alors, tu as mangé quoi ? Nous nous rendons compte que nous avons abusé de la dive bouteille. Il va falloir, du moins c’est ce que je pense, dire « merci » à Yves pour ce qu’il nous a proposé hier soir comme boisson ! Ben : Oh là, je comprends mieux. Je pense que nous avons exagéré avec la liqueur ! Moi : Oui Ben, je pense que nous devrions faire attention, on prend un verre ou deux, pas plus la prochaine fois ! Ben : Je ne sais pas ce que papa va nous dire, mais je pense qu’il aurait dû nous dire « stop » ! Moi : Je sais Ben, mais nous n’avons jamais refusé les verres qui nous ont été offerts ! Ben : Oui, c’est aussi un peu notre faute, mais je n’aime pas me faire avoir comme ça, surtout de la part de mon paternel ! Moi : Je suis d’accord avec toi Ben. Je pense que nous devons lui en toucher un mot ! Ben : Bon, je pense qu’il est temps de se lever et d’aller dans la salle de bain pour bien nous laver et nous rafraîchir ! Moi : C’est une excellente chose Ben, on y va ! » Nous nous rendons dans la salle de bain. Nous nous séparons, je me mets sous la douche alors que Ben se lave les dents. Puis c’est à mon tour de m’occuper de ma dentition. Je retrouve ensuite Ben sous le jet de la douche. Nous nous embrassons, sachant que nous avons une haleine bien fraîche. Nos mains ne restent pas sans rien faire, elles s’occupent de caresser nos corps alanguis par cette nuit particulière où nous avons cuvé. Inutile de dire que nos attributs sont dressés vers le ciel comme des mats de chapiteau de cirque peuvent l’être ! Nous nous préoccupons de l’appendice de notre amoureux, puis étant face à face, je prends nos deux phallus et je les masturbe de concert. Ben prend alors lui aussi le relais. Nous changeons alors plusieurs fois le rôle de « branleur » et c’est alors que Ben ayant nos pénis entre ses doigts, que nous jouissons ensemble dans un râle commun bien sonore ! L’eau de la douche efface alors les traces de notre jouissance ! Nous nous embrassons une nouvelle fois, heureux de nous être donné du plaisir partagé. Nous nous apprêtons pour rejoindre le reste de la famille pour le petit déjeuner. Inutile de dire que nous sommes dans nos petits souliers en fonction de ce qui s’est passé hier soir lorsque nous avons dépassé le seuil au point de vue alcool. Mais contre toute attente, nous n’entendons rien nous concernant ! Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 06-05-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Changement de famille, mais l’ambiance est toujours aussi conviviale et Phil et Ben boivent un peu trop… Ils trouvent quand même leur lit et ne dérangent personne avec leurs ébats, peut-être avec leurs ronflements. Leurs organes sexuels supportant mieux l’alcool que leurs cerveaux, la journée commence malgré tout très bien. Les parents se rendent certainement compte qu’ils auraient dû stopper la consommation de liqueur et ne vont pas faire de reproches à leurs enfants. Je te souhaite déjà un bon week-end et t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 06-05-2022 (06-05-2022, 01:01 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonsoir [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Oui changement de famille, familles qui se ressemblent car elles sont toutes les deux accueillantes et bienveillantes! La soirée est relativement arrosée, Yves n'a pas lésiné sur la quantité que les deux garçons en ingurgité. Bien heureusement ils ont trouvé le lit pour y faire un somme réparateur! Au réveil et après une bonne douche et le passage de la brosse à dents dans leur bouche, les deux garçons ont pu se procurer du plaisir via une masturbation collé serré à deux mains! Merci Daniel de suivre le récit et à chaque fois de le commenter! Très bon week-end à toi également! Je t'embrasse! Philou |